IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
Guti_14
* 06/05/2007, 23:17:30
Message #381


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Aboudi @ 06/05/2007, 22:08:02 ) [snapback]45557[/snapback]
Ps : Un grand bravo a cappelo , qui me plait vraimeent de plus en plus , malheuresment je crois qu'il est prevu qu'il parte quelque soit le resultat en fin de saison , mais j'espere sincerment qu'il vont tous faire pour le retenir , le real gagne mais surtout le real nous fait vibrer , nous fait rever et c ce kon lui demande !!! Un nouvel entraineur et tout serait a refaire ... sad.gif Faudrai faire une petition pour que Cappello reste !!! tongue.gif

Non je ne crois pas, rien n'est encore décidé. Mais je suis sûr qu'après ces résultats et le coaching qu'il fait, même si on gagne pas la Liga il doit rester, et ça je crois que les Socios et tous les Madrilaines le savent wink.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Big Smack ! C'est l'amour fou en ce moment entre ces deux là on dirait laugh.gif

Ce message a été modifié par Guti_14: 06/05/2007, 23:19:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 06/05/2007, 23:21:24
Message #382


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Guti a fait une superbe entrée et il nous a fait 3 passes decisives.Merci a cappello pour sn coaching qui nous a permis de gagner invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 06/05/2007, 23:22:24
Message #383


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Finalement, ej suis également d'accord. Que Capello reste, il nous faut de la stabilité !! Ce fut un match exceptionel, où beaucoup ont été très bons, à l'exception de Raul et Casillas, qui ne nous a pas sorti quasiment aucune parade ce soir. mais on ne peut rien lui reprocher, c'est le Dieu de Bernabeu, c'est pas grave, tant qu'on a gagnébiggrin.gif
RVN a été tout simplement époustoufflant, mais le roi de ces 90 minutes fut Guti !! Quel touché de balle, quelle vision de jeu !! BRAVO !!
Robinho a été actif, et a fait l'essentiel : marquer !! Cicinho nous réconforte avec son retour, et Sergio Ramos est devenu un vrai madrilène, un battant !!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HALA MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/05/2007, 23:23:30
Message #384


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,362
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Série du Real Madrid :

Real Madrid - Valence

Bilbao - Real Madrid

Real Madrid - FC Seville

résultat : 9pt/9 DIEU merci smile.gif

maintenant :

aux barcelonnais smile.gif :

FC Barcelone - Real Betis

Atlético Madrid - FC Barcelone

FC Barcelone - Getafe


je reste et pour toujours optimiste smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 06/05/2007, 23:24:06
Message #385


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Cher Merengue , je vous fait part de mon impression :

Je trouve qu'on a fait un très bon match
Au tout début du match , ce fut calamiteux , on perdait le ballon assez souvent , mais ça c'est pour les dix premières minutes.

On défendait relativement bien , la domination fut des deux camps.
A la deuxième mi-temps après un excellent coaching de Capello( ne me contredites pas , ça a payé ) qui consiste à faire sortir Raùl Gonzalez Blanco émoussé physiquement qui ne fut pas percutant à l'image d'un tir en premier mi-temps si j'ai bonne mémoire où il pouvait faire la différence mais en vain ...
L'entrée de guti fut déterminante dès lors où il a donné les deux buts.
Je n'oublirais jamais mais alors jamais la passe qu'il a adressé à Robinho pour marquer le deuxième but , une passe exceptionelle , à, travers la défense.
Sinon , j'aimerais bien souligner le bon travail de Robinho et surtout du meilleur joueur du monde de l'année 2006 , Cannavaro.
Sinon à la fin on ne pouvait rien faire c'est pas du je cite :" au fait que Capello est con et qu'il a envie de défendre" mais c'est juste du au fait que dans ce genre de cas il ne s'agit pas de défendre trop ou pas , mais il s'agit du fait qu'il y'a eu exploit personnel d'un joueur de Séville , on ne peut rien faire contre ce genre de chose.

Vive Capello
Vive Jose Maria Gutierrez Hernandez
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 06/05/2007, 23:30:59
Message #386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Pendant le live il y avait un supporter Culé, il est plus là mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 06/05/2007, 23:32:14
Message #387


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Premierement avant de parler du match, je dis un tres grand merci à l'enorme Guti,en premire mi-temps k'équipe été demotivé, les ballons n'arrivaient pratiquement pas en surface de reparation de Seville, le couloir gauche de Torres n'été pas rassuré, ou Seville a trovué du vide pour passer, une grosse faute defenssif qui a laissé Seville marqué son 1er but, alors qu'en 2éme mi-temps, l'équipe a changé d'attitude apres les consignes du coach, j'ai beaucoup apprecié le changement, en remplacent Raul qui a été quasi absent de ce match par Guti, qui a donné un nouveau souffle à l'équipe, en mettant aussi S.Ramos sur la bande droite, en liberant Beckham, Robinho pas mal dans l'ensemble ou il a provoqué du mal à Daniel Alves, la defense a fait son boulot comme il faut en empechant Kanouté de marquer, tres grand match d'Emerson, alors la je reconnais Emerson de l'Italie quand il été avec Roma et Juventus , il a repris sa forme, ainsi que Cannavaro.
j'avais un pre-sentiment que RVN va rentrer chez lui Pichichi, un grand bravo, je comprend pas toujours pourquoi Robinho a eu 2 cartons jaunes de suivis, premierement je pense pour le maillot, mais le 2éme carton, j'ai pas vu l'action.
je reviens sur Guti, ou il a été un enorme ce soir, auteur des buts marqué, dés sa rentré il a moutivé les joueurs à bouger et d'arriver aux filets de Palop, ces passes decisifs, et ces dribles magnfiques, je suis tres emu, on a grimpé en 2éme place, la Liga est toujours possible, vraiment elle devienne tres chaude vers sa fin, alors notre prochain match est contre Espagnol, on a l'absence de Robinho et Beckham qui ne merite pas ce carton apres l'action avec Chevanton, je ne sais pas si les dirigents font faire un 2éme appel pour annuler le carton de Beckahm, au fait je me suis rappelé des paroles du president de Seville "Del Nido" ou il a déclaré qu'avec Beckham ou sans, il vo nt gagner, le pauvre il s'est trompé avec sa confiance. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 07/05/2007, 00:14:57
Message #388


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




invisijo4.gif HALA MADRID!!! l'équipe nous a sorti un gros et un grand match... Maitre Cap' a une fois de plus fait preuve de stratégie.

Le carton de Robinho est discutable, Messi a également remonté son maillot lors de la célébration de son but durant le classico... ça reste à voir, je crois que Robi a juste relevé son maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/05/2007, 00:15:50
Message #389


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Guti_14 @ 07/05/2007, 00:30:59 ) [snapback]45569[/snapback]
Pendant le live il y avait un supporter Culé, il est plus là mellow.gif

Je lui ai dis qu'il y a un forum pour les Culé en bas biggrin.gif il doit etre un peu mécontent de ce match.

Sinon pour Robinho il a recu un carton jaune pour protestation, pour Fabiano il a insulte l'arbitre ( je crois assistant).

Ca m'etonnerait qu'on fasse appel pour Beckham...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/05/2007, 00:16:11
Message #390


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Notes des joueurs :

Casillas 1/10 et 7/10 : Je m'explique smile.gif Le 1/10 c'est pour ses relances, il a été très mauvais ce soir dans ses dégagements, il nous a fait perdre un grand nombre de ballons, ses dégagement n'ont jamais été précis. Donc vous l'avez compris le 7/10 c'est pour la parade qu'il fait sur une demi volée de je sais pas qui.
Cannavaro 7.5/10 : Il est devenu régulier, comme on veut tous le voir, il a récupéré beaucoup de ballons surtout en première période. Mais a fait beaucoup trop de fautes en seconde mi-temps, et c'est ce que j'aime pas chez lui.
S. Ramos 7.75/10 : Il a fait des tacles de grande classe, il participe au 3ème but, domage qu'il n'a pu mettre aucune tête ce soir tongue.gif. Sinon il s'est prit un jaune sur un tacle inutile.
Cicinho 6.5/10 : On a senti qu'en première mi-temps il n'était pas à l'aise, il a perdu quelques ballons, mais il a récupéré baucoup de ballons aussi. En seconde mi-temps il a très bien joué à gauche, il a percuté, a centré aussi. Je dirai qu'il est polyvalent lui aussi smile.gif Il peut jouer à droite comme à gauche wink.gif
Torres 6/10 : Un match correct du Canterano, je pense qu'il se sentait coupable du 1er but, parce que c'était lui qui avait fait la faute. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué. Mais sinon il a fait de belles choses, il a récupéré quelques ballons, et il a fait une bonne combinaison avec Robinho.
Diarra 7/10 : Il devrait améliorer son jeu de tête, il aurait pu nous couter trop cher le but qu'il a raté, Ramos devrait lui donner des cours tongue.gif, mais sinon il a été présent au milieu de terrain, il a récupéré beaucoup beaucoup de ballons, et il a participé au jeu offensif, ses passes sont beaucoup plus précises qu'avant.
Emerson 8/10 : Peut-être son meilleur match, il a une couverture de balle exceptionnel, il a autant participé au jeu offensif qu'à la récupération. A son actif une très belle percée où il met dans le vent 3 ou 4 joueurs invisijo4.gif
Beckham 7/10 : Bon match de l'anglais, il a donné de beaux centres mais la finition n'était pas là, même si contre Valence et Bilbao il a eu moins de coups francs et il a été plus précis smile.gif Mais je dirai que c'est plutot les joueurs de Séville qui étaient bien placé. j'espère que son carton lui sera enlevé parce qu'on aura besoin de lui contre l'Espanyol tongue.gif
Robinho 8/10 : Très bon match du brésilien, il a fait des misères à la défense adverse, et à Alves aussi, malgrè que ce dernier a été méchant avec lui. Face au gardien il n'a pas tremblé, il a mis la balle au fond sans hésiter. Domage qu'il s'est fait expulsé, c'est bête mais je le comprend invisio2.gif
Raùl 6/10 : Je dirai qu'il a été le plus discret ce soir, il a perdu pas mal de ballons, il nous a rien montré sauf une jolie reprise en 1ère mi-temps mais ça n'a rien donné.
Van Nistelrooy 8.5/10 : Pichichi !! Il y a 3 semaines il était à 5 buts de Kanouté, et ce soir Kanouté ne pouvait que de le regarder devant lui en train de le dépasser au classement. Un vrai renard voilà ce que je peux dire de lui. Merci Ruud continue comme ça !
Guti 9.75/10 : J'ai jamais donné cette note mais ce qu'il a fait est exceptionne magique ! Il a été notre sauveur ce soir, il a tout changé, il a des passes magnifiques, une vision de jeu exceptionnel. Après je commence à me demander pourquoi est-ce qu'on cherche un meneur...
Helguera 7/10 : Il a fait l'essentiel, il a bien tenu son rôle, il a laissé personne passer, c'est le plus important smile.gif

Arbitrage 4/10 : Quel arbitre ! Moi qui était content au début quand je l'ai vu, il a gâché la rencontre, après tous les coups que Robinho a reçu il ne sort à Alves aucun jaune, et aux autres aussi. Il a très rarement laissé l'avantage aussi, mais on a été trop fort ce soir pour qu'il nous fasse perdre.

Capello 9.5/10 : "On ne change pas une équipe qui gagne" surtout s'il elle plante 4 buts à l'extérieur biggrin.gif. Merci Capello pour le travail que tu fais, il a su construire une équipe. On est devenu imbatable maintenant ! Pour revenir au match, ses changements ont été magnifiques, il sait faire rentrer les joueurs au bon moment, il a su donner les bonnes instructions et ça a payé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 07/05/2007, 00:21:05
Message #391


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(Viva-Real @ 06/05/2007, 23:11:09 ) [snapback]45534[/snapback]
On est dauphin on est dauphin on est on est on est dauphin !!
On a gagné on sait jouer !! on a gagne les doit dnas le nez tongue.gif tongue.gif
Moi je dis que Capello doit rester !! s'il part on fera une grosse erreur

On est les requins du Barça pas les dauphins, car on n'est pas leur petits animaux de compagnie NOOOON ! On est ceux qui les empêche de gagner, ceux qui les "mordent" ! et encore une fois
HALA MADRID

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 07/05/2007, 00:21:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/05/2007, 00:52:15
Message #392


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Aujourd'hui Guti m'a semblé être Redondo...mais en blond !! biggrin.gif

Ce message a été modifié par TheMaster: 07/05/2007, 00:52:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 07/05/2007, 00:54:03
Message #393


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(TheMaster @ 06/05/2007, 23:52:15 ) [snapback]45592[/snapback]
Aujourd'hui Guti m'a semblé être Redondo...mais en blond !! biggrin.gif

Sauf que .. t'as pas vu le match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/05/2007, 00:56:15
Message #394


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mamoune @ 06/05/2007, 23:54:03 ) [snapback]45594[/snapback]
Sauf que .. t'as pas vu le match...

Si si je l'ai vu mais en différé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 07/05/2007, 00:59:34
Message #395


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Mamoune @ 06/05/2007, 23:54:03 ) [snapback]45594[/snapback]
Sauf que .. t'as pas vu le match...

Une petite question :
Où sont les personnes qui souhaitaient le départ de Capello ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/05/2007, 01:06:01
Message #396


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Guti_14 @ 06/05/2007, 22:17:30 ) [snapback]45560[/snapback]


Big Smack ! C'est l'amour fou en ce moment entre ces deux là on dirait laugh.gif

Je crois que sa résume bien l'ambiance au sein du vestiaire madridista biggrin.gif

CITATION(Mamoune @ 06/05/2007, 23:59:34 ) [snapback]45596[/snapback]
Une petite question :
Où sont les personnes qui souhaitaient le départ de Capello ?


Aujourd'hui ils ont retourné leur veste, ce qui est bien compréhensible au regard des récentes performances non seulement de l'équipe mais aussi du coaching.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 07/05/2007, 01:16:36
Message #397


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je détestais Capello, mais pour la stabilité et les résultats, je commence à l'apprécier et à vouloir qu'il reste !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 07/05/2007, 01:40:32
Message #398


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Djam @ 07/05/2007, 00:16:36 ) [snapback]45604[/snapback]
Je détestais Capello, mais pour la stabilité et les résultats, je commence à l'apprécier et à vouloir qu'il reste !!

Ouais , eh ben moi j'ai toujours cru en lui , quand je disais qu'il fallait du temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 07/05/2007, 01:59:03
Message #399


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Moi, j'ai toujours cru en lui biggrin.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 07/05/2007, 02:24:16
Message #400


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(Guti_14 @ 07/05/2007, 01:16:11 ) [snapback]45581[/snapback]
Notes des joueurs :

Casillas 1/10 et 7/10 : Je m'explique smile.gif Le 1/10 c'est pour ses relances, il a été très mauvais ce soir dans ses dégagements, il nous a fait perdre un grand nombre de ballons, ses dégagement n'ont jamais été précis. Donc vous l'avez compris le 7/10 c'est pour la parade qu'il fait sur une demi volée de je sais pas qui.
Cannavaro 7.5/10 : Il est devenu régulier, comme on veut tous le voir, il a récupéré beaucoup de ballons surtout en première période. Mais a fait beaucoup trop de fautes en seconde mi-temps, et c'est ce que j'aime pas chez lui.
S. Ramos 7.75/10 : Il a fait des tacles de grande classe, il participe au 3ème but, domage qu'il n'a pu mettre aucune tête ce soir tongue.gif . Sinon il s'est prit un jaune sur un tacle inutile.
Cicinho 6.5/10 : On a senti qu'en première mi-temps il n'était pas à l'aise, il a perdu quelques ballons, mais il a récupéré baucoup de ballons aussi. En seconde mi-temps il a très bien joué à gauche, il a percuté, a centré aussi. Je dirai qu'il est polyvalent lui aussi smile.gif Il peut jouer à droite comme à gauche wink.gif
Torres 6/10 : Un match correct du Canterano, je pense qu'il se sentait coupable du 1er but, parce que c'était lui qui avait fait la faute. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué. Mais sinon il a fait de belles choses, il a récupéré quelques ballons, et il a fait une bonne combinaison avec Robinho.
Diarra 7/10 : Il devrait améliorer son jeu de tête, il aurait pu nous couter trop cher le but qu'il a raté, Ramos devrait lui donner des cours tongue.gif , mais sinon il a été présent au milieu de terrain, il a récupéré beaucoup beaucoup de ballons, et il a participé au jeu offensif, ses passes sont beaucoup plus précises qu'avant.
Emerson 8/10 : Peut-être son meilleur match, il a une couverture de balle exceptionnel, il a autant participé au jeu offensif qu'à la récupération. A son actif une très belle percée où il met dans le vent 3 ou 4 joueurs invisijo4.gif
Beckham 7/10 : Bon match de l'anglais, il a donné de beaux centres mais la finition n'était pas là, même si contre Valence et Bilbao il a eu moins de coups francs et il a été plus précis smile.gif Mais je dirai que c'est plutot les joueurs de Séville qui étaient bien placé. j'espère que son carton lui sera enlevé parce qu'on aura besoin de lui contre l'Espanyol tongue.gif
Robinho 8/10 : Très bon match du brésilien, il a fait des misères à la défense adverse, et à Alves aussi, malgrè que ce dernier a été méchant avec lui. Face au gardien il n'a pas tremblé, il a mis la balle au fond sans hésiter. Domage qu'il s'est fait expulsé, c'est bête mais je le comprend invisio2.gif
Raùl 6/10 : Je dirai qu'il a été le plus discret ce soir, il a perdu pas mal de ballons, il nous a rien montré sauf une jolie reprise en 1ère mi-temps mais ça n'a rien donné.
Van Nistelrooy 8.5/10 : Pichichi !! Il y a 3 semaines il était à 5 buts de Kanouté, et ce soir Kanouté ne pouvait que de le regarder devant lui en train de le dépasser au classement. Un vrai renard voilà ce que je peux dire de lui. Merci Ruud continue comme ça !
Guti 9.75/10 : J'ai jamais donné cette note mais ce qu'il a fait est exceptionne magique ! Il a été notre sauveur ce soir, il a tout changé, il a des passes magnifiques, une vision de jeu exceptionnel. Après je commence à me demander pourquoi est-ce qu'on cherche un meneur...
Helguera 7/10 : Il a fait l'essentiel, il a bien tenu son rôle, il a laissé personne passer, c'est le plus important smile.gif

Arbitrage 4/10 : Quel arbitre ! Moi qui était content au début quand je l'ai vu, il a gâché la rencontre, après tous les coups que Robinho a reçu il ne sort à Alves aucun jaune, et aux autres aussi. Il a très rarement laissé l'avantage aussi, mais on a été trop fort ce soir pour qu'il nous fasse perdre.

Capello 9.5/10 : "On ne change pas une équipe qui gagne" surtout s'il elle plante 4 buts à l'extérieur biggrin.gif . Merci Capello pour le travail que tu fais, il a su construire une équipe. On est devenu imbatable maintenant ! Pour revenir au match, ses changements ont été magnifiques, il sait faire rentrer les joueurs au bon moment, il a su donner les bonnes instructions et ça a payé.


Raùl 6/10 ? je ne l'ai pas beaucoup vu ce soir...mail le plus important c'est que l'équipe a fait un grand match en gagnant avec l'art et la manière invisijo4.gif . J'espere vivement qu'on continuera sur cette lancée et que Maitre Cap' continuera et finira ce qu'il a commencé.
HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):