IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol: 4-0 , 34eme Journée - Rodrygo(2), Asensio, Benzema
Aporla15
* 01/05/2022, 10:58:05
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 876
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(julianrealmadrid @ 01/05/2022, 11:45:28 ) *
Sauf qu on a encore rien reconstruit, on a appuie toujours sur les anciens pour gagner. Alors oui on gagne et tant mieux mais dans la reconstruction on est quasiment nul part. Dans le 11 actuel qui sera encore joueur du Real dans 5 ans ? Vinicius, Militao et Valverde c est tout. Donc quand tu fais venir un coach pour préparer la transition (ce sont les mots de la direction pas les miens ) et que tu as encore 3/4 de l équipe à reconstruire c est que la transition est un échec.

À Barcelone ils ne vont rien gagner mais eux réalisent une vraie transition : gavi, pedri, nico, Ferran, Fati, Dembele (si il reste) araujo … tout ces joueurs seront là bases du Barca sur 10 ans sauf départ. À Barcelone tu vois claire sur qui pas faire partie de l équipe sur 10 ans, nous non. Les blanco et cie ont été mis à la remise.

Alors au final y a que les titres qui comptent donc félicitations à ÇA, il est champion mais moi qui m attendait à une refonte de l’effectif je suis déçu. Dans ce cas il fallait garder à tout pris CR7 alors et p e que dans la foulée on aurait soulever 1 ou 2 ldc en plus.

Sans parler du fond de jeu inexistant chez Carlo. C est souvent du hourra football. Mais clairement faut lui rendre hommage car le titre et la super coupe ça fait une belle saison.


On est le Real ya pas de saisons de transition ici.

On peut très facilement deviner les contours de l'équipe dans 3 ans par exemple :

Courtois

James - Militao - Rüdiger - Alaba

Valverde - Casemiro - Camavinga

Rodrygo - Mbappé - Vinicius

Ce message a été modifié par Aporla15: 01/05/2022, 10:58:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 01/05/2022, 11:31:37
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,717
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Les dernières rencontres de la Liga, sans enjeu désormais ne sont elles pas une opportunité pour lancer des jeunes joueurs et donner du temps de jeu aux Canteranos ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/05/2022, 11:39:37
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,263
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(madrid25000 @ 01/05/2022, 12:31:37 ) *
Les dernières rencontres de la Liga, sans enjeu désormais ne sont elles pas une opportunité pour lancer des jeunes joueurs et donner du temps de jeu aux Canteranos ?

Le 11 du Realmadrid lors des 4 dernières journées du championnat.

.............................Courtois............................
..Carvajal......Militao.........Alaba.......Mendy
................................Casemiro........................
............Modric................................Kroos........
...Rodrygo.............Benzema............Vinicius...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 01/05/2022, 11:54:41
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 941
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(madrid25000 @ 01/05/2022, 11:31:37 ) *
Les dernières rencontres de la Liga, sans enjeu désormais ne sont elles pas une opportunité pour lancer des jeunes joueurs et donner du temps de jeu aux Canteranos ?


Pas si on passe en finale de LDC. il faudra que les titulaires aient des matchs dans les jambes la finale étant dans 4 semaines. de plus reste deux belles affiches qui peuvent decider de la 4eme place vs Atletico et le Betis lors de la derniere journée..

Puis y a des joueurs qui doivent doigner leurs stats comme Benzema et Vini, d'autres qui doivent montrer qu'ils ont envie de rester et de montrer qu'ils peuvent ramener qq chose comme Ceballos et a un degrés moindre Asensio....

Je vois Carlo donner des bouts de matchs aux jeunes mais pas plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/05/2022, 15:03:34
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,248
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Aporla15 @ 01/05/2022, 11:58:05 ) *
On est le Real ya pas de saisons de transition ici.

On peut très facilement deviner les contours de l'équipe dans 3 ans par exemple :

Courtois

James - Militao - Rüdiger - Alaba

Valverde - Casemiro - Camavinga

Rodrygo - Mbappé - Vinicius



James est encore loin de Madrid, Casemiro est sur la fin dans 3 ans ça sera sûrement fini, Rodrygo c est pas 2 match de bon qui vont me faire penser qu il peut être dans le 11, à l heure actuelle c est au mieux un bon remplaçant. Dans 3 ans Rudiger et Alaba seront également sur le déclin. Donc je le redis avec quels joueurs se projeter sur 10 ans ben y en a 3 alors qu à Barcelone y en a 10.

Alors clairement je préfère la situation actuelle du Real on est bien mieux financièrement qu eux et on gagne mais là je parle uniquement sur la transition, sur la révolution d effectif post CR7 et post messi pour eux. La nôtre a débuté bien avant eux pourtant ils sont bien plus avancés que nous.

J espère qu on va mettre les bouchées double pour la saison prochaine, Mbappé - James et surtout faire les bons choix avec nos canterano qui ont un potentiel de fou. Blanco et Arribas doivent avoir du temps de jeu sur les derniers matchs, Lunin aussi. Isco, jovic, Bale etc on pas besoin de les faire jouer, ils partent en fin de saison et ne font pas partie du projet à long termes chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 01/05/2022, 19:23:32
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 876
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Ça ne veux rien dire ce que tu dis.

L'objectif ce n'est pas d'avoir des joueurs dès maintenant qui vont jouer dans ton club pendant 10 ans.

L'objectif c'est d'être performant chaque année c'est tout.

La on voit déjà qu'on le sera pour au moins 3 ans, après il y aura des recrues, comme toujours quoi......

Y'a personne qui joue avec 11 joueurs de 22 ans pour qu'ils restent 10 ans au club, je comprend pas la logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/05/2022, 21:45:23
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,248
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Aporla15 @ 01/05/2022, 20:23:32 ) *
Ça ne veux rien dire ce que tu dis.

L'objectif ce n'est pas d'avoir des joueurs dès maintenant qui vont jouer dans ton club pendant 10 ans.

L'objectif c'est d'être performant chaque année c'est tout.

La on voit déjà qu'on le sera pour au moins 3 ans, après il y aura des recrues, comme toujours quoi......

Y'a personne qui joue avec 11 joueurs de 22 ans pour qu'ils restent 10 ans au club, je comprend pas la logique.


Tu comprends pas parce que tu caricatures ce que je dis. Je dis pas de jouer avec 11 joueurs de 22 ans ça ne ressemblerais à rien chaque équipe a besoin d expérience. Je dis que pour préparer une transition on a besoins de joueurs avec qui partir sur 5,10 ans or y en a que 3 voir à l heure actuelle. Or avec les joueurs qu il a à disposition y avait moyen de faire mieux. Une transition c est amener une équipe sur la fin vers la nouvelle génération et ça il l’a pas réussi à mon avis. Il a incorporé sur le tard camavinga et a mis de côté complètement les jeunes que Zidane avait amené en équipe première qui ont pourtant du talent pour p e un jour jouer en A.

Blanco il va crier partout que c est avec Valverde et camavinga l avenir du milieu du Real pourtant il a pas joué une seconde. Arribas pour ce qu apporte dans le jeu Asensio et même Rodrygo le 3/4 de la saison aurait pu également jouer par ci par là. Miguel a eu une saison marquée par les blessures.

Moi je attend maintenant de l entraîneur qu on passe à autre chose par rapport à la génération qui nous a tout fait gagner avec notamment des jeunes de notre centre de formation car la génération présente et celle qui arrive est remplie de talent.

Lui il a compté sur 13 joueurs toutes la saison alors qu il y avait la place pour blanco et Arribas même pour un latasa ou un gudjohnssen vu le niveau de Mariano et Jovic mais il a préfère mettre Asensio en 9 … y a qu a voir encore hier, c était Gila qui devait commencé le match et non il fait redescendre Casemiro. Mais à quel moment ils jouent nos jeunes si même dans de telles circonstances ont fait pas appel à eux? Si avec 15 points d avance et 4 centraux suspendus ou blessés on fait pas appel à eux on le fera quand.

Dégoûté de la gestion de nos jeunes et surtout de ceux de notre centre. Avec Ancelotti t a l impression que Kroos même encore degeulasse 7 mois il jouera toujours titulaire alors que pourtant blanco est la.

Bref heureux du titre mais je continue de penser qu il n est pas l’homme de la situation pour préparer l avenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):