IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Valladolid - Real Madrid : 1-4, 26ème Journée - Ronaldo, Higuain(3)
valentino0214
* 13/03/2010, 14:32:59
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Maintenant, on doit avoir un schéma de jeu défini, comme toutes les grandes équipes : c'est ce fameux 4-5-1.

__________________Gardien_________________

AD___________DC_________DC___________AG

__________________MDF____________________

________MCD_______________MCG__________

AilierD_____________________________AilierG

________________ATT_____________________


Kaka est blessé, il faut en profiter !

__________________Casillas___________________

S.Ramos_____Albiol________Garay_______Arbeloa

__________________L.Diarra__________________

__________X.Alonso__________VDV____________

C.Ronaldo___________________________Marcelo ou Granero__________________________C.Ronaldo

_________________Higuain__________________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/03/2010, 16:28:35
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Après notre claque reçue Mercredi en Champions League, l'équipe doit vite se remettre pour remporter le dernier titre à jouer cette saison, la Liga afin de ne pas connaitre une "saison blanche".

Il est clair que le moral de l'équipe a chuté car ils voulaient vraiment aller en finale pour gagner cette "Décima" à Santiago Bernabeù mais se sont faient stopper brutalement dés les 8e de finale.

Donc un déplacement pas si évident que ça en a l'air et je serai très attentif aux prestations de Higuain (après son raté), Cristiano (élimination précose pour lui + décès famille).
Comme le dit Hams, on est en tête de la Liga, certes à égalité de points mais le Barça devra jongler entre le championnat et la Champions League et on se rappelle que la saison passé, c'était dans ces moments là qu'ils ont perdus des points et que l'on était plus qu'à 4pts de retard. Sans oublier que le Fc Barcelone reçoit Valence donc y'a moyen de prendre de l'avance.

Pour la compo, je vois pas tellement de grosses surprises. Je pense que Pellegrini alignera Marcelo en ARG accompagné de Ramos à droite, Albiol et Garay au centre.
Au milieu, on récupère Xabi Alonso a qui sa présence fait énormément de bien à l'entre-jeu du Real. Pour l'accompagner, y'a différents candidats pour 2 postes. Il y a Lass, Granero, Guti, Gago, Diarra même si les 3 premiers sont les plus préssentis.
Au niveau offensif, Van Der Vaart remplacera Kaka' qui est indisponible et c'est mérité pour Rafael d'être titulaire même si par rapport aux récentes prestations du brésilien, il n'y a pas besoin que Kaka' se blesse pour que VDV prenne sa place.
En attaque, Cristiano Ronaldo - Gonzalo Higuain en espérant que ce dernier pense à faire jouer les autres.

La compo selon Max :

_______________________ Casillas ____________________

_ S. Ramos _______ Albiol _________ Garay _______ Marcelo _

___________________ Xabi Alonso _____________________

______________ Lass ____________ Guti _______________ (Granero ou Gago si "14" est fatigué).

____________________ Van der Vaart ___________________

_____________ Higuain ____________ C. Ronaldo _________


Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/03/2010, 17:01:42
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Tout à fait d'accord avec ta compo Mad- Max, on joue contre Valladolid, on peut se permettre de mettre Marcelo ARG. Sur son côté il n'y aura pas de "Navas"

Le retour de Xabi Alonso, indispensable selon moi, est intouchable.

Granero ne mérite pas d'être titulaire en ce moment, il aligne de mauvaises perf, remplacé logiquement par Guti pour moi.

En l'absence de Kakà, VDV mérite de le remplacer, je sais pas pourquoi quand le hollandais joue, notre jeu devient plus fluide et plus rapide

De plus, il tire à merveille les coups de pieds arrêtés , du coup cela nous permet d'être plus dangereux par le biais de Ramos, Garay et Ronaldo qui sont très bon dans les airs.

Devant, Higuain aura à coeur de se faire pardonner après ses ratés contre l'OL

Ce message a été modifié par hams: 13/03/2010, 17:02:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 13/03/2010, 18:53:12
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je ne sais pas si tu l'as remarqué hams mais Mad-Max vient de faire un "plagiat" de ta façon d'écrire biggrin.gif biggrin.gif
D'abord il commence par rappeler le contexte, puis il donne "la compo selon Mad-Max" (et non Hams) et enfin il termine par ton slogan "Hala Madrid". Trop fort !!!!

Sinon pour ce match j'espère qu'on ne vivra pas ce qu'on a vécu l'an dernier au sortir de la défaite contre le Barça à domicile. On était complètement désespéré à tel point qu'on a perdu tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison. Une victoire contre Valladolid, conjuguée à une contre-performance du Barça nous donnerait un avantage non négligeable dans la course au titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/03/2010, 19:19:05
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Jbprod @ 13/03/2010, 18:53:12 ) [snapback]309305[/snapback]
Je ne sais pas si tu l'as remarqué hams mais Mad-Max vient de faire un "plagiat" de ta façon d'écrire biggrin.gif biggrin.gif
D'abord il commence par rappeler le contexte, puis il donne "la compo selon Mad-Max" (et non Hams) et enfin il termine par ton slogan "Hala Madrid". Trop fort !!!!


Sinon pour ce match j'espère qu'on ne vivra pas ce qu'on a vécu l'an dernier au sortir de la défaite contre le Barça à domicile. On était complètement désespéré à tel point qu'on a perdu tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison. Une victoire contre Valladolid, conjuguée à une contre-performance du Barça nous donnerait un avantage non négligeable dans la course au titre.


Oui un peu mais de la à dire plagiat dry.gif Je donne souvent un compo dés que la liste des convoqués arrive, et pour le "Compo selon Max", Hams l'avait dit précédemment et j'ai trouvé sa classe biggrin.gif donc je l'ai remis pour moi, rien de bien méchant.
Et pour le Halà Madrid, je le fais depuis toujours et peut-être que Hams fait également pareil ...

J'ai toujours écris comme ça mais j'avoue que nos post se ressemble mais c'est du pur hasard sauf le "compo selon Max".

Pour en revenir au match, j'espère voir un Real appliqué et que l'on ne les voit pas se demander s'ils ont envie de jouer ou pas, un peu comme les 30 premiers minutes face à Tenerife.

Edit : Selon AS, Arbeloa sera arrière gauche, un milieu Xabi, Lass, Guti. Marcelo et Cristiano sur les cotés et Higuain en pointe.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 13/03/2010, 19:53:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/03/2010, 20:50:27
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




@ Jbprod: En effet, j'ai ma façon de rédiger mes posts d'avant match: le contexte, la compo (selon Hams) et le slogan wink.gif

Mad Max peut faire de même, çà me dérange pas du tout, tant qu'il paye les droits d'auteur tongue.gif

Sinon, pour en revenir à la rencontre, apparemment pas de VDV titulaire même en l'absence de Kakà, dommage, j'aurais bien aimé voir "El chiclanero" d'entrée pour le voir à l'oeuvre. Rien d'officiel pour le moment, on verra bien.

J'espère que les joueurs auront l'envie et le désir de se racheter auprès des socios après l'échec LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue-fennec1...
* 13/03/2010, 21:21:01
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 08/07/2009
Membre No. : 7,812




Vous ne pouvez pas comparer Van der vaart à Kaka , un Kaka en meforme vaux mieux que Van der vaart . Kaka essaye d'accelerer il tente , bon c'est vrai il est mal physiquement .

Et puis comment expliquer vous qu'il fait de trés trés bon match avec son equipe national ? Et puis aller dire à Van der vaart de faire des acceleration on verra , Van der Vaart se contente de Faire des passes il ne tente ien , ni drible ni rien .

On ne peut pas rater quand on ne tente . Et puis vous verrez l'année prochaine le vrai Kaka quand Pellegrini saura lui donner les bonnes instruction et saura le mettre a son vrai poste , vous verrez quand il aura retrouver de la fraicheur physique .[right][/right]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 13/03/2010, 21:38:16
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Mad-Max @ 13/03/2010, 19:19:05 ) [snapback]309310[/snapback]
Oui un peu mais de la à dire plagiat dry.gif Je donne souvent un compo dés que la liste des convoqués arrive, et pour le "Compo selon Max", Hams l'avait dit précédemment et j'ai trouvé sa classe biggrin.gif donc je l'ai remis pour moi, rien de bien méchant.
Et pour le Halà Madrid, je le fais depuis toujours et peut-être que Hams fait également pareil ...

J'ai toujours écris comme ça mais j'avoue que nos post se ressemble mais c'est du pur hasard sauf le "compo selon Max".



CITATION(hams @ 13/03/2010, 20:50:27 ) [snapback]309321[/snapback]
@ Jbprod: En effet, j'ai ma façon de rédiger mes posts d'avant match: le contexte, la compo (selon Hams) et le slogan wink.gif

Mad Max peut faire de même, çà me dérange pas du tout, tant qu'il paye les droits d'auteur tongue.gif


Hey, ne m'attaquez pas mortdr.gif . ce n'était pas du tout un reproche, juste un constat. J'ai mis plagiat entre guillemets justement pour le souligner. Au passage, ça prouve que j'aime bien et que je fais attention à vos posts thumbsupzh9.gif

Sinon si les suppositions de Marca se confirment (à savoir qu'on jouera avec deux ailiers, Ronaldo et Marcelo), ça prouverait que Pellegrini semble avoir entendu les critiques qui pèsent sur son style de jeu axial et qu'il a décidé d'y remédier.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 13/03/2010, 21:41:38
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




L'occasion de voir les resource mentale de l'équipe.
Vont t-il encore penser a l'élimination ou vont-il aller de l'avant ?
J'espère comme la majorité d'entres vous voir Van der Vaart titulaire pour pouvoir le juger sur un match entier
et ainsi revoir le van der vaart de Hambourg ( le 9,5 ultras technique )
Ma formation souhaité pour ce match est classique

_______________________
|--------------Iker--------------
|SR4--Albiol--Garay--Marcelo
|--------------Xabi--------------
|-------Lass-------Guti---------
|--------Van der Vaart--------
|-----<Ronaldo-------------->
|-----------------Higuain------


Marcelo pour qu'il puisse nous apporter ses percussions sur son aille et défensivement il n'aura pas Messi sur son couloir
Xabi Lass Guti nous apportent puissance jeu rapide et surtout vision du jeu
Aussi Guti et Ronaldo son complice ils sentent le même football en dirai smile.gif t.Sur le terrain si Ronaldo a le ballon , il cherche Guti pour transmettre de bons ballons et libérer des espaces et si c'est Guti qui la , il trouve Ronaldo dans l'intervalle .
Van der Vaart si même en l'absence de Kaka il débute pas le match c'est qu'il y a un problème confu.png
un de nos match référence cette saison en champions league c'est contre Marseille avec ... VdV titulaire .

Ronaldo n'occuperait pas toute l'aille droite pour laisser libre Ramos de débouler comme il aime tant le faire tous en étant couvert par Lass. Higuain j'attend beaucoup de se match pour voir son état psychologique . Car il la dis lui même l'adversaire le rend plus fort . J'espère donc qu'il réalise une bonne performance certes sa n'effacera pas la déception de la champions mais ce sera une consolation pour lui comme pour nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Madrid 10
* 14/03/2010, 09:28:16
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/10/2008
Lieu : lausanne
Membre No. : 3,693




D apres Marca, l equipe sera comme celle si.

---------------casillas

Arbeloa------SR4-----Albiol-------Marcelo

--------------------Xabi-----------------

-----------Lass-----------Guti-----

---------------Van der Vaart-----

-----------Higuain---------CR9----

c est une tres bonne compo, mais le probleme c est que ramos a droite est excellent. Sinon content que van der vaart retrouve une place dans le 11 type, et il l a bien meriter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 14/03/2010, 12:48:44
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




C'est vraie que cette formation est pas mal.
Dommage que Benzema ne soit pas la sad.gif ,quand reviendra t-il de blessure?

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 14/03/2010, 12:49:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 14/03/2010, 13:01:55
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




Apparemment pas de VDV au départ de ce match ce soir ! Selon AS on aura un 4-2-3-1

________Casillas

SR4---Albiol--Garay---Arbeloa

_____Lass------Xabi

_________Guti
__CR9---------------Marcelo

________Higuain

Il semble privilégier les ailes et un mileu solide... toujours dans le but de conservation de la balle.
Je pense que le mot d'ordre ce soir ça va être de faire un match solide et maîtrisé, peut être moins tourné vers l'attaque comme préfère Pelligrini, afin de reprendre confiance et de travailler sur la cohésion collective, et trouver ainsi ce qui manque un peu à l'équipe, c'est à dire une sérénité dans le jeu et la maîtrise de balle TOUT au long du match.

Je pense que ça va se passer comme ça ce soir, l'équipe adverse parâit tout indiquée pour se permettre ce type de jeu, car ils sont loins dans le classement et leur équipe serait assez fébrile dans l'ensemble.

On a pas besoin de mettre la pression dès l'entrée de jeu, on a pas de points à rattraper comme le dernier match.

Cependant on s'est pris plusieurs fois des buts dès les débuts de mi temps, alors que l'on pensait se mettre en place tranquillement, on s'est fait surprendre par l'équipe adverse.
Alors que face à Lyon c'est nous qui avons attaqué directement, et ça a vraiment marché de mettre la pression dès le début ! La preuve CR9 à marquer à la 6eme. rolleyes.gif


Donc pour moi on devrait attaquer dès les premières minutes afin de donner la couleur, et ensuite trouver de la stabilité et bien construire les actions depuis le milieu pour marquer collectivement !

Ce message a été modifié par Emiliano: 14/03/2010, 13:02:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/03/2010, 15:55:43
Message #33


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Selon Marca, Guti ne sera pas titulaire ce soir au Zorilla contre Valladolid. Le milieu de terrain se constitué de Lass, Xabi Alonso, Van der Vaart et Granero, qui ce dernier prendra la place du numéro 14 madrilène. On verra également en défense centrale, la charnière Albiol-Ramos, et sur les côtés, Arbeloa et Marcelo.

Ainsi, l'équipe madrilène sera :

_________________Casillas_____________________

__Arbeloa_____Albiol_____Ramos_____Marcelo_______

___________________Xabi A._____________________
________________Lass____ Granero_______________
___________________VDV_______________________
<-------------------------Ronaldo-------------------------------->
_________________Higuain_______________________



Je pense que c'est la quasiment la composition parfaite, en retrouvant Van der Vaart titulaire après ses dernières bonnes performances. En défense, Pellegrini aurait préféré mettre Ramos en défenseur central à la place de Garay, qui est surement un peu juste physiquement, aux côtés d'Albiol, qui fait de très bons matchs depuis quelque temps. Marcelo, logiquement retrouve son côté gauche, et il n'aura surement pas trop de boulot à faire défensivement, car il n'y a pas de "Navas" pour lui faire mal défensivement. Il pourra aider Ronaldo et Higuain en montant en attaque. Je regrette peut-être la non-titularisation de Guti. On verra ce que Granero sera capable de faire. Guti vient de revenir il y a maintenant 10 jours de sa blessure, et enchaîner les matchs pourrait le faire rechuter.

J'espère un bon match de notre équipe et une belle victoire pour oublier l'affront de cette semaine.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par Alma: 14/03/2010, 15:57:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 14/03/2010, 16:01:15
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




le problèm avec Marcel c'est que même face aux petites équipes,il fait peur.Je préfére la compo d'AS perso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 14/03/2010, 16:23:25
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




Effectivement VDV titulaire je me suis encore fait avoir par la compo de As, ils l'ont encore modifiée.

Je ne dis plus rien confu.png tant que le match n'aura pas commencé happy.gif ...

... A part qu'il y aurait marcelo en ArG et Granero sur l'aile droite, et SR4 au centre effectivement tongue.gif

Ce message a été modifié par Emiliano: 14/03/2010, 16:23:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 14/03/2010, 16:36:08
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




C'est vrai que la compo de Marca est parfaite pour le match de ce soir , voir VDV titulaire ça va faire du bien pour lui et pour nous . Le match de ce soir va être très important , non seulement pour faire oublier le match contre lyon mais pour mettre la pression sur Barcelone qui recevra Valence , en espérant un faux pas des catalans biggrin.gif .

J'espère voir un beau match et pourquoi pas une goleada de la part de nos joueurs . HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 14/03/2010, 16:40:36
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Dommage que l'on est pas un autre DC expérimenté.
Sa nous permettrait de faire jouer ramos arrière droit,même si il est très fort en DC,il produirait plus de jeu en arrière latéral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/03/2010, 16:41:28
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le truc que je ne comprend pas, c'est Ramos dans l'axe. Il est largement meilleur latéral droit, il fait des matchs énormes dont le dernier à Séville où il a fait 1 match plein

Moi, perso, je mettrais Ramos à droite, Garay dans l'axe et Marcelo à la place de Granero au milieu.

Enfin bon, Pell sait ce qu'il fait, on verra bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 14/03/2010, 16:59:21
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Il faut savoir quelque chose à propos de Ramos. Les socios ont toujours dans l'idée d'en faire le successeur de Hierro et ça Pellegrini le sait. J'écoutais radio marca l'autre jour avec un pote et il y avait un spécialiste qui reportait les impressions des fans à l'égard de Ramos. Et ce qu'il en ressort c'est que beaucoup le voient comme un très bon latéral mais comme un IMMENSE central. C'est d'ailleurs de là qu'est né l'interet de Perez pour Maicon.
En gros, je pense que Pell répond aux souhaits de la population bien qu'en général, nous on preferait le voir évoluer en tant que latéral droit. On doit pas avoir les mêmes attentes qu'eux à ce niveau là.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/03/2010, 17:12:41
Message #40


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi ce qu'il faut m'expliquer c'est la tactique pourri de mettre Marcelo a gauche pour avoir du jeu offensif alors que a droite il y en aura plus en mettant Arbeloa c'est vraiment une tactique de Bistro pourquoi ne met t-il pas Marcelo au milieu a la place de ce joueur qui ne montre rien qui s'appelle Granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):