IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Osasuna : 3-2, 35ème Journée - C.Ronaldo (2), Marcelo
Benzema10
* 02/05/2010, 18:52:45
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 02/07/2009
Membre No. : 7,676




Higuain dans lej eu est vraiment une**, invisible.

Si on laisse sa chance à Benzema et qu'il s'adapte on a un attaquant de haut niveau capable de marquer et participer au jeu, ça fera bizzare de jouer à 11.

Edit Redondo : Pas d'insultes svp - avertissement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 02/05/2010, 18:54:09
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Benzema10 @ 02/05/2010, 19:52:45 ) [snapback]315552[/snapback]
Higuain dans lej eu est vraiment une, invisible.

Si on laisse sa chance à Benzema et qu'il s'adapte on a un attaquant de haut niveau capable de marquer et participer au jeu, ça fera bizzare de jouer à 11.


Merci, on en parle à la fin du match, si tu veux bien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/05/2010, 18:54:32
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mi-temps...

C'est pas le Real Madrid ça, c'est juste des clowns habillés en blanc, à part 2 ou 3 joueurs le reste est bon à envoyer jouer pour la Castilla même pas le Real Madrid C...

Il y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'on est pitoyable,aucune défense, milieu bof... aucune attaque sauf Cristiano et Kaka', quant à Higuain n'en parlons pas. Il y a juste Kaka', Ronaldo et Gago et qui tentent des choses mais sinon rien du tout...

Ce message a été modifié par hmizou: 02/05/2010, 18:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema10
* 02/05/2010, 18:55:30
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 02/07/2009
Membre No. : 7,676




CITATION(TomahCRawk @ 02/05/2010, 19:54:09 ) [snapback]315553[/snapback]
Merci, on en parle à la fin du match, si tu veux bien...

Toute la saison dans le jeu c'est ça.

Il plantera son but inutile du 4-2 et sera heureux. Il profite des largesses enorme des defenses de LIga et du travail de sape de CR9 qui créé des breches. Pas un grand attaquant pour moi, le Real doit avoir mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/05/2010, 18:56:37
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Albiol fautif sur les 2 buts, ce joueur surestimé ne m'a jamais convaincu de toute façon; j'espère qu'il sera sur la liste des départs. Casillas prend beaucoup de buts au moins par matchs, je commence à me poser des questions sur sa place en sélection. Si on s'en tient aux statistiques Valdes est sur les dernières saisons meilleur que Iker. Faut remanier la défense.

Higuain aussi peut s'en aller en fait c'est lui qu'on aurait du vendre et non Robben. Higuain n'est d'aucun apport dans le collectif, il joue pour lui et non pour l'équipe.

Ce message a été modifié par Donynho: 02/05/2010, 19:01:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 02/05/2010, 18:57:25
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Quelle défense en carton ce soir! L'équipe est en complet déséquilibre. A les voir, on dirait qu'il reste 10 minutes dans un match de coupe. Tout le monde part à l'abordage et Osasuna a pu en profiter.
Autre chose gavant, c la présence "casper" de Higuain. Quand ca marque ca va, mais lorsque ça n'est pas le cas ça devient dérangeant. Il ne pèse en aucun cas sur le jeu.

Je voudrai avoir une confirmation... Garay est bien sur le banc ? Il n'est pas suspendu ni blessé. Auquel cas je comprend tjs pas le choix de Pell. Cette paire Albiol-Ramos n'a jamais montré de certitudes au contraire de Garay-Albiol qui est bien plus sereine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/05/2010, 18:59:24
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Belle boulette de Albiol, c'est pas le premier défenseur à faire ce genre d'erreur ceci dit.

Le système défensif qui est moisi, jamais vu une équipe aussi désorganisée. Les 3 devants ne font aucun travail de repli, on se retrouve a 4 contre 4 derrière.

Arbeloa qui est dépassé dans ce match, il est toujours en retard dans son repli, je sais pas il doit discuter avec un pote dans les tribunes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 02/05/2010, 19:00:33
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




C'est incroyable cette défense en carton qu'on voit ce soir ! Je crois que toutes les attaques d'Osasuna étaient faites suite à des erreurs défensives de notre part..

Sinon un grand Cristiano comme toujours, participe énormément au jeu ! Je crois l'avoir vu sur toutes les actions du Real. Un Granero comme à son habitude, très mauvais dans le jeu et très bon dans les centres. Et enfin un Higuain qui attend son but sinon il ne fait rien ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 02/05/2010, 19:02:11
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




On se complique la vie tout seul, il n'y a pas photo on a largement les moyens de gagné, la preuve a l'égalisation du 2-2, on a été sous préssion on ses de suite rattrapé.
Pour l'instant la défense c'est pas sa, en dirait que je suis en train de revoir le match retour contre Lyon avec ce but de osasuna.

PS : l'entré de benzema est plus qu'attendue

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 02/05/2010, 19:03:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/05/2010, 19:02:41
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:09:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2010, 19:02:42
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 02/05/2010, 18:59:24 ) [snapback]315558[/snapback]
Belle boulette de Albiol, c'est pas le premier défenseur à faire ce genre d'erreur ceci dit.

Le système défensif qui est moisi, jamais vu une équipe aussi désorganisée. Les 3 devants ne font aucun travail de repli, on se retrouve a 4 contre 4 derrière.

Arbeloa qui est dépassé dans ce match, il est toujours en retard dans son repli, je sais pas il doit discuter avec un pote dans les tribunes.


Dans son cas, il n'est pas à sa premiere. Je me rappelle au Velodrome une autre grande boulette. Il m'agace à dégager les ballons dans la panique. Ça ne colle pas avec ce que l'équipe essaie de faire. Une équipe qui essaie d'utiliser la possession doit avoir des défenseurs capable de garder la balle dans le calme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 02/05/2010, 19:03:13
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




On dirait un match Amical pour la charite ....

Et pourtant tout le dispositif tactique est en place, ils ont besoin d'un bon coup de gueule du coach dans les vestiaires.

Granero et H20 (Pourtand je l'aime celui la) sont invisibles sur la pelouse, on dirait qu'ils fuient le ballon. Soit ils tentent des choses, oubien qu'on les mette au banc, il y a la concurence qui ne demande que sa.

En defense vous avez peut etre raison pour Albiol mais, je pense qu'il peut tenir apres un mot du coach, pas besoin de remplacer tout le monde a chaque boullette.

Vamos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 02/05/2010, 19:03:23
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




45- Début de la deuxième période et déjà, higuain qui a failli inscrire le troisième but mais a vu sa frappe contré par le merveilleux retour du défenseur d'Osasuna, Sergio.

49-UUUUUY Ricardo vient de faire 2 grands arrêts, d'abord sur le tir de Ronaldo, puis ensuite sur le rebond qui va vers Kaka et Higuain arrive trop tard pour s'essayer a son tour.

51- Frappe enroulé de Granero ne trouve pas le cadre, l'espagnol avait peut être d'autres solutions avec Kaka et Cristiano qui faisaient l'appel.

58-Granero OUT, Guti IN

60-PARADON D'IKER!!! Sur un corner, Aranda réusssit a faire une reprise de volet, Casillas fait la parade, le retour qui va encore vers Aranda mais ce dernier ne réussit pas a rabttre assez sa frappe qui passes au dessus des cages de Casillas.

61-But Annulé pour Madrid et c'est justifié, ronaldo se trouvait bien en position d'hors jeux sur la frape de Marcelo qu'il détourne.

66-MON Dieu quelle incroyable Raté par Osasuna !! Massoud qui n'était pas en position d'hors jeux se trouve dans seul face a Casillas mais il réussit a mettre la balle a coté des buts......

70- 20 min de jeux et Madrid commence a s'impatienter et cherche le but a tout prix, ca sent un petit peu le chaos.

KAKA OUT, Benzema IN

71-Carton jaune Pour Marcelo qui annule une contre attaque d'osasuna.

77-UUUUUUUUYYY sur une magnifique louche de Gago, Marcelo fait une reprise mais Ricardo bloque le tir

84-Gago OUT, Juanfran IN

Parade de Ricardo sur une frappe de Ronaldo, le corner qui suit ne donne rien.

88-GOOOAAALLL de CRIIIIISSSSSSSTIANNOOOOO, Madrid a poussé et poussé, Higuain prend son temps pour recentrer , Cristiano qui se trouvait au second poteaux, ajuste sa tête pour inscrire ce but qui délivre tout Madrid .

92- UUUYYYY Cristiano rate le but qui pouvait mettre sans aucun doute Madrid a l'abri, sur une contre attaque, Benzema décale pour le portugais qui trouve le poteau droit.

94- Et c'est fini au santiago Bernabéu, Madrid , une fois n'est pas coutume, a failli se laisser surprendre. Si la défense était complétement a la ramasse aujourd'hui, l'attaque a encore puiser dans ses ressources pour arracher cette victoire. Résultat, Madrid colle toujours a 1 point de Barcelone et peut encore espérer de remporter la liga.


Ce message a été modifié par Dan66: 02/05/2010, 19:55:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/05/2010, 19:03:27
Message #54


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




On est vraiment bien offensivement, mais défensivement, on est archi-nul ! La paire Ramos-Albiol ne s'entendent pas très bien sur le terrain et cela se ressent. Et c'est eux qui sont responsables des deux buts d'Osasuna: sur le premier, Albiol rate sa passe pour Casillas et Aranda en profite pour marquer dans le but vide, et ensuite sur le second but, c'est Ramos qui n'a pas bien jugé la touche longue du joueur d'Osasuna et Vadocz en a profité pour fusiller Casillas !

Heureusement qu'offensivement, c'est du bon. Ronaldo, Kàka sont très bons alors qu'Higuain est vraiment invisible. Je l'ai vu qu'une ou deux fois dans ces 45 premières minutes ... Kàka retrouve petit à petit son niveau, et son dribble avant de passer à Ronaldo est juste wub.gif Il aurait pu marquer de la tête mais Ricardo a bien anticipé sa tête !

Ronaldo est juste énorme encore une fois ! C'est lui à tout seul qui nous remet sur pied avec une action individuelle qu'il a conclu magistralement ! Ensuite, il s'est créé quelques occasions mais n'a pas pu marquer .. ses deux coup-francs tirés lors de cette première période sont passés de peu à côté des buts .. mais l'important c'est qu'il soit présent lors de ce match ! J'espère qu'il confirmera en seconde période ...

Au milieu, on doit faire entrer Guti pour apporter plus de jus car Granero et Gago ne s'entendent pas très bien, même si eux deux font une assez bonne première période ! Mais Granero a tendance à trop ralentir le jeu ... Bref, une entrée de Guti vers la 60e serait parfait.

Aller, la seconde période a déjà commencée ! biggrin.gif

Bonne segundo partido à tous y Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/05/2010, 19:15:58
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




J'espère qu'on achètera un vrai attaquant car c'est pas avec Higuain qu'on gagnera la CL. Granero ferait mieux de fermer sa gueule pour de bon, il est le 1er à jacter dès qu'on ne le fait pas jouer mais quand il joue il n'est d'aucune utilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2010, 19:24:54
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Vraiment la catastrophe cette paire Albiol-Ramos, on évite le 3e avec un mauvais jeu de hors jeu. Granero est sorti, je crains pour la fin. Déjà que ca ne tient pas, il rajoute Benzema. Faillite collective. Pellegrini je crois qu'il a montré tout ce qu'il avait, quelle impuissance. Une semaine pour préparer ce match mais quelle honte!!!!

CITATION(Donynho @ 02/05/2010, 19:15:58 ) [snapback]315566[/snapback]
J'espère qu'on achètera un vrai attaquant car c'est pas avec Higuain qu'on gagnera la CL. Granero ferait mieux de fermer sa gueule pour de bon, il est le 1er à jacter dès qu'on ne le fait pas jouer mais quand il joue il n'est d'aucune utilité.

Tu veux dire un vrai défenseur pour équilibrer cette équipe...

Ce message a été modifié par Muntari20: 02/05/2010, 19:28:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/05/2010, 19:25:30
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Put*** qu'on remette Garay et qu'on remette SR4 sur son coté ! C'est quoi cette défense de gamin.. Jamais vu ça.

Si on perd Ossassuna l'aura bien mérité et n'auront pas volé leur victoire ! Un match nul est logique .. Un victoire de chez nous et je parlerai presque de Hold Up
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 02/05/2010, 19:30:09
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Notre équipe est vraiment pitoyable .
Aucune rigueur defensive aucune discipline tactique .Une équipe coupée en deux et une defense apatique
Des joueurs positionnnés n'importe comment sur le terrain .
Seuls les exploits de Ronaldo nous sauve encore .
Et le comble un entraineur nul à chier .Comment tu peux sortit Kaka et laisser Higuain sur le terrain .


Pell n'est pas l'homme de la situation.
Osasuna merite la victoire ou le nul aujourd'hui .
De plus Barcelona merite cette Liga car il y a une énorme difference de niveau entre Madrid et Barcelona.

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 02/05/2010, 19:36:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/05/2010, 19:36:15
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Guti fait pire que Granero; Albiol est vraiment ridicule, sa boulette risque de nous coûter le titre. Si on ne gagne pas ce soir je crois ça en sera finit pour Pell et j'espère que Higuain ne restera pas déjà qu'il nous a fait raté la qualification contre Lyon en manquant un but évident.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/05/2010, 19:50:18
Message #60


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Quel grand joueur ce Ronaldo, le meilleur du monde qu'on soit madridistas ou grenoblois !!

Il a encore été sublime ce soir tant sur le plan individuel que collectif en se montrant très généreux et participatif dans le jeu. Encore une fois, il se montre décisif et nous permet de rester à un petit point derrière le Barcelona et donc par conséquent de continuer à avoir (légitimement) des espoirs de remporter le championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):