IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid: 2-1 , 10ème journée - Jese
GahZ Gold
* 25/10/2013, 16:00:51
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Franchement le Barça est dans une phase beaucoup moins délicate que le Real. Ils ne se cherchent pas contrairement à nous, où comme le dit Lefa c'est hyper brouillon dans tout les secteurs. J'arrive toujours pas a définir le jeux de l'équipe ni un 11 titulaire indiscutable. On est le 25 octobre quand même ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 25/10/2013, 16:50:42
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




CITATION(GahZ Gold @ 25/10/2013, 15:38:04 ) *
Euh dite moi il est blesse Isco ? Parce que je comprend pas trop l'interet de jouer sans 10. Modric a montré qu'il était limité à ce niveaux.


isco est un tres bon joueur , il drible , met des petits ponts ok , mais il est plus milieu relayeur qu'un vrai 10 , dailleur le seul 10 est partit a arsenal .
isco ne defend pas bcp et contre le barça tu dois récuperer le max de balles pour jouer le contre .
parceque je nous vois pas jouer la balle et faire tourner cette equipe du barça , car on a essayé contre la juvé et ça n'a rien donné thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 25/10/2013, 17:03:54
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(lefa @ 25/10/2013, 15:35:24 ) *
Hermel qui vient de dire que carlo en conférence a dit on doit pas avoir peur du barça en restant derrière, faut chercher à avoir la possession du ballon....


Je rigole d'avance, il se passait quoi quand on a cherché à faire armes égales à ce niveau là?

manita!!! lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/10/2013, 17:16:21
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.defensacentral.com/real_madrid/...d-clasico-ozil/

Adriano qui dit que c'est un soulagement qu'on ait plus Ozil. Et CR7 il l'a zappé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/10/2013, 17:23:29
Message #45


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Trafalgar Rob @ 25/10/2013, 15:48:55 ) *
Carlo en conférence de presse
La clé demain est de jouer avec de la personnalité et ne pas juste attendre et défendre.


Il va vite voir le résultant quand on essayer de "jouer" au Camp Nou.. Surtout avec notre superbe jeu. Au Bernabeu, je suis d'accord, j'encourage cette volonté de jouer mais à l'extérieur c'est beaucoup trop compliqué.

Outre notre situation actuelle (malgré une légère amélioration) je crains énormément ce clasico car c'est une première pour Carlo Ancelotti et je me demande vraiment comment il va aborder ce match. On se rappelle de la première de Mourinho, il a beaucoup appris avec ce Clasico et les résultats qu'on a eu après pourront le confirmer. Donc à l'italien de ne pas faire les mêmes erreurs.

Pour moi, chez eux tu dois les attendre et exploser très rapidement, surtout quand t'as Benzema, Modric, Cristiano, Di Maria, G.Bale, Marcelo.. Il veut "jouer avec de la personnalité" (bon après avec lui ça doit ê de la communication) mais on va se faire presser (la spécialité de Martino paraît-il) dès la première relance, entre Arbeloa, Pepe(?), Khedira etc, laisse tomber..

J'espère voir R.Varane personnellement. Carvajal à droite ça paraît du suicide. Je compte sur Arbeloa, j'espère qu'il se reprendre sur sa 1è période de mercredi et sur la finale de la Coupe des Confédérations contre le Brésil cet été. En attaque, voir Di Maria au milieu.. mouais, à part pour son pressing, je vois pas l'intérêt. Surtout qu'avec son déchet (j'imagine qu'il aura du déchet à ce poste, logique), il va nous faire flipper. Le gars excelle à droite, pourquoi ne pas continuer à le faire jouer à son poste. Surtout qu'un tel repositionnement ne s'apprend pas en un match. Et pas n'importe quel match. Si Carlo veut créer la surprise, c'est en enlevant Benzema pour mettre Gareth Bale. Sinon, autant rester sur un schéma classique.

Sinon la Une de 'SPORT' : "Piqué et Puyol, la plan anti-Ronaldo". Le portugais peut dormir tranquille, il va encore se balader demain. Si on a le ballon.

Ce message a été modifié par Rany: 25/10/2013, 17:24:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 25/10/2013, 17:54:04
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Khedira, Bale, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

Xabi manque à l'appel récupération

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...l_Barcelona.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 25/10/2013, 18:16:09
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




C'est dommage, Ozil n'est pas là, comment ça va se passer vous croyez ?
C'est encore pire, on a plus Zidane et ni Mijatovic, on est foutu choque2.png


Plus sérieusement, on va en parler combien de temps d'Ozil ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 25/10/2013, 18:22:33
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(lefa @ 25/10/2013, 18:16:21 ) *
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...d-clasico-ozil/

Adriano qui dit que c'est un soulagement qu'on ait plus Ozil. Et CR7 il l'a zappé?






C'est Ozil qui donnait les ballons à CriCri ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 25/10/2013, 18:42:00
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Lol on est foutu je l'annonce,Carlo essaye de faire comme mourinho la premiere année c'est a dire de battre le barca sur leur facon de jouer et si on lit entre les lignes illarra est titulaire donc ca va faire dans le pire des cas isco-illarra- khedira....J'en suis a prier pour qu'Illarra se blesse mais il faut qu'on prenne une deculotté qu'on soit a la traine et le championnat en l'air pour qu'ils se mettent à ouvrir les yeux c'est très grave....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 25/10/2013, 18:43:58
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(portoos_7 @ 25/10/2013, 19:42:00 ) *
Lol on est foutu je l'annonce,Carlo essaye de faire comme mourinho la premiere année c'est a dire de battre le barca sur leur facon de jouer et si on lit entre les lignes illarra est titulaire donc ca va faire dans le pire des cas isco-illarra- khedira....J'en suis a prier pour qu'Illarra se blesse mais il faut qu'on prenne une deculotté qu'on soit a la traine et le championnat en l'air pour qu'ils se mettent à ouvrir les yeux c'est très grave....

J'ai bien peur qu'on revive le cauchemar du 5/0 cette fois ci ...
Ancelotti ne va pas savoir gérer l'évènement j'en suis sure , il va essayer de faire le chaud à mettre Illarra / Bale et pire encore , faire le jeu .
On est sûre de rien et il prendra à tous les coups les mauvaises décisions . C'est une certitude . Mon Dieu j'ai peur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 25/10/2013, 18:50:12
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Oh ben moi j'ai jamais autant été cool à la veille d'un clasico .
Lors du 5/0 vous vous rappelez pas l'équipe qu'on avait en face? C'est plus du tout le même barca. Moi ça me manque les anciens clasico de Pep vs Mou ph34r.gif
En plus le barca comparé à nous n'a pas tellement changé et l'an passé on les a battu sans ronaldo ni ozil titulaire.

Ce message a été modifié par Gaia: 25/10/2013, 18:50:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 25/10/2013, 20:10:13
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Gaia @ 25/10/2013, 19:50:12 ) *
Oh ben moi j'ai jamais autant été cool à la veille d'un clasico .
Lors du 5/0 vous vous rappelez pas l'équipe qu'on avait en face? C'est plus du tout le même barca. Moi ça me manque les anciens clasico de Pep vs Mou ph34r.gif
En plus le barca comparé à nous n'a pas tellement changé et l'an passé on les a battu sans ronaldo ni ozil titulaire.


Oui mais l'année dernière ils étaient plus en pilotage automatique, en auto-Coaching quoi, abattus psychologiquement (maladie de tito) et détruits par les blessures, crois moi le Barça cette saison ça n'a absolument rien à voir.

Du coté du Real, l'italien appliquera une stratégie similaire à celle employée par le PSG contre le Barça, sortir le ballon proprement, presser le milieu, et jouer dans le dos des défenseurs.

Chaque équipe peut tirer son épingle du jeu, ça peut se finir en manita des deux cotés, comme ça peut finir avec un 0-0 tout pourri.

Ce message a été modifié par gatsu999: 25/10/2013, 20:10:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 25/10/2013, 20:44:13
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Autant dire qu'un clasico est imprévisible.lol.(quoi que).

sérieusement c'est une des choses positives que l'ancien coach a su amener a Madrid ; remettre le Real au dessus de Barcelone(du moins en mano-mano).
Ancelotti est pas assez fou pour vouloir battre Barcelone sur ces propres terres en voulant jouer aux Galactiques Tome 3!
ca va,on connait et on a deja donné,on les meilleures armes pour les battre ou les malmener en les jouant comme on a appris a les jouer ces dernières années, j’espère au moins, que cet acquit sera pas jeter aux oubliettes au détriment d'une nouvelle tactique bidon.

j’espère que Illaramandi seras pas titu , trop tendre!





........................Lopez..................

..Carvajal......Ramos...Varane...Cointrao

...............Modric....Khedira...

..........Bale......Di Majia.....CR7

..................Benzema.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/10/2013, 21:16:54
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,495
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je n'y croit absolument pas personnellement, mais je n'y croyais pas non plus contre la Juve alors bon... qui sait ?

Le problème c'est que le Barça c'est largement supérieur a la Juve qu'on a rencontré il y a 2 jours, une équipe qui nous a quand même tenu par la gorge à 10 contre 11 et chez nous en plus !

Les catalans sont plus faibles défensivement mais ils ont un collectif parfait, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur milieu de terrain au monde et une attaque de folie avec Neymar et Messi en feu et Sanchez qui est très en forme cette saison.

En comparaison, on a aucun collectif, aucun fond de jeu, on est nuls en défense, nuls a la récupération, on peine a se créer des occasions, beaucoup de nos cadres ont perdu leur niveau (Marcelo, Pepe, Ramos, Arbeloa, Khedira, Modric...), le mec qui est censé être notre avant-centre pue ! y a que Ronaldo et Di Maria (quand il oublie pas sa cervelle a Valdebebas) qui sortent du lot avec des prestations magnifiques et Diego Lopez qui sauve souvent les meubles quand il est abandonné par sa défense (et c'est souvent le cas).

Comment voulez-vous qu'on s'impose dans ces conditions, je parie même qu'au mieux on va s'en sortir avec un nul bien chanceux avec un réalisme phénoménal, un Diego Lopez on fier et des attaquants culés qui se chie dessus comme pas possible.

Enfin, par pitié que personne ne me parle de les tenir par la gorge et jouer leur propre jeu, on est pas le Bayern, on a ni les joueurs ni le coach pour réussir a faire ça, on doit se baser sur la victoire 3-1 au Camp Nou de l'an dernier pour espérer s'en sortir, les presser comme des morts de faim, être solidaires derrière et les crucifier avec des contres assassins !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/10/2013, 21:52:47
Message #55


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Faut pas rêver, Ancelotti va pas essayer de s'amuser à jouer contre le Barca.
On va leur laisser le ballon, faire du pressing au max et jouer le contre. Comme il l'a fait avec Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 25/10/2013, 22:09:06
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Raiden @ 25/10/2013, 22:16:54 ) *
Juve qu'on a rencontré il y a 2 jours, une équipe qui nous a quand même tenu par la gorge à 10 contre 11 et chez nous en plus !


"Tenu par la gorge", tu vas un peu loin! Ils ont inscrit leur but en contre, alors qu'on ouvre le score sur une attaque placée; on en était encore à 11 contre 11 quand le Réal a pris lavantage 2-1; après l'expulsion de Chiellini, on n'a jamais été mis en danger, la Juve se contentant de défendre, sans jamais se montrer vraiment entreprenante. Le seul moment ou les Italiens nous ont fait douter, c'est quand ils ont couru après le score, au cours des vingt minutes qui ont suivi l'ouverture du score de Ronaldo. Mais le Réal n'a jamsi été en position de perdre ce match.



Ce message a été modifié par Gouliakine: 25/10/2013, 22:12:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 25/10/2013, 22:13:56
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,671
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je ne sais pas ce que ça vaut les déclarations de Carlo, mais le Barça il faut la jouer à la Mou ces deux dernières années, à savoir blindage du milieu + pressing physique au milieu et pour récupérer des ballons le plus haut possible, + projection en contres éclair. La formation à mon sens qui pourra faire cette affaire est la suivante:

-----------------------D.Lopez

Arbeloa----Varane--------s.Ramos----Marcelo

--------------Modrić----------Khedira

Di Maria--------------Isco----------------CR7

-----------------------Morata

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 25/10/2013, 22:29:14
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(gatsu999 @ 25/10/2013, 21:10:13 ) *
Chaque équipe peut tirer son épingle du jeu, ça peut se finir en manita des deux cotés, comme ça peut finir avec un 0-0 tout pourri.

Du coté du Barça d'accord, mais des 2 cotés NON.
Au Real on a la fâcheuse tendance de ne pas en croire ses yeux de faire le break contre le Barca. Le jour où le Barca prend l'eau et qu'on doit finir le match avec 8-0, on se retrouve au final avec un 2-1 de justesse. Eux, au contraire quand ils en ont l'occasion, ils nous noient!

CITATION(Raiden @ 25/10/2013, 22:16:54 ) *
Enfin, par pitié que personne ne me parle de les tenir par la gorge et jouer leur propre jeu, on est pas le Bayern, on a ni les joueurs ni le coach pour réussir a faire ça, on doit se baser sur la victoire 3-1 au Camp Nou de l'an dernier pour espérer s'en sortir, les presser comme des morts de faim, être solidaires derrière et les crucifier avec des contres assassins !

Impossible!
le Real sans être en mode réaction ne fait que dalle contre le Barca (ou contre qui que ce soit en général). il faut avoir merdé l'aller d'une phase à élimination directe, que Madrid attende les joueurs avec des fourches et des torches en cas de mauvais résultat, pour espérer les voir jouer au foot au Camp Nou.

L'année dernière on est allée au Camp Nou avec un retard de 8 points! et on a pas eu la chance de voir un Real qui se bat pour le ramener à 5! on a joué pour avoir le nul on dirait, et on a eu de la chance que Montoya n'avait pas l'habitude de tirer au but!

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 25/10/2013, 22:31:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 26/10/2013, 00:38:33
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Je comprend pas, comprend pas, comprend pas

Vraiment je comprend pas. Au lieu de soutenir votre équipe vous vous mettez a le dénigrer comme ça

Certains s impatientent même de voir leur équipe écrasée

c est vraiment dommage. En tout cas moi quelque soit la situation je soutiendrai toujours Madrid et je vous promet qu on fera un très bon match

GOD bless Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 26/10/2013, 01:20:48
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Malheureusement misère demain trop de retournement de veste quand on aura gagner ticket gagnant à coups sur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):