IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jude Bellingham
KYOTO
* 15/06/2023, 01:16:13
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Syn. @ 15/06/2023, 00:47:33 ) *
Le potentiel du milieu camavinga-valverde-bellingham peux pour moi dépasser notre trio légendaire casemiro, kroos modric.


On l'espère bien pour notre équipe, mais cela semble plus à une illusion.

Gagner ensemble 4 LDC, ce n'est pas donné à n'importe quel trio du milieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/06/2023, 10:53:15
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,642
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Bellingham herite du numero 5, Vallejo prend le numero 24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2023, 10:55:13
Message #23


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J. Bellingham portera le 5 en hommage à son idole, Z. Zidane !🥰

Auparavant, il portait le 22, car l’un de ses entraîneurs du centre de formation disait qu’il pouvait jouer 4, 8 et 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 15/06/2023, 11:28:12
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il a l’air d’avoir la tete sur les épaules ce garçon. De bonne augure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2023, 12:10:10
Message #25


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En effet, sa conférence de presse témoigne d’une grande maturité. Si tout se passe bien, il va boire la pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/06/2023, 12:25:47
Message #26


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,694
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mouais, attendons de voir. Il y avait exactement les mêmes discours pour Tchouameni. Le mec a fait toute la deuxième partie de saison remplaçant au final en étant pas terrible. Espérons que la deuxième soit meilleure.

Je lui souhaite une meilleure première saison que le français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 15/06/2023, 12:37:13
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




Quand on entend ce qu'il a dit en conférence de presse, on peut vraiment remercier Juni Calafat, parcequ'il a dit que quand les émissaires du Real sont venus chez lui, ils ont été vraiment géniaux avec ses parents, ils n'ont pas essayé de les manipuler, il a remercié Juni et José Angel Sanchez . Alors on peut dire ce qu'on veut, Perez et son équipe ont du savoirsavoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2023, 14:52:12
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Extraits de sa conférence de presse

Son premier jour à Madrid : "C'est un plaisir d'être ici. C'est le plus grand club de l'histoire, peu de gens ont l'opportunité de jouer ici. Je suis très reconnaissant à ceux qui m'ont amené ici pour jouer dans cette équipe.

Il aurait pu aller dans d'autres équipes : "L'argent n'est pas si important, je n'y ai pas pensé. Je ne l'ai jamais fait pour choisir une équipe. J'ai parlé à Dortmund, j'ai aimé ce que le Real Madrid dégageait, je voulais que ce soit rapide. Non pas que les autres équipes étaient mauvaises, bien sûr, mais j'ai choisi Madrid.

Numéro du maiilot : "Je remercie Vallejo, nous avons parlé et cela ne l'a pas dérangé. C'est un grand homme. Je lui suis très reconnaissant. J'admire beaucoup Zidane, son héritage dans ce club et avec ce numéro. Je suis différent. C'est un numéro qui m'inspire. Le 22 a été mon numéro pendant longtemps, mais maintenant je porterai le numéro 5.

Ancelotti : "Oui, nous avons parlé, je pense que c'est un entraîneur incroyable. C'est une bonne opportunité pour moi d'être avec l'un des meilleurs de l'histoire. Je suis ravi qu'il veuille de moi dans son équipe.

Kane : "C'est mon capitaine et un joueur fantastique. Quoi qu'il arrive, il arrive, je n'ai pas à le commenter".

Son madridisme : "Je pense que le respect que l'Angleterre a pour Madrid est extraordinaire, leur pedigree en Europe est important. J'ai vu des matches les années précédentes, j'ai compris leurs exploits et je me suis toujours intéressé à eux".

L' exigence de Madrid : "Je sais qu'il y a beaucoup d'exigences, j'ai beaucoup de responsabilités. Quand vous jouez à un niveau professionnel, avec des adultes, même si vous êtes un enfant, vous devez apprendre plus vite. Je me suis toujours bien adapté. Je sais à quel point c'est important".

Modric et Kroos : "Pour moi, c'est une expérience inestimable pour ma carrière. Leur façon de jouer, leur expérience, leur vision.... Ce sera bon pour moi. Je vais rester avec eux pendant les premières semaines, j'espère que cela ne les gênera pas. Nous avons une grande équipe, j'ai hâte d'être avec eux.

La pression du 5 : "Le maillot en lui-même est une grande responsabilité. Peut-être que cela peut me mettre dans une position inconfortable, mais j'ai toujours beaucoup apprécié Zidane, qui était pour moi le meilleur. J'espère pouvoir prolonger l'héritage de ce numéro.

Mbappé : "Comme je l'ai dit pour Kane, je ne peux pas faire de commentaires. Ce sont des joueurs incroyables, on va voir comment ça se passe. J'ai lu des choses sur Twitter, mais tout ce qu'on voit n'est pas vrai. C'est un grand joueur et nous voulons toujours jouer avec les meilleurs. Nous aimerions tous jouer avec Mbappé, cela ne fait aucun doute.

Madrid en tant que club : "J'ai toujours été un grand fan de Madrid, j'avais l'habitude de les regarder en Angleterre. Quand les joueurs sont sur le terrain, c'est extraordinaire. Je ne sais pas... C'est une équipe où l'on a toujours envie d'aller. C'est passionnant. C'est une opportunité que je ne pouvais pas refuser.

La décision de venir : "Le moment exact est difficile à dire. J'ai toujours admiré le club, j'étais là lors de la finale contre Liverpool.... Beaucoup de choses m'ont poussé à me décider.

Le 4-0 de City : "Cette année, nous n'avons pas pu gagner le championnat ou la Ligue des champions, mais je veux apporter ma contribution chaque année. Cela nous donne envie d'en faire plus".

Zidane, avec qui il a regardé la finale à Paris : "Je ne voulais pas trop le déranger, nous n'avons pas eu beaucoup de contacts. Comme je l'ai dit, c'est un honneur de porter son numéro. C'est une personne extraordinaire".

Valdebebas et le fait de voir sa famille lors de cet événement : "La salle des trophées, c'est incroyable. On a hâte d'en tenir un dans ses mains. C'était le moment le plus impressionnant. Mon père n'a pas l'habitude de pleurer et il a pleuré, c'est parce que c'est un moment spécial".

La pression de l'Angleterre : "Oui, tout le monde dans l'équipe nationale voulait que je reste dans mon pays. Mais je voulais sortir de ma zone de confort et la solution la plus simple était de retourner en Angleterre, mais avec Madrid, je devais saisir l'opportunité. C'est le bon choix pour moi. C'est là que je voulais être.

L'équipe nationale et son influence sur sa carrière : "Je pense que je vais acquérir beaucoup d'expérience, c'est une culture différente. C'est différent. J'ai parlé à mes coéquipiers, le style est différent, mais tout le monde m'a aidé et m'a donné des conseils".

Le prix de son transfert : "Je sais que beaucoup a été payé, mais le prix ne m'inquiète pas. Je ne suis pas un avocat ou un comptable, je suis un joueur de football et je suis ici pour jouer.

Attentes : "J'espère que mon expérience m'aidera à gérer la pression. Je ne pense pas avoir de problème".

Le premier appel de Madrid : "J'ai toujours été au courant, mais quand mon père m'a dit que Madrid était intéressé... Je ne sais pas, on ne s'y attend pas. Je ne sais pas, on ne s'y attend pas. C'est une sensation extraordinaire".

Comment se définit-il : "Je suis un milieu de terrain qui peut faire un peu de tout. Je peux faire tout ce que l'entraîneur me demande. J'espère pouvoir le prouver à Madrid, j'aiderai toujours l'équipe".


https://as.com/futbol/primera/bellingham-mi...nto-especial-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2023, 16:21:10
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,715
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je ne le connais pas bien. Je le connaissais quand il commençait à faire parler de lui vers ses 17 ans, mais je connais pas son évolution. Je trouve ça excessivement cher pour un type de 19 ans non ? C'est le prix d'un Kylian au même âge.

J'espère qu'il va faire son trou, il a une bonne tête. Et c'est rare finalement un anglais qui s'exporte aussi tôt, allemagne puis espagne. C'est ce qui manque à l'équipe d'Angleterre.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/06/2023, 16:22:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2023, 16:23:17
Message #30


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans son interview, j'ai bien aimé ce passage :

Modric et Kroos : "Pour moi, c'est une expérience inestimable pour ma carrière. Leur façon de jouer, leur expérience, leur vision.... Ce sera bon pour moi. Je vais rester avec eux pendant les premières semaines, j'espère que cela ne les gênera pas. Nous avons une grande équipe, j'ai hâte d'être avec eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/06/2023, 16:26:29
Message #31


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,694
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Surtout avec Kroos alors, parce que je pense que Modric va partir haha !

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/06/2023, 16:26:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2023, 16:30:44
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,715
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Parle pas de malheur ! Un petit Modric joker, je signe tous les jours ! A la Ryan giggs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2023, 19:47:37
Message #33


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(El Canterano @ 15/06/2023, 13:25:47 ) *
Mouais, attendons de voir. Il y avait exactement les mêmes discours pour Tchouameni. Le mec a fait toute la deuxième partie de saison remplaçant au final en étant pas terrible. Espérons que la deuxième soit meilleure.

Je lui souhaite une meilleure première saison que le français.
Je suis tout à fait d’accord, même si je pense que la jurisprudence n'est pas toujours judicieuse en matière de psychologie. Mais je comprends l’idée, je la partage et c’est l’essentiel.

C’est pour cela que j’ai veillé à utiliser la conjonction « si », précisément pour marquer autant la condition que la prudence de mon propos.

A. Tchouaméni a réalisé une mauvaise deuxième partie de saison, mais cela n’enlève rien à sa maturité précoce. D’ailleurs, au vu de son état d’esprit, il a certainement déjà dû se pencher sur tout ce qui n’a pas fonctionné.

Mais nous sommes bien d’accord, au Real Madrid plus qu’ailleurs, il y a encore une marche supplémentaire au niveau du mental. Nous verrons bien s’il parvient à la gravir.

°°°

Pour en revenir à J. Bellingham, voici une petite anecdote dans AS, livrée par l’un de ses entraîneurs au centre de formation de Birmingham.

Mike Dodds, l'un de ses anciens entraîneurs à l'Académie de Birmingham, a expliqué dans une interview accordée à The Athletic pourquoi Jude porte le numéro 22 : « Un jour, il m'a dit qu'il voulait être un numéro 10. Je lui ai répondu : "Je pense que tu peux être un numéro 22 ».

Il m’a regardé stupéfait et m'a demandé ce que je voulais dire par là. Je lui ai répondu : « Tu peux être un numéro 4, tu peux être un numéro 8 et tu peux également être un numéro 10. In fine, quelqu'un qui fait tout : celui qui démarre l’action, celui qui brise les lignes, celui qui arrive dans la surface de réparation et qui peut également marquer ». Tu additionnes les trois nombres (4, 8 et 10) et tu obtiens 22.

Depuis cet échange, il a toujours porté le 22. Aussi bien à Birmingham City qu’au Borussia Dortmund ou bien avec l’Angleterre. C’est le numéro qu'il a porté lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, durant laquelle il a été l'auteur du premier but. Avec la sélection, il a également porté le numéro 10. Birmingham a décidé de retirer son maillot lorsqu'il a été transféré au Borussia Dortmund durant l'été 2020, alors qu’il avait à peine joué 44 rencontres avec les Blues.

Ce message a été modifié par PRM75: 15/06/2023, 20:26:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 15/06/2023, 23:29:59
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Très bonne recrue. On a besoin de renouvellement au milieu de terrain et il faut aller de l'avant et ne pas persévérer jusqu'au bout avec nos légendes. À voir comment il va s'intégrer dans l'effectif mais il faut se mettre en tête qu'il n'est pas là pour "remplacer" (cela a uniquement du sens numériquement parlant) Modric ou Kroos qui ont de l'expérience et un historique incroyable. Tchouameni ou Camavinga n'ont pas remplacé Casemiro! C'est un joueur d'avenir qui a la capacité de devenir un grand au milieu de terrain, il faudra qu'il gagne en expérience pour réussir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/06/2023, 16:37:53
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bild a détaillé aujourd’hui un peu plus le contrat de Bellingham, on sait qu’il a couté 103M EUR, il y a un bonus de 30% qui peut monter le cout du transfert à 133,9M. Des bonus facilement atteignable selon le média allemand. Comme gagner la Liga ou la C1 dans ses 6 ans de contrat. Depuis la saison 53/54, jamais le Real n’est resté sans gagner la Liga ou la C1 5 saisons de suite, donc à priori ce bonus va être atteint. Il y a un autre bonus si le Real Madrid se qualifie en C1, chose qui est réalisé depuis 27 ans. Il y a d’autre bonus comme le temps de jeu, s’il figure parmi le onze idéal des prix Fifa

https://as.com/futbol/primera/las-variables...-descubierto-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/07/2023, 23:10:35
Message #36


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Voici quelques informations, pêle-mêle, au sujet de J. Bellingham :

1. C’était un enfant agréable, bien éduqué et bon élève à l’école, selon ses professeurs.

2. Il a entamé des études de sociologie qu’il n’a pu achever en raison de son éclosion soudaine, à Birmingham, alors qu’il n’avait que 16 ans.

3. Parmi les 30,9 millions d’euros de variables, 25 sont aisément accessibles. Sans connaître le détail de chacun, certains bonus concernent les titres collectifs glanés tout au long de son contrat tels que la Liga ou la Champions (depuis le titre de 1953-54, le club n’est jamais resté plus de cinq saisons sans gagner la Liga).

4. Dortmund encaissera un bonus chaque fois que le club se qualifiera pour la Champions durant les six années de contrat du joueur, quelque chose que le Real Madrid parvient à faire depuis maintenant 27 saisons sans interruption.

5. D’autres bonus dépendront de ses performances individuelles, et notamment du nombre de minutés jouées ou d’une potentielle nomination dans l’équipe idéale de l’année.

6. L’intention du Real Madrid était que les bonus n’excèdent pas 20 millions d’euros. Néanmoins, le directeur général H-J. Watzke et le directeur sportif S. Kehl, ont été intransigeants à ce sujet.

Source : AS.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/07/2023, 19:24:06
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,104
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨🚨 Jude Bellingham ne s'est pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers aujourd'hui. Le club fait attention à sa situation au genou. Il n'y a pas d'inquiétude : il devrait pouvoir participer sans problème au match amical contre Milan. Son plan de rétablissement passe par un entraînement en solo

[ Relevo ]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/07/2023, 17:24:31
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,104
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




"Jude est une "bête". Il fait tout bien. Réalise tous les exercices d'entraînement. Ce sont les mots dits à Valdebebas sur Jude Bellingham.

Jude Bellingham a dépassé les attentes lors de sa première semaine d'entraînement avec le Real Madrid.

[🧑‍💻Rodra]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/07/2023, 13:19:48
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Jude Bellingham 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 a joué 9 à l’entraînement. C’est une possibilité pour Ancelotti cette saison.
@tjcope

On tient notre 9 laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 21/07/2023, 13:38:05
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,911
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Quel gachis ce serait n'empêche ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):