IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Valence : 1-1 (4-3 Tab), Demi-finale Supercoupe d’Espagne – Benzema
Redondo
* 09/01/2023, 15:00:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Fc Valence

Demi-finale Supercoupe d’Espagne – 11/01/23 à 20h

Après la contreperformance en Liga, le Real Madrid va s’envoler en Arabie Saoudite avec l’objectif d’obtenir la Supercoupe d’Espagne, le premier titre de la saison.

On sait que la formule a changé depuis quelques années, c’est un final four. Si le Real Madrid parvient à gagner contre Valence, les madridistas rencontreront ce dimanche en finale le vainqueur de l’autre demi-finale Barcelone – Betis.

On vient de l’apprendre, Tchouameni et Alaba se sont blessés à l’entrainement. Ils sont out pour plusieurs semaines à priori en revanche retour de Carvajal et Mariano dans le groupe.

Les convoqués
Porteros: Courtois, Lunin y Luis López.
Defensas: Carvajal, E. Militão, Vallejo, Nacho, Odriozola, Lucas V., Rüdiger y F. Mendy.
Centrocampistas: Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, D. Ceballos y Mario Martín.
Delanteros: Hazard, Benzema, Asensio, Vini Jr., Rodrygo y Mariano.
https://www.realmadrid.com/noticias/2023/01...rcopa-de-espana
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 09/01/2023, 16:14:03
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Je sens qu'on va encore avoir le droit à Kroos en 6 alors que ça serait bien plus logique de faire jouer Camavinga à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/01/2023, 20:28:54
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Svp l'adresse mail de Carlo Ancelotti ??? laugh.gif
Il doit titulariser Rodrygo et Camavinga 10 matchs de suite et vous verrez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/01/2023, 21:37:25
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Valence ça devrait passer puis finale contre le Betis. A quelle heure la finale dimanche ?
Matchs visibles en clair sur l’Équipe Live.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/01/2023, 22:47:45
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Vu la purge contre Villareal de certains à la place de ÇA j’installerais un « nouveau » 11 pour la supercoupe. Montrer à certains que personne n’est assuré de jouer. Mais pour ça il faut des cou**** et ça c’est pas ce qui caractérise l’italien.

Mon 11 pour les 2 matchs de supercoupe :

Courtois

Vasquez Militao Nacho Obrador

Camavinga

Ceballos. Kroos

Valverde Benzema. Rodrygo


Vinicius sur le banc et pas qu’un match, dans son attitude ça fait plusieurs match qu’il m’énerve, toujours à gémir, pleurnicher, il est entrain de se transformer en Neymar bis, faut le ramener sur terre. Ça permettra à Rodrygo d’avoir de la continuité à son vrai poste.

Camavinga en 6 car il doit y jouer vu la blessure de tchouameni, je ne veux pas y voir Kroos.

Mendy doit comprendre qu’ici c’est le Real, on tolérais ses carences offensives par son apport défensif si même ça il ne l’apporte plus qu’il reste en tribune.

Militao a sa vraie place et Valverde par défaut à droite mais j’ai hésité à mettre Peter.

C’est un fantasme cette compo car les canterano sont pas repris mais moi j’aurais fait ça pour remettre certains à leur place.


Mais Carlo est tellement prévisible que ça sera son 11 habituel avec Kroos en 6 et Vinicius titulaire.


Comme l’a dit un autre membre, vivement un vrai entraîneur comme Tuchel.

Je n’espère jamais voir le Real perdre mais si on enchaine encore avec une contre performance, hâte de voir comment ça va tourner pour Ancelotti. Certains médias parlent déjà du fantôme de sa dernière saison ou l’équipe c’était écroulée en 2 eme partie de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 09/01/2023, 23:00:20
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Faire tourner un maximum franchement quand on voit le calendrier qui nous attend avec 7 gros matchs a l'exterieur en championnat l'enchainement LDC, la coupe du monde des clubs, la Copa etc.. un calendrier infernal meme si cette SuperCopa reste un titre malgré tout mais a ce niveau la et avec un effectif aussi pauvre faut pas se leurrer tu peux pas jouer sur tout les tableaux fait faire tourner et prier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/01/2023, 23:30:31
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




@ julianrealmadrid, je te trouve sévère avec Carlo qui sort d'un doublé Liga-C1. En quatre années (avec celle en cours) au Real, il a déjà 2 C1 et 2 Ligas, une Copa, une Coupe du monde des clubs, 2 supercoupes d'Europe et une Supercopa. Il a remporté les 5 grands championnats européens, 4 C1 avec Milan et le Real. C'est un intouchable comme ZZ, mais c'est un homme aussi et il fait des erreurs OK, il a ses entêtements OK et... il est adoré des joueurs. A un moment, il faut dépasser la critique, Carlo est plus qualifié que n'importe qui sur ce forum. Cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas critiquer ses choix, mais de là à vouloir le remplacer par un "vrai entraîneur", il y a une limite à ne pas franchir il me semble. Avec Ancelotti, on a eu parmi les deux plus belles émotions de ces dix dernières annés : la Decima et la C1 de l'année dernière. Chapeau Mister.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/01/2023, 07:59:20
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ronalbiot. Oui j’avoue je suis dur vis à vis de lui par rapport à ce qu’il a gagné mais je n’en peut plus de ses entraîneurs de la vieille école italienne/lippi. C’est sans imagination, fade, sans intensité, … et Zidane était déjà dans le même moule, manquerait plus qu’après Carlo, Perez nous ramène Allegri et là je pars en déprime.

Alors il est pas aidé parce que l’effectif surtout en attaque est ultra limité, il manque de solutions pour les arrières latéraux et surtout pour l’attaque mais bon en même temps vu que le bonhomme est pas un adepte des turnovers je comprends aussi Perez.

Pour la supercoupe la logique voudrait qu’il tape un coup de pied dans la fourmilière. On a perdu à Villareal y a pas le feu dans la demeure, on est encore en course dans toutes les compétitions donc faut rester zen et je le sais. Mais j’ai vu dans l’attitude de plusieurs joueurs, des mecs trop sur d’eux qui pensent que quoi qu’il arrive ils seront sur le terrain. Et c’est justement là qu’on a besoin d’un entraîneur qui doit les ramener sur terre avec certains d’entre eux qui passent par le banc. Mais j’y crois pas du tout avec lui, qui reste le gentil papa de l’équipe, Mourinho aurait déjà réagis depuis belle lurette. Pourtant je veux tout sauf un retour du portugais.



Qui plus est cette super coupe est pas importante cette année, il faut faire tourner après une coupe du monde éreintante pour certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/01/2023, 16:12:43
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




En plus espérer Tuchel alors que sur le match aller de la saison passée Ancelotti l’a graille facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/01/2023, 17:32:29
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




On peu compter le nombre de fois où Ancelotti se mange lui même en mettant Modric en 9 et qu’à l’arrivée on prend un 4-0 lors du classico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/01/2023, 17:38:38
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(julianrealmadrid @ 10/01/2023, 17:32:29 ) *
On peu compter le nombre de fois où Ancelotti se mange lui même en mettant Modric en 9 et qu’à l’arrivée on prend un 4-0 lors du classico.

Des erreurs sa peut arriver non? Sa n’est jamais arriver à personne? Sa parle de lui comme un coach lambda, le mec gagnait déjà des trophées avant que tout le monde puisse donner son avis ici et idem quand il a coacher. Un moment donner je penses que le gars a le droit de faire des erreurs et de se planter surtout si en fin de saison il nous ramène un titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/01/2023, 19:03:03
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour revenir au match de demain
Le Real Madrid s’est entrainé dans le stade d’entrainement de Al Nassr (le club de Cristiano). On sait que Alaba et Tchouameni sont forfaits, ils sont restés à Madrid. Aujourd’hui Mendy n’a pas pu finir l’entrainement en raison d’un probleme au mollet. Nacho pourrait alors jouer à gauche à moins que Ancelotti mise sur Camavinga a gauche comme on a pu le voir en equipe de France.
En revanche Carvajal est apte et devrait debuter.

Au milieu, avec l’absence de Tchouameni, Valverde pourrait accompagner Modric et Kroos. Ainsi on aurait une attaque Rodrygo, Benzema et Vini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 11/01/2023, 00:05:54
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,694
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il y a un trophée au bout tout de même, il faut certes faire tourner mais au vue des absences, il faut aligner un onze capable de les sortir (sans aller en prolongations !) On surveillera Cavani côté valencien et éventuellement Castillejo, ancien de Villarreal et Kluivert prêté par l'as Roma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/01/2023, 05:29:17
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




5 championnats en 30 ans ! Et pour être objectif en 24 ans (depuis qu'il entraine une grande équipe) ! Et donc si je dis qu'il est fait pour les coupes c'est qu'il négocie bien ses confrontations directes (souvent pas toujours) et il gère très bien les stars ! Et puis entraineur de coupe ça peut être une coupe d'Europe soit le meilleur titre au monde (pour les Clubs) thumbsupzh9.gif Donc je ne le dévalorise pas.

Maintenant :

1) Bien sur qu'il doit continuer cette saison et voir à la fin ! S'il remporte au moins 1 titre majeur il continue. C'est clair du moins pour moi.

2) Juste j'ai demandé à ce qu'il renforce l'effectif + et donner plus de chances à d'autres joueurs ! D'ailleurs la plupart des membres et supporters est d'accord sur ce point.

3) Pour ne pas dévier du sujet pour ce match et le reste de la saison je veux qu'il les négocie d'une autre manière ! Je sais que Valence est un adversaire solide mais tenir à cette composition classique peut nous couter la perte des titres parce que depuis le mois de Novembre (juste avant la CDM) l'équipe ne fait que régresser.

Pour julianrealmadrid, je suis d'accord avec lui et dans l'absolu il a vu juste ! Tuchel a sa façon de coacher et il est fort tactiquement ! Par contre je ne suis pas d'accord c'est précipité de virer Carlo parce que d'une part on enterre pas l'Italien ! Et d'autre part l'Allemand malgré qu'il est très intelligent, il a un caractère spécial et peut ne pas réussir avec les stars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 11/01/2023, 06:03:48
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Valverde de retour au milieu et Rodrygo à droite, ça serait déjà bien. Après Kroos en 6 je n'ai jamais été fan mais contre Valence, ça devrait passer même si j'aurai préféré Camavinga à se poste. Avec Ancelotti on a l'impression que quand Modric et Kroos sont aptes, il est obligé de les faires jouer alors que tu peux en mettre un des deux sur le banc.

Le problème de Tuchel, c'est que les premiers mois partout où il est passé se sont très bien passé mais après ça n'a plus fonctionné aussi assez vite.

Après on peut critiquer Ancelotti pour ses compositions (je le fait assez souvent contre Villarreal par exemple, il s'est planté car fallait laisser Militao dans la charnière avec Nacho à droite car on sait qu'il est solide partout dans une défense) mais il a une équipe où tes deux latéraux n'apportent quasiment rien devant et tu n'as pas de joueur performant pour jouer à droite. On peut prendre n'importe quel entraîneur que ces manques ressortiront toujours tant que la direction ne voudra pas recruter à ses postes.

On peut ajouter aussi que Vinicius n'est peut-être pas dans sa meilleure période et Benzema n'a pas beaucoup jouer sur la première partie de saison donc faut aussi lui laisser le temps de retrouver le rythme.

En plus tu as eu la Coupe du Monde donc certains joueurs sont forcément plus marqué physiquement. C'est aussi le travail du staff mais depuis la reprise je trouve Tchouaméni (lui s'est carrément blessé), Valverde ou Modric en dedans, il aurait fallu ou faudrait les faire plus souffler et tu as des solutions pour leurs postes avec Camavinga et Ceballos.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 11/01/2023, 06:09:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 11/01/2023, 10:03:34
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,694
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Voici la composition de chez AS.


A la vue des performances récentes, j'opterais davantage pour Nacho à gauche. Kroos en je n'aime mais vraiment pas du tout, pourquoi pas Camavinga (même si il prend parfois trop de risques à ce poste). Devant ça me semble plutôt adéquat.

Pour Valencia :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/01/2023, 17:33:51
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




L’objectif de ce match est avant tout de récupérer notre assise défensive et ne plus voir les vagues qu’on a subit contre Villarreal.
Il faut récupérer ce qui faisait notre force la saison dernière .

Perso je partirait sur un milieu à 4 avec Camavinga - Kroos - Valverde au milieu et un peu plus haut Modric en chef d’orchestre délaissé des tâches défensives et devant Karim et Vini
Une sorte de 4-4-2 à la milanaise version Carlo

Derrière Nacho mérite de débuter ce soir . Mendy j’en peux plus perso .

Voilà mon 11 pour ce soir

Carvajal - Rudiger- Militao - Nacho

——————Camavinga
——-Valverde ————-Kroos

————————Modric
————-Benzema —- Vinicius


Ça serait bien d’emporter ce match et de choper un titre de plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 11/01/2023, 17:43:44
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Carlo repasse en 4-4-2 avec Benzema et Rodrygo devant.

Il fallait clairement changer quelque chose après la défaite contre Villareal. J’espère que ce système sera suffisamment équilibré puisque le 4-3-3 avec Tchouaméni ça fonctionne clairement pas.

Edit : Mendy il a soucis ou c’est un choix technique de titulariser Nacho à sa place ?

Ce message a été modifié par Manolo4: 11/01/2023, 17:47:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/01/2023, 17:47:33
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiel : Courtois; Lucas Vázquez, Militao Nacho, Rüdiger; Valverde, Camavinga, Kroos; Rodrygo, Benzema y Vinicius.

https://as.com/futbol/primera/real-madrid-v...-hoy-en-vivo-n/


A priori Nacho à gauche à moins que ça soit Rudiger, on verra au debut du match
L.Vasquez plutot que Carvajal qui revient de blessure
Au milieu, surprise avec un Modric sur le banc et Camavinga titulaire. A voir qui sera 6, Kroos ou Camavinga ou un double pivot et donc 4-4-2
L'attaque était attendu, les deux bresiliens avec le ballon d'Or

CITATION(Manolo4 @ 11/01/2023, 17:43:44 ) *
Edit : Mendy il a soucis ou c’est un choix technique de titulariser Nacho à sa place ?



Mendy a un souci au mollet, il est quand meme remplacant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/01/2023, 18:30:14
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 11/01/2023, 17:47:33 ) *
Le onze officiel : Courtois; Lucas Vázquez, Militao Nacho, Rüdiger; Valverde, Camavinga, Kroos; Rodrygo, Benzema y Vinicius.

https://as.com/futbol/primera/real-madrid-v...-hoy-en-vivo-n/


A priori Nacho à gauche à moins que ça soit Rudiger, on verra au debut du match
L.Vasquez plutot que Carvajal qui revient de blessure
Au milieu, surprise avec un Modric sur le banc et Camavinga titulaire. A voir qui sera 6, Kroos ou Camavinga ou un double pivot et donc 4-4-2
L'attaque était attendu, les deux bresiliens avec le ballon d'Or




Mendy a un souci au mollet, il est quand meme remplacant


Le début d'un nouveau démarrage qui sera(ait) logiquement très bénéfique pour l'équipe ! Surtout que la dernière ligne droite de la saison s'annonce papitante ! La volonté de l'entraineur est là maintenant les joueurs doivent appliquer les consignes et se donner à fond pour débloquer les situations les plus difficiles thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 11/01/2023, 18:40:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):