IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Mad-Max
* 07/12/2009, 15:02:00
Message #601


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Benzema sur son site off :

http://www.benzema.com/une/focus/Encore-une-belle-semaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadyyo
* 07/12/2009, 22:55:21
Message #602


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 24/10/2009
Membre No. : 10,157
Joueur(s) Préféré(s): benzema-cr9-kaka-casilas-r9




je rappelle à tout ceux qui critiquent Benzema­, qu'il était remplaçant et il rentre à la 62eme­ minute et le real marque 3 buts alors qu'il était­ mené et Benzema à marque un but, le joueur même quand il­ ne marque pas il influence considérablement le jeu avec­ le barca il n'a pas joué et le réal il s'est­ incliner smile.gif

Ce message a été modifié par dadyyo: 07/12/2009, 23:17:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/12/2009, 23:08:18
Message #603


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(dadyyo @ 07/12/2009, 21:55:21 ) [snapback]293999[/snapback]
je rappelle à tout ceux qui critiquent Benzema­ qu'il était remplaçant et il rentré à la 62eme­ minute et le real marque 3 buts alors qu'il était­ mené et Benzema à marque un but le joueur même quand il­ ne marque pas il influence considérablement le jeu avec­ le barca il n'a pas joué et le réal il s'est­ incliner smile.gif


La moitié de ce que tu dis est faux... Il a joué contre le Barça 30 min, et il n'a rien fait, il a rater un but en tout cas...
Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il influence beaucoup le jeu du Real... L'attaque Ronaldo-Higuain et Benzema est énorme devant a mon avis.. thumbsupzh9.gif Le match contre Almeria l'a encore prouvé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 09/12/2009, 15:20:20
Message #604


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Je trouve que bien trop tot on parle dans les journaux et autre de problème d'adaptation pour Benzema et pire le comparer au cas Anelka... etc..

mais laissons-le arriver SVP... il est encore tous jeune 22 ans ce mois de décembre.. laisson-lui le temps de prendre ses marques.. on connais tous ses qualitées.. d'ailleurs il a tout de même montrer des choses interressante depuis son arrivée..

il deviendra certainement un très grand attaquant (il est déjà bon maintenant invisio2.gif ) et j'espère que ce sera au Real Madrid...

Allez Benzema! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spin68
* 09/12/2009, 17:43:15
Message #605


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 24/06/2009
Lieu : Alsace
Membre No. : 7,492
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo Gerrard Ronaldo Aguero Iker




J'espère juste que pellegrini va pas faire l'erreur de le laisser trop sur le banc parce que la son moral sera vraiment à 0...
Son seul problème,bon c'est un gros problème,c'est qu'il ne marque pas beaucoup,n'est pas assez décisif...
Parce que dans le jeu il apporte vraiment beaucoup....
Comme je l'avais dit dans le topic Match,l'occasion contre marseille que Cristiano lui met,ou il se retrouve en face à face et qu'il foire sa frappe du gauche,d'habitude celle là,il la met au fond sans problème...
Et c'est justement dû à son moral,alor Pellegrini remet le titulaire et à lui de marquer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 10/12/2009, 13:55:09
Message #606


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Selon As, Karim Benzema devrait être titulaire lors du choc entre Valence et le Real Madrid, samedi en championnat. L'attaquant français tient la corde pour évoluer aux côtés de Gonzalo Higuain en attaque en l'absence de Cristiano Ronaldo, suspendu pour cette rencontre.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/12/2009, 14:19:51
Message #607


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




En meme temps si il est pas titulaire la c'est que il y a un probleme...

En fait il est trop collectif, contre Marseille il loupe un truc qu'il ne doit pas manquer mais avant il peut faire la dif 1 ou 2 fois mais il prefere s'appuyer. Jpense que a un moment donné il va falloir qu'il se la joue un peu perso parce que les gens en espagne oublient son travail dans le jeu qu'il a effectué pas mal de fois depuis le debut de saison, ses passes dec aussi et ne retiennent que les buts. Ils veulent des buts il faut leur en donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 12/12/2009, 10:33:51
Message #608


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Benzema de retour à la titularisation



Selon le quotidien AS, Benzema sera titulaire et donc devra remplacer Ronaldo, suspendu pour le match en raison du carton reçu face à Almeria. Après avoir débuté durant 4 matchs en tant que remplacent (Zúrich, Barça, Almería et Marseille), Pellegrini a décidé de le mettre à nouveau titulaire. Le français veut faire taire les critiques le concernant.

Benzema, jusqu'ici, a joué 679 minutes en Liga, (neuf matchs en tant que titulaire et deux remplacent). Il est le troisième buteur avec 4 buts, derrière Ronaldo et Higuain qui comptent tous deux 6 buts en Liga. Benzema marque 1 but toutes les 169.7 mins. Et, 3 de ses 4 buts marqués ont été marqués quand il est rentré titulaire. Il n'a marqué que durant les deuxièmes mi-temps en Liga... et qu'au Bernabeu.

Aujourd'hui, il formera avec Higuain la paire d'attaque.

As.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/12/2009, 10:45:19
Message #609


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,265
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je suis sur que s'il jouerait un peu plus en pointe, il marquerait surement plus de buts, il a trop tendance à décrocher je trouve et à chercher un partenaire.

Parfois, on a l'impression qu'il joue ailier tellement on le voit dans le couloir gauche ou droit. Si mes souvenirs sont bons, lors de sa saison à Lyon ou il a finit meilleur buteur quand son talent a explosé, il jouait vraiment en pointe.

Maintenant, c'est peut être du à la pression énorme, de l'environnement différent du Real Madrid. Il veut trop bien faire et ça se retourne contre lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadyyo
* 12/12/2009, 12:26:52
Message #610


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 24/10/2009
Membre No. : 10,157
Joueur(s) Préféré(s): benzema-cr9-kaka-casilas-r9




CITATION(Redondo @ 12/12/2009, 05:45:19 ) [snapback]294751[/snapback]
Je suis sur que s'il jouerait un peu plus en pointe, il marquerait surement plus de buts, il a trop tendance à décrocher je trouve et à chercher un partenaire.

Parfois, on a l'impression qu'il joue ailier tellement on le voit dans le couloir gauche ou droit. Si mes souvenirs sont bons, lors de sa saison à Lyon ou il a finit meilleur buteur quand son talent a explosé, il jouait vraiment en pointe.

Maintenant, c'est peut être du à la pression énorme, de l'environnement différent du Real Madrid. Il veut trop bien faire et ça se retourne contre lui.


c'est bizarre mais je pense exactement la meme chose que toi Redondo tu as tout dit tres bonne analyse j'espere qu'il va pa trop decrocher et marquer plusieur but vamos benzema invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 12/12/2009, 13:06:05
Message #611


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Oui c'est ce que j'ai toujours dit le mieux pour lui le systeme qui lui irait le mieux c'est le meme systeme que contre marseille a la place de higuain en avant-centre pur et dur. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/12/2009, 13:34:40
Message #612


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Encore heureux qu'il soit titulaire tongue.gif !!!
Si il l'est même pas quand CR9 n'es pas là dry.gif_

J'espère qu'il gardera cette place au retour de Ronaldo, ce qui veut dire que je met Pipita Higuain sur le banc, même si c'est un joueur que j'aime beaucoup wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cita
* 12/12/2009, 20:03:39
Message #613


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 13/11/2009
Lieu : madrid (espagne )
Membre No. : 10,568
Joueur(s) Préféré(s): cristiano kaka s ramos cassilas pepe




Le pire pour benzema serait que Villa marque et donne la victoire a Valence, puisque en mercato d'eté c'était lui ou Benzema , en revanche si c'est l'inverse qui se passe (ce que je souhaite pour karim) alors il aua lancé sa saison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 13/12/2009, 10:38:00
Message #614


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Higuain salue la perf de Benzema
Auteur samedi d'un doublé face à Valence, Gonzalo Higuain ne s'est pas attribué à lui seul tout le mérite de la victoire du Real Madrid (3-2). Comme la majorité des médias espagnols qui l'ont élu homme du match, l'attaquant a tenu à féliciter publiquement Karim Benzema, qui était titulaire pour la première fois depuis quatre matches, du fait des absences de Cristiano Ronaldo et Kaka. Très remuant, le Français a offert beaucoup de solutions à ses partenaires mais surtout une passe décisive à l'international argentin, sur le premier but. Une activité qui a beaucoup plu à Higuain, lequel a confirmé très bien s'entendre sur le terrain avec son compère d'attaque.

«Karim est un très bon joueur, qui joue en une ou deux touches, a-t-il déclaré après la rencontre. C'était l'un de nos meilleurs matches de la saison. Nous avons prouvé ce soir (samedi) que nous sommes aussi une équipe solide à l'extérieur. Je suis heureux d'avoir réussi un doublé, mais tout ce qui importe, c'est que l'équipe ait gagné.»


L' Equipe.


Lien: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...de-benzema.html



Higuain et Benzema ont bien éssayé de se trouver lors de ce match .Dommage que l'on ne puisse pas les aligné tout les 2 ensembles a tout nos matchs confu.png .
Benzema nous a sortis on un bon match , plein d'altruisme mais merde!!! Ou est passé le Benzema de Lyon , le mec fait peur aux défenseurs qui marque de loin de prés , tout simplement le mec qui marque.
Ok il joue pour l'equipe est j'avoue il joue bien , plein d 'appels de balle de bon driblles de belles passes (enfin parfois invisio2.gif ) ,mais son vrais probleme est que on l'a acheté pour marquer des buts et lui n'en marque pas , pas trop.On dirait que Karim s 'est trop fondu dans l'équipe a tel point que il joue trop pour elle est plus beaucoup pour lui ,alors que tout le monde sait que un buteur un vrais doit savoir faire preuve quand il le faut d'un peux de jeux personnel .

Karim doit faire marqué l'equipe mais doit aussi pensé a lui et redevenir le buteur des gones mais a Madrid.

Je pense qu'une petite therapie s'impose pour lui que je suis prét a lui donné , Karim si tu m' écoute thumbsupzh9.gif enfin si tu me lis thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/12/2009, 12:50:08
Message #615


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Benzema n a certes pas a rougir de sa prestation qui a été honorante, il a jouer en veritable ailier, meme nous, on en veut plus!!! Ceux qu on veux c est un Benzema comme celui d'hier, mais qui en prime marque des buts.. Car je ne comprend pas que nos deux Pitchichi de la presaison aient perdu le chemin des filet huh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/12/2009, 15:13:17
Message #616


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Benzema n'est pas encore en pleine confiance, il s'adapte doucement mais surement, pour moi sa manière de jouer est normal, il apprend à jouer avec ses coéquipiers, il veut bien faire, je suis sûr qu'il a besoin de temps, une fois qu'il sera bien adapter, je suis sûr qu'il marquera but sur but ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 13/12/2009, 15:21:48
Message #617


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Moi je trouve que ce que fait Benzema est tout à fait honorable. Quelqu'un plus haut disait que les espagnols ne retiennent que les buts et non le travail effectué, j'ai envie de dire tant pis pour eux s'ils ne voient pas plus loin que le tableau d'affichage. Dans la rencontre de hier Benzema a été passeur décisif et n'a pas cessé de bouger, même en ne pas jouant comme pointe typique. J'ai bien envie de le revoir contre Saragosse titulaire, même si Cristiano Ronaldo revient dans l'équipe, pourquoi pas tenter deux pointes et Cristiano en ailier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadyyo
* 13/12/2009, 18:40:21
Message #618


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 24/10/2009
Membre No. : 10,157
Joueur(s) Préféré(s): benzema-cr9-kaka-casilas-r9




je croit plutot qu'il lui on demander de jouer comme cela car je croit pas qu'il reusirait a marqué devant, je trouve bizar quand meme que benz soit en attake et au lieu de foncée au but fait des passes on dirai qu'il on inversé les role entre benzema et higuain j'adore higuain mais ce que je trouve louche avec lui, il fait jamais rien pour rien il pense qu' a marqué, je l'ai jamais vu ofrir de caviard comme benzema a pue lui offrir unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/12/2009, 16:59:15
Message #619


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Un Benzema cinq étoiles



Espagne : BENZEMA CRÈVE L'ÉCRAN

S'il n'a pas marqué samedi à Valence, lors de la victoire du Real Madrid (3-2), Karim Benzema a pourtant été élu "homme du match", par une majorité des médias ibériques. Tous ont unanimement salué la prestation de l'attaquant français, qui en plus d'avoir délivré une passe décisive à Gonzalo Higuain sur le premier but, a énormément bougé sur le front de l'attaque madrilène, provoqué et fait la différence. «Tout va pour le mieux, s'est-t-il félicité après la rencontre, des propos repris lundi par L'Equipe. La question n'a jamais été de savoir si j'allais réussir au Real, car je ne doutais pas de l'issue, mais combien de temps cela allait-il prendre, a ajouté l'ancien Lyonnais en référence aux nombreuses critiques dont il avait jusque-là fait l'objet. J'ai maintenant pris mes repères. Je suis lancé.»



L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/12/2009, 17:57:53
Message #620


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(dadyyo @ 13/12/2009, 18:40:21 ) [snapback]295403[/snapback]
je croit plutot qu'il lui on demander de jouer comme cela car je croit pas qu'il reusirait a marqué devant, je trouve bizar quand meme que benz soit en attake et au lieu de foncée au but fait des passes on dirai qu'il on inversé les role entre benzema et higuain j'adore higuain mais ce que je trouve louche avec lui, il fait jamais rien pour rien il pense qu' a marqué, je l'ai jamais vu ofrir de caviard comme benzema a pue lui offrir unsure.gif



le higuain d' aujour d 'hui ne pense qu a marqer parce que au depart il ne marquait pas et faisait beaucoup de passes decisives lorsqu il est arrivé au real un peu comme benzema mainteant sauf que benzema a marqué beaucoup plus tot ...

Higuain et Benzema sont l' avenir du real on a beaucoup de chances d avoir des joueurs de ce calibre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):