IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Closed TopicStart new topic
> Bayern - Real Madrid : 2-2, 1/2 finale Aller - Vinicius (2)
LaurentRea
* 30/04/2024, 23:00:04
Message #181


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 727
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(julianrealmadrid @ 30/04/2024, 22:57:40 ) *
Je le hais pas, jamais je vais haïr un gars qui a ramené autant de titres au Real, toi par contre tu le sucerais encore même si il faisait jouer Rodrygo en défense centrale, tu dirais encore que ça se comprend.

C’est toi qui est un fanboy et là ou même il est indéfendable tu arrives encore à reprendre pour lui.


J'ai pas vu une entrée fracassante de cama pourtant

Ca n'a pas changé la physionomie du match

Next , stop rage

Carlo sait ce qu'il fait

et puis arrête tes vulgarités
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/04/2024, 23:06:00
Message #182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,367
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Essaye de rentrer dans ce genre de match quand l’équipe prend le bouillon, y a que quelqu’un qui n’a jamais joué au foot pour lâcher des bazar pareil.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/04/2024, 23:06:23
Message #183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(LaurentRea @ 01/05/2024, 00:00:04 ) *
J'ai pas vu une entrée fracassante de cama pourtant

Ca n'a pas changé la physionomie du match

Next , stop rage

Carlo sait ce qu'il fait

et puis arrête tes vulgarités


Le problème pour Camavinga, c'est que quand il commence à être monstrueux au milieu, Carlo le rétrograde dans la hiérarchie. Du coup, il perd en continuité et en sérénité. Quand Omar te dit que c'est un BO en puissance, ça situe le joueur. Tchouameni c'est loin d'être le Brésil. Certes il progresse dans certains domaines, la récup en particulier, il joue plus vers l'avant, mais Cama est plus complet au même poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/04/2024, 23:08:07
Message #184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Parfois ce n'est pas toujours une bonne chose de donner véritablement du "repos" à certains joueurs (ou autres).

Certains ont parfois besoin d'enchaîner. Bellingham n'a pas joué une seule seconde le week-end dernier, Rodrygo non plus et ils ont été les plus "neutres" devant.

C'est à chacun de connaître son corps. Benzema en parlait parfaitement à une époque.

Ceci dit oui on a l'impression de voir quelques joueurs sur les rotules et ça pose question. Mais on connaît les limites du banc aussi malheureusement.

Sinon bien évidemment que ce n'est pas la faute de Vazquez globalement, c'est Carlo qui n'aurait pas dû le titulariser (encore plus en l'absence de l'activité d'un Camavinga au milieu) face à des joueurs du calibre de Musiala et Sané en 1vs1.

Après c'est insupportable de voir son équipe partir dans la même optique défensive que contre City au retour. Je pense qu'il y a certaines limites face à ce Bayern qui n'est pas au mieux cette saison et qui a des lacunes défensivement.

J'attends clairement une autre prestation au retour car c'est quasiment inadmissible d'avoir été aussi attentiste pendant la première moitié de la première mi-temps. Certes c'était sûrement voulu et "récompensé" avec le but de Vinicius mais une fois que la situation s'inverse faut s'attendre à des miracles.
D'ailleurs la seule chose bien de Tchouaméni c'est ses analyses: "ce serait bien qu'on soit un peu moins dans la réaction et plus dans l'action" (au micro de Canal). On verra au retour si on en a les moyens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 30/04/2024, 23:08:51
Message #185


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,281
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Pour l'analyse je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ce que tu dis (cf : mon msg sur le topic Tchouameni) mais je suis totalement d'accord avec le fait que, par contre, Carlo coupe les ailes de Camavinga. Mais il n'a pas forcément le choix, je pense que la saison prochaine va marquer sa vraie montée à puissance, à lui et à Tchouameni d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 30/04/2024, 23:16:38
Message #186


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Résultat parfait pour nous. Vu qu'on ne sait quasiment jamais géré un avantage à l'extérieur.

Là y'aura pas de calcul ou de chamboulement tactique, il faudra gagner pour se qualifier.

En plus on aura Carvajal de retour, Vasquez c'est un symbole du club, il nous a rendu de fiers services mais dans ce genre de matchs on voit rapidement ses limites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/05/2024, 02:03:49
Message #187


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,399
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Erwin67 @ 30/04/2024, 22:16:40 ) *
Tu disais déjà ? laugh.gif. Si vous attendez que Bayern puisse avoir un temps fort pour scorer alors, vous vous êtes trompés. De notre côté, je trouve qu'on ne propose rien et ça voulait jouer le 0-1 .


Fallait pas t'inquiéter frérot c'est le Real Madrid mode Champions League lol.

On a souffert en deuxième mi-temps. Autant les mecs ont très bien défendu contre Manchester City autant ils ont assez mal défendu ce soir. Dani Carvajal nous a manqués, Lucas Vazquez a été à la peine. Je le dis à chaque fois mais Jude Bellingham je l'ai attendu contre City je ne l'ai pas vu, ce soir pour la première manche contre le Bayern je ne le vois toujours pas. C'est light pour un soit disant prétendant au ballon d'or. Il va falloir qu'il fasse mieux dans le contenu contre les gros et pas seulement contre ce faible Barcelone. C'est ce que je lui réclame. Rodrygo comme d'hab' assez neutre et transparent j'ai perdu espoir avec lui je n'en attends plus grand chose, au moins il obtient un pénalty salvateur en fin de match. Vinicius Jr dans tous nos bons coups comme d'hab'. Andriy Lunin sur le premier but il ne peut pas se faire battre comme ça au premier poteau. J'ai aussi eu l'impression que Ferland Mendy n'était pas à 100%, manque de rythme ou sa surcharge musculaire qui est encore présente?

Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixette sur Aurélien Tchouaméni, je trouve qu'il a fait son match il a récupéré des ballons importants et fait plusieurs passes vers l'avant avec des changements d'aile comme contre la Sociedad le week-end dernier. Et quand Eduardo Camavinga est entré ça n'a pas radicalement changé notre jeu non plus. Il a fait le job.

Sinon ce n'était pas un match très sympa à regarder, on a connu des Real-Bayern meilleurs que celui-là. Mais en même temps quand tu compares aux époques BBC et Robbéry les deux équipes sont quand même plus faibles. Quand au fait qu'avec les joueurs qu'on a on pourrait proposer plus, oui mais tant que tu as Carlo Ancelotti sur le banc il faut pas s'attendre à autre chose. Il serait temps que vous l'imprimiez les mecs. Des Ancelotti et des Zizou c'est l'école italienne. On est allés vous chercher un poisson et vous lui demandez de voler comme un oiseau, ça n'arrivera pas lol.

Le résultat reste bon à prendre, un nul à l'extérieur ça va. Mais tout reste à faire. Le Bayern est une grande équipe qui est largement capable de venir gagner au Bernabeu. A nous de faire un match sérieux pour valider notre ticket pour la finale.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 01/05/2024, 02:04:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 01/05/2024, 03:18:42
Message #188


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




ANA LISEUU TA QUEUE TIC DU MATCH


https://youtu.be/ymPqttb3JIA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/05/2024, 06:37:55
Message #189


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Madridista For Life @ 01/05/2024, 03:03:49 ) *
Fallait pas t'inquiéter frérot c'est le Real Madrid mode Champions League lol.


Sinon ce n'était pas un match très sympa à regarder, on a connu des Real-Bayern meilleurs que celui-là. Mais en même temps quand tu compares aux époques BBC et Robbéry les deux équipes sont quand même plus faibles. Quand au fait qu'avec les joueurs qu'on a on pourrait proposer plus, oui mais tant que tu as Carlo Ancelotti sur le banc il faut pas s'attendre à autre chose. Il serait temps que vous l'imprimiez les mecs. Des Ancelotti et des Zizou c'est l'école italienne. On est allés vous chercher un poisson et vous lui demandez de voler comme un oiseau, ça n'arrivera pas lol.

Le résultat reste bon à prendre, un nul à l'extérieur ça va. Mais tout reste à faire. Le Bayern est une grande équipe qui est largement capable de venir gagner au Bernabeu. A nous de faire un match sérieux pour valider notre ticket pour la finale.

Il y'a des moments dans le match, je me suis cru en pré-saison. Si le Bayern était à son max, alors c'est vraiment triste pour cette équipe. Tuchel n'est pas à la hauteur et pour le bien du football, je l'aurais viré depuis . En ce qui nous concerne, j'adore le foot résultat mais en fonction de l'adversaire. On est entrain de pousser au max, le football minimaliste. Maintenant, je comprend la frustration de certains Français à l'égard de leur équipe Nationale. Le seul match qu'on a gagné jusqu'à présent, c'est face à Leipzig lol . J'espère qu'on ne joueura pas la qualif aux tirs au but.

Ce qui est paradoxal, c'est l'effet que nous sommes très proche de sortir le deuxième favori de la compétition, après City mais, si on termine champion avec ce niveau, il faudra s'inquiéter pour le football Européen et ce n'est pas Johan Micoud derrière ce compte lol .

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/05/2024, 06:58:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 01/05/2024, 11:38:38
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,794
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Tout à fait d'accord avec toi.
Le niveau du Real ldc ne me plais pas.
J'espère que ça sera différent la saison prochaine en haussant le niveau.

Tchouameni après le match:
" Ça serait bien qu'on soit plus dans l'action et non pas dans la reaction tout le temps".

Ce message a été modifié par Real Team: 01/05/2024, 13:01:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 02/05/2024, 07:26:58
Message #191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Pour Ancelotti, le Bayern a montré son meilleur visage, pas le Real. Le plan planifié par Tuchel dans les 20 premières minutes était millimétré. 20 minutes de grand football avec occasions et jeu fluide. Un jeu que nous n'avions jamais vu de leur part en 31 matchs de Bundes, faisant du Bayern un rival légitime face au Roi de cette compétition. Les pertes de balle merengue étaient constantes jusqu'à ce que le côté "bizarre" du Real (selon Bernardo Silva) vienne à la lumière. 8 tirs allemands, 3 cadrés mais c'est le Real qui a ouvert le score. L'Allianz Arena a bien vu que le Real n'avait pas besoin de plus. Les bavarois avaient peur et pensaient que jouer sans erreurs pouvait suffire, ce fut l'erreur

Lorsque Tuchel balayait les scénarios face au Real, il pouvait difficilement imaginer que le Real allait défendre dans une zone compacte de 10 mètres. Ancelotti et tout son staff ont supplié les 10 joueurs de champ de sortir du piège bavarois. Le bloc défensif était différent de celui de City, le Real n'a pas garé le but, donnant références à Vini et Jude et leur demandant de revenir pour contenir l'adversaire. Le Real ne savait pas sortir du camp jusqu'à l'ouverture du score. Les latéralisations constantes ont permis de mieux relancer.

Le Real n'a pas pris pour exemple la victoire du Bayer Leverkusen de Xabi face au Bayern pour les faire déjouer. Le Bayer a aussi enduré 15 premières minutes difficiles mais a par la suite repris le contrôle en donnant le ballon à l'adversaire (?). Le Real a voulu faire de même mais la deuxième MT a été différente. Le Bayern a eu la possession et les passes. Ils ont réussi à couper les transitions rapides du Real. Le plan moins agressif du Real leur a permis de corriger leurs erreurs. Tuchel a déclaré que le Real a noué en profondeur avec ses ailiers mais que les bavarois souhaitaient profiter de la défense fermée. Ayant deux ailiers et deux attaquants, nous voulions aider la défense. Les aides constantes en deux contre un a permis de freiner le Real.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...4b7b8b457c.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 02/05/2024, 11:05:12
Message #192


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Apres quelques jours, je ne sais pas pourquoi tout le monde ( presse, fans ou detractuers du Real) s'etonnent de la maniere avec laquelle le Real joue. Le style de jeu est pragmatique voir cynique .. On garde le ballon, on ne panique pas, on fait tourner sans ambitions offensives risquées. On part du principe qu'a un moment l'adversaire sera moins focus et là on pique fort, c'est chiant à voir mais les vainqueurs du foot moderne c'est les pragmatiques, Deschamps en est l'exemple parfait.

Apres, le Bayern a fait 2X 15mnts de haut niveau mais le reste c'est moyen et la défense est completement indigne d'une demi-finale de LDC .. oui,ils ont des blessés mais le Real a joué avec 3 défenseurs qui en début de saison sont sur le banc.

Le match nul est logique et tout reste ouvert au Bernabeu ou on espere tous plus de jeu et moins de calcul...

On vient d'enchainer 4 matchs nuls en LDC ..Je serai pas étonné que ça aille aux TABs..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
modric59
* 02/05/2024, 11:30:01
Message #193


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 02/01/2023
Membre No. : 19,585




CITATION(R. Carlos @ 02/05/2024, 12:05:12 ) *
Apres quelques jours, je ne sais pas pourquoi tout le monde ( presse, fans ou detractuers du Real) s'etonnent de la maniere avec laquelle le Real joue. Le style de jeu est pragmatique voir cynique .. On garde le ballon, on ne panique pas, on fait tourner sans ambitions offensives risquées. On part du principe qu'a un moment l'adversaire sera moins focus et là on pique fort, c'est chiant à voir mais les vainqueurs du foot moderne c'est les pragmatiques, Deschamps en est l'exemple parfait.

Apres, le Bayern a fait 2X 15mnts de haut niveau mais le reste c'est moyen et la défense est completement indigne d'une demi-finale de LDC .. oui,ils ont des blessés mais le Real a joué avec 3 défenseurs qui en début de saison sont sur le banc.

Le match nul est logique et tout reste ouvert au Bernabeu ou on espere tous plus de jeu et moins de calcul...

On vient d'enchainer 4 matchs nuls en LDC ..Je serai pas étonné que ça aille aux TABs..


Non mais je n'ai pas en tête des matchs où le réal joue avec un bloc aussi bas aussi longtemps. On dirait que le match à Manchester City s'est ancré dans la tête des joueurs.

Habituellement, nous avons des phases de possession, de construction, de contre-attaques et de souffrance mais pas de bloc-bas et exclusivement de contre-attaques.
On dirait une caricature de notre point fort, à savoir la projection vers l'avant...

Il y a pragmatisme et pragmatisme... le Real a toujours été pragmatique mais n'a jamais été l'Atletico Madrid, chose qu'il est ces derniers matchs et c'est vachement embêtant je trouve. Le spectacle n'y est clairement pas.

Ce message a été modifié par modric59: 02/05/2024, 11:33:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 02/05/2024, 18:09:28
Message #194


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 727
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Moi je n'en veux vraiment pas à l'équipe pour le plan de jeu

Désolé mais on joue pas avec nos moyens
Et franchement avec carlo avant quand tout était réuni ca jouait plutôt pas mal, certes pas du tiki taka mais bon

Cette saison il jongle avec beaucoup trop de contraintes entre blessures à répétition et manque de 9 de classe mondiale

Il se débrouille avec ce qu'il a et je préfère ce pragmatisme plutôt qu'un coach têtu qui voudrait mourir avec ses idées

Perso je serai très content si on va en finale, on s’en fout du niveau de jeu vu les circonstances

C'est vraiment TRES MALHONNETE de considérer carlo comme un coach défensif hein, vous avez tous oublié les belles années, c'est ni Capello, ni Allegri, ni le MOU

Ce message a été modifié par LaurentRea: 02/05/2024, 18:10:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 02/05/2024, 18:43:10
Message #195


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 816
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




L'équipe a bien joué toute la saison . L'effectif qu'il a est le moins fort qu'il ait eu au Real . C'est un génie , il arrive à obtenir 100 %.

Chelsea par exemple n' a jamais aussi bien joué que sous Ancelotti avec Anelka et Deco surtout quand Drogba était bléssé .

Depuis plus de 40 ans il a joué contre les meilleurs joueurs du monde avec les meilleurs joueurs du monde et ensuite a entrainé tous les meilleurs du monde hormis les catalans . C'est un monstre sacré du football , toutes les critiques sont dérisoires quand on fait son bilan .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 02/05/2024, 18:50:39
Message #196


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 727
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Flaco10 @ 02/05/2024, 18:43:10 ) *
L'équipe a bien joué toute la saison . L'effectif qu'il a est le moins fort qu'il ait eu au Real . C'est un génie , il arrive à obtenir 100 %.

Chelsea par exemple n' a jamais aussi bien joué que sous Ancelotti avec Anelka et Deco surtout quand Drogba était bléssé .

Depuis plus de 40 ans il a joué contre les meilleurs joueurs du monde avec les meilleurs joueurs du monde et ensuite a entrainé tous les meilleurs du monde hormis les catalans . C'est un monstre sacré du football , toutes les critiques sont dérisoires quand on fait son bilan .


+1
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):