IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
christophe
* 27/04/2015, 08:40:05
Message #1701


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Mourad.BA @ 27/04/2015, 09:36:52 ) *
Et donc tu proposes quoi pour qu'il sorte de cette situation ?? Pour qu'on retrouve le vrai Isco ??
J'ai proposé qu'il retrouve une position plus axiale ! A mon avis il sera beaucoup plus dangereux !
Mais y a pas que ça !!! On fait quoi pour le mental !!!



Je propose rien vu que Isco est condamné à jouer les seconds rôles quand Bale reviendra ^^ Quoique, si on le fait jouer aux côtés de Kroos, faut voir. Il fera pas pire que Illarramendi.


Sinon la Cope a annoncé que le Real Madrid vendra Isco si il y a une offre intéressante, autant dire qu'il part dès cet été si y'a un petit 50M sur la table.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2015, 08:47:39
Message #1702


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(christophe @ 27/04/2015, 08:40:05 ) *
Quoique, si on le fait jouer aux côtés de Kroos, faut voir. Il fera pas pire que Illarramendi.


Oui oui sans le moindre doute !


CITATION(christophe @ 27/04/2015, 08:40:05 ) *
Sinon la Cope a annoncé que le Real Madrid vendra Isco si il y a une offre intéressante, autant dire qu'il part dès cet été si y'a un petit 50M sur la table.


Finalement on s'est cassé la tête pour rien dry.gif

Vendre Isco ?? je suis contre !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/04/2015, 12:07:03
Message #1703


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est surtout physique je pense, il a jamais fait une saison en travaillant autant défensivement donc il manque un peu d'essence. James c'était pareil avant sa blessure, il mettait plus un pied devant l'autre et la comme par magie depuis qu'il a eu son repos forcé il est on fire.

D'ailleurs ca me fait marrer les mecs qui défoncent Isco pour encenser James alors qu'il y a quelques mois c'était exactement l'inverse. Comme si Isco avait rien foutu de la saison alors qu'il a porté l'équipe pendant de nombreuses semaines et que c'est un élément majeur depuis le début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/04/2015, 12:18:38
Message #1704


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Gouliakine @ 26/04/2015, 22:29:27 ) *
Pour moi ca n'explique pas tout, son niveau avait déjà baissé en février-mars, alors qu'il était encore titulaire. Bon après il est pire encore depuis qu'il a regouté au banc.

Depuis février ?? je crois pas. il a fais de bon matchs et à d'ailleurs été élu joueur du moi de février en liga. Il a fais également d'exelente prestation contre La Real et Séville ou même Shalke à l'aller et je crois que tu l'avais souligné. il a commencé a baisser et régime à la mi mars et je crois que c'est du à la fatigue car il n'as manqué que 2 matchs depuis la première blessure de Bale en fournissant assez d'effort et c'étais sur qu'il allais le payé. Mais comme l'as dis Mourad depuis qu'il a compris que malgré tous il sera sur le banc même si des mecs font l'exploit de faire 2 passes en une mi-temps il réussit plus même des contrôles donc là c'est grave.
Ce qui m'étonne un peu c'est tous ce qu'il prend ici alors qu'il a été très bon ( c'est pas toi, Goulio) mais je suis un peu rassuré quand je vois que c'est des mecs qui défendent Bale a tous prix et essaie de lui faire payer tous ce qu'on donne aux gallois. C'est sûr qu'il partira en fin de saison et ça me rend triste mais je le comprends si Bale avec un niveau si piteux cette saison joue toujours je vois pas comment Isco pourrait jouer et certains l'oublie, mais même quand James avais du mal à gauche et qu'isco étais mieux ( quand Bale reviens en novembre avant que Modric se blesse) C'est encore Isco qui allais sur le banc alors qu'il etais meilleures à l'époque à ce poste. je l'aime mais vaux mieux qu'il parte ici c'est Perez qui dis qui joue et ça risque pas d'améliorer cette image que tous les joueurs qui nous quitte et la presse nous donne: " tu es pris, après jeté quand la coqueluche du prego vient" surtout que celui ci ne part pas pour une histoire d'argent.
@l'ange de Madrid : +1
beaucoup font semblant d'oublier le niveau de James entre Novembre et sa blessure.

Ce message a été modifié par Sined: 27/04/2015, 12:21:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 27/04/2015, 12:44:53
Message #1705


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Ce que je comprends pas avec ce joueur, c'est sa baisse de motivation, ok il est pas dans le 11 type de base, mais en quoi cette nouvelle devrait affecter son niveau qui est en chute libre depuis un petit moment.

Il a joué plus que Bale et James cette saison je pense, du temps de jeu y'en a pour tout le monde, et des matchs importants il en jouera, c'est pas une mentalité que j'approuve de lâcher complétement mentalement sous pretexte qu'on est pas dans le 11 types des titulaires. Je n'ai jamais vu Arbeloa, Coentrao, Varane, Illarramendi, Nacho, Chicharito se montrer sur le terrain apathique et vide de motivation pour l'unique raison qu'ils ne sont pas dans le 11 titulaires.

J'ai l'impression que c'est pareil dans tous les club, Marquinhos quand D.Luiz et T.Silva sont là il est présumé remplaçant et pourtant je le trouve meilleur que les deux cette saison, Mathieu fait une énorme saison et pourtant c'est Mascherano-Piqué la priorité des gros matchs, c'est des injustices dans les faits mais dans tous les clubs au monde on privilégie le nom et la renommé en premier lieu. Cavani était au fond du sceau et pourtant il a joué en permanence, Blanc ne pouvait simplement pas se permettre de le sortir étant donné son prix.

On le sait ça, si demain Isco part a City pour 60M€ il aura le même rôle que Bale chez nous, un intouchable, je trouve pas ça forcément juste, ca ne l'est d'ailleurs carrément pas, mais c'est comme ça que tous les clubs européens fonctionnent et les joueurs le savent.

Du temps de jeu il en a plus que beaucoup de joueur, s'il veut mettre le doute dans la tête de l'entraineur il doit se montrer en permanence et ne pas se permettre ce genre de trou d'air parce qu'avec ça on ne pourra donner que raison a Ancelotti de le placer sur le banc au retour de Bale.

En ce moment des mecs avec le statut de remplaçant qui sont monstrueux on en a 2, Chicharito et Varane, qu'il en prenne exemple. Sergio Ramos est l'exemple à suivre de ce qu'il faut faire pour un jeune joueur pour devenir une légende du club.

Je suis contre sa vente, je trouve ce joueur perfectible mais très intéressant a voir joueur et très fort, qu'il continue de se battre, il aura des minutes, beaucoup, et quand on se bat, quelque chose de bien finit toujours par arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/04/2015, 13:18:53
Message #1706


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(RaulElCapitano @ 27/04/2015, 12:44:53 ) *
Ce que je comprends pas avec ce joueur, c'est sa baisse de motivation, ok il est pas dans le 11 type de base, mais en quoi cette nouvelle devrait affecter son niveau qui est en chute libre depuis un petit moment.

Il a joué plus que Bale et James cette saison je pense, du temps de jeu y'en a pour tout le monde, et des matchs importants il en jouera, c'est pas une mentalité que j'approuve de lâcher complétement mentalement sous pretexte qu'on est pas dans le 11 types des titulaires. Je n'ai jamais vu Arbeloa, Coentrao, Varane, Illarramendi, Nacho, Chicharito se montrer sur le terrain apathique et vide de motivation pour l'unique raison qu'ils ne sont pas dans le 11 titulaires.

J'ai l'impression que c'est pareil dans tous les club, Marquinhos quand D.Luiz et T.Silva sont là il est présumé remplaçant et pourtant je le trouve meilleur que les deux cette saison, Mathieu fait une énorme saison et pourtant c'est Mascherano-Piqué la priorité des gros matchs, c'est des injustices dans les faits mais dans tous les clubs au monde on privilégie le nom et la renommé en premier lieu. Cavani était au fond du sceau et pourtant il a joué en permanence, Blanc ne pouvait simplement pas se permettre de le sortir étant donné son prix.

On le sait ça, si demain Isco part a City pour 60M€ il aura le même rôle que Bale chez nous, un intouchable, je trouve pas ça forcément juste, ca ne l'est d'ailleurs carrément pas, mais c'est comme ça que tous les clubs européens fonctionnent et les joueurs le savent.

Du temps de jeu il en a plus que beaucoup de joueur, s'il veut mettre le doute dans la tête de l'entraineur il doit se montrer en permanence et ne pas se permettre ce genre de trou d'air parce qu'avec ça on ne pourra donner que raison a Ancelotti de le placer sur le banc au retour de Bale.

En ce moment des mecs avec le statut de remplaçant qui sont monstrueux on en a 2, Chicharito et Varane, qu'il en prenne exemple. Sergio Ramos est l'exemple à suivre de ce qu'il faut faire pour un jeune joueur pour devenir une légende du club.

Je suis contre sa vente, je trouve ce joueur perfectible mais très intéressant a voir joueur et très fort, qu'il continue de se battre, il aura des minutes, beaucoup, et quand on se bat, quelque chose de bien finit toujours par arriver.

waooo. Vraiment ?? tu penses sérieusement qu'isco a fais la même saison qu'Illara (lol), Arbeloa, Coentrao ( toujours a l'infirmerie) ou même Varane ??? le truc c'est pas d'être sur le banc mais de voir que pire que soit joue. Quand Di maria étais meilleur et Bale étais décisif, il fermais sa bouche et travaillais. Pepe étais intestable depuis 2ans et Varane étais pas au mieux donc normal qu'il se contente du banc et d'ailleurs avec un Pepe qui n'est pas pistonner et est en meforme, lui joue maintenant donc normale qu'il soit motiver sans parler de l'âge de Pepe qui lui garantis une place dans 2 ans alors qu'isco a le même âge que ses concurrentes. pareil pour Arbeloa devenu trop vieux et Coentrao tous le temps blessé et avec un Marcelo énorme. Pour Illara je veux même pas parler. pour Chicharito, il n'as rien montré (forcément pas d'occase) au début et Benzema jouais bien. J'aimerais bien voir sa réaction si Benzema fais toute une saison en mode fantôme mais qu'on le laisse jouer après ce que Chicha vient de montré . Cavani, au fond du trou ?? qui de meilleur que lui ? Lavezzi??? Mathieu est énorme ??? lollll ( Breadman, au secours).
Je le redis si celui qui joue à sa place est meilleur y'a pas de soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 27/04/2015, 15:31:16
Message #1707


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Avec le retour de blessure de James, Isco sentait qu'il allait retourner sur le banc et c'est selon moi ça qui a fait que depuis il n'est plus aussi fort. Avec James de retour, je voulais voir Isco titulaire et le colombien sur le banc mais il faut dire que ce dernier est vraiment revenu en force. Ces deux faits font que lorsque tous les joueurs sont disponibles, James est préféré à Isco et c'est normal vu l'état de forme des deux actuellement. Mais de là à remettre en question celui dont tout le monde faisait l'éloge il y a très peu, celui qui sortait ovationner dans les terrains adverses, ou pire encore, penser à le vendre... choque2.png

J'espère sincèrement que cette rumeur de COPE est fausse et qu'on ne va pas le vendre à la fin de la saison parce que j'en ai marre que chaque année on laisse partir certains de nos meilleurs joueurs (même si pour l'instant on les a pas mal remplacé). mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 27/04/2015, 16:29:02
Message #1708


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Pourquoi a t il cette perte d'efficacité et de confiance dès que James reviens ??
Imaginé rien qu'une seconde, 90 minutes avec le ISCO de Janvier et le James de maintenant ... choque2.png choque2.png
On a un milieu de fou furieux, mais ca va pas durer longtemps cette histoire...
Soit : Bale part , et James prend sa place , et le trident KROOS MODRIC ISCO sont OFFCIELEMENT les titulaire du milieu
Soit : Isco partira car il n attendra pas comme Varane . ( il est plus ...impatient dirons nous pour être poli ..)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/04/2015, 19:04:16
Message #1709


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,233
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Isco a débuté à Vigo son centième match avec le Real Madrid. Depuis qu'il a débuté, avec un but face au Betis le 18 août 2013 (2-1), le milieu de terrain a joué avec l'équipe blanche dans toutes les compétitions. En Liga, il en est à 62 rencontres, 21 en Ligue des Champions, 13 en Coupe du Roi, 2 au Mondial des Clubs, 1 en Supercoupe d'Europe et 1 en Supercoupe d'Espagne.

En plein coeur de sa seconde saison avec le Real Madrid, Isco a qui plus est remporté quatre titres avec son club. La saison passée, il a gagné la Coupe du Roi et la Ligue des Champions, et en l'actuelle la Supercoupe d'Europe et le Mondial des Clubs. l'international espagnol a marqué 16 buts et gagné 77 % de ses rencontres.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-le-real-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 27/04/2015, 23:45:02
Message #1710


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Sined @ 27/04/2015, 14:18:53 ) *
waooo. Vraiment ?? tu penses sérieusement qu'isco a fais la même saison qu'Illara (lol), Arbeloa, Coentrao ( toujours a l'infirmerie) ou même Varane ??? le truc c'est pas d'être sur le banc mais de voir que pire que soit joue. Quand Di maria étais meilleur et Bale étais décisif, il fermais sa bouche et travaillais. Pepe étais intestable depuis 2ans et Varane étais pas au mieux donc normal qu'il se contente du banc et d'ailleurs avec un Pepe qui n'est pas pistonner et est en meforme, lui joue maintenant donc normale qu'il soit motiver sans parler de l'âge de Pepe qui lui garantis une place dans 2 ans alors qu'isco a le même âge que ses concurrentes. pareil pour Arbeloa devenu trop vieux et Coentrao tous le temps blessé et avec un Marcelo énorme. Pour Illara je veux même pas parler. pour Chicharito, il n'as rien montré (forcément pas d'occase) au début et Benzema jouais bien. J'aimerais bien voir sa réaction si Benzema fais toute une saison en mode fantôme mais qu'on le laisse jouer après ce que Chicha vient de montré . Cavani, au fond du trou ?? qui de meilleur que lui ? Lavezzi??? Mathieu est énorme ??? lollll ( Breadman, au secours).
Je le redis si celui qui joue à sa place est meilleur y'a pas de soucis.


J'ai pas comparé le niveau des mecs, je parle juste de l'implication qu'ont les mecs qui sont remplaçant de base.
A lire le forum on dirait qu'il a joué 8 matchs cette saison alors qu'il est le 5ème d'un milieu de 4 ou le moindre absent est remplacé par lui aussi sec, y'a pas de scandale non plus quoi. Carlo l'a même testé en faux 9 des fois, il est quand même pas maltraité.
Ca va être difficile pour lui de prendre la place de Bale et James hors blessure mais je refuse qu'il lâche, il faut se battre en permanence et toujours se montrer motivé, comme ça si jamais il y a départ un jour il n'aura pas de regret. Là on va avoir a priori un match facile, je veux pas le voir tête baissé et triste, je veux le voir prendre les responsabilités et faire un grand match, pour qu'Ancelotti se casse les dents a faire la compo contre la Juve.
Je peux te dire que si Chicharito met un triplé contre Almeria et plante un but a Sevilla, il va y réfléchir a deux fois avant de caler Benzema contre la Juventus, Ca doit être pareil avec Isco et Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/04/2015, 01:47:28
Message #1711


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(RaulElCapitano @ 27/04/2015, 23:45:02 ) *
J'ai pas comparé le niveau des mecs, je parle juste de l'implication qu'ont les mecs qui sont remplaçant de base.
A lire le forum on dirait qu'il a joué 8 matchs cette saison alors qu'il est le 5ème d'un milieu de 4 ou le moindre absent est remplacé par lui aussi sec, y'a pas de scandale non plus quoi. Carlo l'a même testé en faux 9 des fois, il est quand même pas maltraité.
Ca va être difficile pour lui de prendre la place de Bale et James hors blessure mais je refuse qu'il lâche, il faut se battre en permanence et toujours se montrer motivé, comme ça si jamais il y a départ un jour il n'aura pas de regret. Là on va avoir a priori un match facile, je veux pas le voir tête baissé et triste, je veux le voir prendre les responsabilités et faire un grand match, pour qu'Ancelotti se casse les dents a faire la compo contre la Juve.
Je peux te dire que si Chicharito met un triplé contre Almeria et plante un but a Sevilla, il va y réfléchir a deux fois avant de caler Benzema contre la Juventus, Ca doit être pareil avec Isco et Bale.

Après le classico aller et ses matchs aller retour face à Pool ou il a été très bon au retour de Bale qui est il est direct aller sur le banc ???? surtout qu'à l'époque James Marquait le pas. Si même quand ils sont mauvais à chier il joue je sais pas quand ils iront sur le banc. pour la vente éventuel c'est également peut probable. ce sont les chouchous de Perez et les vendre serait un aveux d'échecs de sa politique surtout quand on vois Neymar (a cause de qui on prend Bale pour répondre au Barça) brille. Tu vois aussi qu'il a tous fais pour relancer un Kaka déjà finis. Même quand Benzema mettais pas un pied devant l'autre il le pistonnais toujours donc.......
Je te dis que c'est pas une affaire de minutes mais du fait de voir que l'autre est pistonner. Si Bale faisait une saison de tonnerre il serait heureux de ses minutes qu'il a eu. Je te rappelle encore que l'année dernière quand Di maria et Bale étais mieux et qu'il étais pas bon il étais super heureux de ses minutes. Illara doit être fou heureux de jouer 2 minutes car il sait que les autres sont meilleures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 28/04/2015, 05:53:08
Message #1712


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Sined @ 28/04/2015, 02:47:28 ) *
Après le classico aller et ses matchs aller retour face à Pool ou il a été très bon au retour de Bale qui est il est direct aller sur le banc ???? surtout qu'à l'époque James Marquait le pas. Si même quand ils sont mauvais à chier il joue je sais pas quand ils iront sur le banc. pour la vente éventuel c'est également peut probable. ce sont les chouchous de Perez et les vendre serait un aveux d'échecs de sa politique surtout quand on vois Neymar (a cause de qui on prend Bale pour répondre au Barça) brille. Tu vois aussi qu'il a tous fais pour relancer un Kaka déjà finis. Même quand Benzema mettais pas un pied devant l'autre il le pistonnais toujours donc.......
Je te dis que c'est pas une affaire de minutes mais du fait de voir que l'autre est pistonner. Si Bale faisait une saison de tonnerre il serait heureux de ses minutes qu'il a eu. Je te rappelle encore que l'année dernière quand Di maria et Bale étais mieux et qu'il étais pas bon il étais super heureux de ses minutes. Illara doit être fou heureux de jouer 2 minutes car il sait que les autres sont meilleures.



Et moi je pense qu'Isco, en savant très bien qu'il est derrière Bale et James a cause de leur prix, doit se donner plus et se montrer encore plus décisif s'il veut faire bouger les choses dans l'esprit du coach. Comme j'ai dis c'est pas très juste comme situation mais ça fonctionne aussi comme ça un club de foot, y'a des hiérarchies..
En ce moment il se cache alors ça plaide pas vraiment en sa faveur. Moi quand je regarde les 3 milieux offensifs que sont Bale Isco et James de l'été à aujourd'hui je vois 3 mecs avec des périodes creuses, en ce moment James brille, Isco est retombé et Bale est a l'infirmerie, si on essai Bale à la place d'Isco a son retour on pourra dire quoi a Ancelotti vu le niveau d'Isco récent...
Et encore là je pense qu'Isco sera encore choisi pour remplacer Modric au lieu d'un autre. Dès qu'il y a un trou quelque part c'est lui qu'on va chercher, si ça c'est pas lui faire une forte confiance quand même

Pour le piston faut arrêter aussi, Bale c'est pas joe le clodo, quand on sait ce qu'il est capable d'apporter en terme de but/pd, forcément qu'on le met pas a la cave, c'est un top level on peut rien gagner dans une saison si c'est des mecs comme lui où Ronaldo sont a la cave pour mauvais rendement... On a pas d'autre choix que d'insister parce que c'est nos buteurs.

Si on veut un mec qui sanctionne directement les mecs décevants, on prend Van Gaal qui fout Falcao Van Persie et Di maria à la cave, mais il est juste en train de tuer leur carrière alors je doute que ce soit la solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/04/2015, 20:36:25
Message #1713


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je trouve que ça part vite en procès ici. Dans la tête de certains, Isco est un sale gamin qui accepte pas qu'on le mette sur le banc et donc il fait la gueule.
Mais on se base sur quoi pour dire ça ? Sa baisse de forme certes, mais il a jamais vraiment déclaré qu'il en avait sa claque, ou alors j'ai raté un épisode.

Le type a une période de moins bien, ça veut pas dire qu'il a un sale caractère. Il est peut-être moins bien tout simplement... il a enchaîné de nombreux mois à un poste qui n'est pas du tout le sien et qui lui demande des efforts absolument énormes.

Des joueurs qui ont des phases de moins bien ça arrive. Isco sur le terrain n'a pas non plus une attitude je-m'en-foutiste, et j'ai pas vu de déclaration du style.
Quand je lis qu'il a une sale mentalité, je trouve que ça part un peu loin pour pas grand chose. C'est un être humain le Isco, une baisse de forme et un coup au moral ça peut arriver.

Ce message a été modifié par Panenka: 28/04/2015, 20:36:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/04/2015, 21:38:34
Message #1714


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Panenka @ 28/04/2015, 20:36:25 ) *
Je trouve que ça part vite en procès ici. Dans la tête de certains, Isco est un sale gamin qui accepte pas qu'on le mette sur le banc et donc il fait la gueule.
Mais on se base sur quoi pour dire ça ? Sa baisse de forme certes, mais il a jamais vraiment déclaré qu'il en avait sa claque, ou alors j'ai raté un épisode.

Le type a une période de moins bien, ça veut pas dire qu'il a un sale caractère. Il est peut-être moins bien tout simplement... il a enchaîné de nombreux mois à un poste qui n'est pas du tout le sien et qui lui demande des efforts absolument énormes.

Des joueurs qui ont des phases de moins bien ça arrive. Isco sur le terrain n'a pas non plus une attitude je-m'en-foutiste, et j'ai pas vu de déclaration du style.
Quand je lis qu'il a une sale mentalité, je trouve que ça part un peu loin pour pas grand chose. C'est un être humain le Isco, une baisse de forme et un coup au moral ça peut arriver.

Carlo par exemple reconnait que les 2 mois de blessures ont fais du bien à James pour qu'il recharge les batterie. et je me souviens qu'avant sa blessure il mettais plus un pied devant l'autre avec notamment des matchs mauvais dans le double derby en Copa où Isco étais le meilleur. Même Kroos a eu deux mois de moins bien avant de retrouver un 3eme souffle. Il a enchaînée tous les matchs depuis octobre sauf Cordoue. Il se retrouvera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/04/2015, 15:26:16
Message #1715


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,233
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Selon Marca, depuis le club on indique que la baisse de rendement d’Isco vient d’une fatigue physique et non un coup au moral après avoir retrouvé le banc. Il a quand meme disputé 47 matchs dont 37 titularisations cette saison, soit un total de 3334 mn. Il suit actuellement un plan spécifique pour retrouver la forme dans la dernière ligne droite de la saison. Ancelotti a totalement confiance en lui et est convaincu qu’il va mieux revenir prochainement. A suivre ..

http://www.marca.com/2015/04/29/futbol/equ...1430288436.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 29/04/2015, 15:54:57
Message #1716


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




CITATION(Redondo @ 29/04/2015, 14:26:16 ) *
Selon Marca, depuis le club on indique que la baisse de rendement d’Isco vient d’une fatigue physique et non un coup au moral après avoir retrouvé le banc. Il a quand meme disputé 47 matchs dont 37 titularisations cette saison, soit un total de 3334 mn. Il suit actuellement un plan spécifique pour retrouver la forme dans la dernière ligne droite de la saison. Ancelotti a totalement confiance en lui et est convaincu qu’il va mieux revenir prochainement. A suivre ..

http://www.marca.com/2015/04/29/futbol/equ...1430288436.html


Tant mieux on espère en tout cas un grand Isco pour cette fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/04/2015, 02:57:20
Message #1717


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




C'est clair que si on retrouve le grand Isco en cette fin de saison sa augmente grandement nos chances de passer les demi, un milieu James-Kroos-Isco serait pour moi le plus rassurant même si c'est très risquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 30/04/2015, 03:29:42
Message #1718


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je le trouvais impressionnant physiquement pendant sa bonne période, il était sans doute en surrégime et il en subit le contrecoup maintenant.

Sans doute le fait de pas avoir l'habitude de jouer à un tel poste mais aussi un gros manque de turn-over qui crame le joueur trop tôt dans la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 30/04/2015, 14:35:03
Message #1719


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




On parle beaucoup des minutes de jeu ici, mais comme je l'avais dit dans le topic Varane c'est pas le plus important pour un joueur. Varane a plus joué que Pepe cette saison, et presque autant que Ramos, ça l'a pas empêché de dire qu'il était pas content de sa situation vu qu'il est clairement le 3e central de l'équipe et qu'il n'a eut un tel temps de jeu que grâce aux blessures de Pepe et Ramos.

Pour Isco c'est pareil, le type n'a été titulaire que "grâce" aux blessures des autres milieux de terrain. Il a été titulaire pendant des mois, et pendant ces mois il a été excellent, simplement notre meilleur joueur. Pourtant dès le retour de blessure des autres, il se retrouve sur le banc. Alors forcément, quand tu joues à un niveau extraordinaire pendant des mois, que tu portes limite l'équipe sur ton dos, mais qu'apparemment c'est pas suffisant pour être considéré comme titulaire à part entière par ton coach, ça fout un coup au moral et t'es plus aussi motivé qu'avant. Surtout quand tu vois le petit gallois au serre-tête qui est titulaire indiscutable malgré un niveau de jeu qui frole régulièrement les pâquerettes.

Honnêtement je peux le comprendre. Il sait que sa seule chance d'être titulaire, c'est un concours de circonstances, alors qu'il a pété le feu pendant des mois. Je comprend que ça le fasse chier, ça reste un être humain hein. Si vous étiez en CDD en entreprise avec d'autres types, qu'on vous dit qu'il y a un seul CDI de disponible à la fin des CDD, que vous pétez le feu pendant votre CDD, mais qu'au final on offre le CDI au petit branleur de service parce que c'est le neveu du patron, ça vous ferait pas chier vous aussi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/05/2015, 00:15:37
Message #1720


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bon match dans l'ensemble mais peut mieux faire. Il a été décisif sur le premier but et a amener pas mal de danger. je l'ai trouvé relâché à chaque fois qu'on a eu deux buts d'écarts. Défaut à corriger. Défensivement il a aider et permis de se défaire du pressing adverse. Il doit travailler sa finition surtout quand on se souviens que c'est dans ce domaine qu'il excellait à ces débuts ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > » 
Closed TopicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):