IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Villarreal : 2-1, 37ème Journée – Benzema (2) - Campeones !!!!
Madridista For L...
* 17/07/2020, 09:23:03
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je ne suis pas d'accord qu'on mette Isco et Luka Modric dans la liste des hommes forts de la Liga. Pour Isco ça me semble évident il est loin d'avoir fait une grande année, quand à Modric il fait le taf depuis la reprise mais sur l'ensemble de la saison c'est insuffisant pour en faire un des maillons forts.

Moi je dirais que les hommes clé de cette Liga Covid ça aura été Thibaut Courtois, Sergio Ramos, Carlos Casemiro et bien sûr Karim Benzema.

Petite dédicace à ceux qui disent que Benzema n'est jamais bon quand ça compte.. Là dans le money time c'est lui qui a tout fait en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/07/2020, 09:36:24
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Modric revenait fort depuis janvier, pas que depuis la reprise où il a été impeccable.

Je voue un culte au croate, mais j'ajouterais aussi Valverde parmi les éléments clés de la Liga.

Rodrygo et Hazard hier... à pleurer bordel.

Si on dégage contre City et que Hazard a tout le mois d'août pour se faire une prépa physique avec les préparateurs cette fois-ci, ce sera pas plus mal. Le garçon est surdoué.

Rodrygo j'espère qu'il partira en prêt. Il ne progressera pas en tant que joker je pense.

Vinicius a envoyé une jolie dédicace à ceux qui disent qu'il y a un monde entre lui et son supérieur Rodrygo closedeyes.gif histoire de confirmer qu'il est le seul ailier à faire un travail d'ailier chez nous. S'il peut être à Hazrd/Mbappé ce que Coman a été à la Robbery, ça me va très bien perso. Des mecs qui peuvent te débloquer une situation, des jokers comme Douglas Costa au Bayern ou à la Juve, ou encore des Lucas Moura qui te retournent une demi-finale de C1 on sait pas trop comment, y'en a toujours besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/07/2020, 16:06:28
Message #143


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 17/07/2020, 10:23:03 ) *
Petite dédicace à ceux qui disent que Benzema n'est jamais bon quand ça compte.. Là dans le money time c'est lui qui a tout fait en attaque.

Toi t'es mur pour rentrer au gouvernement lol . Marlen ou Sibeth n'aurait pas dit autre chose .

Respecte ton joueur un peu , je vois pas en quoi cette saison valide les autres , il s'est réveillé à 32 ans pour une liga covid 19 , ce n 'est pas pour le rabaisser , car pour la ldc ce sera pareil pour le vainqueur , on dira que ce n e sera pas une vraie ldc , on connait l 'âme humaine . Mais s/o à lui il a fait ce qu 'on lui demande , mais le football est ingrat et maintenant c'est contre City qu 'il va falloir sortir un gros match , et si c'est le cas là y aura vraiment moyen de gratter un ballon d'or , même si ça risque au final de faire comme Ribéry pour lui en 2013 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/07/2020, 16:17:37
Message #144


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Panenka @ 17/07/2020, 10:36:24 ) *
Modric revenait fort depuis janvier, pas que depuis la reprise où il a été impeccable.

Je voue un culte au croate, mais j'ajouterais aussi Valverde parmi les éléments clés de la Liga.

Rodrygo et Hazard hier... à pleurer bordel.

Si on dégage contre City et que Hazard a tout le mois d'août pour se faire une prépa physique avec les préparateurs cette fois-ci, ce sera pas plus mal. Le garçon est surdoué.

Rodrygo j'espère qu'il partira en prêt. Il ne progressera pas en tant que joker je pense.

Vinicius a envoyé une jolie dédicace à ceux qui disent qu'il y a un monde entre lui et son supérieur Rodrygo closedeyes.gif histoire de confirmer qu'il est le seul ailier à faire un travail d'ailier chez nous. S'il peut être à Hazrd/Mbappé ce que Coman a été à la Robbery, ça me va très bien perso. Des mecs qui peuvent te débloquer une situation, des jokers comme Douglas Costa au Bayern ou à la Juve, ou encore des Lucas Moura qui te retournent une demi-finale de C1 on sait pas trop comment, y'en a toujours besoin.


Il a eu toute l'année pour se faire une prepa physique votre Hazard, c'est bon faut passer la page il est pas fait pour le Real et il feras jamais rien sous ce maillot, il est maudit/poisseux + pas serieux, quand une histoire ca commence mal ca finit mal en general..il se pointe dans le plus grand club du monde avec +15 kilos, deja il a pas de face..ensuite il se blesse legerement et arrive plus a revenir + quand il revient il tente rien et fait rien sur le terrain...j'ai pas vu le Hazard de la CDM 18 cette saison mais plutot un ex footballeur, desolé pour ses fans.

Je suis pas fan de Benzema mais il a montré du caractere (pour une fois) et je dis chapeau, c'est pas encore le 9 buteur que j'attends vraiment mais il fait une tres grosse saison clairement.

Ce message a été modifié par Baljic: 17/07/2020, 16:21:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/07/2020, 17:03:05
Message #145


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Redondo @ 16/07/2020, 19:57:37 ) *
J’espere El Canterano ne me lit pas biggrin.gif

Si si, je t'ai lu. Et j'ai fermé le topic lol.

Tellement soulagé qu'on l'ai eu cette Liga ! Je sais pas pourquoi mais le championnat ça a toujours une saveur vraiment particulière pour moi. La Champions League j'aime bien mais le championnat j'aime encore plus. C'est tellement long, tellement de matchs à jouer/regarder/supporter/vivre. Ça récompense la régularité, pas seulement des coups d'éclats sur un ou deux matchs.

Je suis tellement fier de cette équipe. Je les connais pas, ils me connaissent pas, et pourtant y a tellement d'émotions qui passent. C'est n'importe quoi.

Sacré cadeau d'anniversaire qu'ils m'ont fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2020, 19:46:29
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(guti.haz14 @ 17/07/2020, 17:06:28 ) *
Toi t'es mur pour rentrer au gouvernement lol . Marlen ou Sibeth n'aurait pas dit autre chose .

Respecte ton joueur un peu , je vois pas en quoi cette saison valide les autres , il s'est réveillé à 32 ans pour une liga covid 19 , ce n 'est pas pour le rabaisser , car pour la ldc ce sera pareil pour le vainqueur , on dira que ce n e sera pas une vraie ldc , on connait l 'âme humaine . Mais s/o à lui il a fait ce qu 'on lui demande , mais le football est ingrat et maintenant c'est contre City qu 'il va falloir sortir un gros match , et si c'est le cas là y aura vraiment moyen de gratter un ballon d'or , même si ça risque au final de faire comme Ribéry pour lui en 2013 .


On est déjà pas d'accord sur les autres saisons. Pour toi il s'est réveillé que maintenant mais pour moi il fait le taf depuis longtemps. Par contre je kiffe parce que pour cette année vous avez rien à dire.

Et perso j'ai jamais parlé de ballon d'or pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/07/2020, 21:11:07
Message #147


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi je parle de porter l equipe d 'etre Top3 des meilleurs joueurs de l equipe, d'etre un taulier. Si il a attendu d'avoir 32 ans pour être leader c'est que ce n'en n'est pas un. Et on parle juste d'une Liga, elimine en 1/8 eme de ldc de l'annee derniere par Tadic.


Quand il fait une saison à 5 buts en Liga, je ne vois pas en quoi cette saison valide ça.

J'ai toujours reconnu ses bonnes saisons vu que j etais fan jusqu'en 2016.

Sans Cr7 il a pris ses responsabilités, ça c'est positif pour lui mais c'est pas ouf non plus, on fait peur à personne, on est juste relou à jouer comme une equipe de darons gestionnaires hors pairs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2020, 21:44:04
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bla bla bla.. Cette année il fait partie des tauliers qui ont permis de gagner la Liga. Désolé pour toi mais c'est comme ça.. Ce n'est qu'une Liga? C'est cool d'apprendre que la Liga est un trophée mineur maintenant lol. Tu auras tout essayé pour le rabaisser en tout cas.

Une bonne dizaine d'années à Madrid et tout ce que tu me sors c'est la seule saison à 5 buts qu'il ait faite. C'est clair qu'en dix ans il a toujours affiché le niveau de cette saison là...

Et au passage l'apport de Benzema sur le terrain ne se limite pas aux statistiques avec les nombres de buts marqués à la minute etc.. Il y a des matchs où il fait le job en attaque sans pour autant scorer mais bon c'est peut-être trop compliqué pour toi ça.

Quand on reste titulaire indiscutable en attaque au Real Madrid pendant une décennie et qu'on participe à tous les succès on est d'office un taulier. On a eu tous les entraineurs imaginables, ils l'ont tous titularisé et ça a payé on a gagné avec lui donc c'est pas aujourd'hui que c'est un taulier il l'a toujours été.

Et si on fait peur à personne et qu'on joue comme une équipe de darons comme tu dis c'est pas de sa faute en tout cas lui c'est le seul qui fait le taf en attaque. Donc je vois pas pourquoi tu évoques ça en parlant de lui. Faut aller sortir ça sur le topic d'Eden Hazard, Isco ou Gareth Bale.

C'est difficile à admettre je sais mais comme Zizou l'a dit il a fermé des bouches dont la tienne. Accepte le, salue l'artiste et passe à autre chose.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/07/2020, 21:44:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/07/2020, 22:47:33
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




De toute façon pour benzema, comme je l'ai dit sur son topic, je préfère me référer à tout les témoignages des coachs et des joueurs qui s'y connaissent mieux que nous qu'a des gars du forum qui prétendent tout connaître. C'est un joueur de classe mondiale et une légende du real madrid. Il était pas par le passé un leader comme aujourd'hui mais il a toujours été un des plus importants dans les titres qu'on a conquit, n'en déplaise à certains.

Madridista For Life ta tout dit.

Ce message a été modifié par persanboy: 17/07/2020, 22:48:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/07/2020, 23:06:29
Message #150


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 17/07/2020, 22:44:04 ) *
Bla bla bla.. Cette année il fait partie des tauliers qui ont permis de gagner la Liga. Désolé pour toi mais c'est comme ça.. Ce n'est qu'une Liga? C'est cool d'apprendre que la Liga est un trophée mineur maintenant lol. Tu auras tout essayé pour le rabaisser en tout cas.

Une bonne dizaine d'années à Madrid et tout ce que tu me sors c'est la seule saison à 5 buts qu'il ait faite. C'est clair qu'en dix ans il a toujours affiché le niveau de cette saison là...

Et au passage l'apport de Benzema sur le terrain ne se limite pas aux statistiques avec les nombres de buts marqués à la minute etc.. Il y a des matchs où il fait le job en attaque sans pour autant scorer mais bon c'est peut-être trop compliqué pour toi ça.

Quand on reste titulaire indiscutable en attaque au Real Madrid pendant une décennie et qu'on participe à tous les succès on est d'office un taulier. On a eu tous les entraineurs imaginables, ils l'ont tous titularisé et ça a payé on a gagné avec lui donc c'est pas aujourd'hui que c'est un taulier il l'a toujours été.

Et si on fait peur à personne et qu'on joue comme une équipe de darons comme tu dis c'est pas de sa faute en tout cas lui c'est le seul qui fait le taf en attaque. Donc je vois pas pourquoi tu évoques ça en parlant de lui. Faut aller sortir ça sur le topic d'Eden Hazard, Isco ou Gareth Bale.

C'est difficile à admettre je sais mais comme Zizou l'a dit il a fermé des bouches dont la tienne. Accepte le, salue l'artiste et passe à autre chose.



Oé sacré délire de vivre avec l'espoir de fermer des bouches , mais moi j'ai uner grande boca . Une liga ce n'est pas une ldc ou une coupe dumonde , donc faut se détendre .

Je sais de quoi il est capable et ce dont il n 'est pas capable , si toi t'as attendu ses 32 ans pour fermer des bouches avec une liga , bas c'est bien t 'as le temps . Mais ça changera pas l'avis que j'ai sur lui , un grand joueur avec une grande carrière mais parmis les loups il ne sera pas en haut de la pyramide , j'en mets une tonne avant lui ( des joueurs de son profil que des 9 1/2 ), il lui manquera toujours quelque chose .

J'avais pas l'impression que c'était un taulier de l'équipe depuis 10 ans , Ramos Marcelo Modric Kroos Cr7 Navas Casillas ça passe avant mais bon je dois délirer . Et suivant les saisons tu peux rajouter des Bale Casimero Carvajal Varane Di Maria , au mieux il était le 4 ème meilleur joueur de l'équipe et depuis 2 ans il est dans le top 2 pour de vrai , mais pour quel résultat ?

Si il nous ramène la ldc là ok il fermera la gueule de tout le monde , mais bon t ' y crois toi ? Perso je ne demande que ça ,avec le talent qu 'il a il pourrait mais il n' a pas la mentale , il doit être porté par les autres , ou être un adjoint , un joueur qui bonifie le collectif c'est là-dedans qu il' est bon , faut pas le prendre pour un autre .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/07/2020, 23:14:44
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 18/07/2020, 00:06:29 ) *
Oé sacré délire de vivre avec l'espoir de fermer des bouches , mais moi j'ai uner grande boca . Une liga ce n'est pas une ldc ou une coupe dumonde , donc faut se détendre .

Je sais de quoi il est capable et ce dont il n 'est pas capable , si toi t'as attendu ses 32 ans pour fermer des bouches avec une liga , bas c'est bien t 'as le temps . Mais ça changera pas l'avis que j'ai sur lui , un grand joueur avec une grande carrière mais parmis les loups il ne sera pas en haut de la pyramide , j'en mets une tonne avant lui ( des joueurs de son profil que des 9 1/2 ), il lui manquera toujours quelque chose .

J'avais pas l'impression que c'était un taulier de l'équipe depuis 10 ans , Ramos Marcelo Modric Kroos Cr7 Navas Casillas ça passe avant mais bon je dois délirer . Et suivant les saisons tu peux rajouter des Bale Casimero Carvajal Varane Di Maria , au mieux il était le 4 ème meilleur joueur de l'équipe et depuis 2 ans il est dans le top 2 pour de vrai , mais pour quel résultat ?

Si il nous ramène la ldc là ok il fermera la gueule de tout le monde , mais bon t ' y crois toi ? Perso je ne demande que ça ,avec le talent qu 'il a il pourrait mais il n' a pas la mentale , il doit être porté par les autres , ou être un adjoint , un joueur qui bonifie le collectif c'est là-dedans qu il' est bon , faut pas le prendre pour un autre .



Tu peux mettre n'importe quel joueur du monde à sa place, aucun ne gagne la ligue des champions tout seul en attaque en étant amputé de deux ailiers. Donc facile de dire que si on gagne la ldc il fermera des bouches, c'est juste impossible au vu de notre secteur offensif. Si on passe pas contre city, c'est parce que on a aucun joueur offensif au niveau du real madrid pour accompagner benzema. Dire qu'on fait pas peur offensivement auprès des autres, c'est aussi facile à dire, il y a que lui encore qui était au niveau, le deuxième c'était Ramos lol. Donc oui on fait peur à personne mais c'est pas de sa faute si les autres se sont tous planté cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/07/2020, 23:24:12
Message #152


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A un moment donné si tu prétends au ballon d'or ( ou que les gens y prétendent pour toi ), tu te poses pas toutes ses questions , tu rentres sur le terrain , t'arraches le match , ils font comment les autres ? t'inquiètes il a une équipe derrière lui , il joue pas à Charleroi .

Des excuses , il aura toute sa vie après le foot pour en trouver .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 18/07/2020, 10:18:21
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(guti.haz14 @ 17/07/2020, 22:11:07 ) *
Moi je parle de porter l equipe d 'etre Top3 des meilleurs joueurs de l equipe, d'etre un taulier. Si il a attendu d'avoir 32 ans pour être leader c'est que ce n'en n'est pas un. Et on parle juste d'une Liga, elimine en 1/8 eme de ldc de l'annee derniere par Tadic.


Quand il fait une saison à 5 buts en Liga, je ne vois pas en quoi cette saison valide ça.

J'ai toujours reconnu ses bonnes saisons vu que j etais fan jusqu'en 2016.

Sans Cr7 il a pris ses responsabilités, ça c'est positif pour lui mais c'est pas ouf non plus, on fait peur à personne, on est juste relou à jouer comme une equipe de darons gestionnaires hors pairs.



C'est un peu sévère de dire qu'il a attendu 32 ans pour être un leader, difficile d'en être un quand tu joues avec Ramos qui va finir meilleur défenseur du monde toute génération confondue et Cristiano Ronaldo qui va finir une carrière à 1000 pions limite ^^

Pour moi à la fin il aura plus marqué le club qu'un Modric, qu'un Carvajal ou qu'un Kroos alors que pourtant le premier à fait finale CDM + BO en plus d'être un putain de magicien. Peut-être moins qu'un Marcelo qui est pour moi TOP DG monde aussi.

C'est comme dire que Suarez n'est pas un leader parce qu'il est en dessous de Messi et et Iniesta, c'est trop rude.

Après quoiqu'il arrive, c'est le genre de joueur qui sur chaque contrôle, passe, vision du jeu me fait totalement baver, c'est un esthète du foot. Je suis pas étonné qu'Omar Da Fonseca le connaisseur soit en extase à chacune de ses touches de balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 18/07/2020, 11:57:35
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Non, Modric et surtout Marcelo sont au-dessus de Benzema dans l’histoire du Real Madrid.
Mais il est évident que cette saison assoie son statut ici et confirme ses autres saisons, il est devenu incontestable en gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):