IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> La nouvelle politique de recrutement, Qu'en pensez vous ?
Redondo
* 23/01/2015, 14:53:34
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 23/01/2015, 02:13:09 ) *
Toutes ces pépites qu'on attire ... Peut être que c'est pour garder Zizou encore 1 voir 2 ans à la castilla mais si ça ramène les joueurs les plus prometteurs chez nous , why not ?

Lucas Silva , Odegaard , Ascencio , on est pas mal là . Ajoutez Jesé qu'on a déjà ... Mais c'est un autre débat .

J'espère qu'il y a un vrai projet derrière , qu'est ce que ce serait magique de voir nos 3 recrues cassez les reins de toute l'europe dans 3/4 ans ...



Et le débat, on peut le lancer ici
C’est vrai que la direction semble prendre une autre politique au niveau du recrutement, on vise beaucoup de jeunes espoirs du football. Asensio, Odegaard, certainement Lucas.

Que pensez vous de cette politique de recrutement ?
On en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/01/2015, 15:10:18
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est une politique excellente, cela fait des années que je militais pour ça, le temps que les cadres qui commencent à prendre de l'âge (Pepe, Ramos, Ronaldo, Modric, Arbeloa) partent, on aura le temps de faire progresser ces jeunes perles doucement afin qu'ils prennent la relève après, ça leur fera du bien aussi de côtoyer ces super stars et d'apprendre d'eux au fil du temps.

Avec Varane, Carvajal, Varane, Kroos, Isco, James, Bale, Jesé, Odegaard, Asensio ou encore Lucas Silva, l'avenir du club s'annonce magnifiquement beau.

J'espère seulement que le club songera aussi à trouver la relève de Casillas parce que Navas a quand même 28 ans... D'ailleurs on parle du jeune gardien de but prodige de River Plate pour cela.

Ce message a été modifié par Raiden: 23/01/2015, 15:10:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 23/01/2015, 15:30:31
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




Moi c'est surtout la relève de l'entraîneur ,je pense pas que zidane soit Guardiola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 23/01/2015, 18:26:07
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Moi aussi ça me plait , et c'est surprenant de la part de Perez ( d'ailleurs , Carlo ou Zizou y sont-ils pour quelque chose ? ) .
Déjà d'une part , un membre l'a évoqué je sais plus où : Si un excellent jeune signe chez nous , bah il explosera chez nous et pas chez un concurrent ( après s'il échoue tant pis on aura essayer ) .

Disons qu'on a 4 jeunes à très fort potentiel : Asencio ( 19 ans ) , Odegaard ( aura 17 ans en decembre ) , Jesé ( 21 ans ) et du coup Silva ( 20 ans je crois ou 21 ) .

Moi le soucis , à part pour Odegaard peut être , et encore , c'est où et quand les foutre en equipe 1ère ? Asencio est un milieu , Silva aussi et Odegaard je pense qu'il sera milieu également .
Supposons : On se sépare de Khedira == Lucas le remplace
On se sépare d'Illarra == Asencio le remplace

Et on peut imaginer qu'Odegaard les rejoindra en cours de saison , peut être en 2016 .

Sa nous ferait : Kroos ,Isco , James , Modric , Asencio , Silva + Odegaard . C'est beaucoup trop pour 3 places . Ces jeunes là de nos jours on besoins de temps de jeu , pour qu'ils soient prêt pour le next level à 22 ans .

Donc c'est un beau projet , je suis pour , il vaut mieux avoir les pépites chez nous , mais faut que ce soit cohérent . Si on est aller les chercher au fin fond de la Norvège , 2èm div espagnole ou au Bresil , c'est qu'on veut qu'ils deviennent nos futurs crack dans 2/3 ans .

Voilà , il y a moyen de faire un beau truc , surtout s'ils jouent ensemble une saison ou 2 à la castilla , avec certainement leur futur coach en équipe 1ère , mais il faut pas faire n'importe quoi parce que à part Modric , personne n'a ne serai-ce que 26 ans au milieu dans notre effectif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/01/2015, 18:39:03
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Perez joue a Football Manager IRL. Manquerait plus qu'il aille chercher Balanta, Romero, Roberts, Tielemans et c'est bon il aura toute les perles laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/01/2015, 18:53:28
Message #6


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Dans le fond c'est un très bonne chose mais il faut que ce soit bien fait. Toujours bien de recruter des jeunes joueurs à fort potentiel, qui sont convoités par l'Europe (Odegaard principalement). Mais il faut qu'ils soient bien encadrés, qu'ils progressent bien, et qu'ils ne soient pas mis sur le banc au premier galactique venu, bien sûr s'ils ont le niveau. Et c'est bien ça le problème avec Florentino Pérez.

Par exemple, si on recrute Reus cet été, on peut dire sûrement dire au revoir à Jesé. On a besoin d'un joueur offensif capable d'aider l'équipe sans compromettre la progression de Jesé (Cheryshev?)

@ Raiden : La relève d'Iker, pour F.Pérez, je pense qu'elle s'appelle De Gea ph34r.gif

@ Mesut Ozil 94 : "On se sépare d'Illarra => Asensio le remplace". Ils n'ont absolument rien à voir ! Asensio est un ailier percutant, provocateur. Il sera prêté l'an prochain si Mallorca ne monte pas en BBVA. C'est sûrement Lucas Silva qui vient remplacer Illarra. Et peut-être Casemiro qui remplace S.Khedira cet été mais on en est loin encore.

On a un effectif jeune. Dans le XI, seuls Iker, Pepe et CR7 ont 30 ans, c'est bien de penser au futur, sachant qu'on a des R.Varane, Isco, D.Carvajal, James, voire Bale et Kroos qui sont jeunes encore. C'est très important d'avoir des jeunes et de renouveler l'équipe pour remplacer les cadres vieillissant, notamment dans le long terme pour le club. Mais avec F.Pérez il peut très bien faire ça cet hiver et acheter un Pogba ou Reus cet été, et ça arrivera sûrement malheureusement.

Si on rentre dans une politique de recrutement d'avenir, c'est une bonne chose. Lors de l'été 2013, on recrute Illarra (à la base c'était intelligent mais surpayé), D.Carvajal, Isco, Jesé qui monte, c'était bien et réfléchi. Puis après on a pris Gareth Bale, et James Rodriguez l'été qui suit.... c'est plus compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 23/01/2015, 19:22:50
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 23/01/2015, 18:26:07 ) *
Moi aussi ça me plait , et c'est surprenant
Et on peut imaginer qu'Odegaard les rejoindra en cours de saison , peut être en 2016 .

Sa nous ferait : Kroos ,Isco , James , Modric , Asencio , Silva + Odegaard . C'est beaucoup trop pour 3 places . Ces jeunes là de nos jours on besoins de temps de jeu , pour qu'ils soient prêt pour le next level à 22 ans .


Voilà , il y a moyen de faire un beau truc , surtout s'ils jouent ensemble une saison ou 2 à la castilla , avec certainement leur futur coach en équipe 1ère , mais il faut pas faire n'importe quoi parce que à part Modric , personne n'a ne serai-ce que 26 ans au milieu dans notre effectif .

Odegaard peut s'adapter au poste d'ailier droit

Ce message a été modifié par golden guy: 23/01/2015, 19:23:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/01/2015, 19:38:27
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Souly @ 23/01/2015, 18:39:03 ) *
Perez joue a Football Manager IRL. Manquerait plus qu'il aille chercher Balanta, Romero, Roberts, Tielemans et c'est bon il aura toute les perles laugh.gif


Tous les clubs le font ca, c'est pas inhérent au Real. Le Barca ils font exactement la meme chose avec Hallilovic and co. Tous les gros poissons essayent d'attirer les jeunes "pepites" (plus pour empecher les autres de les recruter d'ailleurs j'ai l'impression).

Pour moi il y a pas de nouvelle poilitique, c'est juste que la il y en a plusieurs qui arrivent en même temps.

Après faut aussi différencier les gars de 16-17 ans et les autres de 21 ans qui ont deja une petite experience du haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/01/2015, 20:16:14
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(l'ange de madrid @ 23/01/2015, 19:38:27 ) *
Tous les clubs le font ca, c'est pas inhérent au Real. Le Barca ils font exactement la meme chose avec Hallilovic and co. Tous les gros poissons essayent d'attirer les jeunes "pepites" (plus pour empecher les autres de les recruter d'ailleurs j'ai l'impression).

Pour moi il y a pas de nouvelle poilitique, c'est juste que la il y en a plusieurs qui arrivent en même temps.

Après faut aussi différencier les gars de 16-17 ans et les autres de 21 ans qui ont deja une petite experience du haut niveau.

c'est vrai que perez a toujours recruté jeune, Ramos et robinho de mémoire par exemple lors de son premier mandat mais c’était surtout pour les A, on a jamais dépassé le million pour un joueur de la réserve, on a jamais pété la tirelire pour ce genre de joueur, je pense qu'on commencent enfin a donner de l’impotence a notre cantera et c'est très bien.

Zizou est surement pour beaucoup d'ailleurs, il apporte plus d'attention a cette castilla, d’ailleurs c'est toujours la bousculade quand il arrive avant un match.

En tout cas je ne pense en aucun cas que ça viens de ce pourri de directeur de la cantera qu'est Ramon martinez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/01/2015, 23:10:09
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il ne manque que Kovacic qui m'a sacrément impressionné. Odegaard est bon mais Isco au même âge m'impressionait plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/01/2015, 23:42:10
Message #11


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Tout à fait d'accord avec Rany c'est de base une bonne chose mais sa va devenir n'importe quoi cette été avec un Perez qui va encore sortir le chéquier et ramener un Pogba etc au bout d'un moment faut être logique soit tu achète les pépites, soit tu achète des jeunes confirmé mais les deux, non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/01/2015, 23:59:43
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sined @ 23/01/2015, 23:10:09 ) *
Il ne manque que Kovacic qui m'a sacrément impressionné. Odegaard est bon mais Isco au même âge m'impressionait plus.

Tu va me dire que tu suivais Isco a 16 ans ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/01/2015, 02:44:11
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Les gens vous exagérez, on parle d'un mec que tous les grands clubs s'arrachent. Isco à 16 ans, il était connu chez les recruteurs en Espagne, mais on ne parlait pas de lui comme le talent du siècle. Et qui veut dire talent du siècle veut pas dire le meilleur joueur que connaîtra le football, on parle juste de ce que lui a donné la nature.
Odegaard, dans son toucher de balle, sa maîtrise, c'est digne de Messi, un grand talent naturel. Maintenant il faut qu'il travaille beaucoup, et qu'il soit fort mentalement pour confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 24/01/2015, 10:52:50
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Souly @ 23/01/2015, 23:59:43 ) *
Tu va me dire que tu suivais Isco a 16 ans ?

Oui, je le connaissait déjà. Il étais venu jouer venu jouer chez moi le mondial U-17. et j'ai pu voir de mes propres yeux lui , Muniain , Sarabia, Dalmau, Sergi Roberto et autres. Et il m'avait vraiment émerveillé. Si tu remontes les différents topic tu verras que j'ai faisait une campagne ici pour sa venu encore plus que ce que fais actuellement Portoos pour Pogba. J'avais même fais le pari avec un membre qu'il finirait ici. Donc je ne parle que de ce que je maîtrise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 25/01/2015, 00:15:55
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Casillas ( Navas )

Carvajal (Arbeloa) - Ramos (Varane ) Pepe ( Nacho) - Marcelo (Coentrao )

Isco (Silva) - Kroos (Illara/Casemiro) - Modric (James/Khedira)

Bale(Jesé/Odegaard) Ronaldo (Asencio/Cherychev)

Benzema (Chicharito)



Gardien : Casilla , De Gea

Arriere droit : un remplacent d'Arbeloa

Milieux : avec le depart de Khedira et peut etre Illara , il faut recruter une pointure pour equilibrer : Pogba

Attaquant : Le pret d'Asencio et Odegaard , Il faudra une pointure aussi pour suppler la BBC : Reus

Ce message a été modifié par h.m3ayzou: 25/01/2015, 00:20:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/02/2015, 15:16:57
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(keylor navas @ 05/02/2015, 11:13:21 ) *
Quand je parle de mec costaud au barca j'exclu touré car il jouait pas beaucoup et busquests parce que il est pas du tout costaud , il est juste grand c'est quoi le rapport ? mellow.gif


Attendez je rêve ou il y a des gens qui veulent empiler modric kroos james isco lucas pogba illara et les jeunes pour 3 postes . (oui , l'attaque bale-cr7-benz est intouchable )

Sinon portoos , ta signature c'est quand ça t'arrange .


J'ai deplacé dans debat car c'est bien plus logique.

Modric(blessé)Kroos(cramé)james(blessé)lucas(nouveau et a rien prouver en europe)illarra(zero)....Il reste donc qu'isco et les jeunes...Et encore une fois james pour moi est attaquant,illarra doit virer.Meme au pire:*
En 6:Lucas illarra(vous voulez qu'il joue faite le jouer a sa place et le considerer pas comme un 8) kroos

En 8: Modric,Khedira(plus la cet ete),isco,medran...

Je vois pas en quoi pogba est pas justifié sincerement.Meme s'il est vrai que j'adore ce joueur s'il etait vraiment inutile je le voudrais pas.Par exemple hazard j'adore ,je surkiffe comme joueur mais il est inutile alors j'en parle pas...


Bon alors Maintenant qu'on enchaine les blessés et jaune on va peut etre enfin cette année comprendre qu'avoir des titulaires sur le banc c'est essentiel.Si ca continue isco qu'on pensait a court de temps de jeu cette année va finir cramé....
Vous dites que la BBC est indebounolable ,en fait si james etait pas blessé il deboulonnerais Bale pour moi.

C'est toi quand j'ai parlé de taille pour pogba qui a dis qu'au barca c'etait pas des joueurs costaud.Donc c'est toi qui considere pogba comme costaud...Pogba est pas beaucoup plus gros que busquets je suis desolé.Par contre la taille est importante pour gagner des duels de la tete forcement

HS: Ma signature je l'ai changé car c'est du dernier mercato estival et que contrairement a tout la majorité pense ,Pogba c'est pas Bling bling,c'est LE CRACK et je trouve que c'est un choix justifié comparé a james,alors que james cet ete c'etait la hype du a 5 matchs de coupe du monde alors que si tu enleves la cdm jamais on le recrute.Pogba lui c'est sur plusieurs saisons consecutives ou il est en progrès constant...
Un varane a 21 ans après 3 saisons de feu dans un grand club on payerait le même prix...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/02/2015, 18:41:07
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Redondo @ 23/01/2015, 14:53:34 ) *
Et le débat, on peut le lancer ici
C’est vrai que la direction semble prendre une autre politique au niveau du recrutement, on vise beaucoup de jeunes espoirs du football. Asensio, Odegaard, certainement Lucas.

Que pensez vous de cette politique de recrutement ?
On en parle ici



Le truc c'est qu'il faut bien en viser 10 des comme ça pour qu'UN s'avère être un futur crack. Si on fait rien on aura rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2015, 13:59:40
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On peut relancer le débat car ce que vient de faire Madrid est certainement une premiere de son histoire. Le Real a recruté 5 joueurs en 3 mois et 28 jours.

Marco Asensio ( 3,9M), Martin Odegaard (4M), Lucas Silva (14M), Batalla (prete par River Plate) et Danilo (31,5 M). Au total, 53,4 M d'Euros.

C'est une nouveauté d'annoncer en cours de saison les recrues car dans la deuxième étape de Perez, 27 de ses 30 recrues ont été annoncé en été.

De plus, c'est pas terminé on parle d'un latéral gauche (Gaya) et d'un gardien (De Gea) de plus en plus.

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/02/pri...473_042498.html

Que pensez vous de cette politique de recrutement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/04/2015, 15:01:49
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Redondo @ 03/04/2015, 13:59:40 ) *
On peut relancer le débat car ce que vient de faire Madrid est certainement une premiere de son histoire. Le Real a recruté 5 joueurs en 3 mois et 28 jours.

Marco Asensio ( 3,9M), Martin Odegaard (4M), Lucas Silva (14M), Batalla (prete par River Plate) et Danilo (31,5 M). Au total, 53,4 M d'Euros.

C'est une nouveauté d'annoncer en cours de saison les recrues car dans la deuxième étape de Perez, 27 de ses 30 recrues ont été annoncé en été.

De plus, c'est pas terminé on parle d'un latéral gauche (Gaya) et d'un gardien (De Gea) de plus en plus.

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/02/pri...473_042498.html

Que pensez vous de cette politique de recrutement ?

On préparent l'avenir, on renforce aussi la Castilla et tu a oublié Redondo qu'on a recruté notre futur entraîneur Zidane, en gros ça va combiner continuité et nouveau cycle après celui de Carlo.

Tu a aussi oublié qu'on a beaucoup recruté au niveau de la cantera cette année et de très bon espoirs, Abner en castilla , Mink Peeters , Kuscevic et Lienhart en U18.

Je trouve que Perez a mûri depuis Mourinho, on dirais que le portugais lui a appris a recruter, on s’intéresse plus aux affaires du mercato, on a eu Ozil a 15 million , Di maria a 25 et khedira a 9 sous mourinho et maintenant Kroos a 25 on intéressais a Reus aussi et maintenant Gaya a 18 million .

On vend plus chére nos joueurs aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 03/04/2015, 15:11:52
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Ce serait bien que Perez n oublie pas les joueurs espagnoles parce que a ce rythme on va se retrouver avec un 11 dont Sergio Ramos sera l unique titulaire espagnol. Et il ne va laisser aucune chance aux jeunes du cru ...

De Gea pour remplacer Casillas je suis pour a 100%.

Par contre le prix annonce pour Gaya .... il ne faut pas abuser


Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):