IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel futur coach pour le Real ?, L'Après-Mourinho
tobal
* 28/12/2011, 16:43:49
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




CITATION(Özil_King @ 15/12/2011, 21:17:49 ) *
Je ne comprend pas trop.

Si c'est pour remplacer Mou' après la saison 2012-2013, il y a plein d'entraîneurs que j'aimerais voir chez nous.
Des gens comme Wenger pour le projet à long terme qui puise beaucoup[...]


Enfin tout dépend de si après la période Mou' on veut un projet à long terme (Castilla, identité de jeu made in RM, etc...) ou un truc vite fait genre garder un titre qu'on a déjà (Liga, Champions League, Copa laugh.gif ) ...



En meme temps si tu veux du projet à long terme, je pense qu'il vaudrait mieux garder le special one, car il aura déja deux ans de RM, ainsi ça fera pas trop long à attendre pour avoir des résultats
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/12/2011, 20:29:04
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai modifié le sous titre "qui pour ramener le Real au top" en "l'Après Mourinho". Je pense que c'est mieux adapté.

Cette rumeur Low dont insiste Marca depuis deux jours, je pense vraiment c'est le fait qu'il n'y a pas d'actu en ce moment et ça découle de la decla de Mourinho qui nous dit qu'il aime l'Angleterre et que ça sera la prochaine étape de sa carrière, en même temps on le savait déjà, il nous a rien appris ...

Sinon Ozil King, projet long terme ça n'existe pas au Real, l'objectif est de toujours gagner la Liga, la C1 quelque soit l'époque du Real Madrid, donc ok ça peut partir sur un projet 'Cantera', tout ce que tu dis mais l'objectif sera des titres en fin de saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 29/12/2011, 11:51:56
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Redondo @ 28/12/2011, 20:29:04 ) *
donc ok ça peut partir sur un projet 'Cantera'.

à part ceux qui sont à fond sur les canteranos depuis toujours. je trouve que la plupart parle de la Cantera seulement parce que Barcelone a réussi à avoir (chance?) un nombre suffisant de bons joueurs de la Masia "en même temps", un peu comme la comparaison qui est faite entre CR7 et Messi par rapport au temps de jeu (dans le genre : pourquoi sortir Ronaldo! Guardiola lui ne sort jamais Messi)...
Il suffit de voir la formation du Barça avant 2007 pour ceux qui ont la mémoire courte, pour comprendre que compter seulement sur son centre de formation n'est certainement pas la bonne solution.

moi spécialement, je ne suis ni pour nos jeunes ni pour des transferts à fond non plus, ce qui prime est d'avoir une équipe qui joue bien et qui gagne un minimum de titres, disons avec une marge de 2 ans pour obtenir des résultats (l'essentiel est de rester dans le coup et ne pas se sentir loin de la dernière réalisation)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 29/12/2011, 13:32:32
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Faut espérer que Mourinho remplisse son contrat qui court jusqu'en..2014 ?

Soit l'année lors de laquelle se déroulera la prochaine coupe du monde, faudra voir ce que fait l'Allemagne à l'Euro puis en Coupe du monde, bref, je ne suis pas vraiment optimiste, mais si ça ne tenait qu'à moi, je penses que Löw pourrait être un très bon remplaçant de Mourinho, qui je l'espère, aura fait du Real la meilleure équipe d'ici 2014, c'est vraiment pas une question d'Özil ou Khedira, c'est un excellent entraîneur qui n'est pas aussi bon que Mourinho, certes, mais ne devrait pas non plus avoir à redresser l'équipe comme l'a fait le portugais, il ne partira pas de "rien", il devrait avoir des joueurs qui se connaissent bien et j'aimerais franchement qu'il le remplace...mais le plus tard possible biggrin.gif...

Au niveau de l'image vehiculée par l'actuel selectionneur allemand, on pourrait gagner par rapport à Mourinho tongue.gif !

Mais bon, c'est du domaine du rêve parce que je suis plus de l'avis de Redondo...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 29/12/2011, 13:33:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-GrInGo-7
* 29/12/2011, 14:01:27
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 69
Inscrit : 09/06/2011
Membre No. : 16,055




CITATION(Lmadritista @ 29/12/2011, 13:32:32 ) *
Au niveau de l'image vehiculée par l'actuel selectionneur allemand, on pourrait gagner par rapport à Mourinho tongue.gif !


Lui qui mange ses crottes de nez sur le banc mortdr.gif c'est un autre registre

Low est un tres bon coach mais le probleme si il venait a venir pourrait-il gerer les ego . Parce que une fois que tu geres les ego , le collectif et le jeu sont plus facile a construire et beaucoup de coach ce sont cassé les dents sur ce probleme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/12/2011, 14:35:36
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Disons qu'au prix de son contrat, si il parait avant la fin de son contrat ça risque de douiller. Pas qu'on soit dans la nécessité, mais c'est toujours ça en moins dans un mercato...Je pense vraiment qu'il va rester jusqu'au bout de son contrat, notamment car peu de clubs peuvent sortir son salaire et une indemnité de départ (en gros M.U, Chelsea, Milan, Bayern...et Paris ph34r.gif

Y'a 3/4 mecs qui sont dans les starting blocs pour prendre la place: Karanka, Zidane, Michel, Laudrup...Ce à quoi on peut ajouter Wenger (objectif de Perez depuis longtemps malheureusement), Ancelotti, et Benitez. Pour Del Bosque, c'est quasi impossible mais....il a le club dans son coeur: formé au club, joueur pendant une dizaine d'année entraîneur des dernières années positives du Real, ça marque. Faudrait que Perez reconnaisse avoir fait la connerie de sa vie cet été là pour que ça puisse se faire (ça y était presque quand il démissionné remarquez...lol démissionner comme cela pour revenir avec un projet quasi identique...)

Bref Je me demande vraiment ce qu'il fera après la sélection espagnole. Par rapport à son palmares il peut prendre sa retraite tranquille. Aura-t-il envie de continuer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/02/2012, 11:27:41
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Punto Pelota, Pochettino l’actuel entraineur de l’Espanyol pourrait être le successeur de Mourinho si la direction ne parvient pas à retenir le coach portugais.

Maintenant qu’il y a de l’incertitude concernant l’avenir de Mourinho, on aura certainement des rumeurs jusqu’à la fin de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/02/2012, 12:31:59
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Justin du Cameroun @ 14/12/2011, 06:55:07 ) *
L’antépénultième défaite face au Barça me fait objectivement penser que cette saison, le Real ne détrônera par le Barça en Liga. On a pris le coût psychologique de l'année, ce match perdu va foirer notre saison. Le nul était impératif au cour de ce match. En Ligue des Champions, c'est sera encore plus compliqué car il y'a pleine d'autres bonnes équipes pouvant rivaliser avec nous (Bayern, Milan, Chelsea, l'Inter, Arsenal).

Moi je pense que qu'un coach espagnol s'impose au Real. Depuis Del Bosque, je ne me souviens pas d'un coach espagnol au Real (Luxembourgo, Capello, Schuster, Pellegrini, Mou) c'est peut-être ce qui explique la perte de phylosophie du jeu à Madrid. Moi si j'étais Perez, je ferais une belle offre à Del Bosque pour revenir sur le banc du Real. Une autre solution sera de prendre Michelle car un ancien du club qui devient coach c'est pas toujours mauvais.

Qui d'autres envisagez vous ?


Comme quoi ça ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux tout de suite.. une défaite en Décembre et ça y est tu parles de saison foirée.. 2 mois plus tard on est leaders de Liga avec 7 points d'avance et on est toujours en lice en C1.. Certains supporters du Real se focalisent sur le Barça à croire que notre saison ne se joue que contre cette équipe..

Qu'est ce que tu appelles "perte de la philosophie du jeu". Parce que moi ce que je vois c'est qu'on a les 2 meilleurs passeurs décisifs du championnat, on a le joueur en tête du classement des buteurs, on est l'équipe ayant le plus scoré en Liga et à ce stade de la compétition personne n'avait fait autant avant (pas même le Barça de Pep Guardiola..). Alors j'aimerais qu'on m'explique s'il est possible d'avoir de telles stats sans faire du jeu..

CITATION(DIЯDAM AlAH @ 29/12/2011, 11:51:56 ) *
à part ceux qui sont à fond sur les canteranos depuis toujours. je trouve que la plupart parle de la Cantera seulement parce que Barcelone a réussi à avoir (chance?) un nombre suffisant de bons joueurs de la Masia "en même temps"

moi spécialement, je ne suis ni pour nos jeunes ni pour des transferts à fond non plus, ce qui prime est d'avoir une équipe qui joue bien et qui gagne un minimum de titres, disons avec une marge de 2 ans pour obtenir des résultats (l'essentiel est de rester dans le coup et ne pas se sentir loin de la dernière réalisation)


D'accord avec cette partie de ton post. Sauf la fin car au Real Madrid il n'y a pas de marge pour obtenir des résultats. Il en faut tout de suite.

Sinon moi j'estime que José Mourinho est le meilleur coach au monde donc j'espère vraiment qu'il nous fera une Sir Alex. N'empêche que pour lui succéder je n'en vois que deux. Il y a Michel qui est un ancien de la maison et qui je pense peut faire du bon boulot chez nous, mais j'attends de voir ce qu'il va faire du FC Seville.. Et à part lui je verrais bien Arsène Wenger.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 09/02/2012, 12:38:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 12/02/2012, 14:06:39
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Pochettino a récemment déclaré qu'il n'y avait aucune chance qu'il entraine le Real Madrid. Comme ca, c'est réglé.
Del Bosque avait déclaré dans une interview télévisée (aux alentours de l'Euro ou du Mondial, je sais plus) qu'il n'y avait aucune chance qu'il retourne un jour sur le banc du Real. Comme ca ca aussi c'est (malheureusement) réglé. Mais je dois dire que vu la facon dont il a été traité, je le comprend. Même si sa colère devrait être dirigée vers Perez, et non vers le club.

Après les autres coachs plus ou moins disponibles seraient Low, Laudrup, Michel (Légende de la maison, canterano, ancien entraineur de la Castilla, ca apporte toujours un plus). Des 3, Low me parait le plus adapté, voire Michel en fonction de ses résultats à Seville. Laudrup me rappelle trop le cas Schuster, qui fait une bonne saison dans la continuité des bases instaurées par Capello, mais qui n'arrive pas à maintenir un tel niveau de jeu sur la durée.

Mais personnellement, en cas de départ de Mou (avant la fin de son contrat ou non), je pense que Perez devrait cocher un certain nom et le mettre en bonne position sur la liste des successeurs potentiels. Je veux parler d'Alberto Toril. Quand il a récupéré la Castilla, l'équipe était dans un état lamentable, enchainant les contre-performances, les défaites, et risquait même de se voir reléguée à ce rythme. Il reprend en main une telle équipe, la conduit à une série de 11 victoires en 12 matchs, joue les play offs, mais se fait éliminer sur une totale injustice footballistique. L'an dernier à la même époque, ils étaient 6e à 12 points du premier. Là ils sont premiers avec 5 points d'avance.

On aurait donc comme entraineur un ancien de la maison, entrainant les catégories de jeune depuis plus de 4 ans, et qui connait donc les canteranos mieux que Mourinho ou n'importe quel autre coach ne le fera jamais. Il ne sera plus question de faire monter des canteranos pour faire plaisir au public et faire comme le Barca, mais bien faire monter ceux qui peuvent apporter un plus, même en tant que joker (Cf Callejon). Il a montré qu'il appréciant le beau jeu en instaurant une philosophie bien offensive au sein de la Castilla.

Pour moi, Toril devrait être l'un des premiers choix de Perez pour remplacer Mourinho mais connaissant le bonhomme, il ne le fera pas. Pas assez "glamour"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 12/02/2012, 19:55:35
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Je pense que Mourinho ne partira pas avant la fin de son contrat. Et, pour moi, le meilleur successeur possible du portugais serait Joachim Löw, entraîneur actuel de l'équipe nationale d'Allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 17/02/2012, 18:44:10
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(ElKingRonaldo7 @ 12/02/2012, 19:55:35 ) *
Je pense que Mourinho ne partira pas avant la fin de son contrat. Et, pour moi, le meilleur successeur possible du portugais serait Joachim Löw, entraîneur actuel de l'équipe nationale d'Allemagne.



Il est sélectionneur, c'est pas le même boulot qu'entraineur.
Je ne sais pas ce qu'il a gagné en tant qu'entraineur avant d'être à la tête de l'Allemagne mais c'est certainement pas comparable à la pression du Real Madrid et au fait de gérer des grands joueurs.
J'aime beaucoup ce que fait ce mec avec l'équipe d'Allemagne mais qui suit un peu la Bundesliga sait que beaucoup d'équipes jouent très bien et qu'il y a un vivier de talent assez exceptionnel (peut-être le meilleur d'Europe). Il profite donc beaucoup de cette dynamique et du boulot de la fédération allemande qui a donné ses directives en matière de formation qui commence à porter ses fruits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hamza27
* 10/03/2012, 18:51:51
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema




Allegri serait un bon choix à mon avis. On trouve difficilement mieux en ce moment, parmi ceux qui sont prenables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/03/2012, 21:27:56
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(hamza27 @ 10/03/2012, 18:51:51 ) *
Allegri serait un bon choix à mon avis. On trouve difficilement mieux en ce moment, parmi ceux qui sont prenables.



Tout se passe bien pour Allegri au Milan, il est premier de son championnat, en quart de Ligue des Champions, il a le soutien des joueurs, du public et de Berlusconi et il n'est là que depuis 2 ans. Je vois pas pourquoi il voudrait partir.

Les entraineurs libres qui pourraient entrainer le Real, moi j'en vois 3: Villas Boas, Capello et Benitez.
Pour le portugais, a priori il ira à l'Inter. Capello, il ne reviendra pas, les socios ne semblent pas l'apprécier plus que ça et sa philosophie est contraire à l'attente du Real Madrid.
Benitez est donc pour moi le seul qui pourrait venir à Madrid cet été si c'est de cet été dont il est question. C'est un ancien de la maison, il aime le jeu, il aura certainement l'appui des socios. Et puis les coupes ça le connait, nous qui voulons une finale de C1 (je dis pas que Mourinho n'y arrivera pas), il semble à même de pouvoir nous y amener.

Après, il y a ceux qui ne sont pas libres mais qui pourraient accepter d'entrainer le Real parce que leur poste actuel n'est pas une finalité. Je pense à Michel, Cuper voire Ancelotti, Bielsa, Blanc, Deschamps, Löw ou pourquoi pas Del Bosque. Dans ces noms, il y en a qui ont plus d'expérience que d'autres, certains sont plus compétents que d'autres, mais tous sont plutôt reconnus et ne cracheraient certainement pas sur le Real Madrid.

Ce message a été modifié par 20cent: 10/03/2012, 21:28:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/03/2012, 21:38:15
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




j'aimerais Hiddink, il est ou celui là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 10/03/2012, 21:47:39
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION
j'aimerais Hiddink, il est ou celui là ?


chez les nouveaux riches de l'Anzhi machin..( je ne sais plus quoi)

Ce message a été modifié par fedjunior: 10/03/2012, 21:48:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 10/03/2012, 21:48:50
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(Heldan @ 10/03/2012, 21:38:15 ) *
j'aimerais Hiddink, il est ou celui là ?



Anzhi je crois

Benitez oui, mais bon j'aimerai voir du jeu même si cette saison c'est correct.
Je pense que personne veut voir Mou quitter le club, qui prendre aujourd'hui ? c'est vrai que c'est dur
Bielsa ? Laudrup ? Michel ? Karanka ?
J'aimerai beaucoup un entraîneur de notre championnat !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 11/03/2012, 21:13:55
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Pour moi C'est Bielsa, il fait un boulot énorme avec Bilbao.
Ceci dit Mou est toujours là et j'éspère qu'il restera encore longtemps.

Ce message a été modifié par Mourinho: 11/03/2012, 21:15:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinho.10
* 13/04/2012, 13:10:24
Message #38


Sur ma vie je le jure...
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,302
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Rabat . Maroc
Membre No. : 829




A mon avis, ça dépend de ce que l'on veut et de ce que veulent les dirigeants. Est ce qu'on veut un entraîneur qui va assurer la continuité de cette équipe là, et penser au long terme ou un entraîneur qui va chambouler toute l'équipe pour assurer à la fin un seul titre.
Déjà je voudrais parler du possible départ de José Mourinho. A mon avis s'il gagne la Liga ou la CL, il ya 70% de chance qu'il fera ses valises cet été, si une bonne affaire se présente (Je pense a City ou même au PSG). D'ailleurs il a avait déjà fait ça à l'Inter, peut être répétera-t-il la même chose ici. En tout cas nos dirigeants ne doivent vraiment pas se précipiter et doivent y penser profondément, quand je vois ce qui est arriver aux anciens équipes de José Mourinho après son départ j'ai vraiment peur.
Pour revenir maintenant à sa succession, si on cherche un résultat immédiat et qu'on veut des titres tout de suite alors là je ne vois vraiment pas qui, à part José, pourrais le faire devant la domination de Barcelone. Joaquim Low ? Oui l'équipe d'Allemagne fournit après l'Espagne l'un des meilleurs jeu d'Europe ou peut être même du monde, et serait sans doute Champion d'Europe et du monde si l'Espagne n'avait pas cette génération là. Sauf que cette équipe se connait depuis maintenant 6 ou 7 ans et joue ensemble depuis les moins 20 ans. Je vois mal Low s'imposer techniquement et encore moins tactiquement devant Pep Guardiola, si ce dernier venait à prolonger (Ce qu'il era sûrement). Rafa Benitez ? Il a d'ailleurs déjà remplacer Mourinho à l'Inter et quand on voit leurs état actuel, ça fait peur. Del Bosque ou Pelligrini ? Vu comment ils ont été traité par le club et par Perez, il ne remettrons sans doute jamais les pieds au Real, c'est sûr. Le meilleurs choix est de prendre un entraîneur capable d'assurer une continuité avec cette équipe et capable non seulement de gérer ce groupe, mais aussi d'apporter une fraîcheur et une motivation que les ancienne équipes de Mourinho en manquent. Peut être Karanka ou Zidane, le premier connaît déjà cette équipe, et les joueurs le respectent, il connaît aussi les joueurs de la Cantera, le deuxième a la confiance de Perez, et aussi le respect des joueurs. Mais sont il capable de gérer un club tel que le Real Madrid pour leurs première experience en tant qu'entraîneur ? C'est un défi que l'équipe dirigeante doit assumer. Villas Boas ? Je pense vraiment qu'il a le potentiel d'être l'un des meilleurs entraîneur du monde, mais il s'est précipiter en signant à Chelsea, il devait s'affirmer à Porto et gagner encore plus d'expérience tactiquement avant d'aller affronter les ténors de la Premier League, Guardiola ne va en faire qu'une bouchée.
Pour conclure, Mourinho laissera le bordel lors de son départ, j’espère que l'équipe dirigeante saura le gérer, au contraire de l'Inter et de Chelsea.

Ce message a été modifié par Robinho.10: 13/04/2012, 13:11:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/04/2012, 13:18:03
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




City et Paris, c'est deux endroits où j'y crois pas du tout. City tout simplement parce que Mou a dans le viseur la place de Fergie dans quelques années (4/5 ans). Il fera pas capoter ça. Et Paris Ancelotti a un contrat en béton armé. Certes les magnats du pétroles peuvent faire beaucoup, mais pas virer Ancelotti et devoir lui donner plusieurs milllions (voire dizaine de millions) d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 13/04/2012, 13:38:22
Message #40


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




Moi j'aimerais bien que ça soit Alberto Toril, quand je vois le boulot qu'il fait depuis qu'il est a la Castilla, c'est impressionnant, il a remis l’équipe a la place qu'elle doit occuper, c'est a dire luter pour monter en Segunda, et je pense qu'il vont monter, et puis Toril me fait beaucoup penser a Del Bosque par apport a sa philosophie de jeu, il perd peut de match, il met une équipe très offensive, et bien regrouper défensivement, mais bon, c'est seulement mon avis, et je pense que Mourinho ne partira pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):