IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  « < 31 32 33 34 35 >  
Closed TopicStart new topic
> Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, pour 94 millions d'€
GaLaxYRauL
* 11/06/2009, 19:46:40
Message #641


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Comme les dirigeants du Barça, je m'interroge sur l'origne de cet argent. Qu'on ne me dise pas que çà vient des caisses du club, étant donné que ce club n'est pas beaucoup plus riche que le Barça et Manchester. L'argent provient donc des banques, moi qui croyais que les banquiers pretaient encore moins en Espagne qu'en France alors que la crise touche beaucoup plus durement l'Espagne.
Ça vient des caisses, des banques, du marketing...etc(C'est expliqué ).
T'inquiètes pas, on va vite les rentabiliser ces deux là. Vous êtes pas mal concernés parce qu'on fait apparemment.

CITATION
J'espère que les vierges "non effarouchées" par ce montant réalisent pourquoi le monde du foot dans son ensemble est sur le choc, quand il n'est pas scandalisé.


C'est bien de faire les démagos, juste que ce n'est pas le Real qui a inventé le concept d"investissement". S'il veulent empêcher les dérives du football, faudra commencer par instaurer des règles.

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 11/06/2009, 19:55:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/06/2009, 19:46:50
Message #642


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Urkel @ 11/06/2009, 18:31:16 ) [snapback]251992[/snapback]
Comme les dirigeants du Barça, je m'interroge sur l'origne de cet argent. Qu'on ne me dise pas que çà vient des caisses du club, étant donné que ce club n'est pas beaucoup plus riche que le Barça et Manchester.


C'est bon on avoue , on a été payé par Khrouchtchev pour le coup Kennedy , bien sur personne n'aurait pu soupçonner le jardinier Roman Diaz , qui en association avec Santago Bernabeu a caché le pognon sous la terre pour un jour comme celui ci , maintenant Perez , a fait cracher le morceau a Armando Diaz et voilà étant donné Rouble a pris un coup , les 3 milliard sont devenus 300 millions happy.gif .

Ce message a été modifié par snake576: 11/06/2009, 19:48:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 11/06/2009, 19:51:38
Message #643


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




D'apres la Cadena Ser, Ronaldo va signer pour 6 ans pour un montant de 9 M euros NET...Comme son coéquipier Kaka thumbsupzh9.gif Comme ca il n'y aura pas de jaloux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 19:55:04
Message #644


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Je voudrais pas dire mais Perez est en train de salir le nom et l'image du Real. Avec des transferts d'une telle somme les journalistes se font un plaisir fou à critiquer de toute part, les meilleurs clubs européens se moquent de cette politique, les supporters italiens sont furieux et lorsque l'on jouera en Italie pour la CL ce sera beau à entendre des sifflets qui retentissent de partout, ce sera peut être pareil en Angleterre.
Je trouve ça dégradant et cela démontre toute l'hypocrisie du monde du football dont le Real y participe pleinement...

Il ne reste plus qu'à espérer que cette équipe apportera des résultats sans quoi nous serions ridicules en plus de ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 11/06/2009, 19:59:39
Message #645


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(gauts4realmadrid @ 11/06/2009, 20:55:04 ) [snapback]252000[/snapback]
Je voudrais pas dire mais Perez est en train de salir le nom et l'image du Real. Avec des transferts d'une telle somme les journalistes se font un plaisir fou à critiquer de toute part, les meilleurs clubs européens se moquent de cette politique, les supporters italiens sont furieux et lorsque l'on jouera en Italie pour la CL ce sera beau à entendre des sifflets qui retentissent de partout, ce sera peut être pareil en Angleterre.
Je trouve ça dégradant et cela démontre toute l'hypocrisie du monde du football dont le Real y participe pleinement...

Il ne reste plus qu'à espérer que cette équipe apportera des résultats sans quoi nous serions ridicules en plus de ça.

Tu fait rire toi, regarde ton equipe type, dans ta signature, a elle toute seul , elle vaut 467 Millions d'euro.
F.P ne sali rien , il nétoi bien au contraire!
Et C.R fait parti de son plan, il aurait été elus, même si il aurait dit , qu'il allait dépenser 150M pour C.R.
Y'a 3 jour vous voulez tous voir, Iniesta au Real, en payant sa clause de 150 M, et pour C.R qui a un Iniesta dans chaque chambe , vous ralez.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 11/06/2009, 20:00:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 11/06/2009, 20:03:25
Message #646


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(gauts4realmadrid @ 11/06/2009, 20:55:04 ) [snapback]252000[/snapback]
Je voudrais pas dire mais Perez est en train de salir le nom et l'image du Real. Avec des transferts d'une telle somme les journalistes se font un plaisir fou à critiquer de toute part, les meilleurs clubs européens se moquent de cette politique, les supporters italiens sont furieux et lorsque l'on jouera en Italie pour la CL ce sera beau à entendre des sifflets qui retentissent de partout, ce sera peut être pareil en Angleterre.
Je trouve ça dégradant et cela démontre toute l'hypocrisie du monde du football dont le Real y participe pleinement...

Il ne reste plus qu'à espérer que cette équipe apportera des résultats sans quoi nous serions ridicules en plus de ça.


Tu dis que Perez salit l'image du club...Toi tu met dans ta sign une formation avec Kaka, CR7,...Tu crois que tu les verras au Real gratuitement...C'est pas la premiere fois que Perez fais le coup, ca avait fait un peu de polémique mais pas plus que ca, car les résultats ont suivis...Avec Kaka, CR7, les autres noms qui circulent et un bon coaching de Pellegrini, ca ne peut que donner des resultats positifs...

Ce message a été modifié par real4life: 11/06/2009, 20:04:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 11/06/2009, 20:04:04
Message #647


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 11/06/2009, 20:59:39 ) [snapback]252001[/snapback]
Tu fait rire toi, regarde ton equipe type, dans ta signature, a elle toute seul , elle vaut 467 Millions d'euro.
F.P ne sali rien , il nétoi bien au contraire!
Et C.R fait parti de son plan, il aurait été elus, même si il aurait dit , qu'il allait dépenser 150M pour C.R.
Y'a 3 jour vous voulez tous voir, Iniesta au Real, en payant sa clause de 150 M, et pour C.R qui a un Iniesta dans chaque chambe , vous ralez.


Pour le post precedent , quand on va tout raflé tkt ils ont pas se moquer ni quoi que ce soit, il seront vert de jalousie, et en plus quesqu'on s'en fiche de se faire siffler en Italie
je suis d'accord avec le debut de ton message mais de la a dire que CR a un Iniesta dans chaque jambe choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 11/06/2009, 20:06:16
Message #648


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Pour moi l'image du club a été salit par les deculottés en Champions leagues...Et c'est avec ces joueurs que l'on peut les oublier quel que soit le prix...


Ce message a été modifié par real4life: 11/06/2009, 20:18:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 11/06/2009, 20:06:47
Message #649


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Oui pourquoi tu dis FP sali l'équipe alors que ta signature est une équipe fourré de star ? Ce sont des 4-0 en Ldc, ou des 6-2 qui salissent notre club.

Tu veux qu'on est Ronaldo pour 50 millions ? Ok bin on pourra vendre Casillas 30 millions à Manchester dans ce cas là.

Enfin bon, certaines personnes ne savent pas ceux qu'ils veulent, quand ils ont, ils se plaignent. On s'en fou des autres club, des journalistes, on a Perez pas eux, on sait gérer pas eux, si l'argent faisait tout, alors pourquoi City et Chelsea n'ont pas de Kakà ou Ronaldo ?

Nous on est supporters, pour moi c'est un cadeau que nous fait Perez, soyons content et attendons les résultats avant de dire que c'est du gâchis.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 11/06/2009, 20:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/06/2009, 20:09:00
Message #650


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(gauts4realmadrid @ 11/06/2009, 18:55:04 ) [snapback]252000[/snapback]
Je voudrais pas dire mais Perez est en train de salir le nom et l'image du Real. Avec des transferts d'une telle somme les journalistes se font un plaisir fou à critiquer de toute part, les meilleurs clubs européens se moquent de cette politique, les supporters italiens sont furieux et lorsque l'on jouera en Italie pour la CL ce sera beau à entendre des sifflets qui retentissent de partout, ce sera peut être pareil en Angleterre.
Je trouve ça dégradant et cela démontre toute l'hypocrisie du monde du football dont le Real y participe pleinement...

Il ne reste plus qu'à espérer que cette équipe apportera des résultats sans quoi nous serions ridicules en plus de ça.


J"hallucine ou tu criait de joie quand tu as vu l'info toi aussi ? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 20:10:12
Message #651


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




ma signature je l'ai faite avant ces sommes astronomique les gars
je rêve biensur d'une équipe comme celle là je discute pas là dessus
mais je lis la presse depuis ce matin et je peux vous que certain journalistes en profite bien et vu que je porte haut les couleurs du real dans mon coeur depuis des années je dois dire que ca fait mal de lire des choses négatives à propos du real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 20:13:43
Message #652


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Dsl et j'y suis peut être aller un fort en disant qu'il salissait le nom et l'image du Real...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 11/06/2009, 20:19:16
Message #653


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CR a parlé sur la nouvelle d'aujourd'hui concernant son transfert...et a dit "Ceci est tres flatteur pour moi"..." le fait que deux grandes equipes negocie ton transfert ne se donne pas tous les jours"..."je marchai ici à Los Angeles avec des amis, et c'est la, où on m'a fait part de l'offre du Real, et l'accord de Manchester"...
il a dit en rigolant, "Tous veulent voir et essayer leur produit ou futur produit"..."on va voir ce qui va se passer, je sais que Madrid à l'intention que leur medecins viennent me voir, je ne sais pas si c'est ici à Los Angeles, ou a Madrid ou en Angleterre...mais pour le moment je suis en vacances ici à Hollywood"...

Source: AS



C'est tout simplement magnifique d'avoir les deux au Real... invisijo4.gif

Ce message a été modifié par real4life: 11/06/2009, 20:22:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 11/06/2009, 20:27:05
Message #654


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Mais qu'est qu'on s'en fout que les médias peste.

Si sa serait un joueur français, qu'on aurait acheter a ce prix, il y aurait pas eu ce même discourt. (je parle déjà des médias français)

Quand c'était Zidane qui signer pour 75 M, il disait pas grand choses...

On veut tous une grande équipe, pour la plupart on veut du jeux, on veut des grands joueur et ben tout sa a un prix, (Kaka et Ronaldo).

Il peuvent nous détestez sa changera rien, mais on voit bien de la jalousie...

On critiquera quand la saison aura commencer, on pourra voir nos recrue en action.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 11/06/2009, 20:29:51
Message #655


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




C'est hallucinant le nombre de personnes qui crachent sur Ronaldo quand même , quand il était à MU tout le monde le voulait maintenant qu'il est pratiquement chez nous , tout le monde lui vomit dessus ...

On devrait se priver de deux des meilleurs jours du monde juste parce que des jaloux ont la haine ?

Je répète encore , notre argent on l'a gagné nous même , aucun investisseur n'est venu injecter de l'argent dans le club , c'est un crime de faire des bénéfices et de s'en servir ? Ou alors doit-on faire 300 M€ de recette chaque année , dire a tout le monde qu'on est riche et laisser cet argent au chaud à la banque et être riche juste pour le plaisir ?

On a des lacunes à combler , on s'achète ce qui se fait de mieux a chaque poste , les meilleurs joueurs du monde ont un prix , on peut se les payer , tant mieux pour nous , tant pis pour les jaloux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 20:33:24
Message #656


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




N'empêche vivement que la saison commence ^^

Qu'on puisse voire ce que ça donne parce que moi j'en sais rien, entre un qui dit "oui" et l'autre qui dit "non" à ce ou ces transferts on ne sait plus quoi penser.

Reste plus qu'a renforcer le secteur défensif pour être un peu plus rassuré... Parce que Casillas est bien gentil mais il va pas "sauver la baraque" tout le temps il a besoins d'un bon bloc défensif, perso je trouve que la défense n'est qu'à 50% accomplie, il reste du boulot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/06/2009, 20:35:47
Message #657


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(c.ronaldo @ 11/06/2009, 20:27:05 ) [snapback]252012[/snapback]
Mais qu'est qu'on s'en fout que les médias peste.

Si sa serait un joueur français, qu'on aurait acheter a ce prix, il y aurait pas eu ce même discourt. (je parle déjà des médias français)

Quand c'était Zidane qui signer pour 75 M, il disait pas grand choses...

On veut tous une grande équipe, pour la plupart on veut du jeux, on veut des grands joueur et ben tout sa a un prix, (Kaka et Ronaldo).

Il peuvent nous détestez sa changera rien, mais on voit bien de la jalousie...

On critiquera quand la saison aura commencer, on pourra voir nos recrue en action.



Mais put*in sérieux t'en a pas marre de faire ton anti-francais ? y'avait les mêmes discours à l'époque du transfert de Zidane arrête de dire n'importe quoi. mal023.png mal023.png

D'ailleurs c'est les médias du monde entier qui disent que c'est trop chèr pas seulement les francais.

Ce message a été modifié par Titiswed: 11/06/2009, 20:37:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barcelonafan
* 11/06/2009, 20:42:52
Message #658


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 41
Inscrit : 30/05/2009
Membre No. : 7,013




CITATION(r9onaldo @ 11/06/2009, 21:29:51 ) [snapback]252013[/snapback]
C'est hallucinant le nombre de personnes qui crachent sur Ronaldo quand même , quand il était à MU tout le monde le voulait maintenant qu'il est pratiquement chez nous , tout le monde lui vomit dessus ...

On devrait se priver de deux des meilleurs jours du monde juste parce que des jaloux ont la haine ?

Je répète encore , notre argent on l'a gagné nous même , aucun investisseur n'est venu injecter de l'argent dans le club , c'est un crime de faire des bénéfices et de s'en servir ? Ou alors doit-on faire 300 M€ de recette chaque année , dire a tout le monde qu'on est riche et laisser cet argent au chaud à la banque et être riche juste pour le plaisir ?

On a des lacunes à combler , on s'achète ce qui se fait de mieux a chaque poste , les meilleurs joueurs du monde ont un prix , on peut se les payer , tant mieux pour nous , tant pis pour les jaloux .

Je ne crache pas sur ce transfert mais la c'est absolument pas vrai ce que tu dis, Perez a reçu un prêt de la part des banques, le Real n'a jamais gagné ces 300M, faut pas exagérer non plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 11/06/2009, 20:46:22
Message #659


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Urkel @ 11/06/2009, 19:31:16 ) [snapback]251992[/snapback]
Comme les dirigeants du Barça, je m'interroge sur l'origne de cet argent. Qu'on ne me dise pas que çà vient des caisses du club, étant donné que ce club n'est pas beaucoup plus riche que le Barça et Manchester. L'argent provient donc des banques, moi qui croyais que les banquiers pretaient encore moins en Espagne qu'en France alors que la crise touche beaucoup plus durement l'Espagne.

Moi je suis sur le cul quand meme. Sortir, 162 M d'euros en 1 semaine c'est incroyable. A titre de comparaison, les 20 équipes de L1 réunis ont recruté pour 175 M lors du mercato d'été dernier. Le Réal dépassera donc largement ce montant à lui tout seul. Si c'est pas de la folie çà. J'espère que les vierges "non effarouchées" par ce montant réalisent pourquoi le monde du foot dans son ensemble est sur le choc, quand il n'est pas scandalisé.

Quant à Ronaldo, je ne doute pas que son arrogance(et son énorme tete) lui servira pour gérer la pression que va peser sur lui un tel montant. Quoiqu'en dise Sinclair, Ronaldo restera dans l'histoire de Manchester ne serait ce qu'à cause de ce transfert et de son ballon d'or. Il ne marquera pas son époque autrement(à mon avis). Trop arrogant par rapport à ses réelles qualités.


Le Barça et MU plus riches que le Real ? Et ben voyons... mortdr.gif Le Real a 250 millions dans ses caisses actuelles pour les dépenses de transferts. Désolé, mais on n'est pas le Barça.

Bah moi je ne trouve même pas le moyen de réparer ma PS2 à 600DH et voilà que Perez a acheté Ronaldo à presque 10 milliards de DH. Putain de vie ! ninja.gif Plus sérieusement, c'est un coup de poker, vu la somme, car on ne sait pas ce que peut nous réserver Ronaldo. Il peut nous faire une Zidane tout comme il peut nous faire une Garcia. (Je sais que j'abuse là laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 11/06/2009, 20:47:01
Message #660


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Les choses sont simples, ça permettra a beaucoup d'arreté les postes: "c'est beaucoup trop cher, j'aaaaai hooonte blabla...." Ca devient lourd de voir la meme chose depuis 5pages.
Pour le Real, acheter un joueur comme Kaka ou Ronaldo, c'est comme acheter une entreprise à un concurrent. On investit une grosse somme en achetant l'autre société, qui devrait normalement rapporter gros a moyen ou long terme. Y a une part de risque comme dans toute affaire, mais normalement vu le potentiel du portugais, les frais devraient être amortis bientot!
Et puis c'est comme ça, on veut des grands joueurs apres une saison noire, et bien il faut mettre le prix tout simplement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V  « < 31 32 33 34 35 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):