IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

142 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Kylian Mbappe proche du Real Madrid
Pour ou contre son arrivée ?
Pour ou contre ?
Pour [ 87 ] ** [50.00%]
Contre [ 87 ] ** [50.00%]
Total des votes: 174
Les invités ne peuvent pas voter 
yassin-madrilain...
* 18/12/2022, 23:41:59
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 18/12/2022, 22:32:03 ) *
Non merci. Il peut même en mettre 6 en finale du mondial je ne le veux plus ici. Il nous a humilié aux yeux du monde maintenant qu’il reste loin de Madrid.

Je ne voulais pas voir l argentine gagner mais ce soir sa tête de décomposé c’était jouissif !



Je pensais aussi qu'il avait utilisé le Real pour sa prolongation mais après avoir vu le documentaire sur le transfert de Figo je n'ai plus pensé pareil.

Je pense que comme Figo son choix s'est fait au dernier moment et qu'il a vraiment hésité jusqu'au dernier moment .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/12/2022, 00:08:00
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Erwin67 @ 18/12/2022, 23:29:12 ) *
La vitesse ça décline avec l'âge et on le voit avec Cristiano et Bale .En effet, trouve qu'il mise trop sur capacité à courir . Je me demande ce que ça va donner quand il aura 30 ans et j'espère qu'il va travailler d'avantage d'autres aspects de son football.

Aujourd'hui mise à part vendre des maillots, je ne vois pourquoi on irait le chercher. Faut juste pas que le tonton Perez craque.

Aujourd'hui, il sauve son match avec ce peno puis le deuxième but car il était juste inexistant que ça soit dans le jeux ou le repositionnement défensif.

Platini l'avait de toute façon déjà dit que Mbappé en vieillissant, il ne pourrait plus compter sur sa vitesse. Tu as des joueurs qui à 35 ans sont encore des incroyables comme Messi ou Benzema mais leurs qualités premières ça n'a jamais été la vitesse.

C'est le meilleur buteur du mondial donc forcément quand tu regardes les stats, il a réussi son mondial mais dans le contenu de ses derniers matchs tout n'est pas si extraordinaire que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/12/2022, 21:25:58
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Exactement, c'est le problème des joueurs à qui il manque un don dans les aspects de la vision du jeu, de la finesse technique dans les petits espaces, etc.

Ceci-dit il y a toujours des contres exemples (je pense à Hazard par exemple qui devrait s'en sortir beaucoup mieux que ça malgré plusieurs facteurs problématiques) et les joueurs semblent avoir une durée de plus en plu longue. Il va avoir que 24 ans. Il a encore toute une décennie pour utiliser son incroyable vitesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/12/2022, 21:37:04
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,361
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




S'il vient prendre la place de Vini Jr. alors je préfère qu'il reste chez lui !
Le Real est entrain de construire une grande équipe avec les futures stars : Valverde, Vini Jr., Rodrygo et probablement Endrick et d'autres (nouvelles recrues) ...

Mbappé possède des qualités incroyables Chap.gif Et donc pour le poste d'avant centre ou ailier droit oui pourquoi pas ! Mais le plus important est de garder l'équilibre tactique et la bonne ambiance dans le vestiaire.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 19/12/2022, 21:37:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/12/2022, 21:49:27
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,287
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




La vitesse ça dépend, Bale et Robben par exemple sont restés très rapide et ont joués là dessus jusqu’au bout, leur problème a été physique. Et même si je l’aime pas dans les petits espaces il est monstrueux hein, hier l’enchaînement qu’il met à toute La Défense argentine est juste incroyable. Y a plus énormément de joueur plus fort que lui actuellement sur la planète foot. Car hier il a pas été aidé, Griezman, Giroud et Dembele ont été complètement à côté de la plaque.

Malgré ça mon opinion ne changera plus, je ne veux jamais le voir avec notre maillot. On doit avoir de l’amour propre, il devait venir ici gratuit, être la star de notre projet sur 10 ans et il nous a mis une boîte monumentale, tout ça pour l’argent.

Sans oublier sa famille qui a pas arrêté de mentir en disant que le Real proposait la même somme que le PSG etc

Si il veut partir un jour de France, qu’il ai faire un tour en Angleterre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/12/2022, 21:49:55
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Mourad.BA @ 19/12/2022, 21:37:04 ) *
S'il vient prendre la place de Vini Jr. alors je préfère qu'il reste chez lui !
Le Real est entrain de construire une grande équipe avec les futures stars : Valverde, Vini Jr., Rodrygo et probablement Endrick et d'autres (nouvelles recrues) ...

Mbappé possède des qualités incroyables Chap.gif Et donc pour le poste d'avant centre ou ailier droit oui pourquoi pas ! Mais le plus important est de garder l'équilibre tactique et la bonne ambiance dans le vestiaire.


Je suis entièrement d'accord avec toi.

Et on "sait" déjà qu'il ne viendrait pas pour jouer à droite donc bon. Entre ce point là et la clime qu'il nous a mis l'été passé je pense aussi qu'on doit se concentrer sur le fait de garder une organisation technico-tactique collective cohérente.

Ça n'empêche pas de recruter des grands joueurs, mais il faut qu'ils aient la capacité à s'inscrire dans cette organisation.

Après oui il faut un tueur devant quand-même et un ou deux autres capables de marquer plus ou moins régulièrement. On a Benzema en tueur pour l'instant. C'est toujours l'aile droite qui est assez vacante puisque Rodrygo peine à être régulier et à prendre ce poste. Faut suivre les Kvaratskhelia et Saka notamment.
Puis faudra voir pour avoir un milieu, joueur de ballon, plus offensif pour succéder à Modrić notamment. Musiala serait "l'idéal".
Il y a aussi une priorité à avoir des subs au niveau des arrières latéraux et un 9 sub.

Donc oui Mbappé je ne vois pas la nécessité pour le moment. Et dans un futur très proche ce sera peut-être plus un Haaland ou un Kane dont on aura besoin pour le côté tueur.

Ce message a été modifié par k1fry49: 19/12/2022, 21:51:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/12/2022, 22:33:22
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Benzema est sur la fin il vient de faire 35 ans quand même. Haaland si il vient à y avoir une possibilité qu’il vienne ça ne sera pas avant 2024, et ça sans aucune certitudes.

Il nous faut un tueur devant et un joueur qui assoit notre assise sur le foot aussi bien sur le point footbalistique que sur le point médiatique. Il faut réussir à associer Vini et Mbappé, il pourrait s’améliorer dans l axe. À tourner pendant le match avec Vinicius et le troisième attaquant.

Rodrigo a du mal à s imposer en titulaire pour le moment et Endrick n’a que 16 ans.

Pour moi il avait loupé le train basta je ne voulais plus le voir ici, mais force est de constater que ce joueur a des facultés et des cojones au dessus de la moyenne. J’ai entendu qu’il voulait annoncer son envie de départ du PSG.

Après cette finale, j ai du mal à imaginer l’ambiance entre lui et Messi au PSG. Et je part peut être en délire, mais imaginez une seule seconde que le quatar a promis de tout faire pour aider Mbappé à être champion du monde pour le re signer et qu’il vient de de rendre compte pendant cette complétion que cette promesse avait été faite à Messi aussi et qu’il s’est fait berner. Ouais délire délire, mais on sait l’importance de l argent dans le foot.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 19/12/2022, 22:36:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/12/2022, 22:45:07
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,157
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(lacasa-blanca @ 19/12/2022, 22:33:22 ) *
Benzema est sur la fin il vient de faire 35 ans quand même. Haaland si il vient à y avoir une possibilité qu’il vienne ça ne sera pas avant 2024, et ça sans aucune certitudes.

Il nous faut un tueur devant et un joueur qui assoit notre assise sur le foot aussi bien sur le point footbalistique que sur le point médiatique. Il faut réussir à associer Vini et Mbappé, il pourrait s’améliorer dans l axe. À tourner pendant le match avec Vinicius et le troisième attaquant.

Rodrigo a du mal à s imposer en titulaire pour le moment et Endrick n’a que 16 ans.

Pour moi il avait loupé le train basta je ne voulais plus le voir ici, mais force est de constater que ce joueur a des facultés et des cojones au dessus de la moyenne. J’ai entendu qu’il voulait annoncer son envie de départ du PSG.

Après cette finale, j ai du mal à imaginer l’ambiance entre lui et Messi au PSG. Et je part peut être en délire, mais imaginez une seule seconde que le quatar a promis de toute faire pour aider Mbappé à être champion du monde pour le résigner et qu’il vient de de rendre compte pendant cette complétion que cette promesse avait été faite à Messi aussi et qu’il s’est fait berner. Ouais délire délire, mais on sait l’importance de l argent dans le foot.

Pas loin de penser comme toi. Ils ont arrosé pour offrir son cadeau à l'Argentin, il faut avoir envie de fermer les yeux pour ne pas le voir. L'histoire est trop belle pour être vraie, Messi remercie Dieu publiquement mais c'est le Veau d'or en l'occurrence. M'bappé a servi de sparring partner, quoi de plus beau pour le Qatar que cette finale France-Argentine, ce qui explique le malaise des Anglais, des Marocains, des Croates et des Néerlandais devant des arbitrages douteux. Killian apprend à ses dépens, à moins qu'on lui ait promis la prochaine et l'euro en prime. S'il reste au PSG, on peut dormir tranquille les Français, 2024 et 2026 in the pocket.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/12/2022, 22:53:33
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Sauf que Mbappé c'est pas du tout un 9 ou un 9,5. Il a exactement le même poste que Vinicius.

Oui faut penser à l'après Benzema qui pourrait potentiellement arriver plus vite que prévu car on ne peut jamais être certain de rien. Perso je ne parle pas forcément de Haaland pour l'instant. Mais vu que c'est logiquement plus un 9 ou 9,5 qu'il faudrait pour succéder à Benzema dans l'aspect "tueur" forcément je pense plutôt à ce type de profil. Mais pour ma part c'est Kane qui me ferait kiffer tant il sait tout faire, en attendant potentiellement Haaland si celui-ci n'est pas encore disposé à venir.
En 9 sub faudrait quand-même aussi voir si Lautaro Martinez n'est pas prenable je trouve.

Mais pour l'instant les manques c'est surtout un ailier droit, un successeur à Modrić, un 9 sub et des subs latéraux. Mbappé n'entre dans aucune de ces cases (sans évoquer déjà tout le passif avec lui, c'est le meilleur SA pas de soucis mais un moment un choix a été fait. A la limite on en reparle dans 2 ou 3 ans s'il est disposé à se plier aux exigences du club) et qu'on arrive pas à avancer sportivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/12/2022, 13:26:25
Message #70


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




L'ancien joueur légendaire du Real Madrid n'a pas tari d'éloges sur l'attaquant français après sa grande performance à la Coupe du Monde.

La spectaculaire finale de Kylian Mbappé l'a consacré comme l'un des meilleurs joueurs du football actuel. L'attaquant du PSG a marqué trois fois, plus celui de la séance de tirs au but, finissant meilleur buteur de la compétition avec 8 réalisations.

Une performance qui n’a fait que raviver les envies des Madridistas de voir le Français rejoindre le Real, et cela malgré le fait qu’il ait décidé de rester au PSG l’état dernier alors que tout indiquait qu'il allait rejoindre le Real Madrid. Et l'un des premiers à réclamer son arrivée est Guti, qui s’est expliqué sur El Chiringuito.

L'ancien numéro 14 madrilène a expliqué les raisons pour lesquelles Mbappé doit venir au Real Madrid : "Je lui ai pardonné dès le premier jour. J'ai toujours dit que les meilleurs joueurs doivent être au Real Madrid. Je ressens de la colère non seulement pour le Real Madrid, mais aussi pour la Liga. Cela donnerait beaucoup de cachet à la Liga. C'est pourquoi j'ai toujours dit que cette ligue devait avoir les meilleurs joueurs", a-t-il déclaré.

En outre, Guti a expliqué qu’il comprenait que "les Madridistas aient mal vécu son arrivée avortée" et que ne pas signer Mbappé ait été pour eux "une très grande déception". "Ensuite, on se rend compte que ce sont des décisions personnelles". Il a ajouté : "Comment le Real Madrid pourrait-il fermer la porte à un joueur aussi spectaculaire que lui ?"

"Il ne peut pas le faire. En raison de ce que dont nous allons pouvoir profiter avec lui et de ce qu'il va apporter au club. C'est un joueur qui serait le bienvenu dans n'importe quelle équipe. Et je pense que c'est un joueur fait pour le Real Madrid. Et s'il veut réaliser tout ce que Messi, Cristiano et d'autres ont réalisé, il doit jouer pour le Real Madrid. Parce qu'il ne va pas le faire au PSG", poursuit-il.

"Le club doit aller chercher Mbappé maintenant. Si vous allez sur le marché en ce moment, il y a de grands et de bons joueurs, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs aussi déséquilibrants. Même Haaland est actuellement un cran en dessous. Il n'y a pas d'autres joueurs qui peuvent vous donner ce que Messi a donné à Barcelone ou Cristiano au Real Madrid. Actuellement, il n'y en a pas", a conclu Guti sur El Chiringuito.

real-france.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/12/2022, 16:10:22
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,287
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Vous partez loin dans vos délires, moi je pense que Messi ont été avantagés mais par la FIFA sponsorisée par addidas qui est la marque de Messi. Niveau scénario parfait pour adiddas et la FIFA c’est juste magnifique, le porte drapeau de la marque qui gagne le seul trophé qui lui manquait. Niveau retombée médiatique et financière c’est juste impeccable, qu’importe l’adversaire en face. Infantino avait eu d’ailleurs des déclarations controversées sur ce possible scénario avant la coupe du monde.

Depuis les 8 eme même des joueurs pas habitués à se plaindre ( Modric et Bruno fernandes entre autres ), ont eux même eu des déclarations qui laissent sous entendre qu il y a un paquet de choses pas nettes en faveur des argentins.

Par contre je vois pas trop ce que le Quatar aurait eu à gagner là dedans, eux la seule choses qui les intéressaient c’était une organisation sans faille, sans controverse etc et ils ont réussi leur coup, les scandales d’avant mondial ont vite été oubliés.


Comme K1 fry je pense que la meilleure solution serait Kane. Un 9 dans le même registre que Benzema, libre dans un an donc p e gratuit à la fin de Benzema ou si déjà cet été pour une indemnité moindre et qui ne bouchera pas sur le long terme la place d’Endrik si ce dernier perce et devient une star.

Mbappé pour moi ça peut clairement être un poison dans un vestiaire et à sa place Vinicius est bien installé, on a plus autant besoin de lui qu’il y a 2 ou 3 ans qu’importe son niveau stratosphérique.


Le scénario parfait c’est de signer Kane libre en 2024 au départ de Benzema et ainsi garder notre argent et dénicher le flanc droit qui nous manque tant et faire les arrières latéraux dont on a besoin et dénicher le successeur de Modric.

Ça pourrait donner en 2024 :

Vinicius ( Rodrygo ) ————— Kane ( Endrik) ——————— ? ( Rodrygo, Peter )

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 20/12/2022, 16:13:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/12/2022, 16:23:47
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,331
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Des scénario digne de BFM la . J'en ai une aussi . Le Qatar a offert une partie du gisement pétrolier au Pays-Bas pour perdre lors des tirs au but d'ailleurs d'après les dernières nouvelles, Kolo Muani aurait fait exprès de rater son face à face .
Pire encore , l'arbitre aurait reçu la certitude d'avoir la nationalité Qataris, avec les avantages qui vont avec .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 20/12/2022, 16:38:58
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,765
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Pour Mbappe, quand tu mets un triplé en finale de CdM (même si il y a 2 pénos sur les trois buts) ça veut dire que tu est un géant du football. C'est indiscutable sur ce point. En ce qui concerne un éventuel transfert au Real Madrid j'estime que ce n'est pas le profil qui convient malgré tout car j'ai peu qu'il attire trop le jeu vers lui et déséquilibre la tactique, le vestiaire et les rapports entre joueurs.
Tout cela est bien sûr à affiner avec le temps mais ce n'est pas le moment selon moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/12/2022, 17:29:04
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Erwin67 @ 20/12/2022, 16:23:47 ) *
Des scénario digne de BFM la . J'en ai une aussi . Le Qatar a offert une partie du gisement pétrolier au Pays-Bas pour perdre lors des tirs au but d'ailleurs d'après les dernières nouvelles, Kolo Muani aurait fait exprès de rater son face à face .
Pire encore , l'arbitre aurait reçu la certitude d'avoir la nationalité Qataris, avec les avantages qui vont avec .



Mais ferme la, écrire un poste juste pour écrire de la merde tu as douze ans ou ça se passe comment? Si tu crois que l argent gère pas le monde, je te laisse dans ton utopie, va signer des pétitions et manifester dans ton bled de 500 habitants.

L’argent influence le monde, ce que tu consomme, ce que tu pose dans ton trône, alors crois moi que l’argent peut influencer le sport. Va voir les affaires de la fifa de plus près.

On dit pas que la c’est le cas, mais c’est la coupe du monde avant même qu’elle commence, de l’argent. Grâce aux magouilles pour que le lieu de la coupe du monde se situe au quatar. Donc par conséquence laisse nous nous poser des questions sur la valeur de cette victoire, je me serai aussi posé des questions sur une victoire de la France.

Mbappé doit bouger de ce club Qsg et va bouger de ce club. Maintenant il faut savoir où. Ça me ferait chier de le voir aller à Pool alors que de base il voulait venir ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 20/12/2022, 17:47:06
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Marrant vos délires conspirationiste alors que l'arbitre a siffler 2 penaltys en finale de Coupe du monde pour la France.

S'il voulait les carottes c'était tellement plus simple d'ignorer le dernier et de croisé les bras en disant y'a rien comme il a fait sur la faute d'Hernandez sur Boufal en demi.

Pour en revenir à Mbappé inchallah il signe jamais ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/12/2022, 17:49:42
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est pas nouveau que l'argent gère tout et que nous somme dans une société de surconsommation. Mais il n'a pas tort de peut-être (je ne veux pas parler à sa place) nuancer certains propos, par le biais de l'humour, qui sont pas loin de s'approcher de significations dites "complotistes" pour justifier une victoire de l'Argentine. Perso je n'ai rien vu d'hyper scandaleux au niveau de l'Argentine hormis peut être le peno contre la Croatie qui est un peu sorti de nul part c'est vrai. Mais que dire du 2-1 en faveur du Japon contre l'Espagne où la balle était clairement sortie avant le but. Je crois que ça c'est le pire truc que j'ai vu et ça aurait pu changer des choses (je ne sais pas si l'Allemagne n'aurait pas été qualifié par exemple, je ne sais plus). D'ailleurs sur la finale, on ne sait pas trop, sur le coup franc qui amène ensuite la frappe qui vient dans le bras de Romero je crois pour le peno du 3-3, si Upamecano dévie le ballon de la tête ou de la main.

Bref rien de nouveau mais faut pas non plus tomber dans le n'importe quoi.

Globalement le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal se sont encore "éliminés tous seuls". Forcément plus facile pour les autres grosses nations d'aller au bout à partir de là.

Pour en revenir à Mbappé qu'est-ce que vous en savez qu'il veut partir là ? La question de venir ici ou pas il a eu tout le temps de la réflexion pendant 1 an avant de prendre sa décision il y a environ 6 mois maintenant (l'été passé quoi). Qu'il assume maintenant, on est pas ses pantins.
S'il veut partir et qu'il doit aller à Liverpool, alors il ira à Liverpool, je m'en fou totalement à partir du moment où nous de notre côté on recrute d'autres grands joueurs qui restent dans un esprit de cohérence et d'équilibre des profils.

Ce message a été modifié par k1fry49: 20/12/2022, 17:54:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/12/2022, 18:10:54
Message #77


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(k1fry49 @ 20/12/2022, 17:49:42 ) *
Mais que dire du 2-1 en faveur du Japon contre l'Espagne où la balle était clairement sortie avant le but. Je crois que ça c'est le pire truc que j'ai vu et ça aurait pu changer des choses (je ne sais pas si l'Allemagne n'aurait pas été qualifié par exemple, je ne sais plus).

Le ballon n'est pas sorti entièrement invisio2.gif.

CITATION(Aporla15 @ 20/12/2022, 17:47:06 ) *
Marrant vos délires conspirationiste alors que l'arbitre a siffler 2 penaltys en finale de Coupe du monde pour la France.

S'il voulait les carottes c'était tellement plus simple d'ignorer le dernier et de croisé les bras en disant y'a rien comme il a fait sur la faute d'Hernandez sur Boufal en demi.

Pour en revenir à Mbappé inchallah il signe jamais ici.

100 % d'accord avec toi.


Ce message a été modifié par El Canterano: 20/12/2022, 18:11:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/12/2022, 18:11:54
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,331
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (lacasa-blanca @ 20/12/2022, 17:29:04 ) *
Mais ferme la, écrire un poste juste pour écrire de la merde tu as douze ans ou ça se passe comment? Si tu crois que l argent gère pas le monde, je te laisse dans ton utopie, va signer des pétitions et manifester dans ton bled de 500 habitants.

L’argent influence le monde, ce que tu consomme, ce que tu pose dans ton trône, alors crois moi que l’argent peut influencer le sport. Va voir les affaires de la fifa de plus près.

On dit pas que la c’est le cas, mais c’est la coupe du monde avant même qu’elle commence, de l’argent. Grâce aux magouilles pour que le lieu de la coupe du monde se situe au quatar. Donc par conséquence laisse nous nous poser des questions sur la valeur de cette victoire, je me serai aussi posé des questions sur une victoire de la France.

Mbappé doit bouger de ce club Qsg et va bouger de ce club. Maintenant il faut savoir où. Ça me ferait chier de le voir aller à Pool alors que de base il voulait venir ici.

Je ne vais pas la fermer et tu ne vas rien faire donc arrêtes de faire ton nerveux . Je vais continuer à tourner cela en dérision ,si tu veux pas lire j'en ai rien à foutre car j'ai pas besoin de ta permission.

Pour revenir sur la suite avec vos théorie du complot , faut vous prendre au sérieux à un moment et passer à autre chose . On a l'impression qu'on a assisté à la coupe du monde du scandale. J'imagine pas si vous étiez à la place des Espagnol face à la Corée ou l'Italie.

C'est fatiguant à un moment , les Anglais qui chialent, puis la France, le Maroc qui porte plainte... fatiguant. Passez à autre chose basta. Je ne comprends pas qu'on s'attarde autant à l'arbitrage quand on a été aussi dominé dans un match .

Ce message a été modifié par Erwin67: 20/12/2022, 18:18:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/12/2022, 18:36:48
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,287
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a place pour un complot car plusieurs décisions étranges ont été prises.

Le penalty cadeau face à la Croatie

Le penalty cadeau en finale

Le nombre hallucinante de cartes jaune auquel ont échappé les argentins qui pourtant ont joués comme des crapules toute la compétition.

Mettre un arbitre argentin pour les portugais ( encore plus étonnant quand on connaît la rivalité qui dépasse toutes les frontières entre cr7 et Messi ).

Messi qui révoque un arbitre qui lui a déplu.

Les propos d’infantino avant le mondial.

De plus plusieurs joueurs ont fait des déclarations aussi qui laisse place aux doutes. La plus grande celle de PEpe qui parle carrément des les quarts de donner directement le trophé aux argentins etc etc


Comme le dit un membre faut sortir de votre monde des bisounours où l’argent n’influence pas le monde, surtout le foot qui est gangrené par l’argent. Messi qui gagne ça fait vendre, ça rapporte un max de fric à la FIFA, à addidas, … c’est quand même bizarre qu à chaque match tout à roulé pour les argentins.

Faut pas aller trop loin dans les complots mais balayez tout ça en disant que ça ne peut pas exister c’est également une belle forme d’idiotie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/12/2022, 18:45:48
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,331
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Tu ne trouves pas que ça aurait été plus facile d'envoyer un Maroc décimé physiquement affronter l'Argentine ? Ou simplement de ne pas siffler peno pour la France.

Faut toujours garder une certaine lucidité aussi et arrêter de voir le diable partout . On apprend à personne que les instances du football, politiques,... sont tous gangrenées par des affaires bizarre . Platini lui-même assume avoir magouiller pour un parcours plus simple pour la France en 98 . Mais à un moment faut arrêter d'être aussi parano.

Heureusement que la Croatie gagne car ils auraient pu dire aussi qu'il y'avait complot pour la belle histoire du Maroc à être 3 ème vu que le peno sur Gvardiol est flagrant .

Si on se lance dans ça, ça devient une usine à gaz au final. Donc on est dans un topic de Mbappé et on veut débattre du fait que le Qataris ont apporté la coupe du monde sur un plateau à Messi . Donc on est réduit ça ?

Ce message a été modifié par Erwin67: 20/12/2022, 18:51:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

142 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 Membre(s): Fourat23, amounim, Féli