IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Marco Verratti au Real Madrid ?
Sergio-Ramos
* 11/06/2017, 13:47:24
Message #101


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Euh Modric il a 32 ans, il sera pas éternel et devra souffler de plus en plus et laisser Verratti aller au Barça serait une très grosse erreur. Par contre j'ai du mal à imaginer Nasser le lacher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 11/06/2017, 13:55:21
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Sergio-Ramos @ 11/06/2017, 14:47:24 ) *
Euh Modric il a 32 ans, il sera pas éternel et devra souffler de plus en plus et laisser Verratti aller au Barça serait une très grosse erreur. Par contre j'ai du mal à imaginer Nasser le lacher.

On prend un joueur parce qu'on en a besoin, pas pour simplement faire chier un club concurrent.
On a un trio parfait au milieu + Kovacic. Transfert inutile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 11/06/2017, 14:00:39
Message #103


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Homer @ 11/06/2017, 14:55:21 ) *
On prend un joueur parce qu'on en a besoin, pas pour simplement faire chier un club concurrent.
On a un trio parfait au milieu + Kovacic. Transfert inutile.


Il y a pas un effectif au monde aujourd'hui que Verratti améliorerait pas significativement en qualité, faut vraiment être borgne pour pas vouloir recruter Verratti et quand tu lutte pour la Liga avec le Barça si c'est important de pas laisser l'un des milieux les plus prometteurs d'Europe aller chez le concurrent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/06/2017, 14:09:19
Message #104


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On a déjà Bale abonné à l'infirmerie, pas besoin de s'encombrer avec Verratti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 11/06/2017, 14:14:26
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Sergio-Ramos @ 11/06/2017, 15:00:39 ) *
Il y a pas un effectif au monde aujourd'hui que Verratti améliorerait pas significativement en qualité, faut vraiment être borgne pour pas vouloir recruter Verratti et quand tu lutte pour la Liga avec le Barça si c'est important de pas laisser l'un des milieux les plus prometteurs d'Europe aller chez le concurrent.

Le borgne c'est celui qui croit qu'empiler les joueurs de talents à des postes où ça fonctionne déjà parfaitement est une solution viable.
Soit tu es un supporter récent du Real, soit tu n'as pas retenu grand chose de nos expériences passées.

Ce message a été modifié par Homer: 11/06/2017, 14:16:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/06/2017, 14:57:00
Message #106


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Verrati a la taille et le jeu qui sied plus au Barca qu'au Real. Après je pense très sincèrement que Kovacic est plus intéressant sur le long terme que Verrati.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/06/2017, 15:51:35
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Homer @ 11/06/2017, 15:14:26 ) *
Le borgne c'est celui qui croit qu'empiler les joueurs de talents à des postes où ça fonctionne déjà parfaitement est une solution viable.
Soit tu es un supporter récent du Real, soit tu n'as pas retenu grand chose de nos expériences passées.


Verratti peut jouer à plusieurs postes au milieu, il ne peut être qu'intéressant pour un club qui s'appuie sur un effectif de qualité, banc compris. On fait quoi si Modric et Casemiro se blessent conjointement pour trois mois par exemple ? On a vu cette année pour les DC qu'on est passé très près de la correctionnelle et Danilo a dû jouer tous les derniers matchs de Liga dans son couloir, sans être très rassurant pour tout le monde.
Le Real a les moyens financiers de doubler tous les postes, pourquoi s'en priver ? Quand tu vois la saison qui attend l'équipe (2 super coupes, le championnat du monde des clubs, la Liga , la Copa, la C1 et des matchs internationaux décisifs pour tous les joueurs), il faut blinder l'effectif. Le Barça a souffert d'un manque de banc évident cette année, c'est une leçon à retenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 11/06/2017, 16:47:51
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 411
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




Veratti est un excellent joueur. Je pense qu'il n'y a pas de débat possible sur ce point. Mais il a une hygiène de vie déplorable, une mentalité qui n'est pas très bonne, et il est sujet aux blessures. Il me fait beaucoup penser à James Rodriguez. Il est assez jeune et peut donc changer. Mais payer un joueur 80 millions qui n'offre que très peu de garantie. Ce n'est pas vraiment une bonne idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 11/06/2017, 17:28:04
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Ronalbiot @ 11/06/2017, 16:51:35 ) *
Verratti peut jouer à plusieurs postes au milieu, il ne peut être qu'intéressant pour un club qui s'appuie sur un effectif de qualité, banc compris. On fait quoi si Modric et Casemiro se blessent conjointement pour trois mois par exemple ? On a vu cette année pour les DC qu'on est passé très près de la correctionnelle et Danilo a dû jouer tous les derniers matchs de Liga dans son couloir, sans être très rassurant pour tout le monde.
Le Real a les moyens financiers de doubler tous les postes, pourquoi s'en priver ? Quand tu vois la saison qui attend l'équipe (2 super coupes, le championnat du monde des clubs, la Liga , la Copa, la C1 et des matchs internationaux décisifs pour tous les joueurs), il faut blinder l'effectif. Le Barça a souffert d'un manque de banc évident cette année, c'est une leçon à retenir.

Avec des si tu mets Paris en bouteille. On fait quoi si Modric et Casemiro se blessent ? C'est une hypothèse subjective que tu sors, je peux t'en sortir d'autres ... Tu fais quoi si aucun joueur du trio ne se blesse ? Tu mets kroos sur le banc ? Verratti ? Tout ça se sont des hypothèses rien de plus...

Aujourd'hui on est complet au milieu et ça marche parfaitement bien. Aucune raison ne justifie un changements à ce poste si ce n'est ce comportement compulsif qui consiste à ne jamais être content, toujours tout bouleverser... Un peu comme cette adolescente qui ne se satisfait jamais de sa dernière paire de chaussure et qui en achette encore et encore...

Si Verratti vient soit :
- il va sur le banc en tant que joueur complémentaire. Il ne voudra pas et pour 80 millions ce serait débile de notre part.
- il met Casemiro kroos ou Modric sur le banc et on casse un trio qui fonctionne et vient de nous ramener un doublé. Encore plus débile.

Qu'on se concentre sur nos besoins ce serait déjà pas mal : un remplacent pour coentrao, un pour pepe et on verra ensuite.

Ce message a été modifié par Homer: 11/06/2017, 17:33:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 11/06/2017, 17:28:50
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




La seule raison (peu valable) que l'on pourrait avoir d'acheter ce joueur, ce serait pour empêcher Barcelone de l'obtenir (et faire en quelques sortes ce que faisait le Milan AC de l'époque).

Il reste cependant le meilleur atout du PSG, et l'opération pourrait bien se montrer beaucoup trop onéreuse pour être rentable : que ce soit sportivement ou financièrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/06/2017, 21:22:54
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Homer @ 11/06/2017, 18:28:04 ) *
Avec des si tu mets Paris en bouteille. On fait quoi si Modric et Casemiro se blessent ? C'est une hypothèse subjective que tu sors, je peux t'en sortir d'autres ... Tu fais quoi si aucun joueur du trio ne se blesse ? Tu mets kroos sur le banc ? Verratti ? Tout ça se sont des hypothèses rien de plus...

Aujourd'hui on est complet au milieu et ça marche parfaitement bien. Aucune raison ne justifie un changements à ce poste si ce n'est ce comportement compulsif qui consiste à ne jamais être content, toujours tout bouleverser... Un peu comme cette adolescente qui ne se satisfait jamais de sa dernière paire de chaussure et qui en achette encore et encore...

Si Verratti vient soit :
- il va sur le banc en tant que joueur complémentaire. Il ne voudra pas et pour 80 millions ce serait débile de notre part.
- il met Casemiro kroos ou Modric sur le banc et on casse un trio qui fonctionne et vient de nous ramener un doublé. Encore plus débile.

Qu'on se concentre sur nos besoins ce serait déjà pas mal : un remplacent pour coentrao, un pour pepe et on verra ensuite.


Là tu m'as traité de débile ! mortdr.gif

Sur l'achat compulsif je te suis à 100%, je te parle juste de doubler les postes parce que l'argent est là. Un jeune prometteur qui coûte rien c'est encore mieux c'est clair. De toutes les façons les joueurs qui viendront devront accepter le turn-over.
Je suis d'accord avec toi sur la nécessité de recruter un DC et un latéral, mais perso je pense qu'il en faut un aussi un compère à Casemiro. Verratti est une option valable, même s'il y a polémique sur le sujet.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 11/06/2017, 21:23:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/06/2017, 06:53:46
Message #112


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Marco Verratti c'est pas le même poste que Casemiro, il joue plus haut. C'est pas un 6, il joue aux postes de Modric et Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/06/2017, 08:21:56
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Oui évitons de mélanger les chiffons et les serviettes.

Verratti n'est pas un 6 pur, il joue plus 8 que 6. Je le veut tout les jours au Real Madrid mais pour le mettre où ?

Casemiro - Kroos - Modric c'est notre trio. Avec des défaut mais aussi avec des qualité, quand ils ont étais aligné tout les 3, on a toujours gagner le duel du milieu sauf 45 minutes contre le Bayern. Pourquoi changer ce qui fonctionne ?

Surtout que derrière Kovacic pousse très fort. En espérant que Bale s'en aille, isco peut dépanner dans le trio aussi s'il ne joue pas devant.

Enfin soit on est blindé ça ne sert à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/06/2017, 10:15:05
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Avec Kovacic qui arrive pour remplacer Modric, naturellement, je ne vois pas ou Verratti pourrait jouer, sachant qu'il coutera une blinde et qu'il aura un salaire trés important. En plus, j'ai des doutes quant à sa qualité de vie, quasi tous les joueurs du PSG je les trouve pas pro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/06/2017, 11:19:07
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Dr X @ 12/06/2017, 10:15:05 ) *
Avec Kovacic qui arrive pour remplacer Modric, naturellement, je ne vois pas ou Verratti pourrait jouer, sachant qu'il coutera une blinde et qu'il aura un salaire trés important. En plus, j'ai des doutes quant à sa qualité de vie, quasi tous les joueurs du PSG je les trouve pas pro.


Mais y'a personne pour remplacer Kroos dans le rôle du métronome.
Kovacic et isco ne savent pas assumer ce rôle la et comme ça a été dis Verrati peut limite servir au 3 postes du milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2017, 11:23:01
Message #116


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




De toute façon, je n'ai pas l'impression que le Real Madrid s'est positionné sur Verratti, c'est surtout le Barça qui a l'air chaud sur ce dossier, il fait la Une des médias catalans et il y a même un média italien qui affirme que le Barça aurait déjà fait une offre de 100M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/06/2017, 11:46:47
Message #117


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oui, même Marca parle l'intérêt de Barcelona pour Marco Verratti alors que pour nous rien du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 12/06/2017, 15:00:13
Message #118


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Verratti au Real ca serait le pied quand meme ,il est enorme ce joueur ! Modric est pas eternel et Kovacic a pour moi pas le niveau d'un Verratti , mais je pense qu'il signera cet été au Barca hélas sad.gif

Ce message a été modifié par El-Buitre: 12/06/2017, 15:10:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/06/2017, 17:19:28
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On retombent toujours dans nos travers a vouloir acheter des joueurs pour qu'ils n’atterrissent pas chez l’ennemi, on l'a fait pour James et on a vu ce que ça a donnée, on a failli le faire l'année passé pour André Gomes et Pogba .

Verratti a 24 ans et est plus bling bling que Kovacic ( 21 ans je vous le rappel ) du fait qu'il est au PSG mais pour moi notre jeune Croate est meilleur 8 que l'italien, kova nous apporte la percution dont manque cruellement notre équipe , ne rechigne pas a être sur le banc car il sait que son mentor est devant lui et qu'il le remplacera tôt ou tard un jours, il faut aussi se rappeler que Kova est passé du Dinamo première division croate a l'inter en serie A puis a Madrid ou il a tout gagné comparé a la 3eme division de Verratti et ses quelques ligues 1 c'est de la fiotte pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2017, 17:37:19
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Apparemment Marca a contacté un représentant du club qui a été très clair. « Ce n’est pas une question de 80ME ou de 100ME, car Verratti n’est pas à vendre »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):