IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
Velna-Legend
* 25/06/2014, 13:25:18
Message #281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 25/06/2014, 14:11:48 ) *
Apparement y a besoin du guti.haz14st.fr :

"un loup élevé dans une cave " c'est l'image que me renvoit le joueur , la perception que j'ai de lui . Je parlais pas de son pédigré .

Et cette métaphore est aussi celle de mon premier post d'hier après le match , ou visiblement du monde m'attendait , et koko-kum a écrit " j'attends les explications de guti.haz" . Mais comme j'ai pas d' explication car je ne suis pas dans sa tete , j'ai écrit "elevé dans une cave avec des loups ,je ne vois que ça " en réponse .

Des fois on dirait vous etes sous LSD .

@skynet : tu fais peur , on dirait que t'es amoureux de moi . Tu me fais penser à Glenn Close dans Liaison Fatale . Mais bon c'est marrant ton petit délire , ça me dérange pas .


Sinon y a des news avec la fifa , il prend combien de matchs ???

Vous avez pas écouté hier Di-Meco et Riolo sur Suarez ? J'étais assez d'accord avec eux .


Ah ok, mais c'est encore pire que ce que je pensais. Moi il me fait plus penser a une chatte de gouttière mais bon...

J'ai écouté et j'étais pas du tout d'accord avec eux pour une fois. Car comme dans son embrouille avec M.Evra^^, je trouve qu'il y a des limites dans les méthodes a utiliser même dans le vice... et comparé son acte avec celui de Maradona comme Riolo et toi l'avaient fait, je trouve que c'est un blasphème mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/06/2014, 13:39:56
Message #282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(guti.haz14 @ 25/06/2014, 14:24:23 ) *
Sa version Tony Soprano risque d'etre juste , faut maitre Dupont-Moretti là .

Mais depuis quand ça date ça ? Exclusion du mondial . Quand Rijkaard et Voller se sont crachés dessus face caméra en 90 ( d'ailleurs on nous a longtemps fait croire que le méchant c'était l'allemand alros que c'était le contraire bref ) , je me rappelle meme pas si ils ont pris un match .

Je pense que dans le cas de Suarez c'est plus du cinoche qu'autre chose de la part d'la FIFA, ils prendront pas le risque de le virer, en tout cas je les vois mal le faire, médiatiquement parlant Suarez c'est pas rien ; en le jartant ils se foutront une balle dans le pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/06/2014, 13:43:56
Message #283


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas après j'ai pas de cas d'exclusion qu me vienne en coupe du monde , à part Maradona en 94 pour dopage à l' éphédrine .

Mais bon le monde a changé M. Pujadas ...

Je viens de lire que Tassotti a pris 8 matchs quand il a fractruré le nez de Luis Enriqué avec un coup de tete en 94 .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 25/06/2014, 13:59:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/06/2014, 14:08:09
Message #284


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




LUGANO ACCUSE CHIELLINI DE PLEURER

Diego Lugano : « Avez-vous vu ce qui s’est passé aujourd’hui ou ce qui s’est passé lors des autres années, le pire de tout, c’est l’attitude de Chiellini. C'est un grand joueur, qui a eu une grande carrière, mais ça ne correspond pas avec le foot italien de sortir du terrain en pleurant et en se plaignant d'un adversaire. En tant qu'homme, il m'a totalement déçu. Je l’admirais. »

http://rmcsport.bfmtv.com/info/625375/luga...ellini-pleurer/

mortdr.gif Il vont me briser des côtes ces uruguayens mais j'aime bien ce genre de masta qui soutient même dans les moments pas terribles Chap.gif et puis avec ce genre de décla' je me dis que le Suarez il doit avoir un statut à l'instar d'un Messi en Argentine ou d'un Neymar... mellow.gif

Ce message a été modifié par Heavy: 25/06/2014, 14:09:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 14:16:35
Message #285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Heavy @ 25/06/2014, 15:08:09 ) *
LUGANO ACCUSE CHIELLINI DE PLEURER

Diego Lugano : « Avez-vous vu ce qui s’est passé aujourd’hui ou ce qui s’est passé lors des autres années, le pire de tout, c’est l’attitude de Chiellini. C'est un grand joueur, qui a eu une grande carrière, mais ça ne correspond pas avec le foot italien de sortir du terrain en pleurant et en se plaignant d'un adversaire. En tant qu'homme, il m'a totalement déçu. Je l’admirais. »

http://rmcsport.bfmtv.com/info/625375/luga...ellini-pleurer/

mortdr.gif Il vont me briser des côtes ces uruguayens mais j'aime bien ce genre de masta qui soutient même dans les moments pas terribles Chap.gif et puis avec ce genre de décla' je me dis que le Suarez il doit avoir un statut à l'instar d'un Messi en Argentine ou d'un Neymar... mellow.gif


Toujours plus facile de voir la brindille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien...
Les mecs ont mangé un rouge et subissent une agression qui en mérite tout autant et ils devraient laisser passer ca sous silence . Ce Lugano qui n'a jamais eu ne serait-ce que la moitié d'un Chiellini en lui se permet de demander au rital d'être un gentleman quand son coéquipier vient de commettre un acte que même la pire des garces n'aurait pas commis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 25/06/2014, 14:49:16
Message #286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Les Uruguayens savent bien qu'ils ont tout faux , c'est juste une enieme tentative désespéré de sauver la face , mais comment peut ont sauver la face quand le principal suspect se permet d'une déclaration comique du genre;"je bute contre son épaule"lien pour expliquer son geste en tentant de se dédouaner aussi lamentablement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/06/2014, 16:03:04
Message #287


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Heavy @ 25/06/2014, 14:08:09 ) *
LUGANO ACCUSE CHIELLINI DE PLEURER


mortdr.gif Il vont me briser des côtes ces uruguayens mais j'aime bien ce genre de masta qui soutient même dans les moments pas terribles Chap.gif et puis avec ce genre de décla' je me dis que le Suarez il doit avoir un statut à l'instar d'un Messi en Argentine ou d'un Neymar... mellow.gif


Tu doutais qu'il ait la même importance pour l'Uruguay?

Il n'y a pas longtemps, on usait des mêmes déclarations s'agissant des Barcelonais oubliant qu'on amusait tout autant les autres.

Ce message a été modifié par Burkina: 25/06/2014, 17:52:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/06/2014, 16:50:34
Message #288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(guti.haz14 @ 25/06/2014, 13:43:56 ) *
Bas après j'ai pas de cas d'exclusion qu me vienne en coupe du monde , à part Maradona en 94 pour dopage à l' éphédrine .

Mais bon le monde a changé M. Pujadas ...

Je viens de lire que Tassotti a pris 8 matchs quand il a fractruré le nez de Luis Enriqué avec un coup de tete en 94 .


Zidane avait pris 3 matchs de suspension après son coup de boule, mais bon il avait pris sa retraite de toute façon ...

Sinon sur BeIn, ils ont dit que Suarez risquait 4 matchs de suspension, soit tout le reste du mondial même si l'Uruguay arrivait en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/06/2014, 18:40:18
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Burkina : Me suis jamais intéressé au joueur plus que ça, jamais vu un repportage rien. Je pensais même que c'était Cavani LA star là bas... ohmy.gif

Pour revenir à Suarez... Je l'ai suffisamment insulté lui et Godin, ninja.gif moi ça me suffit, j'ai extériorisé ma déception et ma colère pendant le match. Après faire tout un foin sur ça ou vouloir son exclusion... je sais pas ! mellow.gif A la rigueur faites un sondage pour ou contre que la FIFA le jarte, en aboulant vos arguments.

Sinon j'ai écouté le podcast [RMC Brésil] et je suis pas d'accord avec Daniel & Éric, surtout Daniel qui fait du deux poids deux mesures en cartonnant Balotelli mais en trouvant limite des excuses à Suarez

Par contre, j'aurais aimé avoir le point de vue de Larqué, je suis sur qu'il aurait tiré à boulet rouge sur El Pistolero, ne serait ce que pour le mauvais exemple qu'il donne aux jeunes amateurs... Mais là aussi je n'aurais pas été d'accord non plus. Les jeunes n'auront pas à attendre Suarez pour être ou ne pas être des futures catins.

Ce message a été modifié par Heavy: 25/06/2014, 18:41:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/06/2014, 19:08:01
Message #290


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Burkina @ 25/06/2014, 17:03:04 ) *
Il n'y a pas longtemps, on usait des mêmes déclarations s'agissant des Barcelonais oubliant qu'on amusait tout autant les autres.

Tellement vrai... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 25/06/2014, 19:19:45
Message #291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Souly @ 25/06/2014, 20:08:01 ) *
Tellement vrai... rolleyes.gif


A la différence près que Chiellini lui n'a pas simulé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):