IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 1187 1188 1189 1190 1191 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
madrid25000
* 14/03/2023, 11:18:09
Message #23761


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,792
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Skynet @ 14/03/2023, 10:12:19 ) *
Y'a un apport financier en sponsor et partenariat qu'il faut pas négliger ça se fait de plus en plus, surtout que kylian aime bien avoir le monopole de son image, c'est clairement pour se faire des thunes.

Finalement quand tu regardes les contrats de Cristiano et messi, leur salaire élevé qui montait d'années en années (les deux plus gros salaires à l'époque) c'était plus une question d'ego et de légitimité entre les deux, c'était presque insignifiant comparé à ce que cristiano se faisait à côté.

Vous pointez quelque chose d'interessant, l'anormalité salariale du PSG qui fait que de nombreux joueurs pourraient se retrouver coincer dans ce club. Je trouve ça dangereux pour le foot, mais pour le PSG aussi en réalité ! A mon avis ils ne vont plus jamais refaire ça. Beaucoup de clubs surpayent pour recruter, eux ils ont passé un cap. Kylian Neymar et Messi c'est assez indécent


Oui, c'était vraiment une histoire de reconnaissance personnelle, de valorisation. D'ailleurs, cela a déjà été dit, mais quand CR7 est venu demander à Pérez ses millions en 2018, il a refusé et c'était la bonne décision. Quel coup n'empêche à l'époque de la part de tonton Pérez (je rappelle que CR7 a été vendu pour 100M d'euros à la Juve!)

Je ne pense pas que Mbappé ou Haaland soient la solution car d'une part, non, il ne faut pas rêver, on ne peut pas s'aligner (ou on ne veux pas, à juste titre) sur ces taux de salaire démentiels dépassant 40, 50 voir même 100M par saison. Et c'est d'autant pas plus mal car après les joueurs tiennent le club à la gorge et sont contents d'avoir leur pognon. Plus finement, c'est davantage pour garder le contrôle de l'équilibre club, institution/joueurs. Les joueurs surpayés se sentent parfois au dessus du club et le projet sportif devient incohérent (exemple PSG). On aura besoin d'un attaquant, ça, c'est sur. Un bon 9 capable d'entamer le processus de transition car on voit bien que Nueve est sur le déclin. Pour le soit disant affect ou rêve de certains de jouer chez nous, il faut prendre du recul. Un gars comme Mbappé sait parfaitement utuliser cela pour faire monter les encheères...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/03/2023, 13:05:02
Message #23762


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,631
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Skynet @ 14/03/2023, 10:12:19 ) *
Y'a un apport financier en sponsor et partenariat qu'il faut pas négliger ça se fait de plus en plus, surtout que kylian aime bien avoir le monopole de son image, c'est clairement pour se faire des thunes.

Tu fais bien d'en parler, il y a ça aussi. Le club détient 50 % des droits d'image du joueurs, ça aussi ça avait bloqué avec Kylian Mbappe qui voulait 100 %. Le club lui avait dit non.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/03/2023, 13:05:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 14/03/2023, 20:42:31
Message #23763


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 147
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




Quelle connerie de ne pas avoir inclus de clause de rachat sur Odegaard. On se paluche sur un énième b2b avec Bellingham, qui peut faire pshit à un niveau plus élevé comme un Sancho, alors que notre ancien a la vista d’un Modric et peut en plus apporter une diversité tactique en jouant dix. Si en plus il pouvait revenir dans les valises d’Arteta… oui je fantasme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/03/2023, 21:18:59
Message #23764


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est pas le même poste ni le même rôle que Bellingham.

Sans manquer de respect à Arsenal, qui revient bien sur la scène européenne, ce n'est quand-même pas pareil de jouer au Real (même si ça vaut pour pleins d'autres joueurs dont Bellingham qui joue à Dortmund, ceci-dit il a quelques "faits d'armes" en UCL et avec la sélection Anglaise).

Odegaard il a eu des chances. À chaque fois il n'a jamais rien su montrer ici. C'était pareil chez les jeunes ici. Tu sens le talent mais il n'a jamais réussi à s'en servir au Real.
Après avec plus de temps et un poste qui lui aurait existé, peut-être que ce serait fini par arriver. Ça on ne peut malheureusement pas le savoir. Il me semble que le joueur lui-même n'a pas voulu "attendre", donc partant de là c'est compliqué aussi.

Mais oui il a une grosse finesse technique et une énorme vision de jeu. On aurait aimé qu'il le montre un peu plus lorsqu'il a pu jouer ici. Ça lui aurait donné du crédit.

Il y a de fortes probabilités que tu mettes un joueur comme Rodrygo à Arsenal, ou encore Camavinga, et qu'ils explosent tout.

Au niveau coach par contre Arteta au niveau du jeu oui ce serait kiffant. Mais est-il compatible avec le management d'un club d'egos et de volonté de victoires avant tout sur le court terme ? Ça ce n'est pas sûr du tout.

Ce message a été modifié par k1fry49: 14/03/2023, 21:22:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 14/03/2023, 22:10:53
Message #23765


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Ça parle de plus en plus de l'intérêt du Real Madrid pour le milieu du Celta, Gabri Veiga en Espagne.

Selon Pacojo de la Ser, l'intérêt du Real Madrid pour Gabri Veiga grandit. Le joueur a une clause de libération de 40 M € mais le club pourrait offrir 25 M € + un joueur et le joueur pourrait être Rafa Marín.

Le Real Madrid a informé l'agent de Gabri Veiga de son intérêt. Ils veulent également être informés de tout ce qui se passe avec le joueur concernant l'intérêt d'autres clubs ou une décision.

L'accord potentiel de Gabri Veiga n'est pas lié à celui de Bellingham.

Selon Fabrizio Romano, Cancelo aimerait revenir en Liga l'été prochain.

João Cancelo voulait signer au Real Madrid en janvier et il les attendait mais le club ne voulait recruter personne en hiver. La situation pourrait changer pour l'été.

le Barca a aussi essayé de le recruter Cancelo cet hiver, mais cela n’a pas pu se faire à cause du fairplay.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 15/03/2023, 02:16:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/03/2023, 09:53:30
Message #23766


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 Guti a envoyé son maillot dédicacé avec une lettre à Kvaratskhelia :

Guti : « Kvaratskhelia, j'espère que tu as aimé le maillot et j'espère que tes rêves se réaliseront, je t'attends à Madrid. »

Kvaratskhelia : « Merci Guti pour le maillot et la lettre. Tu es une légende du football. Merci. J'ai aussi un cadeau et je te l'enverrai. »

Agent Guti 👀❤️
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/03/2023, 14:33:43
Message #23767


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Haha merci Guti !

Il va quand-même être sûrement difficile de le faire partir après une seule saison.
J'espère qu'il viendra bientôt en pouvant jouer à droite.

Sinon vu que Benzema semble se diriger vers une prolongation comme prévu, je me demandais ce que valait un attaquant comme Gonçalo Ramos pour ceux qui le suivent ? Ça pourrait pas être une bonne option comme bon sub (même si Benfica demandera sans doute beaucoup) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 15/03/2023, 14:51:08
Message #23768


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,874
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Pour te répondre sur Gonçalo :

CITATION(Féli @ 10/03/2023, 10:21:59 ) *
Lui ça a l'air d'être un sacré buteur, 23 buts en 34 matchs cette saison à seulement 21 ans. Un 9 complet, qui est à la fois tueur (toujours bien placé, bon jeu de tête, bonne finition des deux pieds) et très bon pour jouer en remise/déviation. Ceux qui suivent le championnat portugais ne doivent pas avoir beaucoup de doutes sur ses qualités, même quand il ne marque pas en général il apporte dans le jeu de son équipe en pesant sur les défenses.

Autre point positif, il a de la personnalité et sait gérer la pression.

Par contre l'adaptation risque d'être compliquée entre le fait que l'équipe soit habituée à jouer avec Benzema, et aussi le fait que la Liga Sagres est un championnat particulier où les attaquants qui y sont formés ont besoin d'un certain temps pour s'acclimater aux autres championnats européens.

Autre point noir sur le fait de recruter ce joueur, sa clause libératoire qui est 120M€. De plus, il est géré par Gestifute (ils envoient tous leurs joueurs en PL).


Par contre je l'imagine mal être remplaçant au vu ce qu'il pourrait couter.

Ce message a été modifié par Féli: 15/03/2023, 14:54:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/03/2023, 23:54:59
Message #23769


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Féli @ 15/03/2023, 14:51:08 ) *
Pour te répondre sur Gonçalo :



Par contre je l'imagine mal être remplaçant au vu ce qu'il pourrait couter.


Yes merci du retour.

C'est un peu l'impression qu'il donne en effet, il a l'air de savoir tout faire.

Ouais niveau prix pas surprenant, Benfica voudra en tirer un max et pas sûr qu'il se contente d'un rôle de remplaçant oui. Dommage car il est intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/03/2023, 23:49:57
Message #23770


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,631
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, la prolongation de Pep Guardiola vient remettre en cause les clauses d'Erling Haaland.

À la base, il avait des clauses à 200M en 2024 et 175M en 2025. Mais elles étaient liées au futur de Pep Guardiola. En prolongeant, elle passe également à 200M en 2025.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/03/2023, 23:50:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/03/2023, 20:49:52
Message #23771


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mohamed Salah serait ouvert à un départ de Liverpool cet été !

L'Espagne serait sa destination préférée.

Santi_J_FM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/03/2023, 21:06:51
Message #23772


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Si c'est possible, je le prend tous les jours mais les africains chez nous j'y crois pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/03/2023, 21:09:51
Message #23773


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Il aura 31 ans en juin et est sous contrat encore jusque 2025.

Je vois pas comment on pourrait l’avoir sans se saigner et il me semble moins fort qu’il y a 2,3 ans.

Mauvaise idée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 18/03/2023, 22:56:05
Message #23774


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Il nous ferait sacrément du bien, peu importe son âge. Mais c'est vrai que c'est peut-être un peu tard maintenant d'une certaine façon et visiblement il n'est pas forcément trop apprécié dans le vestiaire (même si ça ne veut rien dire, on sait que ça reste un sport).

J'aimerais pas trop le voir au Barça en tout cas.

Mais je suis plus pour les Kvara et Saka maintenant s'ils sont possible à prendre.

Maintenant s'il n'y a que Salah de faisable, lui dire "non" vu notre faiblesse à droite euh... je pense qu'il a encore 4 bonnes années au haut niveau vu son hygiène de vie. Le prix après en revanche ça j'en sais rien en effet.

Tout dépend de ce qui est possible et non possible. Si Kvaratskhelia ne peut pas jouer à droite et venir avant au moins 2-3 ans, tout comme pour Saka sur ce dernier point, perso je ne dis pas non à Salah, au contraire ! Je l'ai souvent réclamé dans le passé d'ailleurs donc... Mais oui mes priorités personnellement maintenant seraient plus Kvara (surtout) ou Saka pour ce poste.

Ce message a été modifié par k1fry49: 18/03/2023, 22:57:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/03/2023, 00:19:19
Message #23775


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,631
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vu son âge et le salaire qu'il va prendre, en plus d'être africain, la probabilité de voir Florentino Perez le signer est proche du néant. Surtout après l'échec industriel Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/03/2023, 00:43:31
Message #23776


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(El Canterano @ 19/03/2023, 00:19:19 ) *
Vu son âge et le salaire qu'il va prendre, en plus d'être africain, la probabilité de voir Florentino Perez le signer est proche du néant. Surtout après l'échec industriel Hazard.

Oui je pense que les joueurs qui ont quasiment ou dépasser les 30 ans et qui coûteraient assez cher on peut les oublier en plus Salah a littéralement prolonger l'été dernier.

Si on pouvait l'avoir pour une somme aux alentours des 30 millions comme pour ce quoi est parti Mané au Bayern, ça aurait pu être une très bonne affaire mais je pense que vu sa situation contractuel, Liverpool en voudra plus pour Salah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/03/2023, 00:43:44
Message #23777


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Oui c'est plus cette combinaison de facteurs.

Mais après si tous les joueurs à forts potentiels sont imprenables et qu'il manifeste son désir de venir, est-ce que le club ne ferait pas une concession ?
Et globalement en terme de réflexion pour nous, serait-ce une mauvaise chose ?

Saka devrait prolonger. Mbappé je préfère pas en parler à la fois vu son passif et le fait que ce soit un pur SA partant de la gauche. L'énigme c'est plus le talentueux Kvaratskhelia: peut-il performer à droite et partir assez tôt ?
Et tout ça ça pourrait donner du crédit à la piste Salah. D'ailleurs il serait brésilien ou européen, la question ne se poserait peut-être même pas. Hormis l'échec du cas Hazard qui doit faire planer le doute.

À noter que le préparateur physique de Salah à la Roma a déclaré que Salah lui disait vouloir jouer au Real un jour.

À suivre. Je préférerais aussi clairement de la jeunesse et notamment Kvara comme vous le savez (s'il peut performer à droite bien évidemment) mais je ne dirais pas non à Salah perso. Je pense qu'il a bien encore 4 bonnes saisons au haut niveau. C'est pas du tout Hazard niveau style et hygiène de vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/03/2023, 00:53:06
Message #23778


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 19/03/2023, 00:43:44 ) *
Oui c'est plus cette combinaison de facteurs.

Mais après si tous les joueurs à forts potentiels sont imprenables et qu'il manifeste son désir de venir, est-ce que le club ne ferait pas une concession ?
Et globalement en terme de réflexion pour nous, serait-ce une mauvaise chose ?

Saka devrait prolonger. Mbappé je préfère pas en parler à la fois vu son passif et le fait que ce soit un pur SA partant de la gauche. L'énigme c'est plus le talentueux Kvaratskhelia: peut-il performer à droite et partir assez tôt ?
Et tout ça ça pourrait donner du crédit à la piste Salah. D'ailleurs il serait brésilien ou européen, la question ne se poserait peut-être même pas. Hormis l'échec du cas Hazard qui doit faire planer le doute.

À noter que le préparateur physique de Salah à la Roma a déclaré que Salah lui disait vouloir jouer au Real un jour.

À suivre. Je préférerais aussi clairement de la jeunesse et notamment Kvara comme vous le savez (s'il peut performer à droite bien évidemment) mais je ne dirais pas non à Salah perso. Je pense qu'il a bien encore 4 bonnes saisons au haut niveau. C'est pas du tout Hazard niveau style et hygiène de vie.

Après faut voir la source aussi, je pense qu'il vaut mieux attendre si sa sort aussi autre part que Salah veut partir car pour le moment en Angleterre, il n'y a rien. Car si on nous dit que pour 40 millions Liverpool laisse partir Salah bien entendu qu'il faut aller dessus par contre avec sa prolongation il touche désormais plus de 20 millions par an et le Real ne lui donnera jamais ça.

Sinon je pense que le club va miser sur Brahim Diaz pour le poste d'ailier droit et si ça ne marche pas il y aura peut-être d'autres options car par exemple un Kvara sera bien plus facile à aller chercher dans deux saisons que cet été par exemple.

Selon Defensa Central, le conseil d'administration du Real Madrid considère Rasmus Højlund de l'Atalanta comme remplaçant de Mariano Diaz qui partira cet été, il est actuellement évalué à 15 millions d'euros.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 19/03/2023, 01:09:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/03/2023, 07:03:42
Message #23779


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si on avait ce discours du " il a 30 ans " , je crois qu'on aurait jamais signer Ruud . On a vu de quoi il était capable même à l'approche de ses 30 ans, si je ne me trompe . Salah, ça reste une référence . Ce n'est pas juste un ailier droit mais c'est aussi un buteur . S'il ya moyen , faut pas hésiter.

Maintenant, je vous rejoins sur le niveau financier . Faudrait déjà se débarrasser du salaire de Hazard et ce n'est pas gagné. Ça risque d'être assez difficile de signer un autre gros salaire . Après si le club a les moyens pourquoi pas . En même temps , ce n'est pas mon argent , donc je m'en fiche un peu .

Ce message a été modifié par Erwin67: 19/03/2023, 07:04:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/03/2023, 08:41:15
Message #23780


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨🗞️Defensa Central l

Le conseil d'administration du Real Madrid considère Rasmus Højlund 🇩🇰 de l'Atalanta comme remplaçant de Mariano Diaz qui partira cet été, il est actuellement évalué à 15 millions d'euros.⚪💰
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 1187 1188 1189 1190 1191 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):