IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Alcorcon : 1-0, 1/16 Finale Retour - Van der Vaart
lucho
* 11/11/2009, 23:01:27
Message #301


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(eleven.x @ 11/11/2009, 21:29:11 ) [snapback]289162[/snapback]
S'il est titulaire, Le coach devra en mettre un autre sur le banc. Or, j'espère que tout le monde a compris que Pelligrini a les mains liées. Il ne peut pas mettre Kaka ou Benzéma sur le banc, c'est impossible...
Comme c'est impossible de mettre durablement Raul sur le banc, etc...


De quoi te bases tu pour dire que Pell a les mains liées???
Il n'a pas mis Benzema sur le banc à Zurich??
De toute façon si on veut des résulats il faut jouer les meilleurs.
Le problème du Réal c'est que la notion de BLOC n'y est pas et
dans ce cas tu peux mettre les onze meilleurs joueurs du monde
à leur poste rien ne marchera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 11/11/2009, 23:44:39
Message #302


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Sur quoi je me base? Sur le fait que 4, 5 joueurs à 210 M€ sont arrivés cet été et que le Président en place insiste certainement pour qu'ils soient eux et d'autres cadres (Raul) titulaires régulièrement, quelque soit leurs performances.
Croire que l'on pourrait mettre un joueur à plus de 30M€ sur le banc après 2 mois, c'est juste utopique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 12/11/2009, 01:54:06
Message #303


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(eleven.x @ 11/11/2009, 23:44:39 ) [snapback]289182[/snapback]
Sur quoi je me base? Sur le fait que 4, 5 joueurs à 210 M€ sont arrivés cet été et que le Président en place insiste certainement pour qu'ils soient eux et d'autres cadres (Raul) titulaires régulièrement, quelque soit leurs performances.
Croire que l'on pourrait mettre un joueur à plus de 30M€ sur le banc après 2 mois, c'est juste utopique.


C'est vrai ce que tu dis la , et un joueur comme vdv est remplaçant VOILA.
Mais n'empeche que le probleme n'est pas la , le vrai probleme c'est qu'enfin on trouve une stabilité defensive pour pouvoir attaquer en toute securité , c'est tres difficile pour le coach de trouver cet equilibre defensif qui caracterise les grands d'europe comme le barça ou encore chelsea. Je parle pas du quator de la defence , je parle d'un bloc defensif en entier qui est tres important dans le football moderne . Pour gagner des matchs de nos jours il faut sans doute marquer et aussi il faut ne pas encaisser des buts. Marquer contre l'athletico et conceder 2 buts comme ça et etre mitaraillé pendant au moin 20 minutes c'est cela le probleme du real , on s'en fou de qui joue en attaque car ils sont tous bons aussi bien raul que les autres ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 15/11/2009, 01:57:49
Message #304


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Elkun @ 12/11/2009, 01:54:06 ) [snapback]289189[/snapback]
C'est vrai ce que tu dis la , et un joueur comme vdv est remplaçant VOILA.
Mais n'empeche que le probleme n'est pas la , le vrai probleme c'est qu'enfin on trouve une stabilité defensive pour pouvoir attaquer en toute securité , c'est tres difficile pour le coach de trouver cet equilibre defensif qui caracterise les grands d'europe comme le barça ou encore chelsea. Je parle pas du quator de la defence , je parle d'un bloc defensif en entier qui est tres important dans le football moderne . Pour gagner des matchs de nos jours il faut sans doute marquer et aussi il faut ne pas encaisser des buts. Marquer contre l'athletico et conceder 2 buts comme ça et etre mitaraillé pendant au moin 20 minutes c'est cela le probleme du real , on s'en fou de qui joue en attaque car ils sont tous bons aussi bien raul que les autres ... rolleyes.gif



thumbsupzh9.gif 100% d'accord .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):