IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 21 22 23 24 25 >  
Closed TopicStart new topic
> As Roma - Real Madrid : 2-1, 1/8 ème de Finale Aller - Raul
eleven.x
* 20/02/2008, 00:13:34
Message #441


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(Romadrilène @ 18/02/2008, 15:27:15 ) [snapback]149915[/snapback]
Cette saison Doni c'est le maillon fort de la Roma
Heureusement que tu me l'as dit, c'est encore pire que ce que je pensais... mortdr.gif mortdr.gif


Sinon, pour revenir à ce match, Gago a été quasi inexistant pour moi. Diarra, moyen, il n'a pas totalement récupéré de la CAN.
Je ne comprends pas pourquoi le Real s'est arrêté de jouer en début de seconde période.
La Roma, elle, allait au bout de ses actions et a été logiquement récompensée d'un but.
ça aurait pu être pire si Totti, sur un contre, dose mieux sa passe...

Pourtant le Real pouvait, au moins, rapporter le match nul.

A priori, rien de grave. Le Real a largement les moyens de l'emporter, sur un large score, au match retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 20/02/2008, 00:14:17
Message #442


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




frustré de cette défaite surtout que la roma n'a pas fait le jeu, ils ont eu une incroyable efficacité (3 tirs 2 buts), et quand il s'agit de défendre, ils défendent à dix. Gago n'a pas été mal mise à part les frappes totalement raté. Nos attaquants n'ont pas eu de chance vraiment contrairement à notre adversaire. Mais bon ceci dit, avec un score de 2-1 à l'exterieur on garde toutes nos chance de passer surtout qu'on a ce qu'il faut pour même leur foutre une raclée. J'éspère que l'absence de Ramos au match retour n'aura pas trop d'impact, surtout avec le retour prévu de Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 20/02/2008, 00:20:57
Message #443


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Perso j'ai trouver Raul vraiment bon ce soir, de magnifiques déviation en 1 touches, et je sais pas combien de km il a parcouru mais sa devait etre violent. Dommage pour la tete a coté, sa lui ressemble pas, et dommage aussi pour la passe en retrait de la poitrine pour Baptista mal négocier par ce dernier.

Sinon vivement que Ruud reprenne son rhytme de croisiere de 1 but par match wink.gif, parceque aujourdui il était vraiment pas en jambes, et Guti aujourdui m'a asser énerver, trop souvent a marcher.

Mais sinon pas de panique, le match retour on le joue dans le Chateau Fort Bernabeu, pas d'inquietude smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 20/02/2008, 00:22:50
Message #444


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(eleven.x @ 20/02/2008, 00:13:34 ) [snapback]150421[/snapback]
La Roma, elle, allait au bout de ses actions et a été logiquement récompensée d'un but.


Lol tu as vu Casillas ce soir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 20/02/2008, 00:31:53
Message #445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Il faut surtout pas refaire le scénario de la coupe de roi contre mallorca, où on a perdu 2-1 à l'extérieur, et au retour on a fait le meilleur match de la saison jusque là mais on a perdu 1-0 sur une efficacité incroyable de mallorca qui défendait à 11 !!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/02/2008, 00:37:50
Message #446


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




bon bah encore une defaite et un manque de realisme frustrant, on aurait dit le match contre le betis...
certains critique gago alors qu'il a fait un match plein blink.gif il venait recuperer les ballons, distribuait, defendais avec la argne dun sergio ramos, vraiment tres bon match du futur redondo, quand a diarra jai tout simplement ete surpris par sa prestation ce soir ( dans le bon sens ), il a ete enorme phisiquement et il a meme pris la place de guti en attaque, jai aimé sa talonnade dailleurs, ila vraiment du cofre ce mec et cest une des premiere fois de la saison si ce nest la premiere ou je revois le roc quil etait a lyon au milieu de terrain...

sinon guti m'a decu oui parceque quand on sait sa vista on se dit quil a manqué de presence offensivement, diarra l'a totalement eclipsé cest pour dire, mais bon il faut dire aussi que la doble " R " ne proposait pas trop de solutions propices a ses passes magiques, il ny avait pas assez de profondeur de jeu puisque la roma jouait en contre et guti ne pouvait donc pas nous eblouir de son talent, mais a mon avis si on met un but a domicile, la roma va devoir se decouvrir et guti pourra sexprimer et la nos attaquants devront faire preuve de realisme cette fois.

Robben a ete fantastique pour un troisieme match, il a rendu fou les defenseurs romains lol quel talent ce garcon, avec robben et robinho sur les ailes ca va faire mal et drenthe minpressionne de matchs en matchs, comme en debut de saison, quand on aura tous nos hollandais sur le terrains ca risque de faire tres mal, ce soir il a manqué un finisseur comme robinho parceque lair de rien lui cest un vrai buteur aussi, generalement quand nos attaquants manque le cadre il est la pour punir ladversaire au rebond, bon bah le match retour va etre chaud jespere que ca se passera pas comme la saison derniere comme contre le bayern munich
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 20/02/2008, 00:57:47
Message #447


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




On mérite pas la défaite ce soir,c'est vraiment dommage, on pouvait les voir mais on a avait pas de solutions devant tout une équipe en defense (jeu Italien), le resultat peut nous aider à s'en sortir au match retour à Bernabeu,Gago m'a decu ce soir sur le plan offensif, il a perdu beaucoup de balles, il se crois un chasseur dans le désert en mettant des tirs tres tres mal cadré à 3 ou 4 reprises, mais en defense y'a rien à dire,tout le monde a remarqué la presence du grand Diarra, qui a été impressionnant dans les recuperations meme au niveau des relances, il été pas mal, n'oublions pas la talonnade qu'il a fait, et le tir à l'exterieur dommage quil heurté un defenseur Romain je voyais la balle dans les filets, Torres a été rassurant pendant ce match, il a bien suivi les consignes de Schuster, les dfenseurs centraux ont été pas mal, sauf les 2 fautes comises ou on a payé 2 buts, Ramos a fait un bon match, mais il m'a enervé en touchant Juan, je savais qu'il aura un carton, et voila l'équipe n'aura pas ses services au match retour,c'est vraiment dommage, Robben est l'homme du match à mon avis, il a fait un match extraordinaire, il a fait danser la Samba aux joueurs Romains, mais ce qui m'a enervé, c'est qu'il cherchait Raul et RVN, ou lieu de décider d'entrer au carré 18, sauf à 2 reprises, Guti m'a vraiment decu pendant ce match pendant la 2éme mi-temps ou il gardait le balon si comme si on gagnait 3-0, on devait jouer sur les ailes, vu que tout l'adversaire jouait la defense, Schuster m'a énérvé concerant les changements, il a beaucoup tarder pour faire les changements, Drenthe n'a pas pris son temps pour savoir la température du match, mais quand meme il a crée 2 belles occasions, malheuresement en passant la balle à RVN qui l'a tiré directement en heurtant la barre, Baptista été tres tres long sur 2 contre-attaque, c'été un match à notre porté, mais malheuresement y'a pas de logique en football.

Ce message a été modifié par El blanco: 20/02/2008, 01:00:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 20/02/2008, 01:04:07
Message #448


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




JE SUIS PAS SATISFAIT du resultat mais je suis content de voir que la roma n est pas vraiment un equipe qui fera face au real au bernabeu , vraiment j attendais un meilleur jeu de la part de la roma , un jeu +offensif +rapide mais c etait tout le contraire , on peut dire qu elle joue comme la lazio ou les autres de l italie , donc la victoire a madrid est a la portee de nos joueurs , et j ai pas du tout aimé l attitude des romains qui s allongaient sur le moindre coup , ca montre leur faiblesse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 20/02/2008, 01:33:33
Message #449


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Franchement je crois bien qu'il y a des gens qui n'apprécient pas le travail de Gago à sa juste valeur...
Il a été l'un des meilleurs madrilènes avec Robben! Si Guti etait aussi absent que vous le prétendez, qui d'après vous orientait le jeu? et nous permettait de relancer et jouer comme on l'a fait!
Il a orienté, s'est montré disponible, permettant un jeu fluide et technique, avec du jeu a une touche de balle...
Si le Real a fait si bonne impression malgré la défaite, c'est en bonne partie grâce à lui...
Il a joué son meilleur registre! ce n'est pas pour rien que AS l'a désigné comme étant des meilleurs...

Concernant Robben, Ojala!!! Qu'il continue ainsi! C'est enfin l'ailier qui a ébloui l'Europe il n'y a pas si longtemps!
Vitesse, vision, centre, vivacité, appel de balle! Enorme!! Le meilleur joueur du Real en ce moment....

Concernant le reste de l'équipe, pas grand chose, chacun a fait son match, partcipant à l'animation offensive de l'équipe...Nous avons montré certainement le meilleur potentiel offensif d'Europe en dominant une défense qui n'avait pas pris de but depuis 2 mois à domicile quand meme...

Tout cela est de bon augure pour le match retour...Il manquait juste la folie de Robinho....
Le score peut être rageant au vu du match mais il reste positif car il est meilleur que 1-0....score d'ailleurs que nous pourrons réaliser dans notre forteresse et nous qualifiera...avec l'accord du ciel pour un brin de réussite...

A noter que l'absence de Ramos sera certainement handicapant surtout devant Mancini....Espérons que Pepe soit de retour....

Félicitations quand meme a Raul qui a marqué son 60e but!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 20/02/2008, 07:53:31
Message #450


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Rodninho21 @ 20/02/2008, 01:33:33 ) [snapback]150435[/snapback]
Franchement je crois bien qu'il y a des gens qui n'apprécient pas le travail de Gago à sa juste valeur...
Il a été l'un des meilleurs madrilènes avec Robben! Si Guti etait aussi absent que vous le prétendez, qui d'après vous orientait le jeu? et nous permettait de relancer et jouer comme on l'a fait!
Il a orienté, s'est montré disponible, permettant un jeu fluide et technique, avec du jeu a une touche de balle...
Si le Real a fait si bonne impression malgré la défaite, c'est en bonne partie grâce à lui...
Il a joué son meilleur registre! ce n'est pas pour rien que AS l'a désigné comme étant des meilleurs...

Concernant Robben, Ojala!!! Qu'il continue ainsi! C'est enfin l'ailier qui a ébloui l'Europe il n'y a pas si longtemps!
Vitesse, vision, centre, vivacité, appel de balle! Enorme!! Le meilleur joueur du Real en ce moment....

Concernant le reste de l'équipe, pas grand chose, chacun a fait son match, partcipant à l'animation offensive de l'équipe...Nous avons montré certainement le meilleur potentiel offensif d'Europe en dominant une défense qui n'avait pas pris de but depuis 2 mois à domicile quand meme...

Tout cela est de bon augure pour le match retour...Il manquait juste la folie de Robinho....
Le score peut être rageant au vu du match mais il reste positif car il est meilleur que 1-0....score d'ailleurs que nous pourrons réaliser dans notre forteresse et nous qualifiera...avec l'accord du ciel pour un brin de réussite...

A noter que l'absence de Ramos sera certainement handicapant surtout devant Mancini....Espérons que Pepe soit de retour....

Félicitations quand meme a Raul qui a marqué son 60e but!


Moi je suis pas tres optimiste pour le match retour comme vous. Vous semblez un peu trop negliger l'adversaire. En somme si le Real a eu plus le ballon face a une equipe italienne c'est pas un exploit en soit. les italiens aiment cela. La Roma a de tres bon joueurs de contre (Mancini,Totti, Guily, ...) avec la lenteur de nos attaquants (Ruud et Raul) ce sera tache facile pour le valeureux Juan et Mexes.

J'aimerai bien que Drenthe Joue plus de temps. Je veux bien vous concédez que Robben a fait un bon match, mais a cause de son individualisme il a mit l'équipe en difficulté sur plusieurs ballons perdus (Mourinho l'avait deja puni pour ça a Chelsea). La maladresse de Ruud (disons de tout nos attaquants) hier m'a surpris j'espère que c'est occasionnel.

En tout cas Robinho sera au retour. Pourquoi Higuain n'a pas joue hier ? j'aurai préféré le voir plutot que Baptista
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/02/2008, 08:42:38
Message #451


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Notre Real Madrid a livré "un très grand match". C'est clair.

un 4-2 pour le Real aurait été plus équitable vu les occas ratées !

Pepe sera prêt pour le match retour ?

Si oui alors Schuster doit opter pour :


Torres--------Pepe---------Cannavaro---------Heinze

puisque S.Ramos supendu.

Sinon Robinho serait de retour en principe !

Je vois une qualification madrilène smile.gif Si DIEU le veut bien sur.

Une nette progession au niveau de notre jeu "offensivement + défensivement" mais

apparement y a un pb mental !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 20/02/2008, 09:56:21
Message #452


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




il faudra vraiment pas s'attendre a une equipe de Rome pour faire le jeu au Bernabeu. Des qu'ils ont marqué le 2e but, Casseti s'est contenté de defendre.

Le Real Meritait au moin le nul au vue du nombre d'action qu'elle s'est crée mais l'efficacité a été du coté des italiens qui ont eu que 2 vrai occasion.

Gago a été invisible ! Shuster aurait du le faire sortir a la place de Diarra. l'Argentin a été vraiment nul à chier et frapper le ballon dés qu'il l'avait.

Robben a été trés bon ce soir meme si parfois il était trop perso. Drenthe a fait une bonne entré.

Esperons qu'on tombera pas dans le piege de Mallorque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/02/2008, 10:19:31
Message #453


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




RAPPORT DU MATCH: AS ROME- REAL MADRID selon Hams

J'étais vraiment dégouté hier qu'on ai perdu. On méritait largement de gagner vu les nombreuses occasions de buts qu'on a eu. Les Romains ont frappé 2 fois au buts et ont marqué 2 buts. Nous on a pas eu de réussite tout simplement et pas de chance (poteau de Ruud), le score (2-1) en soit n'est pas irratrapable mais bon, il ne faudra pas encaisser de buts à Bernabéu sinon ca va être compliqué.

Sinon, au niveau de la prestation des joueurs, celui qui m'a le plus déçu est Guti, franchement je sais pas ce qu'il avait hier, aucunes bonnes passes, il ralentissait nos phases offensives, mauvais choix, il a été piteux; ca a été vraiment notre maillon faible hier, je comprend pas pourquoi Shuster ne l'a pas sorti en 2nde période.

La défense a été performante je trouve, pour voir qu'Heinze n'avait pas joué depuis + d'un mois il a vraiment été impeccable derrière, Canavarro aussi (sauf pour le but où il laisse Mancini partir dans son dos); Miguel Torres a été rassurant à gauche défensivement, Sergio Ramos a fait un gros match hier avec ses nombreuses montées, il a bcp tenté par des frappes lointaines, dommage qu'il ai pas marqué, son absence au match retour va se faire sentir, mais bon on devra faire avec de toute façon.

Au milieu, on a vu un très grand Diarra, un match plein de sa part; il a vraiment répondu présent ce match, tant défensivement un vrai roc que offensivement il a été d'une grande utilité hier. J'ai trouvé que le malien a joué bcp plus haut que d'habitude, il jouait devant Gago et Guti alors que d'habitude c'est l'inverse (peut-être de nouvelles instructions du coach).
Gago a fait un bon match dans l'ensemble, de bons tacles, a été performant devant la défense en dirigeant le jeu par ses relances précises, a été très disponible envers ses coéquipiers.
Pas la peine de me répéter pour Guti: je l'ai trouvé bidon hier, j'ai pas d'autres choses à rajouter sur lui, trop irrégulier et ça, ca me gonfle. rage3.gif
Robben, homme du match côté merengue, il a été excellent dans tous les domaines, il a fait parlé sa vitesse et ses dribbles de tous les côtés, il était omniprésent un coup à droite l'autre à gauche, il a fait valsé et rendu fou la défense romaine à lui tout seul, rien à dire, c'est lui le passeur décisif sur le but de Raùl, on a vu le Robben de Chelsea, espérons que ca continue comme ca pour lui. wub.gif (j'en connais une qui doit être ravie... hein Aurore? laugh.gif

L'attaque: Raùl a été relativement bon hier, buteur du soir (renard des surfaces), il est bcp redescendu pour aider son milieu de terrain, a énormément galopé et pressé la défense adverse (comme d'habitude), par contre il aurait pu tuer le match sur le caviar de Robben mais sa tête rase le cadre malheurerusement, pas de chance. Ruud de son côté a été peu en vue ce soir excepté sa frappe qui heurte le poteau de Doni, mais dans l'ensemble pas bcp d'occasions de buts, j'espère qu'il va vite retrouver son rythme de début de saison.

Les remplaçants: Julio Baptista, je l'ai quasiment pas vu, excepté sur sa frappe non cadrée mais sinon il a pas fait une bonne rentrée contrairement à Drenthe qui a fait un entrée remarquée, il a accéléré notre jeu par sa vitesse malheureusement il est entré trop tard pour prendre le jeu à son compte, son débordement côté droit aurait pu nous amener le but du 2-2, il commence à montrer au coach qu'il mérite de jouer +.

Par contre, ce qui m'a mis hors de moi angry.gif rage3.gif quand j'ai regardé le match, premièrement Shuster fait toujours ses remplacements trop tard (80' min ca sert à rien), secondo! c'est un coaching BIDON de Shuster, au lieu de sortir Guti qui nous fait un match catastrophique, il nous sort les meilleurs éléments du match à savoir Robben et Diarra, franchement je comprend pas ce qu'il fait, tu sors les joueurs qui sont les moins bons sur le terrain pas le contraire, merde! closedeyes.gif

Bref, ca sert à rien de s'énerver maintenant, on a perdu, on peut plus revenir en arrière. Il faudra gagner dans 2 semaines à Bernabéu pour jouer les quarts de final. J'espère de tout coeur, que Robinho et Pepe seront présents parcequ'on aura besoin d'eux.
Sinon, on a payé cher notre manque de réalisme, le score (2-1) ne reflète pas du tout la physionomie du match, on les a dominé de A à Z dans tous les compartiments du jeu mais le brin de chance était du coté italien (3 tirs cadrés: 2 buts). J'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage mais je dirais juste qu'il n'a pas fait son boulot correctement, notamment le jaune de Diarra alors qu'il tacle le ballon, il aurait pu siffler le péno sur Ruud, bref arbitre à côté de la plaque. Sinon, ce qui m'a énervé c'est les nombreuses simulations italiennes, c'est quoi ces fiotes! thumbdowngy7.gif on les touchait à peine, ils tombaient à chaque fois pour casser le jeu, vraiment des sales mauvais joueurs.

De toute façon, les joueurs n'on rien a se reprocher pour leur prestation (excepté Guti), ils ont bien joués, beau match avec un jeu rapide, parfois à 1 touche de balle, des occasions de buts. Aprés on a pas eu la chance et la réussite qui nous caractérise d'habitude.

Maintenant ca sert à rien de s'apitoyer sur son sort, il faut repartir du bon pied, et ca commence par gagner le week end prochain en Liga.

J'espère que Shuster saura remotiver les joueurs pour les matchs à venir...

Hala afxthumb.gif

Ce message a été modifié par hams: 20/02/2008, 10:26:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 20/02/2008, 10:43:28
Message #454


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ce qui me dérange dans ce match c'est que l'on annonce la Roma comme une équipe offensive, alors qu'elle n'a fait que de défendre et de jouer en contre à domicile en Ligue des Champions. rolleyes.gif M'étonne pas qu'il en ait pris 7 à Manchester et si le Real a la même réussite au retour on en verra 7 aussi lol

Bref très déçu de la Roma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urahara74
* 20/02/2008, 10:44:52
Message #455


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 17/02/2008
Membre No. : 2,870




Notre équipe a plutôt bien commencée,pour moi il y a eu 4 bon joueur,ce qui donné beaucoup à l'équipe
___GAGO___ROBBEN___RAUL___et___Drenthe___
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 20/02/2008, 11:25:54
Message #456


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




J'ai remarqué que le Real peine toujours quand il joue contre un adversaire très proche de son but. Le problème c'est qu'on manque de qualité je pense, beaucoup de nos joueurs donnent de mauvaises passes, font de mauvais contrôles, ce qui permet à l'adversaire de récupérer la balle.

Autre chose, il n'y a pas de combinaisons et des dédoublements sur les cotés.

On a vu Guti, Diarra, Ruud, Raul et Gago qui ont fait pas mal de passes à l'adversaire. Baptista quand il esr entré en jeu, il a fait que de mauvais contrôles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el maestro david
* 20/02/2008, 12:18:45
Message #457


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 51
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : livry-gargan 93
Membre No. : 2,831




la roma a jouer de la meme manière que l'an dernier contre manchester il n'y aura aucun problème a domicile dans 2 semaines vu le retour de robinho et 1 retour en forme de Robben .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/02/2008, 12:19:20
Message #458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Le point positif, je vois ça pour le match retour mais aussi pour plus tard, c'est que Robben est très bon et que Schuster n'aura bientôt pas d'autre choix que d'associer Robben et Robinho pour avoir une formation normale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 20/02/2008, 12:21:59
Message #459


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(20cent @ 20/02/2008, 11:19:20 ) [snapback]150468[/snapback]
Le point positif, je vois ça pour le match retour mais aussi pour plus tard, c'est que Robben est très bon et que Schuster n'aura bientôt pas d'autre choix que d'associer Robben et Robinho pour avoir une formation normale.

Effectivement le double R aura un effet tres special au match retour, mais certainement la Roma vont faire la defense dés la 1ere minute, donc il faut absolument oublier de rentrer au centre, la meilleure tactique c'est de se concentrer sur les ailes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 20/02/2008, 12:25:39
Message #460


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez dire que Gago a mal joué, alors qu'il était l'un des maillons forts d'hier soir(avec Robben et Diarra), il a récupéré, relancé, créé le danger en attaque(ouais les tirs laissez tomber, mais surtout avec ses passes) que voulez vous de plus, surtout pour un MDF .
Je vois aussi que vous critiquez baptista, mais sérieux Schuster le fait rentrer a 12minutes de la fin, et vous vous attendez a quelque chose? Certes Drenthe a su s'acclimater au jeu, mais c'est pas tout le monde qui a cette capacité.

Ensuite il y a Guti, eh ben Guti.. Il m'a déçu! vraiment n'importe quoi il me rapelle les saison d'avant, on est mené au score et il se permet de ralentir le jeu, de mettre des passes en retrait, de faire des dribble a la c** .

Et puis Raul et Van Nistelrooy ont fait le stricte minimum, mais qui m'ont pas trop déçu a l'image de le retours en défense(notamment une passe coupée en défense par RVN alors que les romains créaient le danger, en premiere mi-temps je crois).

Sergio ramos a pas fait grand chose offensivement en deuxieme mi-temps je trouve, miguel torres...PATHETIQUE tant deffensivement qu'offensivement.

Le duo central a aussi ralentit le jeu en fesant trop tourner le ballon en deffense, et Casillas me parait en baisse ces derniers matchs, aurait il besoin de repos?

c'est tout pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 21 22 23 24 25 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):