IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 119 120 121 122 123 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
GahZ Gold
* 02/04/2013, 22:22:18
Message #2401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(NuriSahin @ 31/03/2013, 20:29:38 ) *
La groupie dans toute sa splendeur.
C'est vrai que dire à Diego Lopez :" Bon tu nous a bien dépanné mais maintenant qu'Iker est la tu dégages sur le banc parce que c'est Iker t'as vu"
C'est avoir du grand respect pour Diego qui nous a bien aidé.
Iker est blessé depuis un mois et demi. Tu crois qu'il va se rétablir et regagner direct sa place ? Prends un peu de recul et réfléchis avec ta tête pas avec ton coeur. On le sait tous qu'Iker est meilleur que Diego Lopez mais ce dernier fais de grandes performances et nous a sauvé à maintes reprises. Il devrait terminer la saison sauf s'il commence à faire des boulettes. Et la prochaine saison Iker sera situ.


Bah tout se que je peux te dire c'est de lire se que j'ai mis. J'ai justement dire que sa se faisais pas d'aller voir Diego Lopez et de lui dire de dégager direct, surtout qu'il a un bon rendement.

J'ai dit aussi que Casillas ne devais pas revenir directement la fleur au fusil. C'est normale qu'il joue pas à Istanboul demain. Je souhaite juste qu'il réintègre son poste petit à petit, notamment en jouant progressivement de plus en plus en Liga.

Se que je condamne, c'est l'attitude médiatique autour de ce cas de figure, et aussi le fait que c'est une magnifique opportunité pour Mourinho de mettre Casillas sur le banc, car c'est un secret pour personne qu'il n'apprécie pas ce contre pouvoir que représente Casillas. Sa va au dela du cas d'Iker, c'est juste que j'aime pas les attitudes de gougnafier que peut avoir Mourinho. C'est un formidable gagneur, mais il lui manque la classe et le respect, chose essentiel dans un club comme le Real (qui est une institution contrairement à Chelsea et dans une moindre mesur l'Inter).

Pour résumer, relis mieux se que j'ai mis, et ne me traite pas de groupie car l'objectivité est ma principal qualité, on peut jamais me faire de procés d'intention, meme quand sa me désavantage je reste objectif et honnète wink.gif

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 02/04/2013, 22:23:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 02/04/2013, 22:32:22
Message #2402


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




C est clair que ta l'air hyper objectif concernant Mourinho, y a juste a a lire tes posts, c est cristalin! rolleyes.gif

Pourtant , pour la enieme fois,Mourinho a encore ete tres clair concernant Casillas,en conference de presse , , il veut qu il revienne mais ce seras a Casillas d aller déloger Diego de son poste, car Mourinho ne met pas sur le banc un joueur qui est bon ,positif et qui tire l equipe vers le haut, de mémoire j ai jamais vu ca, et j espère jamais le voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/04/2013, 22:47:05
Message #2403


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Moutinho @ 02/04/2013, 23:32:22 ) *
C est clair que ta l'air hyper objectif concernant Mourinho, y a juste a a lire tes posts, c est cristalin! rolleyes.gif

Pourtant , pour la enieme fois,Mourinho a encore ete tres clair concernant Casillas,en conference de presse , , il veut qu il revienne mais ce seras a Casillas d aller déloger Diego de son poste, car Mourinho ne met pas sur le banc un joueur qui est bon ,positif et qui tire l equipe vers le haut, de mémoire j ai jamais vu ca, et j espère jamais le voir.


Sur Mourinho je ne prétend pas etre objectif en effet, sur Mourinho je prend partit et je donne mon avis wink.gif Après j'essais quand meme de me baser sur des faits et des observations wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/04/2013, 00:15:40
Message #2404


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On peux pas donner un avis sans pour autant toujours nous sortir votre meilleur couplet : " t'es un groupies dans toute sa splendeur " ??? C'est lourd quoi, c'est un groupie de Casillas et alors, t'es bien un groupie de Mourinho on te le fait pas remarqué a chacun de tes posts?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/04/2013, 11:09:30
Message #2405


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




à supp

Ce message a été modifié par lefa: 03/04/2013, 12:11:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/04/2013, 15:01:45
Message #2406


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(hala madrid 07 @ 03/04/2013, 01:15:40 ) *
On peux pas donner un avis sans pour autant toujours nous sortir votre meilleur couplet : " t'es un groupies dans toute sa splendeur " ??? C'est lourd quoi, c'est un groupie de Casillas et alors, t'es bien un groupie de Mourinho on te le fait pas remarqué a chacun de tes posts?



Ou j'ai parlé de groupie? je reponds a un argument par un contre argument, toi par contre tu arrive comme le cheveu sur la soupe, si je puis dire.

le seul reproche que je ferais a Mourinho concernant Casillas , c est qu il a ete beaucoup trop patient avec lui ,apres le debut de saison ou il a fait de nombreuses bourdes match apres match .il aurait du le mettre sur le banc plus tot.mais bon ce qui est fait est fait.

et moi je vois le management d un club comme il doit etre.

l entraineur c est le Boss, aucun joueurs n est au dessus d aucun autre,et encore moins au dessus du Coach.
a la fin de saison ,c est lui qui doit rendre des comptes pour le club a titre collectif, c est ca etre responsable.
quand Mourinho dit que Diego seras difficile a aller deloger , c est juste une evidence.

quand a sous entendre que si on vas en finale avec Lopez , Casillas devrait la jouer parce qu il est s appelle Casillas , c et non seulement pathétique ,mais de plus aberrant d un point de vue sportif!

Mourinho veut gagner des titres , c est sa motivation premiere dans le football, ca tombe bien , les supporters du Real aussi! non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/04/2013, 15:07:01
Message #2407


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Moutinho @ 03/04/2013, 16:01:45 ) *
Ou j'ai parlé de groupie? je reponds a un argument par un contre argument, toi par contre tu arrive comme le cheveu sur la soupe, si je puis dire.

le seul reproche que je ferais a Mourinho concernant Casillas , c est qu il a ete beaucoup trop patient avec lui ,apres le debut de saison ou il a fait de nombreuses bourdes match apres match .il aurait du le mettre sur le banc plus tot.mais bon ce qui est fait est fait.

et moi je vois le management d un club comme il doit etre.

l entraineur c est le Boss, aucun joueurs n est au dessus d aucun autre,et encore moins au dessus du Coach.
a la fin de saison ,c est lui qui doit rendre des comptes pour le club a titre collectif, c est ca etre responsable.
quand Mourinho dit que Diego seras difficile a aller deloger , c est juste une evidence.

quand a sous entendre que si on vas en finale avec Lopez , Casillas devrait la jouer parce qu il est s appelle Casillas , c et non seulement pathétique ,mais de plus aberrant d un point de vue sportif!

Mourinho veut gagner des titres , c est sa motivation premiere dans le football, ca tombe bien , les supporters du Real aussi! non?

Je ne parle pas de toi voyons lol. Il a été trop patient? Faut pas déconné non plus Casillas a plus 20 aussi. Ce raisonnement va pour un jeune de 20 ans pas une légendu du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/04/2013, 15:14:52
Message #2408


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Non c'est pas pathétique de penser que Casillas mériterais de jouer la finale après tout se qu'il a fait pour le club. Je suis peut etre pathétique mais toi t'es ingrat wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 03/04/2013, 21:47:39
Message #2409


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Ca tombe bien,un coach qui se respecte doit etre juste, intransigeant et ingrat.

les legendes c est fait pour etre adulé "apres" et pas "pendant"

encore un match XXL pour Diego.

Ce message a été modifié par Moutinho: 03/04/2013, 21:52:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/04/2013, 21:53:15
Message #2410


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ecoute l'after riolo va te faire faire un infarctus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/04/2013, 22:02:20
Message #2411


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Riolo et Hermel sont anti-Mourinho y'a mieux comme référence..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/04/2013, 22:04:00
Message #2412


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




En l’occurrence c'est pas ça le problème, Riolo exprime bien se que je veux dire quand je parle de Casillas en tant qu'institution.

Hermel est anti-mourinho oui, mais Riolo je pense pas qu'il ai d'animosité particulière contre lui, si il fait un truc qui lui plais il le dira wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/04/2013, 22:06:55
Message #2413


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




c'était moi face à riolo sur RMC, il est bête . Oui casillas c'est un mythe; mais si tes nul tu le met sur le banc pour l'électrochoc et c'est ce qui s'est passé avant qu'il se blesse.

De plus, ça me fait rire, si on laisse casillas et qu'il est mauvais et qu'on perd, c'est la faute de mourinho,, si mourinho met un joueur plus en forme et qu'on gagne, c'est mourinho qui veut couler casillas. MDR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/04/2013, 22:09:52
Message #2414


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ah Lefa tu passe souvent alors ! Je me suis inscrit ici parce-que t'avais fait une dédicace au forum wink.gif Par contre j'aime pas trop la façon dont il parle au auditeurs des fois c'est vrais qu'il est chiant avec ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/04/2013, 22:12:32
Message #2415


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(GahZ Gold @ 03/04/2013, 23:09:52 ) *
Ah Lefa tu passe souvent alors ! Je me suis inscrit ici parce-que t'avais fait une dédicace au forum wink.gif Par contre j'aime pas trop la façon dont il parle au auditeurs des fois c'est vrais qu'il est chiant avec ça.



ouia mais c'est rien, ça me fait rire. D'un coté je suis d'accord , c'est une institution, il a un palmares, c'est un excellent gardien mais là on le sentait fatigué , il a tout gagné le mec en club comme sélection et cette saison, il a eu un coup de moins bien et mourinho l'a piqué. Les gens veulent la peau de mourinho (les journalistes) et ils ont fusillé mourinho genre il fait ça parce que entre eux c'est la guerre mais à ce que je sache, adan jouait la liga qui était perdu et casilles les matchs de LDC et copa où ont été encore en course.

meme si t'as 10 ans d'excellentes performances, si t'es mauvais, pour le bien de l'équipe t'accepte de te remettre en question et de revenir au top (ce que casillas a fait) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2013, 22:16:26
Message #2416


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne sais pas ce qu'a dit Riolo sur Casillas mais tout ce qui concerne l'Espagne et le Real Madrid, c'est certainement les dossiers qu'il maitrise le moins, autant il analyse bien ce qui tourne autour du Psg mais le Real il se base de ce que lui dit Hermel, des infos qu'on retrouve dans As. Ensuite vu que Mourinho est en guerre avec les médias As et Marca, normal que Hermel est un peu contre Mourinho.

Après je ne comprend pas pourquoi on parle de Casillas ce soir alors qu'il n'etait pas dans le groupe. Il y a eu un match avec d'autres joueurs, on peut parler d'eux c'est mieux je pense. On aura le temps de revenir sur Casillas. Parlons d'autre chose ce soir, du match, des joueurs qui ont participé à ce match, c'est mieux non ? Après si vous voulez en parler, comme vous voulez ce sujet est brulant en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/04/2013, 22:17:13
Message #2417


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ouais pour le championnat je suis d'accord, faire tourner c'est pas grave, il faut juste que les raisons soit clair. Après je sais pas si c'est un fantasme journalistique ou pas, mais vu qu'il se dit toujours que Casillas et Ramos s'entendent pas avec Mourinho bah tout de suite sa a créé la polémique.

Moi c'est juste la potentiel final de C1 qui me fait peur si il met pas Casillas car je serais dégouté pour lui, mais aussi pour Lopez qui aurais passé tout les matchs à éliminations.

En fait se que je ne souhaite pas c'est qu'il y ai des visions absolutiste, genre "Casillas joue plus" "Lopez dégage direct vu que Casillas est remi".

Redondo : Bah c'est le sujet dédié c'est pour ça, et on est partit en discution donc voila wink.gif Mais sa m'empeche pas de parler sur d'autre topic t'inquiète wink.gif

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 03/04/2013, 22:19:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/04/2013, 23:13:00
Message #2418


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(lefa @ 03/04/2013, 23:06:55 ) *
c'était moi face à riolo sur RMC, il est bête . Oui casillas c'est un mythe; mais si tes nul tu le met sur le banc pour l'électrochoc et c'est ce qui s'est passé avant qu'il se blesse.

De plus, ça me fait rire, si on laisse casillas et qu'il est mauvais et qu'on perd, c'est la faute de mourinho,, si mourinho met un joueur plus en forme et qu'on gagne, c'est mourinho qui veut couler casillas. MDR

Il a fait joue Adan et on a perdu un match c'est surement la faute a Casillas aussi alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/04/2013, 23:26:00
Message #2419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hala madrid 07 @ 04/04/2013, 00:13:00 ) *
Il a fait joue Adan et on a perdu un match c'est surement la faute a Casillas aussi alors.


match de copa contre une équipe de merde de celta vigo qu'on a giflé après. Ensuite pour la liga, on était mort donc on s'en fout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/04/2013, 23:30:10
Message #2420


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Redondo @ 03/04/2013, 23:16:26 ) *
Je ne sais pas ce qu'a dit Riolo sur Casillas mais tout ce qui concerne l'Espagne et le Real Madrid, c'est certainement les dossiers qu'il maitrise le moins, autant il analyse bien ce qui tourne autour du Psg mais le Real il se base de ce que lui dit Hermel, des infos qu'on retrouve dans As. Ensuite vu que Mourinho est en guerre avec les médias As et Marca, normal que Hermel est un peu contre Mourinho.

Après je ne comprend pas pourquoi on parle de Casillas ce soir alors qu'il n'etait pas dans le groupe. Il y a eu un match avec d'autres joueurs, on peut parler d'eux c'est mieux je pense. On aura le temps de revenir sur Casillas. Parlons d'autre chose ce soir, du match, des joueurs qui ont participé à ce match, c'est mieux non ? Après si vous voulez en parler, comme vous voulez ce sujet est brulant en ce moment.


Il a parlé de l'institution des grands clubs ,que des joueurs comme Gerrard ,Totti , ou Casillas ne peuvent pas etre traité comme cela par les entraineurs .En gros tu touches pas aux légendes , c'est la mentalité dans les grandes institutions comme le Real , sinon tu t'aventures en eaux troubles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 119 120 121 122 123 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):