IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Team Planète Real Madrid
Jbprod
* 16/05/2008, 20:28:18
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(20cent @ 13/05/2008, 21:21:14 ) [snapback]172051[/snapback]
Par contre Mamoune j'ai été obligé de supprimer une partie de ton message, tu dois te douter de laquelle et pourquoi wink.gif


Merci 20Cent. J'avais pas du tout apprécié la chose et je n'avais pas envie de poster ici de peur de me montrer irrévérencieux.

Le respect sur un forum c'est important je le rappelle...

Ce message a été modifié par Jbprod: 16/05/2008, 20:34:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/05/2008, 21:57:28
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Merci à tous ceux qui m'ont mis dans leur compo c'est une très bonne idée pleine d'imagination et divertissante smile.gif.

Mais je précise juste que je suis un défenseur je ne joue en attaque que pour le suicide biggrin.gif.

Je vais tenter d'en faire une bientôt même si c'est difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 16/05/2008, 22:05:55
Message #23


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Jbprod @ 16/05/2008, 19:28:18 ) [snapback]172628[/snapback]
Merci 20Cent. J'avais pas du tout apprécié la chose et je n'avais pas envie de poster ici de peur de me montrer irrévérencieux.

Le respect sur un forum c'est important je le rappelle...

Roohh !
C'est pas la peine d'en faire tout un fromage et les envolées éthiques c'est pas l'endroit pour non plus.
On est là pour s'amuser et si on devait prendre chaque " blague " au premier degré on irait pas loin.

Tant qu'on y est on ferme la rubrique divers pour atteinte à la morale publique ...

Ce message a été modifié par Mamoune: 16/05/2008, 22:07:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 16/05/2008, 22:19:13
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Mamoune @ 16/05/2008, 23:05:55 ) [snapback]172664[/snapback]
Roohh !
C'est pas la peine d'en faire tout un fromage et les envolées éthiques c'est pas l'endroit pour non plus.
On est là pour s'amuser et si on devait prendre chaque " blague " au premier degré on irait pas loin.

Tant qu'on y est on ferme la rubrique divers pour atteinte à la morale publique ...


Je m'attendais à une réaction plus honorable. Le respect de la vie privée ça existe. Si tu tiens à faire des balgues déplacées, cherche celui à qui elle plaît.
Bref, vu ta réaction, je crois que ça sert à rien de s'étaler plus longuement...

FIN DU HS

Ce message a été modifié par Jbprod: 16/05/2008, 22:19:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/05/2008, 22:35:17
Message #25


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Très bonne initiative de ta part Mamoune, c'est innovant comme idée invisijo4.gif
Je remercie également ceux qui m'ont mis dans leur compo, j'essaierai aussi d'en faire une très bientôt invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 16/05/2008, 22:45:10
Message #26


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Jbprod @ 16/05/2008, 21:19:13 ) [snapback]172669[/snapback]
Je m'attendais à une réaction plus honorable. Le respect de la vie privée ça existe. Si tu tiens à faire des balgues déplacées, cherche celui à qui elle plaît.
Bref, vu ta réaction, je crois que ça sert à rien de s'étaler plus longuement...

FIN DU HS

Désolé de t'avoir choqué mais je suis pas là pour faire joli, mais pour dire ce que je pense et ce ... jusqu'au bout.

J'ai dit que je comprenais que ça puisse choquer certains. Après je me permets de penser que c'est abusé de qualifier la description concernée d'homophobe puisque c'est clairement ce que vous insinuez.

Je respecte que ça puisse te déranger mais il n'empêche que c'est exagéré de déceler une homophobie quelconque dans un simple topic comme celui-ci, d'autant plus que les autres membres qui sont passés par ici dont ceux du STAFF n'ont pas bronché.
CITATION(robinho91 @ 16/05/2008, 21:35:17 ) [snapback]172675[/snapback]
Je remercie également ceux qui m'ont mis dans leur compo, j'essaierai aussi d'en faire une très bientôt invisio2.gif [/b]

On attend biggrin.gif

Ce message a été modifié par Mamoune: 16/05/2008, 22:46:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 17/05/2008, 02:37:37
Message #27


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




J'aime pas déranger mais les amis, la première page m'a fait énormément rire, alors ne gachons pas ce plaisir.

Merci (un admirateur des deux personnes: Mamoune et Jbprod[surtout quand tu me parles pas de Federer tongue.gif])
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 17/05/2008, 09:49:32
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Mamoune @ 16/05/2008, 23:45:10 ) [snapback]172676[/snapback]
Désolé de t'avoir choqué mais je suis pas là pour faire joli, mais pour dire ce que je pense et ce ... jusqu'au bout.

J'ai dit que je comprenais que ça puisse choquer certains. Après je me permets de penser que c'est abusé de qualifier la description concernée d'homophobe puisque c'est clairement ce que vous insinuez.

Je respecte que ça puisse te déranger mais il n'empêche que c'est exagéré de déceler une homophobie quelconque dans un simple topic comme celui-ci, d'autant plus que les autres membres qui sont passés par ici dont ceux du STAFF n'ont pas bronché.



Tu remplaces "homosexuel" par "noir" ou "arabe" et ça devient une affaire d'état. Là personne dit rien parce que ça fait bien de pas défendre les homos et de les laisser se faire casser par quelqu'un, ça fait hétéro.
C'est ni plus ni moins que de la ségrégation ce que tu nous a fait Mamoune, estime toi heureux que j'ai seulement supprimé une partie de ton message, tu aurais dû être averti plus sévèrement. Maintenant la moindre des choses serait que tu te rendes compte de ton erreur ou qu'au moins, même si tu persistes à croire que tu n'as rien fait de mal, tu ne renchérisse pas là-dessus.

Sur ce, fin du HS et c'est pas discutable. Essayez de garder l'esprit bon enfant du topic, ça serait dommage de le fermer pour ça.

Ce message a été modifié par 20cent: 17/05/2008, 09:55:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 17/05/2008, 23:58:44
Message #29


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




les gars je suis pas blésse je vous signal lol je rigol j'ai pas ma place au real et encor moin dans l'equipe type du forum lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 19/05/2008, 19:01:05
Message #30


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je suis très occupé en ce moment donc je vais poster la première partie de mon équipe type. Que les absents soit rassurés, c'est loin d'être finis notamment en ce qui concerne le staff et autres personnalités liées au club que je compte citer. En tout cas c'était une bien belle idée Mamoune, j'espère que ça vous amusera. invisio2.gif

---------------Dalitou----------------
20cent-------Hierro -----themaster

------------Redondo-----------------

-------Iceman-----Guti_14-------------

C.ronaldo-----------------Robinho91
---------Supra---Mamoune----------


Dalitou : " Le petit père du peuple " comme l'avait été Staline il y a quelques décennies mais dans un registre plus valorisant et omettant évidemment toute trace de perversion. Prestigieux, fédérateur, il est l'homme de la situation lorsqu'il s'agit de rallier ses troupes grâce notamment à un franc-parler détonant . Sérieux dans ses interventions il n'en reste pas moins un élément joyeux et agréable à vivre. Il a une sensibilité à fleur de peau dont certaines mauvaises langues diront qu'elle fait de lui un être trop "pur" peut-être.. Qu'à cela ne tienne, il sera le rêveur du groupe, le pacifique, l'utopiste... Un type bien en somme...

20Cent : Il aura le mérite de contraster avec le précédent sans toutefois avoir à rougir de son propre témpéramment. Doté d'un esprit cartésien, d'un caractère grognon, il prendra un malin plaisir à nous rammener à la réallité quand il le jugera nécessaire. Tacleur invétéré il justifie son positionnement par un souci de contrôler le cours des évènements moyennants des interceptions, plus ou moins propres évidemment, qui n'auront de cesse de dégouter l'adversaire. Mais il serait vain de penser que le " méchant modo", comme il se définit lui même, se cantone à un rôle défensif.. En effet ses prises de positions font de lui un individu engagé, séduit par l'idée d' aller à contre-courant en étant offensif à souhait mais toujours ferme sur ses appuis.. Emmerdeur vous balanceront certains badauds avant de disparaître à l'angle d'une rue, simple esprit de contradiction soutiendront leurs détracteurs.. Il n'en reste pas moins un membre clé de par ses compétences variées, sa polyvalence, ses avis tranchés. Il se laisse même aller à des choses plus légères parfois ce qui ne manquera pas d'étonner certaines personnes, et se montrera même enclin à participer à des moments de liesse collective où sa soudaine mais sincère convivialité sera enfin reconnue à sa juste valeure... De quoi changer le regard des plus sceptiques.

TheMaster : Jeune et peu expérimenté, il a le privilège d'avoir la maturité nécessaire pour assumer pleinement sa nouvelle fonction. Il a comme 20Cent un rôle particulier au sein de la communauté où il s'efforce, autant que faire se peut, d'y faire régner l'ordre mais surtout la bonne humeur. Hardi, ce preux chevalier reste un meneur et le fera savoir par ses prises de position qui le mèneront là ou aucun autre n'oserait s'aventurer.. Et si par mégarde il devait emprunter la mauvaise lisière, sa sagesse légendaire le rammènera à la raison et l'incitera à rebrousser chemin.. Aucun excès permis donc chez cet homme audacieux mais pas téméraire pour autant. Portant fièrement ses armoiries il s'illustre lors de nombreuses croisades où sa connaissance infaillible dans le footballis manageris le rend invincible sur les champs de bataille au point d'alimenter les nombreuses légendes faisant état de son immortalité.. Le forum peut dormir sur ses deux oreilles, TheMaster veille au grain.

Hierro : En place depuis des temps immémoriaux, ce vieux loup fait preuve lui aussi d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de l'humour qui traverse les âges sans prendre une ride. Grand voyageur il assiste aux joutes des équipes du Monde entier et fait profiter la communauté de ses nombreuses expériences. Autochrome en main, il continue ses voyages de par le Monde et certains disent même qu'il aurait délaissé une communauté madrilène quelque peu orpheline de ses joyeuses interventions. Les piliers du forum se comptent sur les doigts d'une main et il est l'un d'entre eux. Solide comme un roc il apporte une expérience non négligeable et assure la cohésion du groupe en faisant plus que jamais de son hétérogénèité une qualité..

Redondo : Elevé au rang de divinité, il a l'oeil sur tout mais reste calme en toute circonstance. La force tranquile vous diront la plupart de ses adeptes. Le natif de Buenos Aires ratisse le terrain en long et en large, sait tacler avec classe sans blesser son vis à vis, et sait lui aussi affirmer ses positions. Il brille par son sérieux et son abnégation au point d'être craint et respecté de tous sans nécessairement faire usage de la force. Quant à ses coéquipiers, il leur inspire confiance comme aucun autre, démontre à chaque instant son emprise sur le groupe et sa capacité à le motiver en toute circonstance. Paradoxalement, il n'est pas doté d'un ego surdimensioné loin de là, il a même tendance à s'effacer pour laisser les orateurs lui voler la vedette. Qu'à celà ne tienne il est un monstre sacré en ses terres; il est divin à nos yeux comme la vache l'est aux yeux des indiens. Apprécié de tous, c'est là sa grande force.

Ce message a été modifié par crapule: 23/05/2008, 20:02:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 20/05/2008, 19:25:56
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Même si le justificatif est assez flatteur, j'aime pas du tout le poste que tu m'attribues crapule laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/05/2008, 20:02:12
Message #32


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(20cent @ 20/05/2008, 20:25:56 ) [snapback]173548[/snapback]
Même si le justificatif est assez flatteur, j'aime pas du tout le poste que tu m'attribues crapule laugh.gif


Jamais content hein !! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/05/2008, 22:57:45
Message #33


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(20cent @ 20/05/2008, 20:25:56 ) [snapback]173548[/snapback]
Même si le justificatif est assez flatteur, j'aime pas du tout le poste que tu m'attribues crapule laugh.gif

Mince.. sleep.gif

C'était vraiment dur de sélectionner 11 personnes et d'avoir un " tout " cohérent. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 23/05/2008, 13:47:24
Message #34


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




meme s'il ya 12 joueurs dans ta compo lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/05/2008, 20:01:20
Message #35


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(realistos @ 23/05/2008, 14:47:24 ) [snapback]174228[/snapback]
meme s'il ya 12 joueurs dans ta compo lol

Ca se voit que je suis fatigué invisio2.gif.. Je vais rectifier ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 25/05/2008, 19:43:58
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Je viens de découvrir, il y en a qui ont beaucoup d'imagination thumbsupzh9.gif
Merci à ceux qui m'ont mis dans leurs compos blush.gif

Espèce de crapule, t'aurais pu finir la description de chaque membre de ton équipe tongue.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 28/05/2008, 21:42:10
Message #37


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Oui crapule essaye de finir, la description de ton équipe. biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 29/05/2008, 15:41:42
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




J'y vais de mon équipe type également:


---------------------------Rodninho21---------------------------

--eleven.x------TheMaster--------20cent------El_blanco----

---------------------------Redondo©----------------------------
----------------------------crapule-------------------------------

---Mamoune--------------------------------Robinho91---------

------------------------Guti_14-----------------------------------
--------------------------suprareal-------------------------------


Rodninho21 : Le gardien du temple de la maison blanche. Très souvent décisif dans ses interventions sur planète, il en est de même devant les attaquants adverses.

Eleven.x : Fraîchement transféré de la vielle dame où il fut écarté à cause de son match contre Naples pour s’être endormi sur le terrain à cause de l’alcool ingurgité avant le match, il intègre l’équipe type du 11 de planète. Il a un bon feeling avec tout le monde et est très apprécié par ses coéquipiers, il est généreux dans l’effort autant que ses marathons alcooliques, ca lui permet de tenir la marée devant tous ces kilomètres à avaler sur le coté droit.

TheMaster et 20cent : La charnière intransigeante qui laisse rien passer, tu peux pas test comme disent les djeuns aujourd’hui!
Ce sont eux qui recadrent leurs coéquipiers tels des modérateurs, ils les boostent également et n’hésitent pas à taper du poing sur la table lorsque les joueurs divaguent sur le terrain, ce sont vraiment les métronomes de l’assise défensive et les valeurs de planète sont bien gardées à double clé avec ces deux là wink.gif

El Blanco : L’expérimenté de l’équipe. Il a des heures de vol au compteur, très difficile à passer en un contre un, très rugueux sur l’homme mais il reste très diplomate en sachant parler plusieurs langues et il n’hésite pas à en faire usage pour parler à ses vis-à-vis lorsque le ton monte d'un cran.

Redondo
: L’équipe tourne autour de lui, sa classe et son élégance sont l’essence même de Planète. Il en est le capitaine de l’équipe, tel un Raul qui se déchire pour ses coéquipiers, toujours serviable 365 jours par an, ses adversaires ont du mal à passer ce rideau défensif car notre capitaine est sans faille, ses aptitudes mentales font qu’il ne craque jamais et il est toujours là quoiqu’il arrive smile.gif

Crapule : c’est le cerveau de l’équipe, celui qui a toujours plusieurs coups d’avance et qui lis à merveille le jeu pour servir ses coéquipiers avec d’excellents ballons comme ses interventions sur le forum, c’est un régal pour les supporters de l’avoir au sein de l’équipe. Avant d’intégrer l’équipe de Planète, crapule était écrivain mais la passion du football a pris le dessus, on va pas s'en plaindre smile.gif

Mamoune : C’est le prodige de l’équipe, celui que toutes les grosses cylindrées nous envie, il a une marge de progression énorme et il deviendra une future star mondiale à n’en point douter. Toujours juste dans ses posts, il n’hésite pas à provoquer ses vis-à-vis en proposant une telle intelligence dans son jeu qu’il arrive toujours à les déborder et mettre la misère dans la défense adverse avant de se transformer en noble serviteur pour ses coéquipiers wink.gif

Robinho91 : C’est lui qui met l’ambiance dans le vestiaire, il apporte toujours la bonne humeur même les soirs de défaite, même si ses goûts musicaux ne sont pas aimés de toute l’équipe et notamment 20cent qui avait même casser en deux la compil RnB de Robi un soir de défaite pour la petite histoire ph34r.gif
Un vrai danseur de samba sur terrain, c’est le joueur le plus doué techniquement de l’équipe, il déroute ses adversaires avec ses dribbles chaloupés et ses passements de jambes incroyables comme son illustre idole Robinho.


Le duo prolifique Guti_14 et suprareal : Les stars de l’équipe, un duo complémentaire qui s'entend à merveille. Ce sont eux les plus gros scoreurs de Planete, ils ne restent pas planté devant le but tel un cissé euh un piquet sur le terrain. On leur loue des qualités de persévérance, de générosité et ils n’hésitent pas à tenir informer leurs coéquipiers de tout ce qui gravite autour de Planète smile.gif


Remplaçants : Dalitou, c.ronaldo, 2B Barca, JBprod, fifi, L’Utopiste, Raul10

Entraîneur de la Castilla : Viva Real

Voili voilou, j'ai fais ce que j'ai pu blush.gif

Ce message a été modifié par Iceman: 29/05/2008, 15:43:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/05/2008, 16:07:55
Message #39


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Merci Iceman, mais comme je vous ai dis j'ai pris ma retraite laugh.gif je m'entends pas bien avec le coach Schuster tongue.gif

Tu ne devras pas trop compter sur eleven.x, avec les nouvelles marques de vodkas et d'alcools, il se peut qu'il reste dans le bar biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 29/05/2008, 16:20:49
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(dalitou @ 29/05/2008, 17:07:55 ) [snapback]175820[/snapback]
Merci Iceman, mais comme je vous ai dis j'ai pris ma retraite laugh.gif je m'entends pas bien avec le coach Schuster tongue.gif
Mais l'équipe est autonome, on a pas d'entraîneur qui nous donne des ordres thumbsupzh9.gif
Vu que tes jambes ne suivent plus, tu seras un peu le Salgado de l'équipe alors, ca doit te faire plaisir d'avoir le rôle de ta plus grande idole ph34r.gif laugh.gif

CITATION(dalitou @ 29/05/2008, 17:07:55 ) [snapback]175820[/snapback]
Tu ne devras pas trop compter sur eleven.x, avec les nouvelles marques de vodkas et d'alcools, il se peut qu'il reste dans le bar biggrin.gif
Ouais mais c'est un pion stratégique pour ramener des sponsors de Vodka et bière qui brassent énormément d'argent, eleven.x c'est un peu le galactique alcoolique de l'équipe biggrin.gif

Ce message a été modifié par Iceman: 29/05/2008, 16:21:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):