IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Closed TopicStart new topic
> Liverpool - Real Madrid: 0-3 , 3ème Journée - C.Ronaldo, Benzema(2)
guti.haz14
* 24/10/2014, 14:20:07
Message #101


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Liverpool a fait son match , c 'est con que Balotelli n'arrive à etre à l 'aise dans cette équipe car il les handicape à force .

Après faut pas se poser 10000 questions , quand eux nous ont cogné en 2007 ils se sont pas demandés si ils affrontaient un Real claqué ou pas . Ils avaient mis une raclée au plus gros palmarès européen .

Gagner 3-0 à Anfield ça arrive pas tous les jours , c'est pas dans leurs habitudes . On gagne là-bas avec la manière et un milieu de terrain exceptionnel , c'est ce qu 'il faut retenir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/10/2014, 15:13:03
Message #102


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surtout que d’après les commentateurs du matchs sur Bein, c’est la plus lourde défaite de Liverpool en Europe, j’ai pas vérifié mais ce qui est sur c’est que c’est rare dans son histoire de subir une telle déroute. C’est clair que c’est un Liverpool qui ressemble à rien par rapport au prestige de ce club mais ça reste une grosse performance selon moi comme le 0-4 de la saison dernière au Bayern
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/10/2014, 16:21:44
Message #103


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est pas le Liverpool de l'an dernier mais c'est très bien quand même. Anfield c'est compliqué. Ca faisait 7 ans qu'ils avaient pas pris 3 buts à la maison toutes compétitions confondues.

Puis, faut aussi retenir ce qu'on fait dans le match. La qualité technique du milieu et le bloc défensif et collectif, de mieux en mieux. Franchement, j'ai été très satisfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):