IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 457 458 459 460 461 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Erwin67
* 10/11/2019, 18:14:43
Message #9161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,334
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Giro2 @ 10/11/2019, 18:09:22 ) *
City s’est faible. Un budget de fou et tjrs des joueurs que je connais a peine..

C'est faible ? Non mais tu vois l'adversaire en face ou bien ?c'est pas Eibar einh faut pas confondre la faiblesse d'une équipe et un adverse très fort et malgré cela , ils arrivent à se procurer beaucoup des situations dangereuses. Liverpool a fait preuve d'un réalisme chirurgical. Mais venir directement que Man city c'est faible lol quoi surtout quand on se tape des 90 minutes du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/11/2019, 18:26:34
Message #9162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Bah c’est faible défensivement, ils se prennent des buts à chaque fois qu’il y a des bons joueurs en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/11/2019, 18:30:56
Message #9163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,334
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Kakashi'H @ 10/11/2019, 18:26:34 ) *
Bah c’est faible défensivement, ils se prennent des buts à chaque fois qu’il y a des bons joueurs en face.

C'est pas parce qu'ils ont pris deux buts qu'ils sont faible derrière. Sur le but de Fabinho je sais pas ils doivent faire quoi ? Puis le score pouvait bien être différent mais c'est pas pour autant qu'on allait dire pool défensivement c'est faible .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/11/2019, 18:43:04
Message #9164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Non mais tu regardes City régulièrement ou pas ? Ils ont pas attendu Salah ou Mane pour se prendre des buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 10/11/2019, 19:28:31
Message #9165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 754
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




City et Liverpool c très très fort quand je vois le Real joué et après je regarde un Liverpool city ya un monde d'écart lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/11/2019, 19:35:57
Message #9166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,334
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Kakashi'H @ 10/11/2019, 18:43:04 ) *
Non mais tu regardes City régulièrement ou pas ? Ils ont pas attendu Salah ou Mane pour se prendre des buts.

Non mais ,moi je m'en fous des autres matchs .Je suis entrain de parler du match Liverpool vs City et ça pouvait bien basculer en faveur de City .A la différence de deux équipes , de l'autre côté ,t'as une qui marque quasiment à chaque occasion et de l'autre Aguero qui bouffe la feuille du match .Et venir me parler de faiblesse desoler mais moi fan du Real ,je suis ce match jamais je parle de faiblesse de city tellement le niveau est au dessus . La où vous préférez voir les faiblesse , moi je préfère saluer l'efficacité de liverppol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/11/2019, 19:41:31
Message #9167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Mais je m'en fous de ce que tu décides de voir aussi t'inquiète, je dis qu'ils sont faibles défensivement City et tout le monde le sait, elle s'arrête là ma phrase, je ne cite ni le Real ni Liverpool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 10/11/2019, 20:33:25
Message #9168


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Ouai enfin, essayer de rabaisser le real madrid alors qu'ils n'ont rien à envier aux clubs cités, c'est marrant... surtout sur un forum real madrid...

Quand je vois les derniers matchs du real et les derniers matchs de city ou Liverpool, je ne vois pas où ils sont supérieurs...

On a eu un début de saison poussig mais ça va beaucoup mieux depuis quelques matchs.

On verra en fin de saison si ces clubs sont largement supérieurs à nous lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/11/2019, 21:09:56
Message #9169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,334
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Kakashi'H @ 10/11/2019, 19:41:31 ) *
Mais je m'en fous de ce que tu décides de voir aussi t'inquiète, je dis qu'ils sont faibles défensivement City et tout le monde le sait, elle s'arrête là ma phrase, je ne cite ni le Real ni Liverpool.

Qu'ils soient faible ou quoi j'en sais rien ta phrase vient intervenir dans la suite d'un poste où moi je parle de match de Liverpool vs City. Donc je vois pas trop l'utilité de ton intervention. Ils ont foiré aussi beaucoup des situations bah ils sont aussi faible offensivement peut être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 10/11/2019, 21:26:15
Message #9170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,825
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 10/11/2019, 20:35:57 ) *
Non mais ,moi je m'en fous des autres matchs .Je suis entrain de parler du match Liverpool vs City et ça pouvait bien basculer en faveur de City .A la différence de deux équipes , de l'autre côté ,t'as une qui marque quasiment à chaque occasion et de l'autre Aguero qui bouffe la feuille du match .Et venir me parler de faiblesse desoler mais moi fan du Real ,je suis ce match jamais je parle de faiblesse de city tellement le niveau est au dessus . La où vous préférez voir les faiblesse , moi je préfère saluer l'efficacité de liverppol .

Mais chaque saison c’est pareil avec les équipes de Guardiola et chaque année ils se prennent des branlées et ça trouve des excuses à chaque fois. Il avait des blessures donc il y a des excuses cette fois mais le problème est beaucoup plus profond. Le type pense fermement que pour mieux défendre il te faut uniquement avoir la balle et mettent des joueurs qui ne savent rien faire sans ballon(Gundogan) face à un vrai adversaire. Les compositions avec que des offensives marchent que contre le bas de tableau pas des équipes qui te rendent dedans et savent jouer au ballon.


Liverpool est kiffant et ressemble fortement au Real Madrid qui a marché sur l’Europe avec leurs latéraux monstrueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/11/2019, 21:38:41
Message #9171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,334
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je pense que c'est des écoles différentes de Guardiola à Mourinho passant par le klopp , Conte. .. Pour Guardiola lui il l'importance c'est de gagner un match et pour le gagner il faut marquer un but de plus que l'adversaire, parfois ça marche de fois non (c'est un peu idéaliste pour moi ) après on aime ou pas c'est autre chose .Pour moi je le classe dans la même catégorie que Ten Hag , des mecs qui idealisent un peu trop je trouve le football porter vers l'avant peut importe .Ten Hag joue à 8 contre 11 mais le mec s'en fous ça continue de jouer à l'offensive quitte à prendre des buts .Tu mets Mou jamais Chelsea revient à 4-4 , Je préfère plus le jeux de Pool mais je qualifie pas City de faible .
Les limites parfois avec le style Guardiola est que tu vas te retrouver de fois face à des équipes du même calibre et si tu prends un but bah par sûr que tu en mette un et derrière eux ils sont capables d'en mettre autant ... Pour moi en tout cas c'est question de vision de chaque entraîneur après chacun a sa manière de voir ça je respect .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/11/2019, 21:39:03
Message #9172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Erwin67 @ 10/11/2019, 21:09:56 ) *
Qu'ils soient faible ou quoi j'en sais rien ta phrase vient intervenir dans la suite d'un poste où moi je parle de match de Liverpool vs City. Donc je vois pas trop l'utilité de ton intervention. Ils ont foiré aussi beaucoup des situations bah ils sont aussi faible offensivement peut être.


Je savais pas qu’il fallait que je prenne ta permission pour intervenir sur ce topic lol. Faut nous prévenir quand vous changez le règlement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/11/2019, 21:56:27
Message #9173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,334
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Kakashi'H @ 10/11/2019, 21:39:03 ) *
Je savais pas qu’il fallait que je prenne ta permission pour intervenir sur ce topic lol. Faut nous prévenir quand vous changez le règlement.

Je ne manquerais pas la prochaine fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 10/11/2019, 22:22:06
Message #9174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,825
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Non mais tu peux pas dire en substance que c’est à cause de leur efficacité qu’ils ont perdu comme si il n’y avait aucune défaillance tactique. L’Ajax justement ils sont pas très efficace pourtant ils se déchirent pas sur chaque contre attaque et ils ont largement moins de possession que City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/11/2019, 22:52:15
Message #9175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,334
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 10/11/2019, 22:22:06 ) *
Non mais tu peux pas dire en substance que c’est à cause de leur efficacité qu’ils ont perdu comme si il n’y avait aucune défaillance tactique. L’Ajax justement ils sont pas très efficace pourtant ils se déchirent pas sur chaque contre attaque et ils ont largement moins de possession que City.

Non non je ne dis pas qu'ils ont fait un match parfait tactiquement même Liverpool était loin d'être parfait .Rien que le premier quart d'heure ils arrivaient pas à toucher suffisamment Salah . Je dis juste que ça se joue en grande partie dans l'efficacité car ça pouvait basculer d'un camps comme pour un autre et le but de pool est sorti d'un contre attaque avorter puis une relance pourrie en gros un but sorti de nul part et derrière si tu sais pas marquer bah t'as plis des probabilité de perdre vu que des erreurs forcément tu vas en commettre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/11/2019, 14:16:23
Message #9176


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Liverpool vs City, Guardiola vs Klopp, toujours des matches incroyable à regarder.

Sur ce match, City a aligné sur le papier un 433 mais c'était plutôt un 442 avec Aguero et KDB qui jouait comme 2nd attaquant. On la vue cette saison, la plupart des équipes qui affrontent Liverpool, jouent avec 2 pointes dans le but de prendre à défauts les espaces laissés par les latéraux de Liverpool très offensif. Klopp conscient de ça, a bien préparé le match et a fait un petit changement tactique. Au lieu que ça soit les 2 latéraux qui participent aux offensives, il n'y en a eu qu'un seul. Arnold est resté bas pour faire une défense à 3 et c'est Robertson qui a attaqué. Une autre raison pourquoi Arnold n'a pas attaqué est Sterling. Il est resté très proche de lui tout au long du match. C'est Henderson qui est allé se placer sur le côté droit laissant ces 2 autres collegues du milieux en 2vs2 contre Gundogan et Rodri

Liverpool aiment beaucoup attaquer par les ailes et donc centrent beaucoup. En moyenne ils sont à 24 centres par matches et sur ce matche ils ont marqué 2 des 3 buts de cette manière

Guardiola a l'habitude jouer avec 2 ailiers près de la ligne de touche pour étirer la défense adverse et créer des espaces pour les courses de KDB/Silva ou KDB/Gundogan avec donc Aguero, les 2 ailiers et les deux 8 qui participent aux offensives avec Rodri qui reste en retrait accompagné de ses 2 latéraux "inversés" qui jouent au milieu de chaque côté de Rodri. Mais vu qu'à chaque fois ça tournait mal en jouant de cette manière contre Liverpool qui leur posaient des problèmes en jouant des longs ballons dans leur dos (des latéraux), Guardiola a eu une approche plus défensive.
Cette fois il a décidé de jouer avec un double pivot Rodri/Gundogan et les 2 latéraux ne sont pas montés au milieu. Guardioa a decidé de sacrifier un joueur offensif pour plus de stabilité défensive. Donc au lieu de jouer en 235, ils ont joué en 424 (en possession)
De plus Liverpool a très bien défendu est bloqué KDB qui essayait de prendre les espaces crée par ses ailiers + avec 1 joueur de moins offensivement, c'était plus facile de défendre pour Liverpool. De même de l'autre côté puisqu'il n'y avait pas Silva ou Gundogan pour exploiter les espaces, Sterling faisaient des courses extérieur/intérieur et il a fait du bon boulot. 7 duels contre Arnold et 5 remportés. Puisque Arnold avait des problèmes contre Sterling, Klopp a decidé de changer son shéma pour 451 avec Gomez qui a fait son entrée en latéral droit et Arnold qui est monté milieu droit. De cette manière Sterling avait 2 joueurs sur lui

Le counter pressing (pressing dès la perte de balle) n'a pas était bon de la part de City et un joueur comme Wijnaldum a été très bon dans la conservation du ballon/résistance au pressing. De même le repli des joueurs offensifs de City au niveau du milieu a était inexistant ce qui a donné des occasions à Liverpool d'armer quelques frappes et le 1-0 vient de là

Quand on regarde les exG, 1,8 pour Liverpool et 1,7 pour City très peu de différence, juste que Pool a était clinique dans la finition




Edit : OFFICIEL Raheem Sterling est écarté de la sélection anglaise pour le match de jeudi face au Monténégro en raison d'une altercation avec Joe Gomez à l'entraînement ce matin

Les deux joueurs avaient déjà eu une altercation dimanche lors de Liverpool-City et ont voulu se battre ce lundi mais ont été séparés par leurs coéquipiers. Sterling n'a pas apprécié le chambrage de Gomez après la victoire de Liverpool sur City

Ce message a été modifié par Heldan: 12/11/2019, 14:40:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/11/2019, 19:26:52
Message #9177


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,597
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Heldan @ 12/11/2019, 14:16:23 ) *
Liverpool vs City, Guardiola vs Klopp, toujours des matches incroyable à regarder.

Sur ce match, City a aligné sur le papier un 433 mais c'était plutôt un 442 avec Aguero et KDB qui jouait comme 2nd attaquant. On la vue cette saison, la plupart des équipes qui affrontent Liverpool, jouent avec 2 pointes dans le but de prendre à défauts les espaces laissés par les latéraux de Liverpool très offensif. Klopp conscient de ça, a bien préparé le match et a fait un petit changement tactique. Au lieu que ça soit les 2 latéraux qui participent aux offensives, il n'y en a eu qu'un seul. Arnold est resté bas pour faire une défense à 3 et c'est Robertson qui a attaqué. Une autre raison pourquoi Arnold n'a pas attaqué est Sterling. Il est resté très proche de lui tout au long du match. C'est Henderson qui est allé se placer sur le côté droit laissant ces 2 autres collegues du milieux en 2vs2 contre Gundogan et Rodri

Liverpool aiment beaucoup attaquer par les ailes et donc centrent beaucoup. En moyenne ils sont à 24 centres par matches et sur ce matche ils ont marqué 2 des 3 buts de cette manière

Guardiola a l'habitude jouer avec 2 ailiers près de la ligne de touche pour étirer la défense adverse et créer des espaces pour les courses de KDB/Silva ou KDB/Gundogan avec donc Aguero, les 2 ailiers et les deux 8 qui participent aux offensives avec Rodri qui reste en retrait accompagné de ses 2 latéraux "inversés" qui jouent au milieu de chaque côté de Rodri. Mais vu qu'à chaque fois ça tournait mal en jouant de cette manière contre Liverpool qui leur posaient des problèmes en jouant des longs ballons dans leur dos (des latéraux), Guardiola a eu une approche plus défensive.
Cette fois il a décidé de jouer avec un double pivot Rodri/Gundogan et les 2 latéraux ne sont pas montés au milieu. Guardioa a decidé de sacrifier un joueur offensif pour plus de stabilité défensive. Donc au lieu de jouer en 235, ils ont joué en 424 (en possession)
De plus Liverpool a très bien défendu est bloqué KDB qui essayait de prendre les espaces crée par ses ailiers + avec 1 joueur de moins offensivement, c'était plus facile de défendre pour Liverpool. De même de l'autre côté puisqu'il n'y avait pas Silva ou Gundogan pour exploiter les espaces, Sterling faisaient des courses extérieur/intérieur et il a fait du bon boulot. 7 duels contre Arnold et 5 remportés. Puisque Arnold avait des problèmes contre Sterling, Klopp a decidé de changer son shéma pour 451 avec Gomez qui a fait son entrée en latéral droit et Arnold qui est monté milieu droit. De cette manière Sterling avait 2 joueurs sur lui

Le counter pressing (pressing dès la perte de balle) n'a pas était bon de la part de City et un joueur comme Wijnaldum a été très bon dans la conservation du ballon/résistance au pressing. De même le repli des joueurs offensifs de City au niveau du milieu a était inexistant ce qui a donné des occasions à Liverpool d'armer quelques frappes et le 1-0 vient de là

Quand on regarde les exG, 1,8 pour Liverpool et 1,7 pour City très peu de différence, juste que Pool a était clinique dans la finition

Idem que dans le topic du coach, on cite la source : https://youtu.be/2q-kXiB68pI

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/11/2019, 19:30:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/11/2019, 19:59:21
Message #9178


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




👍
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/11/2019, 20:16:51
Message #9179


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 12/11/2019, 19:26:52 ) *
Idem que dans le topic du coach, on cite la source : https://youtu.be/2q-kXiB68pI

ah oui quand même
ça tire à balles réelles aujourd'hui m'sieur canterano, c'est la grande forme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/11/2019, 20:35:42
Message #9180


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Moi et les sources, c'est pas la première fois hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 457 458 459 460 461 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):