IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, 2008/2009 - Infos , Discussions
Serginho_92
* 13/07/2008, 20:32:34
Message #21


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Marseille s’impose

Marseille a remporté son premier match amical ce dimanche à Evian contre Neuchâtel (2-0).

Première victoire de la saison pour Marseille. Après un nul face à Bastia et deux défaites contre Istres et Nantes, l’OM a battu la formation suisse de Neuchâtel sur la pelouse détrempée d’Evian (2-0). Djibril Cissé (16e) et Loris Cana (45e) ont inscrits les buts olympiens. D’ici à la 1ère journée de L1, les hommes d’Eric Gerets rencontreront Bordeaux samedi prochain à Agen, Monaco le 23 à Cannes et enfin Ajaccio en Corse le 26.

Sport24

**

Les jeunes du PSG prêtés ?

Poussés dans le grand bain la saison dernière par Paul Le Guen, Younousse Sankharé, Granddi N’Goyi et Loris Arnaud pourraient être prêtés par le PSG cette saison.

Le PSG va chercher à prêter plusieurs de ses jeunes. Selon Le Parisien, Younousse Sankharé, Granddi N’Goyi et Loris Arnaud pourraient partir chercher du temps de jeu ailleurs cette saison. Face à son refus de prolonger son contrat, David N’Gog pourrait quant à lui être transféré ! Son bail se termine en juin 2009.

Sport24




Ce message a été modifié par Serginho_92: 13/07/2008, 20:34:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/07/2008, 14:11:14
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Officiel : Monterrubio à Sion

Libéré par le Racing Club de Lens, Olivier Monterrubio, a finalement décidé de rejoindre la Suisse et le FC Sion.

L’ailier gauche du Racing Club de Lens, Olivier Monterrubio a décidé de partir en exil en Suisse plutôt que de jouer en Ligue 2 avec les Sang et Or, relégué en fin de saison dernière. Si sa volonté première était de rester en France et en Ligue 1, le manque de proposition a fait qu’il a accepté de rejoindre le FC Sion.

« La seule proposition ferme et le seul fax qui est arrivé sur le bureau de mon agent sont ceux en provenance de Sion. Je n’ai reçu aucune offre d’un club français même si tout le monde parlait de Nantes, de Nice et de Lorient… C’est vrai que j’ai eu Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, au téléphone qui me souhaitait. Mais il devait vendre trois-quatre joueurs avant de pouvoir me recruter. Cela fait trois semaines que je n’ai plus eu de nouvelles… Le FC Nantes, c’est pareil. Je n’étais pas dans leur plan de recrutement du départ. Je n’étais pas leur priorité. Ce sont même mes agents qui ont fait le tour des clubs et qui ont contacté Nantes, et non pas le contraire. A partir de là, je me suis engagé avec Sion. C’est un club qui me désire vraiment et tant mieux pour moi », rapporte le site du club nordiste.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/07/2008, 13:19:19
Message #23


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Arango va rester

Mauvaise nouvelle pour les supporters phocéens... Un temps annoncé à l'OM, Juan Arango a annoncé dans AS qu'il resterait à Majorque. Agé de 28 ans, l'attaquant vénézuelien a inscrit onze buts la saison dernière en Liga. "Je n'ai pas reçu d'offres concrêtes et je ne pense désormais qu'à Majorque", a-t-il déclaré.

Football.fr

**

Nice accroché à Fréjus

Mardi soir en match amical, l'OGC Nice a été tenu en échec (0-0) sur la pelouse de l'ES Fréjus, formation de CFA. Lors de leur premier match de préparation, les Aiglons de Frédéric Antonetti avaient été étrillés par la sélection de l'UNFP (5-1).

Sports.fr

**

Le PSG tenu en échec à Boulogne


Mardi soir en match amical, le PSG n'a pas su dominer Boulogne-sur-Mer (1-1). Ramaré a ouvert le score pour les Nordistes (26e), avant que Guillaume Hoarau n'égalise, à la demi-heure de jeu. Le pensionnaire de Ligue 2, dans son stade, a joué devant 5 000 spectateurs.

Sports.fr

Ce message a été modifié par Serginho_92: 15/07/2008, 21:41:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/07/2008, 10:30:19
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ngog sur le départ?

L'attaquant du Paris Saint-Germain, David Ngog, pourrait quitter le club de la capitale dès cet été. Transparent face à Boulogne-sur-Mer (1-1), mardi en match amical, Ngog n'a pas convaincu son entraîneur Paul Le Guen.

"Je le trouve en retard, admet le technicien dans les colonnes du Parisien. Il lui reste un an. SI une offre de transfert nous parvient, on l'étudiera", a-t-il ajouté.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 16/07/2008, 22:23:28
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




CITATION(robben36 @ 16/07/2008, 20:35:18 ) [snapback]186789[/snapback]
Bon sur wikipedia ça dit que Flamini a donné son accord verbale au cours de la saison pour signer un contrat, par la suite l'OM ne lui a pas proposer de contrat pro ... alors le traître dans l'histoire c'est clair que ce n'est pas Flamini wink.gif


Il donne son accord verbal puis se barre dans un autre club, tu trouves ca normal toi? Moi non mellow.gif


CITATION(robben36 @ 16/07/2008, 20:35:18 ) [snapback]186789[/snapback]
Mais quel coup ? On te dit que Marseille ne lui a pas proposer de contrat pro


Etant donné qu'il avait donné son accord verbal, les dirigents n'étaient pas trop pressés, ils lui faisaient confiance.. A tord.

------------------


CITATION
Taiwo et M'Bami n'iront pas aux JO


Taye Taiwo et Modeste M'Bami ne participeront pas aux Jeux Olympiques en août prochain. Bien que sélectionnés respectivement avec le Nigeria et le Cameroun, les deux Marseillais n'ont pas été autorisés par leur club à rejoindre leur équipe olympique. Le tournoi de football des JO ne faisant pas partie des compétitions FIFA, les clubs ne sont pas obligés de mettre à disposition leurs joueurs.

francefootball


Ce message a été modifié par peazz: 16/07/2008, 22:28:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 17/07/2008, 09:40:30
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(peazz @ 16/07/2008, 21:23:28 ) [snapback]186915[/snapback]
Il donne son accord verbal puis se barre dans un autre club, tu trouves ca normal toi? Moi non mellow.gif

Ben oui, il a donner son accord, alors c'etait au tour du club d'entrer en jeu, chose qui n'a pas été faite thumbsupzh9.gif

CITATION(peazz @ 16/07/2008, 21:23:28 ) [snapback]186915[/snapback]
Etant donné qu'il avait donné son accord verbal, les dirigents n'étaient pas trop pressés, ils lui faisaient confiance.. A tord.

Comment se fait-il alors qu'ils n'ont pas réagi quand Arsenal a solicité le joueur ? thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 17/07/2008, 16:32:52
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(robben36 @ 17/07/2008, 10:40:30 ) [snapback]186975[/snapback]
Ben oui, il a donner son accord, alors c'etait au tour du club d'entrer en jeu, chose qui n'a pas été faite thumbsupzh9.gif
Bah bien sûr, les dirigeants marseillais ne lui ont pas proposé de contrat après cet accord verbal...
Comme si c'était l'intérêt de l'OM de le laisser filer rolleyes.gif
Après, tu vas me dire que les dirigeants marseillais l'ont accompagné avec des banderoles 'Go Flam' à l'Aéroport lorsqu'il est parti outre Manche?

CITATION(robben36 @ 17/07/2008, 10:40:30 ) [snapback]186975[/snapback]
Comment se fait-il alors qu'ils n'ont pas réagi quand Arsenal a solicité le joueur ? thumbsupzh9.gif
Parce que tu crois que les dirigeants marseillais ils l'ont encouragé à aller vers Arsenal?
Bien sûr qu'ils ont dû tenter quelque chose mais quand t'as un club qui te propose beaucoup plus d'argent, le club formateur peut difficilement rivaliser surtout lorsqu'il s'agit d'un club français car il y a pas mal de charges pour un footballeur pro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 18/07/2008, 11:12:32
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




CITATION
ACCORD TROUVE ENTRE L’OM ET NICE POUR KONE


Un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice sur un transfert définitif de Bakari Koné à l’OM. Le joueur ivoirien doit rejoindre prochainement la Commanderie pour passer la visite médicale et signer son contrat.

om.net


invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 18/07/2008, 11:59:13
Message #29


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Giuly au Paris SG

Ludovic Giuly va s’engager ce vendredi avec le Paris SG pour deux saisons.

Le Parisien annonce que Ludovic Giuly devrait signer ce vendredi un contrat avec le Paris SG pour deux saisons. Le joueur doit passer dans la matinée une visite médicale. Charles Villeneuve s’était déplacé à Rome un peu plus tôt dans la semaine pour finaliser le transfert qui devrait avoisiner 2,5 millions d’euros.

Sport24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 18/07/2008, 14:17:41
Message #30


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(Serginho_92 @ 18/07/2008, 12:59:13 ) [snapback]187337[/snapback]
Le Parisien annonce que Ludovic Giuly devrait signer ce vendredi un contrat avec le Paris SG pour deux saisons.


Voilà, c'est officiel invisijo4.gif

PSG: Giuly signe trois ans
Ludovic Giuly a été officiellement présenté à la presse ce vendredi après-midi, après avoir passé dans la matinée la visite médicale. L'ancien joueur de l'AS Roma s'est engagé pour trois ans avec le club de la capitale, pour un montant qui n'a pas été dévoilé, mais qui se situerait aux alentours de 3 millions d'euros.

football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/07/2008, 18:09:55
Message #31


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je suis super content que Giuly vienne à Paris invisijo4.gif , il a encore beaucoup à donner au haut niveau et j'espère que Makélélé prendre le même chemin très bientôt. blush.gif

2B_Barça, on se retrouve au Parc wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 19/07/2008, 00:37:46
Message #32


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(robinho91 @ 18/07/2008, 19:09:55 ) [snapback]187490[/snapback]


2B_Barça, on se retrouve au Parc wub.gif



No soucy invisijo4.gif


- Paris SG: Giuly, petit mais costaud
Ludovic Giuly, petit joueur mais grand palmarès, constitue un renfort de choix pour le Paris SG, même si, à 32 ans, ses plus belles années sont derrière lui et s'il n'est plus appelé en équipe de France: il a déjà réussi à s'imposer à Barcelone et à l'AS Rome, modèles du beau jeu.


"Lutin", "Feu follet", "Attaquant de poche"... Giuly, 1,64 m pour 62 kg, a eu droit à tous les clichés du genre. "Super Souris", surnom donné par le gardien Pascal Olmeta quand le petit Giuly, 18 ans à peine, débutait à Lyon (premier match en L1 en janvier 1995, Lyon-Cannes, 3-1), n'est pas resté dans les mémoires.

Ce sobriquet rendait pourtant hommage à la principale qualité de l'ancien capitaine de l'AS Monaco, le club où il a explosé (1998-2004), qualité partagée avec le personnage de dessin-animée: la vitesse, la vitesse balle au pied et la vitesse d'exécution.

Milieu ou attaquant droit, Giuly a l'art de percuter et de martyriser les défenses. "Je vais essayer d'amener mon style de jeu, mon expérience, ma rage sur un terrain", promet-il.

"Mais je ne suis pas Zorro pour tout changer", prévient Giuly, qui sait qu'il arrive dans un "grand club", selon ses mots, mais qui vient de lutter deux années de rang pour le maintien.

"C'est normal d'être attendu"
-----------------------------


S'il n'en était pas un des piliers, Giuly ne dépareillait pas dans la "Dream Team II" (après celle de Cruyff, avec Stoïtchkov, Michael Laudrup, Romario... au début des années 1990) de Frank Rijkaard. Le mini-milieu offensif donnait la réplique à Ronaldinho, Eto'o, Xavi ou Iniesta, son concurrent direct sur le côté droit.

C'est sous le maillot de Barcelone que "Super Souris" a connu sa seconde de gloire: un but marqué dans la Scala du football, San Siro, en demi-finale aller de la Ligue des champions 2006 (1-0, 0-0 au retour). Il y a également gravé la plus belle ligne d'un palmarès tout a fait respectable (trois titres de champion, un en France et deux en Espagne): la Ligue des champions.

Cette grande victoire (signée à... Paris, au Stade de France, 2-1 contre Arsenal), permettait à Giuly d'effacer la déception de la finale de C1 perdue avec Monaco contre Porto (0-3), en 2004.

"Heureux" de revenir en France et de jouer au Parc des Princes ("Où j'ai mis pas mal de buts", dit-il sourire en coin), Giuly, sans plastronner, ne craint pas la pression qui s'attache à la première recrue d'envergure du Paris SG 2008-09, après Guillaume Hoarau, venu du Havre, et Stéphane Sessègnon, du Mans. "C'est normal d'être attendu, assure-t-il. Les responsabilités, je vais les prendre".

Mais il ne pense pas que ce "super challenge" le rapproche de l'équipe de France, qu'il n'a plus côtoyée depuis fin 2005. "Tant que Raymond Domenech (le sélectionneur) sera là, ce sera difficile pour moi, dit-il. Ce n'est pas mon objectif numéro un". Au PSG d'en profiter.

fifa.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/07/2008, 01:28:24
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense que Giuly va naturellement être un leader dans cette jeune équipe parisienne, il va apporter toute son expérience en dehors et sur le terrain.
***************************

PSG: Makelele dimanche?

Après Ludovic Giuly vendredi, le Paris Saint Germain devrait enregistrer la signature de Claude Makelele dès ce week-end - au plus tard dimanche - selon RMC. Le milieu de Chelsea arriverait libre de tout engagement.

Eurosport

Ce message a été modifié par hams: 19/07/2008, 12:04:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 20/07/2008, 08:46:02
Message #34


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Pour une fois que le Psg recrute intelligement des joueurs...
L'équipe sera bien meilleure cette année.
Avec Makélélé en plus, ce serait bien meilleure.
Il faudra néanmoins un bon défenseur.

Et surtout : un nouveau coach.
Le Guen, Domenech : même combat! lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 20/07/2008, 11:21:22
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Alors que Liverpool laisserait partir Charles Itandje pour 1,5 million d'euros à Galatasaray ou à Fenerbahçe et le presse d'accepter ces offres, l'ancien gardien de Lens, à qui il reste trois ans de contrat chez les Reds, a de plus en plus de retours sur un intérêt du Paris-SG, rapporte L'Equipe Dimanche. Le quotidien ajoute ce commentaire : «Troublant au regard de la confiance que Le Guen conserve à Landreau. Mais l'ex-Nantais, après l'échec de sa dernière saison, s'est retrouvé contesté. Notamment par Charles Villeneuve, le nouveau président du club.»
Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 20/07/2008, 13:27:01
Message #36


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Il faut que ce soit Villeneuve, un sexagénaire non initié et beauf, pour voir que Landreau est une quiche...
On peut compter sur personne au PSG...lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 21/07/2008, 09:45:32
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Makelele est Parisien


Edit wink.gif :

Comme convenu, Claude Makelele s'est officiellement engagé ce lundi avec le Paris-SG. Après cinq saisons passées à Chelsea, l'ancien international français (68 sélections) rejoint le club de la capitale pour quatre saisons. Le contrat, qui va être signé à midi, a d'ailleurs été monté en deux parties : deux ans comme joueur puis une reconversion dans l'encadrement du club comme conseiller du président pour deux autres années.

Le PSG n'a pas eu besoin de payer une indemnité de transfert puisque les Blues ont laissé libre le joueur, âgé de 35 ans. Acheté 24 millions d'euros en 2003, il était sous contrat encore pour une saison avec le club londonien. "Make" avait déjà été courtisé par Paris la saison passée à la même période et les premiers contacts, cette année, datent d'avant l'Euro. Paris, où il a grandi, est une ville qu'il adore : « Paris, je m'y sens comme chez moi. C'est la plus belle capitale du monde, et on ne se lasse jamais de cette beauté.»

Le milieu défensif sera présenté à la presse ce lundi à 14h00 dans l'enceinte du Parc des Princes. Makelele est la quatrième recrue du PSG puisqu'il arrive après Guillaume Hoarau (Le Havre), Stéphane Sessegnon (Le Mans) et Ludovic Giuly (AS Roma).

Lequipe

Ce message a été modifié par robben36: 21/07/2008, 14:08:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 21/07/2008, 10:43:52
Message #38


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(robben36 @ 21/07/2008, 10:45:32 ) [snapback]188490[/snapback]
Makelele est Parisien


cool.gif Yes !!!!

On attend un grand attaquant également (Pizarro-Oliveira ? ) ainsi qu'un défenseur (Basa est toujours en course).

PSG : LA PASSION NE SE DISSOUT PAS !!!
invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/07/2008, 13:25:20
Message #39


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ay aaaaaaaaaaaaaaaa je vous l'avais dit cool.gif

Bienvenue chez nous mon pote ^^







wub.gif cool.gif biggrin.gif


Ce message a été modifié par robinho91: 21/07/2008, 16:47:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 22/07/2008, 00:25:30
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




Le papier c'est beau, on verra si vous faites mieux que 15ème.. laugh.gif

J'avoue que c'est un beau recrutement, il faut du court terme pour redresser la barre immédiatement, c'est Paris quand même, faut aller vite.. m'enfin, rendez-vous au Clasico, avec nos Ben Arfa et Koné.. cool.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):