IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Toronto Fc - Real Madrid : 1-5, Raul(2);Ronaldo;Benzema;Robben
G.raul
* 09/08/2009, 16:48:28
Message #281


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(nitro20 @ 09/08/2009, 16:23:45 ) [snapback]265867[/snapback]
Mais c'est a nouveau partie pour un Raul titulaire pendant que des joueurs comme Negredo, Higuain, Robben, Sneijder sont sur le banc...

S'il plante fait des match comme contre toronto en championnat et ligue des champions, je vois pas le problème

CITATION
j'ai l'impression que Raul pourrai nous sortir de bon match (de temps en temps) cette saison si justement il ne sera pas titulariser non stop comme les dernières saisons.. là ok no soucis..
La je suis d'accord avec toi, Si cette année il joue un bon match sur 2 ou 3, alors j'espère avec un Higuain, Ruud ou Benzema, on aura la chance de trouver solution au problème. L'année dernière à part Saviola et Huntelaar yavé personne donc s'était plus difficile de le faire sortir

CITATION
Higuain a marqué plus de but avec moins de minutes de jeu et en jouant parfois sur le coté droit. et a CREER des occasions conclue par Raul...


J'espère voir un bon Higuain contre DC mais s'il fait d'aussi mauvaises performances comme depuis le début de la présaison, faut pas s'étonner de voir Raul donner le coup d'envoi à sa place.

En tout cas, ce match a permis de mettre en jambe pas mal de joueurs ce qui entraînera surement une confiance qui sera je pense très utile pour attaquer la saison même si les équipes rencontrées jusqu'à présent ne permettent pas d'évaluer totalement le niveau de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 09/08/2009, 17:48:31
Message #282


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




CITATION(nitro20 @ 09/08/2009, 16:23:45 ) [snapback]265867[/snapback]
Sympas d'avoir vu les premières minutes de Kaka au Real.. il a la classe thumbsupzh9.gif

mais reléguer Negredo, Higuain, Robben, Sneijder sur le banc pour plusieurs mois parce qu'il met 2 but contre Toronto et autre petite équipe en pré-saison c'est encore une fois de l'abu...

Higuain a marqué plus de but avec moins de minutes de jeu et en jouant parfois sur le coté droit. et a CREER des occasions conclue par Raul...

Robben était super important quand il jouait..

Negredo a de super stats avec Almeria

Sneijder on connait son potentiel...

mais comme d'hab. on va donner TOUTES les chances a Raul et si VRAIMENT, mais dieu sait a quel point, Raul joue moins bien, Dieu sait combien de match, là on donnera un peu de temps de jeu a un autre qui n'aura pas eu la meme chance équitable...


Bon déjà Sneijder et Robben ne jouent pas au même poste de Raul donc je vois pas le rapport. Ensuite pour higuain il est tout simplement en dessous du capitaine en cette pré-saison et tu vas t'en rendre compte contre dc.... POur Negredo, il ne faut pas oublier qu'il vient d'almeria et qu'il ne peut pas arriver et être titulaire avec l'effectif de cette année. Si tu comprends pas ça... Ensuite faut pas oublier qu'on ne sait toujours pas s'il ne va pas être prêté ou vendu avec option de rachat).

Bref Raul a fait un bon match point barre. Regarde le comme tu regardes les autres joueurs. Sur ce match il a justifié sa titularisation. Je suis sûr que s'il a un coup de moins bien dans la saison Pellegrini le mettra sur le banc. Mais pour le moment il est l'un des meilleurs madrilènes alors je vois pas pourquoi il jouerait pas..Il aurait 40 ans ce serait pareil, l'important c'est le terrain

Ce message a été modifié par Merengue13: 09/08/2009, 17:49:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 09/08/2009, 18:07:18
Message #283


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




S il sagit de Raul, mieux se rapporter a son topic, ici nous parlons du match de preparation face a Toronto.. Quoique les debats sur Raul devienne Epuisant..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):