IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 168 169 170 171 >  
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Neiam
* 25/05/2015, 09:39:29
Message #3381


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Le problème ce n'est pas seulement qu'il reste, mais est ce qu'il pourra changer sa gestion de l'effectif ? Parce que c'est bien beau de le vouloir sur le banc mais si c'est pour refaire les même erreurs et finir par une saison blanche, non merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 25/05/2015, 10:07:01
Message #3382


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,709
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Carlo ne doit plus mettre Ramos en milieu , c’est un désastre
Di maria ainsi qu’une meilleure gestion de l’effectif nous auraient permi de remporter la Undecima , on a l’effectif ...
Quand on explose le bayern à l’Allianz Arena (0-4) il y avait di maria la bbc doit eclater (bale out)
Il nous faut un vrai gardien pour la saison prochaine (je ne sais pas si le bayern lachera Neuer mais peut etre Courtois)
La liga est difficile a gagner , on peut perdre contre des equipes (bilbao,valence...) le barsa aussi (df 0-1a domicile face a malaga)

CITATION(Neiam @ 25/05/2015, 10:39:29 ) *
Le problème ce n'est pas seulement qu'il reste, mais est ce qu'il pourra changer sa gestion de l'effectif ? Parce que c'est bien beau de le vouloir sur le banc mais si c'est pour refaire les même erreurs et finir par une saison blanche, non merci.

Pas saison blanche , 2 titres :
Supercoupe d’europe,mondial des clubs

Le barsa n’a que 4 c1 nous , 10


EDIT(supra): Evites les Doubles Posts qui sont interdits. Il y a la fonction Editer si tu veux modifier ton message wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 25/05/2015, 11:58:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 25/05/2015, 12:38:51
Message #3383


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




CITATION(Neiam @ 25/05/2015, 10:39:29 ) *
Le problème ce n'est pas seulement qu'il reste, mais est ce qu'il pourra changer sa gestion de l'effectif ? Parce que c'est bien beau de le vouloir sur le banc mais si c'est pour refaire les même erreurs et finir par une saison blanche, non merci.

Tout à fait d'accord avec toi. Le problème d'Ancelotti est qu'il dépend trop des circonstances extérieurs. Je prend pour exemple la saison dernière où la blessure de Khedira lui a fait énormément de bien et lui a permis de mettre son milieu à 3 technique. Tout le monde disait de Khedira qu'il était un taulier parce que Low, Mourinho et Ancelotti le titularisaient mais tous ceux qui s'y connaissent un peu voyaient que Khedira c'était vraiment très faible. S'il n'y avait pas eu sa blessure il aurait surement continué à le titulariser juste parce que c'est ce qui se faisait.

Cette saison, la blessure de Bale par exemple lui a fait mettre son 4-4-2 et ça marchait pas mal, donc on voit que le mec titularise en fonction du prix de transfert et du standing du joueur. Avec tous les joueurs dispos il remettra toujours les mêmes et peu importe la méforme de certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/05/2015, 12:41:57
Message #3384


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Selon un sondage fait par MARCA, 73% des supporters désireraient qu'ils reste, c'est un véritable plébiscite.

Sûrement évincer a 19h30 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 25/05/2015, 13:31:27
Message #3385


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




Ce soir conférence de presse de Perez pour annoncer le départ d'Ancelotti.
Source: Marca + Hermel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 25/05/2015, 13:42:27
Message #3386


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(MorrisDay @ 25/05/2015, 14:31:27 ) *
Ce soir conférence de presse de Perez pour annoncer le départ d'Ancelotti.
Source: Marca + Hermel


Peut être pour annoncer un transfert laugh.gif .

Si il y a une conférence de presse ce soir c'est sur le fusible "Carlo" saute. Dommage.

Vous dites Carlo imposait rien, il mettait les joueurs que en gros Perez voulait, mais dites moi quel entraineur fera différement à sa place.

D'ailleurs la gestion du cas Khedira comme quoi on lui a dit qu'il était plus dans les plans pour cette fin de saison, vient directement de Perez,à mon avis et pas de Carlo. L'Allemand a pas voulu prolonger pour partir gratuitement, Tonton Flo a pas aimé et a décidé qu'il devait faire banquette (mais chez lui laugh.gif ).

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 25/05/2015, 13:43:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MidnightCarnival
* 25/05/2015, 13:46:07
Message #3387


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco




Les seuls soucis avec le maintient de Carlo seraient pour moi qu'il garde son onze qu'on connait tous et qu'il ménage ses cadres comme il l'a fait cette saison. Quelque part j'ai envie qu'il reste ne serait ce que pour l'ambiance qu'il apporte et aussi parceque les joueurs semblent très attachés à lui.

Mais bon je crois que finalement je rejoindrai Perez dans sa décision (Là c'est un peu la raison qui prend le dessus). Carlo a fait des choix, cette saison, qui nous ont couté des points en Liga où on avait une longueur d'avance sur tout le monde, remarque on finit à deux points du Barca alors qu'on a fait une deuxieme partie de saison très moyenne.

Si on a un nouveau coach tant mieux, sinon si on garde Carlo va falloir qu'il change pas mal de choses. (turn over, la remise en cause de certains soit disant cadres, etc...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 25/05/2015, 13:55:15
Message #3388


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




Beaucoup j'ai l'impression ne veulent pas voir Carlo partir pour garder une stabilité mais de quelle stabilité parlons -nous? Ça ne m'intéresse pas moi de conserver une stabilité dans la médiocrité ou les titulaires sont assurés de le rester qu'ils soient bons ou mauvais ( cf la BBC innegociables dixit Ancelotti). Si je suis pour son départ c'est juste qu'avec lui on a peu de chance de remporter une liga( 1 en 8 ans avec Milan je vous le rappelle); on est au réal pas de places pour les sentiments; un nouveau coach avec d'autres méthodes doit arriver; j'espère juste qu'il aura les cojones de demander a la BBC de faire un vrai pressing pour que kroos arrête de tirer la langue dès l'heure de jeu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/05/2015, 14:27:49
Message #3389


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,642
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(siempre merengue @ 25/05/2015, 13:55:15 ) *
Beaucoup j'ai l'impression ne veulent pas voir Carlo partir pour garder une stabilité mais de quelle stabilité parlons -nous? Ça ne m'intéresse pas moi de conserver une stabilité dans la médiocrité ou les titulaires sont assurés de le rester qu'ils soient bons ou mauvais ( cf la BBC innegociables dixit Ancelotti). Si je suis pour son départ c'est juste qu'avec lui on a peu de chance de remporter une liga( 1 en 8 ans avec Milan je vous le rappelle); on est au réal pas de places pour les sentiments; un nouveau coach avec d'autres méthodes doit arriver; j'espère juste qu'il aura les cojones de demander a la BBC de faire un vrai pressing pour que kroos arrête de tirer la langue dès l'heure de jeu!

Ramène n'importe quel coach et Perez décidera toujours du 11. Tu crois qu'Ancelotti ne sait pas que Bale est nulle ou que la BBC ne fait que marcher ?? mais Pérez impose tout. C'est pas comme au Barça où après avoir acheté les joueurs le président se retire et laisse le coach bosser quitte à ce que ce dernier foute sa recrue phare en tribune. Ancelotti commence la saison avec l'obligation de faire jouer Bale, Benzema, Ronaldo, Kroos, James tant que ceux ci ne sont pas blessé. Il fait quoi ? Déjà être capable d'atteindre les demi finale d'une champions et terminer deuxième avec une équipe sans MDF, des attaquants pareseux garantis de jouer par le président et un ailier nullissime c'est un exploit. Puis on le vire pour prendre qui? moi j'étais pour qu'on vire Carlo croyant que comme en 2010 après avoir fait le 11 à la place de Pell on avais échouer et qu'il s'était repris nommant Mourinho et lui laissant tous gérer, Pérez allais faire de même en laissant travailler un nouveau coach mais non Il veut déjà imposer des conditions (des joueurs ?) à Benitez alors qu'il n'est même pas encore là et ne veut pas de Klopp car le jugeant trop fantasque alors qu'on sait bien qu'il se doute que Klopp fera suer ses stars. De plus il impose déjà Bale à n'importe quel coach qui arrivera. Donc si c'est pour continuer à recruter les joueurs qu'il veut et décider de qui joue Ancelotti est le seul au monde capable de gérer ça au mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 25/05/2015, 14:41:34
Message #3390


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




CITATION(Sined @ 25/05/2015, 15:27:49 ) *
Ramène n'importe quel coach et Perez décidera toujours du 11. Tu crois qu'Ancelotti ne sait pas que Bale est nulle ou que la BBC ne fait que marcher ?? mais Pérez impose tout. C'est pas comme au Barça où après avoir acheté les joueurs le président se retire et laisse le coach bosser quitte à ce que ce dernier foute sa recrue phare en tribune. Ancelotti commence la saison avec l'obligation de faire jouer Bale, Benzema, Ronaldo, Kroos, James tant que ceux ci ne sont pas blessé. Il fait quoi ? Déjà être capable d'atteindre les demi finale d'une champions et terminer deuxième avec une équipe sans MDF, des attaquants pareseux garantis de jouer par le président et un ailier nullissime c'est un exploit. Puis on le vire pour prendre qui? moi j'étais pour qu'on vire Carlo croyant que comme en 2010 après avoir fait le 11 à la place de Pell on avais échouer et qu'il s'était repris nommant Mourinho et lui laissant tous gérer, Pérez allais faire de même en laissant travailler un nouveau coach mais non Il veut déjà imposer des conditions (des joueurs ?) à Benitez alors qu'il n'est même pas encore là et ne veut pas de Klopp car le jugeant trop fantasque alors qu'on sait bien qu'il se doute que Klopp fera suer ses stars. De plus il impose déjà Bale à n'importe quel coach qui arrivera. Donc si c'est pour continuer à recruter les joueurs qu'il veut et décider de qui joue Ancelotti est le seul au monde capable de gérer ça au mieux.

Rien n'est imposé à Ancelotti. J'y crois pas une seconde au fait que Perez influe de manière direct.
Neymar a bien fait comprendre à Luis Enrique qu'il ne voulait pas sortir et il n'est plus sorti. Le problème c'est la gestion des stars par l’entraîneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/05/2015, 14:49:29
Message #3391


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Redondo @ 25/05/2015, 07:43:34 ) *
Ancelotti n'a toujours pas de nouvelle du club et la direction devrait se réunir aujourd'hui pour discuter de ce theme.

http://futbol.as.com/futbol/2015/05/25/pri...273_923517.html


Ah ben c'est super ça. Les types se réunissent pour décider de son avenir, sans même avoir parlé avec lui (sur ce qu'il compte faire la saison prochaines, comment il compte résoudre les problèmes qu'il a encontré cette saison, ses projets etc...)

Entraineur fusible, y a vraiment pas de meilleur terme pour décrire la gestion du coach au Real...

CITATION(MorrisDay @ 25/05/2015, 11:38:51 ) *
Tout à fait d'accord avec toi. Le problème d'Ancelotti est qu'il dépend trop des circonstances extérieurs. Je prend pour exemple la saison dernière où la blessure de Khedira lui a fait énormément de bien et lui a permis de mettre son milieu à 3 technique. Tout le monde disait de Khedira qu'il était un taulier parce que Low, Mourinho et Ancelotti le titularisaient mais tous ceux qui s'y connaissent un peu voyaient que Khedira c'était vraiment très faible. S'il n'y avait pas eu sa blessure il aurait surement continué à le titulariser juste parce que c'est ce qui se faisait.

Cette saison, la blessure de Bale par exemple lui a fait mettre son 4-4-2 et ça marchait pas mal, donc on voit que le mec titularise en fonction du prix de transfert et du standing du joueur. Avec tous les joueurs dispos il remettra toujours les mêmes et peu importe la méforme de certains.


Tous ce qui s'y connaissent un peu, donc qui s'y connaissent mieux que Mourinho, Ancelotti et Low? ninja.gif
Le fait étant que Khedira nous aurait fait du bien au milieu en deuxième partie de saison (dans un 4-3-3, dans un 4-4-2 il bloquerait trop la circulation du ballon je pense).

Le mec titularise en fonction du prix de transfert et du standing du joueur, mais est ce que c'est vraiment son choix?


CITATION(siempre merengue @ 25/05/2015, 12:55:15 ) *
Beaucoup j'ai l'impression ne veulent pas voir Carlo partir pour garder une stabilité mais de quelle stabilité parlons -nous? Ça ne m'intéresse pas moi de conserver une stabilité dans la médiocrité ou les titulaires sont assurés de le rester qu'ils soient bons ou mauvais ( cf la BBC innegociables dixit Ancelotti). Si je suis pour son départ c'est juste qu'avec lui on a peu de chance de remporter une liga( 1 en 8 ans avec Milan je vous le rappelle); on est au réal pas de places pour les sentiments; un nouveau coach avec d'autres méthodes doit arriver; j'espère juste qu'il aura les cojones de demander a la BBC de faire un vrai pressing pour que kroos arrête de tirer la langue dès l'heure de jeu!


Je rejoins complètement Sined là dessus. C'est pas le coach qui décide des indiscutables, qu'ils soient bons au mauvais, c'est le président. Rappelons que Carlo ne voulait pas de Bale à la base, Perez a décidé de le recruter quand même (parce que fuck les envies du coach, il se prend pour qui putain) et Ancelotti a du faire avec. Première saison potable, donc sa titularisation passait encore. Cette saison il a décidé de se prendre pour LA diva du groupe et de jouer que pour sa gueule, avec les résultats qu'on connait, mais le coach n'a toujours pas le choix: il doit jouer. D'ailleurs le coach doit mettre en place un système en partant du postulat, comme l'a dit Sined, que Bale, Benzema, Ronaldo, James et Kroos doivent jouer, un point c'est tout.

Le coup de "on veut un coach qui ait les burnes de mettre Bale ou d'autres sur le banc et de faire jouer les meilleurs peu importe le standing du joueur" c'est strictement impossible. D'ailleurs c'est sûrement pour ça que Perez ne veut pas de Klopp et s'est plutôt tourné vers Benitez. Parce que Benitez c'est un gentil monsieur qui fait ce qu'on lui dit, alors que Klopp avec son caractère c'est bas les couilles, je met l'équipe que je veux parce que c'est MOI le coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/05/2015, 14:51:14
Message #3392


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,642
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(MorrisDay @ 25/05/2015, 14:41:34 ) *
Rien n'est imposé à Ancelotti. J'y crois pas une seconde au fait que Perez influe de manière direct.
Neymar a bien fait comprendre à Luis Enrique qu'il ne voulait pas sortir et il n'est plus sorti. Le problème c'est la gestion des stars par l’entraîneur.

Sans te manquer de respect je te dirai que sur ce coup tu es un peu naïf. Et on verra bien si avec un nouveau coach Bale irra sur le banc ou si les attaquants feront un réel pressing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/05/2015, 14:52:18
Message #3393


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Sined @ 25/05/2015, 14:27:49 ) *
Ramène n'importe quel coach et Perez décidera toujours du 11. Tu crois qu'Ancelotti ne sait pas que Bale est nulle ou que la BBC ne fait que marcher ?? mais Pérez impose tout. C'est pas comme au Barça où après avoir acheté les joueurs le président se retire et laisse le coach bosser quitte à ce que ce dernier foute sa recrue phare en tribune. Ancelotti commence la saison avec l'obligation de faire jouer Bale, Benzema, Ronaldo, Kroos, James tant que ceux ci ne sont pas blessé. Il fait quoi ? Déjà être capable d'atteindre les demi finale d'une champions et terminer deuxième avec une équipe sans MDF, des attaquants pareseux garantis de jouer par le président et un ailier nullissime c'est un exploit. Puis on le vire pour prendre qui? moi j'étais pour qu'on vire Carlo croyant que comme en 2010 après avoir fait le 11 à la place de Pell on avais échouer et qu'il s'était repris nommant Mourinho et lui laissant tous gérer, Pérez allais faire de même en laissant travailler un nouveau coach mais non Il veut déjà imposer des conditions (des joueurs ?) à Benitez alors qu'il n'est même pas encore là et ne veut pas de Klopp car le jugeant trop fantasque alors qu'on sait bien qu'il se doute que Klopp fera suer ses stars. De plus il impose déjà Bale à n'importe quel coach qui arrivera. Donc si c'est pour continuer à recruter les joueurs qu'il veut et décider de qui joue Ancelotti est le seul au monde capable de gérer ça au mieux.


J'aimerais pour une fois savoir d'où vous sortez ces infos comme quoi c'est Perez qui imposent le 11 titulaire? Je pourrais encore accepté que Perez influe sur l'achat des joueurs mais de là à composer le 11 titulaire, faudrait qu'un jour vous donnez vos sources.

Il est reproché à Carlo de n'avoir rien gagné.Il a fait des choix, qu'il assume. Si un coach à l'instars de Guardiola arrive et met un place un jeu plaisant ( par forcément le tiki taka) qu'il rafle la mise (triplé ou un peu moins), qu'il l'ait fait avec les stars de l'équipe ou pas, le gars restera.

Ce message a été modifié par Burkina: 25/05/2015, 14:55:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2015, 14:53:05
Message #3394


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,562
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mais concrètement ça lui fait quoi à Perez que carlo reste ? C'est impulsif, faut qu'il vire ? Il me fait peur. Pourquoi ça l embête autant de le garder, y'a deux ans c'était son idole. On dirait francois hollande qui se plait dans les jeux de politique politicienne sans raison apparente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/05/2015, 15:53:15
Message #3395


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,642
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Burkina @ 25/05/2015, 14:52:18 ) *
J'aimerais pour une fois savoir d'où vous sortez ces infos comme quoi c'est Perez qui imposent le 11 titulaire? Je pourrais encore accepté que Perez influe sur l'achat des joueurs mais de là à composer le 11 titulaire, faudrait qu'un jour vous donnez vos sources.

Il est reproché à Carlo de n'avoir rien gagné.Il a fait des choix, qu'il assume. Si un coach à l'instars de Guardiola arrive et met un place un jeu plaisant ( par forcément le tiki taka) qu'il rafle la mise (triplé ou un peu moins), qu'il l'ait fait avec les stars de l'équipe ou pas, le gars restera.

Ancelotti a signé sous des conditions. Les même conditions que Pérez veut imposer à Benitez et qui font qu'il ne prendra pas Klopp. Partant de là tout est fini.
Mais on verra bien si le nouveau coach mettra les stars sur le banc même quand ils auront un niveau catastrophique ou si les attaquants feront un pressing cohérent. J'espère juste qu'en ce moment on ne viendra pas encore rendre le coach responsable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/05/2015, 15:53:28
Message #3396


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le truc c'est que si même l'entraineur qui a ramené la Sacro Sainte Décima, a réalisé l'exploit sans précédent de gagner 4 titres en une année, est plébiscité et par les joueurs et par le public, si cet entraineur se fait gicler comme n'importe quel coach lambda qu'on a eu sous le mandat Perez, quel genre de message ça peut envoyer aux futurs entraineurs... En une saison le gars a changé d'avis alors que pour une fois il a insisté pour ramener Carlo après plusieurs tentatives. Il est schizophrène ou quoi ?

Surtout qu'en fin de compte peu de choses vont changer, Bale va toujours jouer ainsi que la prochaine recrue à 80 kilos, Isco et Modric vont se retrouver sur le banc pour une raison ou une autre car pas assez de place et Illarramendi va peut être même rester... Autant militer pour Perez entraineur comme ça il deviendra décideur et fusible.

Ce message a été modifié par suprareal: 25/05/2015, 15:54:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/05/2015, 16:08:30
Message #3397


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Sined @ 25/05/2015, 15:53:15 ) *
Ancelotti a signé sous des conditions. Les même conditions que Pérez veut imposer à Benitez et qui font qu'il ne prendra pas Klopp. Partant de là tout est fini.
Mais on verra bien si le nouveau coach mettra les stars sur le banc même quand ils auront un niveau catastrophique ou si les attaquants feront un pressing cohérent. J'espère juste qu'en ce moment on ne viendra pas encore rendre le coach responsable.


Sachant cela, Benitez accepterait malgré tout?

Peu importe ce que fera le nouveau coach, qu'il fasse ce qu'il veut en faisant jouer les stars (pour faire plaisir à Perez) ou pas, l'essentiel est qu'il gagne avec un minimum de jeu plaisant. Là suis sûr qu'il ne sera pas viré.

Facile de faire jouer les stars et venir pleurnicher après comme quoi on a été obligé de le faire. Si un coach est convaincu de faire le bon choix quel qu'il soit qu'il lui permettra de gagner, qu'il vienne sinon qu'il renonce à occuper le poste. C'est tout simple, les entraîneurs savent où ils mettent les pieds.

Ce message a été modifié par Burkina: 25/05/2015, 16:09:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/05/2015, 16:12:27
Message #3398


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Burkina @ 25/05/2015, 14:52:18 ) *
J'aimerais pour une fois savoir d'où vous sortez ces infos comme quoi c'est Perez qui imposent le 11 titulaire? Je pourrais encore accepté que Perez influe sur l'achat des joueurs mais de là à composer le 11 titulaire, faudrait qu'un jour vous donnez vos sources.


Tu pourrais accepter que Perez influe sur l'achat des joueurs? Alors qu'il est de notoriété publique que c'est lui qui décide des mercatos du club (achat et vente) sans demander son avis à personne? ninja.gif Y a même plus de directeur sportif au Real depuis le départ de Valdano, c'est dire. A partir du moment où le président achète des joueurs que le coach n'a jamais demandé, ou même dont il ne veut pas forcément, et que ceux ci se retrouvent à jouer tous les matchs même quand ils sont mauvais, on peut logiquement en déduire qu'il exerce une forme de pression, implicite ou explicite, sur certains choix du coach (pas tous, mais certains. Au moins ceux qui concernent ses stars recrutées à prix d'or).

Y a pas besoin de source pour ça, c'est de la logique. Surtout quand on connait la mentalité de Tonton.

CITATION(suprareal @ 25/05/2015, 15:53:28 ) *
Le truc c'est que si même l'entraineur qui a ramené la Sacro Sainte Décima, a réalisé l'exploit sans précédent de gagner 4 titres en une année, est plébiscité et par les joueurs et par le public, si cet entraineur se fait gicler comme n'importe quel coach lambda qu'on a eu sous le mandat Perez, quel genre de message ça peut envoyer aux futurs entraineurs... En une saison le gars a changé d'avis alors que pour une fois il a insisté pour ramener Carlo après plusieurs tentatives. Il est schizophrène ou quoi ?


+1000

Perez entraineur? Jamais laugh.gif Il s'exposerait bien trop aux huées. Parce que là pour le coup si ça foire il pourra pas dire "c'est la faute du coach" ninja.gif

Ce message a été modifié par Skyreal: 25/05/2015, 16:12:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/05/2015, 16:12:51
Message #3399


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,562
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Tu m'étonnes que Benitez accepterait, entre West ham et le real, le choix est vite fait. Ca sort de nulle part pour lui, il en demande pas tant le mec !
J'suis sur que Cristiano fait pression pour pas avoir Betinez, il était à United pendant l'époque Betinez à liverpool, il sait de quoi est capable l'espagnol biggrin.gif

Ce message a été modifié par Skynet: 25/05/2015, 16:14:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/05/2015, 16:27:30
Message #3400


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Evidemment qu'il choisira le Real car celui-ci est prestigieux du moins comparé à West Ham. Qu'il se souvienne le moment venu que c'est cette même grandeur et si exigeante qui décidera de son sort à chaque fin de saison et ce sans la moindre pitié. laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 168 169 170 171 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):