IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Heldan
* 23/07/2013, 04:13:19
Message #161


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Heureusement, on a pas attendu que Klopp nous donne son avis pour connaître la valeur du joueur, il serait déjà loin de chez nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/07/2013, 09:49:32
Message #162


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca et As ont analysé la première mi-temps de Isco. Il y a eu des éloges mais ont bien conscience que c’était une équipe de deuxième division. Au centre du terrain dans une ligne de trois avec Modric et Khedira, il a tenté de jouer avec tous ces partenaires offensifs, 36 bonnes passes et 6 ratés. Il a bien fait le lien avec CRonaldo et Ozil, lui et le portugais se sont fait la passe 11 fois. Avec Ozil, 10 fois. Il a centré deux fois depuis sa zone à gauche, il s’est surtout positionné au centre du terrain.

http://futbol.as.com/futbol/2013/07/23/pri...434_709145.html
http://www.marca.com/2013/07/23/futbol/equ...1374558377.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/07/2013, 18:52:47
Message #163


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Isco est nominé comme meilleur milieu offensif de Liga avec Iniesta et Navas.

http://www.lfp.es/Noticias2/DetalleNoticia...la-liga-ad.aspx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 23/07/2013, 20:59:00
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




#‎Isco‬ via Twitter :

« Très content de mon premier match avec le Real Madrid. Je n’ai pas pu faire mes adieux à Málaga et aux supporters. Mais ils savent que je leur serai éternellement reconnaissants, qu’ils m’ont tout donné et que je suis là où je suis grâce à eux. Ce ne sont pas des adieux, mais un simple au revoir. Je souhaite le meilleur à ce nouveau Málaga, merci beaucoup à tous et je serai leur supporter durant 36 journées de la Liga. »


36=sauf face au real(aller et retour)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=554...e=1&theater
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/07/2013, 00:46:53
Message #165


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdrrrr merci pour la précision
Qui n'avait pas capté qu'on rigole ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 24/07/2013, 01:05:13
Message #166


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Très classe comme au-revoir j’espère avec le temps (et les succès ^^) qu'il aura autant d'émotions à parlé du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/07/2013, 22:28:24
Message #167


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclarations à l'issue du match:

"C'est toujours important de gagner. Aujourd'hui nous avons contre une belle et très compétitive équipe. Nous sommes dans le bon chemin. Je suis très content, je m'adapte bien. Je dois continuer à acquérir de la confiance avec mes coéquipiers, que ce soit pendant les matchs mais surtout aux entraînements. La qualité de l'équipe est impressionnante et c'est le plus important. Le jeu collectif est au-dessus de l'individualité de chacun. Nous sommes une jeune équipe qui a un beau futur. Ce que nous demande Ancelotti c'est de bien jouer, que nous faisions un football créatif et avoir le ballon."

http://futbol.as.com/futbol/2013/07/27/pri...301_562320.html

Je l'ai trouvé plutôt discret dans les 45 minutes qu'il a joué. Il force pas son jeu, prend pas encore assez d'initiatives, on sent qu'il cherche à acquérir de la confiance avec ses coéquipiers. Il est conscient de la pression de ce club, donc il ne faut s'enflammer et c'est tant mieux s'il va à son rythme. Mais on sent déjà qu'il a un bon coffre derrière lui et on attend qu'il nous le démontre petit à petit. Ca va venir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/07/2013, 23:08:55
Message #168


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tu te crois dans Fifa ou quoi? Il ne va pas dribbler toute l'équipe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/07/2013, 23:24:47
Message #169


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Pour moi, Isco (comme Illara d'ailleurs) ne sont pas encore des top-players, et le prix de leur acquisition ne doit pas fausser notre jugement sur leur niveau, ou nous rendre plus impatients avec eux.

Laissons-les s'adapter à notre équipe dans un premier temps, s'améliorer en ayant du temps de jeu ensuite, mais c'est là que le problème se situe... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/07/2013, 23:34:17
Message #170


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sans etre transcendant , on voit directe ce qu 'il va apporté dans le jeu et puis lui son talent est clairement établi .
Il joue avec de la sécurité pour l'instant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/07/2013, 23:45:49
Message #171


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je trouve qu'il s'est déjà bien intégré. En même temps facile avec des CR7, Özil ou Modric ..

Comme il l'a si bien dit : "Je dois continuer à acquérir de la confiance avec mes coéquipiers, que ce soit pendant les matchs mais surtout aux entraînements", tu sens qu'il veut jouer avec ses coéquipiers etc. Il prendra de plus en plus d'initiatives au fil des matchs. Comme l'ont dit Alma et Guti, tu sens déjà ce qu'il a etc.

Si Ancelotti arrive à prôner la philosophie de jeu qu'il veut et qu'on connaît tous, il sera comme un poisson dans l'eau. Moi personnellement j'espère qu'il va vraiment beaucoup jouer, faut pas faire la connerie de griller un jeune talent comme lui.

Zero a parfaitement résumé ma pensée et j'espère qu'on ne sera pas impatient avec lui (en partie). Concernant les journaux espagnols, je trouve ça logique qu'ils le mettant au premier plan. On fait souvent ça ici. Mais lui, il a réellement du talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/07/2013, 23:50:30
Message #172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,349
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bah Isco tout le monde s'est enflammé après son Euro U21 et après le match contre Bournemouth (lol) mais que ce soit contre Lyon ou contre Paris il a été peu intéressant. On voit la différence entre un meneur qui a franchi le palier du grand club (Nemo) et lui. Mais c'est normal il est jeune il va avoir besoin de temps. Quoiqu'il en soit j'espère le voir prendre le coté droit (surtout si Angel Di Maria continue à être peu convaincant) ou jouer les back up pour Nemo. Il reste une recrue intéressante on verra ce que ça va donner sur la durée il faut être patient avec lui et pas s'exciter au premier coup d'éclat c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 28/07/2013, 00:17:03
Message #173


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




Isco, je dois avouer que je ne faisais pas vraiment attention à ce joueur avant que le Real Madrid ne décide de s'intéresser à lui. J'ai donc cherché quelques vidéos pour me faire une idée : le mec m'a aussitôt fait penser à Iniesta (pour moi ça a toujours été le meilleur joueur barcelonais) que ce soit en termes de vision de jeu, passes assassines, dribbles, conservation de balle et je dirais même qu'il est plus adroit devant le but ! Tout ça pour dire que je ne me fais aucun (vraiment aucun) souci quant à son apport au Real Madrid et surtout s'il arrive à obtenir le statut de titulaire !
Je essayé de le suivre aussi bien lors des séances d'entraînements que des matchs de préparation : je trouve qu'il se glisse progressivement dans le collectif et à terme il nous gratifiera de son talent. WAIT AND SEE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 31/07/2013, 23:39:57
Message #174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ancelotti en conférence sur Isco : « Nous n'avons pas de position définie. Il y a différents systèmes et des joueurs comme lui peuvent jouer dans différentes positions. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 05:47:04
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Clairement l'homme du match, le mec m'a régalé, je regrette pas d'avoir veiller pour le voir. La passe pour CR7 sur le but de di maria et celle pour le but de benzema.... damn. Sans parler du mec qu'il a mis à terre avec ses dribbles, dommage qu'il n'ait pas pu marquer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 02/08/2013, 06:02:02
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ce que j'aime bien chez lui outre son énorme talent, c'est le fait qu'il se prenne pas la tête et qu'il est super intelligent dans son adaptation chez nous dans le jeu. Il a pas tout de suite essayer de se mettre en valeur, il s'est contenter de trouver le mieux possible ses partenaires et de faire tourner et va commencer maintenant (grâce à ce match surement qui lui a permis de se mettre en confiance) à nous gratifier de son talent.

On est très très loin d'avoir vu le meilleur d'Isco. Il a l'air vraiment tranquille et je pense qu'il travaille sereinement. C'est tout bon pour la suite. Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un mec comme ça privilégié le collectif en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/08/2013, 06:05:34
Message #177


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Dommage qu'il rate cette action.

J'espère qu'il continuera à nous régaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/08/2013, 10:04:53
Message #178


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sa technique lui permet de faire des superbes choses sur le terrain. Au debut du match, quand je l'ai vu aussi bas sur le terrain, je me suis dit que c'était dommage qu'il ne soit pas un peu plus haut pour qu'il exploite mieux ses qualités, ça ne l'a pas empecher de briller certes face à une opposition faible mais il nous a regalé par ses ouvertures, dribbles, sa vista. On n'attend plus qu'il face ça dans des matchs officiels mais vu son talent, je suis plutot optimiste et je pense qu'il est en train de gagner sa place dans le onze. A confirmer ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/08/2013, 15:14:51
Message #179


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Genius Isco. Que ça fait plaisir de le voir évoluer comme ça. On a été régalé lors de l'Euro Espoirs, et là on le retrouve prenant beaucoup d'initiatives que lors des trois premiers matchs de pré-saison. Dès qu'il a le ballon, tu sais qu'il va te sortir un truc. Hier, entre la transversale pour Ronaldo qui sert Di Maria pour le premier but, sa passe magique de l'extérieur du pied pour Benzema et ce crochet qui me rappelle beaucoup Iniesta où il a failli marquer son premier but sous le maillot madrilène. C'était beau, très beau.

J'attends qu'il confirme bien entendu car hier ce n'était que Los Angeles en face. Mais bon, on connaît tous son talent et là de matchs en matchs, on sent qu'il en a du coffre. Je sens qu'on va se régaler cette saison..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/08/2013, 17:28:52
Message #180


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Peut être qu'on le verra une majeure partie de la saison en 8 ? En tout cas j'espère qu'il jouera énormément ici, franchement on ne peut pas se permettre de gâcher un talent pareil, ça serait vraiment bête de notre part. Surtout quand tu vois le talent qu'il dégage. Même en ne faisant pas grand chose, tu vois qu'il a quelque chose (contre Paris).

Cette nuit, du très grand Isco malgré la faible opposition. Il nous a régalé. Sa passe dé extérieure pour Benzema, sa transversale sur le 1er but pour CR7, son action, sa vivacité, cette faculté à dribbler son adversaire. Il ressemble à Iniesta effectivement.

Bref, comme toute l'équipe faut qu'il confirme, encore et encore mais il s'est bien intégré et c'est de bonne augure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):