IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Redondo
* 18/12/2009, 19:58:25
Message #1241


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur Real Madrid Tv sur Lyon-Real Madrid, prochain adversaire des merengues en 1/8ème de finale de la Champion's League.

"C'est un adversaire difficile mais nous avons l'obligation de gagner. Ils ont gagné 7 fois le championnat français, je les ai rencontré quand je jouais à Manchester et je peux vous dire que c'est un adversaire difficile. Benzema pourra nous donner quelques indications parce qu'il a passé beaucoup de temps là bas. Ca sera un match spécial pour lui mais je suis sur qu'il va donner le meilleur de lui même pour gagner".

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 18/12/2009, 19:58:35
Message #1242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    LdC, Real : Ronaldo se sent obligé d'éliminer l'OL

    Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a rendu son verdict, Lyon aura la lourde tâche d'affronter le Real Madrid.

    Meilleur buteur de la compétition, Cristiano Ronaldo a livré sa première réaction sur le site officiel des Merengue après avoir pris connaissance du tirage. " Lyon est un rival difficile, mais nous avons l'obligation de nous qualifier. Ce club a remporté le championnat de France à sept reprises, j'ai eu l'opportunité de l'affronter lorsque je jouais à Manchester. C'est vraiment une équipe difficile à jouer... Je compte sur Benzema pour qu'il nous donne de bonnes indications. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanchester
* 18/12/2009, 20:43:06
Message #1243


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : bruxelles
Membre No. : 4,479




je sent que ronaldo va faire tres mal a lyon invisijo4.gif . Il va faire taire cette grande bouche de cris , et conforter son statut de meilleur joueur au monde . 2 but a l'aller et 2 but au retour thumbsupzh9.gif (comme face a marseille)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cita
* 18/12/2009, 23:46:58
Message #1244


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 13/11/2009
Lieu : madrid (espagne )
Membre No. : 10,568
Joueur(s) Préféré(s): cristiano kaka s ramos cassilas pepe




il est gentil le cristiano invisio2.gif Parceque celui qui peu aider le real a eliminer l OL , C'est C ronaldo lui même invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 17:29:41
Message #1245


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222




La je vais choquer du monde mais je le trouve pas si "exceptionnel" que ça CR.

Je veux dire il est très spectaculaire, met des buts, est physiquement impressionnant et a une frappe et un jeu de tête énorme mais qu'est ce qu'il y a comme déchets dans son jeu, c'est impressionnant.

Je veux dire, le nombre de fois où il fait le mauvais choix, c'est vraiment trop...

Il faut considérer cela aussi, il fait de très bonnes choses mais de très mauvaises aussi.

Et ces mauvaises choses pénalisent l'équipe, seulement, on le voit pas le but qui aurait été marqué s'il avait fait passe au lieu d'un dribble ou d'une frappe...

Et temps qu'il ne gommera pas ses erreures de son jeu il sera un très bon joueur mais pas un joueur exceptionnel.

Seulement, les gens ne retiennent que les buts et voient pas tout ce qu'il se passe sur un terrain, tant mieux pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 19/12/2009, 17:34:19
Message #1246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(fredfoot @ 19/12/2009, 17:29:41 ) [snapback]296811[/snapback]
La je vais choquer du monde mais je le trouve pas si "exceptionnel" que ça CR.

Je veux dire il est très spectaculaire, met des buts, est physiquement impressionnant et a une frappe et un jeu de tête énorme mais qu'est ce qu'il y a comme déchets dans son jeu, c'est impressionnant.

Je veux dire, le nombre de fois où il fait le mauvais choix, c'est vraiment trop...

Il faut considérer cela aussi, il fait de très bonnes choses mais de très mauvaises aussi.

Et ces mauvaises choses pénalisent l'équipe, seulement, on le voit pas le but qui aurait été marqué s'il avait fait passe au lieu d'un dribble ou d'une frappe...

Et temps qu'il ne gommera pas ses erreures de son jeu il sera un très bon joueur mais pas un joueur exceptionnel.

Seulement, les gens ne retiennent que les buts et voient pas tout ce qu'il se passe sur un terrain, tant mieux pour lui.

Tant qu'il claque doublé sur doublé , qu'il met coup franc venu de nul part sur coup franc venu de nul part , tant qu'il rehausse le niveau de n'importe quelle équipe au monde juste par sa présence sur le terrain , qu'il décide a lui seul du score d'une rencontre ça restera un joueur EXCEPTIONNEL et ce quoi qu'on en dise ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 17:36:40
Message #1247


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222




CITATION(r9onaldo @ 19/12/2009, 17:34:19 ) [snapback]296813[/snapback]
Tant qu'il claque doublé sur doublé , qu'il met coup franc venu de nul part sur coup franc venu de nul part , tant qu'il rehausse le niveau de n'importe quelle équipe au monde juste par sa présence sur le terrain , qu'il décide a lui seul du score d'une rencontre ça restera un joueur EXCEPTIONNEL et ce quoi qu'on en dise ...

Genre de réponse à laquelle je m'attendais...mais bon en même temps vu ton pseudo t'as l'air "fan" alors les mauvais choix, les passes ratées, ballons perdus...ça tu n'y penses pas, ça ne compte pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/12/2009, 17:45:13
Message #1248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(fredfoot @ 19/12/2009, 10:36:40 ) [snapback]296816[/snapback]
Genre de réponse à laquelle je m'attendais...mais bon en même temps vu ton pseudo t'as l'air "fan" alors les mauvais choix, les passes ratées, ballons perdus...ça tu n'y penses pas, ça ne compte pas.

Son Pseudo fait référence a Ronaldo luiz nazario de Lima et non a Cristiano...

Ben je sais pas pour toi c'est quoi être exceptionnel , cites moi un jouer de référence pour qu'on puisse comparer(je m'attends déja a messi mais bon...) si marquer 12 buts en 11 match avec 2 mois d'absence n'est pas exceptionnel et que c'Est a la porté de tout le monde et ben moi j'aimerai avoir beaucoup plus de joueur non exceptionnel comme ca dans l'équipe.

CR9 a le mérite d'être le joueur le plus complet, il marque de n'importe quel façon, il possède aussi un mental de gagnant, tu dis qu'il fait rater beaucoup de buts a Madrid mais quand il n'est pas sur le terrain Madrid marque 2 fois moins...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 19/12/2009, 17:49:52
Message #1249


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Joueur exceptionnel mais tout simplement humain faut pas l'oublier!
Donc cela est tout à fait normal si il réalise des petites fautes. Perso la seul fois ou ca nous a coûté chère c'est au classico dommage: Un tir immanquable raté, et une perte de balle qui provoque un but.

Mais je reste Fan de ce joueur, il est énorme, il fait peur à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 17:54:23
Message #1250


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222




CITATION(Dan66 @ 19/12/2009, 17:45:13 ) [snapback]296822[/snapback]
Son Pseudo fait référence a Ronaldo luiz nazario de Lima et non a Cristiano...

Ben je sais pas pour toi c'est quoi être exceptionnel , cites moi un jouer de référence pour qu'on puisse comparer(je m'attends déja a messi mais bon...) si marquer 12 buts en 11 match avec 2 mois d'absence n'est pas exceptionnel et que c'Est a la porté de tout le monde et ben moi j'aimerai avoir beaucoup plus de joueur non exceptionnel comme ca dans l'équipe.

CR9 a le mérite d'être le joueur le plus complet, il marque de n'importe quel façon, il possède aussi un mental de gagnant, tu dis qu'il fait rater beaucoup de buts a Madrid mais quand il n'est pas sur le terrain Madrid marque 2 fois moins...


Désolé pour le pseudo.

Joueur exceptionnel: Zidane, Figo, Fernando Torres, Steven Gerrard...Messi je le préfère à CR (et je suis pas du tout supporter du Barca) car il est moins fort physiquement mais a beaucoup moins de déchets dans son jeu et a une meilleurs vision du jeu.

Et Steven Gerrard est bien plus complet que CR.

Après, on en reveint toujours à la même chose "il a mis tant de buts donc il est exceptionnel..." mais c'est pas si simple le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 17:57:48
Message #1251


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222




CITATION(Granero @ 19/12/2009, 17:49:52 ) [snapback]296828[/snapback]
Joueur exceptionnel mais tout simplement humain faut pas l'oublier!
Donc cela est tout à fait normal si il réalise des petites fautes. Perso la seul fois ou ca nous a coûté chère c'est au classico dommage: Un tir immanquable raté, et une perte de balle qui provoque un but.

Mais je reste Fan de ce joueur, il est énorme, il fait peur à tous.


Il a pas seulement raté un tir lors du Clasico.

A un moment il fait le malin côté droit en 2ème MT et perd un ballon qui offre un contre énorme au Barca.

C'est ce genre de déchets que les gens voient pas et qui selon moi font de lui un très bon joueur mais pas exceptionnel.

Face à Almeria, ses 2 cartons jaunes sont d'une bêtise incroyable, d'autant plus qu'il a déjà était absent 2 mois...cela ne doit jamais arriver!

Dans le jeu il rate un pénalty très important, une grosse occas' aussi en début de match...

Mais bon tu vas me dire qu'il marque des buts...alors le reste on s'en fout...

Ce message a été modifié par fredfoot: 19/12/2009, 17:59:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 19/12/2009, 18:03:56
Message #1252


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(fredfoot @ 19/12/2009, 17:57:48 ) [snapback]296834[/snapback]
Il a pas seulement raté un tir lors du Clasico.

A un moment il fait le malin côté droit en 2ème MT et perd un ballon qui offre un contre énorme au Barca.

C'est ce genre de déchets que les gens voient pas et qui selon moi font de lui un très bon joueur mais pas exceptionnel.

Face à Almeria, ses 2 cartons jaunes sont d'une bêtise incroyable, d'autant plus qu'il a déjà était absent 2 mois...cela ne doit jamais arriver!

Dans le jeu il rate un pénalty très important, une grosse occas' aussi en début de match...

Mais bon tu vas me dire qu'il marque des buts...alors le reste on s'en fout...

Tous les joueurs commêtent des erreurs et ni Ronaldo, ni Messi ni qui que ce soit est exempt de tout reproche. Mais quand on voit son niveau de jeu, son efficacité et surtout sa progression...je pense pas qu'on puisse en tirer grand chose de négatif.
Son dernier match contre Marseille est de loin le plus abouti le concernant que ce soit en terme de jeu collectif, de finition, d'apport défensif.

Face à Almeria il prend deux cartons jaunes... Miséricorde. Zidane que tu cites comme étant un grand joueur, et je te rejoins totalement, a bien été expulsé d'une finale de Coupe du Monde pour un geste d'humeur... Tu ne manquerais pas d'un poil d'objectivité pour le coup ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 19/12/2009, 18:07:22
Message #1253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Et ben... Si maintenant tu critiques Ronaldo j'ose même pas me demander ce que tu vas trouver à dire s'il a une période de moins bien.


Sérieux, bien sûr qu'il a défaut et contrairement à ce que tu sembles penser, on en est conscient. Mais le fait est que son talent surpasse les "déchets" comme tu dis qu'il peut avoir par moment.

CR, c'est l'homme en forme du moment on peut pas lui reprocher grand chose et à côté de ça on lui doit énormement. Après t'es libre de critiquer mais sache que c'est totalement injustifié...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 18:20:07
Message #1254


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222




CITATION(Reighs @ 19/12/2009, 18:07:22 ) [snapback]296840[/snapback]
Et ben... Si maintenant tu critiques Ronaldo j'ose même pas me demander ce que tu vas trouver à dire s'il a une période de moins bien.
Sérieux, bien sûr qu'il a défaut et contrairement à ce que tu sembles penser, on en est conscient. Mais le fait est que son talent surpasse les "déchets" comme tu dis qu'il peut avoir par moment.

CR, c'est l'homme en forme du moment on peut pas lui reprocher grand chose et à côté de ça on lui doit énormement. Après t'es libre de critiquer mais sache que c'est totalement injustifié...


Ou ai-je dis qu'il n'y avait pas plus de bonnes choses que de mauvaises dans son jeu???

Je dis que c'est un "très bon joueur" mais pas exceptionnel.

Il commet trop d'erreures encore.

Mais bon, Marca et AS le vendent bein et il met des buts alors c'est parfait...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 18:24:55
Message #1255


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222




CITATION(crapule @ 19/12/2009, 18:03:56 ) [snapback]296837[/snapback]
Tous les joueurs commêtent des erreurs et ni Ronaldo, ni Messi ni qui que ce soit est exempt de tout reproche. Mais quand on voit son niveau de jeu, son efficacité et surtout sa progression...je pense pas qu'on puisse en tirer grand chose de négatif.
Son dernier match contre Marseille est de loin le plus abouti le concernant que ce soit en terme de jeu collectif, de finition, d'apport défensif.

Face à Almeria il prend deux cartons jaunes... Miséricorde. Zidane que tu cites comme étant un grand joueur, et je te rejoins totalement, a bien été expulsé d'une finale de Coupe du Monde pour un geste d'humeur... Tu ne manquerais pas d'un poil d'objectivité pour le coup ?


Tu compares Zidane (Champion du Monde, vice-Champion du Monde, Champion d'Europe....) à CR???

Bien sûr que Zidane aussi a fait des erreures, tout le monde en fait.

Mais Zidane sur le terrain, il te mettait pas tant de buts, mais perdait pas autant de ballons à tenter des dribbles, frappes...Zidane passait le ballon au co-équipier démarqué, Zidane apportait bien plus à l'équipe que des "buts".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 19/12/2009, 18:34:26
Message #1256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(fredfoot @ 19/12/2009, 18:20:07 ) [snapback]296850[/snapback]
Ou ai-je dis qu'il n'y avait pas plus de bonnes choses que de mauvaises dans son jeu???

Je dis que c'est un "très bon joueur" mais pas exceptionnel.

Il commet trop d'erreures encore.

Mais bon, Marca et AS le vendent bein et il met des buts alors c'est parfait...


Et ou ai-je dis que tu avais dit qu'il n'y avait pas de bonnes choses dans son jeu? Tu lui reconnais des qualités et des déchets.. là dessus je le répète on est TOUS d'accord. Mais actuellement tu ne peux pas dire que vu son apport à l'équipe (j'parle de concret pas de circonstances qui aurait pu faire que...) il n'est pas exceptionnel. Il est le résultat du collectif de l'équipe et peut débloquer une situation à lui tout seul. Si ça ce n'est pas exceptionnel, je ne sais pas ce que tu veux. A moins que tu veuilles qu'il claque 3 buts/matchs sans rater la moindre passe ? Tu serais trop exigent...

Vu ta dernière phrase, tu donnes pas l'air d'écouter ce qu'on te dit donc je me demande si ça vaut la peine de continuer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 19/12/2009, 18:38:22
Message #1257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Reighs @ 19/12/2009, 17:34:26 ) [snapback]296858[/snapback]
Et ou ai-je dis que tu avais dit qu'il n'y avait pas de bonnes choses dans son jeu? Tu lui reconnais des qualités et des déchets.. là dessus je le répète on est TOUS d'accord. Mais actuellement tu ne peux pas dire que vu son apport à l'équipe (j'parle de concret pas de circonstances qui aurait pu faire que...) il n'est pas exceptionnel. Il est le résultat du collectif de l'équipe et peut débloquer une situation à lui tout seul. Si ça ce n'est pas exceptionnel, je ne sais pas ce que tu veux. A moins que tu veuilles qu'il claque 3 buts/matchs sans rater la moindre passe ? Tu serais trop exigent...

Vu ta dernière phrase, tu donnes pas l'air d'écouter ce qu'on te dit donc je me demande si ça vaut la peine de continuer ?
Tu vois pas que c'est un bot ? biggrin.gif

Ronaldo a commis une connerie, et il a été puni (suspention de la LFP). C'est bon !

Il faut se réjouir d'avoir un joueur comme Ronaldo au Real, même à un prix exorbitant. En plus, il va les rentabilisés, ces 94M£, que ça soit sur le carré vert ou en dehors. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 18:39:26
Message #1258


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222




CITATION(Reighs @ 19/12/2009, 18:34:26 ) [snapback]296858[/snapback]
Et ou ai-je dis que tu avais dit qu'il n'y avait pas de bonnes choses dans son jeu? Tu lui reconnais des qualités et des déchets.. là dessus je le répète on est TOUS d'accord. Mais actuellement tu ne peux pas dire que vu son apport à l'équipe (j'parle de concret pas de circonstances qui aurait pu faire que...) il n'est pas exceptionnel. Il est le résultat du collectif de l'équipe et peut débloquer une situation à lui tout seul. Si ça ce n'est pas exceptionnel, je ne sais pas ce que tu veux. A moins que tu veuilles qu'il claque 3 buts/matchs sans rater la moindre passe ? Tu serais trop exigent...

Vu ta dernière phrase, tu donnes pas l'air d'écouter ce qu'on te dit donc je me demande si ça vaut la peine de continuer ?


C'est sûr que ce genre de phrase "Après t'es libre de critiquer mais sache que c'est totalement injustifié... ", c'est très intelligent, tu as décrêté que c'est injustifié donc ça l'est???

Bref, CR je préfèrerais qu'il mette moins de buts mais perde moins de ballons, travail plus pour l'équipe que pour sa gueule.

Je suis sûr que cela apporterait plus au Real Madrid.

Quand il ne perdra plus des ballons en faisont le malin, ne prendra plus des jaunes stupides...sur l'espace de quelques matchs je pécise, ce sera un joueur exceptionnel, pour l'instant c'est un très bon joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredfoot
* 19/12/2009, 18:42:20
Message #1259


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 18/12/2009
Membre No. : 11,222




CITATION(Ronaldo-R9 @ 19/12/2009, 18:38:22 ) [snapback]296862[/snapback]
Tu vois pas que c'est un bot ? biggrin.gif

Ronaldo a commis une connerie, et il a été puni (suspention de la LFP). C'est bon !

Il faut se réjouir d'avoir un joueur comme Ronaldo au Real, même à un prix exorbitant. En plus, il va les rentabilisés, ces 94M£, que ça soit sur le carré vert ou en dehors. invisio2.gif


Je trouve les gens particulièrement désagréables sur ce forum.

On a pas le droit de dire ce qu'on pense sans se prendre des remarques inutiles genre "c'est un bot, tu vas bien...".

Bref, je crois que je vais vous laisser entre vous vous poigner sur les joueurs que vous "adulez" sans qu'on puisse dire le moindre truc sur eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 19/12/2009, 18:45:14
Message #1260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(fredfoot @ 19/12/2009, 17:42:20 ) [snapback]296865[/snapback]
Je trouve les gens particulièrement désagréables sur ce forum.

On a pas le droit de dire ce qu'on pense sans se prendre des remarques inutiles genre "c'est un bot, tu vas bien...".

Bref, je crois que je vais vous laisser entre vous vous poigner sur les joueurs que vous "adulez" sans qu'on puisse dire le moindre truc sur eux...
Mec, ici, personne n'adule personne, c'est toi qui veut pas écouter les arguments. Tant que Ronaldo marque, les pertes de balles en attaque ne feront de mal à personne. En plus, j'en vois pas beaucoup, des ballons perdus... Et si tu me prend l'action face au Barça, c'est l'exception qui confirme la règle wink.gif

Et quand je dis que t'es un bot, c'est parce que tu flood partout sans argumenter et sans écouter les autres. Et les doubles postes sont interdis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):