IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

81 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2014/2015
l'ange de madrid
* 07/06/2015, 15:41:45
Message #1521


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




lol si il y a pas péno la, il y a jamais péno jcrois. Il le tire avec le bras et en meme temps avec la jambe droite il fauche sa jambe d'appui. C'est pas du judo hein.



Ah oui et pour finir à la fin il se met à plat ventre sur lui pour l’empêcher de se relever laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/06/2015, 15:44:44
Message #1522


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 07/06/2015, 15:04:02 ) *
Parce-que c'est le meilleur joueur du monde pour moi , digne hériter de Maradona . Il fait parti des joueurs qu'on a l'impression de voir jouer dans une cour de récréation , comme Verratti un peu , on dirait des gosses dans l'esprit . Puis ce joueur là tu le mets en D.H , en 1ère div , en CFA , dans n'importe quel pays , il fera du sale pareil .

Il va chercher les fautes , c'est son jeu , il laisse jamais tranquille les défenseurs , il prend des coups , il en donne , c'est le game . J'ai eu peur pour son genou hier, je me suis dit ayé , c'est fini , comme Irving .

Ce qui est flippant c'est que là c'était une saison de rodage pour lui , il va être plus violent l'année prochaine , il joue pas la Copa América dont il est le tenant du titre et meilleur joueur , il va bien se reposer en sirotant son maté .

La diffèrence avec Benzema , c'est le mental et la mentalité pour le reste personne à rien à envier à personne , mais être un leader c'est pas donner à tout le monde . Benzema il sent trop le savon et pas assez la foufoune .

Alors Gouliakine , il a le niveau ldc ou pas Luisito ^^ ? C'est bon tu valides ?


Tu fais bien de le préciser quand même. Par ce que quand tu vois ce que Freddon a sorti cette saison, tu ne peux qu'admettre sa supériorité sur tous les autres. Même hier ou il a été assez transparent, les 2 but viennent d'une transversal de sa part pour Neymar qui joue bien le coup ensuite, et d'une accélération qu'il lâche vers la 60eme. En gros c'est lui qui décide du déroulement du match. Il appui sur le champignon pour mettre sa team sur les bons rails, et pour lui remettre la tête à l'endroit quand celle ci commençait à piquer du nez...
Et comme pour tous grands crack, on ne verra jamais la meilleur facette de Suarez(bon ce qu'il a montré cette saison avec 3 mois de suspension et en étant au service de Chuck c'est deja énorme...) temps qu'il n'évoluera pas pour une team qui joue pour lui.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 07/06/2015, 15:45:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/06/2015, 15:53:47
Message #1523


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(SRamos4 @ 06/06/2015, 22:32:22 ) *
La meilleure equipe remporte cette CL , rien a dire je pense ! le Barca a meme pas eu besoin de forcer j'ai l'impression sur ce match , ils ont ratés 4 ou 5 buts 'facile' a mettre , ca aurait pu etre largement plus salée pour la Juventus . Sinon Pogba quel joueur surcoté, a chier sur ce match comme a tout les gros matchs que j'ai vu de lui en CL et en EDF , si on le signe je change de club et je supporte le Barca (je sens trop qu'on va prendre Pogba et que le Barca va signer Verratti ,le vrai joueurs des deux.)



Mouais, remettons les choses dans leur contexte encore une fois. On parle là d'un joueur de 22 piges qui entame sa deuxième année en tant que titulaire indiscutable chez le finaliste de la CL et champion d'italie. C'est quand même pas rien. C'est quelqu'un qui aura appris en Angleterre, et qui aura appris en Italie. Il ne peut que progresser, a déjà tout techniquement et physiquement. Ne lui reste plus qu'une implication tactique.

Honnetement je comprends pas pourquoi on ressasse sans cesse qu'il passe à coté des "grands matchs " (c'est faux en plus). Et alors ? Ca veut dire qu'il passer à coté encore et encore ? C'est un des joyaux du championnat, y'a guère mieux, je pense qu'aucune équipe ne refuse un Pogba. Je vois rien de surcoté chez ce joueur, personne ne dit que c'est le meilleur joueur du monde lol.
Le seul défaut qu'il a c'est son agent et le prix.


Sinon Verratti gère moins bien le tempo que Paul à mon avis, qui lui ne le gère pas très bien non plus. Ils n'ont pas forcément le même rôle non plus.

Ce message a été modifié par Skynet: 07/06/2015, 15:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 07/06/2015, 17:51:14
Message #1524


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(l'ange de madrid @ 07/06/2015, 16:41:45 ) *
lol si il y a pas péno la, il y a jamais péno jcrois. Il le tire avec le bras et en meme temps avec la jambe droite il fauche sa jambe d'appui. C'est pas du judo hein.



Ah oui et pour finir à la fin il se met à plat ventre sur lui pour l’empêcher de se relever laugh.gif

Ah donc on juge un penalty sur une image à l'arret ? laugh.gif

Dani Alves a le bras autour de Pogba , mais à aucun moment il ne le tire vers le bas ! Pogba était déjà fléchi a moitié au sol quand Dani est arrivé au duel.

Mauvaise foi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 07/06/2015, 20:33:20
Message #1525


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




^^ Alves tient le haut du corps de POgba mais surtout lui fauche la jambe d'appui, pas besoin de le tirer vers le bas pour qu'il y ait pénalty.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/06/2015, 20:46:32
Message #1526


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(dani @ 07/06/2015, 20:33:20 ) *
^^ Alves tient le haut du corps de POgba mais surtout lui fauche la jambe d'appui, pas besoin de le tirer vers le bas pour qu'il y ait pénalty.


et cerise sur le gâteau, un plaquage au sol. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/06/2015, 20:56:30
Message #1527


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 07/06/2015, 15:04:02 ) *
Alors Gouliakine , il a le niveau ldc ou pas Luisito ^^ ? C'est bon tu valides ?

Ahah, ça me fait mal vu qu'il est chez l'ennemi mais ouais je valide et dans les grandes largeurs!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 07/06/2015, 20:56:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 07/06/2015, 21:17:22
Message #1528


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Guti Haz 14. Ton post m'a régalé mdrr surtout Benzema sent trop le savon et pas assez la .....


Match maitrisé tranquillement par le Barca.

Les mecs en 9 ans. 4 C1. En 6 ans 2 triplé avec un sextuplé (pourquoi as un second). Nous on regarde. Projet de jeu 0.

Les mecs ont des bases solides. Certes ils ont une grosse génération mais la preuve. Ils ont rajouté 3 nouveaux éléments qui jouent de manière plus direct (Neymar. Suarez. RAKITIC) et au final ils font le triplé quand en janvier on annoncait au mieux une copa del rey pour eux.

Je pense que les socios qui votent devraient un peu regarder le rival et se dire que si on veut pas être qu'une équipe de One shot comme c'est le cas depuis pas mal d'années, bah va falloir prendre le temps de mettre en place quelque chose.

On devrait tout d'abord rechercher le meilleur 11 possible et non pas les 11 meilleurs joueurs. Il faut de la Coherence. De la.complémentarité.

Je ne demande pas à ce qu'on devienne le Barca niveau identité de jeu ou autre. Mais actuellement faut se poser les bonnes questions. On est les numéros 1 de la.communication et du blabla. On se repose sur notre histoire. Mais sur les 10 dernières années. On a fait quoi de dingue? Comme je le dis on fait des coup par ci par là. Rien dansa continuité. Les deux triplés du Barca. Les 4 C1 en 9 ans c'est pas venu du ciel. C'est un travail de fond fait depuis des années et ils en récoltent les fruits. Ok ya Messi et tout ce qu'on veut mais ca cest aussi le travail de leur centre de formation. Qui sait ce que serait devenu un Xavi. Un iniesta. Un messi un busquet sans la formation barcelonaise. Sûrement de tres bon joueurs mais jamais il n'aurait connu un tel succès. Atteint un tel niveau.

On est bon qu'à dire meilleur club du monde. CR7 ballon d'or. On fait le telethon pour le ballon d'or. Soulier d'or. Aujourd'hui c'est limite si on nous demande pas de sourire pour les titres que glanent CR7 malgré nos saisons blanches.


Personnellement ca commence à me fatiguer. On a un club qui mérite bien plus que d'être en mode on réussit à choper une C1 comme ça. On doit être capable de mettre en place un projet dans ce foutu club qui permettent de régner sur l'Europe pendant des années. Que sur une période de 10 ans on est tout raflé. Pas qu'on se fasse banane comme c'est le cas actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/06/2015, 21:56:35
Message #1529


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




lol Christophe jte sens au bout du rouleau la, reprend toi.

Si le Real travaillait aussi mal que tu le dis, on ferait pas les parcours qu'on fait depuis 6-7 ans maintenant en Ldc. Tous les ans on est en course sur tous les tableaux jusqu'à la fin, c'est pas comme si on se fait sortir en 8eme et qu'on terminait 3eme de Liga.

Le Barca a une génération exceptionnelle, c'est pas une question de formation, c'est une question de génération. La ils capitalisent dessus, le jour ou il y aura plus Messi on verra comment ca va se passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 07/06/2015, 22:03:06
Message #1530


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(l'ange de madrid @ 07/06/2015, 21:56:35 ) *
lol Christophe jte sens au bout du rouleau la, reprend toi.

Si le Real travaillait aussi mal que tu le dis, on ferait pas les parcours qu'on fait depuis 6-7 ans maintenant en Ldc. Tous les ans on est en course sur tous les tableaux jusqu'à la fin, c'est pas comme si on se fait sortir en 8eme et qu'on terminait 3eme de Liga.

Le Barca a une génération exceptionnelle, c'est pas une question de formation, c'est une question de génération. La ils capitalisent dessus, le jour ou il y aura plus Messi on verra comment ca va se passer.


D'accord avec toi, messi/iniesta/xavi ils sortent pas tous les 2 ans. Les mecs ont un talent inne, le barca a juste prit le trmps de les faire progresser ou pour les denicher.

Maintenant, rakitic et tout c bien mais c'est pas iniesta. On verra quand celui-ci prendra sa retraire, et iniesta et alves. C'est comme meme 3 symboles qui vont partir. Messi joue avec eux depuis tout petit, son meilleur pote etait pinto, j'dis pas que ca va devenir une mergueze hein mais quand ses potes alves, xavi vont bouger.. Ca va lui faire un vide.
Et malgre leur bon niveau ils ont comme meme profiter de notre faible niveau cette annee ( on a perdu luka direct, on les entrainements devaient ressembler a une foire, le limogeage de Carlo etait pour moi super bien jouer de la part de perez, benitez va apporter de la rigueur et une tactique coherente !). Et surtout du turn over ! On aura plus notre 11 type contre elche ou almeria ! Ouf.

Avec ancelotti il y a eu trop de GACHIS. On a trop gacher, c'est pas normal. Il a fait des choses assez etrange, on a tous vu qu'illara etait nul, tous vu que le milieu etait trop fragile, tous vu que la BBC ne pressait pas et qu'elle etait diviser, mais non au lieu de remettre en question certains joueurs il l'a jouait gentille !

Ce message a été modifié par Marcelinho: 07/06/2015, 22:08:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 07/06/2015, 22:20:36
Message #1531


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Je suis pas d'accord du tout. Oui y a une génération formidable mais ça va au delà de ça. Ya une philosophie de jeu depuis les plus petites classes qui est mis en place. Une façon de penser et contrairement à ce qu'on dit, une génération exceptionnelle ne suffit pas. Faut des bases solides. Des fondations. On a quedal de tout ça. Ca fait 5 ans qu'on est revenu sur le devant en Europe mais mis à part la Decima c'est quoi le parcours? 2011 on sort contre la première grosse opposition c'est a dire barcelone. 2012 contre le Bayern. 2013 on prend une leçon contre les gamins de dortmund. 2015 on se fait sortir par la Juve.

La liga je veux même pas en parler. 2 saisons de suite qu'on la perd en ayant un bilan honteux face au gros. Une demi finale chaque année je m'en fous. C'est pas un trophée. Tu t'en contente pas quand tu prétend etre le meilleur club du monde. Ya un enorme decalage entre ce qu'on devrait être et devrait faire sur le terrain. Et ce qu'on voit. Moi ca me gave. Si pour vous tout va bien et que le Barca a juste de la chance. Tant mieux pour vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/06/2015, 22:23:19
Message #1532


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Velna-Legend @ 07/06/2015, 16:44:44 ) *
Tu fais bien de le préciser quand même. Par ce que quand tu vois ce que Freddon a sorti cette saison, tu ne peux qu'admettre sa supériorité sur tous les autres. Même hier ou il a été assez transparent, les 2 but viennent d'une transversal de sa part pour Neymar qui joue bien le coup ensuite, et d'une accélération qu'il lâche vers la 60eme. En gros c'est lui qui décide du déroulement du match. Il appui sur le champignon pour mettre sa team sur les bons rails, et pour lui remettre la tête à l'endroit quand celle ci commençait à piquer du nez...
Et comme pour tous grands crack, on ne verra jamais la meilleur facette de Suarez(bon ce qu'il a montré cette saison avec 3 mois de suspension et en étant au service de Chuck c'est deja énorme...) temps qu'il n'évoluera pas pour une team qui joue pour lui.


Je conteste pas ce que tu dis je suis d'accord à la diffèrence que Freddon il a besoin d'un Suarez , d'un Neymar , d'un Iniesta , d'un Di Maria . Mentalement il est comme Benzema , tout seul avec les clés d'un équipe ils arrivent à rien . Les Neymar et Suarez en selection ils ont besoin de personne , c'est eux et personne d'autres , mentalement ils sont plus costauds .
Suarez à Liverpool pendant 2ans et demi il a régalé , c'était la fête tous les week-end, là il est dans une équipe d'un étage au dessus et il joue la gagne , donc forcément au barça il sera toujours bridé et toujours au service de , c'est normal . Mais on peut voir qu 'il a gagné le respect de ses coéquipiers sur la saison , les 3 de devants sont imprévisibles et parlent le même football , Suarez Neymar , c'était évident vu d'ou ils viennent , Messi a su évoluer et laisser de la place aux 2 autres , après techniquement ils ont pas de problème .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-pour-ca/564735
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/06/2015, 22:27:06
Message #1533


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Oui mais le projet de jeu depuis le plus jeune age si ta pas les joueurs qui vont avec ca n'apporte rien. Suffit de voir le niveau du Barca B et ou il se retrouve. C'est catastrophique parce que la nouvelle génération n'est pss au niveau.
La les mecs ont eu Messi (deja rien que lui t'es refait), Busquets, Iniesta, Xavi, Pedro et Piqué au top niveau ensemble sur le terrain pendant plusieurs saison. Des generations pareil y'en a une fois par siecle... On verra comment ils vont gerer la transition mais ca ne va pas etre simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/06/2015, 22:49:49
Message #1534


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




On a tous dit qu'après Ronaldinho, le barça ne sera pas comme avant. On a vu le résultat après. Après Guardiola, le barça va baisser de niveau. Ils sont toujours là avec un deuxième triplé à la clé. Maintenant, vous pensez vraiment qu'après Messi, ils vont fléchir ? Au mieux pour nous, peut être qu'ils pourront pas faire des triplés ( et ça, ça reste à voir ), mais ils seront toujours là. Faut pas oublier qu'on est pas entrain de parler de Dortmund qui voit ses jeunes joueurs talentueux passé pour après se battre pour une position du maintient, mais d'une équipe qui a les même fonds que nous, la même aura qui permet de ramener n'importe quelle joueur et surtout qu'ils ont déjà écrit l'histoire ( le barça de 2009 restera toujours une référence ).

Tout comme Lefa, si on ne se reprenne pas en main, on risque de continuer a cumuler les saisons en regardant notre rival amasser les trophées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 07/06/2015, 22:54:46
Message #1535


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Pas d'accord Souly. La segunda B c'est une liga complètement folle. Ya que des vieux quasiment pour des petits jeunots du Barca et du Real. Ils ont coulé et ensuite? Ca prouve quelque chose? Un type comme Halilovic vient d'arriver. Il a pas été formé au barca. Il vient completer sa formation donc je ne vois pas où ca explique que leur philosophie est un échec. L'essentiel c'est l'équipe première. Pas leur masia. Faut voir la réalité en face. On passe pour des guignols. Et moi ca me soule. Je connais notre histoire. Du moins du mieux que je peux. Le président actuel et tout ce qui touche au club. Je reste effaré de la tournure qu'on prend. Limite si on gagne une C1 sur 6 ans mais qu'on reste les numéros 1 en chiffres d'affaires. J'ai l'impression que faut deboucher le champagne. On est devenu un club de communication , de business mais plus de foot avant tout. On parle chiffres avant résultats sportifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/06/2015, 23:01:36
Message #1536


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Attention j'ai jamais dis que leur philosophie etait un echec. J'ai dis qu'avec un projet de jeu pareil, il faut les joueurs qui vont avec. N'importe qui ne peut pas s'adapté a un jeu aussi technique et qui demande beaucoup de lucidité et d'intelligence de jeu.
Apres sur le reste je suis d'accord avec toi. On a besoin d'un projet aussi c'est sur. Mais bon avec des Bale, Ronaldo a l'affiche tu peux pas en faire un pour le moment. Le projet depuis qu'il est la c'est de mettre Ronaldo dans les meilleurs dipositions c'est tout. Et une fois que ca sera fini avec Ronaldo ben ca sera au tour de Bale. Ils n'ont pas l'esprit collectif de la MSN et le président et le club ne font rien pour que ca s'améliore au contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 07/06/2015, 23:07:44
Message #1537


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Exactement. Certes CR7 est un buteur hors pair mais tu construis pas ton jeu sur un buteur. Tu me construit autour d'un créateur. D'un Modric. Dun James ou autre. La preuve. L'équipe tourne tellement autour de CR7 que quand celui ci est moins bien ou qu'on le ceinture vien. Bah l'équipe est morte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/06/2015, 23:10:30
Message #1538


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Comme la dis guti, on a voulu la jouer NBA. 1 LDC, une Liga en 6 saisons... Revenons au foot svp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/06/2015, 23:12:16
Message #1539


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,354
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je veux bien que vous soyiez dégouté de voir encore le Barça faire un triplé mais c'est bon.. Faut pas exagérer. C'est pas parce que Barcelone brille de fou en C1 ces derniers temps qu'il faut croire. Ok c'est leur période ils gagnent tant mieux pour eux mais ils finiront bien par rentrer dans le rang..

Et puis le foot-business c'est partout.. Y a qu'à voir le transfert de Neymar. Personne n'a de leçons à donner à personne à ce niveau là.

Le Real a fait 30 ans entre la 6e et la 7e C1.. Sur un plan strictement sportif, depuis le retour du président actuel tout n'est pas parfait mais les résultats sont bons. On est à la place où on devrait être c'est-à-dire en tête de Liga et dans le top 4 européen. On ne peut pas être numéro 1 chaque année.

Et puis dire qu'on parle pas de résultats sportifs chez nous alors que dès qu'il y a pas de titres l'entraineur sert de fusible.. N'exagérons pas.

Arrêtez d'avoir la haine lol. Le Barça vit son moment tant mieux pour eux. L'an passé on se la jouait avec la decima.. Chacun son tour. On fera bien un triplé nous aussi un jour.. Espérons.. Lol.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 07/06/2015, 23:14:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/06/2015, 23:14:50
Message #1540


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Apparement l'état d'ébriété de Piqué n'est pas encore fini. Lors de la célébration au Camp Nou il a terminé son discours par "Tout a commencé avec Kevin Roldan". Le chanteur avec qui CR7 avait fêté son anniversaire le soir de l'humiliation contre l'Atletico. MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

81 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):