IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

172 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Basket Ball - NBA
julianrealmadrid
* 03/11/2023, 17:19:37
Message #3201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,291
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(KYOTO @ 03/11/2023, 08:16:03 ) *
38pts(career high en nba)
Les suns si c'est comme ça qu'ils comptent défendre durant la saison/playoff, ils auront du mal à remporter le titre.


Si y a bien des équipes auxquelles je ne crois plus c’est ces fameuses superteam, les Suns et les clippers ça tiendra pas la route.

Même les bucks vont regretter amèrement d’avoir échangé jrue pour lillard.

C’est beaucoup trop tôt mais les Nuggets restent favoris à leur succession, comme d’hab ils vont faire une saison tranquille à l’abris dès regards et arriver tranquille en PO. Sinon les celtics, les Tatum et cie prennent de la bouteille ça va finir par payer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 03/11/2023, 17:51:20
Message #3202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,158
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 03/11/2023, 14:53:09 ) *
C'est ce que les Clippers ont fait en jouant un jeux très physiques et il a eu énormément du mal . J'avais suivi la première période de leur premier match face aux Suns et avant qu'il mette un poster sur Eubanks, juste derrière il en prend un par KD . Il a bien réagi en répondant directement. Il a un bon shoot, c'est déjà quelque chose de capitale en NBA et le reste s'il reste concentrer sur son boulot, il peut devenir un monstre.

J'ai juste vu un résumé de ses points. C'est déjà un monstre. Avec sa taille, sa vitesse, son adresse, oulala. Il est difficile à défendreAvec l'expérience et la confiance, il va vite devenir injouable. Il va se muscler aussi sans doute. Il a pété un dunk volant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 03/11/2023, 19:21:06
Message #3203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 779
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Il déjá pris 7/8 kilos de ce que j'ai compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/11/2023, 20:02:01
Message #3204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Après il a l'air d'être de morphologie assez longiligne à la KD donc , ça ne sert à rien d'aller chercher le physique de Giannis ou Jojo . Faut qu'il profite pour prendre de la confiance parceque lorsque des équipes vont commencer à mettre en place des systèmes anti Wembanyama, c'est la qu'il sera attendu . On a vu comment Giannis a galeré pendant un certains temps face au " Giannis Wall" de Heat . Le joueur parfait n'existe pas et s'il continue sa progression, les autres vont mieux scruter ses faiblesses également. Néanmoins, il a l'air d'avoir un vrai mentale de champion et ça c'est super pour la suite .

Ça va demander un peu de patience mais du peu que j'ai vu de lui, ce qui fait sa particularité, c'est vraiment ce qu'il arrive à faire pour la taille qu'il fait .

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/11/2023, 20:06:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/11/2023, 23:46:28
Message #3205


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(julianrealmadrid @ 03/11/2023, 17:19:37 ) *
Si y a bien des équipes auxquelles je ne crois plus c’est ces fameuses superteam, les Suns et les clippers ça tiendra pas la route.

Même les bucks vont regretter amèrement d’avoir échangé jrue pour lillard.

C’est beaucoup trop tôt mais les Nuggets restent favoris à leur succession, comme d’hab ils vont faire une saison tranquille à l’abris dès regards et arriver tranquille en PO. Sinon les celtics, les Tatum et cie prennent de la bouteille ça va finir par payer.


Les suns ont quasiment un nouveau 5 en terme de philosophie faut tout reconstruire, donc on verra bien. Les clippers on en sait rien. Les super teams montrent au contraire que ca marche pas. Sauf que ce sont les superteams les mieux construites qui marchent simplement.

Je suis d'acc avec toi, les nuggets et les celtics également faut aller les chercher. Et les celtics c'est une superteam.

Je me méfie également des warriors.

Les bucks je suis pas trop inquiet. La vérité c'est que jrue est un moins bon joueuer que Lillard, même si défensivement c'est autre chose. Et Jrue la saison dernière c'était moins ça. Faut qu'ils fassent des ajustements sachant qu'ils ont changé de coach, et c'est ca le vrai changement. Avec Khris qui joue moins.


Sinon le V, quel joueur oué. Et effectivement contrairement à ce que flaco dit, Victor s'est déjà fait rentrer dedans. Meme en pro A. et il avait plus de déchets. Maintenant je pense qu'au fur et à mesure, ca va etre difficile de le faire. Il est déjà costaud meme s'il est "skinny". Et il va prendre du poids, et il est tellement aérien, souple, ca va rien changer. Prendre du muscule ca te fait pas perdre de ta souplesse lol, c'est un mythe ca. Ca va pas devenir un bourrin. Tous les joueurs NBA sans exception ont pris du muscle.

Ce message a été modifié par Skynet: 03/11/2023, 23:48:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/11/2023, 00:31:21
Message #3206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est quoi ce parquet ridicule des Pacers ? J'ai cru que c'était un match d'une league d'Europe de l'Est. ph34r.gif

J'ai loupé un truc avec les nouveaux parquets NBA ? Maintenant c'est tout rouge à Chicago.

Ce message a été modifié par Erwin67: 04/11/2023, 01:15:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 04/11/2023, 00:33:33
Message #3207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 779
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Ce que j'appelle se faire rentrer dedans c'est la saison rookie de Shaq en 92/93 ou celle de Larry Johnson en 91/92 .
Eux ils ont mangé malgré leurs physiques hors du commun . Le 1 er all star game de Shaq en 93 , ils veulent tous le couper en 2 . Après il est plus proche d'un Durant que d'un vrai pivot .

En ce qui concerne la muscu , il a dejà pris 8 kilos , d'ici 1 an il en reprend 8 . Vaut mieux qu'il devienne comme Garnett que comme Joakim Noah qui a du prendre 30 kilos . C'est pas bon pour les ligaments et les tendons .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/11/2023, 03:23:12
Message #3208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On peut dire ce qu'on veut mais "La vérité c'est que jrue est un moins bon joueuer que Lillard" cette phrase a pris encore tout son sens sur ce match . C'est un putain de joueur ce Damien Lillard. La différence avec Brunson , on l'a vu dans le money time ou dirais-je " Dam Time ".

OkC , dans 2 ou 3 ans , ça va devenir monstrueux et en Shai était absent. Finalement, Chet Holmgren ne rigolait pas quand il disait qu'il allait être le meilleur joueur de la NBA dans 2 ans laugh.gif le potentiel est là.

https://twitter.com/ThunderFilmRoom/status/...z6lGVg&s=19

Ce message a été modifié par Erwin67: 04/11/2023, 10:07:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/11/2023, 12:06:16
Message #3209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,291
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Nikola Jokic (33 points, 14 rebonds, 9 passes à 88%).

Le Joker est déjà chaud bouillant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/11/2023, 21:44:57
Message #3210


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




D'accord avec vous deux.

OKC c'est vraiment kiffant, les gens se moquaient un peu de presti avec ses TDD mais wow ^^ encore une fois ce qu'il fait. est ce que c'est pas lui le meilleur GM de la NBA ? Cette équipe me semble tellement complète. je suis tres curieux de voir ce qu'ils font dès cette année. Et qu'est ce que ca joue bien.

Jokic y'a pu de mots, c'est indéniablement le meilleur joueur du monde et il est assez loin je trouve lol.

Et pour Lillard en fait je trouve que Lillard sur le papier colle bien à ces bucks. C'est sur qu'ils doivent faire des ajustements. et Jrue aux celtics je trouve que c'est parfait. Justement aux bucks avec l'absence de Middleton, Jrue avait un rôle qui ne lui convenait pas trop, il était plus exposé. Je le kiffe hein ^^ c'est un monstre. mais là aux celtics ça fait peur. C'est un peu le genre de joueur qui fait passer un cap à une équipe quand on a besoin de ce genre de role.

Les celtics ils ont vraiment une equipe magnifique. Ca va être dur de les chercher. Y'a pas mal d'équipes qui sont interessantes depuis le début de saison.

Sinon les suns ont encore perdu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/11/2023, 09:45:55
Message #3211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Avex Budenholzer, les Bucks s'étaient créés une identité basée sur la solidité défensive et des mecs qui jouent très physique . Ils ont un nouveau coach avec un système où le ballon circule beaucoup plus et nettement mieux ajouter à un meneur All star à intégrer et un retour progressif de Middleton. Il faut laisser le temps de voir comment ça se développe avant le Play-off.

Même les Suns que j'aime pas, je trouve qu'ils ont beaucoup plus de variété mais l'adresse n'y est pas encore . L'équipe dont j'y crois absolument pas, ce sont les Clippers. Mon favori sera encore une équipe dont j'apprécie pas trop, les Celtics de Boston . C'est un peu le Man City de la league niveau effectif et je sens que cette année va être enfin la bonne.

Ce message a été modifié par Erwin67: 05/11/2023, 09:46:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/11/2023, 00:02:58
Message #3212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je crois que je vais arrêter de regarder les matchs des spurs. Je leur porte la poisse lol . Avant le match du Real , je vois le score , ils sont largement devant. Dès que je me met à suivre le match , ça devient du caca et Wembanyama qui n'arrive même plus à sécuriser le rebond décisif. Quand je ne suis pas son match, il sort une grosse performance.

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/11/2023, 00:23:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 06/11/2023, 12:46:45
Message #3213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Erwin67 @ 06/11/2023, 00:02:58 ) *
Je crois que je vais arrêter de regarder les matchs des spurs. Je leur porte la poisse lol . Avant le match du Real , je vois le score , ils sont largement devant. Dès que je me met à suivre le match , ça devient du caca et Wembanyama qui n'arrive même plus à sécuriser le rebond décisif. Quand je ne suis pas son match, il sort une grosse performance.

Ça va être comme ça toute la saison, les Spurs c'est une équipe de jeune qui manque cruellement d'expérience, ce scénario il vont probablement le vivre plusieurs fois et en plus Vassell est out pour un moment.

Après le problème c'est aussi que Wemby est un peu trop oublié par moment hier en fin de match c'était assez criant.

Puis bon il y a des trucs aberrant comme Collins qui prend beaucoup trop de tirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/11/2023, 18:36:26
Message #3214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il est parfois timide aussi . Il a l'avantage d'être dans une team où il n' y a pratiquement que des jeunes et faut qu'il en impose un peu . J'étais plié quand ça faisait de l'iso pour Collins . Les quelques fois où il a avait la gonfle, tu sentais qu'il se passait un truc .

On dirait que certains ne comprennent pas encore, qui est le numéro 1 de la draft dans cette équipe . S'il reste trop timide, ces jeunes ne vont pas le respecter , c'est la mentalité des ricains . Faut qu'il leur montre qui est le patron .

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/11/2023, 18:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/11/2023, 02:33:44
Message #3215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je le trouve pas timide. Pop est tres critiqué aux US et c'est assez justifié. Il faut crééer des systèmes, un truc, du jeu. En fait faut comprendre un truc, c'est pas un avantage d'être dans de la merde. Et les spurs, il faut que ce soit pas de la merde.

Pop chez les ricains là, il est comparé à Doc rivers lol, un coaching à chier. C'est pas ce qu'on veut pour victor. le talent c'est bon on a compris qu'il l'a.

Ce message a été modifié par Skynet: 07/11/2023, 02:35:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/11/2023, 08:15:59
Message #3216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




La nuit, je me suis encore efforcé de voir un peu mdr c'est la jungle . J'ai pas réussi à tenir les deux mi-temps je suis parti me coucher. C'est la foire cette équipe, on dirait le Real dans ses pires soirées. Je m'étais dit que face aux Pacers, ça devrait le faire lol bah non c'était encore pire .

Non mais Victor s'il sait pas donner de la voix, système ou pas, il sera sous-exploité et même Jacques Monclar l'a souligné. Tout le monde veut avoir la lumière sur lui . Sochan en meneur alors là, c'est pour m'achever. C'est une bouillie de basket ce qu'ils proposent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/11/2023, 12:43:39
Message #3217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais perso je suis pas fan de la gestion de cette équipe des spurs pour l'instant, et à la fois je reste assez excité. Il leur faut vite un vrai meneur de jeu.

Sinon le début de saison est assez interessant globalement. Sauf pour les lakers j'ai envi de dire qui déçoivent pas mal mais qui doivent enregistrer le retour de certains joueurs blessés et les clippers qui sont impronostiquables lol

Batum fait peut être sa dernière saison NBA, profitons...

Ce message a été modifié par Skynet: 08/11/2023, 12:43:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/11/2023, 05:32:28
Message #3218


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Autant Wemby était clairement pas dans un bon jour et il y avait des clients face avec les Knicks (bon le prochain match, c'est contre les Wolves) mais il y a clairement un problème avec le fait qu'il n'est absolument pas assez servi et c'est une constante depuis le début de la saison.

Je sais pas ce que veut faire Pop mais pour le moment ça ressemble plus à de la bouillie qu'autre chose. C'est une équipe jeune mais c'est dur de ne pas voir les manques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/11/2023, 08:33:23
Message #3219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Moi, je ne regarde même plus . J'ai pas envie de gâcher mon sommeil pour rien et s'ils jouent dans la nuit de vendredi à samedi, il y'a des superbes équipes comme OKC ou les Wolves qui régalent en ce moment et tu passes un bon moment. J'étais vraiment curieux car je l'avais pas vraiment vu jouer le Wembanyama. C'est bon, on voit que le talent est là mais pour le reste avec ces Spurs, ça sera sans moi .

Houston aussi a une équipe jeune en construction mais, regarde ce que fait Udoka. Tu vois la progression à chaque match avec des bases simples du Basket. #Prends ta retraite Pop et merci pour toutes ces années

Ce message a été modifié par Erwin67: 09/11/2023, 08:37:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/11/2023, 03:58:33
Message #3220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,332
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Clippers circus et Doncic en profite pour faire la fête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

172 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):