IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Naples: 3-1 , Champion's League - Benzema, Kroos, Casemiro
samy49
* 15/02/2017, 23:35:22
Message #241


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(ryad24 @ 15/02/2017, 23:27:28 ) *
On perd 1-0 ,avec les loupés de karim vous le mettrez dans le top de la team aujourd'hui ? ...

Hein ??? blink.gif blink.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/02/2017, 23:35:30
Message #242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(ryad24 @ 15/02/2017, 23:27:28 ) *
On perd 1-0 ,avec les loupés de karim vous le mettrez dans le top de la team aujourd'hui ? ...


Faut arrêter de croire qu'une occasion = un but. Il y a aussi un gardien dans le but d'en face, juste au cas où.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/02/2017, 23:41:39
Message #243


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Rany @ 15/02/2017, 23:34:36 ) *
Ah ouais mais toi t'es un vieux de la vieille guti ph34r.gif J'ai 21 ans, il a deux ans de moins que moi, il joue comme un patron au Bernabeu. C'est limite triste à titre personnel !



laugh.gif si Zizou fait ça.. il a dit sur beIN SPORTS qu'on ira là-bas pour jouer et pour marquer, comme d'habitude. Ca se trouve dans un mois il va nous mettre un double pivot Pepe-Casemiro inédit que même Mourinho n'imaginerait pas ph34r.gif


Je voulais dire c'est peut être un présu il est né au bled . Mais j'avais parlé de lui y a un petit moment et Bakayoko de Monaco que je trouvais plus forts que Casimir , ils sont impressionnants ces mômes i ils jouent comme des mecs de 30 ans , comme Verratti dans l'esprit , mais bon depuis que j'ai vu Casimir au Sachez Pizjuan j'ai compris même si je valide pas du tout son style .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/02/2017, 23:42:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/02/2017, 23:48:44
Message #244


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(guti.haz14 @ 15/02/2017, 23:41:39 ) *
Je voulais dire c'est peut être un présu il est né au bled . Mais j'avais parlé de lui y a un petit moment et Bakayoko de Monaco que je trouvais plus forts que Casimir , ils sont impressionnants ces mômes i ils jouent comme des mecs de 30 ans , comme Verratti dans l'esprit , mais bon depuis que j'ai vu Casimir au Sachez Pizjuan j'ai compris même si je valide pas du tout son style .


Ah laugh.gif il est tellement mature que ça m'étonnerait pas qu'il ait 30 piges c'est vrai! Mais il paraît jeune lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/02/2017, 00:33:28
Message #245


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les Notes de 11 Mondial, un poil chauvin ^^

Keylor Navas (3)
On comprend pourquoi le Real Madrid est à la recherche d’un nouveau gardien de but. Le portier madrilène, coupable d’une grosse erreur de placement dans les premières minutes de la rencontre, a permis à Insigne d’ouvrir le score et fait trembler le Bernabeu. Ses quelques bonnes sorties notamment sur Mertens n’ont pas sauvé son match, raté.

Carvajal (7)

Comme souvent, le « canterano » madrilène n’a pas déçu. Solide en défense, entreprenant en attaque, il a délivré la première passe décisive du Real Madrid sur un centre divin de l’extérieur du pied pour Benzema. Solide.

Sergio Ramos (6)
Le capitaine madrilène a livré une performance correcte mais sans plus. Après quelques pépins physiques en début de rencontre et un carton dès la 17ème minute de jeu, le Madrilène est bien rentré dans son match. Touché en seconde période, il a été remplacé par Pepe (71eme) par précaution.

Raphaël Varane (6)
Comme son compère en défense centrale, le Français n’a pas forcé. Il a bien négocié ses rares interventions et s’est peu projeté vers l’avant. Rien à déclarer.

Marcelo (6)
Défenseur, attaquant, milieu de terrain…Difficile de savoir où joue vraiment Marcelo. Le Brésilien s’est comme souvent beaucoup projeté vers l’avant pour combiner avec Ronaldo, tout en restant solide défensivement. Un match sérieux.

Casemiro (8)
Ce n’est pas un hasard si le milieu de terrain brésilien est surnommé « Le Tank ». Le Madrilène a joué les déménageurs au milieu de terrain pendant 90 minutes. C’est simple, le Brésilien était impassable. Il a anéanti le jeu napolitain et s’est aussi offert une véritable « golazo » d’une reprise de volée magnifique. Toujours à la limite, sa plus grosse performance a été de ne pas prendre de carton.

Toni Kroos (7)
L’Allemand n’est pas du genre à se salir le short pour récupérer le ballon. On l’a donc peu vu en première mi-temps. Les décrochages de James l’ont sans doute également gêné. Malgré tout, Toni Kroos a offert quelques coups de pinceaux précis et transformé sa seule occasion dangereuse sur un service de Ronaldo.

Luka Modric (7)
Le chef d’orchestre croate a encore répondu présent. Il a récupéré des ballons, éclairci le jeu madrilène, tenté sa chance. Le Croate sait tout faire et a démontré une nouvelle fois qu’il était un des meilleurs milieux de terrain du monde. Indispensable.

James Rodriguez (6)
Le Colombien était la petite surprise du onze de Zinedine Zidane. Préféré à Lucas Vazquez sur le côté droit, James Rodriguez a « fait son match » comme on dit. Le Colombien s’est montré disponible et altruiste mais peut être pas assez entreprenant.

Karim Benzema (9)
Critiqué pour son manque d’efficacité, le Français a mis le Santiago Bernabeu dans sa poche en offrant aux supporters merengues une prestation de haut vol. Le « chat » Benzema a enfilé ses bottes des grands soirs et fait taire une nouvelle fois ses détracteurs. Omniprésent en première mi-temps, le Français a d’abord égalisé puis grandement contribué au bon jeu de son équipe. Benzema a aussi profité de cette rencontre pour entrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. En inscrivant son 51ème but dans la compétition, il est devenu le meilleur buteur français dans l’histoire de la coupe aux grandes oreilles. Respect.

Cristiano Ronaldo (7)
Le Portugais n’a pas marqué, il a même gâché quelques occasions nettes. Mais une fois n’est pas coutume, CR7 s’est montré très altruiste. Il a notamment offert une passe décisive à Toni Kroos après une belle action individuelle. Ses associations avec Benzema ont fait très mal au Napoli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 16/02/2017, 00:58:50
Message #246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Le match est rediffusé sur C8 vers 1h si jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 16/02/2017, 01:46:07
Message #247


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je ne veux pas jouer les trouble-fêtes, mais ce score n'est pas du tout serein, on connait tous l'enfer qu'est le terrain de Naples, et il suffit d'un but dans les 15 premières minutes pour perdre le contrôle. J'espère que d'ici là aucun joueur ne sera blessé et avec le retour de Bale on devrait profiter des espaces. ME TARDE D'ETRE AU RETOUR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/02/2017, 01:56:49
Message #248


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y avait plus d'espagnol du côté de Naples (Callejon, Albiol, Reina) que dans notre équipe laugh.gif (Carvajal, Ramos)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/02/2017, 09:05:44
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Pressing haut, jeu court, jeu long, renversements, domination .... Bref prestation ENORME thumbsupzh9.gif

Sinon je ne comprends pas tout ce ratage !! Le 4-1 ?? le 5-1 ?? le 6-1 ???
Pourquoi ?? Pour le relâchement à partir de la 70ème minute je peux le comprendre !
Quand tu bases ton jeu sur un "pressing presque sans relâche" c'est normal
que tes joueurs se fatiguent ! Par contre l'inefficacité devant la cage est inadmissible !

Ce Real est capable de s'imposer à San Paolo et à n'importe quel stade !
Faut juste que les joueurs gardent ce même rythme de jeu et restent concentrés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 16/02/2017, 09:30:41
Message #250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,639
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Donc Naples c'est ça? Ils m'ont pas impressionner du tout. Sauf le Diawara. J'ai rien vu. On aurait pu leur en mettre 5 kiltran. Étonné de voir des louanges à Sarri. Son équipe fait du Pellegrini hier c'est à dire essayer de ressortir propre sans en avoir les moyens et essayer de jouer le contre sans bien les préparer ni savoir subir.
On ira gagner les doigts dans le nez et quelqu'un d'autre viendra se mesurer à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/02/2017, 09:37:06
Message #251


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dejà comme d’hab, la compo de départ était étonnante avec la titularisation de James. En attendant le retour de Bale, j’ai l’impression que Zidane a décidé de jouer la concurrence avec L.Vasquez, Isco ou James selon le match.
C’est une bonne prestation dans l’ensemble, le Real a pris le match avec beaucoup de sérieux, n’ a pas paniqué lorsque Naples a ouvert le score. Il y a eu de l’intensité, de l’engagement avec notamment un Casemiro impressionnant au milieu. Quand Casemiro brille, Modric et Kroos sont très bons en général. Et Benzema et C.Ronaldo ont fait un bon match ensemble, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, l’un a marqué et a su se créer des situations, n’ a pas hésité à défendre et l’autre a joué collectif, pour l’équipe en offrant de solutions offensives.
3-1, c’est un bon résultat mais ce n’est pas suffisant comme a dit Zidane en conf de presse, faut valider ça au retour et essayer de marquer à Naples pour éteindre l’ambiance de là bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/02/2017, 09:54:32
Message #252


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le Real ramène Naples à la raison


Un temps aux commandes de ce huitième aller, le Napoli s’est pris à rêver, mais a subi les foudres madridistas. Résultat des courses, un succès précieux, mais pas définitif (3-1) pour le Real Madrid d’un Karim Benzema enfin de retour aux affaires et désormais meilleur buteur français de l'histoire de la C1 avec 51 pions.




Depuis quelques semaines, la Casa Blanca se découvre, en la personne de Keylor Navas, un caillou dans sa chaussure. Depuis ce huitième de finale aller de sa Ligue des champions, cette gêne est devenue un handicap. Car en offrant l’ouverture du score précoce à Insigne, auteur d’une inspiration géniale, le portier costaricain met son Real Madrid dans de sales draps. Une bévue dommageable, mais pas rédhibitoire, puisque après une entame poussive, les Madridistas récitent une partition de qualité et asphyxient le collectif napolitain au gré des minutes. Si bien qu’après l’heure de jeu, la balance penche nettement à l’avantage du champion en titre grâce, en grande partie, au travail de sa paire franco-portugaise. Benzema, si décrié dans les affaires domestiques, apparaît sous son jour le plus décisif, comme il en a l’habitude dans la cour des grands, lui le désormais cinquième meilleur buteur de la Ligue des champions et patron des buteurs français en C1. Au diapason, son comparse Ronaldo, à la solidarité nouvelle, ferme également de nombreuses bouches et confirme la ferme intention merengue : conserver sa couronne de roi d’Europe.

Benzema, amulette européenne du Real

Maradona, toujours et encore. Déjà présent, trente ans plus tôt, pour le seul déplacement de l’histoire du Napoli au Bernabéu, le Pibe de Oro accompagne l’escouade de Maurizio Sarri jusque dans les arcanes de l’antre madridista. Sauf qu’a contrario du premier tour de la C1 édition 1987/88, le Chamartin n’est pas soumis à un huis clos et rugit lorsque les 22 acteurs entrent sur sa pelouse. Une ambiance électrique que célèbre dignement Benzema, illico à la manœuvre avec son comparse portugais, en décochant une première flèche 20 secondes après le coup d’envoi. Vite douchée par le placement hasardeux de Keylor Navas et l’inspiration d’Insigne, l’envie merengue doit faire face aux sorties soniques et en une touche de Napolitains joueurs. Un peu trop sans doute, tant les risques pris à la relance obligent leur arrière-garde à évoluer à la limite. Du pain béni pour Karim Benzema qui active son mode tueur : déjà auteur de l’égalisation, d’un coup de casque rageur sur un caviar de l’extérieur de Carvajal, il heurte la base du montant sur un nouveau service de Cristiano Ronaldo. Naples peut souffler, la mi-temps est actée.

Casemiro, buteur inattendu

Si le premier acte appartient, côté madrilène, à Karim Benzema, le second porte lui le sceau du Ballon d’or portugais. Actif comme jamais et collectif comme rarement, il rouvre les hostilités d’un débordement meurtrier pour les reins de Coulibaly. Mis au sol sur la feinte de CR7, il assiste au service en retrait de ce dernier pour Kroos, qui téléguide le cuir au fond des filets.

Ficelle, et bis repetita dans la foulée : à la réception d’un ballon repoussé par la défense italienne, Casemiro envoie sa reprise de volée hors de portée de Reina. Le Bernabéu chavire, tandis que le Napoli, lui, boit la tasse.

Les vagues madridistas, d’abord incessantes, laissent ensuite place à une accalmie propice au retour aux affaires des Azzurri. Enfin capables de sortir de leur camp, ils retrouvent leurs automatismes et enchaînent les phases de possession. Ils pensent même réduire le score, quand Callejón, à la réception d’une remise de Mertens, fait trembler ses anciens filets. Annulé pour cause de hors-jeu, cette offensive avortée signe par là même la fin des hostilités, les vingt-deux acteurs préférant se toiser avant un retour bouillant dans le volcanique San Paolo.

sofoot.com

Mdr, le club a passé le résumé du match Paris-SG-Barcelona sur les écrans géants du stade avant le match.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/02/2017, 10:22:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 16/02/2017, 13:35:51
Message #253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Souly @ 16/02/2017, 00:18:21 ) *
Tu es tellement aveuglé que tu te fais des film confu.png
Tu poste que pour parler de Benzema alors stp ne me parle pas de crédibilité.

Et puis a part Navas et Marcelo personne n'a fait un mauvais match. Benzema etait juste le moins bon des bon.


Ma réponse:

CITATION(Homer @ 16/02/2017, 11:51:03 ) *
Si Benzema n'est pas salué pour sa prestation d'hier c'est un argument de plus pour démontrer qu'il fait partie des têtes de turc des Français. Clairement, j'ai l'impression qu'il n'est pas aimé du tout comme joueur.

Hier il sort une première mi-temps de folie. Pressing, combinaison, provocation, il était partout... Alors ouais il perd des ballons, mais quand on tente autant c'est inévitable.

Bravo à lui.


Merci Homer .

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 16/02/2017, 13:37:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/02/2017, 13:48:53
Message #254


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Hala Madrid 9 @ 16/02/2017, 13:35:51 ) *
Ma réponse:



Merci Homer .

Raté, je NE suis pas francais et j'apprécie beaucoup Benzema blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/02/2017, 14:37:01
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Hala Madrid 9 @ 16/02/2017, 13:35:51 ) *
Ma réponse:



Merci Homer .


Je suis d'accord avec Souly, il n'y a rien de mal à dire que Benzema à étais bon mais à étais le plus mauvaise (subjectif) des bon.

Y a pas de haine du joueur ni tout ça.. au début j'allais mettre Morata dans les flop mais bon il a jouer que 9 minutes. Benzema à étais bon mais il sort avec 1 Goals sur 6 occasions franches. C'est bien mais pas assez !

Ronaldo donne 4 caviar faut juste que les personnes fasse le bon geste. Ronaldo aussi à rater c'est pour ça qu'il est pas dans mon top.. James c'est bien battu, à récupérer et n'a pas beaucoup rater hier. Il a fluidifier le jeu ! Kroos, Modric et Casemiro il étais au dessus du soleil.

Ramos Varane et Carvajal on étais très bon. Navas et marcelo étais nulle part !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/02/2017, 01:08:00
Message #256


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Insigne dans un entretien accordé au Corriere dello Sport : "Naples va vous surprendre. Nous sommes à nouveau l'équipe que les gens sont habitués à voir. Je tiens aussi à ajouter que le résultat 3-1 est un faux sentiment de sécurité, parce que l'écart n'était pas si large"
"Les joueurs du Real Madrid évoluent au plus haut niveau, mais ce ne sont pas des monstres. Nous avons manqué de quelque chose, peut-être un certain calme nécessaire pour nous exprimer dans notre style habituel"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 18/02/2017, 01:15:20
Message #257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Heldan @ 18/02/2017, 01:08:00 ) *
Insigne dans un entretien accordé au Corriere dello Sport : "Naples va vous surprendre. Nous sommes à nouveau l'équipe que les gens sont habitués à voir. Je tiens aussi à ajouter que le résultat 3-1 est un faux sentiment de sécurité, parce que l'écart n'était pas si large"
"Les joueurs du Real Madrid évoluent au plus haut niveau, mais ce ne sont pas des monstres. Nous avons manqué de quelque chose, peut-être un certain calme nécessaire pour nous exprimer dans notre style habituel"


Ah ok le mec marque un but ultra chanceux sur leur seul tir de la première mi temps où ils n'ont pas vu le jour et il fait le chaud laugh.gif

Vivement qu'on les corrige au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/02/2017, 01:23:49
Message #258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




On aurait mis toutes nos occas', on aurait mené 5-1 ou 6-1 mais bon ...

Moi, j'ai plus eu l'impression que Naples est moins forte qu'annoncé. 18 matchs sans défaite, Insigne Callejon Hamsik blabla mais ils n'ont pas existé.

On devra se méfier au retour mais il faudra se lever tôt pour nous mettre un 2-0 sans qu'on réagisse. On a déjà vécu Wolsburg, on ne tombera pas deux fois dans le piège.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 18/02/2017, 01:25:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 18/02/2017, 01:45:30
Message #259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Ne vous vexez pas les copains.

Avant le combat sportif il y a le combat psychologique et il ne veut pas être en situation de faiblesse. Pour ça, il doit montrer qu'il croit encore en lui et ses coéquipiers... Et d'ailleurs, il a raison de continuer à y croire.

Il n'a vraiment pas tord quand il dit que le résultat n'est pas si large que ça. Avec un 2-0 on est éliminé ne l'oublions pas, et chez eu ça risque surement d'être un match différent donc méfiance. A nous d'être sérieux, et c'est vrai qu'ils vont devoir la jouer offensif et qu'on aura des brèches à exploiter...

Ce message a été modifié par Homer: 18/02/2017, 01:47:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 18/02/2017, 11:43:04
Message #260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Heldan @ 18/02/2017, 01:08:00 ) *
Insigne dans un entretien accordé au Corriere dello Sport : "Naples va vous surprendre. Nous sommes à nouveau l'équipe que les gens sont habitués à voir. Je tiens aussi à ajouter que le résultat 3-1 est un faux sentiment de sécurité, parce que l'écart n'était pas si large"
"Les joueurs du Real Madrid évoluent au plus haut niveau, mais ce ne sont pas des monstres. Nous avons manqué de quelque chose, peut-être un certain calme nécessaire pour nous exprimer dans notre style habituel"

Et nous on a manqué un peu de réalisme pour vous mettre une correction mémorable et vous n'aurez pas toujours autant de chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):