IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gerrard proche du Real Madrid, Rumeur Marca
Nessay
* 02/06/2010, 21:54:38
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Snake @ 02/06/2010, 22:21:09 ) *
Gerrad, vu son age c'est le joueur qu'on pourrait prendre gratos en fin de contrat ou pour 10-15 millions ( si c'est tout de suite ) mais vu les problèmes financiers de Liverpool, son amour pour le club et son importance dans le club, il voudront en tirer le maximum et quand je dis maximum ca va surement aller vers les 40-50 millions ...

Aussi, ceux qui disent que l'age importe peu, je les arrêtes tout de suite, l'age importe peu quand il s'agit d'un renard des surfaces tels que Ruud, d'un défenseur central tel que Cannavaro, d'un gardien de but, même d'un meneur dans le style de Zidane et Guti, tous ces types de joueurs marchent quasiment sur le terrain ils n'ont pas besoin d'un bon physique. Mais Gerrard c'est autre chose, le gars ne cesse de courir durant 90 minutes, il ne cesse de presser, de bousculer, d'attaquer de défendre, de couvrir ses coéquipiers durant 90 minutes, et là dès qu'on atteint 30 ans on commence a ne plus pouvoir tenir le rythme et c'est normal car a partir de cet age ton physique commence a te lâcher petit a petit et tu ne peux plus cravacher comme a 25 ans par exemple.

Bref, si on arrive a l'avoir pour pas très cher bienvenu au gars, sinon autant verser une fortune sur un joueur aussi bon mais plus jeune.



Pour ton deuxième paragraphe Snake je ne suis pas trop d'accord, dans le sens que j'ai pu voir quelque match de Liverpool cette année notament contre le Benfica et Gerrard n'est pas du tout (mais vraiment pas du tout) à court physiquement.

C'est celui qui se bat le plus ! Pour moi c'est un Cambiasso ou un Zanetti => Un guerrier même quand il aura 36 ans.

Je pense que c'est un tout qui a fait que Liverpool soit mal classer... Blessure de Torres, gerrard, départ d'Alonso qui était une pièce maitresse additionner au mauvais départ du championnat qui les à abattu pour ne plus jamais les laissez relevé la tête.

Par contre je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/06/2010, 22:14:57
Message #22


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Nessay @ 02/06/2010, 21:54:38 ) *
Pour ton deuxième paragraphe Snake je ne suis pas trop d'accord, dans le sens que j'ai pu voir quelque match de Liverpool cette année notament contre le Benfica et Gerrard n'est pas du tout (mais vraiment pas du tout) à court physiquement.

C'est celui qui se bat le plus ! Pour moi c'est un Cambiasso ou un Zanetti => Un guerrier même quand il aura 36 ans.

Je pense que c'est un tout qui a fait que Liverpool soit mal classer... Blessure de Torres, gerrard, départ d'Alonso qui était une pièce maitresse additionner au mauvais départ du championnat qui les à abattu pour ne plus jamais les laissez relevé la tête.

Par contre je suis totalement d'accord avec ta dernière phrase.


C'est pas le fait de faire ça durant quelques matchs qui va effacer sa mauvaise saison. Kàka lui aussi a fait quelques bonnes prestations et pourtant, sa saison était très très médiocre. Il ne faut pas se reposer sur deux ou trois bonnes performances pour juger les performances de toute une saison wink.gif

Gerrard se bat toujours dans un terrain, dans le bon sens du terme. Mais souvent cette saison, sa combativité n'a amené strictement à rien à son équipe. Il court sur le terrain comme un fou, mais quand il a le ballon, il ne sait pas quoi en faire. Son moral est en baisse ou il n'arrive plus à tenir physiquement ? la Coupe du Monde va peut-être nous éclairer un peu plus à ce sujet ...

Quand tu dis que les départs et tout à saqué le moral des joueurs de Liverpool, c'est assez compréhensible durant les deux premiers mois, mais après, il faut s'habituer avec. Il y a quelques joueurs qui se sont donnés à fond durant cette saison et ce sont Kuyt et Carragher mais pour le reste, c'est pas top top. Chaque saison, il faut également faire avec les blessures même si tes meilleurs joueurs sont blessés .. Regardes ce qu'on a fait en 2008/09 jusqu'au malgré nos blessures à répétition, ça contredira un peu ce que tu dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/06/2010, 22:40:08
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je n'essaye en aucun cas de les défendre je dit juste que je pense qu'il non pas su relevé la tête aprés toutes leur mésaventure.

Aprés pour juger Gerrard, c'est vrai que je ne peut pas donner un avis global car je n'ai pas regarder tout les match de liverpool cette année, mais qui l'a fait ? Afin que je puisse lui demander ce qu'il pense de Gerrard.

En faite sur le peut de match que j'ai vu de liverpool Gerrard à toujours était bon mais si l'équipe ne suit pas il ne peut pas faire grand chose. ça me fait un peu penser du débat sur Pepita : Certain dise qu'il est invisible en C1 d'autre dise que c'est une méforme global de l'équipe (J'en fait partie) et que donc si Pepita ne reçoit pas de ballon il ne sera pas marqué.

Gerrad c'est pareille pour moi, il peut en distribuer un max s'il n'a pas de buteur pour marquer ça ne sert à rien. Je tien à rappeller qu'il à jouer 33 match cette saison pour 9 Goals en championnat + 8 match en Europa pour 2 Goals par contre je n'arrive pas à trouver les passes décisives.. choque2.png

En tout cas ce n'est pas un joueur qui m'attire loin de là : Djila je lui fait confiance (et si je pouvais choisir sur le marché ce serait Fabregas)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 03/06/2010, 00:04:34
Message #24


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Fabregas revient souvent mais vous vous souvenez qu'il est un pro -Barça à mort ?

Vaudrait mieux l'oublier sous le maillot du Real, du moins pas avant qu'il n'ait revêti celui du Barça !

Ce message a été modifié par Dragao: 03/06/2010, 00:04:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 03/06/2010, 00:16:17
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




La transaction de Fabregas est à oublier carrément: de un pour le montant et de 2 pour son amour au barça.
Gerrard reste une bonne possibilité au milieu, si Kaka jouera un AS, que CR sera ailier et H20 un attaquant, Gerrard peut bien se retrouver, sinon si KAKA restera un meneur gerrard n'a aucue utilité.
AS et Marca balance un 4-3-3 suivi par Mou, donc je ne vois pas clairement le poste de Gerrard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/06/2010, 11:06:14
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a beaucoup parlé de ce transfert hier mais on ne connaissait pas le prix demandé par Liverpool, selon Marca les Reds demandent 30 millions d'euros pour Gerrard.

Marca : "Liverpool et l'Inter* doivent penser que Florentino Perez a une machine à créer des billets" laugh.gif

* = (L'Inter demande 35 millions pour Maicon, voir son topic)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 03/06/2010, 11:38:04
Message #27


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Redondo @ 03/06/2010, 10:06:14 ) *
On a beaucoup parlé de ce transfert hier mais on ne connaissait pas le prix demandé par Liverpool, selon Marca les Reds demandent 30 millions d'euros pour Gerrard.

Marca : "Liverpool et l'Inter* doivent penser que Florentino Perez a une machine à créer des billets" laugh.gif

* = (L'Inter demande 35 millions pour Maicon, voir son topic)


Moi je pense que la venue de Gerrard deviendra nécessaire si jamais Lass venait a quitter le club .
Vu que les clubs anglais offrent 25 Millions pour le français on pourrait alors réinvestir cette somme sur Steven
Ce qui sera une Assez bonne affaire .
Avoir (M.Diarra+X.Alonso+Gerrard) pour notre double pivote serait très bon pour nous on pourra tourner quand bon nous semble sans perdre en qualité loin de la mais ça c'est un autre débat thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 03/06/2010, 11:39:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 03/06/2010, 17:27:24
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Selon AS, après le départ de Rafael Benitez, Steven Gerrard pourrait finalement rester à Liverpool. Il se sentirait mieux sans le technicien espagnol...

Il entretenait des relations tendues avec l'entraineur oO ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/06/2010, 18:06:17
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Raul75 @ 03/06/2010, 18:27:24 ) *
Selon AS, après le départ de Rafael Benitez, Steven Gerrard pourrait finalement rester à Liverpool. Il se sentirait mieux sans le technicien espagnol...

Il entretenait des relations tendues avec l'entraineur oO ?


Selon Marca c'est tout le contraire biggrin.gif

En effet Benitez était l'homme qui retenait Gerrard, maintenant que l'espagnol est parti la voix semble s'etre degagée pour le Real Madrid. Les dirigeants de Liverpool et le joueurs seraient favorables à un transfert vers l'Espagne qui pourrait se conclure rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/06/2010, 20:14:30
Message #30


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Gerrard et Benitez avaient je pense de très bonnes relations. Comme l'a dit l'ange de madrid, c'est lui qui a retenu son joueur plusieurs fois et surtout en 2008 lorsqu'il allait nous rejoindre et finalement il avait refusé notre offre car Benitez et les supporters l'ont retenus dans le club de la Mersey ..

Désormais la situation est complètement différente. Primo, Rafael Benitez vient de quitter Liverpool pour mauvais résultats cette saison et secundo, les supporters sont désormais prêt à se séparer de leur joueur fétiche je crois et donc, ce sera beaucoup plus facile d'avoir un accord avec le joueur et le club.

Mais moi, je ne crois pas à cette rumeur. Chaque année, on nous la sort malgré que cette saison, la situation est différente des autres années. On dit qu'il va partir au Real Madrid puis à la fin c'est toujours "Je reste fidèle à mon club de coeur et je finirais ma carrière à Liverpool" ou un truc du genre. Tant qu'il n'y aura pas d'accord entre les deux clubs, je n'y croirai jamais wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 04/06/2010, 07:59:39
Message #31


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Le truc est que cette saison, la présence de Mourinho augmente l'attractivité du club, qui dit Mourinho, dit trophées pour les joueurs ...

Ce message a été modifié par Dragao: 04/06/2010, 08:00:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/06/2010, 08:36:40
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pour moi si Papy Perez nous laisse le choix sur une unique recrue au milieu de terrain, je prend Gerrard.
Son physique est encore top croyez moi, surtout qu'il joue en Angleterre ou les matchs sont plus intenses. Il se bat comme un guerrier.
Il est complet, a un profil unique au monde. C'est un des joueurs les plus agile, bref si on peut l'avoir pourquoi pas ?

Mais bon si c'est pour plus de 35 millions c'est pas la peiene. C'est la meme somme pour Silva et Di Maria ( ph34r.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 04/06/2010, 14:56:02
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(KB-11 @ 04/06/2010, 08:36:40 ) *
Pour moi si Papy Perez nous laisse le choix sur une unique recrue au milieu de terrain, je prend Gerrard.
Son physique est encore top croyez moi, surtout qu'il joue en Angleterre ou les matchs sont plus intenses. Il se bat comme un guerrier.
Il est complet, a un profil unique au monde. C'est un des joueurs les plus agile, bref si on peut l'avoir pourquoi pas ?

Mais bon si c'est pour plus de 35 millions c'est pas la peiene. C'est la meme somme pour Silva et Di Maria ( ph34r.gif ).


moi aussi Gerard est tres interessant comme joueur et apres Fabregas c'est selon moi celui qui convient aux besoins du real en ce moment. Je negligerais pas non plus dans un futur tres tres proche Gourcuff mais ça c'est un autre sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/06/2010, 15:03:36
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(pipo223 @ 04/06/2010, 15:56:02 ) *
moi aussi Gerard est tres interessant comme joueur et apres Fabregas c'est selon moi celui qui convient aux besoins du real en ce moment.


En plus associer de nouveau Gerrard à Xabi peut faire des ravages thumbsupzh9.gif

Dommage qu'il ait déjà 30 ans quoi, mais bon à ce poste plus on vieillit plus on s'améliore, de plus si Mou le souhaite ce n'est pas pour rien et il doit avoir une idée en tête pour le ménager.

Maintenant reste à savoir si le joueur souhaite venir et si Liverpool est d'accord de lâcher son Captain Fantastic ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 04/06/2010, 15:06:17
Message #35


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




ça risque de dépendre du nouveau coach qui signera à Liverpool ...

Il n'empêche que c'est peut être la dernière occasion de réaliser un bon transfert pour Liverpool et de vivre une aventure sportive excitante pour Gerrard !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/06/2010, 15:11:44
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Gerrard a dit qu'il lui restait encore 5 années au top niveau et selon Marca c'est un appel du pied pour signer au Real. Cependant le club n'est pas pret à debourser les 30 millions que reclame Liverpool.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/06/2010, 15:12:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/06/2010, 16:42:54
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Xabi Alonso: "Nous verrons bien ce qui arrivera au final. Steven est l'emblème de Liverpool, et j'ai beaucoup de respect pour le club et ses supporters. Mais ce qui est sûr c'est que c'est un excellent joueur d'une qualité énorme." (posté la traduction sur le topic Xabi Alonso: lien)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 04/06/2010, 16:55:41
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Je ne comprends pas du tout cette rumeur (j'espère que çà n'ira pas au delà) Gerrard.
Vous voulez former une doublette Gerrard-Alonso?? Oui mais aucun des deux est un millieu récupérateur.
S'il y a vraiment un joueur de Liverpool à recruter c'est Javier Mascherano pas Gerrard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 04/06/2010, 17:06:56
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Si Gerrard vient mais où jouera Kaka ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 04/06/2010, 17:56:46
Message #40


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Xavi - Gerrard - Kaka serait le trident du milieu ... ça m'étonne un peu mais c'est ce qui serait le plus probable !



Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):