IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> La meilleure équipe de l'histoire, pour effacer le temps, et avoir le coeur gros ... :wub:
Djam
* 29/10/2006, 14:49:03
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le truc, c'est de composer la meilleure équipe avec le choix de tous les joueurs ayant évolué ou évoluant au Real. On prend en considération les joueurs à leur meilleur niveau en temps que madrilène (ça devrait décevoir les fans de ronaldo ...)

Je commence :
Casillas : indescriptible, el salvador ...
Hierro : vraiment impassable à son époque
???
???
Roberto Carlos : infatigable, surpuissant, plus rapide que l'éclair, que dire de plus de notre Roberto Speedos ?
Makélélé : un pion important, si ce n'est le plus important tactiquement. Infatigable, jamais de faute, merci pour ces annés Maké !!
Redondo : un touché de balle hors du commun, une vue extraordinaire, BRAVO !!
Zidane : la magia del maestro. No puedo decir mas ... wub.gif
Di Stefano : le roi des buts, des dribbles, des passes, ... il a marqué sont temps et notre palmarès : 5 C1 grâce à lui !!
Butragueno : Le sens du but dans le sang, toujours au service de l'équipe, un pur madrilène qu'on porte dans nos coeurs
Raul : le Butragueno des temps modernes, avec un nombre de buts plus élevé, et un come back en cours.


On pourrait encore ajouter à ceux-ci Hugo Sanchez, Puskas, Salgado, Figo, Schuster, Laudrup, Camacho , Sanchis, Michel, Santillana, Zamorano, Valdano, Vélazquez,
Gento, ....



PS : Sur ce premier poste, je rajouterai tous les joueurs nommés, comme ça on aura une sorte de receuil des grands du Real, et ça va aider pour la constitution du "Real Madrid Stars"


Ce message a été modifié par Djam: 29/10/2006, 20:23:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2006, 15:26:34
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On peut rajouter aussi Camacho ; Sanchis ; Michel ou encore Santillana ; Zamorano ; Valdano ; Vélazquez
Gento ... Et j'ai du en oublier .... Par contre je suis etonné de voir Ivan Campo ..

Difficile de constituer une Equipe ; Il y a tellement de talents qui ont joué pour le Real Madrid .. Mais je vais essayer de faire ça ...

En tout cas ; bonne idée ce topic Djam smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 29/10/2006, 20:10:04
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Merci pour le compliment, et les joueurs Big Boss invisio2.gif
Ce qui est peut-être difficil, c'est de se souvenir de défenseurs ... wacko.gif
Si tu pouvais donner les postes des joueurs cités (quoique j'ai déjà une idée pour les plus connus) ça nous aiderait tous à constitué le "Real Madrid Stars".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 29/10/2006, 21:06:55
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




c'est une bonne idée.par contre je t'est trouvé un site avec tous les joueurs et leur place sur le terrain,si tu veux le consulter pour les défenseur.
http://elmundodeporte.elmundo.es/elmundode...o/votacion.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2006, 21:11:36
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merci pour le site realmanolo ... Il est pas mal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 29/10/2006, 21:36:56
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(Redondo @ 29/10/2006, 22:11:36 ) [snapback]4931[/snapback]
Merci pour le site realmanolo ... Il est pas mal !

de rien c'est normal, dés que je peus vous aidez je le fais.surtout pour tous ce que vous faites pour nous. biggrin.gif

Ce message a été modifié par real manolo: 29/10/2006, 21:38:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/10/2006, 19:19:35
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon je me lance ; j'essaye de faire une equipe :

========== Casillas ========

== Chendo == Hierro == Camacho === RC3

======Michel ======= Redondo ===

== Butragueno ======= Zidane ====

===== DiStefano ===== Raul ==


C'est super difficile .. wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 01/11/2006, 14:00:09
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




-------------------------Casillas---------------------

Salgado-------Hierro--------------sanshis--------R.CARLOS

--------------------------Redondo---------------------

--Michel-------------------------------------RAUL

Gento------------Di stefano------------Butragueno

J'ai même pas pu mettre Hugo SANCHEZ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2006, 14:14:34
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui avec tous les supers joueurs qu'on a eu durant le siècle dernier , trop difficile de composer une equipe ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real MadriZ
* 04/11/2006, 21:55:20
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 02/11/2006
Membre No. : 380
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




C'est super dur de dégager une équipe sur près de 104 ans d'histoire, en plus il y a une part évidente de subjectivité, des joueurs que l'on n'a jamais vu jouer... Mais bon je me suis prêté au jeu:

Alonso (Casillas)
Pirri - Camacho - Sanchís Hontiyuelo - Roberto Carlos
Hierro (Redondo)
Juanito (Míchel) - Zidane (Puskás) - Gento
Di Stéfano (Santillana) - Raúl (Butragueño)

On aurait pu aussi mettre Hugo Sánchez, Gregorio Benito, les 2 manquants (Rafael Martín Vázquez et Miguel Pardeza) de la Quinta del Buitre pour tout ce qu'elle représente; et plein d'autres mais il fallait faire un choix...

Je ne vais pas faire comme Domenech, je vais essayer de justifier un minimum mes choix tongue.gif
- Juan Adelarpe "Juanito" Alonso dans les buts parce qu'il est le gardien de notre époque dorée et que son style (il était surnommé "el loco") et sa fidélité (12 ans au club) méritent une place dans cette équipe.
- Ãker Casillas: il va devenir, à terme, le plus grand gardien de l'histoire du Real. Il a battu tous les records de précocité, il est au club depuis toujours, c'est un pur produit de la Cantera. ¡Viva San Casillas!

- José Martínez Sánchez "Pirri": ce n'est pas un arrière droit mais c'est le poste qui m'a posé le plus de problèmes donc je mets Pirri en imaginant qu'il aurait pu s'adapter à ce poste. Il a commencé comme intérieur avant de devenir milieu de terrain et défenseur central; le symbole du courage et de l'honneur (il a joué un match avec le bras cassé pour l'amour du maillot blanc). Il a inscrit un nombre incroyable de buts, 122 pour le Real Madrid en 16 ans de fidélité au club (et 16 buts en 41 sélections avec l'Espagne).
- José Antonio Camacho: un immense défenseur, parfois rugueux mais toujours efficace. Il a remporté 9 Ligas en 15 ans d'équipe première pour un total de 415 matches avec le Real Madrid!
- Manuel Sanchís Hontiyuelo: il a succédé à son père qui a lui aussi joué pour le Real. Le madridisme est une affaire de famille chez les Sanchís, et ça se sent dans l'amour qu'ils portent au maillot blanc! Un seigneur...
- Roberto Carlos: 10 ans de "Maison blanche" pour Robertinho wub.gif Le latéral ultime!

- Fernando Hierro: milieu défensif ou défenseur central, peu importe. Toujours le regard haut, un brassard fièrement porté. La grande classe!! Il méritait une autre sortie...
- Fernando Redondo: ma gourmandise dans cette équipe tongue.gif Il n'a passé "que" 6 ans chez nous, mais quelle allure sur le terrain. Un délice pour les yeux! Et puis cette patte gauche de velours wub.gif


- Juan Gómez González "Juanito": un courage et une abnégation hors du commun. Il restera pour toujours comme "l'homme des remontadas"; avec Juanito, "impossible n'est pas madridiste"!!
- José Miguel González Martín del Campo "Míchel": un des membres éminents de la Quinta del Buitre. Le roi du milieu de terrain, une frappe de balle exceptionnelle et 178 buts pour les Merengue en 22 ans d'équipe première!!
- Zinédine Zidane: il restera à jamais comme "l'homme de la novena" et surtout comme celui qui a fait renaître la grâce dans un Bernabéu qui s'était habitué aux combattants.
- Ferenc Puskás: plus un attaquant qu'un milieu de terrain. Un joueur exceptionnel, en avance sur son temps, et dont l'entente avec Don Alfredo a fait naître la gloire éternelle du Real Madrid (notamment au cours de la finale de 1960 contre l'Eintracht Francfort lors de laquelle Puskás marqua 4 buts et Di Stéfano les 3 autres - victoire 7-3 - ).
- Francisco Gento: l'ailier gauche dans toute sa splendeur. Vitesse, percussion, dribble et centre: il avait toute la panoplie! Il reste à ce jour encore le seul joueur à avoir gagné 6 Champions'!

- Alfredo Di Stéfano: comme il y a Allah pour les musulmans, il y a Don Alfredo pour les madridistes wub.gif Il a révolutionné le jeu de football, tout simplement!!
- Carlos Alonso González "Santillana": un immense avant-centre, qui a marqué 352 buts pour le Real Madrid blink.gif Et comme on chante au Bernabéu :
"Arriba, arriba, arriba
arriba con ese balón,
que Juanito lo prepara,
que Juanito lo prepara
y Santillana mete gol."
- Raúl González Blanco: l'héritier de la tradition, le gardien du temple! Más que un futbolista, mais avant tout un "futbolista" d'exception. Des statistiques inouïes pour le football moderne et une fidélité tout aussi incroyable dans une époque de mercenaires.
- Emilio Butragueño: el Buitre c'est l'homme de la Renaissance. Un sens du but d'exception et quelques chefs-d'ouevre comme face à Cadix. Avec la célèbre Quinta del Buitre, ce sont 5 joueurs issus de la Cantera qui vont, entre autres, permettre le renouveau après des années de disette et remporter 5 Ligas conséctuivement entre 1986 et 1990, 2 C2 et 2 Copas del Rey.
afxthumb.gif smilies-.png

Ce message a été modifié par Real MadriZ: 04/11/2006, 21:55:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 18/11/2006, 16:10:03
Message #11


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




--------------------Zamora--------------------

salgado--------Hierro---------Camacho----Carlos

----------------Michel-----Redondo-------------

---------------------Di Stefano------------------

----------Santillana-----------------Puskas-----

-------------------Hugo Sanchez----------------



Tout en gardant une compo équilibré (4-2-1-3) qui sadapte parfaitement a nos meilleurs joeuers di stefano incontournable puskas de meme sanchez aussi en gardien zamora une légende... en gros pas besoin de justification sauf pour zidane eh oui je le met pas zidane qui a fait une exellente saison (2001-2002 avec LDC) une bonne saison (2002-2003 avec la liga) et puis peu a peu son niveau a régressé c'est normal fin de carriere... enfin je trouve qu'entre la fleche blonde et zidane il y pas photo...

Ce message a été modifié par TheMaster: 18/11/2006, 19:08:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 18/11/2006, 18:43:51
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




tu pourra jamais mettre 11 sans laisse 50 derriere que tu regrette car ces joueur ont marque de leur empreinte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 25/11/2006, 17:32:44
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




C'est dur de faire un 11 peut etre que dans 2 semaines j'en ferait un un autre mais bon.

------------------------------------Casillas------------------------------------

Salgado-----------Hierro©-----------------Sanchis-----------R.Carlos---

--------------------------------Redondo--------------------------------------

-----Figo----------------------Zidane-------------Butragueno---------------

-----------------Di Stefano----------------Raul------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 27/11/2006, 13:13:11
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




--------------------------Casillas------------------------------

Sergio R.--------Hierro------------Sanchis-------Roberto C.

------------------Makélélé-------------------------------------

--------------------------------------Zidane-------------------

--------Redondo----------------------------------Raùl--------

-----------------Hugo S.-----------Alfredo D. S.-------------

J'ai envi de pleurer tellement c'est dur de laisser des joueurs sur le côté sad.gif , de plus, la formation peut perdre en cohérence... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 07/12/2006, 14:24:23
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




---------------------------------------------Casillas---------------------------------------
S.Ramos---------------------Hierro-------------------------Sanchis-----------------R.Carlos


-----------------------------------Makelele---------Redondo-----------------------------------

-----------------------------------------Zidane-------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------Puskas----------------------

------------------------------Hugo Sanchez-----------------Di Stefano

Et désolé pour les 100 joueurs qui devraient aussi faire partie de mon équipe sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):