IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City: 1-0 , 1/2 Finale Retour - Fernando (c.s.c.)
Spartiate7
* 04/05/2016, 22:42:09
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Modric homme du match, exceptionnel ce soir. Ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus autant été décisif dans l'animation offensive de l'équipe. Il l'avait fait au match aller mais juste en 2eme mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2016, 22:50:38
Message #222


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça va devenir virale Air Ronaldo laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/05/2016, 22:53:41
Message #223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




City je trouve vraiment que c'est le néant. A un moment en premiére période, je sentais qu'on était capable d'en mettre 5, mais devant il manquait un truc, c'étais imprécis, sa manquait de mouvement..

Ce qui m'a saoulé, c'est le changement de Isco alors qu'il apportait vraiment quelque chose au milieu, il se retournait vite pour se projeter. Certes, il a perdu plusieurs balles, mais offensivement il apportait beaucoup, d'ailleurs à sa sortie on proposait plus rien. Modric cramé, on n'avait personne pour faire le jeu.

James, je l'ai adoré la saison derniere, mais là j'en peux plus.


Profitons de ce moment. Ensuite faudra bien préparer cette finale, retrouver tous nos joueurs en forme. L'Atletico, ce sera vraiment dur, ils sont nettement plus fort qu'en 2014, ça va être chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 04/05/2016, 23:02:44
Message #224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Dans les points négatifs on notera quand même les 3 rentrées horribles de Vasquez, James et Kovacic... C est la raison, ajouter à un Modric cramé, qu'on a souffert les 20 dernières minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/05/2016, 23:04:05
Message #225


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




HASTA EL FINAL VAMOS REAL !!!

Le match était assez tendu d'un point de vue émotionnel, mais au final on sent que les joueurs ont appris des années précédentes et sont restés concentrés. Qui l'aurait cru vu l'état mental de l'équipe il y a pas longtemps ! C'est peut être ça l'apport le plus important de Zidane, cette Grinta des joueurs et cette Solidarité au niveau de l'équipe autour d'un même objectif !

Par contre j'ai pas compris la configuration attentiste vers la fin, je crois que Casemiro est devenu tellement important qu'il a préféré un bloc bas et des lignes plus compactes pour le "remplacer" biggrin.gif ! Grand match dans ce sens du Trio Kroos-Modric-Isco ainsi que la défense avec Sergio Ramos qui s'est mis en mode Gala FIFA XI ^^ !

Maintenant faut récupérer et préparer nos joueurs surtout la BBC pour qu'on soit dans les meilleures conditions pour cette Finale !

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 04/05/2016, 23:07:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/05/2016, 23:04:47
Message #226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Je suis le seul à avoir trouver notre début de match (1ere mitemps plutôt) exceptionnel?
C'était beau à voir vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/05/2016, 23:05:10
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Devol007 @ 04/05/2016, 23:02:44 ) *
Dans les points négatifs on notera quand même les 3 rentrées horribles de Vasquez, James et Kovacic... C est la raison, ajouter à un Modric cramé, qu'on a souffert les 20 dernières minutes.


What? Vasquez et Kovacic n'étaient pas horribles mais James oui. Il tenait même pas debout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/05/2016, 23:08:04
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Quel bonheur d'accéder à cette finale . Avoir l'opportunité de pouvoir gagner cette 11eme ldc . Félicitation à l'équipe qui a livrer un match solide et appliquer, meme si vers la fin on a eu peur . Maintenant il faut savourer . CR7 et Benz ont plus de 20 j pour etre au top de leur forme .
Avec l'unité et du courage on décrochera la 11eme le 28 mai prochain !

Hala Madrid !!! 😊😊
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/05/2016, 23:08:05
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Choco @ 05/05/2016, 00:04:47 ) *
Je suis le seul à avoir trouver notre début de match (1ere mitemps plutôt) exceptionnel?
C'était beau à voir vraiment.


Oui c'etais excellent, on avait la maitrise au milieu, il manquait juste Benzema pour faire le lien et un bon Ronaldo pour leur en mettre 5 en premiére periode. On etait largement au dessus a un moment.

Aprés, honnêtement, ça fait des années que je n'ai pas vus une équipe aussi faible que City en demi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 04/05/2016, 23:08:37
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




N'empêche c'est vraiment une saison à refaire un petit film comme on l'avait fait avec la Décima.

Début avec Benitez, casserole sur casserole, tout le monde se fout de nous, on attend avec impatience que la saison se termine et là...Zizou débarque. Et maintenant au lieu d'avoir 0 chance de rien gagner, on peut gagner 2 trophées importants. (Même si la Liga j'y crois plus trop)

C'est ouf quoi comme ça tourne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/05/2016, 23:09:11
Message #231


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ahah Crsitian, bien narré ton pitch!

CITATION(Traf @ 05/05/2016, 00:05:10 ) *
What? Vasquez et Kovacic n'étaient pas horribles mais James oui. Il tenait même pas debout...

Tu trouves qu'il fait une bonne entrée Vasquez? J'ai pas du tout aimé perso, il a perdu quasi-tous les ballons qu'il a eu à négocier. Par contre Kovacic c'était pas mal!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/05/2016, 23:46:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/05/2016, 23:13:49
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perso, je n'ai pas aimé non plus Vazquez, déja qu'on ne l'a pas vraiment vus. Limite Jesé a apporté plus avec ses accélérations, même s'il perdait le ballon à la fin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/05/2016, 23:14:14
Message #233


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Gouliakine @ 04/05/2016, 23:09:11 ) *
Tu trouves qu'il fait une bonne entrée Vasquez? J'ai pas du tout aimé perso, il a perdu quasi-tous les ballons qu'il a eu à négocier. Par contre Kovacic c'était pas mal!


J'ai pas dit qu'il avait fait une bonne entrée mais de là à dire qu'elle était horrible? Non. Il a eu deux trois situations où il a bien effacé sur le côté. Il y en a une même où il frappe après mais son tir est contré. Il a aussi récupéré des ballons. Non son entrée n'était pas horrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 04/05/2016, 23:22:34
Message #234


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ce qui est pas mal dans ce match, c'est que zizou a impliqué quasiment tous nos remplacements pour accéder à la finale. Chacun se sent un peu important ce soir.

Sur le match, heureusement que Y. touré a joué dès le début.

Devant il manque un peu de précision et Marcelo apporte moins ces deniers temps. Il commence d'ailleurs à avoir une fâcheuse tendance à simuler.. pas très glorieux de sa part..

Deuxième chose pas mal, c'est que l'Athlético est quasiment plus favoris que nous pour la finale, ça va peut être leur faire tout bizarre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/05/2016, 23:26:08
Message #235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Giro2 @ 04/05/2016, 23:22:34 ) *
Ce qui est pas mal dans ce match, c'est que zizou a impliqué quasiment tous nos remplacements pour accéder à la finale. Chacun se sent un peu important ce soir.

Sur le match, heureusement que Y. touré a joué dès le début.

Devant il manque un peu de précision et Marcelo apporte moins ces deniers temps. Il commence d'ailleurs à avoir une fâcheuse tendance à simuler.. pas très glorieux de sa part..

Deuxième chose pas mal, c'est que l'Athlético est quasiment plus favoris que nous pour la finale, ça va peut être leur faire tout bizarre.


Ah oui j'ai remarqué ça. À chaque fois qu'on lui prenait le ballon il faisait des sauts. WTF? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/05/2016, 23:36:33
Message #236


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Il y a un mec qui m'a posé une question plutôt cocasse, je la mets ici : Si on gagne la Ldc, est-ce qu'elle sera comptée dans le palmarès de Benitez ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/05/2016, 23:42:19
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Sinon juste pour les supersticieux :

- on met fin a la serie d'elimination de l'équipe qui recoit au retour en demie
- Fernandinho devient le 1er joueur qualifié en demie qui perd le jour de son anniv ( 6 autres cas ) ninja.gif

Allez maintenant il faut mettre fin a la malediction Guardiola.

Aussi on aura donc encaissé aucun but a domicile cette saison en C1 !

CITATION(Medico-RM @ 05/05/2016, 00:36:33 ) *
Il y a un mec qui m'a posé une question plutôt cocasse, je la mets ici : Si on gagne la Ldc, est-ce qu'elle sera comptée dans le palmarès de Benitez ? laugh.gif

J'y ai pensé aussi y'a quelques jours laugh.gif Je ne sais pas non plus mais je ne pense pas.

Ce message a été modifié par JCR9: 04/05/2016, 23:43:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/05/2016, 23:44:25
Message #238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(JCR9 @ 04/05/2016, 23:42:19 ) *
Sinon juste pour les supersticieux :

- on met fin a la serie d'elimination de l'équipe qui recoit au retour en demie
- Fernandinho devient le 1er joueur qualifié en demie qui perd le jour de son anniv ( 6 autres cas ) ninja.gif

Allez maintenant il faut mettre fin a la malediction Guardiola.

Aussi on aura donc encaissé aucun but a domicile cette saison en C1 !


J'y ai pensé aussi y'a quelques jours laugh.gif Je ne sais pas non plus mais je ne pense pas.

Nous n'avons encaissé que deux buts en Ligue des Champions jusqu'à maintenant c'est bien ça aussi?

Ah mince j'avais Donetsk ça aurait été trop beau lol

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 04/05/2016, 23:45:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/05/2016, 23:52:52
Message #239


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sam' Goku @ 05/05/2016, 00:44:25 ) *
Nous n'avons encaissé que deux buts en Ligue des Champions jusqu'à maintenant c'est bien ça aussi?

Ah mince j'avais Donetsk ça aurait été trop beau lol

Si on avait pas déconné en fin de match ca aurait été le cas oui ^^ Par contre cette stat marche bien pour Navas, 9 clean sheet sur 10 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/05/2016, 23:54:08
Message #240


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Hasta el final, vamos Real!!!!!!!

J'ai apprécié le visage de l'équipe durant la première MT, on aurait dû plier ça rapidement, il y avait largement la place. On était au-dessus dans tous les compartiments du jeu, on aurait pu le payer très cher en fin de match. Une dizaine de minutes à reculer et ne plus respirer, wow j'ai cru qu'on allait se faire doucher. Cela n'aurait été absolument pas mérité tant City a été faible et peu inspiré. J'ai vraiment étonné par leur faiblesse, que ce soit mentale (leur visage après la blessure de D.Silva / Kompany) ou technique.

On a gagné la bataille du milieu, logiquement. Modric et Isco se retrouvaient libres d'une façon très surprenante, ils ont fait énormément de bien, j'ai vraiment apprécié leur placement. Mention spéciale à Isco qui a certainement appris d'Anoeta, il est pas bête, il a compris. Ca fait du bien. L.Modric RàS, notre joueur le plus important, mention aussi à Toni Kroos qui sort un match de grande qualité, au meilleur des moments.

On aurait pu se rendre cette double confrontation beaucoup plus facile tant City est faible, mais on est le Real Madrid, ça se saurait si une certaine sérénité se dégageait de notre club, c'est peut-être ce qui en fait le charme. J'ai vraiment eu peur avec l'absence de Casemiro mais un mal pour un bien, une belle victoire pour le "jeu" même si j'estime que le brésilien doit être titulaire contre l'Atleti, va falloir gagner la bataille du milieu et le côté physique du match.

Mention spéciale aussi à Gareth Bale qui a très bien géré son rôle de leader durant ce mois-ci. Dommage qu'il ait pas une grande vision de jeu car il a oublié quelques coéquipiers parfois, par contre il a lâché quelques caviars incroyables. Il nous a tiré vers le haut en cette fin de saison, ça fait du bien.

À noter le super match de la paire Pepe - S.Ramos, ils ont été tout bonnement impériaux! Toujours devant El Kun, ils ont pris tous les ballons. Très propres, ça fait du bien. Mention spéciale aussi à Carvajal, quel joueur incroyable. Marcelo m'agace parfois, surtout quand il regarde l'arbitre sans rien faire, après une simulation ou après une attaque adverse, ça rend fou parfois.

J'apprécie beaucoup le coaching de Zizou quand même. Que ce soit Lucas V, Jesé, Kovacic, Isco, voire James même s'il semble HS, les types sont concernés. Il faudra un groupe concerné à 100% le 28 Mai et espérons un groupe au complet, c'est le plus important.

Maintenant faut profiter et savourer. Et il faut surtout finir la saison intelligemment. Selon moi, malgré le fait qu'il y ait encore la Liga, faut pas forcer pour rien. À la moindre douleur d'un cadre, il ne faut pas prendre de risques. CR7 avait forcé en finale, il a d'ailleurs fait une finale catastrophique (la BBC va devoir hausser le niveau de jeu contre l'Atleti, y aura pas toujours S.Ramos à la 93'), on peut pas se permettre d'avoir des cadres qui jouent à 30%. Surtout qu'on n'a pas le destin entre nos mains en championnat, laissons l'Atleti gaspiller des forces, ils ont plus de chance de la gagner que nous. Après, on est le Real, on doit tout gagner, mais j'estime qu'on peut gagner contre Valencia et contre le Depor sans prendre de risques bêtes.

Bref, un grand bonheur ce soir. Quand je repense à ces six mois totalement catastrophiques, ça fait énormément de bien... Le football est vraiment une science inexacte. Tout va trop vite, la vérité d'hier ne sera jamais celle de demain, c'est ce qui en fait le charme. Hala Madrid, à nous de marquer une nouvelle fois l'Histoire contre une équipe qui va nous attendre de pied ferme, encore plus que d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):