IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Colombie : 2-1, 1/4 finale
Bresil - Colombie
Qui va se qualifier ?
Bresil [ 10 ] ** [41.67%]
Colombie [ 14 ] ** [58.33%]
Total des votes: 24
Les invités ne peuvent pas voter 
Los Galacticos94
* 07/07/2014, 00:57:10
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Ouais enfin je doute fortement que Neymar ait pu être paralysé à vie par un coup de genou. Ce que je veux dire c'est qu'il y a bel et bien une zone très sensible à 2 ou 3 centimètres au dessus de la vertèbre touchée et un choc à cet endroit-là peut effectivement paralyser une personne à vie. Maintenant je doute qu'un coup de genou comme celui de Zuniga soit suffisant pour créer un traumatisme suffisant pour induire une paralysie à vie. Surtout sans intention de ..

Pour Kaka c'est différent, tu as le vitesse de l'impact et l'angle de la chute qui sont des paramètres importants à prendre en compte.

Et je suis désolé, mais le Zuniga (comme tous les autres colombiens) a accumulé de la frustration pendant 90 minutes à cause de l'arbitrage plus que moyen de l'arbitre du match. Les mecs voient James se faire découper tout le match sans que l'arbitre sorte un jaune, des brésiliens qui ne respectent pas les distances sur CF (je pense notamment à un coup franc dangereux pour James où 3-4 brésiliens sont à 2 mètres quand il touche le ballon), qui ne sanctionne jamais les gains de temps des brésiliens ... Pas étonnant qu'avec le sentiment d'injustice et la frustration du match, un colombien puisse rentrer "gratuitement" dans un brésilien.

ButterFly: Evidemment que le corps humain (n'importe quel corps en fait) est extrêmement fragile. Avec la connaissance suffisante, il est très facile de créer des dommages importants au corps humain. Certains arts martiaux préconisent d'ailleurs de viser des points vitaux du corps. Par exemple, un coup au menton ou au foie créer des dommages très violents. Un cou peut se briser très facilement, pareil pour les côtes (lors d'un massage cardiaque notamment). Un os se brise très facilement si les conditions sont réunies.



Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 07/07/2014, 01:03:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/07/2014, 02:43:17
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Neymar c'est pas seulement ses qualités techniques ou ses simulations qui énervent l'adversaire, c'est surtout que le joueur cherche souvent l'humiliation, il cherche pas à éliminer son vis-à-vis, il cherche surtout à l'humilier, le provoquer et forcément quand en face y a un tueur ça peut mal finir, d'ailleurs Ronaldo c'est un peu le même genre, il tente souvent des gris(gris inutile pour faire perdre son sang-froid à l'adversaire et ce dernier tente parfois de lui briser les os par frustration, alors oui c'est malsain mais faut savoir être intelligent et jouer simple même quand on a une technique époustouflante pour éviter une fin de carrière précoce, regardez Iniesta c'est un des joueurs les plus techniques que j'ai jamais vu et pourtant il joue très simple, il se complique pas la tâche et il simule quasiment jamais, du coup il est très apprécié par tout le monde.

Neymar doit se rappeler qu'il n'a pas le physique de Ronaldinho ou Cristiano Ronaldo pour encaisser les coups et un jour son attitude va lui coûter très cher.

Ce message a été modifié par Raiden: 07/07/2014, 02:44:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/07/2014, 15:11:48
Message #83


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est son jeu il a toujours joué comme ça et lui il élimine vraiment c'est pas pour se regarder jouer en étant arreter en faisant des trucs qui servent à rien .

Neymar doit continuer à jouer comme il sait le faire , sinon ce sera plus Neymar . Aucun interet .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):