IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs voulez-vous voir venir au Real ?
quels joueurs au real madrid aprés kaka et Cr9
quelle nouvelle recrue voulez vous voir apres kaka et Cr9
Diego Forlan [ 3 ] ** [1.35%]
Villa [ 29 ] ** [13.00%]
Benzema [ 13 ] ** [5.83%]
Cesc Fabregas [ 19 ] ** [8.52%]
Xabi Alonso [ 36 ] ** [16.14%]
Ribery [ 29 ] ** [13.00%]
Clichy [ 25 ] ** [11.21%]
Maicon [ 7 ] ** [3.14%]
Albiol [ 29 ] ** [13.00%]
Zlatan [ 10 ] ** [4.48%]
silva [ 14 ] ** [6.28%]
iniesta [ 9 ] ** [4.04%]
Total des votes: 81
Les invités ne peuvent pas voter 
lacasa-blanca
* 17/03/2009, 23:31:27
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Voila beaucoup de rumeur sur les possibles arriver de joueur l'année prochaine, alors je me tourne vers vous le forum, pour savoir sur quels joueurs se porteré votre choix ?

( J'avais oublié Fabregas , Lucho thumbsupzh9.gif )

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 17/06/2009, 09:25:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 17/03/2009, 23:45:45
Message #2


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




J'ai voté Zlatan, Lahm, Villa.
Zlatan: Dans une équipe que je trouve moyenne, il a un impact sur le jeu incroyable, nouveau doublé en serieA et en CL, bien que l'Inter ait perdu, ila été monumental à Old Trafford.

Lahm: Un arrière gauche qui peut jouer à droite, super apport offensif et même défensif.

Villa: Grand attaquant, vif , rapide, précis! avec le Hunter, ils peuvent démolir toutes les défenses d'europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 17/03/2009, 23:55:40
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Très bonne idée ce sondage !

Moi j'ai voté

1) Cristiano Ronaldo : Un de mes joueurs préférés , et un poste ou il nous faut un autre joueur de classe mondiale .
Capacité techniques, capacités de buteur , jeu de tête , coup franc . Sans oublier les retombés marketing qui ne sont pas à négliger !

2) Kaka : Comme Cristiano un de mes préférés , mais outre ça , il apporterait vitesse , vision de jeu , et une capacité à marquer une quinzaine de buts par saison . Sans oublier sa classe sur et en dehors du terrain .

3) Xabi Alonso : Le cerveau qu'il manque au Real , un joueur avec le toqué Espagnol , capable de distribuer le jeu avec peu de déchet , bonne capacité à défendre , bon de la tête , grosse frappe de balle , superbe jeu long , bref joueur ultra complet qui serait un renfort de luxe pour le milieu du Real .

4) Villa : L'attaquant que je place dans les 5 meilleurs du monde actuellement avec Eto'o , F.Torres, Ibrahimovic .
grosse efficacité devant le but ,très mobile , très fort techniquement , qui en fait un buteur très complet dans un registre que nous n'avons pas .

Ce message a été modifié par Figo2000: 17/03/2009, 23:56:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 18/03/2009, 00:12:35
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




J'ai voté uniquement Kaka car je pense qu'il nous manque juste ce type de joueur...et encore....

Je suis partisan de la tactique de Del Bosque, avec un 4-4-2, et Kaka qui pourrait jouer à la Zidane accompagné de SR4 en arrière droit.
Le côté gauche pour Robben et Marcelo.

Mais on a pas besoin de prendre CR7 et Kaka en meme temps. On a des joueurs de qualité!
Il faut garder la même base. Sinon, on retournera aux problèmes d'égo (notamment Kaka et CR7 qui n'ont pas du tout la même vie et mentalité....et surtout je crois que l'un des 2 voudra etre LA Star...Kaka ne vit pas tres bien la venue de Ronaldinho....)

Moi, je préfère Kaka, parce qu'il aura autant de retombées économique que CR7, parce qu'il est sûr que son transfert pourrait vraiment le consacrer (comme Zidane avant lui...). Et surtout, il a une mentalité qui correspond parfaitement aux idéaux du Club, avec une vie saine et professionnelle!

Oui moi je vote à 200% Kaka!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 18/03/2009, 00:13:13
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Figo2000 @ 17/03/2009, 23:55:40 ) [snapback]237716[/snapback]
Très bonne idée ce sondage !


Merci Figo2000 invisio2.gif .

Alors moi aussi j'ai voté :

-CR9 , un ailier dont on a besoin, méme plus besoin de dire tout ce qu'il apporterai Figo2000 a deja tout dit. thumbsupzh9.gif

-Lahm, pour avoir un super arriére gauche qui nous rappellerai un peu notre Robert-Carlos car comme lui il sait monter , apporter offensivement et bien defendre .

-Kaka,un joueur capable de creer la difference a lui seul l ' accelérateur de l'equipe et tellement d'autre chose... rolleyes.gif

-Zlatan, j' ai un faible pour ce joueur , un grand attaquant technique et spectaculaire sa ferait du bien a voir jouer avec le maillot blanc du real . invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 18/03/2009, 00:16:40
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890






Fabregas : Un véritable chef d'orchestre en plus il est très jeune et est espagnol(catalan lol)

Ribery : il mouille son maillot apporterait de la vitesse et est beaucoup moins chère que CR7

Kaka : tout simplement exceptionnel

Villa : Et si Villa était sous-côté?? en tous cas avec la seleccion il marque but sur but
je le considère comme le meilleur avant centre du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 18/03/2009, 00:24:16
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pourquoi le sondage et revenu a zero ? mal023.png

Modération: Pourquoi tu flood ? Si tu as une question à poser à quelqu'un fais le par MP.

Ce message a été modifié par crapule: 18/03/2009, 00:38:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 18/03/2009, 01:35:58
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Moi j'ai voté:
Ibrahimovic tout simplement parce que je le considère comme étant des le top 3 des meilleurs attaquant au monde et le Real mérite la crème de la crème !

Fabregas c'est simplement le créateur de jeu qu'il nous faut à Madrid ses passes sont d'une précision chirurgical !

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde donc...

Lahm poura apporter beaucoup à l'attaque madrilène ainsi que défensivement dans tout les cas il serait meilleur que Heinze invisio2.gif !

Ribery joue pour l'équipe et le Real à besoin de joueurs comme ceux là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 18/03/2009, 02:29:38
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Les premiers votes ne sont plus là , car les miens n'y sont plus !

Sinon vu que Cesc a été ajouté au sondage , ma préférence irait à Cesc par rapport à Xabi Alonso .
Mais niveau prix Xabi est moins cher , et Cesc est un Catalan donc je sais pas s'il voudrait venir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 18/03/2009, 02:57:33
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




CITATION(Figo2000 @ 18/03/2009, 02:29:38 ) [snapback]237727[/snapback]
Les premiers votes ne sont plus là , car les miens n'y sont plus !

Sinon vu que Cesc a été ajouté au sondage , ma préférence irait à Cesc par rapport à Xabi Alonso .
Mais niveau prix Xabi est moins cher , et Cesc est un Catalan donc je sais pas s'il voudrait venir .

VDV aussi est catalan par sa maman.
Mes votes aussi ont disparu.
halte au bourrage des urnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/03/2009, 08:00:13
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi j'ai voté C Ronaldo mais sinon Ribery juste après et ensuite Lahm.

Sinon j'aimerais bien qu'on rachète Negredo et Granero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 18/03/2009, 08:02:59
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Huntelaar @ 18/03/2009, 02:57:33 ) [snapback]237728[/snapback]
VDV aussi est catalan par sa maman.
Mes votes aussi ont disparu.
halte au bourrage des urnes.


Moi j'ai voté pour CR9 et Steven Gerrard qui sont des valeurs sur du Football Mondial. Mais c'est utopique avoir les deux. je trouve aussi que cette liste n'est pas exhaustive. Pourquoi El Kuhn n'y figure pas ? Moi je le crois que c'est un jeune joueur avec un très grand potentiel qui ne demande qu'a être mis en valeur dans un grand club d'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 18/03/2009, 10:26:49
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




A voté biggrin.gif

Mes choix sont :

1/ CR9, ailier droit complet, bon sur ballon arrêté (en tireur et en jeu de tête) qui comblerait un manque évident au sein de notre effectif.

2/ Zlatàn, mon pêché mignon ... ce joueur est tout simplement FORTISSIMO invisijo4.gif .

3/ Xabi Alonso pour la démonstration qu'il nous a fait au Bernabèu et à Anfield Road.

J'aurais voté Silva et Kolarov ou Zirkhov s'ils figuraient dans la liste smile.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 18/03/2009, 10:27:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 18/03/2009, 11:06:43
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Mon vote a été fait !

Cristiano Ronaldo, c'est un joueur exceptionnel. Ce joueur-là a tout ! Ce n'est pas un Ribéry qui joue avec sa grinta et sa volonté de toujours jouer le coup à 100% mais qui n'a pas un bon jeu de tête, un super pied gauche et une vitesse phénoménale comme Ronaldo.

Ronaldo c'est un joueur qui est arrogant, mais il est le joueur le plus rapide au monde, il a un pied droit d'exception, et sait bien tirer du gauche, une conduite de balle phénoménale, un super jeu de tête, super technique et qui joue aussi beaucoup avec sa puissance, après un dribble, il donne ce coup qui fait mal. Le joueur le plus complet au monde, les Messi et Ribéry sont à des années lumières du niveau qu'a (qu'a eu) Cristiano Ronaldo. On a besoin d'un joueur de sa trempe.

Kaka, est lui aussi un joueur qui amènerait de la percussion à notre attaque, il peut lui aussi nous faire gagner un match à lui tout seul. Ce n'est pas un joueur avec qui on aura des problèmes de vestiaire, il ne se plaindra jamais.

Xabi Alonso, une vision de jeu superbe, un pied droit magnifique, des longs ballons sont magnifiques à voir et surtout très utiles. Ce joueur réuni, intervention propre et relance également propre. Ajoutons à cela qu'il est espagnol, bref, la recrue idéale.

Si Calderon dit vrai, Cristiano viendra grâce à lui. Si Perez vient à Madrid, ce "futur?" transfert de CR, l'obligera à recruter d'autres grands joueurs, Kaka, Xabi ou Villa pour encore + espagnoliser l'équipe ?? Tout est possible, à présent nous devons attendre les élections et la fin de cette saison "bizarre" et "chiante" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 18/03/2009, 13:16:03
Message #15


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Topic sans intêrét : On est pas sur PES pour acheter Kaka&CR7&Gerrard&Ribery&Fabregas&Co ...
En tous les cas j'aimerai revoir Negredo & Mata au Real : deux jeunes, très rapides, très efficaces dans leurs positions biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 18/03/2009, 13:38:11
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(ileson @ 18/03/2009, 13:16:03 ) [snapback]237751[/snapback]
Topic sans intêrét : On est pas sur PES pour acheter Kaka&CR7&Gerrard&Ribery&Fabregas&Co ...
En tous les cas j'aimerai revoir Negredo & Mata au Real : deux jeunes, très rapides, très efficaces dans leurs positions biggrin.gif .


C'est sur que Negredo et Mata vont faire notre bonheur.. A savoir gagner la LDC !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 18/03/2009, 13:42:33
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION
C'est sur que Negredo et Mata vont faire notre bonheur.. A savoir gagner la LDC !

Tu préfères dépenser 500M pour te payer ta PES ou 20M pour combler nos lancunes ? Surtout avec une dette de 300M ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 18/03/2009, 13:48:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(ileson @ 18/03/2009, 13:42:33 ) [snapback]237756[/snapback]
Tu préfères dépenser 500M pour te payer ta PES ou 20M pour combler nos lancunes ? Surtout avec une dette de 300M ...


300 M de dettes, c'est bien possible ! Mais les chiffres d'affaires tu les a compté ?

On peut avoir 600/800 M de dettes si on fait 900 M de chiffres d'affaires..

20 M suffisent pour combler nos lacunes ??? Que le monde est beau !

Nos lacunes on les sait, on les connaît ! Le sondage que l'on fait là, c'est justement ces joueurs-là et seulement eux qui peuvent combler nos lacunes !

Mata est un excellent joueur, mais il va faire quoi de plus que Marcelo ?? Et je ne te parle même pas de Negredo ! Soldado avait aussi fait ses preuves avant de venir à Madrid, résultat : Il est reparti la queue entre les jambes et a perdu une année de sa carrière !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 18/03/2009, 18:22:58
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je peux savoir pourquoi vous l'appelez tous CR9 ? unsure.gif Parce que c'est le numéro qu'il aura au Real ou un fantasme ?

Sinon je pense que l'arrivée de Ribery serait un énorme plus, c'est un joueur qui sait prendre ses responsabilités dans le jeu, avec une grosse activité physique (voir trop) qui lui permet de se battre sur tous les ballons et ne jamais abandonner même quand les choses vont mal, une qualité propre aux valeurs du Real non ? Ses dribbles, ses changements de rythmes et sa vitesse d'exécution feront beaucoup de bien au jeu madrilène c'est une certitude. Mais le plus grand avantage c'est que le Real est son ultime but, alors plus de retournements de vestes ! laugh.gif

A part ça je pense qu'il faut faire confiance aux autres joueurs de l'équipe, ils ont besoin qu'on leur fasse confiance et de patience, chose qui n'est pas la première qualité du club néanmoins... Quoique l'arrivée d'un Lahm ne serait pas de refus, ses qualités offensives sont très intéressantes, mais je serais pour si Drenthe est prêté et qu'Heinze repasse définitivement dans l'axe.

Ce message a été modifié par Sinclair: 18/03/2009, 18:24:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/03/2009, 18:26:36
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le choix est vite fait pour moi : ( je sais qu'on pourra pas tous les avoir mais bon )


1) Fabregas, LE joueur d'exception qui changerait notre jeu, un des plus gros coups de l'histoire de la Liga si on arrive a l'avoir. Ce serait une enorme claque pour le Barca et je pense qu'ils auraient du mal a s'en remettre. LE transfert de la decennie pour le Real et je pese mes mots.

2) C.Ronaldo. Le joueur le plus complet a son poste, Technique exceptionnelle/Physique/Jeu de tete/Buteur/Coup franc/, il defend sur son coté, c'est le joueur moderne par excellence. A mon avis il se ferait plaisir en Liga.

3) Ribery ou Silva. Les joueurs les plus adaptés a notre shema de jeu. J'ai hesité avec Kaka ( le joueur que je prefere soit dit en passant ) mais dans un 442 il est beaucoup plus facile de faire jouer Ribery ou Silva. Super technique, physique, grosse frappe, sait defendre quand il faut pour le premier et le deuxieme est l'avenir du football espagnol, tres technique, super pied gauche, il serait plus qu'interessant de le prendre avec Villa, qui est mon 4eme choix.


Il ne faut pas necessairement espagnoliser l'equipe, il faut simplement prendre les meilleurs a chaque poste. Fabregas, Ronaldo, Silva ou Ribery, ce sont les meilleurs tout simplement.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/03/2009, 18:33:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):