IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

81 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2014/2015
Breadman
* 30/09/2014, 21:45:02
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Adamadridista @ 30/09/2014, 22:39:14 ) *
Cavani a défendu comme un dingue. En plus à part Pastore et Matuidi dans une moindre mesure, Cavani ne pouvait pas tout faire tout seul. Mais c'est vrai que les ballons qu'il a eu, Bale et Ronaldo vont les mettre au fond... ou dans les tribunes^^

Il a manque de lucidité comme Javier Pastore après avoir mit des joueurs dans le vent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/09/2014, 21:45:39
Message #82


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Quand les joueurs jouent sur leur valeur et donnent tout physiquement , ça va mieux .

Cavani , je pense qu'il y en a pas mal qui parlent qui n'ont jamais joué de leur vie sur un terrain 90 mins à 11 contre 11 quelque soit le niveau .
Il s'est sacrifié , normal qu 'il ait pu de jambes pour conclure .

Sinon Javier hein , doucement mais surement , j'espère que les Argentins ont vu ce match et mettront la pression au selectionneur pour qu 'il puisse etre titulaire avec son équipe nationale ., ça va lui donner encore plus confiance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/09/2014, 21:47:37
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Cavani, il est possédé par Moussilou ou quoi ? Il a rien fait de bien sur ce match, enfin il a bien pressé, mais offensivement il a rien fait.
Sinon, le PSG a su profité des failles défensives du Barça, même s'il y avait mieux à faire.

A noter, la montée en puissance de Messi, il est plus actif, et il a retrouvé son coup de rein.


@guti : Donc tu compares Cavani aux membres du forum ? Un joueur de son calibre, devrait pouvoir conclure même à la 90ème, c'est là que se fait la différence entre un bon joueur, et un top player.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 30/09/2014, 21:51:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 30/09/2014, 21:51:27
Message #84


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Cavani il s'est battu, d'accord, mais il a été en dessous de tout techniquement. Il a fait capoté plusieurs actions dangereuses car il a pas été capable de faire un contrôle ou de conclure correctement. Il a été assez mauvais dans son apport offensif et c'est un joueur qui m'a personnellement jamais convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/09/2014, 21:52:28
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 22:45:39 ) *
Quand les joueurs jouent sur leur valeur et donnent tout physiquement , ça va mieux .

Cavani , je pense qu'il y en a pas mal qui parlent qui n'ont jamais joué de leur vie sur un terrain 90 mins à 11 contre 11 quelque soit le niveau .
Il s'est sacrifié , normal qu 'il ait pu de jambes pour conclure .

Sinon Javier hein , doucement mais surement , j'espère que les Argentins ont vu ce match et mettront la pression au selectionneur pour qu 'il puisse etre titulaire avec son équipe nationale ., ça va lui donner encore plus confiance .


Normal normal...On parle quand même d'un top player, sensé être dans le top européen des attaquants et buteurs. Aussi peu de bons choix face au but, ça fait toujours mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/09/2014, 21:53:25
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




je savais pas que le Barça étais si faible. il suffit de dépasser leurs attaquants et ils sont dans la merde. un peu comme le réal d'ailleurs. mais Paris a défendu ensemble chose que nos joueurs ne savent pas faire. quand on les rencontrera si on joue réellement à 11 on les bâts easy mais si nos attaquants sont en monde je me brosse like Bale, on se fera bien gifflé. Pastore, waooo j'ai surkiffé son match. Alves, Ronaldo n'as plus besoin de défendre sur son coté face à lui.
quel match de Motta, si on avais un vrai milieu de terrain utile comme lui...............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/09/2014, 21:58:10
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




sacrifié sacrifié.. Quand tu rates tes contrôles, tirs et dribbles dès le début de la première période...
Cavani a dépassé le stade ou il énerve pour arriver à celui où il fait pitié!
C'est fou que la confiance fasse perdre les moyens, mais ça c’est pas notre affaire, il est là pour faire ce qu'il est censé faire, pas pour qu'on s’apitoie sur son sort ou qu'on justifie ses échecs!

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 30/09/2014, 22:02:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 30/09/2014, 21:59:11
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Cavani son tir plein centre tout mou sur le gardien on aurait dit un tir de désespéré au bord du suicide, normalement un attaquant de pointe il est formé pour garder deux trois neurones en éveil dans ce genre de situations, quitte a faire ça autant mettre une mine quitte a être hors cadre.
Ce soir c'est surement pas l'attaque de Paris qui a gagné ce match, ils ont fait que de mauvais choix ou des ratages techniques dans les quelques phases de contres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/09/2014, 22:03:15
Message #89


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Marquinhos, c'est vraiment très costaud. Heureusement que le club s'est montré ferme et intraitable avec toutes les équipes l'ayant eu dans le viseur. Espérons que la diva T. Silva ne l'éjecte pas comme cela a été le cas avec Mamad. Son sauvetage en fin de match, suivi de ce qui pourrait s'apparenter à un début de Haka, est énorme!

Ici c'est Paname! cool.gif

Ce message a été modifié par PRM75: 30/09/2014, 22:04:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/09/2014, 22:05:35
Message #90


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas il est pas en confiance ,que tu gagnes 500000 ou 100 e ça change rien c'est pour tout le monde pareil , ça n'empeche pas qu 'il s'est accroché et qu 'il n' a pas laché . Après c'est facile de parler derrière un clavier sur un mec a tout donné sur le terrain . Puis c'est peut etre l'attaquant qui défend le mieux au monde , donc il a pas servi à rien .
Puis c'est pas Lavezzi , faut avoir de la mémoire un peu c'est un buteur ça va revenir .
Par contre en voyant Bahebec , je me suis dit comment ça se fait qu 'il ait le droit de jouer sur le terrain . Comment le club s'est demmerdé pour se retrouver avec un mec qui a plus le niveau ligue 2 que ldc .

Oé PRM75 , Marquinhos c'est lui le taulier derrière . Mais comme tu dis avec T.S qui a suggéré le transfert de Luiz à Nasser , on va pas se faire d'illusions sur la suite , on sait comment ça va se passer ...

Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/09/2014, 22:12:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 30/09/2014, 22:10:54
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 21:05:35 ) *
Bas il est pas en confiance ,que tu gagnes 500000 ou 100 e ça change rien c'est pour tout le monde pareil , ça n'empeche pas qu 'il s'est accroché et qu 'il n' a pas laché . Après c'est facile de parler derrière un clavier sur un mec a tout donné sur le terrain . Puis c'est peut etre l'attaquant qui défend le mieux au monde , donc il a pas servi à rien .
Puis c'est pas Lavezzi , faut avoir de la mémoire un peu c'est un buteur ça va revenir .


100% d'accord.

Il a cette faculté de revenir, de presser... vraiment chapeau à lui. C'est vrai qu'il s'est beaucoup dépensé,normal qu'il
manque de lucidité devant le but.

Content pour Paris , pour Blanc et mention speciale au gardien du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 30/09/2014, 22:11:51
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Koko-kun @ 30/09/2014, 21:51:27 ) *
Cavani il s'est battu, d'accord, mais il a été en dessous de tout techniquement. Il a fait capoté plusieurs actions dangereuses car il a pas été capable de faire un contrôle ou de conclure correctement. Il a été assez mauvais dans son apport offensif et c'est un joueur qui m'a personnellement jamais convaincu.

Pas d'accord. Il s'est créé des cocasses en mettant les défenseurs dans le vent. Il a fait un pressing de fou. Il était lessivé. Il a jouer pour deux ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 30/09/2014, 22:26:19
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Mathieu se fait dribbler trop facilement je trouve, la moindre feinte de Pastore l'envoie à 5 mètres, Mascherano a cravacher dur pour le couvrir, la charnière de Barcelone est pas nul non plus mais ils sont toujours abandonné par leurs latéraux, et Bravo et 1000 fois au dessus de Stegen pour moi ça se voit, juste le temps de réaction est pas le même.

Au milieu on voit que le PSG a su dominer quand ils le voulaient, sur la première période pour moi il n'y avait pas photo, et n'oubliez quand même pas l'absence d'Ibra, quand je vois le nombre de face à face que les Cavani/Pastore (ce dernier fait un match énorme d'ailleurs, quel régal) finissent avec un tir tout mou sur le gardien ou à côté, c'est à se tirer une balle dans le crâne. Sinon faut dire après deux journées que le Barça n'est pas à l'abri d'une Europa league... ph34r.gif l'Ajax est solide et l'APOEL ont failli les accrocher au camp nou, ça sera dur pour eux en Nicosie, faut que le PSG arrive à arracher un autre résultat au nou camp et on pourrait voir les culés se mesurer à Guingamp, ça serait euphorique... mortdr.gif

Ce message a été modifié par sakouh-7: 30/09/2014, 22:27:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/09/2014, 22:45:32
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Breadman @ 30/09/2014, 23:11:51 ) *
Pas d'accord. Il s'est créé des cocasses en mettant les défenseurs dans le vent. Il a fait un pressing de fou. Il était lessivé. Il a jouer pour deux ce soir.



Je suis allé au clan mais ils ont complètement déserté le forum.
Une défaite sa fait mal hein mdrrrr.

Sinon bon match des parisiens victoires méritées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/09/2014, 22:53:23
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 23:05:35 ) *
ça n'empeche pas qu 'il s'est accroché et qu 'il n' a pas laché

Il manquerait plus que ca! Il aurait pu aller prendre un verre avec Ter Stegen pendant qu'il y est! C'est quoi cette mentalité d'amateur dont vous faites l'apologie?!! Il joue pas au détriment de son gagne pain, c'est ca son gagne pain!
CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 23:05:35 ) *
Après c'est facile de parler derrière un clavier sur un mec a tout donné sur le terrain

Je croyais que cette mentalité avait disparu, mais on va nous servir cet argument à chaque occasion!
C'est un écosystème, et chacun a son role. Le mien, c'est de le critiquer les médiocre et d'encenser les meilleurs sans etre capable de faire la moitié de ce qu'ils font. Je suis observateur qui paie, eux les acteurs qui sans nous n'existent pas. Si c'est juste pour ce contenter de ce qu'ils veulent bien nous montrer, ils ont qu'à jouer à huis clos! On verra bien combien feraient ce sport pour le "fameux plaisir" sans le fric et la célébrité à ce moment là!
On peut pas bénéficier de tout ce que ca rapporte, et au moment de faire les comptes sortir cet argument moisi.

CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 23:05:35 ) *
Bas il est pas en confiance ,que tu gagnes 500000 ou 100 e ça change rien c'est pour tout le monde pareil ... Puis c'est peut etre l'attaquant qui défend le mieux au monde

Il est pas en confiance, donc il cède sa place! c'est pas une mission humanitaire! C'est pour les meilleurs POINT!
Et si c'est pour défendre, autant foutre un milieu récupérateur depuis le début!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/09/2014, 23:04:59
Message #96


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(DIЯDAM @ 30/09/2014, 23:53:23 ) *
Il manquerait plus que ca! Il aurait pu aller prendre un verre avec Ter Stegen pendant qu'il y est! C'est quoi cette mentalité d'amateur dont vous faites l'apologie?!! Il joue pas au détriment de son gagne pain, c'est ca son gagne pain!

Je croyais que cette mentalité avait disparu, mais on va nous servir cet argument à chaque occasion!
C'est un écosystème, et chacun a son role. Le mien, c'est de le critiquer les médiocre et d'encenser les meilleurs sans etre capable de faire la moitié de ce qu'ils font. Je suis observateur qui paie, eux les acteurs qui sans nous n'existent pas. Si c'est juste pour ce contenter de ce qu'ils veulent bien nous montrer, ils ont qu'à jouer à huis clos! On verra bien combien feraient ce sport pour le "fameux plaisir" sans le fric et la célébrité à ce moment là!
On peut pas bénéficier de tout ce que ca rapporte, et au moment de faire les comptes sortir cet argument moisi.


Il est pas en confiance, donc il cède sa place! c'est pas une mission humanitaire! C'est pour les meilleurs POINT!
Et si c'est pour défendre, autant foutre un milieu récupérateur depuis le début!


Lol désolé moi j'ai du sang qui coule dans mes veines , je suis pas un T1000 comme toi .

C'est bien d'avoir des idées arrétées et pondre des théories , mais le foot c'est un sport aléatoire , avec des joueurs qui ont des périodes creuses , c'est pas parce-que t'es connu que tu payes l'ISF que ça change grand chose . Malgré que ce soit des athlètes ce ne sont pas encore des robots , peut etre un jour ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 30/09/2014, 23:37:53
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je suis d'accord pour dire que le Barça a enfin rencontré une équipe qui attaque & qui a du potentiel devant, j'ai eté surpris de voir les espaces laissés par le Barça derriere, en contre attaque ils sont toujours en danger.
Et puis, quand je les vois ne jamais tirer de loin..

Je pense qu'ils sont prenable. Ya les combinaisons, en une touche devant des fois, sinon je vois pas le danger, Neymar fais rarement la difference tout seul, & Messi est moins explosif qu'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 30/09/2014, 23:38:28
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




J'espère que le membre qui disait que Messi était répugnant et totalement lessivé en ce début de saison, a pu voir sa prestation à la loupe. Un Messi des grands soirs, avec une précision chirurgicale dans la passe, les dribbles, les tirs et le pressing.

Après je lis que Neymar n'est pas tranchant, Messi pas assez percutant, nan mais vous regardez sérieusement les matchs de manière objective ou bien c'est neuronal pour essayer de vous rassurer ? Qu'on remette en doute la prestation d'Alves Ter Stegen, Pedro je peux comprendre mais me sortir Neymar et Messi (qui n'ont pas arrêté de casser le doubel rideau parisien) comme élement négatif, ca relève presque de la subjectivité ultime.

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 30/09/2014, 23:40:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 30/09/2014, 23:52:09
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(guti.haz14 @ 30/09/2014, 22:04:59 ) *
Lol désolé moi j'ai du sang qui coule dans mes veines , je suis pas un T1000 comme toi .

C'est bien d'avoir des idées arrétées et pondre des théories , mais le foot c'est un sport aléatoire , avec des joueurs qui ont des périodes creuses , c'est pas parce-que t'es connu que tu payes l'ISF que ça change grand chose . Malgré que ce soit des athlètes ce ne sont pas encore des robots , peut etre un jour ...


ph34r.gif

Ca me rappelle Attali ce dont tu parles là. La chronique d'Alma... il faudra peut être qu'un jour je t’interviewe tongue.gif

---------

Sinon, il y a un joueur que je ne connais pas assez, je lisais des trucs sur lui ici et ailleurs, mais ce soir, j'ai vu un gaucher " au vrai sens du terme " , serein et qui a imposé son rythme au milieu de terrain. Je ne le croyais pas aussi fort, ses contrôles de balle... quelle maîtrise! Ca m'a rappelé Redondo.
Il s'agit de Thiago Motta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/10/2014, 00:07:46
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Javi Espinosa @ 01/10/2014, 00:38:28 ) *
J'espère que le membre qui disait que Messi était répugnant et totalement lessivé en ce début de saison, a pu voir sa prestation à la loupe. Un Messi des grands soirs, avec une précision chirurgicale dans la passe, les dribbles, les tirs et le pressing.

Après je lis que Neymar n'est pas tranchant, Messi pas assez percutant, nan mais vous regardez sérieusement les matchs de manière objective ou bien c'est neuronal pour essayer de vous rassurer ? Qu'on remette en doute la prestation d'Alves Ter Stegen, Pedro je peux comprendre mais me sortir Neymar et Messi (qui n'ont pas arrêté de casser le doubel rideau parisien) comme élement négatif, ca relève presque de la subjectivité ultime.


En toute objectivité, le Messi des grands soirs on le retrouve sur Youtube, quant au grand Neymar faut regarder les matchs du Bresil.

Messi fais son meilleur match de la saison, peut être meme depuis la saison derniere, mais perso, je l'ai deja vus faire beaaaucoup mieux que sa. Ce n'est plus le même Messi, je ne suis pas aveugle quand même.


Tu penses quoi du milieu de terrain Iniesta, Rakitic, Busquets ? Tu le trouves assez costaud pour affronter un plus gros morceau que ce PSG ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

81 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):