IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui va gagner la Coupe du monde selon vous ?
Qui va gagner la Coupe du monde selon vous ?
Qui va gagner la Coupe du monde selon vous ?
Bresil [ 13 ] ** [20.00%]
Espagne [ 13 ] ** [20.00%]
Pays Bas [ 1 ] ** [1.54%]
Angleterre [ 2 ] ** [3.08%]
Uruguay [ 2 ] ** [3.08%]
Italie [ 3 ] ** [4.62%]
France [ 10 ] ** [15.38%]
Argentine [ 3 ] ** [4.62%]
Allemagne [ 9 ] ** [13.85%]
Autre [ 9 ] ** [13.85%]
Total des votes: 65
Les invités ne peuvent pas voter 
guti.haz14
* 10/06/2014, 14:14:53
Message #21


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Filipisto @ 10/06/2014, 13:00:01 ) *
J'ai voté l'Argentine parce qu'il y a le fils de Blatter qui y joue. ph34r.gif
De toute façon la FIFA connait déjà le nom du vainqueur.

J'aimerai bien le Portugal mais on sait que c'est impossible. Pays trop petit!



L'Uruguay c'est 3 fois plus petit que le Portugal , 2 coupe du Monde et 15 Copa America .
Y a seulement 40 000 licenciés environ en ce moment . Donc bon ce n'est pas qu 'une histoire de petit pays .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 10/06/2014, 17:56:14
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




1930 : 13 équipes
1950 : 13 équipes

De plus toutes les équipes étaient invitées à participer ^^

Je veux pas enlever mérite à l'Uruguay mais bon voila.

Pour les 15 Copa c'est génial pour eux mais on m'enlèvera pas l'idée qu'un Euro reste beaucoup plus dur à atteindre.

Après ça reste un pays qui a su devancer beaucoup d'autres pays sur la pratique du football au commencement. Comme l'italie et ses deux titres dans les années 30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/06/2014, 18:12:29
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Redondo @ 10/06/2014, 09:39:20 ) *
Comme j’ai dit plus haut, j’ai mis les sélections champion du monde. J’ai mis les Pays Bas car ils ont marqué l’histoire de la Coupe du monde et en plus c’est les derniers finalistes. Si je dois mettre Portugal, faut rajouter alors des sélections comme Croatie, Belgique .. Après certes, certainement en ce moment le Portugal est au-dessus des Pays Bas.

Et la Belgique au dessus du Portugal donc finalement on ne s'en sortirait pas. Tu as fait le bon choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/06/2014, 18:22:37
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense qu'il y aura des surprises. L'espagne ou les Pays Bas se feront sortir dès les poules. Et je ne serais pas surpris si les Hollandais se qualifiait avec le Chilie...
La France s'est fait sortir en 2004 en étant tenante du titre. L'Italie aussi en 2010.

Je vois perso, même si y a des incertitudes sur Suarez, que l'Uruguay mais aussi l'Argentine peuvent faire un gros coup. Jamais une équipe Européenne n'a gagné sur ce continent.

Je vois un dernier carré : Uruguay ou Argentine, Brésil, Allemagne, Ghana ou Côte d'Ivoire. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/06/2014, 19:11:12
Message #25


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




La Belgique au dessus du Portugal, en se basant sur quoi ?
Brésil gagnant pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/06/2014, 19:43:38
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La Belgique au dessus du Portugal il y a un craquage en bonne et due forme la quand même.

D'ailleurs en parlant de craquage, j'avais oublié qu'il y avait un 8eme de finale donc quart maximum pour la France, au temps pour moi.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/06/2014, 19:44:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/06/2014, 20:07:03
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Tu a vu combien de match de la Belgique ?
Il y a du top niveau à chaque poste sauf peut être en latéral droit et en pointe. Tactiquement c'est très bon. D'ailleurs ils ont exactement le même 4-3-3 que Madrid et ça fonctionne très bien que ce soit dans la possession ou dans le récupération. De ce que j'ai vu des deux équipe, la Belgique est clairement au dessus en ce moment. Le Portugal tu leur enlève Ronaldo c'est le néant. La Belgique ta pas si peut Hazard n'était même pas titu' tellement c'est lourd devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/06/2014, 20:33:45
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Souly @ 10/06/2014, 20:07:03 ) *
Tu a vu combien de match de la Belgique ?
Il y a du top niveau à chaque poste sauf peut être en latéral droit et en pointe. Tactiquement c'est très bon. D'ailleurs ils ont exactement le même 4-3-3 que Madrid et ça fonctionne très bien que ce soit dans la possession ou dans le récupération. De ce que j'ai vu des deux équipe, la Belgique est clairement au dessus en ce moment. Le Portugal tu leur enlève Ronaldo c'est le néant. La Belgique ta pas si peut Hazard n'était même pas titu' tellement c'est lourd devant.


On attend de voir la Belgique dans une grande compétition internationale quand même. Se baser sur des matchs amicaux et qualif' pour dire qu'une équipe est supérieur à une autre, mouais bof.
Surtout que le Portugal a un groupe soudé, qui se connait très bien, et a souvent fait bonne impression dans les compétitions internationales, je parle de récemment.

Ronaldo à ce que je sache, est portugais, et fait donc partie de la sélection portugaise, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'enlever pour comparer le Portugal à la Belgique ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/06/2014, 20:37:17
Message #29


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé déjà qu'ils fassent mieux que la génération à Scifo ....Pour moi Hazard n'est pas encore le joueur qu'il devrait etre , on dirait qu 'il n' a pas conscience de ses qualités encore .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/06/2014, 20:44:07
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La France evidemment. Quel supporter je serai si je n'y croyais pas un minimum.
Sinon les favoris habituels, je ne vois pas de grande surprise en fin de CDM, dans le dernier carré.

Même si il y a des équipes interessantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 10/06/2014, 21:02:08
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Souly @ 10/06/2014, 19:12:29 ) *
Et la Belgique au dessus du Portugal donc finalement on ne s'en sortirait pas. Tu as fait le bon choix.


On parle de favoris pour cette CDM!

donc Belgique au dessus du Portugal pourquoi? comment? avec quels arguments, chiffres?

Même en regardant le télescope par les deux bouts ,le Portugal est largement au dessus de la Belgique que ce soit au niveau des derniers résultats de la CDM ces dix dernières années ou simplement au niveau du classement FIFA, le reste c'est juste des impressions, des ressentis,donc aucun intérêt!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/06/2014, 21:10:24
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Souly @ 10/06/2014, 21:07:03 ) *
Le Portugal tu leur enlève Ronaldo c'est le néant. La Belgique ta pas si peut Hazard n'était même pas titu' tellement c'est lourd devant.


Je dis pas que la Belgique c'est pas bon ou qu'ils sont moins bons que le Portugal, mais d'un coté t'as une équipe qui a fait de bons parcours récemment et de l'autre il y a rien quoi, aucun vécu, aucune expérience et en cdm c'est souvent fondamental ca pour aller loin.

Si c'était qu'une question de technique je mettrais la Belgique devant mais c'est pas forcément le plus important, il y a l'aspect mental, tactique, l’expérience. Moi je pense que l'Uruguay par exemple ou le Portugal ont plus de chances d'aller loin que la Belgique, meme si c'est possiblement moins fort sur le papier. Parce que c'est deux équipes qui sont pragmatiques, qui peuvent s'appuyer sur leur défense et qui après devant ont deux mecs exceptionnels. La Belgique ils ont pas ca, c'est une équipe joueuse et qui a pas de star devant (Hazard c'est pas une star pour moi, c'est un très bon joueur mais c'est tout pour l'instant)

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/06/2014, 21:13:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/06/2014, 21:20:20
Message #33


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Personnellement je ne vois aucun réel favori. Je ne vois pas l'équipe qui se détache des autres. Je dirai Brésil et la Roja pour l'instant. Mais vraiment par défaut. J'attends de voir l'Argentine et l'Allemagne. Attention à l'Italie aussi.

Après je vais surtout m'intéresser aux """outsiders"". La Colombie, l'Uruguay, la Croatie, la Belgique, le Portugal. J'espère que la France fera une belle Coupe du Monde. Les pays africains aussi. Mais bon une victoire finale est impossible, c'est dommage.

Je dirai la Roja/Brésil donc, mais vraiment par défaut. On va voir dès la fin des poules qui peut se détacher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/06/2014, 21:51:57
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je parle de niveau individuel et collectif sur la forme actuelle. Sur ce que j'ai vu, la Belgique est au dessus que ce soit individuellement ou collectivement. Après c'est sur que le groupe portugais à plus d'expérience et ça peu faire la différence. Mais les belges sont très sous estimés. Personne ne les attend et pourtant j'ai vu tout leur matchs et c'est vraiment du high level. Ils ont pas de stars mais que des excellents joueurs à chaque poste et un avec un gros banc en plus. Il ont un meilleur groupe que les portugais ça c'est sûr.

Moutinho , classement fifa ?! Oue comme tu dis aucun intérêt le débat avec toi.
CITATION(Kakashi'H @ 10/06/2014, 21:33:45 ) *
Ronaldo à ce que je sache, est portugais, et fait donc partie de la sélection portugaise, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'enlever pour comparer le Portugal à la Belgique ...

C' était pour montrer équipes qualitativement le groupe portugais est bof. Mais c'est sur que Ronaldo c'est le plus du Portugal par rapport à toute les autres équipes.

Ce message a été modifié par Souly: 10/06/2014, 22:02:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/06/2014, 22:21:38
Message #35


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Espagne ou Bresil pour moi, avec l'Argentine derriere , le reste je les vois pas capable de gagner la CDM , l'Allemagne a trop de joueurs blessés/pas en forme sinon je les aurais mis en favoris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/06/2014, 22:32:00
Message #36


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Realmadecima @ 09/06/2014, 23:16:50 ) *
J'ai voté Espagne. Personne ne croit en l'Espagne. Beaucoup pensent que gagner un quatrième titre consécutif est impossible, mais je sens qu'ils vont surprendre tout le monde.


Ah bon? perso j'habite dans une ville tres cosmopolite et la majorité des gens de tout pays ils voyent l'Espagne gagner , pourquoi tu dis ca ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 10/06/2014, 22:34:12
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Souly @ 10/06/2014, 22:51:57 ) *
Je parle de niveau individuel et collectif sur la forme actuelle. Sur ce que j'ai vu, la Belgique est au dessus que ce soit individuellement ou collectivement. Après c'est sur que le groupe portugais à plus d'expérience et ça peu faire la différence. Mais les belges sont très sous estimés. Personne ne les attend et pourtant j'ai vu tout leur matchs et c'est vraiment du high level. Ils ont pas de stars mais que des excellents joueurs à chaque poste et un avec un gros banc en plus. Il ont un meilleur groupe que les portugais ça c'est sûr.

Moutinho , classement fifa ?! Oue comme tu dis aucun intérêt le débat avec toi.

C' était pour montrer équipes qualitativement le groupe portugais est bof. Mais c'est sur que Ronaldo c'est le plus du Portugal par rapport à toute les autres équipes.


Le probleme avec toi c est que tu lis pas les commentaires des autres ou alors en diagonale,je répète qu'est ce qui objectivement peut mettre les Belges favoris devant les Portugais pour cette coupe du monde?
un favoris dans une compétition ça se juge:

1- sur la compétition en question

2 -sur les derniers résultats des dites équipes dans cette compétition

3- de leur valeurs intrinsèque par rapport aux autres forces en présences (le classement FIFA est également un des indicateurs objectifs même si ça te plait pas).

donc oui,je te le reredemande , a part tes "j'ai vu tout leur matchs et c'est vraiment du high level" qu'est ce qui peut te permettre de dire que les Belges sont plus favoris que la seleçao Portugaise pour ce mondial 2014? rien ,de plus dire que sans Cristiano il n ' y a plus rien , c'est quand même osé, si Pepe revient c 'est une des meilleure défense du tournoi et au milieu il y a Moutinho(le joueur biggrin.gif ), le meilleur passeur des éliminatoires en Europe.donc oui Cristiano est LE plus , mais il n y a pas que lui!

la faiblesse de cette sélection est double il n y a pas de 9 de classe mondiale et pas de banc mais si tous les titulaires sont a leur niveau et sans blessures et surtout avec un Cristiano a 100%,faudra pas faire l’étonné de les revoir titiller le futur gagnant en demie finale!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/06/2014, 22:43:53
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,402
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Comme sa descend les belges d'une force ohmy.gif. Sur la forme du moment y a rien de mal a dire que les belges sont au dessus du Portugal. Si on prend les raisonnement du classement Fifa, alors les belges ils sont premier de leur poul et le Portugal a du passer par les barrages ... Maintenant Les belges peuvent surprendre s'ils sont sérieux, discipliné tout comme le Portugal peux surprendre s'ils le sont aussi. Les 32 équipes qualifiées sont a priori les 32 meilleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/06/2014, 22:44:52
Message #39


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Moutinho @ 09/06/2014, 16:26:07 ) *
PB & Angleterre, j'y crois pas une seconde.

Bresil favori ultime ,de un c'est chez eux,de deux les joueurs ne peuvent pas décevoir tout un peuple surtout après le début de polémique de cette CDM par rapport a la crise qui sévit, de trois c'est.................... le Bresil... biggrin.gif

après si les Dieux du foot en ont décidés autrement , il reste l'Argentine( c 'est en ADS a ne pas négliger) un bon prétendant , l' Allemagne,l'Italie toujours la, l'Espagne j'y crois pas, l'Uruguay peuvent venir chatouiller les favoris(c'est en ADS)

Pour resumer:

Bresil!................. loin devant


apres dans l'ordre:

-Argentine

-Allemagne

-Uruguay

-Italie

-Espagne

-Mexique


Espagne quasiment au niveau du Mexique? t'es aussi grotesque que le mec de ton avatar quand meme la...ca fait peur biggrin.gif

Ce message a été modifié par SRamos4: 10/06/2014, 22:46:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/06/2014, 22:46:45
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben alors les favoris sont l'Espagne et les Pays-Bas si on juge comme ça. Le niveau d'une équipe évolue en 4 ans. C'est pas parce que une équipe était favorite ou à fait une bonne compétition que ce sera le cas à la prochaine... Avant une coupe du monde on ne juge pas le niveau des équipe par rapport à la coupe du monde précédente mais par rapport au match de qualifications. Je parle du niveau de jeu, l'expérience c'est autre chose.

Le niveau afficher par les deux équipes lors des différents match disputer au cours de l'année voilà ce qui me permet de placer la Belgique devant. Je ne vois pas ce que les matchs des dix dernières années viennent faire ici. Après c' est pas une science exacte, personne ne peut savoir ce qui va se passer. Peut être que la Belgique va se louper, Ronaldo sera en mode machine ou qu'ils se retrouveront tout les deux en final. Juste que si je devais mettre une pièce ça serait plus sur la Belgique que le Portugal.

Ce message a été modifié par Souly: 10/06/2014, 22:48:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):