IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid – Wolfsburg: 3-0 , 1/4 Finale retour – C.Ronaldo(3)
Redondo
* 08/04/2016, 09:53:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Wolfsburg

1/8ème Finale retour – 12/04/16 à 20h45

Même s’il y a un match ce samedi, le Real Madrid est déjà tourné vers le retour face à Wolfsburg ce mardi. La campagne médiatique a commencé avec AS « eux y croient », Zidane et l’effectif sont convaincu qu’ils peuvent remonter le score et se qualifier ; Marca c’est pareil en rappelant que le Bernabeu est une forteresse et que la moyenne de but tourne à 4 buts de moyenne.

Benzema sera bien présent, finalement ce n’était qu’un coup reçu lors du match aller. Est-ce que Zidane va miser sur la compo du clasico pour mettre le feu et gagner ? Y aura-t-il un changement inattendu dans le onze pour surprendre le club allemand ?

Alors, peuvent-ils le faire ?

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 09/04/2016, 12:19:47
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




Moi j attend pour voir !!! C est toujours la meme chose avec cette equipe : bcp de blabla en dehors du terrain et rien sur le terrain !!!

c est le match de la derniere chance , on verra bien comment ils vont reagir !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 09/04/2016, 18:56:55
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Pensez vous que ZZ va mettre Casemiro titulaire ? D'un côté ça va nous priver d'un profil offensif en la personne de Isco ou James, mais d'un autre c'est bien qu'il se prenne un jaune histoire de remettre ses compteurs à zéro. et c'est dommage qu'aucun de nos joueurs déjà sous la menace n'ait pris un jaune Mercredi :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gento78
* 09/04/2016, 19:19:51
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 27/02/2016
Membre No. : 18,840




Heu tu trolls ? Ils allaient pas prendre volontairement un jaune alors qu'il faut qu'on remonte 2 buts au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 09/04/2016, 19:20:37
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(DVC @ 09/04/2016, 19:56:55 ) *
Pensez vous que ZZ va mettre Casemiro titulaire ? D'un côté ça va nous priver d'un profil offensif en la personne de Isco ou James, mais d'un autre c'est bien qu'il se prenne un jaune histoire de remettre ses compteurs à zéro. et c'est dommage qu'aucun de nos joueurs déjà sous la menace n'ait pris un jaune Mercredi :/

Pour moi casemiro doit absolument être titulaire, sans lui ça me parait très difficile en défense, parce que cela supposerait qu'on jouerait avec kroos modric james/isco et le real madrid va attaquer à fond et wolfsburg risque d'avoir des boulevards en contre. Sans compter qu'on aura Carvajal et Marcelo qui seront surement encore plus offensif qu'ils ne le sont, on a absolument besoin d'un 6, en l’occurrence casemiro. Je pense que ça serait une grave erreur de pas le mettre sur la compo de départ.
Zidane va surement le mettre titulaire vu qu'il l'a sorti avant l'heure du jeu aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/04/2016, 19:23:44
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(DVC @ 09/04/2016, 19:56:55 ) *
Pensez vous que ZZ va mettre Casemiro titulaire ? D'un côté ça va nous priver d'un profil offensif en la personne de Isco ou James, mais d'un autre c'est bien qu'il se prenne un jaune histoire de remettre ses compteurs à zéro. et c'est dommage qu'aucun de nos joueurs déjà sous la menace n'ait pris un jaune Mercredi :/

What ? C'est Wolsburg qui a gagné 2-0, pas nous, tu veux qu'ils soient assurés de jouer le 1er match de poule de la saison prochaine ? Puis a partir des demis les cartons sont annulés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 10/04/2016, 02:24:35
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je l'ai dis sans trop réfléchir, le plus important c'est la qualification et non pas les cartons, sinon pour l'histoire des cartons annulés en quart je ne pense pas que ce soit vrai, chaque saison il y'a une nouvelle règle, vous vous rappelez en demi Alonso qui s'en prend un et rate la finale, so je sais pas quelle est la règle maintenant.

Pour répondre à Persanboy, avec Casemiro titulaire, on aura très certainement un milieu Kroos Modric Casemiro, et la BBC devant, soit le même problème qu'au match aller, aucun joueur pour jouer entre les lignes et servir les attaquants, pour moi c'est une erreur de jouer sans Isco OU James même si aucun des deux ne méritent pour l'instant la titularisation, mais pour ce match, il nous faut un joueur capable de faire la passe devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/04/2016, 08:03:25
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Casemiro est suspendu, il était sous la menace d'une suspension à l'aller et il s'est prit son biscuit sur le péno.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/04/2016, 10:15:18
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Raiden @ 10/04/2016, 09:03:25 ) *
Casemiro est suspendu, il était sous la menace d'une suspension à l'aller et il s'est prit son biscuit sur le péno.


Après avoir revu le match , il me semble que Casemiro n'a pas pris de jaune sur le penalty .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/04/2016, 10:20:12
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le seul joueur madrilène à avoir pris un jaune, c'est Bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 10/04/2016, 10:26:23
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Zidane va sortir le 11 de Carlo.



Carvajal-------Varane------Ramos------Marcelo

---------------------Kroos
------------------------Modric
---------------------James

----------------------BBC

Il faut créer du jeu devant pour destabiliser la défense Allemande et se creer des occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 10/04/2016, 10:46:11
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Jesé aurait pu offrir ce qu'on voulait, un joueur qui dribble, ses passes sont toujours dans le sens du but,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 10/04/2016, 10:55:46
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




C'est vrai que le onze n'est pas si évident que ça pour Zizou. Totalement d'accord avec GUTI, Jesé peut apporter beaucoup de choses. A savoir si Zidane va jouer la prudence en mettant Casemiro.

Le véritable juge de paix de ce match sera notre capacité à marquer tôt. Sinon le chrono jouera contre nous et c'est jamais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 10/04/2016, 11:11:35
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(lacasa-blanca @ 10/04/2016, 11:26:23 ) *
Zidane va sortir le 11 de Carlo.



Carvajal-------Varane------Ramos------Marcelo

---------------------Kroos
------------------------Modric
---------------------James

----------------------BBC

Il faut créer du jeu devant pour destabiliser la défense Allemande et se creer des occasions.


Il faut aussi être très solide derrière pour pouvoir enrayer leur contre attaques, faut voir si une telle compo en soit capable ou pas.
C'est un vrai casse-tête pour Zidane, dans tous les cas, étant donné qu'on est toujours à la ramasse tactiquement, je pense que ça se résumera surtout à la combativité, l'inspiration de nos individualités au front et la rigueur derrière ce soir là couplés à un peu de chance qui décideront si on y arrive ou pas.

Ce message a été modifié par Araa: 10/04/2016, 11:12:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/04/2016, 11:38:02
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Casemiro ou Kroos ?? Il faut avant tout fixer une zone de récupération !
Et je pense avec la défaite de l'aller, Zidane va opter pour une ligne défensive un peu haute !

Sinon oui le Real a besoin de ces 2 styles de joueurs : Isco & Kovacic (perforateurs et casseurs de lignes) !
Jesé (Dribbleur, rapide et dangereux en profondeur).

Bref je suis optimiste !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/04/2016, 11:54:46
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(DVC @ 10/04/2016, 03:24:35 ) *
Je l'ai dis sans trop réfléchir, le plus important c'est la qualification et non pas les cartons, sinon pour l'histoire des cartons annulés en quart je ne pense pas que ce soit vrai, chaque saison il y'a une nouvelle règle, vous vous rappelez en demi Alonso qui s'en prend un et rate la finale, so je sais pas quelle est la règle maintenant.

Pour répondre à Persanboy, avec Casemiro titulaire, on aura très certainement un milieu Kroos Modric Casemiro, et la BBC devant, soit le même problème qu'au match aller, aucun joueur pour jouer entre les lignes et servir les attaquants, pour moi c'est une erreur de jouer sans Isco OU James même si aucun des deux ne méritent pour l'instant la titularisation, mais pour ce match, il nous faut un joueur capable de faire la passe devant.


Je comprends ton raisonnement mais sans véritable 6 et avec une équipe qui sera encore plus offensive qu'a l'accoutumée, on risque de se prendre de plein fouet les contres allemands.
D'ailleurs je vois pas du tout Wolfsburg poser le bus, mais plutôt jouer les contres à fond en première période puis bien défendre en bloc en seconde période. Enfin après tout dépend du scénario du match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/04/2016, 11:57:07
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est là qu'on voit que c'est jamais évident d'entrainer^^. ca fait plusieurs semaines que ZZ travaillait sur son équipe pour les gros matchs et vu le scenario du match aller et qu'il faut remonter deux buts et en mettre 3 pour passer pour éviter les penos, il pourrait être tenté de repartir sur une équipe all-off. Sauf que si on prend un but à Bernabeu, va falloir en mettre 4 et là même en chahedant vers la Mecque ça risque de pas passer. Ça va être un match interressant de ce point de vue, on a pas mal d'options possibles (jouer sur les frappass de James, la mobilité d'isco, la perforation de Kovacic - bon il est mort psychologiquement lui je pense) et que ce soit dans le système ou les hommes on peu imaginer pas mal de choses. Perso je mettrais le 11 habituel dans un premier temps quitte à faire entrer James en deuxième période très tôt. Mettre 2,3,4 buts, zz ou pas, cr7 ou pas on en a toujours plus ou moins été capable. Mais pas encaisser...Trouver le bon équilibre sera un gros challenge. Heureusement que c'est Wolfsburg et pas une équipe xxl en face sinon on viserait peut-être même pas la remontada mais pas en prendre 3 lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/04/2016, 12:19:17
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On va viser le 5-2 plutôt que le 2-0, après ça dépendra de Ronaldo s'il est dans un bon jour ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2016, 12:32:04
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne suis pas la tête de Zidane mais je pense qu'il a compris l'importance de Casemiro au niveau de l'équilibre de l'équipe et même s'il a relancé James et Isco hier, je ne crois pas qu'il va les lancer dans un gros match dès maintenant. Je mise sur la compo du clasico sauf blessure de dernière minute ou à moins que Benzema ne soit pas totalement apte finalement.

A noter que Wolfsburg n'a pu faire que match nul (1-1) samedi face à Mayence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/04/2016, 12:35:25
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Redondo @ 10/04/2016, 13:32:04 ) *
Je ne suis pas la tête de Zidane mais je pense qu'il a compris l'importance de Casemiro au niveau de l'équilibre de l'équipe et même s'il a relancé James et Isco hier, je ne crois pas qu'il va les lancer dans un gros match dès maintenant. Je mise sur la compo du clasico sauf blessure de dernière minute ou à moins que Benzema ne soit pas totalement apte finalement.

A noter que Wolfsburg n'a pu faire que match nul (1-1) samedi face à Mayence.


http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...56308b4664.html

Benzema et Varane ont reprit l'entrainement collectif donc on devrait voir la compo classique. Zidane pourra compter sur son effectif au complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/04/2016, 13:30:53
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils vont venir vérouiller je pense donc retirer Casemiro serait pas illogique, ca permettrait d'avoir une meilleure circulation. Après c'est sur que t'es beaucoup plus exposé aux contres mais bon, faut savoir prendre des risques et puis franchement contre des equipes regroupées il y a très peu d'utilité à jouer avec un mdf pur. Il y a qu'à voir les matchs contre l'atletico, sur les premieres périodes on pourrait jouer avec Modric en seul milieu qu'on verrait pas la dif tellement on passe peu de temps à défendre. Donc si ca ressemble à un match de Hand Casemiro sera plus handicapant qu'autre chose.

Après compo classique ou pas, faudra un pressing haut et une grosse pression d'entrée, il y a que comme ca qu'on pourra renverser la vapeur. Faut qu'en face dès le premier quart d'heure ils se disent 'putain 90min ca va etre long'. Et comme d'hab faudra essayer de pas vandanger en mode Higuain/Ozil contre Dortmund surtout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/04/2016, 16:42:02
Message #22


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,624
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si Casemiro prend un jaune il sera suspendu. Les cartons sont annulés après les 1/4 SAUF si tu es suspendu. Logique. Donc si un joueur sous le coup d'une suspension prend un jaune en 1/4 retour, il est suspendu pour les 1/2 aller wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/04/2016, 16:42:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2016, 19:25:12
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les joueurs ont commencé à se motiver pour ce match en lançant des messages d’optimisme si je peux dire ça ainsi
Cristiano Ronaldo : "Ce sera une nuit magique, avec votre soutien nous nous qualifierons"
Kroos : ""Nous allons tout donner. C'est important de faire un bon match et d'être tous unis"
Ramos : "Cet écusson ne gagne pas des matchs, mais il oblige à en gagner"
Jesé : "Nous sommes une grande équipe, nous donnerons jusqu'à notre dernier souffle".
Nacho : "Nous sommes tournés vers la finale de mardi. Tous ensemble, allez le Real !".
Keylor Navas : "Un défi difficile nous attend, mais nous pouvons le faire grâce à l'aide du Bernabéu".
Carvajal : "Mardi, nous allons tout donner"

Mais du coté Wolfsburg, on y croit aussi
Schurrle : "Mardi, il y aura le feu, on sera à 100 millions %, on va donner nos vies en courant"

L'arbitre sera hongrois, ça sera Viktor Kassai, cette saison il a arbitré Wolfsburg en phase de poule face à United, victoire du club anglais (2-1) et la saison dernière, il a arbitré le Real contre Liverpool en phase de poule au Bernabeu (1-0).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 10/04/2016, 19:51:18
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Redondo @ 10/04/2016, 20:25:12 ) *
Les joueurs ont commencé à se motiver pour ce match en lançant des messages d’optimisme si je peux dire ça ainsi
Cristiano Ronaldo : "Ce sera une nuit magique, avec votre soutien nous nous qualifierons"
Kroos : ""Nous allons tout donner. C'est important de faire un bon match et d'être tous unis"
Ramos : "Cet écusson ne gagne pas des matchs, mais il oblige à en gagner"
Jesé : "Nous sommes une grande équipe, nous donnerons jusqu'à notre dernier souffle".
Nacho : "Nous sommes tournés vers la finale de mardi. Tous ensemble, allez le Real !".
Keylor Navas : "Un défi difficile nous attend, mais nous pouvons le faire grâce à l'aide du Bernabéu".
Carvajal : "Mardi, nous allons tout donner"

Mais du coté Wolfsburg, on y croit aussi
Schurrle : "Mardi, il y aura le feu, on sera à 100 millions %, on va donner nos vies en courant"

L'arbitre sera hongrois, ça sera Viktor Kassai, cette saison il a arbitré Wolfsburg en phase de poule face à United, victoire du club anglais (2-1) et la saison dernière, il a arbitré le Real contre Liverpool en phase de poule au Bernabeu (1-0).



J'ai comme un air de deja vu dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/04/2016, 19:54:13
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Lyon 2010...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/04/2016, 20:10:23
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est quoi le % de se qualifier après une défaite 0-2 ? je trouve pas l'info
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 10/04/2016, 20:24:11
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Redondo @ 10/04/2016, 19:25:12 ) *
Les joueurs ont commencé à se motiver pour ce match en lançant des messages d’optimisme si je peux dire ça ainsi
Cristiano Ronaldo : "Ce sera une nuit magique, avec votre soutien nous nous qualifierons"
Kroos : ""Nous allons tout donner. C'est important de faire un bon match et d'être tous unis"
Ramos : "Cet écusson ne gagne pas des matchs, mais il oblige à en gagner"
Jesé : "Nous sommes une grande équipe, nous donnerons jusqu'à notre dernier souffle".
Nacho : "Nous sommes tournés vers la finale de mardi. Tous ensemble, allez le Real !".
Keylor Navas : "Un défi difficile nous attend, mais nous pouvons le faire grâce à l'aide du Bernabéu".
Carvajal : "Mardi, nous allons tout donner"

Mais du coté Wolfsburg, on y croit aussi
Schurrle : "Mardi, il y aura le feu, on sera à 100 millions %, on va donner nos vies en courant"

L'arbitre sera hongrois, ça sera Viktor Kassai, cette saison il a arbitré Wolfsburg en phase de poule face à United, victoire du club anglais (2-1) et la saison dernière, il a arbitré le Real contre Liverpool en phase de poule au Bernabeu (1-0).

Rien que lui et ses déclas ça me casse. Déjà il parlait de revanche pour le retours du clasico et on a vu la copie qu'il a rendu . Tout ces carcans médiatique on l'a déjà vu et on attends mieux .le bayern a essayé de jouer à ça après leur défaite à bernabeu et résultat ? ils se mangent un sanglant 0-4 au retours . Pour dire que ça peut aller très vite dans un match malgré la motivation. Je prend un scénario , on attaque le match comme des gladiateurs et sur une perte de balle Naldo trouve draxler qui ouvre le score sur un contre alors l’état d'esprit ? le stade avec nos joueurs, seront nous capable de revenir au score? c'est là que moi j'attends ce real même si je préfère être dans l'action que dans la réaction. Wolfsburg va surement attendre derrière en bloc très bas et je vois pas en quoi casemiro pourrait nous être super utile dans cette configuration . Si on est encore incapable d’étirer leur bloc sur la largeur et jouer dans le dos de leurs lignes défensives pour atteindre nos attaquants et on se met à essayer de contourner vive les centre et c'est nouvelle an pour Naldo et Danté qui sont fort dans le domaine aérien alors tant mieux se cocher tôt .
allez ZZ la clef du match c'est toi .

Ce message a été modifié par ryad24: 10/04/2016, 20:42:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/04/2016, 20:52:52
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Heldan @ 10/04/2016, 21:10:23 ) *
C'est quoi le % de se qualifier après une défaite 0-2 ? je trouve pas l'info


19% j'avais vu ça je pense.
Mais bon les stats ça veut rien dire.

Ce message a été modifié par persanboy: 10/04/2016, 20:53:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 10/04/2016, 21:29:02
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Perso, ce genre d'attitudes ça me dégoûte... on parle sur le terrain et pas en dehors lorsqu'on est footballeurs...

Après leur match aller, ils devraient la fermer et essayer de tout faire pour renverser la situation en toute humilité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/04/2016, 00:00:17
Message #30


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,624
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les mecs ils nous la font à chaque fois celle là. Sauf que la dernière fois que l'on a remonté une défaite c'etait il y a 16 ans. Depuis on s'est toujours fait sortir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/04/2016, 00:04:13
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,656
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suis pas trop fan mais je me dis que c'est le club qui leur demande pour chauffer le public, et c'est un peu du business pour tous les supporteurs.
Après j'espère que Zizou les a vraiment autant chauffé que ce qu'ils montrent via leur discours, parce que le match ,quoiqu'ils disent, c'est pas nous qui le faisons, c'est eux.
Et autant le public sera derrière eux, autant s'ils font une perf minable ils seront sifflés, ça fait longtemps qu'on serait pas eliminé si tot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/04/2016, 00:46:19
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pareil j'aime pas quand sa parle trop dans les médias.. Je parie que Ramos aura son rouge encore une fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 11/04/2016, 10:59:01
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Il ne faut pas s'attendre à ce que Wolfsburg joue à 10 derrière, du moins pendant la première partie du match. Ils vont surement se baser sur leurs qualités physiques pour presser très haut avec Draxler, Schurrle... et si on dépasse cette première ligne, ils reviendront se coller à leur deuxième ligne. De notre coté, on doit pas poser le jeu, genre dérouler des passes à la barça en attendant/Provoquant une brèche. Il faut jouer rapide, direct et commencer par les ailes pour finir dans la zone du but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 11/04/2016, 11:05:22
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Vous n'allez pas me croire mais j'y crois à fond à la Remuntada. Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que Mardi ça va passer. Après ça sera autre chose pour les demis mais j'y crois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 11/04/2016, 13:28:38
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(christophe @ 11/04/2016, 11:05:22 ) *
Vous n'allez pas me croire mais j'y crois à fond à la Remuntada. Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que Mardi ça va passer. Après ça sera autre chose pour les demis mais j'y crois


Pareil je crois sérieusement qu'on a largement les capacité de marquer 3 voir plus à cette équipe d'autant que loin de leur base ils sont encore minable. mais bon après le match beaucoup diront wesh!! c'etait juste wolfsburg ... donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 11/04/2016, 13:54:19
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 558
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




aujourd'hui j'ai rêver que nous allons gagner ce match 3-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 11/04/2016, 14:04:39
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(The.Special.One @ 11/04/2016, 13:54:19 ) *
aujourd'hui j'ai rêver que nous allons gagner ce match 3-0

Je fais ce rêve chaque nuit depuis le match aller, et parfois ça finit par 4-0 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/04/2016, 14:31:14
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 23 convoqués

Gardiens : Keylor Navas, Casilla et Yañez.
Défenseurs : Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Danilo.
Milieux de terrain : Kroos, James, Bale, Casemiro, Kovacic, Modric et Isco.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Lucas Vazquez, Jesé et Mayoral.

Tout l’effectif est apte. Varane et Benzema ont totalement récupéré. Aucun blessé à signaler.
Zidane a convoqué tout le monde : 22 joueurs + Mayoral.


http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ce-a-wolfsbourg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 11/04/2016, 15:11:18
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 558
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




CITATION(GUTI @ 11/04/2016, 15:04:39 ) *
Je fais ce rêve chaque nuit depuis le match aller, et parfois ça finit par 4-0 biggrin.gif


j’espère que ça va se concrétisé invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/04/2016, 17:48:53
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a moyen de faire quelque chose, à condition que la BBC fournisse les mêmes efforts que pendant le Classico.
Wolfsburg a bien profité des couloirs pour nous faire mal, avec notamment cette paire Draxler/Rodriguez.
Si ils rejouent sur nos faiblesse, ils vont étirer leur bloc pour prendre les couloirs et y a moyen de leur faire mal en exploitant les espaces entre leurs lignes et obtenir des situations de 1vs1.
Mais si dès le début du match je vois la BBC marcher, c'est même pas la peine. Si ils veulent chercher la qualif et joindre les actes aux paroles, qu'ils agissent en équipe sinon ils ne mérite rien du tout, par ce que là c'est perdre sans se battre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/04/2016, 17:57:29
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Vainqueur surprise 2-0 du Real Madrid lors du quart aller de Ligue des champions, Wolfsburg est passé dans une nouvelle dimension. «Nous avons gagné le respect des autres désormais, a déclaré l'entraîneur Dieter Hecking. Maintenant, à nous de rendre notre exploit encore plus grand. Nous ne sommes pas vraiment nerveux, car nous n'avons rien à perdre. Passer serait un exploit.»

«L'objectif sera de faire le minimum d'erreurs, de jouer encore à un niveau exceptionnel. Si un homme peut nous surprendre, c'est Zinedine Zidane lui-même, par son coaching. Mais j'ai mon porte-bonheur : mon équipe !» a-t-il lancé aux médias.

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/04/2016, 18:25:14
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Heldan @ 10/04/2016, 21:10:23 ) *
C'est quoi le % de se qualifier après une défaite 0-2 ? je trouve pas l'info


Don't know.

Par contre, le Barça est la seule équipe à s'être qualifiée après avoir perdu l'aller 2-0 à l'extérieur.

C'était contre Milan il y a 3 ans je crois. Victoire 4-0 au Camp Nou au retour

En tout cas c'était les premiers à l'avoir fait, je crois pas que ça ait été refait depuis.

Ce message a été modifié par Panenka: 11/04/2016, 18:25:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 11/04/2016, 18:30:32
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




En tous cas dans la presse, les allemands sont aussi chauds que nous.

Tout le monde va y laisser sa vie demain, on dirait. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/04/2016, 18:41:47
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Encore heureux que les gens y croient... Ca rigole parce que dans les faits ca fait 20 piges qu'on a pas fait de remontada en ldc mais faut pas oublier qu'on passe pas loin du tout souvent. Contre Dortmund il nous manque un but mais l'esprit il est la, les joueurs répondent présents on peut pas dire le contraire. Contre le Bayern pareil on perd aux pénos mais on mène 2-0 rapidement. Donc bon parler de fatalité c'est un peu fort, faut pas juste regarder le résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 11/04/2016, 19:06:53
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Panenka @ 11/04/2016, 19:25:14 ) *
Don't know.

Par contre, le Barça est la seule équipe à s'être qualifiée après avoir perdu l'aller 2-0 à l'extérieur.

C'était contre Milan il y a 3 ans je crois. Victoire 4-0 au Camp Nou au retour

En tout cas c'était les premiers à l'avoir fait, je crois pas que ça ait été refait depuis.


Les premiers ? Non, sinon il n'y aurait pas cette statistique de 19% de chances de passer après une défaite 2-0 à l'extérieur.
J'ai pas d'autre souvenir de 2-0 exactement, par contre l'exemple systématique qui me vient à l'esprit pour une remuntada en c1 est l'exemple du Super Depor qui avait passé un 4-0 au Milan au retour après une grosse défaite à l'aller (4-1 je crois). J'espère voir un Real du même acabit demain soir.

Sinon Kahn va dans le sens de Heldan, il avait declaré que le peu d'efforts que font Bale et Ronaldo pour couvrir pénalisent beaucoup l'équipe en exposant leur latéraux et offrant des boulevards aux joueurs vifs de Wolfsbourg. Il a aussi dit quelque chose au sujet des abdos de Ronaldo et des seins de sa femme. laugh.gif

Edit: Peut être que t'as bien raison finalement, j'ai regardé un peu et je ne trouve pas d'autres 2-0 pour le moment, par contre il y a bien quelques remuntada avec des scores plus lourd que ça, donc bon, on ne sait jamais. ^^

Ce message a été modifié par Araa: 11/04/2016, 19:26:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 11/04/2016, 20:02:59
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Créer une situation où il faille parler de remontada contre Wolfsburg montre jusqu'où est tombée cette équipe cette saison.

J'aurai aimé les voir la fermer et tout donner sur le terrain demain. Perso, je vois pas ce qu'il y a d'excitant à battre Wolfsburg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 11/04/2016, 20:21:02
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Burkina @ 11/04/2016, 21:02:59 ) *
Créer une situation où il faille parler de remontada contre Wolfsburg montre jusqu'où est tombée cette équipe cette saison.

J'aurai aimé les voir la fermer et tout donner sur le terrain demain. Perso, je vois pas ce qu'il y a d'excitant à battre Wolfsburg.


Quand Porto bat le bayern 3 à 1 l'an passé, il y avait quelque chose d'excitant de les fumer 6 à 1 au retour?

On est au pied du mur, en face, c'est pas Barcelone ou l'Atletico mais c'est solide. Donc se qualifier avec un tel handicap ça serait un gros déclic pour nous et un message pour les autres, comme quoi on est pas qu'une équipe de baltringue. Même si je maintiens qu'on se fera froisser si on se prend le Barça en demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 11/04/2016, 23:28:44
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(christophe @ 11/04/2016, 20:21:02 ) *
Quand Porto bat le bayern 3 à 1 l'an passé, il y avait quelque chose d'excitant de les fumer 6 à 1 au retour?

On est au pied du mur, en face, c'est pas Barcelone ou l'Atletico mais c'est solide. Donc se qualifier avec un tel handicap ça serait un gros déclic pour nous et un message pour les autres, comme quoi on est pas qu'une équipe de baltringue. Même si je maintiens qu'on se fera froisser si on se prend le Barça en demi.


Je pensais que le déclic s'est passé à Barcelone. Toujours la même histoire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/04/2016, 23:40:32
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les histoires de déclic/électrochoc c'est ce que nous vends la presse. Combien de fois c'est vraiment valable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 12/04/2016, 00:52:10
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Burkina @ 12/04/2016, 00:28:44 ) *
Je pensais que le déclic s'est passé à Barcelone. Toujours la même histoire.



Est ce que j'ai parlé de déclic à Barcelone? j'avais dis que c'était un leurre, et personne ne m'a cru. Là je reste persuadé que les joueurs sont au taquet et ne feront pas les mêmes conneries qu'au match aller. On a 2 buts de retard, et ce que j'ai bien aimé, c'est Modric et Zidane en conférence, le discours est clair : premièrement faudra être patient et pas se jeter comme des morts faims à l'abordage pour s'en prendre deux en une mi temps. et deuxièmement, ils ont dit " faudra jouer en équipe." Dans les faits, c'est jamais trop ça, mais c'est là qu'on verra demain si on est capable de se bouger le cul pour aller chercher un titre, ou si c'est trop pour nous la notion de groupe, de collectif.

Donc demain si on passe en ayant un vrai jeu collectif, une équipe qui se bat, des joueurs qui se donnent les uns pour les autres, pour moi, ça sera LE match référence et le vrai déclic de notre saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 12/04/2016, 08:27:12
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




Vous etes optimiste ici, le real sera eliminé, quil mette 2, 3 ou 4 buts ce n'est pas impossible mais qu'ils n'en encaissent aucun ??? Ca m'etonnerait fort, Wolfsburg adore contrer et c'est le genre de match ideal pour eux. Plus le match avancera plus le real va se jeter a l'assault. Barcelone etait juste un mirage car le barca n'a pas reellement jouer ce Clasico. Vous parlez des anciennes rencontres ou madrid a faillit faire des remontadas, moi je me souviens aussi quand Schalke l'annee derniere etait a 2 doigts de les mettre dehors, je me souviens aussi de la maladresse de la Roma a bernabeu.
La defense ne tiendra pas, faut arreter d'etre aveugle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/04/2016, 08:41:19
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Pac @ 12/04/2016, 08:27:12 ) *
Vous etes optimiste ici, le real sera eliminé, quil mette 2, 3 ou 4 buts ce n'est pas impossible mais qu'ils n'en encaissent aucun ??? Ca m'etonnerait fort, Wolfsburg adore contrer et c'est le genre de match ideal pour eux. Plus le match avancera plus le real va se jeter a l'assault. Barcelone etait juste un mirage car le barca n'a pas reellement jouer ce Clasico. Vous parlez des anciennes rencontres ou madrid a faillit faire des remontadas, moi je me souviens aussi quand Schalke l'annee derniere etait a 2 doigts de les mettre dehors, je me souviens aussi de la maladresse de la Roma a bernabeu.
La defense ne tiendra pas, faut arreter d'etre aveugle.


Non nous ne sommes pas aveuglés ! Certes le Real peut encaisser 1 but mais au meme temps
elle peut en planter 4 ou meme 5.

Et là je serais d'accord avec "christophe" pour dire : meme si l'adversaire est moyen mais c'est le match référence pour évaluer
le niveau général du groupe et du collectif.

Sinon le Barça n'a pas réellement joué le Clasico ?? Et tu dis qu'il faut pas être aveugle !!!! smile.gif
Et ben ce que je demande à notre équipe c'est de refaire des clasicos pour les matchs qui restent (Liga & CL).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 12/04/2016, 08:52:08
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




CITATION(Mourad.BA @ 12/04/2016, 09:41:19 ) *
Non nous ne sommes pas aveuglés ! Certes le Real peut encaisser 1 but mais au meme temps
elle peut en planter 4 ou meme 5.

Et là je serais d'accord avec "christophe" pour dire : meme si l'adversaire est moyen mais c'est le match référence pour évaluer
le niveau général du groupe et du collectif.

Sinon le Barça n'a pas réellement joué le Clasico ?? Et tu dis qu'il faut pas être aveugle !!!! smile.gif
Et ben ce que je demande à notre équipe c'est de refaire des clasicos pour les matchs qui restent (Liga & CL).


Rien que par ta derniere phrase tu prouves que tu es aveugle, le barca a clairement economise ses forces pour l'athletico qui est un adversaire bien plus coriace que le real. La preuve le 2-1 donne des chances a l'athletico. Le championnat, le barca va accelerer apres l'athletico et le plier. Faut arreter vous avez le meme discours chaque année, remontada remontada remontada ... Il y en aura pas, les joueurs vont plier sous la pression comme dhabitude. Le probleme est que comme trop souvent vous sous estimez les equipes allemandes et italienne, comme la juventus l'annee derniere comme dortmund, comme schalke l'annee derniere. Ajoutez a cela que le real n'arrive toujours pas a avoir un jeu collectif bien huilé, et ca c'est grave par contre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/04/2016, 09:03:56
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Pac @ 12/04/2016, 08:52:08 ) *
Rien que par ta derniere phrase tu prouves que tu es aveugle, le barca a clairement economise ses forces pour l'athletico qui est un adversaire bien plus coriace que le real. La preuve le 2-1 donne des chances a l'athletico.

Le championnat, le barca va accelerer apres l'athletico et le plier.


Faut arreter vous avez le meme discours chaque année, remontada remontada remontada ... Il y en aura pas, les joueurs vont plier sous la pression comme dhabitude. Le probleme est que comme trop souvent vous sous estimez les equipes allemandes et italienne, comme la juventus l'annee derniere comme dortmund, comme schalke l'annee derniere. Ajoutez a cela que le real n'arrive toujours pas a avoir un jeu collectif bien huilé, et ca c'est grave par contre ...


Et la preuve contre la Real Sociedad thumbsupzh9.gif Je te rappelle que le Barca ne joue pas contre des marionettes smile.gif

D'ailleurs je t'invite à lire le post de alouch sur le topic Barça-Real ! Son message résume tout.

Sinon t'aurais pu dire ou faire une analyse beaucoup plus proche de la réalité : contre des equipes Italiennes, Allemandes ou meme
Espagnoles (ATM enres autres), Le Real trouve souvent des difficultés contre les équipes qui jouent bloc bas.
Là je serais d'accord avec toi ! Et c'est tellement simple et vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 12/04/2016, 09:14:55
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




CITATION(Mourad.BA @ 12/04/2016, 10:03:56 ) *
Et la preuve contre la Real Sociedad thumbsupzh9.gif Je te rappelle que le Barca ne joue pas contre des marionettes smile.gif

D'ailleurs je t'invite à lire le post de alouch sur le topic Barça-Real ! Son message résume tout.

Sinon t'aurais pu dire ou faire une analyse beaucoup plus proche de la réalité : contre des equipes Italiennes, Allemandes ou meme
Espagnoles (ATM enres autres), Le Real trouve souvent des difficultés contre les équipes qui jouent bloc bas.
Là je serais d'accord avec toi ! Et c'est tellement simple et vrai.


C'est vrai ils ne jouent pas contre des marionnettes mais ils jouent sur tous les tableaux et ca depuis 2 ans, ils sont en course pour realiser un nouveau triplé, ils sont obliges de gerer, chose qu'apparemment tu n'arrives pas a comprendre. Le real se dirige vers une nouvelle saison blanche.
L'athletico defend tres bien et surtout tout le monde defend, voila le reel probleme au real, certain joueurs ne defendent pas et quand ca attaque, certains sont beaucoup trop individualistes. Autant vous sous estimez les autres equipes autant vous sur estimez le real. Mauvaise defense, mauvais jeu collectif en attaque, complique d'avancer comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 12/04/2016, 09:46:26
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Pac @ 12/04/2016, 10:14:55 ) *
C'est vrai ils ne jouent pas contre des marionnettes mais ils jouent sur tous les tableaux et ca depuis 2 ans, ils sont en course pour realiser un nouveau triplé, ils sont obliges de gerer, chose qu'apparemment tu n'arrives pas a comprendre. Le real se dirige vers une nouvelle saison blanche.
L'athletico defend tres bien et surtout tout le monde defend, voila le reel probleme au real, certain joueurs ne defendent pas et quand ca attaque, certains sont beaucoup trop individualistes. Autant vous sous estimez les autres equipes autant vous sur estimez le real. Mauvaise defense, mauvais jeu collectif en attaque, complique d'avancer comme ca.



Moi qui voulait ramener un vent d'optimisme.... Et je vous jure que c'est pas un second compte caché celui là. Je ne connais pas ce mec!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/04/2016, 09:52:26
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Pac @ 12/04/2016, 09:52:08 ) *
le barca a clairement economise ses forces pour l'athletico qui est un adversaire bien plus coriace que le real.


C'est clair qu'en premiere période à 11 vs 11 contre l'atlético ca s'est confirmé, ils ont laché les chevaux, une vraie tornade blaugrana. Et contre la Real Sociedad aussi on a bien vu que tout ca était calculé. loul

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 12/04/2016, 11:04:51
Message #58


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(Araa @ 11/04/2016, 20:06:53 ) *
Les premiers ? Non, sinon il n'y aurait pas cette statistique de 19% de chances de passer après une défaite 2-0 à l'extérieur.
J'ai pas d'autre souvenir de 2-0 exactement, par contre l'exemple systématique qui me vient à l'esprit pour une remuntada en c1 est l'exemple du Super Depor qui avait passé un 4-0 au Milan au retour après une grosse défaite à l'aller (4-1 je crois). J'espère voir un Real du même acabit demain soir.

Sinon Kahn va dans le sens de Heldan, il avait declaré que le peu d'efforts que font Bale et Ronaldo pour couvrir pénalisent beaucoup l'équipe en exposant leur latéraux et offrant des boulevards aux joueurs vifs de Wolfsbourg. Il a aussi dit quelque chose au sujet des abdos de Ronaldo et des seins de sa femme. laugh.gif

Edit: Peut être que t'as bien raison finalement, j'ai regardé un peu et je ne trouve pas d'autres 2-0 pour le moment, par contre il y a bien quelques remuntada avec des scores plus lourd que ça, donc bon, on ne sait jamais. ^^


En tant que vieux supporter stéphanois ,les verts l'ont fait dans les années 70,défaite 2 0 à l'aller et victoire 3 0 à Guoffroy Guichard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2016, 11:10:27
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tout semble indiquer d’après les médias madrilènes qu’on se dirige vers la compo du clasico, c’est-à-dire retour de Carvajal à droite, Casemiro au milieu, la BBC devant.
Pendant que les joueurs ont envoyé plein de messages via les reseaux sociaux pour cette Remontada, l’entraineur de Wolfsburg a mis la pression sur l’arbitre en disant qu’il pourrait faire des erreurs d’arbitrage.
En cas de carton jaune pour Ramos, Danilo et Casemiro, pas de demi-finale aller.
Dans son histoire européenne, le Real Madrid a dû faire face à 22 remontadas, 16 ont été un échecs dont les 5 derniers.

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/12/cha...306_193884.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 12/04/2016, 11:30:04
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Redondo @ 12/04/2016, 12:10:27 ) *
Tout semble indiquer d’après les médias madrilènes qu’on se dirige vers la compo du clasico, c’est-à-dire retour de Carvajal à droite, Casemiro au milieu, la BBC devant.
Pendant que les joueurs ont envoyé plein de messages via les reseaux sociaux pour cette Remontada, l’entraineur de Wolfsburg a mis la pression sur l’arbitre en disant qu’il pourrait faire des erreurs d’arbitrage.
En cas de carton jaune pour Ramos, Danilo et Casemiro, pas de demi-finale aller.
Dans son histoire européenne, le Real Madrid a dû faire face à 22 remontadas, 16 ont été un échecs dont les 5 derniers.

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/12/cha...306_193884.html


Il est sérieux l entraîneur de wolfsburg??? dry.gif

Vu le match aller il devrait peut être la fermer.

Pour être équitable faudrait que l arbitre nous offre un but hj, un peno inexistant et qu'il ne siffle pas un peno existant pour wolfsburg. La ca serait équitable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/04/2016, 11:59:32
Message #61


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,624
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Redondo @ 12/04/2016, 12:10:27 ) *
Dans son histoire européenne, le Real Madrid a dû faire face à 22 remontadas, 16 ont été un échecs dont les 5 derniers.

Ah ben voilà qui confirme ce que je dis. Non je ne suis pas défaitiste, juste réaliste. Ça parle toujours de remontada mais dans les faits on se fait plus souvent sortir que l'inverse dans cette situation en Europe. Sur la scène nationale c'est peut-être différent mais en Europe c'est la lose. Moi j'espère que ça que l'on passe mais je n'y crois pas. 16 fois sur 22 on s'est fait sortir, paye ta stat' de champion lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/04/2016, 12:51:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 12/04/2016, 12:25:19
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,669
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bonjour les amis. Comme d'hab on nous prédit une défaite car pas de projet, starlettes etc... Comme d'hab on gagnera, comme d'hab on dira que l'adversaire n'étais pas en forme avec les "si x avais fais y à la z minute, on serais éliminé", comme d'hab je viendrai fanfaroner à 22h30 et comme d'hab on nous promettra la rouste au tour suivant.
Bonne journée comme d'hab et surtout HALA MADRID !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 12/04/2016, 12:42:00
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Si cette fois ci la remontada pouvait passer pour qu'on ai pas l'air de gros boloss encore ce serait cool lol.

Je miserai sur la même compo mis à part Carvajal qui rentre à la place de Danilo , on a besoins de sa grinta et de son apport offensif coté droit , lui et Marcelo seront determinant et devront faire la diff sur les cotés car ça va être difficile de passer pas le milieu.
C'est donc pour ça que je mettrai Casemiro titulaire : Marcelo et Dani vont se donner en attaque et laisseront des espaces. En plus Wolfsbourg va tenter des trucs en 1ere MT il sera là pour couper leurs actions .
Si besoins il sortira à la MT ou vers l'heure de jeu pour James ou Isco quand Wlf seront bien regroupés .

D'ailleurs j'hesite entre mettre Kroos ou James voir Isco. Je m'explique : James a cette frappe , sa papate gauche qui pourrait faire la diff' dans les petits espaces et il est capable de se battre a la récup' , sur un match en tout cas. Isco lui se placerai bien entre les lignes , et ses dribbles pourraient désequilibrer leur bloque.
Avec Kroos on aura du mal a trouver des brèches je penses , mais sa qualité de passes est indispensables.
Modric et la BBC + Ramos Pepe sont indisepensable .

Aller on y croit , on peut pas faire pire que l'aller de toutes manières .

Et par pitier qu'on encaisse pas de but ( Cf Torres ) ce serait ridicule .

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/04/2016, 12:46:20
Message #64


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,624
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Sined @ 12/04/2016, 13:25:19 ) *
Bonjour les amis. Comme d'hab on nous prédit une défaite car pas de projet, starlettes etc... Comme d'hab on gagnera, comme d'hab on dira que l'adversaire n'étais pas en forme avec les "si x avais fais y à la z minute, on serais éliminé", comme d'hab je viendrai fanfaroner à 22h30 et comme d'hab on nous promettra la rouste au tour suivant.
Bonne journée comme d'hab et surtout HALA MADRID !!

Donc 27% de chances de passer = comme d'hab'. Bah bordel, c'est la merde lol. On a pas la même notion du "comme d'hab'". Mais j'espère sincèrement que tu viendras fanfaronner à 22h30, ce sera bon signe.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/04/2016, 12:49:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/04/2016, 13:07:16
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On se dirige vers la compo du Clasico, avec le retour de Carvajal à droite (gros fail de ZZ sur le match aller), donc avec notre roc Casemiro et la BBC devant.

Franchement, on a pas d'excuses, les 3/4 des joueurs sont frais (n'ayant pas jouer ce we), donc on doit démarrer pieds au plancher, avec une pression haute sur cette équipe de Wolfsburg , il faut leur montrer dès les premières minutes qu'ils vont souffrir.
L'idéal serait de marquer dans le premier quart d'heure pour ensuite accélérer et mettre un voir 2 pions supplémentaires au cours du match. Notre réalisme devant le but sera primordial.

Si à la MT, on a toujours pas rattraper les 2 buts de retard, il faudra que ZZ prennent des risques en lançant un James ou Jese voire Lucas pour mettre la pression.

J'espère que le Bernabéu sera en feu pour l'occasion, il faudra que les joueurs allemands sentent la pression sur leurs épaules.

J'espère qu'on vivra une belle soirée de football avec une qualification à la clé.

Vivement ce soir
Courage à notre Madrid ! Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 12/04/2016, 13:09:09
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Panenka @ 11/04/2016, 18:25:14 ) *
Don't know.

Par contre, le Barça est la seule équipe à s'être qualifiée après avoir perdu l'aller 2-0 à l'extérieur.

C'était contre Milan il y a 3 ans je crois. Victoire 4-0 au Camp Nou au retour

En tout cas c'était les premiers à l'avoir fait, je crois pas que ça ait été refait depuis.


Pas la seule. Y a la stat comme quoi 17% du temps une équipe qui perd 2-0 à l'aller réussit à remonter. La stat remonte à 48% pour les équipes espagnoles (coucou la stat de l'espoir ninja.gif). Pour être plus précis, en Europe, il y a eut 678 doubles confrontations qui ont commencé par une défaite 2-0, dont 115 remontadas.

CITATION(El Canterano @ 12/04/2016, 11:59:32 ) *
Ah ben voilà qui confirme ce que je dis. Non je ne suis pas défaitiste, juste réaliste. Ça parle toujours de remontada mais dans les faits on se fait plus souvent sortir que l'inverse dans cette situation en Europe. Sur la scène nationale c'est peut-être différent mais en Europe c'est la lose. Moi j'espère que ça que l'on passe mais je n'y crois pas. 16 fois sur 22 on s'est fait sortir, paye ta stat' de champion lol.


Côté Real, ça nous est arrivés 3 fois, pour deux remontadas, la dernière en 85 tout de même. La dernière remontada de 2 buts ou plus date d'ailleurs de 93. Ca fait longtemps certes, mais laissez nous rêver bordel ninja.gif

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/12/cha...519_165919.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 12/04/2016, 13:25:17
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Moi j'y crois à la remontada... rolleyes.gif

smilies-.png

Je pense pas que le onze du classico soit approprié en revanche... Dans un match comme ça il faut un joueur qui soit capable de lier le milieu à l'attaque, donc il nous faut un James ou Isco dans le milieu à 3.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 12/04/2016, 13:25:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 12/04/2016, 13:25:34
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Toute la difficulté sera de commencer par ouvrir le score. L'idéal serait de finir la mi-temps avec au moins un 1-0, ça nous indiquera au moins qu'on est sur la bonne voie.

par contre, on peut pas viser le 3-0 parce que c'est pas gage de sécurité. Il nous faudra en marquer 4 pour éviter un but surprise de leur part. Ça sera pas facile.

Dans le pire des cas, finir le match avec un 2-0 c'est pas plus mal si ça nous permet d'espérer pour encore 30' autres minutes la qualif. D'où le fait d'être solide derrière est tout aussi important que le fait de vouloir absolument en planter un. Gare a la précipitation d'ailleurs et aux "je prends la balle, je centre direct".

Pour moi, la patience est le maître mot pour cette rencontre. Il faudra se la jouer intelligemment. Finir le match a 2-0 ne nous élimine pas, par contre a 3-1 si. Faudra être prudent.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2016, 13:36:06
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




5 raisons pour croire à la Remontada selon AS

Le Real Madrid a remonté deux fois un score de 2-0 dans son histoire (79/80) et (84/85).
Le Real Madrid a éliminé 4 fois de suite des clubs allemands.
Cette saison, le Real a gagné ses 4 matchs de C1 au Bernabeu avec un bilan de 15 buts inscrits et 0 encaissé.
Les bookmakers ont confiance au Real, le club madridista reste favori.
La dernière remontada, c’était en 2002 en quart de finale aussi avec Zidane joueur et contre un club allemand.

5 raisons pour ne pas croire en la Remontada selon As

Dans l’histoire des coupes d’Europe, seul 17% des équipes se sont qualifiés après avoir perdu 2-0
8 Remontadas de suite sans se qualifier dont 7 au Bernabeu.
L’arbitre du match a dirigé le match contre le Bayern en 2012 ou le Real n’a pu remonter le score, ça s’est finit aux penaltys avec elimination
Carvajal n’a jamais battu Wolfsburg lorsqu’il évoluait à Leverkusen : 2 défaites et 1 nul.
Wolfburg présente un bilan de 2 victoires et 2 défaites à l’extérieur en Champion’s

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/12/cha...215_007490.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/04/2016, 14:36:49
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Devol007 @ 12/04/2016, 12:30:04 ) *
Il est sérieux l entraîneur de wolfsburg??? dry.gif

Vu le match aller il devrait peut être la fermer.

Pour être équitable faudrait que l arbitre nous offre un but hj, un peno inexistant et qu'il ne siffle pas un peno existant pour wolfsburg. La ca serait équitable...

C'est sa quoi l'autre con il a conditionné le match a lui tout seul et dès le début ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2016, 15:16:55
Message #71


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS Yáñez, Arbeloa, Nacho, Kovacic et Borja Mayoral seront en tribunes ce soir sachant qu'il faut 18 joueurs sur la feuille de match.
Plus les heures se rapprochent et plus la compo est : Keylor Navas; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Casemiro, Kroos, Modric; Bale, Benzema y Cristiano.
Sur le banc, on aurait donc : Kiko Casilla, Danilo, Varane, James, Isco, Jesé y Lucas Vázquez.

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/12/cha...613_842084.html

Compo officielle vers 19h45-20h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 12/04/2016, 15:26:28
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




H-4, le stress monte.

Si on se qualifie pas, sincèrement, on peut considérer notre saison comme terminée. (Et ratée) La Liga est franchement trop compliquée à gagner.

Mais on est derrière nos joueurs ce soir, l'espoir est présent ! Si on marque rapidement, je serai en feu. (Vous excuserez mes posts parfois inutiles ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 12/04/2016, 15:49:55
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 539
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Kovacic encore une fois laissé de côté alors qu'il aurait pu apporter quelque chose de différent dans un match où on doit marquer.

Le stress monte effectivement, hâte d'y être et de voir ce que les joueurs vont nous proposer après avoir tant parlé de remontada. Rien n'est impossible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 12/04/2016, 17:37:16
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 558
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




quand je regarde les 10 dernier minute de la demi ou on a faillit faire une remontada contre dortmund je dis qu'on peut le faire smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/04/2016, 17:59:49
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Une stat pour y croire. 11 fois le Real a perdu le match aller par 2 buts d'écart. 8 fois on a remonté le score pour se qualifier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/04/2016, 18:39:00
Message #76


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 12/04/2016, 18:41:38
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Il s'agit de la composition qu'on a prédit juste après le Clasico. Il n'y a plus qu'à espérer. On peut le faire !

Isco / James sur le banc pour de si gros matchs, ils vont sérieusement commencer à réfléchir à leur avenir à Madrid je pense.

Edit : En tous cas devant le Bernabeu, l'ambiance est au rendez-vous. C'est chaaaaaaaaud. J'aurais tellement aimé y être ... VAMOS

Ce message a été modifié par Medico-RM: 12/04/2016, 18:49:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 12/04/2016, 18:48:29
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




L'equipe type vais je dire , la remontada d'accord mais pas n importe comment .
Apres on verra s'il faut rentrer James Isco ou Jese .

Allez on y croit thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2016, 18:52:45
Message #79


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les supporters ont répondu présent en tout cas, plus de 10000 supporters madridista aux alentours du Bernabeu pour accompagner le bus des joueurs



A noter qu'il pleut pas mal à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 12/04/2016, 19:04:47
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Ne surtout pas se précipiter et ne pas paniquer. Même si on encaisse. Evidemment, c'est la chose à éviter à tout prix. C'est pour ça qu'il ne faut pas se lancer à l'abordage. Il faut une victoire sérieuse, construite. Ce serait une belle preuve de notre maturité et de notre capacité à aller plus loin dans cette compétition.

Ce message a été modifié par Jbprod: 12/04/2016, 19:05:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 12/04/2016, 19:11:15
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Jbprod @ 12/04/2016, 19:04:47 ) *
Ne surtout pas se précipiter et ne pas paniquer. Même si on encaisse. Evidemment, c'est la chose à éviter à tout prix. C'est pour ça qu'il ne faut pas se lancer à l'abordage. Il faut une victoire sérieuse, construite. Ce serait une belle preuve de notre maturité et de notre capacité à aller plus loin dans cette compétition.


Si on encaisse, il faudra en planter 4. C'est possible au Bernabeu mais pas forcement évident. J'attends beaucoup de notre défense ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 12/04/2016, 19:13:18
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Redondo @ 12/04/2016, 18:52:45 ) *
Les supporters ont répondu présent en tout cas, plus de 10000 supporters madridista aux alentours du Bernabeu pour accompagner le bus des joueurs



A noter qu'il pleut pas mal à Madrid.


Pfff on va leur mettre 3-0 en 20 minutes je suis chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2016, 19:15:45
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Peut être faut partir avec l'idée de marquer au moins 4 buts, vous allez me dire que c'est un peu arrogant, qu'il faut déjà commencer par ouvrir le score mais au moins ça nous evite de penser à ce but qu'on peut eventuellement encaissé.

En tout cas, je pense que Zidane a bien fait de priviligier l'équilibre en alignant Casemiro plutot que de lancer que des joueurs offensifs à tout va car je pense qu'il va falloir quand même gerer les contre de Wolfsburg, je ne crois pas qu'ils vont poser un bus, ça m'étonnerait

On verra, ça ferait du bien de voir une belle remontada, ça fait tellement longtemps, c'est fou que la dernière remonte à 12 ans, c'est incroyable quand même, toutes ces deceptions.

Ca veut dire qu'on a jamais vécu de remontada sur ce forum, c'est fou biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 12/04/2016, 19:22:27
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




C vrai que Zidane a demandé d'aggrandir le terrain dans le sens de la largeure pour ce match?

Ce message a été modifié par Algfloyd: 12/04/2016, 19:27:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/04/2016, 19:28:27
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Algfloyd @ 12/04/2016, 19:22:27 ) *
C vrai que Zidane a demandé d'aggrandir le terrain dans le sens de la largeure pour ce match?

Ça c'est l'info du torchon catalan.

L'uefa n'imposerait la longueur et largeur ? C a d que tous les terrains ont la même dimension. Je me trompe ?

Vaaaaaaaaaaaamooooooooooooooooooooos mi Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 12/04/2016, 19:32:38
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,923
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Medico-RM @ 12/04/2016, 20:11:15 ) *
Si on encaisse, il faudra en planter 4. C'est possible au Bernabeu mais pas forcement évident. J'attends beaucoup de notre défense ce soir.


C'est pourquoi qu'il ne faut pas aller trop vite et construire la victoire. Je me souviens d'un match d'Arsenal, la saison passée je crois. Ils avaient perdu 1-3 à domicile contre Monaco mais s'étaient imposés 2-0 dans la principauté en jouant un match posé, sans s'affoler. Ca n'avait pas suffi à les qualifier mais c'est l'exemple type de ce qu'il faut faire.


CITATION(Redondo @ 12/04/2016, 20:15:45 ) *
Peut être faut partir avec l'idée de marquer au moins 4 buts, vous allez me dire que c'est un peu arrogant, qu'il faut déjà commencer par ouvrir le score mais au moins ça nous evite de penser à ce but qu'on peut eventuellement encaissé.

En tout cas, je pense que Zidane a bien fait de priviligier l'équilibre en alignant Casemiro plutot que de lancer que des joueurs offensifs à tout va car je pense qu'il va falloir quand même gerer les contre de Wolfsburg, je ne crois pas qu'ils vont poser un bus, ça m'étonnerait


Je pense que c'est ce qu'il faut se dire. On l'a constaté à presque chacune de nos récentes tentatives de remontada en C1, on a presque toujours encaissé (Dortmund est le seul contre-exemple). Honnêtement, je parierai plus sur une victoire 4-1 que sur une victoire 3-0. Mais bon, wait and see !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 12/04/2016, 19:40:16
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




CITATION(hmizou @ 12/04/2016, 19:28:27 ) *
Ça c'est l'info du torchon catalan.

L'uefa n'imposerait la longueur et largeur ? C a d que tous les terrains ont la même dimension. Je me trompe ?

Vaaaaaaaaaaaamooooooooooooooooooooos mi Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!


J'ai lu ça sur une page fb ( viva real madrid ) ils ont mit une image du point de corner.
Enfin bref...
Hala Madrid y nada mas !!!

Ps : Summum de ... je bosse ce soir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/04/2016, 19:42:07
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




L'environnement est propice à la remontada avec les supporter qui ont l'air d'avoir répondu présent. La compo est classique, même si il a plus joué la sécurité que la prise de risque avec une compo all off qui ne m'aurait pas déplu. Je comprend pas ce choix de se priver de Kovacic sur le banc, pourquoi pas foutre Danilo en tribune plutôt. Si un défenseur se blesse Varane peut occuper les 2 poste à droite....

Sinon je capte pas pourquoi on a droit à chavroux en temps que commentateur, il m'a exaspéré à l'aller. Il pouvait pas échanger avec Da foncesca et l'autre dont j'ai zappé le nom?

Bref on y croit quand même à 100% Hala Madrid y nada mas.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 12/04/2016, 19:42:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 12/04/2016, 19:50:32
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Il est chaud le Benz ! Je le sens bien aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/04/2016, 19:55:12
Message #90


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Quel boulet Ramos en défense. Il fait n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/04/2016, 19:59:05
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Ils ont raison les commentateurs de Bein. Il faut que le milieu monte un peu plus. La ils sont trop loin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 12/04/2016, 20:01:45
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




J'espère que Zidane comprendra enfin que Danilo à droite c'est pas ça.
Carnaval c'est un bijou. On va passer. Le moral des allemands est touché la

Ce message a été modifié par zidaneymadriid4ever: 12/04/2016, 20:03:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/04/2016, 20:02:36
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




GOOOOOOOOLAZOOOOOOOOOOOOOOooooOOoooOOOOOoo

CRIIIIIIIIIISTIIIIIANOOOoooooOOOOOOoooo !!!!!! ROOOooooOOOOOOOooonaaaaaaldoooOOOooooOOOoo


EDIT : OOOOOHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIII DOBLETEEEE DE CRIIIISTIAAAANOOOOooooO !!

Ce message a été modifié par Heldan: 12/04/2016, 20:04:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gento78
* 12/04/2016, 20:02:38
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 27/02/2016
Membre No. : 18,840




GOALLL cr7

Caviard de Carjaval! Il fallait le faire jouer à l'aller !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 12/04/2016, 20:02:39
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




ROOOOONALLLDOOOO !!!!!! invisijo4.gif

2-0 PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!! choque2.png Allez vite le 3-0 !

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 12/04/2016, 20:05:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/04/2016, 20:02:53
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Ca c'est un grand joueur wub.gif...

RIP Danilo...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 12/04/2016, 20:03:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 12/04/2016, 20:02:55
Message #97


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il doit se sentir bien con Zidane de s'être passé de Carvajal.

Merci Ronaldo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 12/04/2016, 20:03:14
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ronaldo j'espère que tu resteras avec nous pour encore longtemps invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 12/04/2016, 20:03:21
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




El capitan pour montrer que c'est possible. Vamos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 12/04/2016, 20:03:33
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Carvajal <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):