IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 0-2, 16ème journée - Vinicius, Jovic
Ronalbiot
* 04/12/2021, 23:16:57
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,095
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Arrêtez de tirer sur Carlo, on fait le trou en championnat, on est en 8eme de LDC et surtout on joue un jeu plaisant. Vini s'est transformé, Modric nous régale. Les blessures c'est naturel, je préfère qu'on engrange les points avec les meilleurs joueurs sur le terrain, plutôt que d'en laisser en route. Jovic à confirmer, mais s'il prend confiance tout est possible. Vini il est jeune et chaud bouillant, très rarement blessé, pourquoi le sortir ? A 3-0 OK,pas avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/12/2021, 23:18:10
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,124
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Qu’est ce que je suis content pour Jovic . Il a passé des matchs et des matchs sur le banc sans sourciller . Carlo ne lui donnait aucune opportunité et la ce soir il a montré pourquoi le RM a mis 60kilos sur lui . Un jeu dos au but efficace , un sens du placement avec 1 buts et 1 PD . Et dire qu’il a zéro rythme , hâte de le voir en jambe les prochaines rencontres .

J’espère que Carlo a compris qu’il peux faire confiance au serbe .

Par contre Modric et Vini tu les fait sortir Carlo deconne pas au bout d’un moment . Benzema a fait craque comme 100% des supporters craignaient , il manquerai plus qu’on perde notre dynamiteur brésilien.

En tout cas on met un coup à nos concurrents direct en Liga ! Et ça c’est beau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/12/2021, 23:37:23
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ceux qui le critiquent n'ont pas oublié que l'on a perdu gros plus tard pour les memes raisons. On a les résultats qu'il faut mais si c'est pour s'écrouler ensuite... Bon la concurrence n'est plus la meme donc ca devrait pas nous porter préjudice en Liga.

Puis perso meme si on s'ecroule ca serait dommage et je lui tomberais dessus mais rien que voir des matchs agréable ca fait plaisir. Je prefere ca que d'essayer de gagner la liga comme des chiffonniers.

Ce message a été modifié par JCR9: 04/12/2021, 23:38:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/12/2021, 23:49:22
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,649
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




On espère tous gagner la liga. Mais comme je l'ai souvent dit, on a exactement les même débat qu'il y a 07 ans. Avec ceux qui s'inquiète que les mêmes jouent. Et ceux qui disent "bah si Carlo les fait jouer c'est qu'il sait que ça ira". Puis quand il y'a des blessures "c'est pas la faute de Carlo mais à pas de chance". Puis quand on perd des matchs sur la ligne droite, "bah c'est pas la faute à Carlo, les joueurs doivent pourvoir jouer tout les matchs, ils sont des pros".
J'espère bien sûr avoir tord mais on tire sur la corde raide. Espérons que ça tienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/12/2021, 23:55:01
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,264
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Avec Carlo, l'équipe perd facilement des points en fin de saison, c'est pour ça que perso je préfère attendre avant de dire qu'on a de l'avance.

(Bien sûr ça fait toujours plaisir de distancer nos concurrents, mais restons prudents, la saison est encore longue)

Ce message a été modifié par Neiam: 04/12/2021, 23:57:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo120
* 05/12/2021, 00:18:48
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 07/08/2019
Lieu : Besançon
Membre No. : 19,365




CITATION(Raiden @ 04/12/2021, 23:12:54 ) *
Ca doit venir u fait qu'à l'époque où il était joueur y avait pas e turn over (pas autant de matchs qu'aujourd'hui aussi cela dit).

Sinon j'ai célébré le but de Jovic comme un dingue, trop content pour lui, il en a bavé faut dire.



CITATION(Spartiate7 @ 04/12/2021, 23:15:17 ) *
Ancelotti on lui exerce une pression pour qu’il ne fasse pas tourner je suis sur, comme Zidane l’année dernière. La défaite contre Sheriff n’est pas passée sans message de la direction.


Peut être, après avec Ancelotti, c'était déjà ça lors de son premier passage.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, j'étais tellement content pour Luka Jovic, en espérant qu'il puisse réintégrer l'équipe et faire partie d'une rotation à mettre en place urgemment. Bon match, on a vu du beau football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo120
* 05/12/2021, 00:18:51
Message #67


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 07/08/2019
Lieu : Besançon
Membre No. : 19,365




CITATION(Raiden @ 04/12/2021, 23:12:54 ) *
Ca doit venir u fait qu'à l'époque où il était joueur y avait pas e turn over (pas autant de matchs qu'aujourd'hui aussi cela dit).

Sinon j'ai célébré le but de Jovic comme un dingue, trop content pour lui, il en a bavé faut dire.



CITATION(Spartiate7 @ 04/12/2021, 23:15:17 ) *
Ancelotti on lui exerce une pression pour qu’il ne fasse pas tourner je suis sur, comme Zidane l’année dernière. La défaite contre Sheriff n’est pas passée sans message de la direction.


Peut être, après avec Ancelotti, c'était déjà ça lors de son premier passage.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, j'étais tellement content pour Luka Jovic, en espérant qu'il puisse réintégrer l'équipe et faire partie d'une rotation à mettre en place urgemment. Bon match, on a vu du beau football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo120
* 05/12/2021, 00:18:52
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 07/08/2019
Lieu : Besançon
Membre No. : 19,365




CITATION(Raiden @ 04/12/2021, 23:12:54 ) *
Ca doit venir u fait qu'à l'époque où il était joueur y avait pas e turn over (pas autant de matchs qu'aujourd'hui aussi cela dit).

Sinon j'ai célébré le but de Jovic comme un dingue, trop content pour lui, il en a bavé faut dire.



CITATION(Spartiate7 @ 04/12/2021, 23:15:17 ) *
Ancelotti on lui exerce une pression pour qu’il ne fasse pas tourner je suis sur, comme Zidane l’année dernière. La défaite contre Sheriff n’est pas passée sans message de la direction.


Peut être, après avec Ancelotti, c'était déjà ça lors de son premier passage.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, j'étais tellement content pour Luka Jovic, en espérant qu'il puisse réintégrer l'équipe et faire partie d'une rotation à mettre en place urgemment. Bon match, on a vu du beau football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/12/2021, 01:16:46
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




On fait un très bon début de saison sauf qu’avec Carlo tout risque de basculer dans la deuxième partie la preuve en est , il gagne difficilement un championnat à cause du manque du turnover
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/12/2021, 01:16:47
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




On fait un très bon début de saison sauf qu’avec Carlo tout risque de basculer dans la deuxième partie la preuve en est , il gagne difficilement un championnat à cause du manque du turnover
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 05/12/2021, 01:16:47
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




On fait un très bon début de saison sauf qu’avec Carlo tout risque de basculer dans la deuxième partie la preuve en est , il gagne difficilement un championnat à cause du manque du turnover
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/12/2021, 04:42:48
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je sais pas comment on finira la saison mais en ce moment j'accroche à pas mal de matches. Le ballon circule bien (merci Kroos, Modric), Vinicius nous sort quelques régalades et notre 9 devant finit toujours par planter. La défense prend forme doucement et Courtois est au top.

Le retour d'Ancelotti ne m'emballait pas mais ce début de saison est globalement réussi même si une pointe de turn-over ne serait pas de refus pour impliquer tout le groupe.

La cerise sur le gâteau on tape l'Atletico (sans perdre face à l'Inter) et on passe un bon Noël. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/12/2021, 11:04:16
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,263
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On est sur 7 matchs d'affiler sans défaite je crois. La dernière fois où on a fait un record de matchs sans défaite avec Carlo, je crois qu'on ne finit pas champion lol . La seule différence est qu'on a aujourd'hui une liga éclaté et un Barça qui se bas pour une place en Europa league ou le milieu de tableau? Ça fait tellement plaisir de le dire mdr ) . Celui qui arrive à suivre le rythme, c'est Séville car s'ils tapent le Barça, ils reviendront à 5 points de nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 05/12/2021, 11:17:15
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 753
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Erwin67 @ 05/12/2021, 11:04:16 ) *
On est sur 7 matchs d'affiler sans défaite je crois. La dernière fois où on a fait un record de matchs sans défaite avec Carlo, je crois qu'on ne finit pas champion lol . La seule différence est qu'on a aujourd'hui une liga éclaté et un Barça qui se bas pour une place en Europa league ou le milieu de tableau? Ça fait tellement plaisir de le dire mdr ) . Celui qui arrive à suivre le rythme, c'est Séville car s'ils tapent le Barça, ils reviendront à 5 points de nous .

11 matchs sans défaite (10 victoires et un nul).Dernière défaite contre l'espanyol le 03 Octobre.
Je pense qu'on n'est pas du tout dans le même contexte. La liga est beaucoup plus faible, et le real semble beaucoup plus solide mentalement au moins pour le moment (l'expérience accumulée depuis). Et puis si on ne remporte pas la Liga mais que ça se finisse avec une ligue des champions, je signe tout de suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):