IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
Redondo
* 14/09/2022, 22:05:58
Message #1541


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J’ai l’impression que finalement il est rentré dans un role de milieu relayeur, Valverde est resté à droite
Il a raté une occasion incroyable avec un lob bizarre mais s’est bien rattrapé avec ce but en fin de match. Sa patte gauche peut rendre service encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/09/2022, 18:21:15
Message #1542


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Vu la pauvreté de la sélection espagnole, il a quand-même était appelé. Tant mieux si ça peut le mettre en jambe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/09/2022, 07:55:12
Message #1543


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, Barcelona veut essayer de le signer gratuitement l'été prochain. Ils l'avaient presque signé en 2015 avant que l'on apparaisse.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/09/2022, 07:56:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/09/2022, 08:19:21
Message #1544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,304
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a pas un pacte entre les 2 clubs qui empêche ça ?

Si non on est vraiment des gros demeurés de pas avoir fait Dembele gratis cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 20/09/2022, 08:31:46
Message #1545


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Je leur envoie tous les jours lol
Allez va va biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2022, 14:15:17
Message #1546


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(julianrealmadrid @ 20/09/2022, 09:19:21 ) *
Y a pas un pacte entre les 2 clubs qui empêche ça ?

Si non on est vraiment des gros demeurés de pas avoir fait Dembele gratis cet été.


Il y avait un pacte entre le Real Madrid et l'Atletico mais qui n'existe plus il me semble, pour cela que le Real n'a pas pu recruté Falcao ou encore Aguero à l'époque
Mais avec le Barça, il n'y a pas de pacte je crois

Si Asensio va au Barça, il ne va manquer à personne je pense, il sera sifflé lors des clasico et c'est tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/09/2022, 01:34:26
Message #1547


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Eurosport l'a quand meme comparé au cas figo lol.rien à dire d'autres.
cela dit il est international
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/09/2022, 07:34:59
Message #1548


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Que Benzema aille au Barça, oui on peut parler de cas Figo . Asensio , j'en ai rien à battre . Il peut même postuler comme vice président du Barça s'il veut .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/09/2022, 08:29:52
Message #1549


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Erwin67 @ 21/09/2022, 08:34:59 ) *
Que Benzema aille au Barça, oui on peut parler de cas Figo . Asensio , j'en ai rien à battre . Il peut même postuler comme vice président du Barça s'il veut .

On lui a posé la question
Sa réponse:

"Jouer au Barça ? Je n'y ai pas pensé. Je ne sais pas, je ne peux pas te répondre".

Sur le banc pour le reste de la saison on en parle plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/09/2022, 09:11:49
Message #1550


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le joueur du Real Madrid Marco Asensio a parlé de son avenir dans des déclarations faites à El Partidazo de la COPE.

Interrogé pour savoir s'il fermerait la porte au FC Barcelone, un club très attentif à sa situation comme l'a rapporté hier le média Mundo Deportivo, l'attaquant du Real Madrid n'a rien exclu. Interrogé directement sur la possibilité de rejoindre le FC Barcelone l’été prochain, l’Espagnol a déclaré "à partir de janvier, je peux signer pour n'importe quel club et il est normal qu'il y ait beaucoup de rumeurs".

Asensio a aussi admis que, suite à cette rumeur, il a "reçu beaucoup de messages de mes amis", et a précisé à propos du Barça "je n'y ai pas pensé, je ne l'ai pas évalué. Pour l'instant, je ne peux pas donner de réponse".

À la question de savoir si le Barça l'avait contacté, Marco Asensio a répondu "honnêtement, je ne sais pas s'ils m'ont appelé, comme le Barça, d'autres clubs se sont manifestés, je suis concentré sur le présent, sur le moment présent". Et de conclure : "Nous verrons ce qui va se passer, on ne sait jamais dans le monde du football. Je ne sais pas ce qui va se passer".

L'attaquant a admis que le mois d'août a été difficile car "il y avait des options pour quitter Madrid", mais "la confiance qu'Ancelotti m'a donnée lors d'une conversation a été la clé pour que je ne parte pas". Il ajoute : "Je n'ai aucun problème avec Ancelotti, je suis ravi avec lui. C'est un entraîneur qui est très apprécié, qui est une très bonne personne. Tout le monde sait comment ça se passe et il veut des gens qui sont dans son bateau".

En ce qui concerne les sifflets du Bernabéu et son coup de colère contre Majorque, Asensio a reconnu que "ça se voit quand je suis heureux ou en colère et ce jour-là c'était un match spécial pour moi. Le changement n'a pas eu lieu à cause de la blessure d'un coéquipier, c'était de la malchance et c'est anecdotique parce que nous avons gagné. Les sifflets ? J'ai pensé à retourner la situation, qu'ils voient mon engagement pour mes sept années à Madrid, je respecte beaucoup les fans, qui sont libres d'exprimer leur opinion", a-t-il souligné.

Enfin, le joueur n'a pas non plus exclu de prolonger son contrat avec le Real Madrid : "Prolonger au Real Madrid ? Au final, ce n'est pas une décision qui dépend exclusivement de moi, il faut en parler au club, à l'entraîneur... Pour le moment mon engagement est de 100%, je suis habitué à devoir me battre pour une place, il y a beaucoup de concurrence..."

https://real-france.fr/asensio-le-barca-pou...x-pas-repondre/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 21/09/2022, 22:43:35
Message #1551


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




Il peut y aller au Barça... rolleyes.gif

Ça serait marrant qu'il cire le banc la-bas aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/09/2022, 23:22:32
Message #1552


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,187
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Beaucoup de bruit pour rien. Je n'imagine pas un instant Asensio vouloir signer à Barcelone. Pourquoi tant de "haine" contre lui, il a envie de jouer, cirer le banc lui déplaît, tant mieux. Il fera d'autant plus d'efforts quand il aura sa chance, suite à des rotations de repos ou des blessures. Depuis sa très grave blessure, il n'a jamais retrouvé son niveau prometteur, c'est maintenant un remplaçant qui manque de percussion et de vitesse, mais peut servir pour débloquer une situation par sa qualité exceptionnelle de frappe et peut aider à conserver le ballon en fin de rencontre grâce à sa technique. Je ne le vois pas retrouver un niveau de titulaire potentiel ici, il n'a jamais été indiscutable à son meilleur, mais il ne mérite pas d'être méprisé. Le football réserve des surprises, Benzema en est l'incarnation, personne ou presque ne le pensait capable de finir sa carrière en allant chercher un BO et en marchant sur l'eau. Je ne dis pas qu'Asensio est capable de faire la même chose, mais en revanche, il peut nous apporter quelques points essentiels dans la saison. Je rejoins en cela je ne sais plus quel membre qui le défend régulièrement sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/09/2022, 00:33:53
Message #1553


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




S'il avait vraiment repondu ainsi, il ne mérite pas le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 22/09/2022, 17:45:22
Message #1554


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,374
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Ronalbiot @ 22/09/2022, 00:22:32 ) *
Beaucoup de bruit pour rien. Je n'imagine pas un instant Asensio vouloir signer à Barcelone. Pourquoi tant de "haine" contre lui, il a envie de jouer, cirer le banc lui déplaît, tant mieux. Il fera d'autant plus d'efforts quand il aura sa chance, suite à des rotations de repos ou des blessures. Depuis sa très grave blessure, il n'a jamais retrouvé son niveau prometteur, c'est maintenant un remplaçant qui manque de percussion et de vitesse, mais peut servir pour débloquer une situation par sa qualité exceptionnelle de frappe et peut aider à conserver le ballon en fin de rencontre grâce à sa technique. Je ne le vois pas retrouver un niveau de titulaire potentiel ici, il n'a jamais été indiscutable à son meilleur, mais il ne mérite pas d'être méprisé. Le football réserve des surprises, Benzema en est l'incarnation, personne ou presque ne le pensait capable de finir sa carrière en allant chercher un BO et en marchant sur l'eau. Je ne dis pas qu'Asensio est capable de faire la même chose, mais en revanche, il peut nous apporter quelques points essentiels dans la saison. Je rejoins en cela je ne sais plus quel membre qui le défend régulièrement sur le forum.

Après même avant sa blessure, il était déjà nul. Il est adroit avec un ballon, il est capable de très beaux contrôles de balles et il a une conduite bien au dessus de la moyenne. Son problème, c'est son volume de jeu. On a l'impression qu'il ne sert à rien sur un terrain et c'était déjà le cas à son prime en 2017.

Il pourrait faire un bon 9,5 mais dans le système actuel du Real autant s'en débarrasser, c'est un piètre ailier. Il pourrait se sentir à l'aise dans un club ou son irrégularité ferait moins tâche.

Il n'est comparable en aucun point à Benzema. Lui, c'était déjà un crack confirmé à 22 ans. Il ne mettait pas suffisamment de buts et ça le rendait insupportable. Je crois en la légende qui dit qu'il s'est sacrifié durant de nombreuses années pour CR7. Et puis la mentalité n'est pas la même. Karim c'est un bosseur avec un mental d'acier. Il a été influencé dans le bon sens par CR7 à ce niveau. L'autre, j'ai l'impression que c'est surtout l'enfant bien-aimé de la presse espagnole. Jusqu'à aujourd'hui, ils arrivent à trouver des moyens pour dire qu'il est bon.

Ce message a été modifié par Manolo4: 22/09/2022, 17:47:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/09/2022, 21:42:07
Message #1555


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Suis d'accord avec toi de bout en bout.

On a vu des choses prometteuses à ses débuts, qui laissaient vraiment penser à un crack. Mais je pense qu'il n'a jamais eu la dalle. Il a gagné 2 C1 lors de ses 2 premières saisons. Ensuite on l'a vu décevoir petit à petit. Ses lacunes dans le jeu n'étaient soudain plus cachées par ses performances clutch.

Et je pense qu'après sa blessure son cerveau s'est mis en pré-retraite.

Il n'a jamais eu la dalle, ou du moins pas très longtemps. C'est en tout cas l'effet qu'il me fait... tout le contraire d'un Modric.

Ce message a été modifié par Panenka: 22/09/2022, 21:42:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/09/2022, 23:47:20
Message #1556


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(julianrealmadrid @ 20/09/2022, 09:19:21 ) *
Y a pas un pacte entre les 2 clubs qui empêche ça ?


Un quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/09/2022, 09:03:45
Message #1557


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, la Juventus s'intéresse à lui de prêt pour l'été prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 25/09/2022, 11:39:21
Message #1558


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,789
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Panenka @ 22/09/2022, 22:42:07 ) *
Suis d'accord avec toi de bout en bout.

On a vu des choses prometteuses à ses débuts, qui laissaient vraiment penser à un crack. Mais je pense qu'il n'a jamais eu la dalle. Il a gagné 2 C1 lors de ses 2 premières saisons. Ensuite on l'a vu décevoir petit à petit. Ses lacunes dans le jeu n'étaient soudain plus cachées par ses performances clutch.

Et je pense qu'après sa blessure son cerveau s'est mis en pré-retraite.

Il n'a jamais eu la dalle, ou du moins pas très longtemps. C'est en tout cas l'effet qu'il me fait... tout le contraire d'un Modric.


Je suis d'accord. Sa saison 2016-2017, celle où il marque en finale de LDC est plus qu'honorable et justifiait l'engouement autour de lui à l'époque. Cependant, il n'a jamais vraiment confirmé ce "talent" et ses passes décisives avec le Real par saison se comptent sur les doigts d'une main. Son apport au jeu est plus que moyen.
Et puis il y a eu la blessure en amical contre Arsenal qui est venu impacter encore davantage ses performance et surtout sa motivation sur un terrain. Sans parler du repli défensif, quasi inexistant selon moi.
Il n'en reste pas moins un atout sur le banc, capable de temps à autres de marquer de jolis buts, de loin notamment mais cela reste très léger.

Le verra-t-on au Mondial, à voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/09/2022, 22:29:24
Message #1559


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Perso je le trouvait très fort lors de sa révélation en 2017, comme tout le monde je pense, mais j'avais dit l'été, et je m'étais d'ailleurs fait tomber un peu dessus par certains, que je trouvais qu'il lui manquait quelque chose quand-même.

Et cette chose je l'ai souvent nommé comme "capacité à répéter les efforts".

La finesse technique, la conduite de balle, la vista, sa qualité de frappe et à être efficace ça ne trompe pas. Est-ce que ça en faisait un crack total pour autant ? J'ai jamais trouvé, malgré le fait que j'apprécie les qualités intrinsèques du joueur car ce n'est pas donné à tout le monde. Et c'est bien là le problème: il y a eu des attentes démesurés je trouve autour de lui.

Je ne suis pas sûr que ce soit un joueur qui n'a pas la dalle, qui soit assez nonchalant, fainéant ou autre du genre. C'est des termes un peu fourre-tout qui ne veulent pas dire grand chose de la personne lorsque tu ne l'a connais pas.

C'est sa subjectivité à Asensio point. Il n'arrive malheureusement pas à répéter les efforts. Et ça ne date pas de sa blessure. Il est comme ça, il faut l'accepter. Sans recrues, pour ma part il a toujours un rôle à jouer sur le banc. On peut être en droit d'attendre plus vu ses qualités intrinsèques, mais faut l'accepter tel qu'il est. Même si c'est que sur 3-4 matchs dans la saison, bah ça peut être des moments importants où il peut apporter.

Ce message a été modifié par k1fry49: 25/09/2022, 22:47:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2022, 09:18:33
Message #1560


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio doit avoir des amis journalistes chez As et Marca

L'article de AS d'hier

Asensio "se rebelle".
Le joueur des Baléares s'affirme avec la sélection espagnole et veut dire adieu au rôle "résiduel" qu'il a eu jusqu'à présent à Madrid.
https://as.com/futbol/primera/asensio-se-rebela-n/

Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):