IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
Redondo
* 01/07/2009, 22:51:45
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Serie A débutera le 23 août

Le Championnat d'Italie débutera le dimanche 23 août, selon le calendrier de la saison 2009-2010 dévoilé ce mercredi par la ligue professionnelle italienne. La Serie A s'achèvera le 9 mai, beaucoup plus tôt que d'habitude en raison de la Coupe du monde 2010. Les joueurs feront relâche pendant deux semaines lors des fêtes de fin d'année, aucun match n'étant prévu les dimanche 27 décembre et 3 janvier.

L'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/07/2009, 11:43:37
Message #2


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




MOURINHO: "C'EST L'INTER QUE JE VOULAIS"


Treize journées se sont passées dans le silence, un choix peut-être. Et l'inattendu est arrivé: maintenant, José Mourinho ne voit plus le risque que chaque phrase puisse être mal comprise. A cause de cela, il avait choisi de ne rien commenter: il ne savait pas quoi dire avec certitude, mais il pourrait y avoir une chance qu'il dise ce qu'il pense vraiment. Parler seulement de l'Inter mais pas du mercato ? Cela aurait été un discours à moitié déconnecté: l'Inter est encore dans les mains du mercato. C'est trop compliqué de slalomer entre les hypothétiques transferts, et de parler d'une équipe sans savoir ce qu'elle sera. Mais maintenant Mourinho le sait et il en parle, treize jours après avoir dit le 10 juillet: "ce n'est pas l'Inter dont j'ai rêvé, je ne suis pas Harry Potter pour gagner la Ligue des Champions, j'ai besoin de plus de qualités", après quoi il resta silencieux, jusqu'à hier.

Mourinho, l'Inter est-elle plus proche de ce rêve maintenant?


"Le rêve est plus equilibré, il l'est maintenant. Je voulais un défenseur différent en plus de ce que j'avais déjà, dominateur dans le jeu aérien et qui aimait jouer haut: Lucio; un milieu de terrain de qualité: Thiago Motta; Un milieu offensif: Hleb peut le faire; une pointe: Milito, qui me plait beaucoup".

Et l'échange Eto'o-Ibrahimovic est conclu ?

"Seul un entraineur stupide serait heureux de perdre Ibrahimovic, seul un entraineur stupide ne serait pas content d'avoir Eto'o. Et en fait, je suis très heureux de l'avoir".

Mais vous êtes-vous senti trahi par Ibrahimovic ?

"Je pensais qu'il allait resté, car seul le Real - qui ne misait pas sur lui - pouvait faire une "folie" pour lui, mais c'est le FC Barcelone qui l'a faite. Comme l'a dit Raiola, la tractation a durée un an, c'est un succès dirons-nous, lui, moi et l'Inter avons donné tout ce qu'on pouvait, toujours, mais tous les tifosi ne pleurent pas son départ, et sont prêts à aimer Eto'o."

Afin de ne pas regretter la façon dont ça c'est fini ?


"L'Inter avait deux possibilités: dire à Ibrahimovic "nous ne te vendons pas", ou prendre Eto'o, plus Hleb gratuitement pour un an, plus 50 millions. Cela me semble être une extraordinaire affaire, une affaire de 100 millions, l'affaire de l'été. Kaka 70 ? Ronaldo 96 ? celle-la est pour moi de 100 millions d'euros parce qu'Eto'o ne vaut pas un euro de moins qu'Ibra".

Et avec Carvalho et Deco, comment va la situation ?

"Nous avions prévu un échange entre Carvalho et notre défenseur (ndlr: Burdisso) et avoir Deco gratuitement, puis Chelsea a demandé 15 + 5 millions d'euros. C'est passé de zéro euro à vingt millions: c'est un peu trop demander à mon club".

Le choix Lucio ?


"Il n'est pas un deuxième choix mais une grande surprise: j'avais dit à Branca et Oriali de sonder pour Van Buyten ou Breno, ils m'ont proposé Lucio. J'ai dit oui immédiatement. Il a les pieds d'un phénomène, mais défend bien, il est aussi très rapide, il sait comment porter l'équipe, il ne parle pas beaucoup mais il se fait sentir. Je suis en train de l'essayer avec Chivu, les autres défenseurs me donnent d'autres alternatives mais Christian peut construire l'action de dérriere avec Lucio dans deux jours".

Et Hleb?


"Il court beaucoup, avec et sans la balle, il cherche la profondeur et donne de la vitesse au milieu de terrain. Il n'est pas un numéro 10 né, mais je l'ai souvent vu utilisé ainsi avec Stuttgart. Il peut aussi très bien s'adapter au 4-3-3: il l'a fait avec Arsenal et le Barça".

Bon, parlons d'Eto'o maintenant...


"La première fois que j'ai parlé avec lui, nous nous sommes disputés (ndlr: Barcelone-Chelsea en 2005) et j'aime les joueurs qui ont envie de se disputer après une défaite. Ensuite nous nous sommes revus à une Coupe d'Afrique et j'avais essayé de le faire venir à Chelsea: je le voulais lui et Maicon, mais le Barça et l'Inter demandaient 50 et 40 millions d'euros. Il y a une semaine je lui ai dit: "Je te voulais beaucoup, je t'attends". Il m'a répondu: "Si je pars du Barça, c'est seulement pour venir à l'Inter".

Et maintenant ce sera une Inter très différente?


"Complètement différente. Et de ce que je vois ces jours-ci, l'équipe est bien là. Avant, l'Inter tournait beaucoup autour d'Ibra qui était le point de référence offensif. Maintenant ce sera une Inter qui placera sa ligne défensive 20 mètres plus haut qu'avant, car elle pourra se le permettre avec la vitesse de Lucio et de Maicon. Ce sera une Inter qui aura beaucoup plus de possession de balle au milieu de terrain et donc une Inter qui aura plus le contrôle du jeu. Finalement ce sera une Inter qui jouera beaucoup plus en profondeur, car Eto'o est très rapide, Milito l'est un peu moins mais il a une réactivité fantastique".

Quel système de jeu?


"Ce qui compte ce sont les principes de jeu que je viens à peine de citer. C'est certain que le 4-3-3 a besoin de temps et de travail pour mettre en place les automatismes, alors que nous avons la Supercoupe italienne dans deux semaines et le championnat dans un mois. Les brésiliens viennent d'arriver, Eto'o et Hleb viendront en Chine sans avoir eu le temps de connaître l'équipe: le mieux serait de commencer à travailler aujourd'hui".

On aura donc au début le 4-3-1-2 et après le 4-3-3?

"Avec le temps nous pourrons le faire: Milito a joué de cette manière au Genoa, Eto'o à gauche à Barcelone et Hleb à Arsenal. Et je vois mieux Balotelli partir du côté pour aller provoquer les adversaires".

Balotelli vous énerve-t-il encore?

"Énormément. Lors de sa première saison en Série A c'était justifiable puisqu'il avait 17 ans, l'année dernière il en avait 18, maintenant il en a 19, mais s'il continue comme ça il arrivera à son septième championnat à 24 ans et il sera toujours le même. Il doit comprendre qu'il n'est pas un phénomène, que les phénomènes font la différence sur le terrain et non en dehors, qu'il doit être plus humble et plus ouvert pour apprendre de son entraîneur et de ses coéquipiers plus expérimentés".

Pourquoi ne le faites-vous pas monter sur une table pour lui faire faire une promesse solennelle, comme a fait Berlusconi avec Ronaldinho?

"Cette façon de faire m'a plue. Mais ma stratégie sera différente: il veut le numéro 10 et je ne le lui donnerai pas. Je n'offre pas le 10 à celui qui n'est pas prêt, je lui ai dit que le numéro était là et qu'il l'attendait pour l'année prochaine".

Attendez-vous d'autres renforts durant le mercato?

"Non, mais plutôt quelques cessions. Deux choses me déplaisent en ce début de saison: avoir travaillé jusque-là sans savoir dans quelle direction aller, et également le fait que nous soyons trop nombreux. Il y a trente-et-un joueurs alors que je ne peux travailler au maximum qu'avec 27, il y en quelques-uns qui doivent partir et ce ne sera aucun des espoirs. Celui qui décidera de rester ici contre mon gré ne jouera pas".

Selon Moratti, vous êtes l'homme-clé de cette Inter, cela vous plaît-il?

"Les hommes-clés sont les supporters, ensuite le Président, puis vient l'équipe. Un chose est certaine : le président et moi travaillons ensemble et il sait que j'aime pouvoir travailler avec cette équipe".

Mais est-ce, ou non, une équipe taillée pour la Ligue des Champions?

"C'est une équipe avec un bon effectif déjà, qui est devenue encore plus forte et équilibrée. Une équipe qui, quand elle arrivera aux moments décisifs, pourra se révéler plus adaptée à la C1, le reste nous attendons pour le dire. C'est certain que gagner une Ligue des champions avec l'Inter ou le Barça n'a pas la même saveur et je l'ai dit à Ibra aussi : "Si le Barça la gagne de nouveau ce ne sera pas grâce à ta venue, mais car c'est une équipe préparée pour gagner depuis des années".

Désolé pour la source, j'ai oublié ou je l'ai lu avant, la je l'ai copié d'un autre fofo.

Photos d'éto'o


Ce message a été modifié par Dalitou: 29/07/2009, 11:46:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/07/2009, 16:54:55
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La ligue italienne a communiqué aujourd'hui le calendrier de la Serie A 2009/2010

1 ère journée

Catania-Sampdoria
Genoa-Roma
Inter-Bari
Juventus-Chievo
Lazio-Atalanta
Livorno-Cagliari
Palermo-Napoli
Siena-Milan
Udinese-Parma

A noter que le premier choc de la saison aura lieu dès la deuxième journée avec le derby : Milan - Inter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/07/2009, 17:00:34
Message #4


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Eto'o : "Je veux écrire l'histoire"




Fraichement arrivé à Milan, Samuel Eto'o a tenu sa première conférence de presse comme joueur de l'Inter. Détendu, l'attaquant camerounais sait que les Nerazzurri attendent beaucoup de lui. Il veut porter le club lombard là où il vient de laisser le Barça, sur le toit de l'Europe.

SAMUEL ETO'O, quelles sont vos premières impressions ?

S.E. : Tout se passe très bien. Je remercie les supporters pour l'accueil chaleureux qu'ils m'ont réservé. J'espère leur rendre tout ça sur le terrain. Je vais m'entraîner dur pour ça et je vais essayer de gagner le plus de titres possible pour leur offrir le bonheur qu'ils méritent.

Pensez-vous pouvoir vous adapter facilement après 13 années passées en Espagne?

S.E. : Quand vous arrivez dans un nouvel endroit, un nouveau club, vous devez toujours vous adapter à beaucoup de nouvelles choses. C'est vrai que j'ai joué en Espagne durant de très longues années, mais j'ai aussi disputé beaucoup de matches internationaux. Puis je suis un citoyen du monde depuis que j'ai quitté mon pays, le Cameroun.

Il y a eu beaucoup de problèmes de racisme dans le football italien ces dernières années. Cela ne vous inquiète pas?

S.E. : Tout ce que je peux dire, c'est que je suis fier d'être une personne de couleur. Le racisme est avant tout un problème d'éducation. Chacun doit s'en occuper, à commencer par les politiques. Mais s'il y a des problèmes, j'en parlerai, vous pouvez en être sûrs.

Est-il difficile pour vous de tourner la page, après cinq saisons au Barça et 13 en Espagne?

S.E. : C'est vrai que j'ai passé des moments magnifiques en Espagne. J'aimerai en profiter pour remercier toutes les personnes avec qui j'ai travaillé pendant toutes ces années et qui m'ont permis d'être là où je suis aujourd'hui. Je veux aussi dire un dernier au revoir à mes anciens coéquipiers du Barça. Je crois que je quitte Barcelone la tête haute. Maintenant, je crois que chaque équipe doit écrire sa propre histoire et je veux écrire celle de l'Inter.

Pensez-vous pouvoir faire oublier facilement Zlatan Ibrahimovic?

S.E : Ibra est un grand joueur, mais je suis Samuel Eto'o, et je ne veux pas être comparé à qui que ce soit. Je ne veux pas qu'on fasse de parallèles entre lui et moi. Mon passé et mon palmarès parlent pour moi. Il me semble que tout ce que j'ai gagné jusqu'ici dans ma carrière a contribué à donner à mon nom toute sa valeur. Mais je souhaite évidemment bonne chance à Ibra pour la suite.

Beaucoup de stars ont quitté l'Italie pour l'Espagne, à l'image d'Ibrahimovic ou Kaka. Ne pensez-vous pas que la Serie A va être un ton en-dessous de la Liga cette saison?

S.E. : Non, je ne crois pas que le niveau de la Serie A soit plus faible qu'avant. Il y a de très grands joueurs en Italie. C'est vrai que Kaka et Ibra sont partis, mais il reste de très grands champions ici et je suis convaincu d'avoir fait le bon choix. Je suis venu parce que c'est un championnat très compétitif. Les grands joueurs viennent jouer là où ils sont persuadés de pouvoir gagner. C'est mon cas ici à l'Inter.

Contrairement à Barcelone, l'Inter a du mal à briller en Ligue des champions. Est-ce votre objectif principal ici?

S.E. : Vous savez, avec le Barça, nous avons gagné la Ligue des champions mais après plusieurs années de déceptions. Ça ne se fait pas comme ça. A l'Inter, je trouve un peu la même situation qu'à mon arrivée à Barcelone par rapport à la Ligue des champions. Si nous parvenons à remporter ce trophée, nous deviendrons des légendes du club et personne ne pourra nous oublier. Les fans seront hystériques, comme à Barcelone ! Ce ne sera pas facile, mais je ferai tout pour atteindre cet objectif. En tout cas, c'est une motivation supplémentaire.

Il y a quelques années, vous aviez critiqué le style de jeu de Chelsea, dont l'entraineur était Jose Mourinho...

S.E. : Non, je n'ai jamais dit une chose pareille. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas son style de jeu. On a voulu interpréter mes propos. Des propos qui, en plus, avaient été tenus après un match très chaud et très tendu entre Barcelone et Chelsea. Je suis très heureux et fier de jouer pour Jose Mourinho. Cela fait plusieurs saisons que j'aurais pu le rejoindre, mais ça ne s'était pas fait. Je veux lui rendre la confiance qu'il a placée en moi.

Serez-vous prêt à jouer le 8 août face à la Lazio pour la Super Coupe d'Italie?


S.E. : J'aimerais beaucoup être sur le terrain contre la Lazio. Mais c'est à Jose Mourinho de décider à quel moment je dois être lancé dans le grand bain.
Vidéo



Bojinov s'annonce à Parme

L'attaquant de Manchester City, Valeri Bojinov, a annoncé, sur la radio bulgare Darik, avoir été prêté pour une saison à Parme. Barré à City par les venues de Roque Santa Cruz, Emmanuel Adebayor ou encore Carlos Tévez, le joueur de 23 ans a déclaré «L'équipe nationale est très importante pour moi. Mais pour rejoindre la sélection nationale vous avez besoin de jouer. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre Parme.» Passé par Lecce et la Fiorentina avant d'arriver en 2007 à Manchester City, le jeune attaquant a été gêné par des blessures depuis son arrivée au City of Manchester Stadium.





ETO'O: "Je n'ai pas embrassé le maillot de l'Inter parce que je dois d'abord gagner. Les rapports avec les tifosi ne s'inventent pas, c'est quelque chose qui naîtra spontanément. Je veux gagner leur confiance sur le terrain"


Ce message a été modifié par Dalitou: 30/07/2009, 01:34:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZEUS
* 29/07/2009, 17:58:20
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 27/09/2008
Membre No. : 3,589




Le Derby en deuxième journée c'est un peut trop tôt, voila un match qui peut faire tourner une saison en bien ou en mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2009, 23:01:58
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En attendant que la Serie A reprenne, le 23 août prochain, l'Inter va se frotter, en guise de galop d'essai, à la Lazio Rome, samedi (14h00), en finale de la Supercoupe. Un trophée peu convoité dans la botte et, surtout, un premier match officiel pour le Champion en titre, au sein duquel la nouvelle perle d'attaque et remplaçant de Zlatan Ibrahimovic, Samuel Eto'o , sera particulièrement observée. « Ce sera un Inter différent », promet d'ailleurs Jose Mourinho, qui ajoute même que son équipe est « plus forte et plus équilibrée que l'an dernier ». En face, le nouveau coach des Biancoceleste, Davide Ballardini pourra lui aussi jauger les qualités de sa nouvelle recrue en pointe, Julio Cruz. Il devrait donc y avoir de la revanche dans l'air pour l'attaquant argentin, laissé libre par le club nerazzuro en juin dernier. Cruz a déjà promis aux supporters vouloir « hisser la Lazio sur de nouveaux sommets ». Pourquoi pas en lui offrant, ce week-end, la 3e Supercoupe de son histoire ?

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 08/08/2009, 22:46:03
Message #7


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'est la Lazio qui a remporté la Supercoupe d'Italie 2-1 face à l'Inter,grace à des buts de Matuzalem et de Rocchi.Eto'o a réduit la marque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/08/2009, 23:00:16
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Juventus a remporté le trophée "triangulaire" Tim en disposant de l'Inter (1-1) sur penalty et de l'Ac Milan (2-0). L'Inter a battu l'Ac Milan (1-0) grace à une tete de Ballotelli (très bon joueur vraiment)

Huntelaar a joué son premier match sous le maillot du Milan, très décevant, il manque encore de repères mais c'est à l'image de l'équipe, c'est inquiétant à une semaine de la reprise du Calcio. Si je me trompe pas, il me semble que le Milan n'a gagné aucun de ses matchs amicaux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/08/2009, 23:13:18
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'ai l'impression que la juve est très solide et expérimentée cette année. On l'a vu dans le match contre le Real. Elle sera avec Chelsea l'équipe à éviter en LDC. Par contre, si Leonardo ne redresse pas très vite la barre pour le Milan, ses jours seront comptés. Disons qu'il lui reste très peu de jockers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/08/2009, 23:33:32
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Contre l'Inter, ils ont eu de la chance car ils étaient menés 1-0 puis la Juve a obtenu un pénalty assez sévère, Julio Cesar a arreté le penalty de Iaquinta puis en fin de match grosse erreur de Ribas qui voulait remettre à son gardien et Amauri sent bien le coup en profite et égalise. Finalement, ils ont gagné grâce aux tirs au buts.

Le match était équilibré malgré qu'à l'Inter Mourinho avait mis au niveau offensif Quaresma, Mancini attaquants ! et Stankovic en meneur c'est moyen Puis Milito et Balloteli sont rentré après et c'était mieux. Surtout Balloteli qui a fait un très bon match contre le Milan AC. Etoo n'a pas joué du tout, je ne sais pas pourquoi (blessé?)

Par contre la Juve contre le Milan, les turinois etaient vraiment superieur à Milan dans tous les domaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 23/08/2009, 00:48:03
Message #11


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pato lance Milan


Avec un doublé de Pato, le Milan AC a parfaitement débuté son championnat à Sienne (1-2), lors de la première journée de Serie A. Menée au score sur la pelouse de Bologne, la Fiorentina a arraché le nul (1-1), grâce à un but de Mutu entré à la mi-temps.
SERIE A - 1ER JOURNEE


SIENNE - MILAN AC : 1-2
Buts : Ghezzai (34e) pour Sienne. Pato (29e, 48e) pour Milan.


Deux buts de l'attaquant brésilien Pato, inspirés à chaque fois par son compatriote Ronaldinho, ont permis à l'AC Milan de démarrer sa saison par un succès à Sienne (1-2). Pato a inscrit le premier but d'une frappe croisée après avoir été lancé en profondeur par Ronaldinho (29). Le second, au début de la deuxième période, a conclu une belle et rapide action "en triangle": passe en profondeur de Ronaldinho pour Flamini côté gauche de la surface, puis remise en retrait immédiate du milieu français pour Pato qui marque de près (48e). Entre temps, Sienne était simplement parvenu à égaliser grâce à l'Algérien Ghezzal (34e).

Après une intersaison qui a vu tour à tour l'entraîneur Carlo Ancelotti partir à Chelsea, puis l'emblématique capitaine Paolo Maldini prendre sa retraite avant que la vedette Kaka ne soit transférée au Real Madrid, le grand club lombard s'est quelque peu rassuré. A défaut d'être impérial, il a ainsi laissé une bien meilleure impression que lors de ses matches amicaux de préparation (8 défaites, 1 nul et seulement 2 victoires). Surtout, Ronaldinho, sur qui repose en grande partie la réussite à venir - ou non - de l'équipe, a montré de belles choses. L'ancien Ballon d'or a encore du travail pour retrouver son meilleur niveau, mais il en a montré plus en 90 minutes que lors des six derniers mois.

"Progressivement, il est en train de retrouver ses marques sur le terrain, s'est félicité l'entraîneur Leonardo, interrogé sur Sky Sport à propos de "Dinho". Il s'est bougé et je crois que c'est ça le plus important : l'approche, la volonté et l'engagement qu'il a mis ces derniers jours." "Ronaldinho est grand, c'est le N.1. Il donne tellement de balles de but. On est vraiment content parce qu'il est en train de revenir, et jouer avec lui, c'est facile", a souligné de son côté Pato. L'entraîneur Leonardo, lui, a démarré sa carrière sur le banc à 39 ans avec un succès. C'est toujours ça de pris avant le premier rendez-vous brûlant de la saison: dans une semaine, les Milanais disputeront en effet à San Siro le derby contre l'Inter, quadruple championne en titre et favori N.1 cette année encore.

BOLOGNE - FIORENTINA : 1-1

Source : Eurosport.fr

Ce message a été modifié par Hierro: 23/08/2009, 00:48:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 23/08/2009, 18:23:05
Message #12


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




L'inter mène au score grâce a un but d'Eto'o sur pénalty peu évidente... LEs Interistes jouent bien, un jeu attrayant, passes courtes, belles combinaisons... Et dire que certains disaient le style de jeu de Mourinho n'est pas beau a voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 23/08/2009, 20:41:15
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269





Serie A - L'Inter freiné d'entrée


Bari - Inter : 1-1
Buts : Eto'o (56e, sp) - Kutuzov (74e)

Jose Mourinho aurait préféré de meilleurs débuts. Mais face à une formation de Bari particulièrement défensive, les champions d'Italie ont eu beaucoup de mal à faire la différence et n'ont pas su tenir le score qu'ils avaient eu tant de mal à ouvrir. Les occasions n'ont pas manqué, l'équipe expérimentée alignée par le Special One réussissant à se trouver dans de bonnes conditions, mais les joueurs de Bari ont bien su résister à la pression constante.

Cette pression qui a finalement payé quelques minutes avant l'heure de jeu lorsque Milito s'est écroulé dans la surface. Le pénalty a été transformé par Samuel Eto'o (1-0, 56e). Quasiment dans la foulée, Milito a servi le Camerounais, mais celui-ci a raté la cible et a laissé ses coéquipiers avec un seul but d'avance. Un raté qui a pesé lourd dans la balance lorsque Kutuzov a profité d'un contre pour égaliser (1-1, 74e). Les hommes de Mourinho ont bien tenté de pousser de nouveau pour forcer la décision, mais malgré quelques belles occasions, c'est Bari qui a bien failli signer une victoire historique sur une frappe d'Emanuel Rivas placée au-dessus de la barre dans les arrêts de jeu. L'Inter a pu souffler, même s'il aurait préféré de biens meilleurs débuts...

Source : Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 23/08/2009, 22:19:52
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Juventus - Chievo Verona
Sunday 23 August 2009, 20:45 CET
Stadio Olimpico


:: PreMatch Video ::

Ferrara Press Conference
Click Here for Video

:: Goals ::

1-0 Iaquinta Min.11
Click Here for Video

:: Extras ::

Chiellini Shot Min.8
Click Here for Video

Iaquinta Header Min.26
Click Here for Video

Amauri Shot Min.57
Click Here for Video



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/08/2009, 04:55:53
Message #15


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780






Ce message a été modifié par Dalitou: 27/08/2009, 14:43:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 29/08/2009, 20:39:20
Message #16


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le choc Italien est de tout les gout... A la mi temps, l inter mene deja par le score de 3 a 0. Gattuso a pris un carton rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 29/08/2009, 22:23:46
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Milan - Inter
Seria A Matchday 2 , Saturday, 29 August 2009 , Kick-off 20:45 CET
Stadio Giuseppe Meazza, Milan


:: PreMatch Videos ::

Leo al primo derby
Click Here for Video

Mou contro Cobolli
Click Here for Video

:: Goals ::

0-1 Motta Min.28
Click Here for Video

0-2 Milito Min.35
Click Here for Video

0-3 Maicon Min.45
Click Here for Video

0-4 Stankovic Min.67
Click Here for Video

:: Extras ::

Sneijder Shot Min.6
Click Here for Video

Gattuso Red Card Min.39
Click Here for Video

Sneijder Shot Min.56
Click Here for Video

Eto'o Disallowed Goal Min.64
Click Here for Goal



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 29/08/2009, 22:30:12
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




Un véritable raclée que vient de se prendre l'AC Milan devant l'Inter. un 4 - 0 cinglant et sans bavures. Les buts sont signés Motta, Milito (sur penalty obtenu par Eto'o avec un deuxième carton jaune pour Gattuso), Maicon et un sublime tir de loin pleine lucarne signé Stankovic (vraiment à voir choque2.png ).
A noter un très bon match de Sneijder qui a joué titulaire et a été remplacé par Muntari, avec notamment plusieurs tirs qui auraient pu faire mouche. Mourinho l'a remis en confiance et l'a fait jouer juste derrière les deux pointes Eto'o et Milito.
En tout cas l'Inter s'est construit une très très belle équipe cette année à prendre au sérieux en CL, et l'on voit que tout le monde participe à la construite des offensives à la différence de l'année dernière ou ils ne faisaient que balancer des balles en contre vers Ibra.
Eto'o et Milito devant Sneijder ca le fait quand même ohmy.gif
Par contre le Milan va peiner cette année avec un Ronaldinho médiocre comme ce soir, seul Pato sort du lot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/08/2009, 22:58:17
Message #19


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




AC MILAN - INTER : 0-4
Buts : Motta (29e), Milito (36e, sp), Maicon (45+1) et Stankovic (67e)

151ème derby adjugé a L'inter Milan avec la manière et prouve a l'AC Milan qu'elle est belle et bien le favori a sa propre succession. Fraîchement arrivé de notre Real Madrid, Wesley Sneijder a réussi une bonne prestation avec envies et de bonnes frappes sans succès. Pendant les 90 minutes, ce sont les recrues estivales qui se sont illustrés. Tous d'abords, Motta auteur d'un but ( 29e), Millito auteur de deux passes décisives pour Motta (29e et 45e), tout en y allant également de sa réalisation (36e).
En seconde période, l'Inter contrôlait le match en se créant les meilleurs occasions et ils inscrirent un nouveau but de la part de Stankovic (67e) d'un tir des 25 mètres, ce qui scella la rencontre sur un score de 0-4 en faveur des intéristes.
Grosse desillusion pour les Milanais qui devront se reprendre lors de la prochaine journée chez Livourne alors que l'Inter se mesurera à domicile face à Parme.
En tous cas très bon match des Intéristes.biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 30/08/2009, 19:47:12
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Roma - Juventus
Sunday August 30, 18:00 CET
Stadio Olimpico, Rome


:: PreMatch Videos ::


Ferrara Press Conference
Click Here for Video

Spalletti Press Conference
Click Here for Video

:: Goals ::

0-1 Diego Min.24
Click Here for Video

1-1 De Rossi Min.35
Click Here for Video

1-2 Diego Min.68
Click Here for Video

1-3 Melo Min.93
Click Here for Video

:: Extras ::

Tiago Header Min.22
Click Here for Video

Amauri Chance Min.54
Click Here for Video



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 30/08/2009, 19:54:32
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Une démonstration de la Juve face à l'AS Rome thumbsupzh9.gif. Cette année, pas comme les autres, les concurrents sont plus fort dans le calcio. Moi je dis un championnant serré entre l'Inter et la Juve et le Milan derrière eux. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/08/2009, 20:48:12
Message #22


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




AS Rome Vs Juventus de Turin

Dimanche 30 Août, 18H (Rome), 16H G.M.T

Commentaires : Chaîne Italienne

Buts :

1er But pour la Juventus : Diego !
Clik ici pour voir le but !

2ème But pour l'AS Rome : De Rossi !
Clik ici pour voir le but !

3ème But pour la Juventus : Diego !
Clik ici pour voir le but !

4ème But pour la Juventus : Melo
Clik ici pour voir le but !

Résumé du match :
Clik ici pour voir le résumé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 04/09/2009, 16:36:09
Message #23


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Sneijder : " Au Real, Ils ne respectent pas vraiment les gens"



04/09 - Le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder revient sur son expérience au Real Madrid et la façon dont le club traite les gens. Sneijder en veut beaucoup a son ancien club d'avoir été pris pour un enfant et estime que l'Inter Milan est un bien meilleur club. Dans une interview , l'ancien joueur du Real Madrid affirme que pour son premier match dans le derby milanais, il s'est senti très à l'aise dans le système de jeu et a aimé jouer comme milieu offensif. Selon lui, Manuel Pellegrini a peu d'influence dans le club. " Le Real Madrid est un monde à part. Pour eux, l'argent n'a jamais été un problème il traite les gens comme des moins que rien. Néanmoins je suis fier d'avoir écrit une partie de l'histoire du Real Madrid ". S'il devait rencontrer son nouveau club en Ligue des Champions, Sneijder indique qu'il aimerait les battre mais le tout dans un esprit sportif positif. " Quand je suis arrivé à Milan, j'ai essayé de transformer ma colère en énergie pour la nouvelle équipe, et cela s'est bien passé " explique t il. Lors de son premier match, Sneijder aura embrassé son maillot dans le tunnel du stade et affirme que c'est un geste naturel qu'il reproduit avec n'importe quel maillot.

Source
As.com et http://www.clashfoot.com/article-35672357.html

Ce message a été modifié par kurdt: 04/09/2009, 16:37:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 04/09/2009, 20:39:52
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Malheureusement je suis tout à fait d'accord avec Sneijder...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 06/09/2009, 11:11:56
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sneijder rassuré

Evacué sur une civière en se tordant de douleur, et emmené à l'hôpital, Wesley Sneijder souffre d'une blessure moins grave que prévue. Alors qu'on craignait une fracture de la cheville pour le milieu de l'Inter suite au match contre le Japon (3-0), il s'agit finalement d'une grosse entorse. L'ancien joueur du Real Madrid ne sera pas aligné contre l'Ecosse, mercredi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 19:19:04
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




L'Inter a eu chaud mais s'est finalement imposée à Cagliari (1-2) à grâce à un doublé de Milito lors de la 4e journée. Après sa victoire face à l'OM, le Milan AC a confirmé à domicile face à Bologne (1-0). La Sampdoria n'a fait qu'une bouchée de Sienne (4-1) et continue son carton plein en tête.

SERIE A - 4e JOURNEE

CAGLIARI - INTER : 1-2
Buts : Jeda (16e, s.p.) pour Cagliari et Milito (51e, 56e) pour l'Inter

L'Inter, qui vient d'enchaîner sa troisième victoire après son nul face à Bari (1-1) lors de la 1re journée, est 3e, à deux points du duo de tête. A Cagliari, la quadruple championne en titre a eu beaucoup de mal. Empruntée en première période, elle était logiquement menée au score à la pause suite à un penalty, consécutif à une faute de Maicon, inscrit par Jeda (16e). En seconde période, l'entraîneur Jose Mourinho a décidé de faire entrer un attaquant, Balotelli, à la place d'un milieu défensif, Cambiasso, afin de rendre son équipe plus percutante.

Un pari gagnant, car s'il a ouvert davantage d'espaces à Cagliari, il a surtout permis à Milito de marquer sur deux frappes, la première après avoir récupéré le ballon dans les pieds d'un adversaire inattentif aux abords de la surface (51e), la seconde en prenant de vitesse toute la défense suite à une longue ouverture en profondeur de Stankovic (55e). La suite de la rencontre, marquée par l'exclusion de Mourinho, coupable de s'en être pris à l'arbitre après une faute sur Balotelli (58e), n'a pas vu l'Inter mieux jouer, mais au moins celle-ci est-elle parvenue à ne pas encaisser un deuxième but.

MILAN AC - BOLOGNE : 1-0
But : Seedorf (75e)

L'autre "grand" lombard, l'AC Milan (5e, ex aequo avec trois autres équipes), a également eu du mal à s'imposer face à Bologne (1-0). Le salut des Rossoneri est venu grâce à une frappe de Seedorf (75e), déjà très en vue mardi lors de la victoire à Marseille (1-2) en Ligue des champions.

SAMPDORIA - SIENNE : 4-1

Buts : Palombo (23e), Mannini (31e), Padalino (48e, 85e) pour la Sampdoria et Fini (68e) pour Sienne

Avec quatre succès en autant de journées, la "Samp" est la seule à faire aussi bien que la Juventus qui s'était imposée face à Livourne (2-0) samedi en match avancé.

CATANE - LAZIO ROME : 1-1
Buts : Martinez (12e) pour Catane et Cruz (67e) pour la Lazio

PARME - PALERME : 1-0
But : Zaccardo (17e)

CHIEVO VERONE - GENOA : 3-1
Buts : Marcolini (4e, s.p.), Bogdani (7e), Pellissier (77e) pour le Chievo et Flaccari (64e, s.p.) pour le Genoa

Source : Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 20/09/2009, 21:00:30
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Milito sauve l'Inter. Seedorf fait la même chose pour le Milan. Désormais, les grands clubs italiens peinent à s'imposer unsure.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/09/2009, 21:54:16
Message #28


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est sûr sauf pour le Juventus ! biggrin.gif (pour l'instant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 22/09/2009, 12:50:21
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




J'ai vu sur Aljazeera +1 les 5 plus beaux arrêts de la journée et les deux premiers sont de Buffon , comme quoi Sissino n'avait pas tort biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/09/2009, 14:45:05
Message #30


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 22/09/2009, 11:50:21 ) [snapback]277435[/snapback]
J'ai vu sur Aljazeera +1 les 5 plus beaux arrêts de la journée et les deux premiers sont de Buffon , comme quoi Sissino n'avait pas tort biggrin.gif


Je parlais du faîte que ''les grands clubs peinent s'imposer'' ! La Juve ne peine pas, elle gagne assez facilement depuis le début de la saison ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 22/09/2009, 19:23:46
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Ouais mais à chaque journée Buffon sort des arrêts de folie smile.gif
C'est sûr que la Juventus s'impose plus facilement mais ce que je voulais dire c'est que quelque fois elle a du mal . A noter que dans les top 5 des ratés , figurait celui de Trezeguet smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 03/10/2009, 23:49:06
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




L'Inter Milan s'est imposé 2-1 sur son terrain face à l'Udinese grâce à un but de Sneijder dans les dernières secondes de jeu.

...

J'ai commencé le match à 1-1 à la 70e minute, et vers la 72e Muntari est sorti en pleur et les commentateurs disaient que c'était terrible ce qui lui arrivait, et beaucoup de ses compatriotes le consolaient à sa sortie et même les joueurs de l'Udinese.
Il me semble que c'est parce que le public le sifflait durant la rencontre mais j'en suis pas sur car il y avait des applaudissements à sa sortie, mais il a du faire une grosse connerie dans le match ou jouer très mal.

Quelqu'un pourrait apporté plus de précisions sur cette histoire ? Muntari 20 peut être ?

Ce message a été modifié par Arthur: 03/10/2009, 23:53:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/10/2009, 23:53:32
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Arthur @ 03/10/2009, 23:49:06 ) [snapback]279861[/snapback]
L'Inter Milan s'est imposé 2-1 sur son terrain face à l'Udinese grâce à un but de Sneijder dans les dernières secondes de jeu.

...

J'ai commencé le match à 1-1 vers la 70e minute, et vers la 72e Muntari est sorti en pleur et les commentateurs disait que c'était terrible ce qui lui arrivait, et beaucoup de ses compatriotes le consolaient à sa sortie et même les joueurs de l'Udinese.
Il me semble que c'est parce que le public le sifflait mais j'en suis pas sur, mais il a du faire une grosse connerie dans le match je pense ou un match pitoyable.

Quelqu'un pourrait apporté plus de précisions sur cette histoire ? Muntari 20 peut être ?


Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux rien assurer. Ce que je sais c'est que Muntari a joué 5 saison à Udinese avant d'aller à l'Inter. Peut-être une ovation et les retrouvailles avec ses ex-coéquipiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 03/10/2009, 23:57:29
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Muntari20 @ 04/10/2009, 00:53:32 ) [snapback]279863[/snapback]
Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux rien assurer. Ce que je sais c'est que Muntari a joué 5 saison à Udinese avant d'aller à l'Inter. Peut-être une ovation et les retrouvailles avec ses ex-coéquipiers.

Merci de répondre et pour la précision c'est sympa, mais je ne pense pas que ce soit cette raison car les commentateurs disaient que c'était terrible pour lui.
Je ne sais pas.

Mais peut être que c'est ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2009, 00:09:31
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Apparemment d'après des forums de foot, Muntari est devenu le "Drenthe" ou le "Gago" de San Siro, c'est à dire qu'il se fait siffler par une bonne partie du public et il est passé complètement à coté de son match, il enchaine les contre-performances et il a craqué sous la pression.

Le club qui est à la dérive dans le Calcio, c'est l'Ac Milan qui est en train de s'enfoncer.. Cette équipe est encore pire que notre Real de la saison 2008/2009..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 04/10/2009, 00:32:39
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Eh oui ! Visiblement, leur mercato n'a suffi à rien. Déjà que Kaka' prouvait quelques fois de bonnes choses c'est à dire 1 match sur 5 avec une bonne prestation du nouveau galactique. C'est vraiment la cata au Milan AC, Leonardo n'a pas sa place à son poste d'entraineur, avec Ancelotti, ça allait beaucoup mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/10/2009, 13:48:18
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Je suis surtout tres contente pour Sneidjer qui marque le but liberateur pour l'inter. Il semble avoir un role determinant dans son nouveau club et c'est une tres bonne chose pour lui. Rester sur le banc de touche madrilene au lieu de jouer titulaire dans une grande equipe d'Europe aurait ete une erreur. Maintenant il a la chance de jouer avec de tres bon joueurs tel, Eto'o, Milito, Stankovic, Lucio et co.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 04/10/2009, 14:19:15
Message #38


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Il ne faut pas s'en prendre à Leonardo. Ancelotti n'est pas parti pour rien, il a senti le vent tourné.
Le Milan vient de perdre Ancelotti, Maldini & Kaka, sans recruter mis à part Huntelaar.
C'est clair que le Milan est mal, les rumeurs de rachat ne sont pas infondées, le truand pourrait vendre son club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 04/10/2009, 16:04:12
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Milan a arraché le nul cet après-midi contre Livourne , grâce à un but de Ronaldinho à la 85e minute. Les milanais jouaient à 11 contre 10 . Cela prouve les difficultés du club. Va falloir réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 04/10/2009, 19:01:29
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




CITATION(Cristiano Ronaldo CR9 @ 04/10/2009, 17:04:12 ) [snapback]279990[/snapback]
Milan a arraché le nul cet après-midi contre Livourne , grâce à un but de Ronaldinho à la 85e minute. Les milanais jouaient à 11 contre 10 . Cela prouve les difficultés du club. Va falloir réagir !

C'était contre l'Atalanta Bergame, avant dernier du championnat à égalité de point avec le dernier.
Milan, au plus mal, est classé 11e.

...

Beckham, le retour ?

Dans un entretien accordé au Mail on Sunday, David Beckham annonce qu'il est sur le point de retourner au Milan AC. L'Anglais, qui évolué actuellement au Los Angeles Galaxy, devrait faire l'objet d'un nouveau prêt.

Reverra-t-on David Beckham au Milan AC ? C'est l'intéressé lui-même qui a apporté la réponse dans un entretien accordé au Mail on Sunday. "Il y a d'autres options possibles, mais aucune qui ne m'empêchera d'aller à Milan", assure le joueur des Los Angeles Galaxy. "C'est en voie de finalisation", ajoute-t-il. Un retour pour l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid qui avait déjà évolué au sein du club lombard durant la deuxième moitié de la saison dernière. "Lorsque je suis parti, ils m'ont dit qu'ils voulaient me voir revenir. J'ai passé des moments tellement merveilleux là-bas. C'est un grand club", explique encore Beckham, qui espère rejoindre Milan en janvier.

A 34 ans, le Spice Boy joue une carte importante pour disputer la Coupe du monde 2010. Lors de sa prise de fonction, Fabio Capello l'avait oublié. Mais son premier passage au Milan AC lui avait permis de regagner sa place au sein de la sélection aux trois lions. Mais l'entraîneur italien l'a prévenu : il doit évoluer dans un grand club européen pour avoir une chance de voir l'Afrique du Sud. Un temps évoqué, la piste Tottenham semble quant à elle à mettre aux oubliettes. "Depuis que j'ai quitté Manchester United, j'ai toujours dit qu'il serait difficile de rejouer pour un autre club anglais", a fait savoir Beckham.


Source : Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 18/10/2009, 11:40:18
Message #41


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Victoire 0/5 de l'inter hier face au genoa de crespo.

Cambiasso 6'
Balotelli 31'
Stankovic 45'
Vieira 66'
Maicon 71'


Vraiment ennuyante cette serie A confu.png selon moi.
L'inter est au-dessus du lot, la juve est déjà essoufflée et milan n'est plus milan.
La fiorentina est belle à voir jouer.

Même la superliga portugaise est plus interressante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 22/10/2009, 17:14:47
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Vieri annonce sa retraite


A 36 ans, l'attaquant italien Christian Vieri a décidé de raccrocher les crampons. «Je ne veux plus jouer au foot et je ne suis même pas tenté par un transfert à l'étranger», a-t-il déclaré en marge d'un tribunal où son ancien club, l'Inter Milan, est accusé de l'avoir espionné au début de sa carrière sous les couleurs milanaises. Après avoir quitté par consentement mutuel l'Atalanta en avril dernier, fatigué des critiques des supporteurs envers son manque de rendement (2 buts en 9 matches), il avait été pressenti à Blackburn cet été, mais le transfert n'avait pas abouti. Au cours de sa carrière qui a débuté en 1991, Vieri a changé de club 13 fois, et il a revêtu le maillot de la Juventus, l'Inter Milan, l'AC Milan, mais aussi l'Atletico Madrid et Monaco. Sa meilleure saison remonte à 2002/2003: il avait marqué 24 buts en 23 matches de Série A avec l'Inter.

Source: lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/10/2009, 14:58:57
Message #43


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




9e Journée


24/10 18:00 Sampdoria Gênes vs Bologne Stadio Luigi Ferraris
- 20:45 Inter Milan vs Catane Stadio Giuseppe Meazza

25/10 15:00 Palerme vs Udinese Stadio Renzo Barbera
- 15:00 Bari vs Lazio Rome Stadio San Nicola
- 15:00 AS Rome vs Livourne Stadio Olimpico
- 15:00 Cagliari vs Genoa Stadio Sant'Elia
- 15:00 Sienne vs Juventus Turin Stadio Artemio Franchi
- 15:00 Atalanta vs Parme Stadio Atleti Azzurri d'Italia
- 15:00 Fiorentina vs Naples Stadio Artemio Franchi
- 20:45 Chievo Vérone vs AC Milan Stadio Marc Antonio Bentegodi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 26/10/2009, 00:23:27
Message #44


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Les clubs italiens adorent le real


D'après les derniers sondages, les supporters italiens adorent le real madrid, la raison est simple: Tout club Italien passant par une mauvaise période et qui affronte le real en league des champions, bat les merengues même au santiago Bernabeu. En 2007/2008 la Roma est allé chercher la victoire a l'extérieur grâce a Taddei et Vucinic alors que les Romains avaient des difficultés a confirmer en Calcio. En 2008/2009, les bianconeri reviennent a la course du championnat après leurs deux victoires contre le real... la Vecchia Signora a repris confiance grâce aux Madrid... Cet année, le milan ac avec un niveau faible et décevant a pu "écraser" le Real Madrid au Bernabeu sous le regard des supporters Madrilain qui n'étaient pas surpris du résultat. Les Rossoneris ont confirmé lors du match suivant face a Chievo( 1erbut Nesta. 2ème but Nesta). Les supporters des 3 grandes équipes en Italie remercient beaucoup le real pour ces services de restauration...

La question qui se posent actuellement, quel club prendra la relève l'année prochaine? L'inter ou le Firontina? A suivre prochainement dans le stade de Santiago Bernabeu.

Source: Un fan qui en a marre que l'équipes italiennes nous "écrasent" et se ressaisissement grâce au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/10/2009, 07:47:59
Message #45


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voici le match Chievo Verone - Milan AC en téléchargement :

Commentaires Anglais
WMV
222MB


1st Half --> http://www.teradepot.com/u5fle.....f.wmv.html
2nd Half --> http://www.teradepot.com/p5db0.....f.wmv.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 01/11/2009, 16:04:09
Message #46


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




A noter le retour en forme de Ronaldinho, après avoir marquer contre Atalanta, Rome, fait un bon match contre le Real, il a réaliser deux très belle passe décisive hier contre Parme.
Victoire 2 a 0.


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 01/11/2009, 16:05:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/11/2009, 16:10:10
Message #47


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(c.ronaldo @ 01/11/2009, 15:04:09 ) [snapback]286062[/snapback]
A noter le retour en forme de Ronaldinho, après avoir marquer contre Atalanta, Rome, fait un bon match contre le Real, il a réaliser deux très belle passe décisive hier contre Parme.
Victoire 2 a 0.


Pour compléter le post de c.ronaldo, voici le premier but et le deuxième but ! biggrin.gif

EDIT : Les buts de la 11ème journée ( ce dimanche ) ! Ici !

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 01/11/2009, 18:34:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/11/2009, 12:32:49
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Trezeguet égale Sivori

En marquant samedi soir lors de la victoire turinoise à Bergame, David Trezeguet est entré dans l'histoire de la Juventus en égalant le record de buts inscrits avec les Bianconeri par Omar Sivori.

L'attaquant français a marqué son 167e but, toutes compétitions confondues, comme l'avait fait Sivori entre 1957 et 1965. "Trezegol" a reçu l'hommage du fils de Sivori, Nelson: "Les records sont faits pour être battus et Trezeguet est un magnifique successeur pour mon père. C'est un buteur extraordinaire." Omar Sivori est décédé il y a quatre ans à l'âge de 69 ans.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/11/2009, 13:05:12
Message #49


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Mad-Max @ 08/11/2009, 13:32:49 ) [snapback]288129[/snapback]
Trezeguet égale Sivori

En marquant samedi soir lors de la victoire turinoise à Bergame, David Trezeguet est entré dans l'histoire de la Juventus en égalant le record de buts inscrits avec les Bianconeri par Omar Sivori.

L'attaquant français a marqué son 167e but, toutes compétitions confondues, comme l'avait fait Sivori entre 1957 et 1965. "Trezegol" a reçu l'hommage du fils de Sivori, Nelson: "Les records sont faits pour être battus et Trezeguet est un magnifique successeur pour mon père. C'est un buteur extraordinaire." Omar Sivori est décédé il y a quatre ans à l'âge de 69 ans.

Eurosport


Et dire qu il y a encore un mois il etait indesirable.... J espere qu il continuera dans cette elan et pourra enfin rejoindre a nouveau la France...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 08/11/2009, 15:01:48
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Serie A - Mourinho motive ses joueurs pour un record
L'Inter Milan peut battre un record ce dimanche soir en alignant son 150e match sans défaite à domicile.

Jose Mourinho et ses joueurs peuvent battre un joli record ce dimanche soir face à la Roma : 150 matchs sans défaite à San Siro. De quoi motiver les Intéristes. "Nous ne devons pas baisser la garde, nous avons seulement gagné un match (face à Kiev, en Ligue des champions, ndlr) et nous devons rester concentrés face à la Roma" a tout de même demandé Jose Mourinho.

Source : goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 08/11/2009, 15:46:18
Message #51


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(Hierro @ 08/11/2009, 13:05:12 ) [snapback]288145[/snapback]
Et dire qu il y a encore un mois il etait indesirable.... J espere qu il continuera dans cette elan et pourra enfin rejoindre a nouveau la France...

Trezeguet n'est pas un renard des surfaces, c'est un phoenix. cool.gif biggrin.gif
Son ratio but/match joué est absolument hallucinant en Italie, 0.6/match. N'oublions pas qu'il ne tire pas les pénalties.
Grande David. cool.gif

Malgré des problèmes causés par un recrutement plus que moyen, la Juve tente comme elle peut de produire du jeu. Enfin!

L'Inter est toujours la plus forte, Eto'o est meilleur qu'ibra (quelle surprise...), Sneijder produit des bons matchs et Milito marque but sur but. Toutefois, je les vois tout de même se faire étaler par Barcelone dans 15 jours....

La Serie A va mal, même si les 4 équipes italiennes peuvent se qualifier cette année en huitièmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/11/2009, 15:52:25
Message #52


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je dirais plus tot que la serie A vie une seconde jeunesse... Les equipe sont entrain de s ameliorer au fil des macth et c est plutot dangereux pour les equipe de LDC. Mention particuliere au Milan ( et Pato). En tout cas j espere que la Juventus continuera sur cette lancee.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 08/11/2009, 18:21:25
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




recrutement plus que moyen ?

MDR Diego,Felipe Melo,Cana j'appelle pas vraiment ça moyen
te plaint pas,nous c'est à peine si on sait acheter un burdisso à 3 millions ...
on est dans l'obligation de vendre 1 joueurs si oveut l'acheter ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 08/11/2009, 23:11:48
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262







Inter Milan vs AS Roma

Sunday November 8, 2009 19:45 GMT Day 12
Stadio Giuseppe Meazza





JSC - Arabic Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals

First Goal for Roma by Vucinic 13
Click Here for Video


Eto'o Draws for Inter Milan (1-1) 48'
Click Here for Video


Extras

Danger Attack by Vucinic saved by Lucio 4
Click Here for Video


Danger Chance by Milito saved by GK 18
Click Here for Video


Danger Attack for Inter off the GK 28
Click Here for Video



Nice Skill by Milito 44
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Inter Milan vs Roma
Click Here for Video


Second Half Highlights : Inter Milan 1-1 Roma
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/11/2009, 23:36:00
Message #55


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




LA SERIE A EN UN CLIN D'OEIL

Vainqueur chez la Lazio Rome (1-2) lors de la 12e journée, dimanche, le Milan AC est désormais troisième du classement de la Serie A. Les Milanais profitent du faux pas de la Sampdoria Gênes, battue à Cagliari (2-0) et qui chute à la cinquième place. L'Inter a été tenue en échec par la Roma (1-1).

SERIE A - 12E JOURNEE

. DIMANCHE

LAZIO ROME - MILAN AC : 1-2
Buts: Thiago Silva (65e c.s.c.) pour la Lazio - Thiago Silva (22e), Pato (35e) pour Milan

L'AC Milan, qui compte deux points de retard sur la Juve et six sur l'Inter, a fait l'essentiel en première période. Un coup franc de la gauche de Pirlo a trouvé la tête de Thiago, plus prompt que les défenseurs romains, pour l'ouverture du score (21e). Une passe millimétrée de Ronaldinho a ensuite offert le deuxième but à Pato, lancé, dont la tête piquée rebondissant devant Muslera n'a laissé aucune chance au gardien local (35e).

Mais les Romains, qui avaient gâché deux bonnes occasions en première période, sont revenus des vestiaires avec des intentions offensives plus marquées. Et sur l'une de leurs nombreuses montées, Julio Cruz a pu servir idéalement Zarate à l'entrée de la surface. Le tir à ras de terre de l'attaquant romain a été détourné dans ses propres buts par... Thiago (65e). Sur sa lancée, la Lazio s'est créée de nouvelles occasions, mettant ainsi une énorme pression sur une équipe milanaise qui revivait alors le spectre de son fin de match cauchemardesque à Naples. Menant 2-0 depuis la 6e minute, les Rossoneri avaient été rejoints dans le temps additionnel !

INTER MILAN - AS ROME : 1-1
Buts : Eto'o (48e) pour l'Inter. Vucinic (13e) pour la Roma.

José Mourinho aurait préféré une meilleure issue pour sa 150e. 150 pour le nombre de matches consécutifs sans défaite à domicile en championnat pour le technicien lusitanien. Des années de succès n'ont pas altéré sa volonté de voir son équipe toujours aussi bien organisée. L'Inter aurait pu rompre à plusieurs reprises devant la qualité technique des Giallorossi de Claudio Ranieri. Jérémy Ménez, Marco Motta ou encore Mirko Vucinic, auteur de l'ouverture du score pour la Roma, ont été très inspirés en contre. De leur côté, les Intéristes ont joué trop souvent par intermittence pour pouvoir accrocher une victoire, présent sans doute souhaité par leur entraîneur. Les Nerazzurri ne comptent plus que cinq points d'avance sur la Juventus Turin.

CAGLIARI - SAMPDORIA GENES : 2-0
Buts: Conti (85e), Matri (89e)

GENOA - SIENNE : 4-2
Buts: Crespo (2e, 18e), Palladino (35e), Floccari (90e) pour le Genoa - Paolucci (80e), Maccarone (82e) pour Sienne

PARME - CHIEVO VERONE : 2-0
Buts: Zaccardo (40e), Lanzafame (72e)

UDINESE - FIORENTINA : 0-1
But: Vargas (84e)

BARI - LIVOURNE : 1-0
But: Allegretti (6e)

BOLOGNE - PALERME : 3 -1
Buts: Zalayeta (42e, 50e) , Di Vaio (90e) pour Bologne - Kjaer (45e) pour Palerme

. SAMEDI


ATALANTA BERGAME - JUVENTUS TURIN : 2-5
Buts: Valdes (51e), Ceravolo (71e) pour l'Atalanta - Camoranesi (36e, 37e), Melo (55e), Diego (85e), Trezeguet (87e) pour la Juventus


CATANE - NAPLES : 0-0

Tiree de eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 08/11/2009, 23:54:59
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




L'Inter a surtou été très grossiers.Fallait voir les fautes qu'on subissait !!!Sérieusement Muntari et Vieira ils devaient avoir le rouge avant la fin de la 1 ère mi-temps.
Et je parle pas des motta,stankovic et ce ballo et sa mentalité à la c**
bref bon match quand même de notre part,on a vu une bonne équipe et faut continue ainsi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/11/2009, 18:12:29
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




L'Inter a pris le large en s'imposant 3-1 face à Bologne.
Le Milan AC a pris provisoirement la deuxième place grâce à une victoire 4-3 contre Cagliari.

Et la Roma tente de remonter de sa 13e place avec leur victoire 3-1 contre Bari avec un triplé de Francesco Totti.

Ce soir, la Juventus peut retrouver sa 2e place en cas de victoire face à l'Udinese.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 24/11/2009, 00:22:08
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




MAAAAAAAAAH quel match de TOTTI !!!
il te met un triplé après plus d'1 mois d'absence si ça c'est as la classe wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 24/11/2009, 18:40:22
Message #59


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(Giallorosso10 @ 08/11/2009, 18:21:25 ) [snapback]288272[/snapback]
recrutement plus que moyen ?

MDR Diego,Felipe Melo,Cana j'appelle pas vraiment ça moyen
te plaint pas,nous c'est à peine si on sait acheter un burdisso à 3 millions ...
on est dans l'obligation de vendre 1 joueurs si oveut l'acheter ...

Melo nous sort des perfs de plus en plus mauvaises. Il nous a coûté 25M€ le coco...
Pareil pour Diego qui joue bien un match sur 2.
Pour 50 M€, on pouvait prendre largement mieux. ça ne reste que mon avis.
Et je ne te parle pas même pas d'Amauri, acheté 25M€, qui a marqué 16 buts en un an et demi... mal023.png

La Roma a financièrement du mal depuis des années, Rosella a une gestion très stricte pour ne pas dépenser un Euro... Les tifosi en ont globalement marre d'elle et de sa famille. J'ai entendu parlé d'un rachat par des Qataris, reste à voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 24/11/2009, 23:49:37
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je ne pense pas que celà se fera,en tout as pas par des Quatari.Il y a un certain Angelini dessus qui est en plus tifoso de la Roma,ce serait pas mal !
Et si on a perdu Aqui,c'està cause d'elle car elle voulait renflouer les caisses (donc on pouvait même pas s'acheter un joueur puisque l'argent devait compenser les pertes dû à la non qualif en LDC).

Diego il faut être patient parce qu'en forme,c'est l'un des tout meilleurs à son poste.La Serie A c'est pas la Bundesliga.
Amauri n'en parlons même pas mdr
Melo a fait une bonne saison avec l'a fio l'an passé mais c'est vrai que c'est pas trop ça en ce moment.Hamsik n'aurait pas été trop mal.

Mais bon sur le papier le recrutement est vraiment pas mal c'est plutot ça que je voulais dire.Mais c'est sur le terrain que ça compte c'est vrai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/12/2009, 11:09:21
Message #61


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le choc de la 15e journée de Serie A a tourné à l'avantage de la Juventus Turin. Les Piémontais ont battu l'Inter (2-1) au terme d'un match accroché. Avec ce succès, la Vecchia Signora revient à cinq longueurs des Nerazzurri. Le Milan AC, qui a surclassé la Sampdoria (3-0), est à quatre points.

SERIE A - 15e JOURNEE

JUVENTUS TURIN - INTER : 2-1
Buts : Lucio (20e, csc) et Marchioso (58e) pour la Juve - Eto'o (26e) pour l'Inter


Avec huit points de retard sur son adversaire du soir, la Juventus n'avait pas vraiment le choix à l'heure de recevoir le leader de la Serie A samedi soir. La victoire était obligatoire pour conserver un espoir de titre. Les Turinois ont obtenu ce qu'ils cherchaient mais n'ont pas vraiment rassuré par leur niveau de jeu, au terme d'une rencontre plus marquée par son engagement parfois à la limite que par sa qualité technique.

Si le début de match était alerte et plutôt dominé par la Juve, il manquait néanmoins d'occasions franches. Il fallait attendre la 20e minute pour qu'un gardien ait quelque chose à faire. Et c'était Julio Cesar qui devait aller chercher le ballon... au fond de ses filets. Sur un centre de la droite de Diego, Felipe Melo déviait le ballon, Lucio le touchait aussi, mais involontairement, et le gardien de l'Inter était pris à contre-pied. Au milieu de plusieurs vilains gestes qui provoquaient trois cartons en sept minutes (Muntari, Felipe Melo et Samuel), les Milanais égalisaient grâce à Eto'o, laissé étrangement seul sur un centre de Stankovic, et qui ne se gênait pas pour marquer son septième but de la saison. Coupable de plusieurs gestes d'énervement, Jose Mourinho était expulsé, confirmant le climat tendu dans lequel baignait le match.

La deuxième période débutait sur le même rythme, aussi bien au niveau du jeu que de l'engagement. Heureusement, un éclair de Marchiosio venait éclairer ce bien triste sommet. Sur un contre lancé par Buffon et relayé par Sissoko, le milieu de terrain frappait du droit à l'entrée de la surface, mais son tir était repoussé par Cesar... dans les pieds de Marchisio. L'ancien joueur d'Empoli éliminait deux défenseurs d'un subtil double contact avant de tromper le gardien milanais d'une pichenette. La Juve reprenait donc l'avantage, mais allait souffrir jusqu'au bout pour le garder. La fin de la rencontre voyait les esprits s'échauffer encore un peu plus, Felipe Melo étant même expulsé pour un deuxième jaune suite à un coup de coude sur Balotelli. Mourinho tentait le tout pour le tout en alignant quatre attaquants dans les dernières minutes, mais ça ne suffisait pas pour éviter la deuxième défaite de la saison de l'Inter, qui reste néanmoins en tête avec quatre points d'avance sur Milan.

MILAN AC - SAMPDORIA GÊNES : 3-0
Buts : Borriello (2e), Seedorf (22e) et Pato (23e)


Milan s'est très aisément imposé face à la Sampdoria (3-0), un succès qui lui permet de consolider sa 2e place et de préparer au mieux son match décisif à Zurich en Ligue des Champions mardi. Les Milanais, pour qui il s'agit de la sixième victoire consécutive en Serie A, ont "plié" la rencontre au cours de la première demi-heure, profitant d'une Sampdoria totalement apathique. L'attaquant Marco Borriello a été le premier à s'illustrer, ouvrant tôt le score en reprenant de la tête un centre millimétré de Ronaldinho (2e). Le même Ronaldinho, très inspiré sur son côté gauche, a ensuite offert un nouveau "caviar", un parfait centre en retrait, permettant à Clarence Seedorf de doubler la mise d'une frappe puissante du gauche dans la lucarne (22e). Enfin, Borriello a dévié de la tête un ballon en direction de Pato posté au milieu de la surface: le tir de près du Brésilien a été repoussé une première fois par le gardien Luca Castellazzi mais celui-ci a immédiatement récupéré et marqué dans le but vide (23e). Grâce à ces trois buts en moins de 25 minutes, Milan a ensuite pu gérer tranquillement le reste de la rencontre face à une "Samp" jamais dangereuse.


www.eurosport.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pauline02
* 06/12/2009, 15:22:17
Message #62


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,606




merci pour le resumé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 12/12/2009, 22:54:15
Message #63


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Et encore 3 ce week end... mortdr.gif
Trezeguet, seul contre tous, même les siens. ph34r.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/12/2009, 19:45:37
Message #64


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Les gros à la peine



Mauvais week-end pour les gros de la Serie A. Après la Juve, battue samedi par Bari (3-1), le Milan AC s'est fait surprendre par Palerme (0-2) et l'Inter a concédé le nul sur la pelouse de l'Atalanta Bergame (1-1). Ce petit point permet cependant de conforter son leadership en championnat.

SERIE A - 16e JOURNEE

ATALANTA - INTER : 1-1
Buts : Tiribocchi (81e) pour l'Atalanta - Milito (15e) pour l'Inter


La quadruple championne en titre, qui s'était inclinée il y a une semaine face à la Juve (2-1), avait rapidement ouvert le score grâce au 10e but de Milito, l'attaquant argentin se débarrassant de trois défenseurs pour marquer (15e). Mais en seconde période, l'Inter, réduite à dix après l'exclusion du milieu Sneijder (2e avertissement, 65), a commencé à subir et l'Atalanta est parvenue à égaliser grâce à l'attaquant Tiribocchi (81e).

Ce nul, concédé sous l'oeil de Jose Mourinho en tribunes - l'entraîneur nerazzurro était suspendu -, est forcément rageant (36 pts). Car dans le même temps, Milan (2e, 31 pts ) s'est incliné à domicile face à Palerme (0-2), imitant la Juventus (3e, 30 pts) battue à Bari (3-1) samedi.

MILAN AC - PALERME : 0-2
Buts : Miccoli (49e) et Bresciano (62e)


Le revers du Milan est vraiment inattendu car celui-ci avait remporté de manière convaincante ses cinq derniers matches de championnat. Mais après une première période plutôt équilibrée, les Milanais, sans idées, ont été pris de vitesse par l'enthousiasme des Siciliens. L'attaquant et capitaine Miccoli a marqué une première fois d'une frappe du droit (49e) avant d'être à l'origine du deuxième but, inscrit de près par l'Australien Bresciano après qu'il a effectué un gros travail côté droit puis centré (62e).

PARME - BOLOGNE : 2-1
Buts : Panucci (58e) et Amoruso (86e) pour Parme - Mudingayi (44e) pour Bologne

CHIEVO VERONE - FIORENTINA : 2-1
Buts : Pinzi (12e) et Sardo (24e) pour le Chievo - Montolivo (5e) pour la Fiorentina

SIENNE - UDINESE : 2-1
Buts : Maccarone (66e) et Ghezzal (90e) pour Sienne - D'Agostino (90e) poue Udine

LAZIO - GENOA : 1-0
But : Kolarov (40e)

CATANE - LIVOURNE : 0-1
But : Danilevicius (88e)

Eurosport.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 14/12/2009, 00:16:45
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Après la défaite du MILAN AC, les mailanais furieux avaient l'air capable de tout casser, meme le visage de Berloscuni. mortdr.gif mortdr.gif
Décidement c'est un peintre agé de 45 ans qui jette un objet en métal sur le visage de Berloscuni.

Vidéo

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 14/12/2009, 10:21:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 16/12/2009, 19:49:05
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Diego : "J'ai la conscience tranquille"
    Pour un joueur ayant déjà remporté des titres dans des pays aussi réputés que le Brésil et l'Allemagne, il peut sembler exagéré de parler de 2009/10 comme d'une saison de confirmation. Pourtant, à 24 ans, le milieu de terrain Diego Ribas da Cunha est bien en quête de reconnaissance. S'il parvient à s'inviter dans l'entrejeu de la Seleção et qu'il est sacré avec la Juventus, il sera sans doute sur le bon chemin.

    Le premier semestre passé à Turin a déjà commencé à porter ses fruits. En effet, Diego est entré dans la liste des meilleurs joueurs de l'année concoctée par les entraîneurs et les capitaines des équipes nationales, appelés à désigner le Joueur Mondial de la FIFA, même s'il n'a finalement pas terminé parmi les cinq finalistes.

    Plongé dans une course-poursuite avec l'Inter dans le championnat italien et bien décidé à conquérir une place dans l'équipe de Dunga, le milieu brésilien a bien voulu réserver quelques instants pour répondre aux questions de FIFA.com.


    Après quelques mois passés à la Juventus, vous avez dû constater certaines différences entre les footballs allemand et italien. Quelles sont les plus marquantes ?
    Le plus gros changement n'est pas lié au pays mais au statut, car je suis passé du Werder Brême à un club comme la Juventus, qui est considéré comme un grand d'Europe. Les équipes qui nous affrontent sont souvent plus organisées tactiquement, plus compactes. Les terrains eux aussi sont différents. Je les trouve moins bons qu'en Allemagne.

    Vous sentez-vous déjà pleinement adapté à la Juventus et à l'Italie ?
    Pour l'instant, je me sens très bien. J'ai été extrêmement bien reçu depuis le jour de mon arrivée à la Juve. C'est un très grand club, je suis très content d'y être. C'est vrai que nous devons encore nous améliorer. Une équipe comme la nôtre est toujours obligée de gagner. Notre objectif, c'est toujours de finir à la première place.

    Depuis que vous êtes en Italie, quel est le joueur qui vous a le plus impressionné ?
    Buffon ! Pas seulement en tant que joueur, mais également en tant que personne. C'est un gars exceptionnel. C'est un vrai plaisir de faire partie d'un groupe comptant des joueurs comme lui, avec une forte personnalité. Ce qui est impressionnant c'est qu'il s'occupe un peu de tout : de la tactique, des coéquipiers et de plein de détails.

    Cette année, l'équipe à battre c'est l'Inter. Voyez-vous la Juve capable de lutter pour le titre ?
    C'est tout à fait possible. Il suffit de comparer les deux effectifs. Il y a certes beaucoup de qualité chez eux, mais on n'a pas grand-chose à leur envier. Ils ont aujourd'hui l'avantage d'avoir perdu très peu de points depuis le début du championnat, mais nous pouvons compter sur un entraîneur, Ciro Ferrara, qui allie jeunesse et compétence. Il sait absolument tout sur le Calcio. Par conséquent, je nous vois bien armés pour lutter pour le titre.

    Ces dernières années, la Juventus n'a pas fait spécialement appel au vivier brésilien. Est-ce une fierté supplémentaire d'avoir réussi à convaincre l'encadrement bianconero ?
    Vous savez, moi je suis toujours fier d'être Brésilien. Le fait de pouvoir représenter mon pays au sein de ce club me remplit de joie, mais la question ne s'est jamais posée en ces termes avec les dirigeants. Aujourd'hui, il y a moi-même, Felipe Melo et Amauri. Et nous avons tous les trois été très bien accueillis.

    Vous aviez été inclus dans la liste de présélection pour le Joueur Mondial de la FIFA et dans la désignation du onze de l'année. Comment avez-vous accueilli ces nouvelles ?
    C'est très agréable. Même si les gens connaissent mes qualités, c'est le genre de nouvelles qui me fait sentir que l'on respecte mon travail. C'est un vrai plaisir et j'en retire la satisfaction du devoir accompli.

    Parlez-nous de vos chances de disputer la prochaine Coupe du Monde de la FIFA. Est-ce que le fait d'évoluer dans un club aussi prestigieux que la Juve et d'avoir figuré dans ces deux listes vous donne un petit plus ?
    Dunga connaît mes qualités et mon potentiel. Tout ce que je réussis aujourd'hui à la Juventus a plus de répercussions que par le passé, mais je suis convaincu que le coach sait déjà à quoi il peut s'attendre de ma part.

    Autrement dit, vous pensez avoir des chances de montrer vos talents au sein de la Seleção ?
    Ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours essayé de saisir toutes les occasions qui se sont présentées, comme par exemple aux Jeux Olympiques 2008, même si ça n'a pas suffi pour décrocher le titre. J'ai toujours eu la conscience tranquille. Je pense que j'ai eu de bons moments avec la Seleção et que j'ai pu bien travailler avec Parreira puis avec Dunga. Pour porter le maillot auriverde, il faut beaucoup travailler, faire preuve du plus grand sérieux et se montrer patient.

    Vos caractéristiques font de vous un joueur à part dans le contexte actuel, où les 10 à l'ancienne ne sont pas légion. Pensez-vous ce poste en voie d'extinction ?
    (rires) Non, je ne pense pas. Il y a toujours de la place pour les bons joueurs, surtout quand ils sont en bonne forme physique et technique. Ce poste ne peut pas disparaître. Tous les joueurs ont leur chance. Aujourd'hui, c'est vrai que pour jouer 10, il faut pouvoir réfléchir très vite, avoir une technique parfaite et bien voir le jeu. Mais si l'on sait profiter des espaces créés par les attaquants pour concrétiser les actions, on a une chance de s'imposer.

    Qui a été votre source d'inspiration au poste de meneur de jeu ? Et aujourd'hui, quels joueurs admirez-vous ?
    Petit, j'ai pu assister à énormément de matches. J'ai admiré beaucoup de joueurs, comme Raí ou Ronaldo, mais je n'ai jamais vraiment eu de modèle absolu que j'ai voulu copier. J'ai toujours cherché à développer mon propre style, en m'entraînant beaucoup. Aujourd'hui, il existe beaucoup de bons joueurs à mon poste, mais si je dois en distinguer un, ce serait Messi.
Source: Fifa.com


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 16/12/2009, 19:49:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 06/01/2010, 23:32:01
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






AC Milan vs Genoa


Seria A Day 18
Wednesday January 6, 2010 19:45 GMT
Stadio Giuseppe Meazza


JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals



First Goal for Genoa by Sculli 25
Click Here for Video


First Goal for Milan by Ronaldinho from a PK 31
Click Here for Video


Second Goal for Milan by Thiago Silva 38’
Click Here for Video



Third Goal for Milan by Borriello 48
Click Here for Video


Fourth Goal for Milan by Boriello 60
Click Here for Video


Fifth Goal for Milan by Huntelaar 75
Click Here for Video


Second Goal for Genoa by Suarzo 78
Click Here for Video



Extras

Great Chance by Boriello 3
Click Here for Video


Ronaldinho misses a PK 13
Click Here for Video



Highlights


First Half Highlights : Milan 2-1 Genoa
Click Here for Video


Second Half Highlights : Milan 5-2 Genoa
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/01/2010, 23:59:17
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Joli but de borriello mais largement hors jeu et péno inexistant pour ambrosini.
Du coup belle entrée en matière de Beckham ainsi qu'un match plaisant de Ronnie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/01/2010, 15:12:38
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




MENEZ PEUT PARTIR

Les sites italiens rapportent que Claudio Ranieri s'en serait pris à Jérémy Menez après le 2-2 contre Cagliari, mardi. L'entraîneur de la Roma aurait dit au Français qu'il l'avait toujours déçu depuis son arrivée et qu'il "pouvait partir." De quoi peut-être relancer l'intérêt de l'OM pour le joueur?

Eurosport.fr

----

Je trouve que Ranieri devrait plus faire confiance au français. Il est très talentueux, Marseille ne va pas le prendre normalement, ils sont sur le point de signer Alessandro Mancini, l'ailier de l'Inter qui est passé par Rome. J'adore ce joueur brésilien, il est très vif et très rapide, excellent techniquement, mais il manque cruellement de régularité... Ce qui est très dommage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 08/01/2010, 22:07:18
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




c'est vrai que Menez a fait un mauvaise entré,il a pas été assez impliqué mais il est pas le responsable de la remonté de Cagliari.
Ce joueur lorsqu'il est en confiance,c'est un monstre quand il ne l'a pas c'est autre chose..
il m'ennerve ce Ranieri ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/01/2010, 23:19:55
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Franchement le Milan frappe fort. 3-0 à la juve, l'Inter devrait s'inquiéter. Je l'avais dit après qu'on les ait affronter, ils sont très fort. Et même en LDC, je les vois sortir MU.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/01/2010, 23:44:42
Message #72


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(Muntari20 @ 10/01/2010, 23:19:55 ) [snapback]300418[/snapback]
Franchement le Milan frappe fort. 3-0 à la juve, l'Inter devrait s'inquiéter. Je l'avais dit après qu'on les ait affronter, ils sont très fort. Et même en LDC, je les vois sortir MU.



Milan ils jouent mieux de matchs en matchs et ronnie revient à un très haut niveau.
Milan/MU, effectivement c'est pas encore gagner pour les Red Devils. unsure.gif

Mais pour la serie A, je pense que l'inter est quand même tranquille, ils ont une marge non négligeable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2010, 23:48:24
Message #73


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Juventus-Milan AC : 0-3

Buteurs : Nesta y Ronaldinho (2)

Buts :
0-1
0-2
0-3

Bonus :
Les Tifosis quittent le stade dés la 74ème min : Clik !

**********
Le Milan AC vient de mettre une vraie claque à son rival, la Juventus de Turin... Je vois bien les milanais faire une bonne seconde partie de saison. Quant aux Turinois, ils s'enfoncent de plus en plus et leur entraîneur Ferrara est plus que jamais dans un siège éjectable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 19/01/2010, 17:06:37
Message #74


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




La déchéance de la Juve...snif snif..^^
Tout ceci était fort prévisible selon moi.

Il manque tellement de choses pour revenir au plus haut niveau..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/01/2010, 17:10:08
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Alma @ 10/01/2010, 22:48:24 ) [snapback]300428[/snapback]
Juventus-Milan AC : 0-3

Buteurs : Nesta y Ronaldinho (2)

Buts :
0-1
0-2
0-3

Bonus :
Les Tifosis quittent le stade dés la 74ème min : Clik !

**********
Le Milan AC vient de mettre une vraie claque à son rival, la Juventus de Turin... Je vois bien les milanais faire une bonne seconde partie de saison. Quant aux Turinois, ils s'enfoncent de plus en plus et leur entraîneur Ferrara est plus que jamais dans un siège éjectable.


On parle du Magicien Batave Guus Hyddink pour le remplacer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 19/01/2010, 17:27:38
Message #76


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Non, ça ne se fera pas. Les rumeurs du tabloïd russe n'étaient pas si infondées que cela mais c'est surtout financièrement que ça coince...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 24/01/2010, 00:07:13
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals

First Goal for Juventus by Del Piero 51
Click Here for Video

Totti Draws for Roma (1-1) from a PK 68
Click Here for Video

Second Goal for Roma by Riise 92
Click Here for Video

Extras

Nice Chance Vucinic 12
Click Here for Video


Salihamidzic's Header Right to Goal 14
Click Here for Video


Amauri's Header left to Goal 31
Click Here for Video


Danger Header by Legrottaglie left to Goal 32
Click Here for Video


Danger Chance by Del Piero left to Goal 37
Click Here for Video


ِAmauri's Header 72
Click Here for Video


Buffon Out with Red Card 82
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/01/2010, 21:29:21
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Festival de carton entre l'Inter et l'AC en moins de 40 mns.

Beckham et Favalli pour les Rosseneri.

Lucio et Muntari ont pris un jaune à l'Inter.
Sjneider qui réalisait jusqu'à là un match énorme s'est fait expulsé à la 28' pour s'être moqué de l'arbitre au carton de Lucio.
A noter qu'un membre du staff technique de l'Inter a lui aussi été expulsé pour des propos injurieux envers le corps arbitral...
L'inter mène cependant 1-0 grâce à Milito.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/01/2010, 21:30:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 28/01/2010, 17:23:30
Message #79


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Adrian Mutu a été contrôle positif à la sibutramine.Il risque 4 ans de suspension.

Eurosport.fr

Récidive,c'est pas très intelligent de sa part.A 31 ans et si la suspension est bien de 4 ans,on peut imaginer une fin de carrière de Mutu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 08/03/2010, 20:24:54
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Pour ce qui suivent le Calcio pouvez nous dire ce qui s'est passé avec Muntari durant le match contre le Genoa quand il remplacé , et mourinho qui parait trés enervé a l'issue du match.J'ai vu le reportage su Digi sport mais je ne comprend la langue de cette chaine.
Je ne suis fan de ce championnat mais aprement il s'est passé des choses durant ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 08/03/2010, 22:15:39
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




L'Inter ont tout simplement été honteux.Ils ouaient en 4-5-1 avecMilito en pointe,Balo/Pandev sur les ailes avec Sneijder en 10 et derrière lui Stanko et Muntari,la défense du classique.
Sincérement je pensait qu'ils allaient foutre une raclée au Genoa qui n'est pas au mieux mais ça été le contraire,on a pas beaucoup vu l'Inter et c'est le Genoa qui était au commande.Ensuite l'arbitre a été juste mais les ntéristes ça péte un cable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 12/03/2010, 23:20:51
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Catania vs Inter Milan

Seria A season 2009-2010 Day 28
Friday March 12, 2010 Kick off: 19:45 GMT
Stadio Angelo Massimino


JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals


First Goal for Inter Milan by Milito 55
Click Here for Video


First Goal for Catania by Maxi 74
Click Here for Video


Second Goal for Catania by Mascara from a PK 81
Click Here for Video


Third Goal for Catania by Marteniz 90
Click Here for Video


Extras


Muntari Out with Red Card for a Hand Touch 81
Click Here for Video


Highlights

First Half Highlights : Catania 0-0 Inter Milan
Click Here for Video


Second Half Highlights: Catania 3-1 Inter Milan
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 14/03/2010, 17:38:11
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




38 buts ont été marqués en neuf matches. Chap.gif
Pas mal cette journée de serie A avec notement un Juventus-Sienne 3 partout . Après avoir mené 3à0 en 10 minute il n'ont pas su gerer leur avantage face au dernier de série A choque2.png La défaite de l'inter qui mené pourtant au score par l'intermédiaire de l'inévitable Milito a perdu contre Catane en match avancé . Défaite que l'as Roma ne profitera pas beaucoup , match nul trois partout contre Livourne
Récapitulatif des résultats en attendant le match du Milan ce soir :



Catane (16) 3-1 Inter Milan (1)
Naples (7) 1-3 Fiorentina (11)
Livourne (18) 3-3 AS Roma (3)
Udinese (15) 3-2 Palerme (4)
Juventus Turin (5) 3-3 Sienne (20)
Bologne (14) 1-1 Sampdoria Gênes (6)
Genoa (9) 5-3 Cagliari (8)
Lazio Rome (17) 0-2 Bari (10)
Parme FC (13) 1-0 Atalanta Bergame (19)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 14/03/2010, 23:47:14
Message #84


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Le Milan AC et Seedorf relancent la serie A. choque2.png
Victoire 1/0 contre Chievo Verone.
But inscrit à la 90è!!


Ce message a été modifié par 2B_Barça : 15/03/2010, 00:01:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/03/2010, 23:52:22
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Enfin, un peu de suspense dans cette Série A, car l'Inter domine depuis pas mal de temps le championnat.

Les Rossoneri peuvent remercier Seedorf ce soir.

Il faudra maintenant que la bande à Mourinho fasse attention car tout est relancé ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/03/2010, 00:01:47
Message #86


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Heureusement pour le Milan AC que Seedorf est là pour les sauver. Mais bon, ce but à la 90ème n'est pas démérité. D'après le résumé que j'ai vu, Milan a largement dominé le match, mais le réalisme manqué vraiment beaucoup aux hommes de Leonardo.

Enfin la Serie A s'anime. Après trois ans et la domination atroce des Intéristes dans ce championnat, maintenant, leur voisin milanais relancent tout. Ca fait plaisir de voir qu'il y a enfin une grosse lutte entre les deux cadors milanais.

Il faudra maintenant que le Milan AC gère bien sa fin de saison en essayant de grappiller le plus de points d'ici la fin de saison, et si ça arrive, l'AC sera surement champion. Mais on sait jamais avec Mourinho ! tongue.gif Je pense que le match de ces derniers contre Chelsea en LDC mardi jugera beaucoup de l'avenir des Intéristes en Série A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 15/03/2010, 00:59:02
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Surtout qu'une équipe est d'ors et déjà sorti de la c1 ph34r.gif . Dans cette lutte Milan peut enfin regagner le championnat mais pour sa il faudra plus de régularité a cette équipe et que Pato revienne vite aussi .
Pour l'inter sa devient compliqué , ils enchainent les contres performances en se moment inquiétant avant un déplacement a Stanford Bridge en C1 . La Roma , elle rate toujours la bonne occasion de grimper au classement et ainsi grappiller des points précieux au deux équipes de Milan .


D'ailleurs quelqu'un sait jusqu'à quand il est indisponible ? (Pato)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/03/2010, 01:31:47
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est vraiment triste pout Beckam le pauvre va manquer le mondial il ne méritait pas ça lui qui a tant bossé!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 15/03/2010, 13:45:15
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Triste pour Beckham ! Il ne le méritait pas.

Et pi je ne sais pas si vous avez vu ce qu'à fait Muntari ?

Du tout grand, il a perdu toute "sa crédibilité" envers Mourinho. Déjà qu'il ne devait pas en avoir des masses ^^.

Il est entré à la 79ème, a taclé un adversaire par derrière (1er jaune) et il y a eu un coup franc, a un peu plus de 20 mètres, Muntari s'est placé dans le mur et a sauté..... avec le bras en l'air !!! 2ème jaune, rouge, penalty !

Il n'a touché la balle qu'une fois, de la main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/03/2010, 17:08:53
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Milan s'intéresse à l'attaquant français de Lorient Gameiro: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ilan-aussi.html

Très bon choix si ça se réalise.

Malgré le nul de l'Inter la veille (1-1), les Rosseneri ne parviennent pas à chiper la place de leader leur voisin en faisant match nul contre Naples 1-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/04/2010, 22:12:37
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J'ai regardé la deuxième mi-temps Inter-Juve qui a été d'un très haut niveau. La juve jouait à 10 donc a dû subir la majorité de cette période. Milito et Eto'o ont passé la soirée à manquer l'immanquable avant que Maicon ne débloque la partie d'une splendide combinaison frappe enchainée.

Pour revenir à Maicon, ce mec est un crack. Certainement le meilleur latéral du monde. Incroyable ce qu'il fait et la classe qu'il a. Il donne une solution à chaque montée de balle et revient dès qu'il a perdu la balle. Il n'hésite pas à repiquer au milieu ou à apporter le surnombre à côté d'Eto,o et Milito. Etait-ce parce que l'Inter était en supériorité? N'empêche, je l'ai trouvé juste énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/04/2010, 23:37:54
Message #92


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai aussi regardé le match et Maicon m'a également surpris. Il a réalisé un gros match et son but est à voir absolument, il est superbe, il ridiculise la Juve en jonglant à l'entrée de la surface et termine par une belle reprise.

Sinon, l'Inter c'est vraiment une machine de guerre qui ne lâche pas et un bloc solide. C'est une équipe qui a un bon collectif et je trouve que Etoo apporte beaucoup dans le jeu, dans les décalages, il fait des appels, il n'hésite pas à défendre. Je pense que l'Inter a vraiment fait une affaire en récupérant Etoo.

J'ai noté qu'il y avait pas mal d'anciens du Real : Samuel, Cambiasso, Sneijder, Etoo ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/04/2010, 01:39:30
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai aussi regarder la 2nde mi temps, comme toi Muntari, et c'est vrai que Maicon a été vraiment excellent, autant offensivement que défensivement.

Un sublime goal controle de la poitrine, controle de la cuisse et volée dans le petit filet de Buffon!

Ce que j'adore aussi chez ce joueur, c'est qu'il ne lache rien, il est à l'image d'un Tevez ou d'un Lass, il court partout, c'est un "poumon" ce gars là.

En effet Redondo, le bloc équipe qu'a construit Mourinho est vraiment impressionnant, le trio Cambiasso, Sneijder et Motta est vraiment solide.

Et l'attaque est loin d'être inoffensive avec Etoo, Milito, Pandev, ou encore le prodige Balotelli, qui a d'ailleurs failli mettre un CF sublime, malheureusement son tir a touché la barre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/04/2010, 10:34:58
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Sa célébration avait aussi le mérite d'être claire. Le type avec les larmes aux yeux il s'arrache pour dire qu'il veut rester à l'Inter. Ouais c'est un grand wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 17/04/2010, 11:24:36
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Non mais Maicon y a pas de doute c'est le meilleur arrière droit du monde, je dis pas sa pour suivre vos commentaires, mais suffit de voir les matchs en LdC, et au Calcio.

Certains sont étonnés de voir Maicon titulaire avec la Selecao, mais c'est tout à fait logique il mange Alves sur tout les points, déja tactiquement c'est du très lourd, ainsi que défensivement & offensivement.

En ce moment l'Inter tourne assez bien, j'ai aussi vu le match & j'ai aimé, beaucoup d'intensité dans cette partie, Mourinho a apporté sa rigueur tactique, & il prend vraiment des risques, sa j'apprécie. J'espere de tout coeur qu'ils arriveront à créer la surprise face au Barça, ils ont les moyens, & ils ont des joueurs pour les bons postes, rien à dire ils ont très bien recruté pendant l'été, peut-être le meilleur recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/04/2010, 15:31:15
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mutu suspendu jusqu'en octobre


    L'attaquant roumain, Adrian Mutu, a été suspendu jusqu'au 29 octobre 2010 pour avoir été contrôlé positif à la sibutramine. Le tribunal antidopage italien l'a indiqué ce lundi. Un procureur antidopage avait demandé une suspension d'un an, le mois dernier. Mais les représentants de Mutu ont fait valoir qu'il devrait écoper de trois à quatre mois de suspension. Il invoquait que la substance illicite avait été consommée par accident dans un médicament à base de plantes. Le tribunal a annoncé l'interdiction de neuf mois à l'audience. Etant donné qu'il a déjà purgé une suspension provisoire, il sera donc en mesure de retrouver les terrains à la fin du mois d'octobre.

    Limogé de Chelsea en 2004 pour usage de cocaïne, l'ancien parmesan est toujours aux prises avec les conséquences de ce scandale. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) avait ordonné à Mutu de verser 17 millions d'euros de dommages et intérêts au club londonien. Il a fait appel de la sanction et la situation est maintenant en attente.
L'Equipe.fr

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 19/04/2010, 15:36:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 10/05/2010, 00:29:50
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Le but de Milito contre le Chievo...un lob astucieux en dehors de la surface de réparation, similaire à celui qu'avait inscrit Zlatan la saison dernière (pied gauche pour lui par contre)...


IBRACADABRA GOAL

Ce message a été modifié par R0n3l: 25/05/2010, 01:07:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 16/05/2010, 15:57:54
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




L'Inter Milan Champion d'Italie 2010.

Vainqueur a Sienne avec un but de Milito (encore)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/05/2010, 16:13:23
Message #99


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le titre est amplement mérité pour l'Inter qui a outrageusement dominé ce championnat tout au long de la saison même si en fin de saison, c'était un peu laborieux, et la Roma est revenu en dépassant les Milanais, mais ces derniers n'ont jamais lâchés et on finalement remporté le titre ..

Je n'ai pas vu le match, mais encore une fois, Milan a puisé dans ses ressources pour se débarrasser de Sienne, pourtant relégué en seconde division avant même de jouer ce match .. un but de Milito avec plein de sang-froid après un raid de Zanetti ! wink.gif

Ce Diego Milito aurait tout fait cette saison avec Milan. Buteur dans tous les grands rendez-vous de la saison (Barcelone, finale contre la Roma et meilleur buteur de son club en championnat), pour une première saison dans un nouveau club, c'est vraiment énorme. Ce joueur aurait fait le bonheur dans toutes les équipes où il était passé: Saragosse, Genoa et maintenant l'Inter ! A 30 ans, il est arrivé au summum de sa carrière je crois .. lui reste qu'à faire une grande Coupe du Monde et la semaine prochaine, gagner la Ligue des Champions contre le Bayern !

Désormais, Milan est encore en course pour un triplé historique, tout comme le Bayern qui sera son adversaire samedi prochain au Bernabeu ! Ce match risque d'être chaud chaud ... biggrin.gif
Six titres en un an de nouveau pour une équipe, comme Barcelone en 2009 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 16/05/2010, 16:29:07
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




MOURINHO a été l'homme de la situation, j'ai suivi le match et je peux vous dire qu'il n'a pas lésiner sur les moyens à un moment donné l'Inter a joué avec ses 4 attaquants (Eto'o, Milito, Pandev, Balotelli), c'est un winner ce mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):