IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 3-4 , 29ème journée - Benzema(2), C.Ronaldo
Raiden
* 18/03/2014, 20:08:58
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Heavy @ 18/03/2014, 18:58:28 ) *
Comme lors du 1er clasico de Mourinho... Il est évident qu'à part le bayern de Guardiola, aucune équipe ne peut rivaliser avec le barça en jouant au handball..


On en sait encore rien pour l'instant, le Bayern de Guardiola n'a pas encore affronté le Barça, par contre je pense que le Real Madrid de Mourinho version 2012-2013 fut la bête noire ultime du Barça, la façon dont on a joué lors de la victoire 2-1 au Bernabéu en Supercoupe (un match qu'on aurait limite pu gagner 8-1 sans un grand Valdes et un Higuain qui met une occasion franche sur 6) mais aussi lors de notre victoire glorieuse 3-1 au Camp Nou en Copa.

Si nous jouons avec le même état d'esprit et la même solidarité que lors de ces 2 matchs alors je ne doute pas une seule seconde de notre victoire, par contre si on se met a foutre n'importe quoi comme au match aller ou à avoir peur comme lors des 2 premières saisons de Mourinho là on va se faire humilier encore une fois.

Solidarité, grinta et réalisme, ce sont les mots clés de notre prochaine victoire inchallah !!!

HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIIID ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/03/2014, 20:37:21
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Peur! peur de quoi au juste, c'est fini cette excuse bidon, c'est le même groupe qui a violé le Barça la saison dernière s'il y a ascendant psychologique c'est bien du coté du Real, l’équipe a amassé une grosse expérience et a parfaitement développé ces automatismes (ça me fait rire ceux qui parlent de se chier dessus).

Non si le Real se met à balancer des ballons devant, cela voudra dire que tactiquement et techniquement il ne font pas le poids (même chose pour les culés).

Dimanche la victoire reviendra au plus volontaire, au plus talentueux, au plus intelligent tactiquement, point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 18/03/2014, 20:44:33
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Oui oui mais le problème les gars c'est qu'on a viré ! Mourinho hein... Juste au moment où le real commençait à prendre l'ascendant sur le barça grace à lui...

En tt cas dimanche si justement on se fait caca dessus, on devra sérieusement se demander si ce n'etait pas une erreur de l'avoir viré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2014, 23:18:14
Message #84


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti à l'instant en conf de presse, on lui a demandé quel compo pour dimanche ? Il a répondu qu'on connaissait tous la compo, que c'est pas difficile à trouver, qu'il ne va pas compliquer les choses
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/18/cha...667_972990.html

Donc en gros, comme je disais un peu plus haut, il ne va pas revolutionner son onze. Ca sera le onze de gala, pas de surprise à priori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 18/03/2014, 23:21:09
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Oui il aurait été surprenant de le voir changer de compo. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est véridique ou non, mais j'avais lu qu'il avait avoué avoir fait une erreur lors de sa composition du Clasico aller.

On change pas une équipe qui gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/03/2014, 23:21:49
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Tant mieux ! On jouera notre propre football, aucune modification dans le onze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 18/03/2014, 23:46:38
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




La forme de Ramos Ronaldo et Bale en ce moment donne confiance pour ce match, Alves et Alba ont intérêt d'être en forme parce qu'ils vont se choper deux monstres sur le dos. Je pense que le barça peut démarrer le match en flippant.
On la connait la clé pour battre le Barça, l'intensité, il faut mettre un rythme de dingue et les bousculer, je pense que l'équipe peut le faire, le milieu a 3 va devoir être présent sur les seconds ballons, j'ai confiance, tout le monde est au top.

Ma peur, c'est plutôt après ce match, on a de plus en plus de blessure ( Plus de la malchance qu'autre chose car je trouve qu'Ancelotti a bien géré les turn over cette saison ), nos joueurs vont devoir enchainer, on a plus de solution de remplaçant sur les ailes pour Ronaldo et Bale, deux joueurs importants, on va devoir forcer le retour de Benzema qui peut du coup se re péter pendant le match... Vivement le retour de Khedira parce que ça commence à faire beaucoup là. Jesé, Arbeloa, Khedira, un par poste, 3 mecs importants, ça commence a se sentir sur la manière de faire tourner pendant les matchs.

Faudra penser a faire démarrer Isco sur une aile de temps en temps, quand Bale où Ronaldo auront l'occasion de souffler.

Si on gère ce match contre Barcelone, qu'on le gagne, les joueurs auront confiance pour le titre et on pourra se permettre de faire souffler dans le but d'arriver en forme en LDC, donc faut le gagner, j'y crois perso !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 01:20:07
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




On connait donc le onze du Real Madrid.

Diego Lopez - Marcelo - Ramos - Pepe - Carvajal - Di Maria - Xabi Alonso - Modric - Ronaldo - Benzema - Bale

Il y a, selon les dernières nouvelles et les récentes déclarations d'Ancelotti, de grandes chances que Karim soit rétabli à tant pour jouer ce fameux Clasico. On va dire les choses clairement, le côté de Carvajal sera très dur à avoir, contrairement à celui de Marcelo.

Carvajal est accompagné par Modric et Bale, ce qui est très fort défensivement et même au niveau de la récupération. Ensuite, comme central à ses côtés, il y a Pepe. Il me semble un peu plus solide que Ramos, même si l'international espagnol est dans une forme incroyable. Au Clasico aller, même si le but vient du côté de Carvajal, ce dernier n'a franchement pas été si inquiéter que ça, il a plutôt bien défendu face à Neymar, c'était un bon premier Clasico de sa part. Modric n'a pas peur du défi physique, comme Di Maria d'un côté.

La différence prêt est le repli de Bale. Maintenant passons à ce côté gauche, composé de Marcelo-Ramos-Ronaldo-Di Maria. Ronaldo ne revenant pas défendre, Di Maria doit combler le trou, et cela peut laisser des espaces. Après, je pense que Ronaldo défendra dans ce match, car il sait que c'est important pour l'équilibre, du moins je l'espère. Cela dit, Marcelo, défensivement, c'est pas une valeur sûre comme Carvajal. Vous allez me dire "Carvajal une valeur sûre défensivement ? N'importe quoi !", mais vraiment, c'est un vrai joueur de football ce gars là. J'aime beaucoup son style, aussi bien défensivement qu'offensivement, très bon joueur. Il faut qu'il s'améliore encore au niveau des centres, mais il combine bien avec Bale, Modric également. D'ailleurs le premier but qui me vient à l'esprit c'est celui de Bale contre Villarreal. Modric qui lance Carvajal en profondeur qui centre pour Bale, et but. C'était d'ailleurs son premier au Real.

Alors voilà, je crois vraiment qu'un homme peut faire basculer le match, ça ne sera pas Ronaldo bien qu'on connait ses qualités hors-normes, mais bien Bale. Il sera confronter à Alba, duel intéressant en perspective. Ce qui me plait avec Bale, c'est que c'est pas un simulateur qui vient tout de suite vers l'arbitre. Donc on peut espérer, pourquoi pas, un Alba en difficulté sur son côté. Pourquoi je dis ça ? L'idée du carton rouge me vient à l'esprit. Alba, à mon avis, se prendra surement un carton jaune dans le match. Tôt, ou tard ? L'idéal serait le plus tôt possible, histoire qu'il soit limité en thermes d'intervention défensive et que le Gallois pourrait s'amuser donc. Cela pourrait créer un déséquilibre côté catalan.

Donc, je suis persuadé que ce côté mené par Bale et son latéral Carvajal, appuyer par un certain Modric, sera le côté le plus tranchant. Bale, s'il fait un grand match, peut délivrer une voire deux passes décisives pour qui sait, Benzema ou encore Ronaldo. Je met une énorme pièce sur le côté de Bale.

Par contre il y a une legere inquiétude c'est les attaques catalanes du côté de Marcelo. Ronaldo, je pense, du moins j'espère, reviendra défendre afin de ne pas créer un déséquilibre, un peu à l'image de contre l'Atlético en Copa. Di Maria, c'est vraiment le joueur de ce côté qui, s'il est dans un grand soir, peut vraiment foutre le bordel. Il a une espèce de vivacité qui le caractérise qui est intéressante, donc je pense qu'on peut miser une pièce sur ce joueur.

- J'attends de Diego Lopez qu'il fasse les arrêts qu'il faut. On sait que Barcelone, peu importe le système employer, aura au moins quelques occasions à moins d'une catastrophe de leur côté, donc, il faut qu'il fasse ces arrêts qu'ils nous sortait contre le Betis ou Villarreal.

- De Marcelo, j'attends qu'il soit capable de défendre face à Dani Alves, et qu'offensivement il nous sorte ces fameuses combinaisons avec Ronaldo. Même si je parle de lui comme étant l'un des points faibles selon moi, au niveau défensif, il faut que quand même offensivement il apporte son plus, il est capable de déstabiliser une défense avec ses dribbles.

- Pepe et Ramos : j'attends des deux centraux que ça soit propre techniquement, que ça relance proprement, que ça panique pas. J'attends vraiment de leur part un gros match, au niveau des interventions défensives, sur Neymar ou Messi par exemple. Que ça soit vraiment propre. J'attends un mot de leur part : propreté

- Carvajal, quant à lui, j'attends une grosse prestation défensive de sa part et qu'offensivement il combine bien avec Bale et Modric. Il ne faut pas oublier qu'en face y'a Neymar et Alba donc une certaine vitesse, une certaine accélération. Je veux vraiment voir un Carvajal qui revient à toute allure, pour éviter les contres, ça peut faire mal.

- Modric. Alors lui c'est certainement le joueur à qui je vais en demander le plus. Il n'aura certainement pas peur du défi physique, on l'a vu au match aller où il met Messi ou encore Song à terre. Orientation du jeu, récupération, vraiment, j'attends ça de lui. Je ne vais pas lui demander de marquer vu que c'est pas sa spécialité, mais vraiment, j'attends qu'il soit l'homme fort de notre milieu de terrain, non, même du milieu de terrain tout court. Avec un Grand Modric, on fera assurément un Grand Match.

- Xabi Alonso : On ne peut pas juger sur son match contre Schalke vu qu'il était surement tourné vers le Clasico. D'un côté c'est bon signe. Ca prouve qu'il sera présent. Tout ce qui concerne râler auprès de l'arbitre on sait qu'il est probable qu'il le fasse, ça fait partit de son caractère. Donc c'est pas maintenant que ça va changer, mais j'attends une qualité de passe rare vers Bale, Ronaldo, et les latéraux. Il faut qu'il oriente le jeu, un coup à gauche, un coup à droite. Il faut également qu'il récupère le plus de ballon possible.

- Di Maria. Concernant l'argentin, je suis sûr et j'espère bien sur, qu'il récupérera le plus de ballon. Comme Modric et Alonso, on va dire. Mais la différence, c'est qu'il a un double réservoir dans ses poumons et qu'il fait des retours magnifiques pour donner le ballon à ses défenseurs, à l'image de ce qu'il fait depuis son replacement au milieu. Et j'espère vraiment cette percussion de sa part. On a trois vrais joueurs de ballons au milieu, faut en profiter à fond. Il y a quand même des chances qu'il soit obligé de compensé Ronaldo... à voir...

- Ronaldo. Alors lui, c'est simple. Je lui demande deux choses : la justesse technique, et la finition. On aura des occasions, c'est à mon avis sur. Il faut qu'il marque. Je pense qu'il marquera, mais entre penser et qu'il le fasse c'est diffèrent. Il aura des occasions, faudra qu'il soit le plus lucide possible, pour la mettre au fond. Et ensuite concernant la justesse technique c'est un peu à l'image d'un Benzema. En gros je veux qu'il passe quand il faut passer et qu'il tire quand il faut tirer. Venant de lui, ces deux éléments seront importants, très importants. Il faut qu'il soit un tueur devant le but. Il a marquer lors des 7 buts lors des 5 derniers match du Real, Schalke, Malaga, Levante, Atlético, Schalke... on espère désormais : Barcelone

- Benzema. Je lui demande de jouer comme il le fait tout le temps, c'est-à-dire juste. Il est possible qu'il ne marque pas, mais il sera influent au niveau de l'attaque, c'est ça que je veux de lui. Combiner avec Bale et Ronaldo sera l'élément clé de ce trio. C'est lui le meneur de ce trio, d'un côté. Et aussi, s'il a une occasion, j'espère de tout coeur qu'il la mette au fond. Dans ce genre de match, il l'a joue énormément collective, mais ça n'empêche pas que le dernier gros match qu'il ait eu à disputer il ait inscrit un but, contre l'Atlético. J'espère qu'il va jouer juste, c'est tout ce que je lui demande. Après on ne va pas pleurer s'il marque un but.

- Et enfin BALE : Lui, je lui demande de créer le foutoir avec ses combinaisons avec Modric et Carvajal. Le foutoir, voilà je lui demande quoi. Je lui demande des accélérations à n'en plus finir, je lui demande de faire des centres comme il le fait souvent du gauche, mais aussi du droit, des centres dangereux, en face il a Alba mais il est plus athlétique, il a tout les moyens de remporter son duel, d'écraser son côté, il en a les moyens. S'il a une occasion sur coup franc j'aimerais que Cristiano le lui laisse, on verra, mais surtout sa qualité à délivrer des passes décisives sera un vrai atout. Il a une telle accélération...

En fait en écrivant tout ça je me rend compte qu'il faudra un gros match de tout les joueurs, soit de toute l'équipe. Mais il est clair que cette fameuse BBC aura une énorme influence.

Alors après niveau compo catalane d'après les dires de Tata Neymar serait aligné. Je ne sais pas ça donnerait quoi vu que je ne connais pas leur onze type (mis-à-part le milieu).

La bonne nouvelle c'est que Carlo a dit que voilà, on connait le onze madrilène qu'il y aura. Donc il ne va pas craquer à nous mettre un Ramos en 6, ou qui sait, un Ronaldo en pointe voir un Bale en latéral. laugh.gif

Par contre le dernier doute que j'ai, c'est Benzema. Les dernières nouvelles sont bonnes, il a de grandes chances de jouer. Mais on ne sait jamais, à l'entrainement ou à l'échauffement il pourrait... enfin bon, on verra bien. Seulement les dernières tendances sont plutôt bonnes.

Et au niveau des entrées, ça serait Illaramendi et Isco. Ca c'est sur. Et si jamais le score est en notre faveur, en toute fin... Coentrao? Peut-être, en tout cas Illaramendi et Isco, c'est une certitude, ils vont entrer en cours de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 19/03/2014, 15:21:59
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




C'est bien beau ce que tu écris Hala Madrid, mais soyons réalistes pour que tes souhaits se réalisent, il faut que le Real contrôle la partie qu'ils aient le pied sur le ballon, pour le coté de Bale, ça sera difficile de s'exprimer puisque Modric le liant entre Bale/Carvajal, travaillera beaucoup dans l'entre jeu pour rivaliser avec le milieu des culés (un peu comme le cas de city ou le coté de Zabaleta était volontairement déserté).

Quant au cote de Marcelo, les deux latéraux Marcelo/Ales participeront peu en attque vu qu'ils seront bloqués à la fois par Neymar et Ronaldo, la difrecne elle se fera dans l'axe, les clés du match seront certainement DImaria et Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/03/2014, 17:54:42
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pour encore rassurer, ou plutôt conforter dans leurs idées ceux qui y croient dur comme fer à notre victoire. Mais aussi faire peur à ceux qui sont superstitieux.

Le Barça chagriné par le choix de l'arbitre. On connaît l'arbitre du Clasico. Il s'agit d'Undiano Mallenco. Cela ne plaît pas à tout le monde, surtout en Catalogne. Comme le rappellent El Mundo Deportivo et Sport - les deux quotidiens catalans -, les Blaugrana auraient notamment en travers de la gorge la finale de la Copa del Rey 2011, remportée par le Real Madrid (0-1) et arbitrée par Undiano Mallenco. Ce dernier avait annulé un but de Pedro et surtout laissé Pepe imposer son jeu physique. Mais il faut aussi se souvenir que Mallenco était l'arbitre du fameux 2-6 signé par le Barça à Bernabéu, en 2009.

Ce message a été modifié par lefa: 19/03/2014, 17:57:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/03/2014, 20:26:32
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Heavy @ 18/03/2014, 21:44:33 ) *
Oui oui mais le problème les gars c'est qu'on a viré ! Mourinho hein... Juste au moment où le real commençait à prendre l'ascendant sur le barça grace à lui...

En tt cas dimanche si justement on se fait caca dessus, on devra sérieusement se demander si ce n'etait pas une erreur de l'avoir viré

Tu peux pas juger Mourinho par rapport a ça. Vous avez l¨ascendant psychologique en 2013 pourtant vous vous trouviez a 18 points du Barça. Le bilan tu le feras a la fin de la saison car meme en cas de contre-performance vous aurez 4 ou 1 point d¨avance par rapport au Barça. Sinon je ense que vous avez un avantage. On connait a 80 pour cent l¨equipe que Tata va aligner soit les jugones avec comme choix Pedro,Neymar ou Sanchez ou le fameux 4-3-3.

CITATION(lefa @ 19/03/2014, 18:54:42 ) *
Pour encore rassurer, ou plutôt conforter dans leurs idées ceux qui y croient dur comme fer à notre victoire. Mais aussi faire peur à ceux qui sont superstitieux.

Le Barça chagriné par le choix de l'arbitre. On connaît l'arbitre du Clasico. Il s'agit d'Undiano Mallenco. Cela ne plaît pas à tout le monde, surtout en Catalogne. Comme le rappellent El Mundo Deportivo et Sport - les deux quotidiens catalans -, les Blaugrana auraient notamment en travers de la gorge la finale de la Copa del Rey 2011, remportée par le Real Madrid (0-1) et arbitrée par Undiano Mallenco. Ce dernier avait annulé un but de Pedro et surtout laissé Pepe imposer son jeu physique. Mais il faut aussi se souvenir que Mallenco était l'arbitre du fameux 2-6 signé par le Barça à Bernabéu, en 2009.

Je vois pas pourquoi il y a plainte. C¨était vraiment hors-jeu. Mais c¨est également lui qui avait arbitré le math aller si je me trompe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 19/03/2014, 20:34:16
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




"UNDIANO MALLENCO NE SIFFLE PAS DE PENALTY"

Benjamin da Silva - 26 Octobre 2013 -

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 19/03/2014, 20:34:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/03/2014, 20:41:04
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 19/03/2014, 21:34:16 ) *
"UNDIANO MALLENCO NE SIFFLE PAS DE PENALTY"

Benjamin da Silva - 26 Octobre 2013 -

Merci pour la correction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2014, 00:19:58
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pedro : on verra la meilleure version du barça ce dimanche.

http://www.gaceta.es/noticias/domingo-vere...a-19032014-1654


OK !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 20/03/2014, 00:21:21
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Rassure toi mon mignon, on verra aussi la meilleure version du Real, ce dimanche. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 10:19:39
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Sports qui lance le clasico en opposant les buts, trophées collectifs et individuels de messi et CR7 depuis l'arrivée du portugais.





Ce message a été modifié par lefa: 20/03/2014, 10:22:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/03/2014, 10:27:16
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Madriditis...

Mais ils ont raison, Messi c'est ze best player in the world, Cristiano c'est un môme à côté. Putain, il prendra cher dimanche, je vais me régaler en l'insultant biggrin.gif biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/03/2014, 10:29:50
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je vous trouve ultra confiant. Moi je suis ni défaitiste ni trop positive sur ce match. Cest typiquement le genre de match où si dans tes temps forts tu marques pas, suffit que le barça en plante un et ça peut nous couler.

J'espère sincérement qu'Ancelotti va pas chercher le nul, il perdrait toute crédibilité même auprès de l'équipe. On a largement de quoi les battre mais faudra pas céder à la panique et balancer devant à tout va. On sera refait si on les bat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 20/03/2014, 11:12:36
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Je n'ai pas le souvenir qu'on ait remonté le score contre le Barca dans les dernières années. A chaque fois qu'on a encaissé en premier, on a perdu ou au mieux fait le nul.
Pour beaucoup d’équipes en Liga, le 0-0 est un match ouvert, le 1-0/0-1 est un match presque condamné. Le Real avec sa qualité devrait être au dessus de tout ca, surtout que le Barca n'a plus la maîtrise qui frustrait l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 20/03/2014, 11:19:52
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(lefa @ 20/03/2014, 10:19:39 ) *
Sports qui lance le clasico en opposant les buts, trophées collectifs et individuels de messi et CR7 depuis l'arrivée du portugais.




Ils enlèvent la Super Copa et donnent à Cristiano une Champions avec Madrid. Un signe rolleyes.gif

C'est le stagiaire qui a fait la UNE, c'est ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):