IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City: 1-0 , 1/2 Finale Retour - Fernando (c.s.c.)
l'ange de madrid
* 04/05/2016, 23:58:06
Message #241


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Spartiate7 @ 04/05/2016, 23:42:09 ) *
Modric homme du match, exceptionnel ce soir. Ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus autant été décisif dans l'animation offensive de l'équipe. Il l'avait fait au match aller mais juste en 2eme mi-temps.


Il s'est fait fracasser Modric dans l'equipe du soir sur l'equipe21, ils lui ont mis 4. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/05/2016, 00:05:49
Message #242


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Quelqu'un a écouté les déclarations des joueurs de City ? Entre Pel' qui dit que le Real n'a eu aucune opportunité serieuse (la tête de Bale ? Le duel de Modric ?), qu'ils n'ont aucun problème en défense même après la sortie de Kompany et Hart qui dit qu'ils auraient pu facilement se qualifier en finale et qu'on a marqué un but ch*tteux, c'est à croire qu'il y avait vraiment match lors de cette confrontation ..

Sur 180 min, on a dominé pendant 165, on a eu je ne sais combien d'opportunités (Pepe, Bale, Modric, Casemiro ...), on a contrôlé. On n'a jamais été réellement mis en danger, on avait juste cette crainte de prendre un contre. Je trouve qu'ils réhaussent leur (minable) prestation les Citizens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/05/2016, 00:08:00
Message #243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Un peu en retard. Comme d'hab, on contredis les stats. Finalement, on peut gagner sans 6 ha ha. Bon match dans l'enssemble. On ira soumettre les voisins dans 3 semaines easy!
Vamos Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 05/05/2016, 00:10:53
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(l'ange de madrid @ 05/05/2016, 00:58:06 ) *
Il s'est fait fracasser Modric dans l'equipe du soir sur l'equipe21, ils lui ont mis 4. ph34r.gif


J'ai vu aussi, j'ai zappé sur place.

Sinon, les déclarations de City, c'est sérieux? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/05/2016, 00:13:51
Message #245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Medico-RM @ 05/05/2016, 01:05:49 ) *
Quelqu'un a écouté les déclarations des joueurs de City ? Entre Pel' qui dit que le Real n'a eu aucune opportunité serieuse (la tête de Bale ? Le duel de Modric ?), qu'ils n'ont aucun problème en défense même après la sortie de Kompany et Hart qui dit qu'ils auraient pu facilement se qualifier en finale et qu'on a marqué un but ch*tteux, c'est à croire qu'il y avait vraiment match lors de cette confrontation ..

Sur 180 min, on a dominé pendant 165, on a eu je ne sais combien d'opportunités (Pepe, Bale, Modric, Casemiro ...), on a contrôlé. On n'a jamais été réellement mis en danger, on avait juste cette crainte de prendre un contre. Je trouve qu'ils réhaussent leur (minable) prestation les Citizens.

Hart a raison, au final on les élimine sur un but chanceux. Pour tout le reste ca sert a rien de les lire, je me souviens pas d'un arret décisif de Navas, ce soir ils cadrent pas un tir, ils ont pas existé sur les 2 matchs. Puis Pell aime bien nous tacler a chacune de ses interviews.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/05/2016, 00:17:49
Message #246


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(JCR9 @ 05/05/2016, 00:13:51 ) *
Hart a raison, au final on les élimine sur un but chanceux. Pour tout le reste ca sert a rien de les lire, je me souviens pas d'un arret décisif de Navas, ce soir ils cadrent pas un tir, ils ont pas existé sur les 2 matchs. Puis Pell aime bien nous tacler a chacune de ses interviews.


Je veux bien pour le Csc mais à sa place je me ferai discret. On aurait pu gagner 8-0 sur les deux matchs, ça aurait été la même. City n'en aurait pas mis un. J'ai halluciné en écoutant ça.

Si quelqu'un veut les vidéos des interviews, sur Youtube, cherchez la chaine BeanymanSports. Il y a les réactions de Pel', Hart, Ronaldo, Bale ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/05/2016, 00:19:00
Message #247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais Pellegrini il plane complet le gars. A l'aller c'etait deja le cas, il avait dit qu'on était venu se contenter du match nul. lol Le mec il tire deux fois au but, il peut perdre 3-0 easy à l'aller et au retour mais pour lui limite il mérite la qualif. Quand t'entends son discours de perdant et que tu vois son équipe jouer, tu comprends pourquoi il s'est fait jarter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/05/2016, 00:20:26
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Comment peut-il encore l'ouvrir ce Pellegrini? Avec les moyens à sa disposition, ce qu'il fait depuis trois ans a ManCity est pitoyable...

CITATION(JCR9 @ 05/05/2016, 01:13:51 ) *
Hart a raison, au final on les élimine sur un but chanceux.

Le but est chanceux mais c'est largement compensé par notre malchance sur les nombreuses autres occaz des deux rencontres: les deux barres, les ratés de Pepe et Modric seuls face au but et les multiples autres occasions arrêtées par le dit Hart, bien meilleur gardien que rhéteur.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/05/2016, 00:22:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 05/05/2016, 00:31:24
Message #249


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Mon Dieu mais quelle joie de goûter à nouveau à une finale de Champions de mon club de cœur , ça sera ma 5e finale de Champions League après celles de 1998 , 2000 , 2002 et 2014 en espérant une issue heureuse le 28 mai prochain .

Félicitations à toute l'équipe et quelle magnifique ambiance au Bernabeu un régal invisijo4.gif . Nous sommes l'équipe ayant mis fin à la malédiction des équipes éliminées recevant au retour lors des demi-finales de Champions League depuis 2012 et j'espère que nous mettrons fin à la série des équipes ayant gagné la Champions League après avoir éliminé en demi-finale de Champions League un club coaché par Guardiola . S'il y a bien un club qui peut aller à l'encontre des statistiques , c'est bien le nôtre un club hors du commun .

Enfin pour le superstitieux que je suis , j'espère qu'on remportera la 3e finale de Champions League 100% espagnole après celles de 2000 à Paris et 2014 à Lisbonne . Après tout ne dit-on pas jamais 2 sans 3 donc j'espère que nous triompherons à Milan dans une 3e finale 100% espagnole tant pis pour nos voisins laugh.gif . Et il y a aussi le fait que nos 4 dernières Champions League gagnés l'ont été durant une année où se déroulait une compétition internationale majeure de football : Coupe du Monde en 1998 , Euro en 2000 , Coupe du Monde en 2002 , Coupe du Monde en 2014 . Cette année 2016 c'est l'Euro donc il n'y a pas de raison que la série s'arrête pour mon Real . 2016 est notre année nous gagnerons la Champions League juste avant l'Euro comme nous l'avons fait il y a 16 ans en atomisant Valencia . Vamos Mi Madrid y a por la Undecima . Hala Madrid y Nada Mas biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/05/2016, 00:48:02
Message #250


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tiens d'ailleurs en parlant de Pellegrini, je suis le seul à avoir vu à travers son équipe ce soir le Real du 4-0 contre Alcorcon ? J'ai vu un mec sur twitter dire que si City avait joué contre Alcorcon ils s'en prenaient 4 ce soir. lol Sérieux son équipe c'est une coquille vide, aucune envie, aucune tactique visible, ca fait de la peine. Et comment il fait pour permettre à Sagna ou Clichy de se présenter à l'entrainement ? Moi j'ai des navets comme ca je m'en separe au premier mercato. C'est ca que je comprendrai jamais avec ce club, les mecs ont des milliards à investir et ils jouent avec des joueurs qui seraient meme pas titu dans le top5 de ligue1..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/05/2016, 01:13:11
Message #251


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'ai pas vu le match perso, j'arrive au pub avec ma meuf je lui dis "sérieux tu m'as cassé les couilles ce soir j'ai pas pu voir le real" et elle me dit c'est pas grave. je m'installe au pub, j'vois Cris faire un bisou à Sergio ou l'inverse, et j'me dis: c'est bon c'est dans la poche. 2 finales en 3 ans. On a pleins de défauts, mais on va pas nous enlever qu'on fait parti du top 4.


merci zizou, merci.


FAUT FETER CA PEOPLE! VAMOS!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/05/2016, 01:29:13
Message #252


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais voter pour les Tops/Flops du match wink.gif:

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry687460
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 05/05/2016, 02:05:43
Message #253


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




Bonsoir et felicitations a toute l equipe. invisijo4.gif

On a domine cette equipe de city comme pas possible !!!! Rien a dire : magnifique. Un match difficile nous attend conyre l atletico mais on peut le faire !!!

sinon , personne ne souligne l'enorme travail de fond abattu par benitez mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 05/05/2016, 07:44:51
Message #254


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Bravo à toute l'équipe. J'ai tant aimé la victoire et que la rage de nos adversaires, les connaisseurs du beau foot.

Je préfère encore plus ce parcours que celui l'autre qui il paraît à affronter les champions des divers championnats oubliant que ces derniers étaient diminués.

J'espère avoir l'occasion de voir le dépit sur leur visages au soir du 28 mai. C'est pas gagné. mortdr.gif

Maintenant pour la finale, après avoir observé nos confrontations ainsi que celles d'autres équipes face à l'ATM et encore plus la façon dont nous jouons actu, je préférai voir Jesé titulaire en finale. Ce dernier fait le pressing, arrive à jouer les uns vs uns sans aide de coéquipier, va aux duels, fait des appels en profondeur. L'ATM sait y faire avec les attaquants du type Benzema étiqueté "bon dos au but" et qui dézone.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 05/05/2016, 08:22:57
Message #255


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




pellegrini reste un grand coach , mais ce n'est pas un grand motivateur malheureusement ,
il a joué avec ses armes , ça se voyait que son équipe n'avait pas le niveau malgré les moyens investis , c'est un coach tranquille qui construit son équipe mais qui malheureusement n'insuffle pas un esprit de sacrifice a ses équipes ,
son villarreal était excellent , il a failli jouer les demi-finale avec malaga et avec le real on était en progression constante mais perez l'a viré . ces équipes jouent généralement bien mais sans la grinta , dommage pour lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 05/05/2016, 08:24:03
Message #256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




J'ai trouvé le match d'un niveau très faiblard.
On est en finale mais il faudra sérieusement se réveiller parce qu''en jouant à ce niveau c'est pas possible face à l'atlético.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 05/05/2016, 09:13:36
Message #257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Filipisto @ 05/05/2016, 08:24:03 ) *
J'ai trouvé le match d'un niveau très faiblard.
On est en finale mais il faudra sérieusement se réveiller parce qu''en jouant à ce niveau c'est pas possible face à l'atlético.

Parceque l'atletico a fait une demie monstrueuse ?non mais ouvrez les yeux voyons. Ils se font malmené par le bayern comme pas possible et avec 50% de réalisme bavarois on parlerait actuellement de la finale Real -bayern et dans ce sens je dirais oui on doit élevé notre niveau. mais d'une part un match de football on met de l'intensité en fonction de l'adversaire .on jouera pas pareil face à getafe ou encore de la même manière on joue contre getafe le produire face au barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/05/2016, 09:24:51
Message #258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Burkina @ 05/05/2016, 08:44:51 ) *
Bravo à toute l'équipe. J'ai tant aimé la victoire et que la rage de nos adversaires, les connaisseurs du beau foot.

Je préfère encore plus ce parcours que celui l'autre qui il paraît à affronter les champions des divers championnats oubliant que ces derniers étaient diminués.

J'espère avoir l'occasion de voir le dépit sur leur visages au soir du 28 mai. C'est pas gagné. mortdr.gif

Maintenant pour la finale, après avoir observé nos confrontations ainsi que celles d'autres équipes face à l'ATM et encore plus la façon dont nous jouons actu, je préférai voir Jesé titulaire en finale. Ce dernier fait le pressing, arrive à jouer les uns vs uns sans aide de coéquipier, va aux duels, fait des appels en profondeur. L'ATM sait y faire avec les attaquants du type Benzema étiqueté "bon dos au but" et qui dézone.


C est vrai que c est une donnée qu'on oublie trop souvent. On a affronté des équipes qui ne jouaient que la champions là où les colchoneros ont affronté des équipes qui ont laissé des plumes dans leur championnat. Faut pas oublier que l Atletico a perdu au Camp Nou contrairement à nous en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/05/2016, 10:08:59
Message #259


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Match un peu pénible, très peu de football par rapport à l'autre demi. Mais quelle satisfaction la qualification!! Bien aimé notre trio du milieu même si y a eu des périodes où City se baladait oklm devant notre defense, ce qui ne devrait pas arriver. Pas oublier aussi que City est pas passé loin avec son poteau et la frappe d'aguero. Il leur fallait qu'un but...
Globalement c'est logique car on a plus proposé de choses, d'occaz, et puis on a aussi plus de talent individuel tout simplement. Bien aimé aussi les changements, ça a permis de redynamiser un peu le match. Sans casemiro, benz, avec un cr7 blessé, on pourrait presque parler de victoire maitrisée, voire "parfaite" en étant un peu chauvin. Vivement la finale!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 05/05/2016, 10:28:38
Message #260


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Le niveau affiché est conditionné par le résultat de l'aller et par le système mis en place par l'adversaire. En faisant 0-0 à l'aller, on va pas aller vers l'attaque à fond, si on avait perdu là bas on aurait haussé le rythme dès le départ. Ensuite les citizens n'ont pas voulu ouvrir le jeu et nous défier à ce niveau ce qui fait qu'on devrait pas s'afficher puisque c'est ça ce que veut l'adversaire.

D'un autre coté, on a été assez bas, peut être à cause de l'absence de casemiro mais quand je vois CR7 demander 3-4 fois aux autres de monter le bloc et même pepe quand il a vu CR7 faire ce geste, il a incriminé les gars du milieu qui voulaient pas monter, je me dis que soit c'est ZZ qui aurait demandé ça, soit il y a eu un bug dans la communication.

Maintenant contre l'ATM, ZZ sait très bien ce qu'il l'attend, il a été tactiquement bouffé par Simeone au bernabeu, il a l'occasion de nous montrer qu'il a appris des cinq années passées à la Juve et des autres cinq années au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):