IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Maicon proche du Real Madrid ?
Alma
* 23/05/2010, 14:42:46
Message #21


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une arrivée de Maicon chez nous ne se refuse pas à mon avis !

Il prendrait la possession du côté droit et obligerait Ramos à prendre le poste de défenseur central. Je crois que c'est une bonne idée surtout que les deux sont très bons dans les deux postes. Certes Ramos apporte plus quand il est latéral droit, mais au poste de défenseur central, c'est plus que bon.

En plus de ça, tout le monde veut en faire notre prochain Hierro ! biggrin.gif

Mais je n'y crois pas trop à ce transfert. Maicon est attaché à Milan et à tous les supporters de l'Inter et il a déclaré après la finale hier qu'il voulait rester et qu'il veut honorer son contrat jusqu'au bout.

Mou' pourrait changer la donne. S'il vient à Madrid (à 99 % maintenant), il va tout faire pour emmener avec lui Douglas car ce dernier est une des pièces maîtresse de Mourinho et il le voit très bien dans notre équipe.
Mourinho réussira t-il à attirer son défenseur actuel ou pas ?

La réponse, on l'aura au plus tard à la clôture du Mercato d'été. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/05/2010, 14:47:22
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchi sur notre solidité défensive et ma conclusion est qu'un Maicon nous serait bénéfique.

Il est pour moi le meilleur latéral droit du monde avec Sergio Ramos quand ce dernier est en forme. Defensivement, c'est un monstre mais on n'a pas pu trop le voir hier car Eto'o jouait très bas et récupérait lui aussi des ballons.
C'est aussi un latéral moderne qui sait monter quand il faut et à l'image de SR4 marque des buts également.

Ce transfert permettrait d'avoir une charnière défensive énorme (ce qui est la base pour Mourinho) avec Pepe - Sergio Ramos qui seront infranchissable et pourront couvrir les montées de Marcelo (qui je l'espère aura la confiance de Mourinho).

Pour moi, c'est un OUI pour Maicon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 23/05/2010, 14:59:36
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Personnellement j'espère sincèrement qu'il honorera son contrat avec l'Inter Milan.

Des fois je ne comprends pas le club, on à Sergio Ramos à droite qui se porte très bien et Arbeloa en tant que remplacent.

Le problème penche beaucoup plus au poste de latéral gauche, alors pourquoi aller nous chercher un latéral droit ?
Ramos il peut jouer dans l'axe mais son poste c'est latéral droit et globalement je le trouve supérieur à Maicon.
Même si financièrement le club a l'air de pas trop mal se porter, on a assez balancé d'argent par les fenêtres, quitte à lâcher 25-30 millions autant que ce soit pour un Evra par exemple.

Donc, de mon pointe de vue, Maicon reste ou t'es t'as l'air de t'y plaire en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2010, 15:01:47
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sergio Ramos a déjà déclaré qu'il préfére jouer en tant que latéral droit surtout que c'est son poste en équipe nationale. Maintenant, il va peut être accepter d'évoluer et de passer en tant que défenseur central mais si ce n'est pas le cas, ça pose un problème, certes il jouera pour le bien de l'équipe mais il ne sera pas épanoui.

Si on veut vraiment recruter en défense, on a en besoin surtout après le départ de Metzelder, pourquoi ne pas recruter un défenseur central complémentaire à Pepe. Pourquoi "obliger" Sergio Ramos à passer défenseur central. Perso, je le préfère vraiment en tant que latéral droit, Maicon est meilleur il est vrai mais Ramos a encore une marge de progression et va encore acquérir de l'expérience et avec le temps, il n'aura rien à envier à Maicon.

Maintenant, comme je l'ai dis, peut être Ramos aura envie de se stabiliser en tant que défenseur central.

En tout Maicon est apprécié par Mourinho mais aussi par la direction du club qui souhaitait le recruter la saison dernière déjà. Il faut reconnaitre que c'est un monstre physique et certainement le meilleur latéral droit du monde. Les matchs que j'ai pu voir cette saison de l'Inter, il m'a quasiment toujours impressionné.

Bref, tout ça va se transformer en problème de riches ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 23/05/2010, 15:02:48
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Maicon c'est le meilleur à son poste. Il va éblouir la Liga comme il l'a fait au Bresil et dans le Calcio. Ce mec physiquement c'est une armoire à glasse. Et dans le jeu, il n'y a pas mieux. Hier il a combiné avec Eto'o avec des remises en une-deux fabuleuses. Il est par contre moins monté comme à son habitude. Certainement à cause de la stratégie. Contrairement à nos latéraux actuels, Maicon n,oublie jamais de se replacer.

Je trouve les supporters un peu trop indulgents avec les défenseurs. Quand c'est pour mettre nos jeunes attaquants type Higuain dans la plus grande concurrence, dans la plus grosse pression en recrutant à coup de millions, on y voit généralement aucun problème. Par contre quand on voit clairement que notre défense ne tient pas depuis des années, principale raison de nos échecs, et qu'on dit qu'on va les mettre en concurrence, on crie à la fin du monde. Des défenseurs centraux, oui, mais pourquoi pas des latéraux. Quel club peut refuser Maicon?

Mourinho demande généralement à ses défenseurs de se contrôler, surtout ne jamais paniquer. Du self-control comme pas possible. Je me demande comment Albiol et ses dégagements dans les tribunes va réagir. Ça c'était ma petite blague de la journée.

Ce message a été modifié par Muntari20: 23/05/2010, 15:14:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2010, 15:44:56
Message #26


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




je ne comprends pas ce que cherche à faire Perez , Ramos fait partie des cracks de notre effectif avec Iker Pepe XABI et CR9 c est a dire des titulaires indiscutables a leur poste pourquoi lui mettre quelqu un dans les pattes qu est ce qu a a envier Ramos a Maicon il a 5 ans de moins ! Ramos est un phoenomene depuis toujours ,on parle de maicon a mon sens comme une mode faut que Mou fasse bien gaffe a qui il amene Capello avait amener Emerson et il est parti en pleurant .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 23/05/2010, 15:47:33
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Voici ce qu'il disait plus tôt dans la saison :

CITATION
Jouer au centre de la défense me donne l'impression d'avoir un rôle plus important.
(Source :http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...;p=305118&# )


CITATION



Ramos a déclaré après l’opération de Pepe qu’il souhaitait rester latéral droit car c’est à ce poste qu’il devra joue à la Coupe du Monde, et Garay pouvait jouer dans l’axe jusqu’à sa blessure à la cuisse avant la rencontre contre le Depor. A La Corogne, le natif de Camas a de nouveau joué au centre (un poste qu’il avait quitté depuis l’étape Capello) et a ainsi permis que la défense soit plus au goût de Pellegrini. Le technicien est convaincu que Ramos apporte la sécurité qu’il recherche en défense et il peut ainsi mettre Arbeloa à droite et Marcelo à gauche, leurs postes naturels.


(Source : http://www.footespagnol.fr/2010/02/08/ramo...ainc-dans-laxe/ )

La polyvalence ça sert bien à ça (surtout qu'il est très bon dans l'axe)...

Et que ses performances de toutes façons en attestent (oui ou non s'il se sent à l'aise à cette place), performances qui jusqu'à maintenant ont été excellentes...

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 14:22:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 23/05/2010, 15:47:38
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je crois qu'entre Maicon et Emerson, il y a une grande différence. Le premier est un crack que le club essaie d'acheter déjà depuis 4 mercatos d'été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/05/2010, 15:48:05
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est vrai que Sergio Ramos est très impressionant sur son coté droit, mais après faut faire un choix..

Vous voulez que Marcelo continue d'évoluer sur son coté avec du temps de jeux ?

Ok alors Maicon est une bonne recrue ! On gagne en apport défensif et offensif sur le coté droit, on récupère un pillier en défenseur central (Pepe) et on ajoute un monstre qui peut couvrir Marcelo !

C'est une défense de classe mondial, car personnellement je n'ai plus confiance en albiol et Garay (même si j'aime beaucoup ce joueur) est trop lent pour couvrir le brésilien. On pourrait recruter un défenseur central mais je préfére mettre Sergio Ramos en central.

Vous voulez freiner (Ralentir) la progression de Marcelo ?

A ce moment faut recruter Kolarov ou Ashley cole! Ainsi on aura un bon ARG et pas besoin de replacer Sergio Ramos central, on pourrais rajouter un DC genre David Luiz ou Vidic pour accompagner Pepe car Albiol et Garay bof (comme dit au dessus)
___________________________________________


Mais on ne peut demander les 2! Alors moi je dit un Gros "OUIIII" pour Maicon qui :

- Renforcera notre défense de façon extraordinaire, grâce au repositionnement (et le retour de Pepe)
- On gardera le Talent de Marcelo sur le coté gauche, avec une couverture digne du Real Madrid.
- Sergio Ramos s'améliorera en tant que Dc car il a encore une belle marge de progression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 23/05/2010, 15:51:33
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Si ce que veut mourinho ce réalise on aura certainement la meilleure défense du monde avec
maicon-pepe-ramos-kolarov, sa va tuer, a tous ceux qui croyent que ramos dans l'axe c'est pas extra et bien détrompez-vous ramos dans la l'axe c'est du niveau d'un ferdinand, il suffit de voir pourquoi pell l'utilisait en DC a la fin, après maicon c'est surement le meilleur arrière droit de la planète sa va tuer cette défense, je vous le dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2010, 16:01:22
Message #31


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Muntari20 @ 23/05/2010, 16:02:48 ) [snapback]318913[/snapback]
Maicon c'est le meilleur à son poste. Il va éblouir la Liga comme il l'a fait au Bresil et dans le Calcio. Ce mec physiquement c'est une armoire à glasse. Et dans le jeu, il n'y a pas mieux. Hier il a combiné avec Eto'o avec des remises en une-deux fabuleuses. Il est par contre moins monté comme à son habitude. Certainement à cause de la stratégie. Contrairement à nos latéraux actuels, Maicon n,oublie jamais de se replacer.

Je trouve les supporters un peu trop indulgents avec les défenseurs. Quand c'est pour mettre nos jeunes attaquants type Higuain dans la plus grande concurrence, dans la plus grosse pression en recrutant à coup de millions, on y voit généralement aucun problème. Par contre quand on voit clairement que notre défense ne tient pas depuis des années, principale raison de nos échecs, et qu'on dit qu'on va les mettre en concurrence, on crie à la fin du monde. Des défenseurs centraux, oui, mais pourquoi pas des latéraux. Quel club peut refuser Maicon?

Mourinho demande généralement à ses défenseurs de se contrôler, surtout ne jamais paniquer. Du self-control comme pas possible. Je me demande comment Albiol et ses dégagements dans les tribunes va réagir. Ça c'était ma petite blague de la journée.



j aimerais bien que tu m expliques quand est ce que le real a eu une bonne defense ? la defense n est pas une question de joueur mais d organisation et le real culturellement a toujours pris des buts Capello est venu 2 fois 1 ans et s est fait virer car ils faisaient jouer de maniere defensive ce qui ne plaisait pas aux socios Zidane disait dans le dernier So Foot qu il etait content de prendre des buts d etre mené car il savait qu ils pouvaient marquer a n importe quel moment ça c est la mentalité du real . Un exemple regarde Samuel qui en italie a toujours été considéré comme un grand defenseur qui est venu au real pour une vingtaine de million il a fait quoi au real ?? quand je regardais l inter d hier c etait plus le meME joueur qu au real quand tu joues defenseur au real t es livré a toi meme et ENCORE ces dernieres années on defend beaucoup plus et mieux qu avant car on produit moins de jeu donc c est plus facile POUR EUX CES DERNIERS TEMPS .

LE seul joueur que j aimerais que Mou amene avec lui est Samuel ETo o que j ai vu hier faire une acolade tres chaleureuse au president Perez mais c est pas parce que kolarov ou maicon vont venir qu on aura une meilleur defense on a deja les joueurs qu il faut a la limite y a meme pas besoin de recruter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 23/05/2010, 16:02:01
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 14:20:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 23/05/2010, 16:10:16
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




@guti.haz14

Avec les galactiques 1 de Del Bosque, notre défense était solide contrairement à ce que plusieurs pensent. Salgado, Hierro, Helguera et Carlos, accompagnés de Makelele et Conceçao c'est probablement la meilleur défense qu'on ai jamais eu. Certes, l'équipe jouait pour marquer mais derrières c'était des découpeurs de pieds avec l'amour du maillot. Roberto Carlos quand il courait à l'encontre d,un adversaire, ce dernier comprenait qu'il fallait qu'il retire ses pieds très rapidement sinon il allait se faire tacler grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2010, 16:21:25
Message #34


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Muntari20 @ 23/05/2010, 17:10:16 ) [snapback]318929[/snapback]
@guti.haz14

Avec les galactiques 1 de Del Bosque, notre défense était solide contrairement à ce que plusieurs pensent. Salgado, Hierro, Helguera et Carlos, accompagnés de Makelele et Conceçao c'est probablement la meilleur défense qu'on ai jamais eu. Certes, l'équipe jouait pour marquer mais derrières c'était des découpeurs de pieds avec l'amour du maillot. Roberto Carlos quand il courait à l'encontre d,un adversaire, ce dernier comprenait qu'il fallait qu'il retire ses pieds très rapidement sinon il allait se faire tacler grave.


je suis d accord avec toi mais a cette epoque ils etaient critiqués quand meme . decoupeur de pieds pas tant que ça c etait propre meme si hierro etait sur la fin et qu il avançait plus donc forcement de temps en temps fallait faire des grosses fautre,sinon techniquement avec helguerra c etait du hard level carlos etait le meilleur a gauche et salgado a une tres bonne periode aussi .

je suis etonné de voir beaucoup de gens reclamant des transferts comme si on avait personne de talent et comme si ça allait tout changer le seul qui peut changer les choses est l entraineur mais je pense pas que mourinho reste plus d un an au real ça finira mal comme d hab le real est une institution et lui aime bien se mettre en avant ça ses cotés positifs car les medias ne s occuperont que de lui mais a force ça gonflera tout le monde je me souviens d ailleurs qu entre cr9 et Mourinho en angleterre ça se chauffait pas mal J ai hate de voir ce qui va se passer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/05/2010, 18:04:59
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Je Trouve pas utile qu'on discute le sujet de Ramos en DC ce n'est pas FANTASTIQUE ; je pense que aucun ici ne connait en défence mieux que Capello(il le faisait jouer en DC) et encore Mourinho(il va le remettre a sa place"DC" quand il arrive).

Je vous assure que cette défence(Maicon-Pepe-Ramos-Kolarov/Marcelo) peut etre la meilleure de tout l'europe pour 5 ans au moins et The Special One le sait super Bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZustMeh
* 23/05/2010, 18:20:09
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,029




Si Maicon vient...

Pourquoi pas un positionnement de Maicon en tant que milieu droit? C'est sur que ca se discute pour le poste latéral droit, mais y'a pas 36 solutions.

1) Soit SR4 joue central et Maicon latéral droit.
2) Soit SR4 joue latéral droit et Maicon on en a pas besoin.

Ou...

Regardons notre effectif, dites moi si nous avons un joueur pour le côté droit? Personne, si ce n'est Granero qui n'a pas montré grand chose. CR9 certes peut jouer ce poste, mais il est mieux sur le côté gauche ou au poste d'attaquant.

3) Soit SR4 joue latéral droit, et Maicon milieu droit. (peu de chances). Mais voyons un peu ce que ca donnerait :

SR4-----Garay-----Pepe-----Marcelo

---------------X. Alonso----------------

Maicon----------------------VDV/Silva

-----------------Kaka-------------------

-----Benzema---------C. Ronaldo-----


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/05/2010, 18:30:04
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(ZustMeh @ 23/05/2010, 19:20:09 ) [snapback]318948[/snapback]
Si Maicon vient...

Pourquoi pas un positionnement de Maicon en tant que milieu droit? C'est sur que ca se discute pour le poste latéral droit, mais y'a pas 36 solutions.

1) Soit SR4 joue central et Maicon latéral droit.
2) Soit SR4 joue latéral droit et Maicon on en a pas besoin.

Ou...

Regardons notre effectif, dites moi si nous avons un joueur pour le côté droit? Personne, si ce n'est Granero qui n'a pas montré grand chose. CR9 certes peut jouer ce poste, mais il est mieux sur le côté gauche ou au poste d'attaquant.

3) Soit SR4 joue latéral droit, et Maicon milieu droit. (peu de chances). Mais voyons un peu ce que ca donnerait :

SR4-----Garay-----Pepe-----Marcelo

---------------X. Alonso----------------

Maicon----------------------VDV/Silva

-----------------Kaka-------------------

-----Benzema---------C. Ronaldo-----


Il n'est pas assez rapide pour jouer dans ce schéma tactique; et méme si il joue labàs il y aura un désequilibre ( coté droit sera trés fort car Maicon couvrira Ramos quand il monte MAIS le coté gauche ce serait une autoroute pour les adversaires car Marcelo monte trop et mm plus que Ramos et Silva ou Vdv ont pas la capacité de le couvrir pendant toutes ses montées).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/05/2010, 18:52:22
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Maicon au Real ? Oui et Non

Oui, car Maicon pour moi est ce qui se fait de mieux en Europe au poste de latéral droit, un physique monstre, très bon défensivement, et offensivement il apporte également beaucoup et il marque pas mal de buts.

En effet, depuis quelques temps, on sent une envie de la part des dirigeants de faire de notre Tarzan Ramos notre 2ème Hierro. Comme l'a dit Redondo, çà peut très bien marcher, car nulle doute qu'une charnière SR4- Pepe ferait trembler plus d'un attaquant. Mais replacer SR4 dans l'axe "définitivement" va surement le perturber un peu, car on le sait tous, et il l'a déclarer de nombreuses fois, son poste est latéral droit, il a rarement déçu à ce poste, mais on est en droit de se poser des questions, car dans l'axe aussi, il est très solide.

Replacer SR4 dans l'axe peut être un frein à son épanouissement en tant que footballer, car cela se voit, cette saison, quand il a joué dans l'axe, on sent qu'il a envie de monter aider ses coéquipers.

Non, car pour moi, ce n'est pas le poste clé à recruter. On devrait plutôt déjà trouver un défenseur d'une autre caractéristique pour remplacer Metzelder, et faire en sorte que notre aile gauche défensive ne soit plus notre point faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 23/05/2010, 18:56:55
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(hams @ 23/05/2010, 17:52:22 ) [snapback]318953[/snapback]
Maicon au Real ? Oui et Non

Oui, car Maicon pour moi est ce qui se fait de mieux en Europe au poste de latéral droit, un physique monstre, très bon défensivement, et offensivement il apporte également beaucoup et il marque pas mal de buts.

En effet, depuis quelques temps, on sent une envie de la part des dirigeants de faire de notre Tarzan Ramos notre 2ème Hierro. Comme l'a dit Redondo, çà peut très bien marcher, car nulle doute qu'une charnière SR4- Pepe ferait trembler plus d'un attaquant. Mais replacer SR4 dans l'axe "définitivement" va surement le perturber un peu, car on le sait tous, et il l'a déclarer de nombreuses fois, son poste est latéral droit, il a rarement déçu à ce poste, mais on est en droit de se poser des questions, car dans l'axe aussi, il est très solide.

Replacer SR4 dans l'axe peut être un frein à son épanouissement en tant que footballer, car cela se voit, cette saison, quand il a joué dans l'axe, on sent qu'il a envie de monter aider ses coéquipers.

Non, car pour moi, ce n'est pas le poste clé à recruter. On devrait plutôt déjà trouver un défenseur d'une autre caractéristique pour remplacer Metzelder, et faire en sorte que notre aile gauche défensive ne soit plus notre point faible.


On n'a pas besoin de recruter pour remplacer Metzelder si Ramos passe au centre, ça fera 4 DC. En arrière droit on aura Maicon ( Ramos - Arbeloa )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 23/05/2010, 19:57:12
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




CITATION(guti.haz14 @ 23/05/2010, 17:21:25 ) [snapback]318930[/snapback]
je suis etonné de voir beaucoup de gens reclamant des transferts comme si on avait personne de talent et comme si ça allait tout changer le seul qui peut changer les choses est l entraineur mais je pense pas que mourinho reste plus d un an au real ça finira mal comme d hab le real est une institution et lui aime bien se mettre en avant ça ses cotés positifs car les medias ne s occuperont que de lui mais a force ça gonflera tout le monde je me souviens d ailleurs qu entre cr9 et Mourinho en angleterre ça se chauffait pas mal J ai hate de voir ce qui va se passer.


C'est vrai que je trouve sa très étrange que l'on est toujours a recruter.
Regardez le barça, ils ont surtout ds joueurs issus du centre de formation tandis que nous on est obligé de dépenser ds millions.
Ils faudraient peut-être attendre que des joueurs de la cantera sortent plutot que de recruter ds joueurs qui leurs barreront la route

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 23/05/2010, 19:59:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):