IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Bale - Real Madrid: 0-1 , 5ème Journée - C.Ronaldo
Redondo
* 23/11/2014, 22:45:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fc Bale - Real Madrid


5ème Journée - 26/11/14 à 20h45

Le Real Madrid se déplace en Suisse pour y affronter le Fc Bale. Les madrilènes sont déjà qualifiés et l'objectif sera d'assurer la première place. 1 point suffit pour être mathématiquement premier du groupe mais bien sur l'ambition madridista sera de gagner.

Une quinzième victoire consécutive sera l'un des enjeux de cette rencontre, cette équipe version 2014/2015 égalera le record du club détenu par le Real 2011/2012 et 1960/1961 en cas de succés. Par conséquent, plus que jamais la victoire sera importante.

D'autre part, C.Ronaldo va certainement jouer pour aller chercher le record de Raul (71 buts en Coupe d'Europe) et tenter de dépasser Messi qui lui a égaler le mythique capitaine madridista.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 5 ème Journée
: http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7018
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2014, 09:44:15
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1






Ancelotti devrait faire peu de rotation malgré le fait que le Real est déjà qualifié. Varane devrait remplacer Pepe, victime de quelques pepins physiques. Arbeloa sera titulaire car Carvajal revient de blessure. Il se peut qu’Ancelotti donne aussi du temps de jeu à Keylor Navas.

Au milieu, Ancelotti veut continuer avec la triplette Isco/James/Kroos, il veut que ce trio a un peu plus d’automatismes. Devant, la BBC comme d’hab

http://futbol.as.com/futbol/2014/11/25/cha...080_608659.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 25/11/2014, 09:46:30
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Redondo @ 25/11/2014, 09:44:15 ) *
Ancelotti devrait faire peu de rotation malgré le fait que le Real est déjà qualifié. Varane devrait remplacer Pepe, victime de quelques pepins physiques. Arbeloa sera titulaire car Carvajal revient de blessure. Il se peut qu’Ancelotti donne aussi du temps de jeu à Keylor Navas.

Au milieu, Ancelotti veut continuer avec la triplette Isco/James/Kroos, il veut que ce trio a un peu plus d’automatismes. Devant, la BBC comme d’hab

http://futbol.as.com/futbol/2014/11/25/cha...080_608659.html

Ouai il change que parce que il est forcé sur certains postes, sinon il fait pas tourner.

En meme temps, l'effectif n'est pas encore au complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 25/11/2014, 10:29:07
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Il y a 4 joueurs qui ont besoin de temps de jeu à savoir Varane, Coentrao, Khedira et Chicharito.

Le hic c'est que je pense que Carlo veut le record de victoires et c'est normal donc je pense que Karim commencera en pointe mais pour les autres ça peut le faire.

PS : les médias ne s'en sont pas encore mêlés mais Ramos doit prendre un jaune, sauter le dernier match et mettre ses compteurs à zéro.
Kroos et James doivent faire attention. Je préfère limite qu'ils prennent un rouge qu'un jaune.

CITATION(Mr.Perfect @ 25/11/2014, 09:46:30 ) *
Ouai il change que parce que il est forcé sur certains postes, sinon il fait pas tourner.

En meme temps, l'effectif n'est pas encore au complet.

Je ne vois pas en quoi il est forcé de ne pas aligner Pepe ou Carvajal.
C'est clairement un choix de rotation.

***

Liste des 20 convoqués :

Gardiens : Casillas, Keylor Navas et Pacheco.
Défenseurs : Varane, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Nacho.
Milieux de terrain : Kroos, James, Bale, Isco, Illarra, Medrán et Lucas Torró.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema et Chicharito.

PROCHAIN ENTRAÎNEMENT :
Aujourd'hui à 19h au Parc Saint Jacques (ouvert à la presse de 19h à 19h15).

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...le-match-a-bale

Pepe et Khedira restent à Madrid, ça sent pas bon pour l'allemand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 25/11/2014, 11:25:49
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Esperanza @ 25/11/2014, 10:29:07 ) *
Je ne vois pas en quoi il est forcé de ne pas aligner Pepe ou Carvajal.
C'est clairement un choix de rotation.

Peut etre parce que Pepe est bléssé et Carvajal, il veut prendre le temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2014, 11:51:12
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour Pepe, il a quelques pépins physiques comme l’a indiqué As ce matin en revanche pour Khedira, on ne sait pas trop pour l’instant. Ce soir il y a une conf de presse prévu, certainement Ancelotti donnera des explications.

Tout ça va certainement renforcer le fait qu’on devrait revoir à nouveau au milieu Kroos/James/Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/11/2014, 12:03:27
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Il saoule Ancelotti à aligner de grosses équipes en LDC alors qu'on est déjà assuré d'être premier et qu'on joue trois jours plus tard en Liga, qui plus est contre Malaga à l'extérieur. C'est sur ce genre de matchs qu'on devrait aligner des joueurs de la castilla et reposer James, Kroos ou Benzema qui en ont grandement besoin.

Un exemple pour illustrer mon propos. En décembre 2013, pour le 6ème match de notre poule de LDC, qu'on a déjà écrasé, on rencontre Copenhague. Faible équipe, strictement aucun enjeu, et pourtant voilà la formation qu'aligne Ancelotti au coup d'envoi:

-------------Casillas
Arbeloa - Pepe - Nacho - Marcelo
--------------Alonso
--------Modric------Isco
Bale ----------Benz-----------CR7

J'ai mis en gras les membres de notre équipe-type du moment, sachant que Khedira est alors blessé et qu'Isco est devenu pour un temps titulaire, avec DM22 encore sur le banc. Nos seuls titulaires absents sont Ramos (blessé) et Carvajal qui n'est pas encore indiscutable. Bref il n'y a eu aucun turnover.

De plus, Ancelotti attend la 67ème pour effectuer son premier remplacement. Et plutôt que de sortir un pilier indiscutable enchaînant depuis aout, il remplace Isco par DM22. Il faudra patienter jusqu'au dernier quart d'heure pour qu'il sorte Alonso (77ème) puis Modric (82ème). Au final, même s'ils ont joué le match en mode diesel, nos titulaires n'ont pas eu l'occasion de se reposer.

Que se passe-t-il 4 jours plus tard en Liga? Je vous le donne dans le mille, on fait nul 2-2 à Osasuna, notre seul mauvais résultat sur la période, le tout en livrant une prestation minable (on perdait d'ailleurs 2-0 avant de revenir à l'arrache par Pepe), et on lâche 2 points cruciaux dans la course au titre. Le manque de turnover n'est peut-être pas la seule raison de cette contre-performance; l'expulsion débile de Ramos y a contribué, mais c'est un facteur indéniable dont Ancelotti devrait tirer les leçons. Surtout que cette fois, on n'a que 3 jours d'intervalle avant un déplacement chez le 6ème de Liga.

J'espère donc que ces rumeurs sur un trio Kroos Isco James derrière la BBC sont infondées, qu'Ancelotti va rompre avec ces habitudes et qu'il va enfin aligner une équipe bis dans un match bidon.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 25/11/2014, 12:34:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/11/2014, 14:03:52
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,668
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




je veux bien qu'on accuse Anceloti de ne pas faire tourner mais est-ce qu'il a le choix ? Khedira n'est pratiquement plus joueur du Real, Illara reviens de blessure et n'as plus le niveau de ligue 1, Coentrao reviens également de blessure et est très fragile, Jésé est blessé et Isco doit jouer pour s'adapter à son nouveau Poste sans parlé de Jésé. je crois qu'on a pas un effectif large en qualité. la seule chose que je regrette c'est de pas reposer Ramos ou Ronaldo mais ils refusent d'aller sur le banc et Anceloti veut pas créer des tensions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/11/2014, 14:54:39
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Y a un an on a commit la même erreur, on a fait jouer les cadres contre Copenhague et 3 jours après on s'est fait punir en concédant le nul contre Osasuna.

Ronaldo a la tête dur et voudra battre son record alors on a qu'a le faire jouer mais pas les autres, Kroos et James en particuliers enchaînent depuis le début de saison sans souffler, pareil pour les Benzema, Marcelo, Carvajal.

Bale a été absent un bout de temps donc on peut le laisser jouer, pareil pour Isco qui a raté quelques matchs aussi.
Navas dans les cages pour garder le rythme car le derby de la Copa est juste après les vacances de Noël.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/11/2014, 16:37:12
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,655
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Faudra faire rentrer Coentrao, Illarra & Chicharito en cours de match, non pas à partir des 15 derniere minutes comme le fait d'habitude Carlo.

On pourrait sortir Marcelo, Kroos & Benz/Cristiano à la rigueur.
Je comprend pas cette histoire de Khedira, non convoqué pff

Si on continue comme sa, je vois Ramos, James & Cristiano cuit en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/11/2014, 17:06:27
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Dr X @ 25/11/2014, 16:37:12 ) *
Faudra faire rentrer Coentrao, Illarra & Chicharito en cours de match, non pas à partir des 15 derniere minutes comme le fait d'habitude Carlo.

On pourrait sortir Marcelo, Kroos & Benz/Cristiano à la rigueur.
Je comprend pas cette histoire de Khedira, non convoqué pff

Si on continue comme sa, je vois Ramos, James & Cristiano cuit en fin de saison.


Cristiano est sorti le match dernier, il ne faut pas trop lui en demander ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/11/2014, 18:47:15
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




A la seule différence prêt que l'année passée on avait pas la même bonne passe que maintenant, on enchaîne des matchs de haut niveau, on claque des goals a crever et on pratique un très bon football tout semble facile pour l'instant, autant garder la même ligne directive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/11/2014, 19:02:24
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 25/11/2014, 18:47:15 ) *
A la seule différence prêt que l'année passée on avait pas la même bonne passe que maintenant, on enchaîne des matchs de haut niveau, on claque des goals a crever et on pratique un très bon football tout semble facile pour l'instant, autant garder la même ligne directive.

L'année dernière à la même période on avait déjà entamé une très bonne phase qui s'est prolongé jusqu'à la fin de l'hiver. Le match contre Copenhague que j'évoquais était en plein coeur d'une très longue série de matchs sans défaite. Ca ne nous a pas empêché de faire une perf pitoyable dans la foulée contre Osasuna.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 25/11/2014, 19:02:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/11/2014, 19:05:06
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Bah c'est clair que mettre l'équipe type nous fera le plus grand bien au niveau des automatisme mais pas au niveau de la fraîcheur physique. Si on s'entête on risque de se retrouver avec des joueurs blessés et d'autres cuits physiquement en mars/avril alors que c'est la période la plus cruciale de la saison, en plus niveau motivation et rythme de jeu les remplaçants seront à la bourre et le pire dans tout ça c'est qu'on a pas beaucoup de solutions sur le banc pour les gros matchs.

Il vaut mieux prévenir que guérir, laissons nos cadres se reposer, ça pourrait faire la différence entre une saison réussie et une saison blanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/11/2014, 02:12:12
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense qu'on peux venir à bout de cette équipe de Bâle en faisant quelques remaniements. On a des joueurs qui accumulent les matchs comme Ramos, Benz, ou encore Kroos ou James, et la fatigue entraine souvent des blessures. On a déja perdu un gros poids lourd en la personne de Modric, çà serait bête de perdre quelqu'un d'autre.

De plus faire tourner permet d'avoir un groupe prêt à toute éventualité et surtout qui se sent concerné et utile pour le groupe.

En l'absence de Pepe au repos, Varane devait être présent avec Ramos. Au niveau des latéraux, Coentrao ayant jouer 15min contre Eibar samedi dernier, devrait jouer pour commencer à prendre du rythme, et Arbeloa devrait verrouiller le couloir droit.

Au milieu, en l'absence surprise de Khedira que j'aurais personnellement mis, je donnerait une enième chance à Illaramendi en sentinelle, pour faire souffler Kroos. Je l'accompagnerai d'Isco en pleine forme et de James.

Devant, je pense qu'on aura droit aux indéboulonnables moteurs sur les côtés à savoir CR7 et Gareth, enfin en pointe je laisserai le renard Chicharito s'occuper de la défense de Bale.

Compo selon Hams:

---------Iker Casillas
Arbeloa - Ramos - Varane - Coentrao

-------------Illaramendi
-----Isco------------------James

Bale ------Chicharito----------CR7


On est quasiment sur de finir en 1ere place du groupe, à nous de faire le travail demain et de continuer sur notre excellente lancée

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/11/2014, 09:44:04
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je suis certain que pour Ancelotti et les joueurs ce match sera très important finalement car ils veulent égaler les 15 victoires consécutives de Mourinho (11/12) et Munoz (60/61) ce qui correspond au record du club.

C.Ronaldo va devoir viser un quadruplé pour « venger » Raul ^^, son record étant battu par Messi. D’ailleurs ce record a toujours été madridista depuis la création de la Coupe d’Europe, pendant longtemps c’était Di Stefano avec 49 buts et en 2005, Raul l’avait battu.

As indique qu’au niveau de la compo, on aura à priori Keylor, Arbeloa et Coentrao pour faire souffler Carvajal et Marcelo, Varane sera titulaire car Pepe est forfait.

Les enjeux de ce match : c’est le record de victoire à égaler, le record de Raul à récupérer même si c’est un gros défi C.Ronaldo peut le faire, un million en jeu pour une victoire et une première place assuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 26/11/2014, 12:29:57
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Sans parler du fait de relancer les Reds pour la deuxième place ,bien sur cette équipe n'est plus ce qu'elle était mais ça reste un club historique et mettre un Liverpool dans les pattes d'un gros en huitièmes ce serait toujours ça de pris.

Il faut mettre la meilleure équipe possible avec juste quelques petites touches en défense genre Varane pour Pepe Navas pour Casillas Modric etant blessé ça fera déjà trois changements et on fera tourner pour le dernier match au Bernabeu contre les Gorets

Ce message a été modifié par Moutinho: 26/11/2014, 13:51:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/11/2014, 12:46:17
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je peux comprendre le fait que Carlo veuille voir son milieu avec plus d'automatismes, notamment en défense etc. Attention aux blessures, surtout T.Kroos, ça serait dramatique.

Après, on a quelques matchs tranquilles au Bernabeu, un retour de Copa del Rey, un match contre Ludogorets, la CdM des clubs à la limite.. j'espère que Carlo fera tourner à ce moment là, ça sera là qu'il faudra reposer les cadres.

J'espère qu'on gagnera et que C.Ronaldo marquera, histoire qu'on soit en confiance. Le déplacement à Malaga risque d'être compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 26/11/2014, 18:53:31
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso j'aurai kiffé qu'un Medran ait une place de titulaire pour voir vraiment ce qu'il pourrait donner, avec les titulaires habituels, y a que comme ça que l'on donne vraiment la chance aux jeunes, d'autant plus que là on risque rien, et changer juste un joueur c'est pas bouleversant.
Genre un truc comme ça quoi :
Navas, Arbeloa, Varane, Ramos, Coentrao, Kroos, Medran, Isco, Bale, Benz (Chicharito), Ronaldo.
Avec un Illarra qui remplacerait assez tôt Kroos, un James qui remplacerait un Isco...

Mais bon "malheureusement" on devrait avoir la meilleure équipe possible, en espérant donc qu'il nous régale comme ils savent le faire.
Après pour Ronaldo j'espère vraiment que ça va pas tourner en mode faut le faire battre absolument le record...sachant que quand ça part comme ça, c'est là qu'il marque pas, et qu'il déjoue.
Et ce d'autant plus que ce record est très loin d'être figé, Ronaldo passera sûrement devant, avant que Messi repasse devant...et ainsi de suite, en espérant que CR sera le dernier wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/11/2014, 19:11:20
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Pour le record j'me fais pas de soucis. Messi devra jouer une finale de très haut niveau contre le Paris Saint-Germain au Camp Nou pendant que CR7 va jouer ce match contre le FC Bâle, même si ça sera dur, mais surtout, une promenade contre les bulgares dont j'ai oublier le nom, le tout, au Santiago Bernabéu. Sur ces deux matchs il peut viser 6 ou 7 buts. Je tiens à ce qu'il passe devant Messi, car Redondo m'a apprit quelque chose, que j'ignorais, même si cela semble évident : ce record a toujours été Madridista. Cristiano, pour l'honneur Madridista, rattrapes Messi! Fais le chuter du haut des buteurs de la C1.

Je pense qu'on assistera à une partie de très haut niveau. Le FC Bâle peut se qualifier en huitième quand même. Et le Real veut battre ce record. Enfin, l'égaler pour l'instant. Mais vu que notre match suivant c'est en Copa del Rey si je me souviens bien, on battra ce record si on l'égale aujourd'hui. Quelle équipe du Real en tout cas.. l'ère Ancelotti promet, j'adore ce coach !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):