IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Juventus: 1-1 , 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo
Redondo
* 10/05/2015, 13:03:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Juventus Turin


1/2 Finale Retour - 13/05/15 à 20h45


Pour disputer une deuxième finale de Champion's League consécutive, le Real Madrid va devoir effectuer une Remontada au Bernabeu face à la Juventus.

Le Real Madrid ayant fortement compromis ses chances en Liga, la Champion's League reste l'unique moyen de gagner un titre cette saison 2014/2015.

Mais avant de penser titre, le Real Madrid va devoir obligatoirement battre la Juve qui a laissé au repos quasiment tous ses titulaires, Allegri a même enregistré le retour de Pogba qui s'est mis en évidence en marquant ce week-end.

Plus de peur que de mal concernant Kroos, il devrait à priori tenir sa place sans problème. Laissé en tribunes lors du dernier match, Benzema devrait être apte à jouer. A part Modric et Khedira, le groupe sera donc au complet.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
16 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Vegeta92
* 10/05/2015, 13:06:50
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 27/02/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 15,703
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Je crois en la qualification du Real Madrid, ils ne peuvent pas faire pire qu'au match aller.
C'est la seul compétition qu'ils nous reste faut absolument la gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 10/05/2015, 15:32:56
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Redondo @ 10/05/2015, 14:03:39 ) *
Le Real Madrid ayant fortement compromis ses chances en Liga, la Champion's League reste l'unique moyen de gagner un titre cette saison 2014/2015.


Le Real a déjà gagné deux titres (Supercoupe d'Europe et Coupe du monde des Clubs) cette saison Redondo smile.gif.

Sinon c'est évidemment LE match crucial de l'année. J'ai mis en évidence l'autre jour (grâce à l'aide d'autres membres) le fait que, depuis 2002, le Real ne s'était plus qualifié en C1 après avoir perdu le match aller. Cette statistique me rend pessimiste car elle est, à mon sens, symbolique des difficultés qu'on éprouve à remonter un score sur des épreuves à élimination directe.

Il n'y a qu'un but à rattraper, il ne faudrait pas se lancer à l'abordage comme dès la première minute. Ce serait une erreur monumentale car avec l'accumulation des matches, on n'est plus en condition physique de tenir la cadence sur 90 minutes. J'aimerai bien voir un match tel que celui qu'Arsenal a disputé au retour contre Monaco lors des 8èmes. Une remontée tout en maîtrise, sans paniquer, même s'ils avaient fini par être éliminé.

Il y a des chances qu'on encaisse. Dans ce cas-là, surtout ne pas paniquer. Si à un quart d'heure de la fin on ne s'en sort pas, alors il faudra prendre tous les risques. Mais j'espère qu'on n'en arrivera pas là.

S'il fallait donner un pronostic, je dirais victoire 2-1 à l'issue des 90 minutes, prolongation et tirs au but. Je ne le souhaite pas, mais je le pressens, ce mauvais scénario. J'espère me tromper...

J'ai hâte de retrouver Kroos, Benzema, et un milieu de terrain sans Ramos. J'ai hâte d'être mercredi et de rejoindre, je l'espère, le Barça à Berlin pour une finale grandiose !

Ce message a été modifié par Jbprod: 11/05/2015, 18:27:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/05/2015, 15:35:56
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'ai hâte de lire l'avis du nouveau (Vruchty) qui est supporter de la juve. Comment penses-tu que vous allez aborder ce match? Ne pas sortir ou essayer de mettre un but?

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 10/05/2015, 15:36:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 10/05/2015, 15:59:21
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




J espère voir un vrai real cette fois - ci.
L enjeu c est une finale de C1, faut arrêter un peu les conneries.
J
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 10/05/2015, 19:40:19
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Malheureusement Faudra jouer ce match en mode remuntada du damné des la première minute ph34r.gif finie les tergiversations faut gagner point!
et si derriere Casillas ou la defense veulent aussi y mettre du leur sur les occases de la Juve qui ne manqueront pas d'arriver ca sera pas de refus non plus! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/05/2015, 20:16:12
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense qu'on y arrivera pas car on ne pourra pas éviter de se prendre un but. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 10/05/2015, 21:02:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Heldan @ 10/05/2015, 21:16:12 ) *
Je pense qu'on y arrivera pas car on ne pourra pas éviter de se prendre un but. confu.png

on se prend un but après le 2-0 et à la 92' tête de Ramos pour le 3-1 invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 10/05/2015, 21:09:59
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 642
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Je nous vois aller en finale ...

Cette défaite et la perte du championnat face à Valence est un mal pour un bien. L'équipe sait que la Ligue des Champions est la seule possibilité de sauver la saison.

Pogba a marqué mais dans le jeu il a été plutôt moyen (normal, il revient de bléssure). A Madrid, on doit absolument gagner .. soit par un but d'écart sans encaisser, soit par deux buts d'écart en encaissant.

Bref, je n'imagine pas le Real s'arrêter en demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 10/05/2015, 22:37:24
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Faut jouer ce match à fond dès les premières minutes. Il faut débuter ce match comme on a terminer contre Valence.

On encaisse toujours lorsqu'on joue avec un frein. On est quand même le Real-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 11/05/2015, 00:21:50
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Burkina @ 10/05/2015, 23:37:24 ) *
Faut jouer ce match à fond dès les premières minutes. Il faut débuter ce match comme on a terminer contre Valence.

On encaisse toujours lorsqu'on joue avec un frein. On est quand même le Real-là.


A contraire, le score de l'allée n'est pas dramatique, il n y a aucune raison d'aller à l'abordage dés le début et y laisser des plumes voir se retrouver carbo à la 60e.

Ce match il faudra l'aborder intelligemment en évitant tout d'abord d’encaisser chose qui rendra la tache quasi impossible, puis de gérer les efforts au cas où il y aurait prolongation plus peno.
Pour la Juve je les vois tenter un 3-5-2 ultra défensif avec un bloc qui alterne entre position basse et pressing intermittent.

Ce message a été modifié par gatsu999: 11/05/2015, 00:22:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/05/2015, 00:36:15
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je pense qu'on va passer et se prendre une branlée en finale, avec notre défense qui prend minimum deux buts face à n'importe qui..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/05/2015, 08:46:45
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Pour vos compositions, je vous invite à mettre les 3 : Varane, Pepe et Ramos smile.gif
Il va aligner les 3 ! Y a pas de doutes la dessus (du moins pour moi) ! C'est l'école Italienne
il ne doit pas perdre ses duels aériens ! Et être dangereux dans les balles arrêtées offensives !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 11/05/2015, 09:11:57
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Mourad.BA @ 11/05/2015, 09:46:45 ) *
Pour vos compositions, je vous invite à mettre les 3 : Varane, Pepe et Ramos smile.gif
Il va aligner les 3 ! Y a pas de doutes la dessus (du moins pour moi) ! C'est l'école Italienne
il ne doit pas perdre ses duels aériens ! Et être dangereux dans les balles arrêtées offensives !

Oui mais pas Ramos au milieu ?
En ARD, je veux bien mais pas au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 11/05/2015, 10:06:30
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Mr.Perfect @ 11/05/2015, 09:11:57 ) *
Oui mais pas Ramos au milieu ?
En ARD, je veux bien mais pas au milieu.

En ARD Ramos a toujours laissé des espaces derrière lui. Je me souviens à cet effet des matches contre le Barça quand il occupait ce poste.Thierry Henri en profitait largement. Une charnière centrale Ramos -Pepe ne va pas non plus. Combien de fois se sont-ils fait bouffer de la tête à l'occasion des balles arrêtées? De plus Ramos tout comme Casillas font habituellement au moins une fois une erreur de relance lors des grandes confrontations.E t ça sa ne date pas d'aujourd'hui. Donc pour Ramos à on avis, c'est à l'entraineur de voir là où il peut l'aligner. D'autre part, si Keylor Navas était en forme, il aurait été préférable de l'aligner parce que Casillas à l"'heure actuelle ce n'est pas la sécurité sociale. Car avec lui, toute action dangereuse en direction de sa cage=but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vruchty
* 11/05/2015, 10:46:05
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 05/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,525




CITATION(Trafalgar Rob @ 10/05/2015, 16:35:56 ) *
J'ai hâte de lire l'avis du nouveau (Vruchty) qui est supporter de la juve. Comment penses-tu que vous allez aborder ce match? Ne pas sortir ou essayer de mettre un but?


Salut Trafalgar Rob.

Et bien contrairement au moment du tirage au sort, l'optimisme est aujourd'hui de mise. La Juve a remporté l'aller et a reposé tous ses cadres samedi tandis que le Real semble un peu plier en cette fin de saison. Mais ce petit but marqué revêt d'une énorme importance.

Je pense qu'Allegri privilégiera le 4-3-1-2 au 3-5-2, c'est déjà un élément fondamental. Car en jouant de la sorte, il ne va certainement pas aborder le match de la même manière qu'à Monaco où il avait refusé le jeu. La Juve va sûrement jouer comme à Dortmund, c'est-à-dire laisser le ballon aux Madrilènes sans pour autant poser le bus devant Buffon et punir son adversaire en procédant en contres avec le duo Tevez-Morata. On a vu à l'aller que les contrôles orientés de jeune espagnol et le jeu dos au but de l'Argentin mettaient en difficulté l'arrière-garde du Real.

Je ne cache pas que la Juve ne passera pas sans marquer! Ce serait trop risqué de jouer le 0-0 car un seul petit but -même contre le cours du jeu- nous éliminerait. Ceux qui annoncent un match fermé et digne d'un Atletico-Real du tour précédent se trompent lourdement. La Juve est à 90min d'une finale qu'elle attend depuis 2003 après avoir joué en D2 et moqué par ses pairs italiens, elle fera tout pour ne pas passer à coté d'une occasion qui pourrait ne pas se représenter dans un avenir proche.

Quoi qu'il en soit, la Juve a les armes pour se qualifier -surtout du fait que le Real est moins bien, l'affronter en 2014 aurait été une autre paire de manches- mais devra tenir à l'oeil le duo Benzema-Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 11/05/2015, 13:28:37
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Vruchty @ 11/05/2015, 11:46:05 ) *
Salut Trafalgar Rob.

Et bien contrairement au moment du tirage au sort, l'optimisme est aujourd'hui de mise. La Juve a remporté l'aller et a reposé tous ses cadres samedi tandis que le Real semble un peu plier en cette fin de saison. Mais ce petit but marqué revêt d'une énorme importance.

Je pense qu'Allegri privilégiera le 4-3-1-2 au 3-5-2, c'est déjà un élément fondamental. Car en jouant de la sorte, il ne va certainement pas aborder le match de la même manière qu'à Monaco où il avait refusé le jeu. La Juve va sûrement jouer comme à Dortmund, c'est-à-dire laisser le ballon aux Madrilènes sans pour autant poser le bus devant Buffon et punir son adversaire en procédant en contres avec le duo Tevez-Morata. On a vu à l'aller que les contrôles orientés de jeune espagnol et le jeu dos au but de l'Argentin mettaient en difficulté l'arrière-garde du Real.

Je ne cache pas que la Juve ne passera pas sans marquer! Ce serait trop risqué de jouer le 0-0 car un seul petit but -même contre le cours du jeu- nous éliminerait. Ceux qui annoncent un match fermé et digne d'un Atletico-Real du tour précédent se trompent lourdement. La Juve est à 90min d'une finale qu'elle attend depuis 2003 après avoir joué en D2 et moqué par ses pairs italiens, elle fera tout pour ne pas passer à coté d'une occasion qui pourrait ne pas se représenter dans un avenir proche.

Quoi qu'il en soit, la Juve a les armes pour se qualifier -surtout du fait que le Real est moins bien, l'affronter en 2014 aurait été une autre paire de manches- mais devra tenir à l'oeil le duo Benzema-Ronaldo.


euh en 2014, je pense qu'on aurait galérer aussi puisque notre jeu se basait essentiellement sur la contre attaque et qu'on a souffert avant d'en mettre un à l'Atletico en finale. Sinon on a eu que des équipes qui écartaient les jambes jusqu'à la finale.

Benzema il sera jamais à 100%, Il n'était pas sur le banc car à l'échauffement il a ressenti une petite pointe quand il a tapé dans le ballon (Hermel sur RMC) donc si il a encore des douleurs, ça promet rien de bon. Je pense qu'il faut mettre Chicha d'entrée et pourquoi pas faire rentrer la Benz.

La Juve m'a beaucoup surprise même si , excuse moi, on a vraiment joué comme des daubes et c'est pas à cause de la Juventus car Ramos qui foire toutes ses passes, c'était pas à cause du pressing turinois. Bref, je ne sais pas quoi penser, je ne vous vois ni favori, ni mal embarqué.

Je ne me fie pas au match d'hier, car encore faudrait il qu'on le reproduise sans prendre les buts ridicules qu'on a encaissé. Et oui, on est capable de marquer beaucoup de buts, de se procurrer des occasions mais aussi d'en prendre comme des cons. Je serai serein que si on en met 3. Même à 2-0, t'es jamais à l'abri d'en prendre un sur un énième oubli de Ramos ou sale placement de marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 11/05/2015, 15:57:07
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




Au regard de notre situation actuelle, je considère que ce match est le plus important de la saison. Nous n'avons qu'un but à remonter ça pouvait être pire, nous sommes chez nous c'est pas négligeable; on devrait donc jouer intelligemment: tenter de marquer le plus possible sans se découvrir, équation apparemment sans solution vu notre niveau actuel. Pourtant il le faut sinon bye bye 2014-2015 et bonjour les dégâts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 11/05/2015, 16:53:46
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Bon si je résume :

On se fait toujours éliminer par les italiens, encore plus la Juve.
On remonte jamais des scores au retour.
L'équipe qui reçoit à l'aller se qualifie tout le temps dernièrement.
Ancelotti n'arrive à pas grand chose face à la Juve.
On joue comme des pieds sans Modric et eux récupèrent Pogba.
Bale et Ronaldo sont dans une forme très moyenne, les autres sont cramés.
Casillas est une passoire.
On a pris 2 buts sur 4 de nos 5 derniers matches.
Ramos va nous faire minimum 1 bourde.
On aime canarder les poteaux.
Et on vient de jouer un match à haute intensité samedi qui nous a coûté la Liga pendant que les turinois étaient au repos.

Hala Madrid comme on dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 11/05/2015, 17:20:20
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(weak @ 11/05/2015, 16:53:46 ) *
Bon si je résume :

On se fait toujours éliminer par les italiens, encore plus la Juve.
On remonte jamais des scores au retour.
L'équipe qui reçoit à l'aller se qualifie tout le temps dernièrement.
Ancelotti n'arrive à pas grand chose face à la Juve.
On joue comme des pieds sans Modric et eux récupèrent Pogba.
Bale et Ronaldo sont dans une forme très moyenne, les autres sont cramés.
Casillas est une passoire.
On a pris 2 buts sur 4 de nos 5 derniers matches.
Ramos va nous faire minimum 1 bourde.
On aime canarder les poteaux.
Et on vient de jouer un match à haute intensité samedi qui nous a coûté la Liga pendant que les turinois étaient au repos.

Hala Madrid comme on dit.

Oui, Ramos et Casillas malgré l'expérience accumulée risquent effectivement chacun faire une bourde dans la relance ou le contrôle de balle de Ramos parfois trop long
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 11/05/2015, 17:24:18
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(weak @ 11/05/2015, 17:53:46 ) *
Bon si je résume :

On se fait toujours éliminer par les italiens, encore plus la Juve.
On remonte jamais des scores au retour.
L'équipe qui reçoit à l'aller se qualifie tout le temps dernièrement.
Ancelotti n'arrive à pas grand chose face à la Juve.
On joue comme des pieds sans Modric et eux récupèrent Pogba.
Bale et Ronaldo sont dans une forme très moyenne, les autres sont cramés.
Casillas est une passoire.
On a pris 2 buts sur 4 de nos 5 derniers matches.
Ramos va nous faire minimum 1 bourde.
On aime canarder les poteaux.
Et on vient de jouer un match à haute intensité samedi qui nous a coûté la Liga pendant que les turinois étaient au repos.

Hala Madrid comme on dit.



Tu as tout dit sauf que c'est pas du tout le match contre Valence qui nous coûte la Liga loin de la par contre pour l intensité montré je suis d accord mais je suis pas si sur que ca que ça vas nous pénaliser vu qu'au pied du mur plus question de bluff on est obligé de miser tapis ça passe ou ça casse tout est dans la tête du coach et des joueurs si on vas en finale quelque soit le résultat ça fera passer a moitié la pilule de cette saison du moins je le crois car on avait clairement les moyens de faire beaucoup mieux surtout en Liga qui etait la priorité et c est sans doute ça qui est le plus frustrant dans la tète de beaucoup de supporter!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 11/05/2015, 17:30:33
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Moutinho @ 11/05/2015, 17:24:18 ) *
Tu as tout dit sauf que c'est pas du tout le match contre Valence qui nous coûte la Liga loin de la par contre pour l intensité montré je suis d accord mais je suis pas si sur que ca que ça vas nous pénaliser vu qu'au pied du mur plus question de bluff on est obligé de miser tapis ça passe ou ça casse tout est dans la tête du coach et des joueurs si on vas en finale quelque soit le résultat ça fera passer a moitié la pilule de cette saison du moins je le crois car on avait clairement les moyens de faire beaucoup mieux surtout en Liga qui etait la priorité et c est sans doute ça qui est le plus frustrant dans la tète de beaucoup de supporter!


Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la liga leur a échappée. ces joueurs sont énervants. 4 points d'avance sur le barça ce sont en un laps de temps transférés en 4 points de retard sur le Barça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 11/05/2015, 17:45:41
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




C'est chaud j'ai jamais été aussi impatient avant un match ! choque2.png C'est le suspens total, mais j'ai confiance en notre équipe si tout le monde donne son max !

Quelles sont les compos probables de notre côté ? Aura-t-on Ramos au milieu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/05/2015, 19:49:57
Message #24


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Tu t'es trompé de topic Dr X! Copie le sur le topic de Champions League, je le supprimerai.

Une vidéo pour Real - Juve histoire de mettre la pression, par le très bon Luis Calles:

https://www.youtube.com/watch?v=KhNxTv57i4I

Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 11/05/2015, 20:41:15
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




En fait ce qui fait peur c'est pas la juv, mais c'est le niveau du Real dernièrement.
On est notre propre ennemi.

J'espère que les joueur auront à coeur de sauver la saison et qu'ils s'en donneront les moyens

Ce message a été modifié par marceLOL: 11/05/2015, 20:41:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 11/05/2015, 20:56:52
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 369
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




salut a tous je suis nouveau meme si je vous suis depuis plus d'un an a present. Chap.gif

concerrnant ce match je reste optimiste, on est clairement pas dans notre meilleure forme due a la blessure de modric entres autres, mais la 2e mi temps face à Valence montre que l'équipe a toujours ce qu'il faut dans le capot pour exploser n'importe quelle team ( encore faut il que els joueurs se bougent comme dans cette 2e mi temps dès le debut du match ph34r.gifsmile.gif )
sinon HALA MADRID!!!! wub.gif

Ce message a été modifié par RM4Life: 11/05/2015, 21:25:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/05/2015, 22:11:11
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La BBC pourrait rejouer à nouveau ensemble, ça n'était plus arrivé depuis le 1/4 finale aller contre l'Atletico. Et ils n'ont plus marqué tous les 3 ensemble depuis le 9-1 contre Granada.
http://www.marca.com/2015/05/11/futbol/equ...1431348603.html

Et Chiellini, le défenseur de la Juve a déclaré sur SkyItalia que son équipe ne peut pas se permettre de jouer le 0-0.
http://www.marca.com/2015/05/11/futbol/equ...1431372860.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2015, 02:11:52
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Carlo doit aligner cette équipe

Casillas
Carvajal Varane Pepe Marcelo
Ramos Kroos
James Isco
Benzema Ronaldo


Je prefère perdre en ayant mis Ramos que Illaramendi sleep.gif
Bale n'a aucune utilité face à la défense regroupé de la Juve. Même si il est pas en réussite, je préfère Isco, il suffit d'un dribble, d'un décalage pour faire la différence. Silva je le lance pas sur un match comme ça.

Si l'équipe fait le boulot et qu'on arrive à mettre ce but, ça libérera des espaces et on pourra jouer le contre en faisant rentrer Bale car la Juve à ce moment là cherchera à marquer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/05/2015, 02:21:30
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il mettra à coup sûr Bale, Isco, Kroos, James et devant Chicharito/Benz Ronaldo. Je pense que le seul point d'interrogation c'est l'axe de la défense.

Je prefere encore Bale en attaque, que Ramos ou Illarra au milieu, surtout quand on voit les prestation de Isco dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/05/2015, 02:26:54
Message #30


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 12/05/2015, 03:11:52 ) *
Carlo doit aligner cette équipe

Casillas
Carvajal Varane Pepe Marcelo
Ramos Kroos
James Isco
Benzema Ronaldo


Je prefère perdre en ayant mis Ramos que Illaramendi sleep.gif
Bale n'a aucune utilité face à la défense regroupé de la Juve. Même si il est pas en réussite, je préfère Isco, il suffit d'un dribble, d'un décalage pour faire la différence. Silva je le lance pas sur un match comme ça.

Si l'équipe fait le boulot et qu'on arrive à mettre ce but, ça libérera des espaces et on pourra jouer le contre en faisant rentrer Bale car la Juve à ce moment là cherchera à marquer


Tu as vraiment une grande confiance en Ramos pour le réaligner à ce poste après le match aller, le voir titularisé au milieu serait pour moi une catastrophe. Je ne nie pas sa force de caractère tout ça mais à ce poste pour moi il a d'énormes manquements dans son positionnement.

J'espère que Carlo va aligner un milieu de terrain certes très offensif Kroos-Isco-James mais avec un vrai 4-3-3 en phase offensive comme on a si bien connu avec Di Maria et Modric. Et la BBC devant en espérant que le duo Ronaldo-Benzema soit en forme, Bale, il ne peut que me surprendre, ça pourrait être sa dernière chance de sauver sa saison.

Derrière je préfèrerais tout de même voir Varane aligner, sa vitesse peut être très précieuse, après faut pas qu'il se remette à perdre des ballons dans sa surface. Un Marcelo et un Carvajal en forme autant dans le secteur défensif, qu'offensif.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 12/05/2015, 02:50:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 12/05/2015, 10:13:26
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Sergio-Ramos @ 12/05/2015, 02:26:54 ) *
Tu as vraiment une grande confiance en Ramos pour le réaligner à ce poste après le match aller, le voir titularisé au milieu serait pour moi une catastrophe. Je ne nie pas sa force de caractère tout ça mais à ce poste pour moi il a d'énormes manquements dans son positionnement.

J'espère que Carlo va aligner un milieu de terrain certes très offensif Kroos-Isco-James mais avec un vrai 4-3-3 en phase offensive comme on a si bien connu avec Di Maria et Modric. Et la BBC devant en espérant que le duo Ronaldo-Benzema soit en forme, Bale, il ne peut que me surprendre, ça pourrait être sa dernière chance de sauver sa saison.

Derrière je préfèrerais tout de même voir Varane aligner, sa vitesse peut être très précieuse, après faut pas qu'il se remette à perdre des ballons dans sa surface. Un Marcelo et un Carvajal en forme autant dans le secteur défensif, qu'offensif.

Etant donné que l'équipe manque d'équilibre avec l'absence de Modric, il suffit à mon avis de trouver dans notre 11 quelqu'un qui peut jouer ce rôle. Pour moi le joueur idéal serait Isco. Il faudrait qu'il occupe la même position que ce dernier a l'habitude d'occuper c'est-à-dire en milieu relayeur et non comme ailier ou numéro 10 comme il semble vouloir le faire surtout depuis que James plante des buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/05/2015, 10:35:49
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je remets ce poste :

CITATION(Mourad.BA @ 07/05/2015, 10:56:29 ) *
--------------------------- Casillas --------------------------------


Ramos ----------- Varane ------------ Pepe ------------ Marcelo


James ------------ Isco-------------- Kroos ---------------- Bale


----------------- BenZema/Chicha ---- CR7 --------------------


(1) Aligner les 3 : Ramos, Varane et Pepe pour gagner en taille => Assurer une certaine sécurité
dans les balles arrêtées défensives (l'une des forces de la Juve) et être dangereux offensivement !

(2) Marcelo pour son apport offensif ! Pepe et Kroos assurent la couverture !

(3) Bale = pur milieu gauche ! Je lui donne la chance "au moins" ( puisqu'il ne fait plus rien )
d'occuper son couloir préféré ! Je fais des séquences juste pour créer le 1 contre 1 sur son aile !
Dans cette configuration on assure une meilleure exploitation de son pied gauche et donc à mon avis
il sera plus efficace ( et puis on a pas le choix vu la pauvreté de l'effectif ) !

(4) Isco occupe le poste de MC => assurer une meilleure maîtrise de la balle !

Quand on a la possession de la balle :

* On a plus de chances pour créer des occasions !

* On fait courir l'adversaire !

(5) James en MD => Dans ce poste & rôle il devient très dangereux pour les défenses adverses !
Un vrai poison !

(6) CR7 en attaquant libre !

(7) BenZema est souvent efficace contre les défenses regroupées ! Et s'il n'est pas prêt alors Chicharito !


* La permutation Bale & James c'est le souhait de tous les madridistas ! Mais Carlo ne le ferait pas !
* Ramos en AD avec consigne : assurer défensivement ! (Et Marcelo pour l'apport offensif)

Conclusion :

ou bien il va opter pour cette composition ou bien il va remettre Ramos au milieu ! C'est purement Carlo !

Je suis optimiste smile.gif Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 12/05/2015, 10:36:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2015, 11:34:02
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour info, Kroos et Benzema se sont entrainés normalement par conséquent ils devraient être apte.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/12/cha...984_449232.html

Une conf de presse d’Ancelotti + un joueur est prévu vers 13h. On aura peut être quelques indications.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 12/05/2015, 12:35:35
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Redondo @ 12/05/2015, 11:34:02 ) *
Pour info, Kroos et Benzema se sont entrainés normalement par conséquent ils devraient être apte.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/12/cha...984_449232.html

Une conf de presse d’Ancelotti + un joueur est prévu vers 13h. On aura peut être quelques indications.

Ta composition d'équipe me plaît bien. Comme il a râlé via son agent, il serai judicieux de mettre Bale dans sa position idéale. Je suis aussi d'accord avec toi pour Ramos.Mais j'ai une petite crainte, il laisse trè souvent des espaces derrière lui, ce que ne fais presque pas Carvajal

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/05/2015, 12:51:41
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 12/05/2015, 12:34:02 ) *
Pour info, Kroos et Benzema se sont entrainés normalement par conséquent ils devraient être apte.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/12/cha...984_449232.html

Une conf de presse d’Ancelotti + un joueur est prévu vers 13h. On aura peut être quelques indications.

Super nouvelle. Vu qu'on a un but de retard et qu'on doit créer des occas, je pense comme beaucoup qu'Ancelotti va choisir le 4-4-2 offensif qu'il a aligné tout l'hiver, entre la blessure de Modric et celle de James, avec ce 6 offensif où le seul suspens concerne le 9:

-----------------------Kroos
----------Isco
--------------------------------James
Bale
---------------------------CR7
------------Benz/Chicha

Je prie pour que les 6 aient un impact sur le match, surtout Bale qui nous condamnera s'il est encore inexistant. Et si nous galérons dans le jeu, il faudra éviter le scénario de l'aller contre l'Atletico et se montrer réaliste. Ancelotti a été fidèle à sa réputation en se foirant en Liga, qu'il continue à l'être en présentant une équipe efficace dans un gros match de LDC!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/05/2015, 12:53:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/05/2015, 14:26:15
Message #36


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère qu'il ne mettra pas S.Ramos au milieu. Surtout pas! Je préfère voir Isco avec T.Kroos, on perd de la solidité défensive, de l'équilibre mais pour moi c'est le meilleur choix. On doit être dominateurs, on doit marquer, on doit leur mettre la pression, on est à domicile. Ca risque d'être light face à un milieu tel que la Juve mais c'est selon moi la meilleure solution.

Sinon, du classique. Carvajal et Marcelo (j'attends énormément d'eux après leur sale match aller) sur les côtés, K.Benzema en pointe. Je pense qu'il mettra Pepe - S.Ramos dans l'axe, s'il ne met pas l'espagnol au milieu.

L'important est d'être patient, de ne pas se jeter dans la gueule du loup. C'est pas comme si on en a pris 4 comme à l'époque contre Dortmund où on devait se ruer en attaque. J'attends vraiment beaucoup de l'équipe après la 1/2 aller qui a été absolument catastrophique. On aura des occasions, mais faudra surtout les mettre au fond.

J'ai peur aussi de notre défense. En espérant qu'elle soit dans un bon jour. Parce que si l'un d'entre eux (et Iker) ont décidé de plomber le match, ils ne le feront pas à moitié.

Je fais confiance à Carlo Ancelotti en C1 car c'est sa spécialité, qu'il motive bien ses joueurs et qu'il souligne l'importance de ce match, le plus important de la saison pour l'instant. Arbeloa avait dit que le discours de Carlo avant le Real - Bayern de l'an dernier était un élément fondamental pour la conquête de la Décima, on espère la même chose cette année!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/05/2015, 14:26:21
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je vous jure si il met Bale et qu'on ne passe pas qu'il dégage carlo. Y'en a marre, franchement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/05/2015, 14:35:03
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(hmizou @ 12/05/2015, 15:26:21 ) *
Je vous jure si il met Bale et qu'on ne passe pas qu'il dégage carlo. Y'en a marre, franchement !

Tu sais dèja que ce sera la faute de Bale si on passe pas ? thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/05/2015, 14:40:14
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le truc à régler c'est Tevez , au match aller il a passé son temps en se plaçant juste derrière Ramos , faut faire gaffe à lui . Ne pas hésiter à couper en 2 Morata , faut lui faire vivre un enfer , je compte sur Pepe ou Ramos pour lui mettre la pression et bien le masser .

Y a Pogba aussi , c'est un peu l'enigme on sait pas trop si ça va changer quelque chose dans leur façon de jouer .

De notre côté j'aimerais bien voir un match à la muerte , mettre le feu au Bernabeu , mais j'ai l'impression que Ancelotti va jouer le 1-0 comme contre ATM .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/05/2015, 14:55:50
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Mr.Perfect @ 12/05/2015, 14:35:03 ) *
Tu sais dèja que ce sera la faute de Bale si on passe pas ? thumbsupzh9.gif

Je sais déjà qu'il ne fera rien comme dans chaque match cette saison. Il branle rien sur un terrain depuis des lustres et comme par hasard demain l'ange Gabriel lui rendra visite ? Les miracles n'existent plus, et Bale perso j'en ai plus que marre. Je ne me rappelle jamais d'un joueur qui a eu autant de faveur que Bale, c'est du jamais vu au Real je crois.

Si on veut passer demain, on doit sortir nos tripes et mettre toutes les occasions au fond depuis le début. J'ai peur mais je sens un remake de Madrid Bayern de 2012. On plante 2 buts en 20min, on se prend un but après quelque soit la façon, as usual, ensuite les jambes lâchent et on souffre le martyr.

Moi perso je ne mettrai pas Ramos au milieu d'entrée, seulement quand on voudra peut être préserver le score, bien entendu si score il y a.

En tout cas, je reste confiant.

Hala Madrid !
#JuntosAPorLaUndecima
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 12/05/2015, 15:01:40
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Ce qui m'a vraiment intrigué à l'aller c'est l'attitude de nos joueurs surtout Pépé, Ramos et Carvajal par rapport à Morata. On croirait un match face à leur petit frère. Y'a une action ou Pepe vas le marquer et arriver à côté de lui le regardait tranquillement alors qu'en temps normal il est plus agressif. Faudrait qu'on leur dise que c'est devenu un ennemi. Je veux qu'ils le savatent bien sans ménagement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 12/05/2015, 16:00:48
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le groupe turinois :
Buffon, Chiellini, Ogbonna, Pogba, Pepe, Marchisio, Morata, Tevez, Coman, Llorente, Barzagli, Bonucci, Padoin, Pirlo, Vidal, Lichtsteiner, Sturaro, Storari, Matri, Evra, Rubino, Pereyra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/05/2015, 17:04:52
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Perso ce que je crains le plus c'est la fraîcheur, l’enchaînement Seville, Juventus, Valence, Juventus en l'espace de 12 jours. Surtout qu'on les a pas joués à moitié ces matches et qu'en face c'est censé être beaucoup plus frais.

D'autant plus qu'il y a peu de temps on avait du mal à jouer plus d'une heure correctement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 12/05/2015, 17:16:39
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(hmizou @ 12/05/2015, 15:26:21 ) *
Je vous jure si il met Bale et qu'on ne passe pas qu'il dégage carlo. Y'en a marre, franchement !

Qui sait peut être Merlin a pris ses chaussures et qu'il claque un doublé... tu voudrais toujours le départ de Carlo? invisijo4.gif sa va étonné certains mais je crains que Allegri aligne llorente pour éviter la pression à morata qui risque de passer un match de ouff. et llorente c'est un peu Aduris son jeux de tête me fait flipper. déjà il était à deux doigt de mettre le 3-1 à l'aller.vu les matchs à haut intensité qu'on a eu à enchaîner je crains qu'on ne puisse avoir assez de jus pour pousser vers la 75' comme des morts de fin alors j'espère qu'on va en mettre 3 patates en 40' pour faire circuler et éviter des crise de AVC à la fin

Ce message a été modifié par ricardo22: 12/05/2015, 17:21:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 12/05/2015, 18:01:06
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Sined @ 12/05/2015, 15:01:40 ) *
Ce qui m'a vraiment intrigué à l'aller c'est l'attitude de nos joueurs surtout Pépé, Ramos et Carvajal par rapport à Morata. On croirait un match face à leur petit frère. Y'a une action ou Pepe vas le marquer et arriver à côté de lui le regardait tranquillement alors qu'en temps normal il est plus agressif. Faudrait qu'on leur dise que c'est devenu un ennemi. Je veux qu'ils le savatent bien sans ménagement.

Sined je trouve tes observations pertinentes en ce qui concerne ce traitement de faveur qu'ont réservé nos joueurs à Morata lors du match aller. Je dirais même que c'est devenu une traditions toutes époques confondues à l'endroit des joueurs du real ayant quitté le navire. Souvenez-vous par exemple que c'était le cas avec Eto'o.Nos joueurs lui déroulaient presque le tapis chaque qu'il avait affaire au real: pas de tacle sur lui, aucune brutalité. on le laissait presque et en toute tranquilité slalomer entre les lignes.Résultat: à chaque rencontre contre sa nouvelle équipe, il se transformait en boureau du real. Je crains du reste que nos défenseurs offrent un but à Morata demain s'il joue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/05/2015, 18:15:24
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Monaco a prit un but contre la Juve en 187 mn sur.... un penaltie

nous c est deux en 93 mn donc si on est un mimum a niveau derriere je vois pas comment la Juve pourra s'en sortir 1 -0 au Bernabeu en etant serieux derriere ca suffira.

Bon apres si on commence a avoir peur d un Morata c est clair qu'on est mal barré. laugh.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 12/05/2015, 18:21:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 12/05/2015, 18:39:28
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




‪#‎Ancelotti‬ : "L'équipe est concentrée et motivée pour se qualifier à la finale. C'est un moment important parce que nous sommes proches d'entrer dans l'histoire de cette compétition. Les statistiques ne sont pas de notre côté, mais nous ferons le maximum possible pour gagner."
"Les sifflets envers ‪#‎Casillas‬ ? Iker a l'expérience. Cela ne va pas l'affecter, les sifflets vont le motiver."
"Les gestes de Casillas et son possible départ ? Chacun doit penser à la décision qu'il prend. Iker a toujours dit qu'il voulait rester. Il a la confiance de son entraineur, de ses coéquipiers et de son club. C'est une garantie."
"Les sifflets ? Tout comme pour ‪#‎Cristiano‬, je ne comprends pas les sifflets envers Iker. Mais demain, c'est une autre histoire. Les gens savent l'importance du match. Le madridisme sera uni."
"‪#‎Benzema‬ se sent bien, disponible à 100%. Il a eu le temps de récupérer. Il peut jouer dès le début ou en seconde période. ‪#‎Chicharito‬ attaque très bien dans la ligne offensive et Benzema fait jouer toute l'équipe."
"Benzema, un mois sans jouer ? C'est ça mon doute. Il a récupéré mais cela fait un mois qu'il n'a plus joué. Il nous donne la possibilité de faire un jeu plus efficace."
"Durant les derniers matchs, contre Valence et Séville, l'équipe a bien joué, mais ils nous manquaient la concentration dans les petits détails. Nous devons avoir plus d'intensité qu'au match aller."
"L'échec en Liga ? La Ligue des Champions est une autre compétition. Lors d'une autre conférence de presse, je parlerai de la Liga. Maintenant, on peut entrer dans l'histoire en jouant deux finales consécutives, chose qui n'est jamais arrivée."
"J'ai demandé à l'équipe plus d'intensité et de concentration parce qu'on ne peut pas commettre des erreurs dans ce type de matchs."
"‪#‎Ramos‬ au milieu de terrain ? Je ne l'écarte pas. C'est une possibilité."
"L'agent de ‪#‎Bale‬ n'a jamais été présent lors d'un entrainement et ne connait pas la relation de Gareth avec ses coéquipiers. Bale aime ses coéquipiers, et ses coéquipiers l'aiment... Son représentant aurait mieux se taire. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il a voulu dire parce que Bale est heureux au Real Madrid."

Real Madrid FB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/05/2015, 18:43:56
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(barcanul @ 12/05/2015, 18:39:28 ) *
‪#‎Ancelotti‬ : "L'équipe est concentrée et motivée pour se qualifier à la finale. C'est un moment important parce que nous sommes proches d'entrer dans l'histoire de cette compétition. Les statistiques ne sont pas de notre côté, mais nous ferons le maximum possible pour gagner."
"Les sifflets envers ‪#‎Casillas‬ ? Iker a l'expérience. Cela ne va pas l'affecter, les sifflets vont le motiver."
"Les gestes de Casillas et son possible départ ? Chacun doit penser à la décision qu'il prend. Iker a toujours dit qu'il voulait rester. Il a la confiance de son entraineur, de ses coéquipiers et de son club. C'est une garantie."
"Les sifflets ? Tout comme pour ‪#‎Cristiano‬, je ne comprends pas les sifflets envers Iker. Mais demain, c'est une autre histoire. Les gens savent l'importance du match. Le madridisme sera uni."
"‪#‎Benzema‬ se sent bien, disponible à 100%. Il a eu le temps de récupérer. Il peut jouer dès le début ou en seconde période. ‪#‎Chicharito‬ attaque très bien dans la ligne offensive et Benzema fait jouer toute l'équipe."
"Benzema, un mois sans jouer ? C'est ça mon doute. Il a récupéré mais cela fait un mois qu'il n'a plus joué. Il nous donne la possibilité de faire un jeu plus efficace."
"Durant les derniers matchs, contre Valence et Séville, l'équipe a bien joué, mais ils nous manquaient la concentration dans les petits détails. Nous devons avoir plus d'intensité qu'au match aller."
"L'échec en Liga ? La Ligue des Champions est une autre compétition. Lors d'une autre conférence de presse, je parlerai de la Liga. Maintenant, on peut entrer dans l'histoire en jouant deux finales consécutives, chose qui n'est jamais arrivée."
"J'ai demandé à l'équipe plus d'intensité et de concentration parce qu'on ne peut pas commettre des erreurs dans ce type de matchs."
"‪#‎Ramos‬ au milieu de terrain ? Je ne l'écarte pas. C'est une possibilité."
"L'agent de ‪#‎Bale‬ n'a jamais été présent lors d'un entrainement et ne connait pas la relation de Gareth avec ses coéquipiers. Bale aime ses coéquipiers, et ses coéquipiers l'aiment... Son représentant aurait mieux se taire. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il a voulu dire parce que Bale est heureux au Real Madrid."

Real Madrid FB

Merci pour le copier coller de cette page Facebook, mais Heldan a traduit la conférence de Carlo ce matin, et elle est deja postée au bon endroit, sur le topic de Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 12/05/2015, 18:47:55
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Un but contre la juve c'est pas la mer à boire quand meme..
Surtout qu'ils vont jouer la défense et que je ne pense pas que ce soit la meilleur solution

Ils devraient mieux chercher un but a bernabeu, vu notre niveau actuel en défense..

Pour moi sa sera 2-0 pour le réal avec un bon ronaldo

Ce message a été modifié par YohRM: 12/05/2015, 18:48:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 12/05/2015, 21:30:38
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




je vois le pressing que fais le Bayern sur xavi comparé à la notre j'ai envie de pleurer quand même et sur l'ensemble en seconde période .je nous vois comme une bandes des gosses jouant à sauve qui peut et ça cours dans tout le sens pour nada.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 13/05/2015, 00:32:50
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Bon les amis, ça a été une saison ratée pour nous, on l'a commencé super bien, avec la supercoupe, la série historique de victoires consécutives, le mondialito, le leader du championnat puis tout s'est évaporé du jour au lendemain, on se retrouve derrière le Barça, éliminé de la Copa, diminué de nos cadres et jouant une demi finale de champions league désavantagé par cette défaite au match aller.

Demain c'est le match de la saison pour nous, c'est dommage, on aspirait à beaucoup plus mais ce qui est fait est fait, tout se joue durant 90 minutes demain, je suis sûr que si on passe, on remporte la CL, espérons que nos joueurs sauront faire la différence, et que Carlo saura motiver la troupe, Hala Madrid, j'attends ce match avec impatience. On va gagner inchalah.

PS : Je pencherais pour une formation : Iker, Dani, Pepe, Ramos, Marcelo, Kroos, James, Isco, Ronaldo, Bale, Benzema. ( je laisserais bien Chicha sur le banc, c'est un joker de luxe, pourquoi pas il entre en jeu et nous offre la victoire encore une fois, puis au milieu c'est soft mais Isco a deja montré son talent de 8 pour épauler l'Allemand, reste plus qu'à emballer le match en première période, et on pourra faire entrer Varane pour mettre Ramos au milieu )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 13/05/2015, 00:34:55
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Pour remplacer Modric dans un match oú on doit gagner la solution est simple : ISCO.
Kroos - Isco-James , voila le trio qui peut dominer le milieu de terrain sur 90 min.

A quoi sa sert de mettre Ramos en 8/6 de toute manières on prendra forcément un but avec notre pressing de branleur.

J'espere que l'equipe fera un grand match , avec du caractère et de la concentration on doit les sortir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala Madrid911
* 13/05/2015, 00:55:51
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 16/07/2014
Lieu : Sénégal
Membre No. : 18,196




Les gars après les 1/4 de finale ,je pensais que la stresse était derrière moi .
Ce match contre la Juv est plus préocupant que cel de LAtletico , pour l'enjeux et l'état de forme de l'équipe .
C'est notre dernière cartouche pour sauver les meubles il ne faut pas la raté .
J'ose espérer que le staff et les joueurs en on conscientes .
Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2015, 09:17:54
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le but sera aussi de briser les stats qui sont en défaveur du Real ..

Depuis l’instauration de la Coupe d’Europe, une équipe qui a perdu 2-1 a 49.38% de chance de passer. Quand c’est des clubs italiens, il passe 76% des cas lorsqu’il gagne à l’aller sur ce score

Le Real Madrid ne s’est plus qualifié pour le tour suivant après avoir perdu l’aller depuis 13 ans. Arsenal en 2006, Roma en 2008, Liverpool en 2009, Lyon en 2010, Barcelona en 2011, Bayern en 2012 y Dortmund en 2013.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/13/cha...850_152654.html

Au niveau de de la compo, on aura seulement 2 doutes à priori : Varane ou Pepe et Benzema ou Chicharito.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/13/cha...886_649447.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 13/05/2015, 09:51:54
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Comment nous rassurer...

Merci Redondo invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 13/05/2015, 11:05:47
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Morata aura encore plus envie de briller au bernabeu et il faut pas oublier Pogba, car j'ai l'impression qu'il a envie de signer au Real et qu'il va tout faire pour briller lui aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vruchty
* 13/05/2015, 11:26:43
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 05/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,525




Dernières nouvelles :

- Allegri semble se diriger vers un 442
- Pogba répond très bien aux différents tests physiques et après ses 60 minutes convaincantes face à Cagliari devrait débuter ce soir en compagnie de Pirlo, Marchisio et Vidal pour le fameux milieu en losange
- Pas de bus devant le goal de Buffon, Allegri affirme clairement qu'il s'agira d'un tout autre match que face à Monaco et que jouer la défense sera du suicide
- Si Llorente était par moments annoncé, il n'en sera rien. C'est visiblement Morata qui devrait à nouveau débuter aux côtés de Tevez

Je ne vous décris pas l'état dans lequel je suis actuellement, si près si loin du but face au Real qui voudra son classico en finale. Des éléments comme la maturité, la gestion des efforts et le réalisme (aussi bien derrière que devant) nous permettront de passer ce Real-là. Les coups de pieds arrêtés seront un élément fondamental également avec Pirlo derrière le ballon. Espérons des coups francs proches de la cage de Casillas.

Mes amis madrilènes, je vous souhaite un bon match pour ce soir. De mon côté, je suis pleinement satisfait du parcours européen de la Juve et ce, peu importe le résultat de ce soir. Nous avons prouvé à toute l'Europe du football que nous étions revenus sur le devant de la scène après avoir passé la période la plus sombre de notre histoire (2006-2007; 2009-2011).

Ce message a été modifié par Vruchty: 13/05/2015, 11:27:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/05/2015, 12:10:10
Message #58


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,630
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis vraiment pas serein pour ce match. La Juventus c'est un peu comme le Bayern Munich, c'est notre bête noire sur le scène européenne. D'ailleurs lors des 10 derniers matchs contre eux, on en a gagné que trois si je dis pas de bêtises. Puis la dernière remontada que l'on a réussi en Champions après avoir perdu le match aller c'est en 2002.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/05/2015, 12:14:03
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Vruchty @ 13/05/2015, 11:26:43 ) *
Dernières nouvelles :

- Allegri semble se diriger vers un 442
- Pogba répond très bien aux différents tests physiques et après ses 60 minutes convaincantes face à Cagliari devrait débuter ce soir en compagnie de Pirlo, Marchisio et Vidal pour le fameux milieu en losange
- Pas de bus devant le goal de Buffon, Allegri affirme clairement qu'il s'agira d'un tout autre match que face à Monaco et que jouer la défense sera du suicide
- Si Llorente était par moments annoncé, il n'en sera rien. C'est visiblement Morata qui devrait à nouveau débuter aux côtés de Tevez

Je ne vous décris pas l'état dans lequel je suis actuellement, si près si loin du but face au Real qui voudra son classico en finale. Des éléments comme la maturité, la gestion des efforts et le réalisme (aussi bien derrière que devant) nous permettront de passer ce Real-là. Les coups de pieds arrêtés seront un élément fondamental également avec Pirlo derrière le ballon. Espérons des coups francs proches de la cage de Casillas.

Mes amis madrilènes, je vous souhaite un bon match pour ce soir. De mon côté, je suis pleinement satisfait du parcours européen de la Juve et ce, peu importe le résultat de ce soir. Nous avons prouvé à toute l'Europe du football que nous étions revenus sur le devant de la scène après avoir passé la période la plus sombre de notre histoire (2006-2007; 2009-2011).


Quel malheur! Au match aller on a réussi à éviter les fautes près de la surface. J'espère la même chose ce soir.
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu le sentiment que les phrases de James ou autre comme quoi la Juve va jouer derrière avec 5 défenseurs étaient de l'intox pour qu'ils tentent de nous surprendre en attaquant et donc en laissant plus d'espace que s'ils défendaient bas. Apparemment selon ton post on ce dirige vers ce scénario.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 13/05/2015, 12:14:04
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Bah ouais c'est clair que la tension monte maintenant, après avoir lu les stats de Redondo je suis encore plus rassuré :3 Autant j'y croyais à fond hier, autant aujourd'hui je commence à perdre espoir, mais l'impossible n'est pas Madridista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2015, 12:15:22
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,357
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'espère vraiment qu'on va passer. Le dernier souvenir que j'ai d'un match du Real contre la Juve consiste à voir Luis Figo rater un penalty..

Je pense que si les deux équipes sont à leur meilleur niveau c'est nous les plus forts.. Mais hélas on est loin de notre meilleur niveau depuis déjà plusieurs mois. Et puis l'absence de Luka Modric nous fait vraiment mal.

Ce sera pas évident mais on peut passer, ceci dit pour se qualifier faudrait déjà jouer à 11 ce qui implique de laisser Gareth Bale en tribunes, voire de le laisser chez lui...

Quoiqu'il en soit être en 1/2 finales est déjà satisfaisant. Hala Madrid!

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/05/2015, 12:28:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vruchty
* 13/05/2015, 12:17:00
Message #62


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 05/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,525




CITATION(Trafalgar Rob @ 13/05/2015, 13:14:03 ) *
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu le sentiment que les phrases de James ou autre comme quoi la Juve va jouer derrière avec 5 défenseurs étaient de l'intox pour qu'ils tentent de nous surprendre en attaquant et donc en laissant plus d'espace que s'ils défendaient bas. Apparemment selon ton post on ce dirige vers ce scénario.


On n'a pas attendu James pour savoir que défendre à 10 était du suicide laugh.gif . Nous n'avons ni l'impact physique, ni la rigueur d'une équipe comme l'Atletico (qui pourtant s'est faite avoir à ce jeu-là, même si circonstances atténuantes avec la rouge de Turan).

La Juve doit rester relativement haute sur le terrain et profiter de gestes ratés des madrilènes pour aller très vite en contre. Se reposer sur une assise défensive comme face à Monaco ne nous emmènera JAMAIS à Berlin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/05/2015, 12:18:13
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tant mieux pour nous, Bale vous punira plus facilement. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 13/05/2015, 12:45:48
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




CITATION(hmizou @ 12/05/2015, 14:26:21 ) *
Je vous jure si il met Bale et qu'on ne passe pas qu'il dégage carlo. Y'en a marre, franchement !


Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est pas seulement sa manière d'utiliser Bale mais sa gestion de toute l'équipe j'ai jamais compris pourquoi utiliser autant des joueurs comme Kroos, marcelo pendant tt les matchs alors qu'ils des répondants sur le banc.

meme si chicharito a dernièrement jouer c'est par ce karim est blesser il n'avait d'autre choix, comment un joueur peu donner son meilleur dans les gros rencontres quant il enchaînés plusieurs matchs.

Si aujourd'hui nous sommes pénalisé par l'absence de modric c'est de sa faute sinon pourquoi ne pas partager le temps de jeu entre khedira, lucas silva ou illara et de plus une équipe comme le réal doit pas souffrir autant après l'absence d'un milieu de terrain.
Enfin avec Casillas dans le but chaque tentative est un but c'est désolant de voir que tt le monde est unanime la dessus mais sa change jamais !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 13/05/2015, 15:05:12
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(kache @ 13/05/2015, 12:45:48 ) *
Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est pas seulement sa manière d'utiliser Bale mais sa gestion de toute l'équipe j'ai jamais compris pourquoi utiliser autant des joueurs comme Kroos, marcelo pendant tt les matchs alors qu'ils des répondants sur le banc.

meme si chicharito a dernièrement jouer c'est par ce karim est blesser il n'avait d'autre choix, comment un joueur peu donner son meilleur dans les gros rencontres quant il enchaînés plusieurs matchs.

Si aujourd'hui nous sommes pénalisé par l'absence de modric c'est de sa faute sinon pourquoi ne pas partager le temps de jeu entre khedira, lucas silva ou illara et de plus une équipe comme le réal doit pas souffrir autant après l'absence d'un milieu de terrain.
Enfin avec Casillas dans le but chaque tentative est un but c'est désolant de voir que tt le monde est unanime la dessus mais sa change jamais !!!!!

Le secret pour moi ce serait de jouer enn une touche de balle avec beaucoup de mobilité pour les joueurs. ça les a beaucoup perturbés au match aller (voir l'action qui amène la tête de James sur la barre transversale). Le Bayern en jouant de la même manière en deuxième mi-temps contre le Barça hier les a aussi beaucoup perturbés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 13/05/2015, 15:49:56
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




Je pense qu'avec la compo annoncée, on aura assez de technique au milieu pour conserver la balle et pour transpercer le bloc turinois. Pourvu que Isco soit dans un grand soir parce que pour Kroos et James il n'y a pas trop de crainte. A l'attaque, le simple fait de penser à Cr7 d'un mauvais soir (espérons qu'il ne le soit pas) et à Bale de tous les jours, me fait flipper. Il va falloir tout donner parce que la Liga est déjà pliée c'est notre seule chance de sauver la saison. Bale et Cr7 doivent donner un coup de main aux trois du milieu la MSN le fait si bien pourquoi pas la BBC. Surtout attention à Pogba qui voudra se vendre cher et frapper un grand coup face à son probable futur public. Il frappe de partout alors attention à lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 13/05/2015, 15:55:55
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Si j'ai bien lu AS , ils ont demander a ce qu'il y est des time out car il fait trop chaud ! Si quelqu'un peit confirmer.

Les mecs sa a meme pas commencer qu'ils craquent deja lol !

Non serieusement plus le match approche plus j'y crois et j'ai envie d'y être en finale. Malheureusement on est pas a notre meilleur level comme dit plus haut alors qu'eux ont montré une belle maturité et ont été plutot serein à l'aller.

A nous de mettre la pression intellegiment , on doit être tactiquement irréprochable ; c'est clairement le match de Carlo là. Nos joueurs ont montré qu'ile savaient se défoncer , mettre une pression monstre et dominer leur adversaire même au Camp Nou.

Hala Madrid ! Bon match à vous , preparez les couches je sens les penos moi ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/05/2015, 16:04:33
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Voici comment l'équipe se prépare : Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 13/05/2015, 16:37:50
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Trafalgar Rob @ 13/05/2015, 17:04:33 ) *
Voici comment l'équipe se prépare : Lien



CR7 même quand on le voit marcher de dos à la fin, on sent qu'il est en mode poid lourd miskine sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 16:45:19
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 13/05/2015, 16:55:55 ) *
Si j'ai bien lu AS , ils ont demander a ce qu'il y est des time out car il fait trop chaud ! Si quelqu'un peit confirmer.

Les mecs sa a meme pas commencer qu'ils craquent deja lol !


Normalement ce sera le cas si la température atteint les 32°C à moins d'une heure et demie du match.

Il fais si chaud que ça à Madrid ? Chez moi il fait déja 32°C en ce moment laugh.gif

Edit :
CITATION(christophe @ 13/05/2015, 17:37:50 ) *
CR7 même quand on le voit marcher de dos à la fin, on sent qu'il est en mode poid lourd miskine sad.gif


C'est vrai lol Et je pense que sa doit être un vrai dilemme pour lui, s'il perd en masse musculaire il sera moins fort dans les duels, il en mettra moins de la tête. Par contre il gagnera en vitesse.. Mais je pense que tout est déja tracé, ce n'est pas pour rien qu'il est devenu plus axial cette saison.

Un peu comme Benz, il a pris du muscle dans le but de bien remplir son rôle sur le terrain. En pivot, il se fait difficilement bouger, il n'y a qu'à voir le dernier clasico. Par contre, il est beaucoup plus lent qu'à ses debuts chez nous.

Et c'est là qu'on voit l'avantage d'un Messi et sa petite taille laugh.gif Il a un centre de gravité bas, costaud sur ses appuis et toujours vif et mobile.

Ce qui fait qu'il nous manque un profil du style Di Maria moins No Brain.. On pensais l'avoir avec Bale mortdr.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 13/05/2015, 16:53:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2015, 17:01:28
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je stress de plus en plus. Vous connaissez mon pessimisme. Vraiment pas hâte que ça commence xD
J'ai peur de voir le Real éliminé. Je sens qu'on va se prendre un but rapidement style Torres au retour de Copa, tuant tout espoir.

Je suis sûr qu'on va encaisser un but et je nous vois mal en mettre 3. C'est vraiment la merde ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2015, 17:22:50
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Sinon à part James, Carvajal, Marcelo, Kroos qui se trimbale avec son carton depuis Schalke, qui est sous le coup de la suspension ? Ramos aussi peut être ?

Déjà les noms cités suffisent à me donner la fièvre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 17:24:43
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(hmizou @ 13/05/2015, 18:22:50 ) *
Sinon à part James, Carvajal, Marcelo, Kroos qui se trimbale avec son carton depuis Schalke, qui est sous le coup de la suspension ? Ramos aussi peut être ?

Déjà les noms cités suffisent à me donner la fièvre...


Les cartons ont tous eté annulés aprés les 1/4.
A moins de prendre un rouge ce soir, personne ne ratera la finale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/05/2015, 17:26:43
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(hmizou @ 13/05/2015, 17:22:50 ) *
Sinon à part James, Carvajal, Marcelo, Kroos qui se trimbale avec son carton depuis Schalke, qui est sous le coup de la suspension ? Ramos aussi peut être ?

Déjà les noms cités suffisent à me donner la fièvre...


Personne n'est sur le coup d'une suspension, à moins de se prendre un rouge tout le monde pourra jouer une éventuelle finale vu que le compteur est remit à zéro a partir des demis et donc il te faut 3 cartons pour rater la finale ou un rouge en demi-retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2015, 17:35:07
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quoi ? Vous êtes sérieux ? Je vous crois bien, mais avez vous une source pour que je sois sure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 13/05/2015, 17:35:24
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




A mon avis, Ancelotti compte la jouer comme face à l'Atlético au match retour (c'est-à-dire garder la maîtrise du ballon pour éviter les contres et patienter jusqu'à trouver une faille) mais tout dépendra d'Allegri, s'il choisit de jouer autant la défense que l'a fait Simeone ou s'il cherchera à marquer...

¡¡¡Vamos Madriiiiiiiiiid!!!

Ce message a été modifié par Numéro10: 13/05/2015, 17:37:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 13/05/2015, 17:41:59
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




[quote name='Mesut_Ozil_94' date='13/05/2015, 14:55:55 ' post='642429']
Si j'ai bien lu AS , ils ont demander a ce qu'il y est des time out car il fait trop chaud ! Si quelqu'un peit confirmer.
#########
Oui il fait tres chaud a Madrid. Je suis rentré cette aprem et ce matin c t deja tres lourd .. Hier vrrs 18h il devait faire du 36-37

Hala Madrid ! Bon match à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 17:43:14
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(hmizou @ 13/05/2015, 18:35:07 ) *
Quoi ? Vous êtes sérieux ? Je vous crois bien, mais avez vous une source pour que je sois sure.


On les a deja posté Hmizou lol

Les regles ont changés cette saison, on en a deja parlé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/05/2015, 17:43:23
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca commence à se remplir...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 13/05/2015, 17:48:37
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Vraiment pas serein , j’espère une soirée inoubliable avant la finale , Hala Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 13/05/2015, 17:54:24
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




CITATION(Numéro10 @ 13/05/2015, 16:35:24 ) *
A mon avis, Ancelotti compte la jouer comme face à l'Atlético au match retour (c'est-à-dire garder la maîtrise du ballon pour éviter les contres et patienter jusqu'à trouver une faille) mais tout dépendra d'Allegri, s'il choisit de jouer autant la défense que l'a fait Simeone ou s'il cherchera à marquer...

¡¡¡Vamos Madriiiiiiiiiid!!!


Il devrait refaire ça sauf que Allegri est du genre à jouer en fonction de l'adversaire comme ce fut le cas au match aller. Il sait qu'en marquant un but il nous met en grand danger donc notre défi ce soir n'est pas tant de marquer (même s'il faut rattraper le retard assez vite) que de garder nos cages inviolés aussi longtemps que possible pour les faire douter. Il sait s'adapter parfaitement au jeu de l'adversaire et fait de remplacement très intelligent. On doit être efficace partout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/05/2015, 18:10:39
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Mourad.BA @ 17/03/2015, 11:59:06 ) *
3 facteurs (à mon avis) seront déterminants pour les 2 équipes :

1) Technico-tactique : la hauteur du bloc équipe (j'insiste sur ce point) !
2) Mental : être efficace dans le jeu et plus particulièrement dans la finition c'est MENTAL !
3) Domination physique.


Je veux voir un Real patient et efficace ! Et pour cela c'est à Carlo de bien préparer les joueurs mentalement !
Ce genre de matchs se jouent sur des petits détails ! Il faut surtout pas se précipiter ! Je compte beaucoup
sur le soutien des supporters thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/05/2015, 18:24:47
Message #83


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




R.Varane préféré à Pepe! Sinon, classique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/05/2015, 18:31:13
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Benzema titulaire donc, j'espère qu'il sera en forme.
En tout cas, je stresse à un point inimaginable, mes pieds ne tiennent plus. Je sors regarder le match avec des amis.
Bon spectacle à vous tous, en espérant rentrer le soir et fêter la qualification avec vous ! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2015, 18:31:27
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pepe sur le banc, Varane titulaire !!

Casillas - Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo - Kroos - Isco - James y BBC

BEINSPORT

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 13/05/2015, 18:33:13
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




Choix fort de Carlo , Vamos Raphy ! Je sens la partizado de Benz .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/05/2015, 18:38:56
Message #87


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il faut se montrer patient, dominateurs, juste techniquement. Il faut qu'on arrive à les mettre sous pression, et pas aussi irrégulièrement qu'au match aller. Selon moi, au match aller, c'est eux qui ont décidé de jouer plus bas, de défendre (c'est lors de ces périodes qu'ils ont eu + de mal), pas nous qui les ont contraint à défendre, à subir.

J'espère vraiment voir une autre équipe, on ne peut pas faire pire. Ils savent qu'ils ne peuvent pas jouer le 0-0 au Bernabeu, ce serait suicidaire. Quant à nous, on ne peut, selon moi, pas se contenter de gagner qu'1-0. J'espère un gros match, faudra faire attention à A.Morata et C.Tevez et les déplacements des italiens dans notre dos, entre nos lignes, ça a été fatal lors du match aller.

J'aimerais un pressing plus organisé mais tu ne bosses pas ça en une semaine, malheureusement. En tout cas, je veux voit des guerriers, une vraie équipe. On n'a pas assez vibré cette année, dans la victoire. À part contre l'Atleti. Je veux qu'ils me fassent vibrer et qu'ils s'arrachent! On joue notre saison.

Hala Madrid. En espérant que le Bernabeu soit en feu smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/05/2015, 18:46:51
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On joue notre saison ce soir , j'espère qu'on aura des joueurs en mode Atletico mort de faim, qui se battent sur chaque ballon.
J'espère aussi quon sera réaliste, et surtout appliquer défensivement , Ramos Varane devront faire le match parfait et les latéraux seront crucial pour percer le mur italien.

Vamos !!!! A por la Undecima

HalaMadrid hasta la muerte !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 18:48:11
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Enfin une composition logique de Carlo !!

Isco dans l'axe avec Kroos, le meilleur choix possible au vus de la situation.
Varane à la place de Pepe, il etait temps que le Français devienne important !!

Pour ce qui est de Benzema, c'est un peu mitigé, il n'a pas joué depuis un mois.. Mais bon, je suis certain que Chicharito le remplacera à l'heure de jeu.


J'attend beaucoup de la BBC ce soir et de notre défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/05/2015, 18:49:34
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Marquer tot serais pas de refus ca les obligeraient a se decouvrir faut pas non plus se ruer a l'attaque comme des fous genre 8 devant et 2 derrieres et se prendre un but tout moisi de Morata . ph34r.gif
j espere egalement qu une partie de la chance reviendra dans notre camps je dis une partie car il faudra en garder sous le coude pour couler les culés laugh.gif

Je presume que Carlo met Pepe en reserve pour ca

Vamos a por la Undecima!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/05/2015, 18:52:17
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hmizou @ 13/05/2015, 18:31:27 ) *
Pepe sur le banc, Varane titulaire !!

Casillas - Carvajal - Varane - Ramos - Marcelo - Kroos - Isco - James y BBC

BEINSPORT


Je suis pour cette composition thumbsupzh9.gif Vamos Vamos A por la Undecima thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 13/05/2015, 18:59:18
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Ça commence à m'énerver cette histoire de Varane. Dans l'ensemble Pepe a un bon bilan dans les matchs comparé à Varane.

Je sais pas si Benzema c'est une bonne idée, j'attends de voir.

On gagne ou on gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/05/2015, 19:02:18
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pepe notre meilleur def qui va sur le banc lol Je m'y attendais pas à celle la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 13/05/2015, 19:03:04
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




De nos trois défenseurs ( Pepe, Ramos et Varane), celui qui me rassure le moins, c'est Ramos, car il est toujours la à commettre des bourdes, meme s'il nous sauve parfois avec des buts sur les coups de pieds arretés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 13/05/2015, 19:04:13
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Dr X @ 13/05/2015, 18:48:11 ) *
Enfin une composition logique de Carlo !!

Isco dans l'axe avec Kroos, le meilleur choix possible au vus de la situation.
Varane à la place de Pepe, il etait temps que le Français devienne important !!

Pour ce qui est de Benzema, c'est un peu mitigé, il n'a pas joué depuis un mois.. Mais bon, je suis certain que Chicharito le remplacera à l'heure de jeu.


J'attend beaucoup de la BBC ce soir et de notre défense.


Perso j'aurais mis Chicharito à la place de Benzema, histoire qu'il épuise la défense de la juve ne serait ce qu'un peu avant l'entrée de Benzema, que j'ai d'ailleurs casiment toujours trouvé excellent en tant que joker sur le banc !
A part ça content de la compo, en espérant une belle qualification !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 19:04:14
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perso, Varane il me rassure beaucoup plus que Pepe, il est plus vif, a une meilleure relance, et se contrôle beaucoup mieux. Et sachant que Ramos n'ira jamais sur le banc, donc par defaut Pepe sors.

Varane mérite de jouer ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 13/05/2015, 19:06:50
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Compo un peu irritante, Ancelotti comme d'habitude fait passer les noms ronflants avant la logique: Bale malgré son match aller horrible, Benz alors qu'il n'a pas joué depuis un mois, Casillas bien sûr et surtout Ramos, préféré à un Pepe plus solide derrière. J'espère que l'Italien va me clouer le bec et que ces quatre-là feront un grand match, mais j'ose en douter, surtout des trois premiers, Ramos en général étant chaud quand on est dos au mur dans un gros clash.

On joue notre saison ce soir, Hala Madrid!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 13/05/2015, 19:12:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 13/05/2015, 19:08:04
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Je sais pas mais c'est Marcelo qui me fait peur ces temps ci il n'a aucune concentration sur son côté et dès fois on

dirait qu'il est à l'entrainement avec ces centres au troisième poteau ou au gardien j'en ai vraiment marre de voir ça.

Les joueurs adverses vont jouer sur lui j'en suis sûre et convaincu, Allégri va miser labàs, le gars est une passoire,

j'espère que Ramos va l'aider.

Pour le compo pas de surprise l'équipe qu'on attendait tous mais j'aimerai voir le classement pour voir qui va occuper quels postes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/05/2015, 19:13:35
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Les mecs j'en peux plus j'ai déjà tellement crier l'hymne de la décima que je suis déjà essoufflé. Mes pieds tremblent et je transpire du cul. Mais j'ai confiance en mon rêve. Bon match à tous ! vamos Madrid !!! Hala Madrid !!!!!! A por la undecima !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/05/2015, 19:17:37
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Sined @ 13/05/2015, 20:13:35 ) *
Les mecs j'en peux plus j'ai déjà tellement crier l'hymne de la décima que je suis déjà essoufflé. Mes pieds tremblent et je transpire du cul. Mais j'ai confiance en mon rêve. Bon match à tous ! vamos Madrid !!! Hala Madrid !!!!!! A por la undecima !!!!!!


mortdr.gif mortdr.gif

Moi je suis zen biggrin.gif

Mais pendant le match, je sens que ça va gueuler, comme au match aller.. Cette saison a tellement été frustrante, que je ne suis même plus stresser en ce moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):