IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Planete Real Madrid : Vos Avis, Points Positifs , Negatifs ..
Redondo
* 30/08/2009, 01:37:51
Message #61


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne vois pas ce qui cloche, tu peux nous en dire plus ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/08/2009, 01:40:54
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce qu'il veut dire c'est que les modos se font très rares ces temps ci .

Aussi pendant les lives ca flood a tout va...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 30/08/2009, 01:44:05
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Il n'y avait pas de modérateurs ... aucun personne ... ce qui fait que ça demandait des liens streaming dans le topic du match , d'autres répondaient etc ...

Et même en général je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde pour s'occuper du forum , même chose pour le site , on voit bien qu'il n'y a pas grand monde qui s'en occupe , s'il y avait plus de monde il serait beaucoup plus complet et serait a jour plus vite .

C'est évidemment que mon avis perso , mais bon ça fait quelque jours que j'ai remarqué ça donc je me suis dit autant en parler smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/08/2009, 01:45:21
Message #64


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca peut malheureusement arriver que les modos ne soient pas la un soir de match mais je pense qu'il y a toujours au moins un modo présent, la plupart du temps je suis la les jours de matchs, aujourd'hui je n'ai pas pu etre present. Je vais analyser le live, ce que je fais toujours après un match et les membres qui ont floodé seront avertis voire suspendu.

CITATION
Et même en général je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde pour s'occuper du forum , même chose pour le site , on voit bien qu'il n'y a pas grand monde qui s'en occupe , s'il y avait plus de monde il serait beaucoup plus complet et serait a jour plus vite .


On aimerait bien avoir plus de monde pour le site et d'ailleurs le topic "redacteurs sur le portail" est ouvert pour poster des articles mais pour l'instant, on a pas beaucoup de monde qui sont motivés.

Pareil pour le Live, on aimerait bien avoir des gens pour faire le live, il y a un topic recrutement et il n'y a pas beaucoup de monde qui est motivé. ce qui fait, on fait ce qu'on peut avec notre effectif limité et je pense que dans l'ensemble on arrive à s'en sortir.

Pour les modos, il y en aura surement d'autres car on est limité aussi, 20cent on va moins le voir pour des raisons personnelles, mais il faut bien choisir, on a besoin de gens qui soient très souvent la surtout (un critère qui est devenu important), motivé, qui participe à la vie du forum, bien connaitre toutes les sections du forum qualité des posts, actualiser le forum, experience des forums ou des sites eventuellement ,apporter un plus au forum capacité a trouver des idées , a ,faire avancer le forum et c'est difficile à trouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam
* 30/08/2009, 08:20:23
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




Je pense aussi que là c'est une période de vacance pour beaucoup de monde, donc, ça doit aussi faire partie d'une des raisons. Sinon pour le site, il ne faut pas oublié que beaucoup d'entre nous travailles ou sont en cours.
Le site (Effectif, Transfert, Match, Calendrier, Video, Compte Rendu, etc...) est mise à jour le plus rapidement possible, seulement les news peuvent mettre du temps à apparaître, mais cela est du à l'écriture ou la traduction d'une news ainsi que la vérification de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire afin d'être le plus "professionnel" possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 30/08/2009, 11:40:57
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Redondo @ 30/08/2009, 02:45:21 ) [snapback]271870[/snapback]
Pour les modos, il y en aura surement d'autres car on est limité aussi, 20cent on va moins le voir pour des raisons personnelles, mais il faut bien choisir, on a besoin de gens qui soient très souvent la surtout (un critère qui est devenu important), motivé, qui participe à la vie du forum, bien connaitre toutes les sections du forum qualité des posts, actualiser le forum, experience des forums ou des sites eventuellement ,apporter un plus au forum capacité a trouver des idées , a ,faire avancer le forum et c'est difficile à trouver.

C'est certes difficile de trouver autant de qualité dans un seul membre mais je vous fais confiance pour faire le bon choix thumbsupzh9.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 30/08/2009, 12:23:54
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est pourquoi ont-ils tous disparu d'un coup? auraient-ils ouvert la tombe du Toutankhamon madridista ou quoi?

En tout cas moi j'ai ma petite idée de la personne qui ferait un bon modo, mais je ne vais pas citer de nom pour n'influencer personne. D'ailleurs la personne concernée le sait, on en a déjà parlé.

Sinon R9 pour le site, comme l'a dit Sam, c'est devenu plus lent car on procède d'une toute autre manière qu'au départ, de sorte à privilégier la qualité sur la quantité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/08/2009, 12:32:15
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Oui c'est vrai que les Modos sont moins présent mais ils ont tous une vie à coté, comme nous tous, et s'il ne sont pas là, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose qui les empêche de venir.

@ Redondo : Comme personne ne faisait le Live, je me suis permis de le faire hier soir et dés que je pourrais (car je suis interne), je l'informerais dans le topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 03/10/2009, 15:58:35
Message #69


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Je voudrais féliciter et remercier tous ceux qui ont contribué au développement de ce forum. Après une longue absence, je suis revenus sur le forum et j'ai été agréablement surpris smile.gif

Je crois que les anciens seront d'accord avec moi pour dire que ce forum a extrêmement évoluer depuis sa création wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 03/10/2009, 16:24:36
Message #70


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




C'est clair ... Je lisais ce topic et je me suis rendu compte que c'était la crise au niveau du site et des modos laugh.gif J'avais jamais remarqué ces posts dans ce topic. Le site va beaucoup mieux .... mais au niveau des modos c'est pas encore ça ... Guti14 est souvent présent ........ apars lui je ne vois personne. Bien sur, il faut respecter celà ... Ils ont leurs raison.

En tous cas, planete-realmadrid avance doucement, mais surement ...

Ce message a été modifié par realmadrid88: 03/10/2009, 16:31:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 03/10/2009, 16:37:46
Message #71


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Ce n'est pas toujours simple d'être modo, il faut être très très disponible.. Pour avoir été administrateur d'un forum, je peux vous le dire.

Il y a certaines périodes où c'est difficile pour les modos de s'occuper du forum, il faut l'accepter. Entre nous, ce ne sont pas les modos qui font le forum, celui-ci peut très bien continuer sans leur présence accrue de temps en temps...

Enfin, j'ai cru voir qu'un site sur le Real vient d'être crée, ça représente aussi beaucoup de travail à Redondo et Cie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 03/10/2009, 16:47:37
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(Serginho_92 @ 03/10/2009, 14:58:35 ) [snapback]279777[/snapback]
Je voudrais féliciter et remercier tous ceux qui ont contribué au développement de ce forum. Après une longue absence, je suis revenus sur le forum et j'ai été agréablement surpris smile.gif

Je crois que les anciens seront d'accord avec moi pour dire que ce forum a extrêmement évoluer depuis sa création wink.gif

Hola Serginho, c'est toi donc le fameux membre qui a écrit dans les premières pages du café tongue.gif. Enchanté smile.gif.

Eh oui, le forum est plus actif, il y a plus de membres, et il fêtera bientôt 3 ans biggrin.gif. Ah ! ce que j'aimerai être une personne qui s'était inscrite dès le début biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 03/10/2009, 19:39:58
Message #73


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Exact, j'ai été Modérateur ici et c'est vraiment pas simple. Les études ne laissent quasiment pas de temps pour s'occuper du forum. Quand c'est comme ça, il est préférable de laisser sa place à quelqu'un d'autre qui est moins occupé. M'enfin bon, ils font ce qu'ils peuvent et on doit les remercier wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 04/10/2009, 18:02:47
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Hé les gars, pourquoi ne pas créer une page planète Real Madrid sur Facebook ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 30/12/2009, 12:08:23
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Bon, j'ai pas trouvé où poster. Mais je voulais juste savoir si on peut ouvrir un sujet pour un match ou bien c'est Redondo seul habilité à le faire. On a un maych important ce dimanche au Reyno de Navarra contre Osasuna...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 31/12/2009, 01:42:01
Message #76


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(GUTI @ 30/12/2009, 12:08:23 ) [snapback]299091[/snapback]
Bon, j'ai pas trouvé où poster. Mais je voulais juste savoir si on peut ouvrir un sujet pour un match ou bien c'est Redondo seul habilité à le faire. On a un maych important ce dimanche au Reyno de Navarra contre Osasuna...

Je pense que c'est une question d'organisation, il vaut mieux que c'est lui qui s'en charge de cela pour éviter beaucoup de problèmes... (Avis personnel)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 13/02/2010, 02:09:56
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Avant tout, je tiens à m'excuser si j'ai blessé certains de par mes propos mais ce n'était aucunement pour dénigrer mais uniquement un constat qui n'engage que moi et si j'ai parlé au nom de certains autres je m'excuse auprès d'eux également.

CITATION(Robinhoforever @ 13/02/2010, 00:06:25 ) [snapback]304972[/snapback]
C'est tellement fatiguant de lire ce genre de remaque sur le forum a tout bout de champs... ""soupir""
Comme quoi 10% des membres sont "l'ame du forum" et tous les autres peuvent aller se faire cuire des oeux en Chine.. C'est toujours la meme chose, les anciens du forum regarde les autres de haut. Il y a bien eu un moment ou vous etiez "nouveaux" supporter du Real non?



Néanmoins, je vais essayer de te répondre et t'expliquer ce que je voulais dire exactement en te répondant point par point.

Je persiste à croire qu'il n'y a pas plus de 50 à 60 membres (sur les 300 qui sont actifs) qui apportent de manière constructive quelque chose aux débats sur ce forum. Ce sont ces mêmes (à quelques exceptions près) qui de par leurs participations ont aidé le forum à se construire, à pousser plus de monde à s'inscrire et donc à faire grandir le forum. Tu me concèderas que sur plus de 6500 inscrits c'est peu...

Je n'ai a aucun moment dit que les autres peuvent aller se faire voir, mais je ne faisait que constater le faible apport qualitatif des nouveaux venus (surtout depuis la phase : les galactiques II). D'ailleurs les arcanes dirigeantes s'en inquiétaient déjà dès la signature des Kaka, CR9 ou Benzema.


CITATION(Robinhoforever @ 13/02/2010, 00:06:25 ) [snapback]304972[/snapback]
C'est toujours la meme chose, les anciens du forum regarde les autres de haut. Il y a bien eu un moment ou vous etiez "nouveaux" supporter du Real non?


Je persiste et signe, oui les anciens prennent les nouveaux de haut, c'est tout à fait naturel et je vais t'expliquer pourquoi.

Comme dans toute équipe, dès qu'un nouveau rejoins le groupe, il doit faire ses preuves avant d'être accepté, il doit s'intégrer, il doit respecter certains choses tacites (les règles, les coutumes), montrer du respect pour les anciens bref tu vois ce que je veux dire et après s'il en vaut la peine il sera accueilli comme il se doit.
La meilleure preuve de mes dires, reste la fulgurante intégration d'un éminent membre du forum, j'ai nommé Crapule qui je crois en l'espace de 6 mois est devenu Modo...

En ce qui me concerne, j'ai "lurké" pendant près de 5 mois avant de m'inscrire et je ne l'ai fait que lorsque j'ai senti que je pouvais apporter quelque chose (qui je te rassure n'a rien d'extraordinaire) mais tout de même je n'ai pas commencé ma vie sur le forum en disant "ouééé Robinho cé le méyeeure" ou ce genre de phrases aussi creuses qu'inutiles.


CITATION(Robinhoforever @ 13/02/2010, 00:06:25 ) [snapback]304972[/snapback]
Oui Gago est une excellent joueur qui nous a été tres utile et peu encore l'etre. Il a fait des gros match a Madrid, pas seulement le Classico. C'est un battant, un travailleur, toujours genereux a l'effort. Je ne compte pas le nombre de fois qu'il m'a fait sourir en le regardant jouer. Si il y en a qui ne le savait pas parce qu'il sont des nouveaux supporter du Real ou on tout simplement oublié, une simple remarque argumentative aurait largement suffit.


C'est justement ce que je te disait plus haut, si ces nouveaux membres avaient pris la peine de relire un tant soit peu les pages précédentes, ils auraient trouvé tout ces arguments, car comme je l'ai signalé dans mon précédent post, je ponds au moins une fois par trimestre un pavé pour étayer à nouveau mon point de vue, car c'est toujours la même chose : des gens venus de nulle part qui cassent un joueur sans avoir suivi son actualité ou son histoire (c'est exactement la même chose sur le topic de Guti, de Raul, de Van Der Vaart) et je t'avouerai qu'à un moment on en a tous un peu marre (et ce n'est surement pas l'Utopiste, Guti_14 ou Aurélie qui me contrediront).

CITATION(Robinhoforever @ 13/02/2010, 00:06:25 ) [snapback]304972[/snapback]
C'est saoulant de lire a chaque fois "Nous somme des membres historique et vous les nouveaux, vous n'etes que des m*rdes...


Je n'ai jamais dit ça, et d'ailleurs il suffit d'être un tant soit peu intelligent et les nouveaux membres sont tout de suite bien accueillis.

CITATION(Robinhoforever @ 13/02/2010, 00:06:25 ) [snapback]304972[/snapback]
j'en ai meme vu traiter les autres de "pseudo-fan et sous-membre du forum" L'auteur de ce genre de remarque ne realise pas qu'il blesse 90% des membres du forum avec ce genre de post.


Je te concède le fait de pouvoir en blesser quelques-uns et je m'en suis d'ailleurs excusé, mais je tiens à souligner que c'est la première fois que je fait le distinguo entre "anciens" et "nouveaux" dans un de mes posts, avant je le pensais silencieusement sans pour autant le déclarer publiquement (car différence il y a, c'est un fait) surement est-ce du à une lassitude, un ras le bol de voir encore et toujours les mêmes inépties. On a beau être sympa, parfois c'est plus fort que soit, surtout lorsqu'on s'attaque à un joueur qu'on apprécie particulièrement peut-être justement parce que le dit joueur n'est pas le meilleur du monde, mais qu'on le blame injustement ...

Mon meilleur argument, et je t'en laisse juge, est la "qualité" ou le "type" de réponse que j'ai à mes arguments par un membre que j'ai cité plus haut, tant sur le fond que sur la forme.

CITATION(Robinhoforever @ 13/02/2010, 00:06:25 ) [snapback]304972[/snapback]
Ok vous etes les anciens, maintenant a vous d'encadrer les nouveaux membres ou nouveaux Madridistas, et non pas de les rabaisser! Un vrai Manque de maturité...


Je n'ai ni le temps, ni l'envie d'encadrer les nouveaux, tout comme aucun ancien n'a eu à le faire me concernant. D'autres le font très bien (je pense aux modos qui font un super boulot, jamais je n'aurai eu la patience qu'ils on eu avec certains énergumènes).

Quant à notre manque de maturité, je dirai plutôt manque de patiente car à voir le nombre de boulets qui se sont ramenés depuis Juillet, c'est tout à fait compréhensible.

CITATION(Robinhoforever @ 13/02/2010, 00:06:25 ) [snapback]304972[/snapback]
Oui Gago est une excellent joueur qui nous a été tres utile et peu encore l'etre. Il a fait des gros match a Madrid, pas seulement le Classico. C'est un battant, un travailleur, toujours genereux a l'effort. Je ne compte pas le nombre de fois qu'il m'a fait sourir en le regardant jouer.


Merci de l'avoir souligné wink.gif

Allez, au plaisir de pourvoir rediscuter avec toi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 13/02/2010, 03:09:38
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Wow j'adore ta sincerité! Quelle reponse! Tout d'abbord je tiens a m'excusé si mon poste t'a paru rude et a t'assurer que je ne te critique pas personnelement. Dailleurs depuis des année je ne me souviens que de bons post venant de toi. On a des opinions differentes sur ce sujet mais c'est un vrai plaisir d'en discuter avec autant de calm. Je comprend tout a fait ta position, mais je ne suis pas tout a fait daccord avec toi. Mais au moins on aura été daccord sur Gago happy.gif
Au plaisir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 24/02/2010, 00:46:09
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Planète pour la première fois à Valdebebas :



Ce message a été modifié par Tuka: 07/03/2010, 03:00:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/02/2010, 03:33:35
Message #80


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




@Tuka: On pourrait avoir plus photos(si c'est possible biensur) wink.gif

Au faite, j'attends toujours une réponse les gars, qui s'occupe du coté "programmation" du site(qui a développé le site)? Si c'est un membre du forum et qu'il a lu mon poste, j'aimerai bien qu'il me contacte par MP. Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):