IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Offre pour David Silva ?
Redondo
* 19/06/2012, 13:10:03
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,289
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(El-impasible @ 19/06/2012, 12:28:49 ) *
Il faudrait que tu apprennes l'espagnol car l'article ne dit à aucun moment que Silva est d'accord...


Premièrement, je n’ai pas traduit l’article, j’ai interprété vite fait l’article car j’essaye de poster vite , j’essaye de donner quelques infos car je travaille en même temps. Je sais je ne devrais pas mais c'est pour faire vivre le forum, vous faire parler, vous faire débattre.

Dans l’article, je lis ça : El único obstáculo es la negativa del Manchester City a venderle qui veut dire si je me trompe pas que l’unique obstacle c’est que Manchester ne veut pas le vendre en gros. Donc je me dis que Silva est d’accord c’est tout après je peux me tromper, c’est de rumeurs, c’est pour lancer le débat, c’est pas une vérité, j’ai pas appelé Silva pour lui demander.

Après au lieu de me reprendre, de faire des jugements sur moi alors qu’on ne se connait pas, tu n’as qu’à corriger et expliquer ce que raconte l’article, c’est le but du forum aussi de compléter ou si quelqu’un s’est trompé.

Tu dis que tu aimes bien le forum mais moi des réactions comme ça, ça me donne même pas envie de continuer et de poster … s

Bref, on revient à Silva et on continue ça par Mp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/06/2012, 13:22:18
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Hierro @ 18/06/2012, 20:11:28 ) *
Frenchement Canales futuro, si ton chouchou était en bonne santé et sur les grandes prestations qu'ils commençait a avoir a Valence je t aurais compris. Mais la on parle d'un joueur qui a rechuter après six mois d'abscence et qui est indisponible pour six autres mois.... Le comparer a Silva qui est déjà aguerit et qui évolue sur une autre planète est vraiment un coup bas de ta part quoi. Je ne sais pas pourquoi tu nous fais ca, mais c'est méchant.

Je ne suis pas ppour l'arriver de Silva, mais je ne suis certainement pas pour Fanales a sa place. Quoi que cd dernier est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Bof ce n'est pas mon chouchou, j'ai peut être son nom comme pseudo, je l'aime bien, mais c'est loin d'être mon choucou happy.gif.

Non mais je parlais pas de niveau, je parlais de style, je demande juste si ils n'avaient pas un profil similaire. Je disais surtout que si il arrivait à retrouver son niveau, et qu'on ne pouvait pas le reprendre ça m'aurait déçu rien de plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 19/06/2012, 13:45:37
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Et on le met où le David ? A la place d'Ozil ? Et on freine la progression de l'allemand ? Non merci. Ozil est notre meneur, s'il lui faut une doublure on va quand même pas prendre un jeune joueur en pleine apogée tout de même ! Prenons plutôt un gars comme Borja Valero par exemple. Un gars qui de par son âge ne freinerait pas Ozil, qui coûterait moins cher et qui en plus connaitrait déjà la maison.

A la place de Di Maria ? On freinerait sa progression à lui aussi et Callejon fait déjà une excellente doublure.

Qu'est ce qu'il vous faut de plus ? On a déjà une équipe que toute l'Europe jalouse et d'excellentes doublures à tous les postes (A part pour Arbeloa). Venez pas vous plaindre de l'amassement de stars de Pérez, parce qu'au fond c'est ce que vous voulez. Le truc c'est que trop de stars tue les stars, je pensais que la majorité avait fini par le comprendre mais comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop".

Faisons monter des jeunes à la place. Désolé petit coup de gueule mais je pense pas qu'on gagnera grand chose à amasser des stars et en faisant des compos à la fifa.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 19/06/2012, 15:37:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/06/2012, 13:49:39
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Non mais Hierro, son chouchou c'est Jesé d'abord ph34r.gif

Et puis, c'est vrai qu'on l'a un peu vite oublié ce petit Sergito, mais il faut avouer que Silva, ce serait vraiment la classe, mon côté rationnel me dit qu'on n'en a pas besoin, que ça créerait des embrouilles, mais mon côté irrationnel voudrait le voir ici, sans aucune raison particulière, parce que c'est quand même un sacré footballeur, et un joueur "de ballon" exceptionnel qui manque juste de précision dans ses tirs... Un peu comme Iniesta, ou encore, Özil.

C'est une opération très délicate, mais Pérez peux le faire, s'il en a vraiment envie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/06/2012, 14:17:39
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Perez n'a plus rien a dire sur les transferts, c'est fini cette époque. C'est Mou' et seulement José qui choisi les joueurs qui doivent venir renforcer l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 19/06/2012, 14:22:10
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Souly @ 19/06/2012, 15:17:39 ) *
Perez n'a plus rien a dire sur les transferts, c'est fini cette époque. C'est Mou' et seulement José qui choisi les joueurs qui doivent venir renforcer l'équipe.


Que ce soit Mou ou Perez peu importe, le problème reste le même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/06/2012, 14:58:02
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Souly @ 19/06/2012, 15:17:39 ) *
Perez n'a plus rien a dire sur les transferts, c'est fini cette époque. C'est Mou' et seulement José qui choisi les joueurs qui doivent venir renforcer l'équipe.


Impossible.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Pérez qui signe les chèques, c'est lui qui investis, d'accord il c'était plié aux exigences de Mourinho l'année dernière mais c'était parce que son avenir était lié à ce dernier, mais ensuite on a bien vu qu'avec la rumeur Neymar, Pérez se garde la possibilité de faire quelques folies. Tous cela pour dire que le marché des transferts est une affaire qui marche à 2, chacun doit faire des compromis, entre le purement sportif d'un côté, et le côté financier de l'autre.

Mais comme l'a dit Elmerengue50, le problème reste le même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 19/06/2012, 15:19:48
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Elmerengue50 @ 19/06/2012, 13:45:37 ) *
Et on le met où le David ? A la place d'Ozil ? Et on freine la progression de l'allemand ? Non merci. Ozil est notre meneur, s'il lui faut une doublure on va quand même pas prendre un jeune joueur en pleine apogée tout de même ! Prenons plutôt un gars comme Borja Valero par exemple. Un gars qui de par son âge ne freinerait pas Ozil, qui coûterait moins cher et qui en plus connaitrait déjà la maison.

A la place de Di Maria ? On freinerait sa progression à lui aussi et Callejon fait déjà une excellente doublure.
Qu'est ce qu'il vous faut de plus ?On a déja une équipe jalouse et d'excellentes doublures à tous les postes (A part pour Arbeloa). Venez pas vous plaindre de l'amassement de stars de Pérez, parce qu'au fond c'est ce que vous voulez. Le truc c'est que trop de stars tue les stars, je pensais que la majorité avait fini par le comprendre mais comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop".


Ahh ouais , et notre équipe est tellement jalousée et effrayante que le Bayern , une équipe qui l'est beaucoup moins , tient le ballon au Bernabeu et nous fout la misère comme pas possible , notre Team est tellement fantastique qu'elle joue la défense et le contre chez elle contre des Bavarois loin d'ètre aussi dangereux que lors des précédents matches , Nous sommes tellement galactiques que nous n'arrivons pas à toucher le ballons pendant des dizaines de minutes face à Malaga !

La seul Team qui en fait jalouser c'est notre grand rival , parce que eux , ils savent tenir le ballon et dominer leurs adversaires , il savent gérer le tempo et absorber l'énergie de leurs vis à vis , ce que nous ne faisons absolument pas , et c'st la qu'il nous faut des renforts de poids pour pouvoir poser notre jeu et le rendre moins aléatoire ...

Et puis toi , si tu trouves que Callejon est une excellente doublure alors tu m'épates , une excellente doublure peut aisémment remplacer le titulaire meme dans les grands RDV sans que l'absence de ce dernier ne se fasse ressentir , Callejon c'est un joueur de Liga et de poules de C1 , et pis fallait voir le bricolage qu'on avait fait quand Angel s'est blessé pendant longtemps avant d'affirmer de cette manière que notre banc est fantastique !
Et puis pour la dernière fois personne ne verra sa progression freiner , si pour toi Angel fait des progrès quand il arrive plus à enchainer 3 touches de balles ou que Mesut s'améliore quand il peine à presser dans certains matches , alors tu dois pas ètre comme les autres l'ami rolleyes.gif
Amicalement thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/06/2012, 15:55:34
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(skan @ 19/06/2012, 16:19:48 ) *
Et puis toi , si tu trouves que Callejon est une excellente doublure alors tu m'épates


Je dirais pas une excellente doublure mais c'est une doublure plus que satisfaisante. 13 buts en 36 matchs c'est pas énorme mais c'est assez honorable. Si on tient compte du fait que sur ces 36 matchs la grosse majorité c'est des entrées à la 75e.. On en arrive à la stat de 1 but toutes les 101 minutes. Moi cette doublure elle me satisfait largement. Après en terme de jeu ça fait pas rêver mais pour une doublure ça suffit.

CITATION(skan @ 19/06/2012, 16:19:48 ) *
une excellente doublure peut aisémment remplacer le titulaire meme dans les grands RDV sans que l'absence de ce dernier ne se fasse ressentir


Non là c'est pas un titulaire et une doublure, c'est 2 titulaires en puissance. Et une équipe n'a pas besoin de 2 titulaires en puissance sur tous ses postes. Surtout c'est dangereux pour l'équilibre du vestiaire. Nos derniers gros succès on les a remportés avec des Steve Mcmanaman, Santiago Solari, Christian Karembeu, Aitor Karanka, Geremi Njitap comme doublures. C'était pas des foudres de guerre mais quand ils rentraient ils donnaient tout et satisfaisaient Vicente Del Bosque. Un peu comme Callejon quoi.. Je comprends pas cette obsession d'avoir 11 monstres titulaires et quasiment 11 remplaçants tout aussi monstrueux. Quelle équipe a eu besoin de ce schéma pour remporter de gros succès? Aucune. Ni le Barça (d'ailleurs cette saison ils avaient des remplaçants de haute qualité pour une fois..), ni Manchester United, ni le Bayern. Est ce un hasard si Chelsea qui achetait à tout va et avait des tas de supersubs a remporté sa C1 l'année où l'effectif était plus équilibré? Est ce un hasard si l'effectif phénoménal de City est à la ramasse sur la scène européenne? Je laisse le soin à chacun de méditer là dessus.

CITATION(skan @ 19/06/2012, 16:19:48 ) *
Et puis pour la dernière fois personne ne verra sa progression freiner , si pour toi Angel fait des progrès quand il arrive plus à enchainer 3 touches de balles ou que Mesut s'améliore quand il peine à presser dans certains matches , alors tu dois pas ètre comme les autres l'ami rolleyes.gif


Évidemment que ça fait partie du processus qui mène à progresser. On ne peut progresser qu'en jouant mon cher. Et c'est en faisant des erreurs qu'on évolue, qu'on s'améliore.. Etc. Pour reprendre tes exemples.. A force d'avoir du mal à presser, Mesut Özil finira par y arriver. Mais c'est sûr que si tu le mets sur le banc pour regarder un autre joueur faire il y arrivera jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 19/06/2012, 16:02:33
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(skan @ 19/06/2012, 16:19:48 ) *
Ahh ouais , et notre équipe est tellement jalousée et effrayante que le Bayern , une équipe qui l'est beaucoup moins , tient le ballon au Bernabeu et nous fout la misère comme pas possible , notre Team est tellement fantastique qu'elle joue la défense et le contre chez elle contre des Bavarois loin d'ètre aussi dangereux que lors des précédents matches , Nous sommes tellement galactiques que nous n'arrivons pas à toucher le ballons pendant des dizaines de minutes face à Malaga !

La seul Team qui en fait jalouser c'est notre grand rival , parce que eux , ils savent tenir le ballon et dominer leurs adversaires , il savent gérer le tempo et absorber l'énergie de leurs vis à vis , ce que nous ne faisons absolument pas , et c'st la qu'il nous faut des renforts de poids pour pouvoir poser notre jeu et le rendre moins aléatoire ...

Et puis toi , si tu trouves que Callejon est une excellente doublure alors tu m'épates , une excellente doublure peut aisémment remplacer le titulaire meme dans les grands RDV sans que l'absence de ce dernier ne se fasse ressentir , Callejon c'est un joueur de Liga et de poules de C1 , et pis fallait voir le bricolage qu'on avait fait quand Angel s'est blessé pendant longtemps avant d'affirmer de cette manière que notre banc est fantastique !
Et puis pour la dernière fois personne ne verra sa progression freiner , si pour toi Angel fait des progrès quand il arrive plus à enchainer 3 touches de balles ou que Mesut s'améliore quand il peine à presser dans certains matches , alors tu dois pas ètre comme les autres l'ami rolleyes.gif
Amicalement thumbsupzh9.gif


Bon je vais reprendre point par point.

Concernant le Bayern, ça ne t'est pas venu à l'idée que le problème est peut être qu'on a trop de stars et pas assez de "travailleurs de l'ombre" je dirais ? Et puis à ça s'ajoute les problèmes psychologiques (quand je vois un gars comme Ramos qui est pourtant expérimenté, joue au Real depuis un moment, qui a gagné un euro, et a gagné une CDM, encore péter les plombs dans les matchs chauds bon...). Ah et j'allais oublié la fatigue dûe au turn-over quasi-inexistant de Mourinho (n'oublions pas qu'au retour le Bayern avait mis sur le banc quasiment tous ses meilleurs joueurs au match d'avant).

Et puis le Barça c'est pas en empilant les stars qu'ils arrivent à ce niveau de jeu, mais parce que les mecs jouent ensemble depuis qu'ils sont gosses et surtout de la même façon (ah oui et ils jouent pour l'équipe eux, nous on a droit a des petites crises d'égoisme de temps en temps, bon heuresement ça s'est amélioré).

Quand je parle d'excellente doublure pour Callejon, je voulais pas dire qu'il est capable de remplacer Di Maria (et encore que...ça se discute vu le nombre de dribbles ratés et de ballons perdus de Di Maria, après c'est vrai qu'intrinsèquement Angel est meilleur) mais qu'il est capable de le remplacer sans faire perdre en qualité notre attaque.

Enfin en ce qui concerne la progression, j'ai pas dit que Angel et Mesut avait progressé, seulement si on veut qu'ils progressent, il faut qu'ils jouent. Et c'est pas en leur mettant un joueur du calibre de David Silva dans les pattes qu'ils joueront. Cette équipe à besoin de gagner en maturité, alors que dans des équipes comme le Barça ou le Bayern les joueurs jouent ensemble depuis très longtemps pour la plupart.

Mais bon achetons tous les meilleurs joueurs de chaque club et ça résoudra les problèmes c'est sûr...l'herbe est toujours plus verte ailleurs. C'est plus le Real, c'est football manager votre délire là.

Bon je stop le HS là avant de me faire taper sur les doigts. On peut continuer en MP si tu veux.

Edit : j'ai aussi oublié de préciser un autre aspect : la stabilité. On a un effectif stable depuis 2 ans, et tiens comme par hasard l'équipe s'améliore. Et toi tu voudrais casser cette équilibre en faisant venir du Modric, Silva etc ? Pas moi. Un AD et un Mdf et ce sera très bien.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 19/06/2012, 16:12:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/06/2012, 16:05:19
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Les débat tourne en rond les gars ca sert a rien, chacun campe sur ses positions (même si il faut avouer que certains membres ont une manière très floue de voir les choses).

Svp arrêtez de parler de la fatigue d'Ozil, il n'y a aucune fatigue chez ce joueur. Il court tout le temps et est très regulier (du moins sur la deuxième partie de saison). Son visage se marque facilement mais ca na rien avoir avec la fatigue. Wenger, a encore dit que le point fort du milieu allemand c'est qu'il possède 3 poumons, Khedira,Shweini et OZIL. Le physique de Mesut c'est son point fort alors n'en faite pas son point faible et surtout pas un argument au recrutement d'un joueur.

Elmerengue, effectivement contre le Bayern le problème n'était pas qu'on ne savait pas tenir la balle mais qu'on avait trop de difficulté a la récupérer.

Ce message a été modifié par Souly: 19/06/2012, 16:08:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 19/06/2012, 16:15:31
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Skan: tu exagères, tu noircis un peu le tableau pour en tirer avantage. Je suis plutot d'accord avec toi sur le fond, mais par exemple Ozil a fait une super saison et Di Maria aussi, il faut reconnaitre que sa fin de saison en demi teinte est du à ses blessures plus qu'autre chose invisio2.gif.

Callejon est un très bon remplaçant oui, il est loin du niveau des titulaires mais se bat comme un mort de faim et avec 13 buts à son compteur, je me voir mal lui reprocher quelque chose tout de même.

Par contre là où je suis pas d'accord, c'est dire que David Silva (ou un autre joueur), bloquerait la progression de l'argentin ou de l'allemand. En principe la concurrence au plus haut niveau a toujours fait progresser un joueur, que ce soit en club ou en sélection, le joueur apprend et se surpasse pour passer devant son concurrent.

Moi la question que je me pose quand j'évoque le transfert d'un MO de top niveau, c'est: Si Mourinho accepte un éventuel transfert, n'est il pas sur et certain d'être capable de gérer ses 3 joueurs en les satisfaisant ? Pour moi s'il donne son accord c'est qu'il voit un bénéfice pour son équipe à faire venir un MO supplémentaire, qu'il se considère capable de satisfaire tout le monde. Dans ce cas, j'ai envie de faire confiance à Mourinho, qui est tout de même un excellent gestionnaire de groupe, il est capable de mettre les joueurs en bonne condition.

D'autre part, je ne pense pas que Ozil voir Di Maria soient le genre de joueurs à péter un plomb parce qu'on recruter un joueur à leur postes, à mon avis ils apprécient vraiment leur coach et le dialogue fera le reste.

Après, encore faut-il qu'un joueur vienne, au pire personne ne vient et on en parle plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/06/2012, 19:23:47
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Il n'y a qu'a voir du coté du FC Barcelone pour se rendre compte qu'avoir des joueurs d'une tel qualité en doublons c'est pas bon et ici je prend l'example de Pedro qui a fait une saison magnifique avec le Barça en 2010/2011 il a marqué a pratiquement chaque clasico, il a marqué en finale de la C1 et il a fait une saison extraordinaire meme au niveau du jeu ca jouait super bien, pratiquement jamais blessé etc... et hop la saison suivante Sanchez vient et fout Pedro sur le banc il a quasiment fait une saison blanche Pedro en jouant des bouts de match ou titulaire contre des Santander...
Et la venue de Silva pour moi barrerait la route a Di Maria qui pourrait cirer le banc sans compter Callejon.

Donc la venue de Silva pour moi c'est un grand "NON".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 20/06/2012, 08:16:45
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Si nous avons le "magicien d'oz" et "Merlin" les autres équipes vont nous faire un procès en sorcellerie!!!

La magie au carré!

Comme l'a dit quelqu'un sur ce forum c'est la copie conforme d'Özil avec quand même pour ce qui me concerne un avantage à l'original...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/06/2012, 12:44:17
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




La venue de Silva signifierait pour moi la sortie de Di Maria du onze et un changement d'organisation tactique.
Ni Özil, ni Silva ne sont des remplaçants.
Même si les deux peuvent jouer à droite, leur style de jeu est réellement différent de celui de Di Maria. On pourrait garder notre 4-2-3-1 sur le papier, mais en réalité on aurait plutôt un 4-4-2 avec deux meneurs excentrés, en l'occurrence Özil et Silva, et deux attaquants, Benzema et Ronaldo.
Est-ce que ce changement aura une grande incidence tactiquement parlant? Je ne pense pas puisqu'on a vu tout au long de la saison que les 4 de devant savaient permuter et passer du 4-2-3-1 au 4-4-2 ponctuellement en cours de match. Mais ça changera quand même beaucoup la donne dans la mesure où à droite on n'aura personne pour déborder si on ne trouve pas un arrière latéral offensif, les qualités de vitesse de Özil et Silva n'étant pas celles d'un ailier.

Ce message a été modifié par 20cent: 20/06/2012, 12:44:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 20/06/2012, 13:39:32
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Le Real depuis 2 saisons ne joue ps vraiment avec des ailiers , le seul joueur qui percute au real cette saison c'est Coentrao , meme Marcelo préfère répliquer dans l'axe , on pas vraiment un Navas ou un Bale qui déborde sur son bon pied pour centrer , en ouvrant considérablement le terrain , et je trouve qu'on s'est habitué à jouer sans , Di Maria s'est habitué à se mettre sur son bon pied pour centrer , meme chose pour CR !
Mais 20cent ta compo est assez bonne je trouve :
............Benz.............Cr............
.....Silva.....................................Ozil......
...................Xabi.........Sahin/Sami.......

Di Maria pourra suppléer Silva , et apportera de la percussion sur son couloir , et Ozil jouera en faux 10 et de par sa générosité dans l'effort défensif , aidera beaucoup Arbeloa ! Evidémment , il y'aura beaucoup de permutations
Perso , la plus grande raison qui fait que je veuille voir Merlin chez nous, c'est le manque cruel de créativité par moments , sur tout quand Ozil est fatigué ou pas en jambes , on perd beaucoup beaucoup quand ce dernier n'est pas présent ou quand il est en demi teinte , Silva c'est une solution offensive supplémentaire , il réussira à rendre notre jeu moins centré sur Nemo , et allégera sa tache , en le libérant , il deviendra encore plus tranchant et difficile à retenir pour les défenses adverses , et puis si les deux sont en forme , quasiment personne ne pourra les retenir ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/06/2012, 15:31:28
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,079
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je trouve que vous sous estimez beaucoup Angel Di Maria et je peut prendre le pari qu'il gardera sa place de titulaire que ce soit face à Ozil ou Silva tongue.gif

En tout cas je suis complètement pour ce transfert et j'espère qu'il se fera juste pour qu'un turn Over s'effectue sans perdre en qualité et pouvoir palier au blessure et suspension
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/06/2012, 15:35:18
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu n'est pas très logique, tu es pour l'arriver de Silva mais contre celle de Modric alors que si ils viennent c'est pour remplir exactement le même role...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 20/06/2012, 15:40:41
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Dre que Angel est capable de matches merdiques ou il ne doit meme pas ètre sur la feuille de match ce n 'est pas le sous estimer , c'est la réalité , comme il peut ètre fantastique , il peut ètre pathétique , et en cette fin de saison , il nous a gaté avec ses déchets nucléaires , et ses passes complètement pourraves , jamais un Ozil ou un Davd n'atteindra ce niveau , eux , meme très moyens , ils demeurent précieux pour leurs Club , regarde Mesut , meme en demi teinte , tous les ballons passent par lui en allemagne , et réalise meme de très beaux gestes et des passes impressionnantes .
Angel , avec un vrai gros concurrent , il se donnera à donf pour reprendre sa place , et ça ne sera que bénéfique pour lui et pour le club , avec un Silva , on risque de moins voir le Di Maria qui peine à enchainer 3 touches de balles correctes , au profit du vrai Di Maria , le sauveur et le superbe passeur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/06/2012, 16:20:23
Message #60


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(skan @ 20/06/2012, 16:40:41 ) *
Dre que Angel est capable de matches merdiques ou il ne doit meme pas ètre sur la feuille de match ce n 'est pas le sous estimer , c'est la réalité , comme il peut ètre fantastique , il peut ètre pathétique , et en cette fin de saison , il nous a gaté avec ses déchets nucléaires , et ses passes complètement pourraves , jamais un Ozil ou un Davd n'atteindra ce niveau , eux , meme très moyens , ils demeurent précieux pour leurs Club , regarde Mesut , meme en demi teinte , tous les ballons passent par lui en allemagne , et réalise meme de très beaux gestes et des passes impressionnantes .
Je trouve que ta comparaison n'a pas de sens, ou tout du moins, est inappropriée. On ne demande pas la même chose à Di María, qui est un dynamiteur, qu'à Özil et Silva, qui sont davantage des meneurs/distributeurs, bien qu'ils puissent eux aussi percuter, mais pas avec la même intensité que l'argentin. Que Di María ait plus de déchets, encore une fois, c'est normal au vu de sa position, son rôle et ses caractéristiques. Il va épurer son jeu avec l’âge et l'expérience, (quoi que en première partie de saison, on a pu noter qu'il avait quand même vachement progréssé collectivement, il était plus intelligent, lucide et moins spontané) mais il en aura toujours. Cet aspect là ne doit pas constituer un argument pour départager ou comparer l'argentin avec l'allemand et l'espagnol. Pour établir une comparaison, il faut partir sur des bases équitables.

CITATION(skan @ 20/06/2012, 16:40:41 ) *
Angel , avec un vrai gros concurrent , il se donnera à donf pour reprendre sa place , et ça ne sera que bénéfique pour lui et pour le club , avec un Silva , on risque de moins voir le Di Maria qui peine à enchainer 3 touches de balles correctes , au profit du vrai Di Maria , le sauveur et le superbe passeur !
Et pourquoi ne parle t-on pas des conflits ou insatisfactions que cette concurrence, que je considère comme étant déloyale, pourrait créer à terme? On parle toujours des aspects positifs mais jamais du négatif. Il ne faut pas réfléchir que dans un sens et voir la vie en rose. Dire que l'arrivée de Silva pourrait booster les titulaires déjà en place, (et plus précisément l'allemand et l'argentin) est tout à fait vrai. Je ne discute en aucun cas cet argument, qui est tout à fait recevable. Seulement, elle pourrait aussi lasser l'un des trois à terme. Parce que rappelons-le, on parle de trois top players pour deux places. Et d'ailleurs, moi, je n'y crois toujours pas à l'argument du turn-over en raison du nombre de matchs, des méformes, blessures (encore une fois, on n'en sait rien de qui aura un coup de mou, sera blessé etc.). C'est un argument de courte durée, car il ne gênera personne au début. Mais par la suite, ça sera une toute autre histoire.

Je le redis encore une fois, j'adore l’espagnol, dont je suis complètement fan. Mais tâchons de garder un minimum de lucidité. Pour moi, le niveau des trois est bien trop proche pour qu'on puisse les mettre en concurrence pour deux postes. Ça marchera à court terme peut-être, mais permettez moi de sérieusement en douter sur la durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):